profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
goldmen33 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    ryohazuki, milo42, jeanouillz, spartan1985, samlokal, neelek
    posted the 02/04/2017 at 01:43 PM by goldmen33
    comments (82)
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 01:47 PM
    ...
    milo42 posted the 02/04/2017 at 01:49 PM
    nicolasgourry posted the 02/04/2017 at 01:50 PM
    Honnêteté intellectuel et gros groupe...ça va pas souvent ensemble, malheureusement...
    torotoro59 posted the 02/04/2017 at 01:50 PM
    Hé bé....
    ryohazuki tu peux confirmer ça? C'est bien triste
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 01:54 PM
    J'avais vu ça sur une news US, je voulais le traduire mais je ne l'avais pas retrouvé.
    Merci pour le partage Goldmen33

    Bref, je tombe des nues. Ici même sur Gamekyo on m'avait affirmé que Micromania c'était des pauvres petits entrepreneurs français, qui ajustaient les prix justes sur le marché pour faire face aux méchants mondialistes. Des gens honnêtes et "voilà c'est comme ça". :'(
    C'est censé être des gentils non ?
    zobiwan83 posted the 02/04/2017 at 01:57 PM
    torotoro59 On en est pas encore la je te rassure bien que comme tout magasin il y a des stats de ventes
    sonilka posted the 02/04/2017 at 01:57 PM
    Les mecs refusent de vendre des jeux qu'ils ont en stock en mentant au client pour éviter de dérégler leur quotas ? Donc ils perdent une vente non ? C'est débile. Ou alors j'ai rien pigé
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 02:00 PM
    sonilka Plutot que de vendre un jeu neuf 25 € avec un certain montant qui part pour l'éditeur et toute la chaine derrière, il préfère revendre ce même jeu d'occasion à 60 € sachant qu'en occasion, ces 60 € te reviennent dans la poche directement. Tu n'a rien à donner à l'éditeur puisque c'est de l'occasion. Donc là le prix élevé n'est même pas justifié
    torotoro59 posted the 02/04/2017 at 02:02 PM
    zobiwan83 il n'y pas longtemps 2 vendeurs micromania que je connais bien on aussi quitter leur poste. En raison notamment des pressions exercées
    tizoc posted the 02/04/2017 at 02:03 PM
    Biensur qu'il mentent chez micro... Combien de fois en temps que simple passant j'ai put voir des truc aberrant dans le mag... Soit en temps que simple témoin ou au dire des vendeurs... du genre.

    Les vendeur en france sont statifié sur la vente d'extension de garantie et d'abonnement ( un magasine démat apparemment)

    - Un mag pres de chez moi dit a client on a plus de console d'occaz... Le client vent dans le mag ou je vais le vendeur dit OK, mais vérifie sur leur PC un truc. Le 1er magasin avais 4 console en stock... Ils ont juste menti car il savais que le client ne prendrais pas l'extension de garantie.

    - Dans un mag "A" la ps3 occaz est a 120€... le client vient dans le mag de ma ville et la voie a 99€. quant il demande au vendeur, il lui dit bien 99€ et demande alors pourquoi elle était a 120€ dans l'autre magasin. Simple 99€+19€ de garantie... il vous vendent la garantie sans vous le dire...

    - un client revient vendre un livre dans le micro ou je vais, le vendeur lui dit qu'il ne rachète pas les livres, et que celui qu'il a était un cadeau donc gratuit offert pour l'achat d'un jeu... le client ouvre grand les yeux et dit je l'ais payé 15€... Le prix de l'abonnement au magasine démat, sans que le client ne le sache...

    sonilka les vendeur micro on eu pression de dingue en statistiques. refuser des ventes c'est ne pas faire de stats. donc si un vendeur a de bonne stats, il va aller refuser "certain type de ventes" a certain client pour ne pas baisser ces stats et en pas se faire engueuler.
    J'ai un pote qui a fait un stage la bas. Si tu vend 50 console semaine avec 10% de garantie, t'est un nul, si tu fait 8 console avec 6 garanties t'est un bon vendeurs...
    nicolasgourry posted the 02/04/2017 at 02:04 PM
    jeanouillz soit pas naif non plus, tu pense que c'est les seuls à faire ce genre de pratique.
    Comme je l'ai dit, gros groupe et honnêteté intellectuel, ça va pas malheureusement ensemble, il suffit de voir la proportion de produit "équitable" par rapport à ceux qui le sont pas dans une grande surface, tout est dit.
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 02:06 PM
    nicolasgourry Je n'en connais pas des masses des grosses boites international qui vendent des jeux-video de tel manière. Si tu as des exemples je veux bien voir
    octobar posted the 02/04/2017 at 02:06 PM
    ryohazuki Escromania what else ?

    Evidemment qu'ils mentent. on a eu suffisamment d'exemples sur ce site donc bon... Après évidemment ça reste ciblé et pas forcément systématique.
    kikoo31 posted the 02/04/2017 at 02:12 PM
    y'a pas qu'escromania qui mentent hein ??
    sortez un peu de votre monde bisounours des mensonges y'en a partout ..
    octobar posted the 02/04/2017 at 02:13 PM
    tizoc putain les garanties... La carotte en plus qu'ils ont trouvé pour te faire bien cracher xD rah les crevards.
    nicolasgourry posted the 02/04/2017 at 02:14 PM
    jeanouillz tu as vraiment besoin d'exemple sur des grosses boites (jeux vidéo ou pas, ça change rien...) qui font des pratiques malhonnête intellectuellement (de plus il y a le légal et la moral, ça va pas toujours ensemble, ça peut être légal, mais pas morale, d’où le commerce équitable qui essaye d'allier les deux, tu as vu le nombre de produit concerné dans les grandes surfaces).
    Tu pense que Amazone ou CDiscount qui cassent les prix, ça fait d'eux des "gentils", je te dis pas la pression des pratiques commercial derrière pour avoir des prix "moins chère".
    Quand tu travail dans un gros groupe, tu as toujours une pression et toujours des "conseils" que tu dois suivre pour faire des ventes, après c'est à toi en tant qu'employé d'essayer de pas suivre bêtement ce que l'on tu dit, si tu trouve ça anormal, mais la pression est forte pour que tu puisse pas faire comme tu voudrais.
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 02:16 PM
    nicolasgourry Et même si ce n'est pas les seuls, alors quoi, ça les excuses ? On laisse passer ?

    Ce n'est pas une mauvaise chose de pointer du doigt une telle pratique, peu importe la boite.
    Et encore pire ceux qui les défendent encore aujourd'hui.
    nicolasgourry posted the 02/04/2017 at 02:18 PM
    jeanouillz je défends pas, je fais un constat (pour ça que je te parle du commercial équitable et ça proportion par rapport aux autres commerce "non équitable")
    Où est-ce que j'ai écrit qu'il fallait laisser faire ?
    Je dis juste que c'est pas les seuls, c'est tout, pour ça que j'ai écrit ça au tout début "Honnêteté intellectuel et gros groupe...ça va pas souvent ensemble, malheureusement..."
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 02:18 PM
    nicolasgourry Je pense à FoxConn ou encore Amazon pour reprendre ton exemple ou les conditions de travail sont pitoyable.
    Heureusement qu'il y a eu des affaires, que la presse en a parlé et etc pour que les conditions s'améliorent. Même si c'est loin d'être parfait, c'est toujours ça de pris.
    linkart posted the 02/04/2017 at 02:22 PM
    Apparemment aux US des employés disent que ça existe depuis des années mais qu'en gros ça fait parler que maintenant, c'est chaud. Et après ils se plaignent que les boutiques en ligne les défoncent. Déjà qu'ils sont plus chers, si en plus ils font de la merde pareil.

    Au lieu de vendre des goodies hors de prix avec une nouvelle chaîne de magasin ils devraient se positionner en tant qu'experts et faire par exemple du retro gaming ou des choses de passionnés plutôt que vendre des porte clés... Mais visiblement ça semble trop compliqué pour eux. Quand je vois qu'ils avaient engagé une vendeuse qui m'a dit qu'ils avaient l'amiibo Gandalf alors que c'était Ganondorf des fois je me demande sur quoi ils recrutent certains vendeurs maintenant. Heureusement il y en a qui font bien leur boulot mais pas tous...
    shambala93 posted the 02/04/2017 at 02:22 PM
    Ca me rappel notre Fillon National
    nicolasgourry posted the 02/04/2017 at 02:25 PM
    linkart "Et après ils se plaignent que les boutiques en ligne les défoncent. Déjà qu'ils sont plus chers, si en plus ils font de la merde pareil." car les boutiques en ligne comme Amazone sont plus honnête car elles font moins chère...faudrait voir de plus près les négociations, les conditions des employés, les salaires des employés, les différences de fiscalité ect pour réellement savoir qui est plus "honnête"...nous aurions des surprises...
    raikoremake posted the 02/04/2017 at 02:31 PM
    Ca fait plus de dix ans que c'est le cas mais bon mieux vaut tard que jamais.
    zobiwan83 posted the 02/04/2017 at 02:31 PM
    torotoro59 Attention je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de pression bien au contraire... Mais perso dans mon mag on est pas là à refuser des ventes pour rester bon en stats
    linkstar posted the 02/04/2017 at 02:32 PM
    Faut voir aussi les magasins. Des connards qui sont managers c'est dans n'importe quelle entreprise. Même si la pratique existe, faut pas généraliser ça à tous les Micromania de France.
    Après sur ce que j'ai lu là, c'est vraiment pas très logique leur truc de quotas mais bon, dans certaines entreprises faut pas chercher. Quand j'étais chez Disney il y avait l'Offre Magique. A partir d'un certains montants, les clients pouvaient avoir l'offre qui était un produit spécifique à la boutique et au mois à moindre prix. Bah si tu encaissais 1000 par jours mais vendais 15 Offres Magiques, tu avais un taux de merde. Alors que les vendeurs qui faisaient 1h de caisse dans la journée, encaissaient 10 clients et vendaient 5 Offres, bah forcément leur taux était meilleur et ils étaient considéré comme meilleurs vendeurs.
    Après ça amène soit le Vendeur à être un con parce qu'il veut remplir ses quotas, soit à faire bien son travail en n'y faisant pas attention.
    ninja17 posted the 02/04/2017 at 02:39 PM
    c'est un peu ça le métier d'un vendeur marketing oblige (c'est dégeulasse mais c'est comme ça sous peine d'être licencié) tout comme on vit dans un monde de mensonge
    torotoro59 posted the 02/04/2017 at 02:41 PM
    zobiwan83 je n'ai rien dit de tel mossieur en + les vendeurs de ce micromania ci sont hyper sympas
    koopa posted the 02/04/2017 at 02:44 PM
    Mais tous le monde le sait y'a déjà eu des plaintes y'a quelques années alors qu'ils étaient pas encore racheté par Gamestop donc j'imagine que depuis le rachat c'est pire !

    J'en avais même discuté lors du tout premier Micromania Games Show avec plusieurs vendeurs sur place. Mais en même temps c'est le métier dans n'importe qu'elle autre enseigne c'est exactement pareil !

    Dans les magasins de meubles comme Conforama c'est pire ! J'ai eu ami qui travaillé à la Fnac c'est hyper tendu les objectifs.

    Le mensonge c'est le nerf du commerce, je crois que le plus grand mensonge commercial c'est Cdiscount
    linkstar posted the 02/04/2017 at 02:46 PM
    Après ils sont mignons les vendeurs à se plaindre. Mais si un taf ne te plait pas, tu es libre de partir et de chercher ailleurs. On dirait qu'on leur met le couteau sous la gorge pour rester. Si tu restes, c'est que tu cautionnes en partie.
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 02:49 PM
    linkstar Le marché du travail a l'air si simple avec toi
    tizoc posted the 02/04/2017 at 02:49 PM
    linkstar facile a dire vu le chômage... 'est pas simple de trouver un autre boulot.
    linkstar posted the 02/04/2017 at 03:03 PM
    jeanouillz tizoc Moi ça me fait rire les gens qui se plaignent toujours de leur travail mais qui, objectivement, ne cherche pas ailleurs. Quand tu as vraiment besoin, tu peux trouver. Sans doute pas selon tes exigences, mais à ce moment là faut arrêter de cracher dans la soupe tout le temps. Combien j'ai pu en entendre dans mes anciens tafs : "Oh mais c'est de la merde, j'ai envie de partir." Putain ça fait quasiment 10ans et les gens y sont toujours et se plaignent toujours.

    Okay y'a du chômage, mais faut arrêter de croire qu'il n'y a aucun poste disponible en France.
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 03:07 PM
    linkstar C'est vrai que le métier de vendeur est un métier en tension C'est tellement facile de trouver un travail.

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ... Sans expérience et/ou "cooptage" et/ou beau diplômes, bonne chance pour trouver un boulot.
    barberousse posted the 02/04/2017 at 03:13 PM
    Tu m'étonnes que les éditeurs veuilles mettre fin au marché de l'occasion...
    draculax posted the 02/04/2017 at 03:19 PM
    Un vendeur doit être menteur. Sinon tu réussis
    linkstar posted the 02/04/2017 at 03:19 PM
    jeanouillz Ecoute, moi aussi je suis Vendeur et c'est pas les postes qui manquent. Faut arrêter un peu. Ce qu'il n'y a pas, c'est ce qui correspond à mes attentes. Mais si je suis recruté, c'est pas pour me plaindre de mon entreprise tout le temps. A croire qu'on te force la main pour signer un contrat aujourd'hui. Personne n'oblige à postuler chez Micromania. Je vois pas l'intérêt de cracher dans le soupe tout le temps et casser du sucre sur le dos de ton employeur qui te paye à la fin du mois. Les gens sont jamais content mais combien cherchent vraiment à partir et changer ? Bah tant que ça parce que finalement le confort est plutôt pas mal.
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 03:23 PM
    linkstar moi je commence ma formation Lundi
    binou87 posted the 02/04/2017 at 03:26 PM
    Une reconversion ryohazuki?
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 03:27 PM
    binou87 posted the 02/04/2017 at 03:28 PM
    ryohazuki en quoi si c'est pas trop indiscret? En tout cas bonne chance à toi mec!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/04/2017 at 03:37 PM
    ryohazuki Bonne chance (je suis dans le même cas)
    terranova posted the 02/04/2017 at 03:38 PM
    ECROMANIA !!!
    shambala93 posted the 02/04/2017 at 03:50 PM
    ryohazuki
    Quel domaine alors ?
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 03:52 PM
    shambala93 binou87 en gros chauffagiste avec option énergie renouvelable, ca va de paire avec mes convictions personnelles
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 03:53 PM
    sussudio merci
    shambala93 posted the 02/04/2017 at 03:57 PM
    ryohazuki
    T'as bien raison, bon courage à toi
    ritalix posted the 02/04/2017 at 03:57 PM
    j'ai travaillé un mois à Micromania et je confirme, par ex qd un client vient pour acheter la xbox one S on devait tjrs lui proposer en occasion, ensuite on doit lui parler de la garantie jusqu'a temps qu'il la prenne. Par ex on dit aux clients que c'est très dangereux car la console n'est pas du tout fiable, on dit que l'alimentation est mtn interne donc c'est très dangereux etc Que la garantie est de ms est 1 an alors que microsoft offre 2 ans et 3 mois pour chaque console achetée, etc

    Pour les jeux pareil, surtout pour la garantie anti rayures.

    Bref j'ai été horrifié de voir ça et je suis partie direct. D'ailleurs j'achète plus mes jeux chez eux depuis des années.
    binou87 posted the 02/04/2017 at 04:03 PM
    Ah nikel ryohazuki de plus l'énergie renouvelable s'est clairement un métier d'avenir. Parfois il est bon de prendre des " risques", bon courage.
    linkart posted the 02/04/2017 at 04:05 PM
    nicolasgourry oh non Amazon est loin d'être irréprochable. Je parle d'autres comme La Fnac, je prends chez eux dès que je peux car ils ont les même prix qu'Amazon et semblent bien plus respectueux. Peut être qu'un jour on leur reprochera un truc du genre

    Mais en attendant ce que je veux dire c'est qu'avec de tels prix Micromania devrait au moins faire office de cheval blanc et garantir une certaine image... Pour contrebalancer leurs prix.
    thomass2 posted the 02/04/2017 at 04:10 PM
    linkart Bienvenu dans le commerce !!!
    thomass2 posted the 02/04/2017 at 04:11 PM
    linkart la fnac ils respectent rien du tout, ils s'en tapent de la culture et tout ça... Amazon c'est pire mais la Fnac c pas du tout une solution de repli.
    linkstar posted the 02/04/2017 at 04:12 PM
    ritalix Bah tu vois, dans mon Micromania ils font pas ça. Je trouve que ça aide pas du tout à fidéliser les clients que de les pipauter sur des conneries pareils.
    ritalix posted the 02/04/2017 at 04:14 PM
    linkart la fnac pour tout ce qui est SAV ce sont des vrais salauds. Même si tu prends leur garantis.

    linkstar Tu as bien de la chance. Après c'est peut-être pcq j'habite en banlieue parisienne donc bcp de clients potentiels
    linkart posted the 02/04/2017 at 04:15 PM
    ritalix what, jamais eu de problème de SAV avec la Fnac, ils ont toujours été ultra cool avec moi au contraire ! Et Sorakaminari pourra attester que leurs garanties sont tops normalement Mais je prends quasiment jamais les extensions.
    linkstar posted the 02/04/2017 at 04:17 PM
    ritalix Ouai moi c'était à Val d'Europe vers Disney. Je pense que ça dépend aussi de la mentalité de ton Manager. Y'en a qui ont aucun scrupule à imposer des choses comme ça à leurs équipes pour faire de la thune. Mais niveau fidélisation c'est vraiment de la merde comme procédé. Moi je vois que le mec m'a arnaqué, je reviens jamais dans son magasin.
    linkart posted the 02/04/2017 at 04:20 PM
    thomass2 bah ils vendent des produits culturels, je leur demande pas non plus de me ressortir l'histoire de France quand je passe en caisse. Je n'ai rien entendu niveau impôts et maltraitance des employés de leurs côtés. Les vendeurs sont pas ultra à fond mais on ne m'a jamais sorti de conneries lorsque je demandais un renseignement, et si le vendeur ne savait pas il le disait, dans plusieurs Fnac.

    Je dis pas qu'ils sont irréprochables mais jusque là rien n'est ressorti niveau mauvais comportement sur eux, je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec eux et ils font de bons prix
    ritalix posted the 02/04/2017 at 04:30 PM
    linkart j'ai eu que des pb avec leur garantis, que ça soit console ou pc ils ont jamais voulu me réparer, je ne fais plus de gros achats chez eux, ni chez escromania d'ailleurs

    linkstar moi c'est plus proche de paris, dans le 93. Oui ça doit sûrement dépendre du manager aussi tu as raison.

    Une fois en tant que client on m'a vendu le livre forza horizon 2 pour 5€ mais à l'époque je ne savais pas que c'était un bonus de préco. J'me suis bien fait niquer
    sorakaminari posted the 02/04/2017 at 04:33 PM
    ritalix Aucun probleme avec le SAV de la Fnac perso. Une douille vu que leur garantie commence des la première année et non pas après, donc c'est pas réellement une extension de garantie mais elle fait le taff.
    pigeon404 posted the 02/04/2017 at 04:43 PM
    Les articles complotistes ne sont pas interdits sur Gamekyo ?
    goldmen33 posted the 02/04/2017 at 05:09 PM
    pigeon404 où tu as vu un article complotiste tête de ASS?!
    slyder posted the 02/04/2017 at 05:18 PM
    pigeon404 ah je crois qu'elle est trop subtil ce coup ci apparemment
    shambala93 posted the 02/04/2017 at 05:27 PM
    pigeon404
    Revois la définition de "complotiste"
    aiolia081 posted the 02/04/2017 at 05:31 PM
    ryohazuki J'ai un collègue, il a fait la même formation que toi et il est de nouveau dans la boite J'espere que tu n'auras pas à retourne à Micromania
    battleburne posted the 02/04/2017 at 05:31 PM
    qu'est ce qu'ils me font rire à toujours vouloir te refourguer leur garantie

    je ne ùmanque jamais de leur repondre que "je sais bien que votre employeur pousse à ce que vous la proposiez mais j'ai jamais eu de console ou jeu qui tombe en rade et je prends jamais les garanties"
    battleburne posted the 02/04/2017 at 05:37 PM
    linkstar faut pas s'arretter au nombres de postes disponibles mais au ratio candidats pour un poste

    et là ça pique tout de suite plus
    sonilka posted the 02/04/2017 at 05:42 PM
    jeanouillz ok je comprends mieux la stratégie. Mais faut vraiment pas être bien malin pour accepter (le client) un jeu en occaz au prix du neuf.
    jeanouillz posted the 02/04/2017 at 05:46 PM
    sonilka Quand c'est la maman qui passe à la caisse parce que kévin lui casse les bonbons pour avoir son call of, ils vont tout seul à abattoir les clients. D'ailleurs les pubs Micromania sont assez clair là-dessus avec l'équipe Micromania qui aide une mémé à s'y "retrouver" dans le monde obscure des jeux vidéo.
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 08:01 PM
    aiolia081 il a pas trouvé de job?
    aiolia081 posted the 02/04/2017 at 08:03 PM
    ryohazuki Pas pour le moment !
    kadaj68800 posted the 02/04/2017 at 08:04 PM
    Escrocs !!
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 08:05 PM
    aiolia081 il a eu son titre professionnel? Pourtant il y a énormément de boulot dans cette branche, sinon ca s'est bien passé cette formation?
    niveforever posted the 02/04/2017 at 08:15 PM
    ryohazuki qui veut partir, bibi300 qui a ete remercie apres 8 ans et bien d'autre qui quitte mon ancien taff :s je sais pas pourquoi mais sa sent pas très bon en se moment chez micro. c'est assez dommage car elle est une excellente boite avec des bonnes ressource et une exceptionnel bonne communication .
    Moi a l’époque on nous demandais juste d'avoir le taux de megacarte assez importante par jour( 80 % des ventes minimum par jour), c'etait juste avant le 1er rachat (bien avant l’arriver de gamestop) c'etait surtotu pour la prime du DR et du responsable pour le reste c'etait pas de prise de tete.
    aiolia081 posted the 02/04/2017 at 08:16 PM
    ryohazuki Tout c'est super bien passé, mais je pense qu'il a plus dans l'optique de se mettre à son compte. La formation lui a vachement plu.
    ryohazuki posted the 02/04/2017 at 08:23 PM
    gamekyo mais ça, c'etait avant
    zackfair59plus posted the 02/04/2017 at 10:07 PM
    pas besoin de le dire... je le savais deja..
    rom posted the 02/04/2017 at 11:55 PM
    Perso on ne m'a jamais demandé de mentir à un client, et jamais je ne le ferai.
    Les vendeurs qui le font n'ont aucune contience professionnel et même humaine. Les cons qui profitent d'yn éventuel manque de connaissances de la part d'un client ça me dégoute...
    Après chacun ses valeurs mais perso, jamais je ne ferai ça.
    gaeon posted the 02/05/2017 at 12:35 AM
    Dans tous les quasi tout les magasins c'est comme ça maintenant, rien de vraiment choquant.
    marleene posted the 02/05/2017 at 07:08 AM
    Non, mais en même temps Micromania faut pas s'étonner ! Ça fait belle lurette que je ne met plus les pieds chez eux !
    mikaou posted the 02/05/2017 at 08:41 AM
    Et là plein de gens découvrent que Micromania est un commerce, bin merde alors
    solidfisher posted the 11/16/2017 at 08:13 PM
    goldmen33 comment ta pu tomber dans le panneau avec la phrase de pigeon404 ?
    goldmen33 posted the 11/16/2017 at 10:33 PM
    solidfisher j'avais vu après qui avait marqué ça j'ai pas voulu effacé...
    qu'est ce que tu fais sur cet article?! tu te fais mon blog?
    solidfisher posted the 11/17/2017 at 01:20 AM
    goldmen33 non, je regardais juste les com de Pigeon404