lightning Il va y avoir un artbook qui va sortir pour Horizon, je pense que je craquerai car le travail des artistes de Guerrilla est juste fantastique.
C'est beau, maintenant c'est bien jolie mais je veux savoir si le monde ouvert est réellement OUVERT : la montagne là bas, peut-on la grimper ?
Quels seront les interactions avec les Pnj? Les décors et environnements ? Horizon proposera que des HORIZON ou aurons nous droit à de la verticalité ?
Ca commence à faire peur, ils ne parlent que de la plastique du jeu. Il serait peut être temps de parler du contenu, des mécaniques et système de gameplay etc.
ça tue oué !
guerilla nous a toujours habitué a soigné la forme.
est ce que le fond sera travaillé et de qualité cette fois, la voila la vrai question.
potion2swag Non. Ta référence à Zelda me fait dire qu'une chose : au moins tout est designé pour une bonne raison, l'environnement sert le gameplay. Ils vont faire un monde organique qui pousse naturellement à l'explorer, pas un simple terrain de jeu beau mais inutile (c'est le reproche que beaucoup, dont moi, font aux open-world, dont Red Dead et consorts).
Je pense que ce Horizon va suivre cette tendance, ils vont faire un jeu grand, beau, ils vont lâcher un tas de monstres dans la nature puis c'est tout, aucune science du level-design ni rien. Je peux me tromper, mais jusqu'alors c'est bien ce que l'on constate de TOUS les RPG open-world occidentaux.
Zelda ne sera pas comme ça. Le savoir faire du petit artisan.
lightning
Jveux pas des articles mais du concret. Des sessions de gameplay. Là hormis se palucher sur le moteur et nous montrer toujours de jolies panoramiques on a aucun bon gameplay.
C'est à cause de ce jeu que je suis passé à la Pro, j'avais peur de me retrouver avec un truc loin de ce quo était montré. J'en peux plus de l'attendre lui.
donkusei
Parler de game design et level design c trop complexe pour lui.
Jattend Horizon avec impatience, les mechaniques de combats donnent envie, le loot,e craft ok. Mais y a pas mal de choses qui restent de l'ordre de la note d'intention ou vague a defaut de gameplay.
C'est marrant comment le level dising et game dising sont toujours dingues dans Zelda chez les fangirls Nintendo alors qu'au final les video ne montrent rien de tout Ca. C'est classique sans oublier le filtre degeulasse.
Les videos de gameplay de Zelda n'ont rien montré d'extraordinaire en terme de gameplay. On se paluche uniquement grâce au titre.
donkusei les deux dernier Zelda son loin d'être des modèle de GD et très loin de rivalser avec un RDR que tu prend exemple.
Enfin bref comme joueur faut vraiment avoir envie de se tirer une balle dans le pied pour critiquer des jeux du calibre d'un HZD ZELDA ou RDR.
doflamingod ??? On a vu que des séquences in game/ de gameplay et au contraire on a vu peu de phase dans des villes .... sinon comment on peut rager sur ce jeu aux vues des vidéos présentes ... ils auraient été annoncés sur switch tu serais le premier à fantasmer dessus mais vu que c est une exclu Sony ca rage snif
Pourquoi comme pour n'importe quel article d'un gros jeu (et cela peu importe le constructeur), il faut que certains viennent nous péter les couilles avec leurs jeux ou leur préférences ?
Pourquoi venir nous les briser avec Zelda ? Et inversement sur une news Zelda, pourquoi venir parler de Horizon ou TW3 ?
Pourquoi vous faites chier ? Pourquoi vous ne pouvez pas simplement profiter ? Ou attendre d'avoir le soft en main ?
Pourquoi vous vous foutez votre objectivité au cul quand c'est un jeu d'un constructeur que vous appréciez mais quand c'est le jeu d'un autre, le moindre détail est analysé ?
shambala93
Racontes pas des bêtises.
Zelda innove, trouve moi un open world qui proposait les même mécaniques physique comme tomber un arbre pour traverser ou la physique dans les puzzles des donjons, même la propagation du feu.
Pouvoir planer et tomber en coup d'épée au dessus de l'adversaire ou faire de la luge. Le choix d'armes impressionnant, la cuisine c'est nouveau pour un Zelda, y compris l'équipement et le coté open world.
J'arrêtes là, mais Zelda des jeux de grande qualité, celui là va cartonner.
nemesistavern
Cette blague dans tout tes propos y'a rien d'innovant.
Comme Splatoon en somme "c'est innovant" mais la blague. Y'a pas grand monde qui innove hormis dans certaines directions et Nintendo n'y échappe pas.
Le jeu se serait appelé autrement édité par Ubisoft qu'on n'aurait pas fait tout un plat.
donkuseidoflamingod Du gameplay on en a vu pas mal depuis le dernier E3 avec plusieurs previews faites par la presse qui sont d'accord pour dire que le jeu s'annonce excellent et varié à ce niveau. Comme par exemple défoncer totalement un ennemi ou le neutraliser pour le contrôler.
donkusei Mouais, j'appelle ça de la mauvaise foi. T'aurais pu faire dire que c'était volontaire et qu'ils privilégiaient le minimalisme mais ce serait un peu fort de café.
La vrai raison, elle est technique et il suffit de voir les derniers trailers pour s'en rendre compte. Après en vrai, moi j'm'en fout un peu, ce Zelda est vraiment ambitieux, il me fait bien envie.
Jtrouvais juste débile de se plaindre qu'un jeu essaye de rendre son univers crédible. Ce serait comme dire, "mince ils ont mis des brins d'herbes dans les plaines, c'est pas essentiel au gameplay, ça nuit à la la lisibilité et ça fait ramer le jeu".
nemesistavern Ca innove peut etre dans un zelda ... mais clairement pas dans le JV.
C'est pas parceque ce Zelda reprend toute les idées de tout les open world des 10 dernieres année que ca lui donne le statut d'innovation.
Quand tu demandes quel openworld offre tout ça, ba je t'invite par commencer a faire les jeux Farcry 3, crysis, skyrim, just cause, assasin creed, lord of the ring ... bref tout les gros succes openworld et tu verras d'oû viens toute les idées... tu y ajoutes des trucs issu de zelda comme les enigmes des donjons et voila.
Dire qu encore aujourd'hui l open world le plus incroyable et badass est celui de Xenoblade X. Il est temps que la relève arrive sur cette génération.... ce horizon est un sérieux candidat.
shambala93
Tu veux quoi comme innovation ? En termes de level design comme Horizon ? ou d'environnement réaliste comme Witcher 3 ?
Ou du gameplay comme Red Faction Guerilla avec la destruction ?
Si tu veux du gameplay innovateur ça se passe chez les indés avec du gameplay et des graphismes à toutes les sauces et bien barré des fois.
Avec les éditeurs de AAA faut t'attendre à du classique et peu d'innovation , même si Dishonnored, TitanFall 1 ou Prey 2 apportent des idées. Ou mieux c'est plutot en VR qu'il faut que tu ailles.
kabuki
Y'a pas que les idées, y'a du nouveau comme les cubes d'eau que tu peux construire, ou la force enmagazinée que tu peux augmenter avec des coup d'épée sur un objet avant de le lacher dans une direction, ou le feu utilisé dans les puzzles. Faut être borné pour pas reconnaitre que le gameplay est novateur.Tout comme les coups d'épée directionnels avec la Wiimote dans Skyward. Si c'est pas de l'innovation t'es borné.
Et quand tout est aussi bien combiné et avec une DA magnifique, ça donne ce nouveau Zelda qui va cartonner.
nemesistavern
Trop rien, je dis juste que Zelda n'apporte pas plus mais pas moins que les autres.
Maintenant on met l'accent sur d'autre chose comme la DA ou l'ambiance et la pour Zelda, Ca defonce bien. Hormis ce filtre grisâtre qui dénature les couleurs.
Et pour ta réflexion sur les indépendants, je suis tout à fait d'accord avec toi
nemesistavern ou alors faut juste avoir une connaissance du JV tres tres tres limité.
Car excuse moi mais la creation d'un cube elementaire ou la charge d'une arme ou d'un objet tu le decouvre que maintenant ??
Il suffit de voir la fin du message ... une brochure de VRP arrggg
kabuki
La façon dont c'est fait est différente, la charge c'est en mettant des coups d'épée sur un block, et quand tu le relaches le block part dans la direction où t'as donné les coups d'épée et avec autant de force que de coups d'épée que t'as donné. Escuse moi mais j'ai jamais vu ça dans aucun autre jeu, ni le feu pour résoudre des puzzles utilisé comme là. T'es un peu trop blazé pour ce Zelda on dirait ^^"
kekel
Il va falloir reconnecter tes neurones et bien lire mes commentaires car ton post est totalement à côté de la plaque.
1/ je reproche au jeu de ne pas montrer des phases de gameplay spécifiques.
2/Je ne rage pas puisque je précise bien que c'est un jeu que j'attend.
gat
Comment s'organise le monde ouvert, l'environnement servira t'il le level design (enigmes, puzzle, pièges naturels). Peux ton se déplacer réellement à 100% . Quand verras ton de vrais phases de crafting et de loot hormis des promesses. Comment s'organiseront les missions et les rencontres avec les Pnj hormis des quêtes fedex. La physique du jeu sera pris en compte dans la dimension open world (pouvoir utiliser son environnement outre le grappin, par exemple pousser des arbres, des rocher, utiliser des cours d'eau). Aurons nous de la verticalité outre des phases de grimpettes totalement scripté. Pourras ton utilisé les airs?
kekel
Il va falloir reconnecter tes neurones et bien lire mes commentaires car ton post est totalement à côté de la plaque.
1/ je reproche au jeu de ne pas montrer des phases de gameplay spécifiques.
2/Je ne rage pas puisque je précise bien que c'est un jeu que j'attend.
gat
Comment s'organise le monde ouvert, l'environnement servira t'il le level design (enigmes, puzzle, pièges naturels). Peux ton se déplacer réellement à 100% . Quand verras ton de vrais phases de crafting et de loot hormis des promesses. Comment s'organiseront les missions et les rencontres avec les Pnj hormis des quêtes fedex. La physique du jeu sera pris en compte dans la dimension open world (pouvoir utiliser son environnement outre le grappin, par exemple pousser des arbres, des rocher, utiliser des cours d'eau). Aurons nous de la verticalité outre des phases de grimpettes totalement scripté. Pourras ton utilisé les airs?
sonilka
Je n'ai pas cité une seul fois Zelda et ou Nintendo. Je parle de game design et level design ( voir les questions si dessus). Je me concentre sur le soft Horizon et le potentiel qu'il peut apporter : tiens aurons nous des cycles jour /nuit et des changements climatiques qui affecteront le gameplay ?
Il n'y a aucun trol. Je veux juste des vidéos de gameplay qui répondent à ces questions et qu'ils arrêtent de communiquer sur les graphismes. On a compris le jeu et beau, maintenant parlons gameplay. A l'E3 ce fut magnifique depuis ca présente la même chose.
nemesistavern Bah encore heureux qu'ils utulise tout ca façon "Zelda". Apres il y a du nouveau aussi heuresement... apres c'est meme assumé il y a 5ans l'equipe disait bien regardé tout les canons de l'industrie pour faire evoluer la licence.
Apres ce Zelda je l'aime pas de ce que je vois j'aime ni la DA (c'est clairement pas le zelda de mon enfance), ni le coté openworld sans vie... il y a que le gameplay qui est bien. Mais bon a va attendre car autant je surkiffe du Link between world (voila ca c'est mon Zelda) ou Wind waker. Autant twilight princess ou skysword je les trouves a gerbé.
doflamingod Toutes ces questions sont légitimes mais il reste trois mois avant la sortie du titre. Tu imagines bien que Guerrilla ne va pas tout dévoiler en une seule fois. Ca s'appelle du marketing. En revanche, ils ne diront pas grand chose voir que dalle concernant l'histoire du jeu.
doflamingod je n'ai ciblé personne directement. C'était davantage un message global qui concerne toute la communauté du site.
Pour le reste, tes question sont légitimes et j'en ai moi même. Notamment sur le scenario et comment il va s'imbriquer dans cet univers. Sur la conception des quêtes et leur intérêt ainsi que les possibilités offertes (craft etc..) par cet open world notamment coté gameplay. Je ne pense pas qu'on aura de réponse d'ici la sortie du soft. Sony semble vouloir à tout prix axé la com' du jeu sur la qualité graphique du soft (du moins jusqu'à maintenant c'est le cas).
gat
Guérilla a réussi à faire une démo à l'E3 présentant les mécaniques "Actions". Avec des segments très intéressant (rencontre Pnj). Je pense qu'ils peuvent faire la même chose en présentant un segment type. Au lieu de nous parler du moteur.
J'espère être surpris en 2017 et que le jeu ne se résumera pas qu'à faire la chasse dans de jolies décors.
C'est à dire ?
Peux t'on grimper où l'on veut, accéder à la totalité du terrain sans scripts. Utiliser la verticalité (certains lieux nécessitant d'utiliser les airs avec certains vestiaires qui volent). Les conditions météorologiques auront ils des conséquences sur notre progression (justifiant du crafting) ?
Oui dans une autre dimension mais pas la nôtre visiblement
à force de regarder les vidéos du prochain Zelda, t'as surement la vision qui part en couille
donaldtrompe
D'accord avec toi (on dirait un article de morandilink vu la qualité des images) mais il a mis un lien pour voir la scène en mouvement .
les images sont là uniquement pour illustrer l'article
kaiserstark Ah mais clairement, ils ont des putains des putains d'artistes, on le voyait déjà avant mais là avec Horizon ils se sont vraiment laché.
pareil dès qu'ils annoncent un artbook, je le prends
Quels seront les interactions avec les Pnj? Les décors et environnements ? Horizon proposera que des HORIZON ou aurons nous droit à de la verticalité ?
Ca commence à faire peur, ils ne parlent que de la plastique du jeu. Il serait peut être temps de parler du contenu, des mécaniques et système de gameplay etc.
http://www.melty.fr/horizon-zero-dawn-aloy-quetes-ressources-loot-le-plein-d-infos-a536577.html
https://www.youtube.com/watch?v=T3YmPAutSrs&t=1491s
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2016/09/28/why-guerrilla-needed-horizon-zero-dawn-to-be-an-rpg.aspx
http://fextralife.com/new-horizon-zero-dawn-info-on-story-skills-rpg-elements/
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2016/09/07/the-surprising-depth-of-horizon-zero-dawns-new-gameplay.aspx
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2016/09/09/what-we-loved-about-our-hands-on-time-with-horizon-zero-dawn.aspx
http://www.gamekyo.com/groupnews_article44039.html
http://venturebeat.com/2016/06/22/horizon-zero-dawns-hero-is-fighting-against-religion-as-much-as-mecha-dinosaurs/
http://venturebeat.com/2016/06/18/guerrilla-games-explains-the-story-behind-the-playstation-4s-horizon-zero-dawn/
si tu veux je peux encore te donner d'autre lien...bonne lecture
..
guerilla nous a toujours habitué a soigné la forme.
est ce que le fond sera travaillé et de qualité cette fois, la voila la vrai question.
Je pense que ce Horizon va suivre cette tendance, ils vont faire un jeu grand, beau, ils vont lâcher un tas de monstres dans la nature puis c'est tout, aucune science du level-design ni rien. Je peux me tromper, mais jusqu'alors c'est bien ce que l'on constate de TOUS les RPG open-world occidentaux.
Zelda ne sera pas comme ça. Le savoir faire du petit artisan.
Quand je te dis un truc la prochaine fois ecoute moi et arrete de faire ton specialiste.
Jveux pas des articles mais du concret. Des sessions de gameplay. Là hormis se palucher sur le moteur et nous montrer toujours de jolies panoramiques on a aucun bon gameplay.
Depuis l'E3 on a rien de nouveau. Aucune des vidéos et articles répondent à mes questionnement.
Les jeux rien que les jeux.2017 , la plus belle année sur PS4 et ça fait super plaisir !!!
Ce jeu sera Day One chez moi !!!!!
Yep. Jveux du gameplay de Horizon.
Je veux du gameplay pas de la masturbation pour graphic whore. Le jeu à pas mal d'interrogations.
Parler de game design et level design c trop complexe pour lui.
Jattend Horizon avec impatience, les mechaniques de combats donnent envie, le loot,e craft ok. Mais y a pas mal de choses qui restent de l'ordre de la note d'intention ou vague a defaut de gameplay.
Bah il serait temps de relire et d'allumer son cerveau coco
Les videos de gameplay de Zelda n'ont rien montré d'extraordinaire en terme de gameplay. On se paluche uniquement grâce au titre.
Enfin bref comme joueur faut vraiment avoir envie de se tirer une balle dans le pied pour critiquer des jeux du calibre d'un HZD ZELDA ou RDR.
Car ce jeu va devenur le goty de cette gen !
Pourquoi venir nous les briser avec Zelda ? Et inversement sur une news Zelda, pourquoi venir parler de Horizon ou TW3 ?
Pourquoi vous faites chier ? Pourquoi vous ne pouvez pas simplement profiter ? Ou attendre d'avoir le soft en main ?
Pourquoi vous vous foutez votre objectivité au cul quand c'est un jeu d'un constructeur que vous appréciez mais quand c'est le jeu d'un autre, le moindre détail est analysé ?
Ca gave mais à un point.
Racontes pas des bêtises.
Zelda innove, trouve moi un open world qui proposait les même mécaniques physique comme tomber un arbre pour traverser ou la physique dans les puzzles des donjons, même la propagation du feu.
Pouvoir planer et tomber en coup d'épée au dessus de l'adversaire ou faire de la luge. Le choix d'armes impressionnant, la cuisine c'est nouveau pour un Zelda, y compris l'équipement et le coté open world.
J'arrêtes là, mais Zelda des jeux de grande qualité, celui là va cartonner.
On se marre bien sur ce site
Cette blague dans tout tes propos y'a rien d'innovant.
Comme Splatoon en somme "c'est innovant" mais la blague. Y'a pas grand monde qui innove hormis dans certaines directions et Nintendo n'y échappe pas.
Le jeu se serait appelé autrement édité par Ubisoft qu'on n'aurait pas fait tout un plat.
Les mecs sont les fils spirituels de Kyogamer
La vrai raison, elle est technique et il suffit de voir les derniers trailers pour s'en rendre compte. Après en vrai, moi j'm'en fout un peu, ce Zelda est vraiment ambitieux, il me fait bien envie.
Jtrouvais juste débile de se plaindre qu'un jeu essaye de rendre son univers crédible. Ce serait comme dire, "mince ils ont mis des brins d'herbes dans les plaines, c'est pas essentiel au gameplay, ça nuit à la la lisibilité et ça fait ramer le jeu".
C'est pas parceque ce Zelda reprend toute les idées de tout les open world des 10 dernieres année que ca lui donne le statut d'innovation.
Quand tu demandes quel openworld offre tout ça, ba je t'invite par commencer a faire les jeux Farcry 3, crysis, skyrim, just cause, assasin creed, lord of the ring ... bref tout les gros succes openworld et tu verras d'oû viens toute les idées... tu y ajoutes des trucs issu de zelda comme les enigmes des donjons et voila.
enfin un open world qui semble complètement fou.
Dire qu encore aujourd'hui l open world le plus incroyable et badass est celui de Xenoblade X. Il est temps que la relève arrive sur cette génération.... ce horizon est un sérieux candidat.
Tu veux quoi comme innovation ? En termes de level design comme Horizon ? ou d'environnement réaliste comme Witcher 3 ?
Ou du gameplay comme Red Faction Guerilla avec la destruction ?
Si tu veux du gameplay innovateur ça se passe chez les indés avec du gameplay et des graphismes à toutes les sauces et bien barré des fois.
Avec les éditeurs de AAA faut t'attendre à du classique et peu d'innovation , même si Dishonnored, TitanFall 1 ou Prey 2 apportent des idées. Ou mieux c'est plutot en VR qu'il faut que tu ailles.
kabuki
Y'a pas que les idées, y'a du nouveau comme les cubes d'eau que tu peux construire, ou la force enmagazinée que tu peux augmenter avec des coup d'épée sur un objet avant de le lacher dans une direction, ou le feu utilisé dans les puzzles. Faut être borné pour pas reconnaitre que le gameplay est novateur.Tout comme les coups d'épée directionnels avec la Wiimote dans Skyward. Si c'est pas de l'innovation t'es borné.
Et quand tout est aussi bien combiné et avec une DA magnifique, ça donne ce nouveau Zelda qui va cartonner.
Trop rien, je dis juste que Zelda n'apporte pas plus mais pas moins que les autres.
Maintenant on met l'accent sur d'autre chose comme la DA ou l'ambiance et la pour Zelda, Ca defonce bien. Hormis ce filtre grisâtre qui dénature les couleurs.
Et pour ta réflexion sur les indépendants, je suis tout à fait d'accord avec toi
Car excuse moi mais la creation d'un cube elementaire ou la charge d'une arme ou d'un objet tu le decouvre que maintenant ??
Il suffit de voir la fin du message ... une brochure de VRP arrggg
La façon dont c'est fait est différente, la charge c'est en mettant des coups d'épée sur un block, et quand tu le relaches le block part dans la direction où t'as donné les coups d'épée et avec autant de force que de coups d'épée que t'as donné. Escuse moi mais j'ai jamais vu ça dans aucun autre jeu, ni le feu pour résoudre des puzzles utilisé comme là. T'es un peu trop blazé pour ce Zelda on dirait ^^"
Il va falloir reconnecter tes neurones et bien lire mes commentaires car ton post est totalement à côté de la plaque.
1/ je reproche au jeu de ne pas montrer des phases de gameplay spécifiques.
2/Je ne rage pas puisque je précise bien que c'est un jeu que j'attend.
gat
Comment s'organise le monde ouvert, l'environnement servira t'il le level design (enigmes, puzzle, pièges naturels). Peux ton se déplacer réellement à 100% . Quand verras ton de vrais phases de crafting et de loot hormis des promesses. Comment s'organiseront les missions et les rencontres avec les Pnj hormis des quêtes fedex. La physique du jeu sera pris en compte dans la dimension open world (pouvoir utiliser son environnement outre le grappin, par exemple pousser des arbres, des rocher, utiliser des cours d'eau). Aurons nous de la verticalité outre des phases de grimpettes totalement scripté. Pourras ton utilisé les airs?
Il va falloir reconnecter tes neurones et bien lire mes commentaires car ton post est totalement à côté de la plaque.
1/ je reproche au jeu de ne pas montrer des phases de gameplay spécifiques.
2/Je ne rage pas puisque je précise bien que c'est un jeu que j'attend.
gat
Comment s'organise le monde ouvert, l'environnement servira t'il le level design (enigmes, puzzle, pièges naturels). Peux ton se déplacer réellement à 100% . Quand verras ton de vrais phases de crafting et de loot hormis des promesses. Comment s'organiseront les missions et les rencontres avec les Pnj hormis des quêtes fedex. La physique du jeu sera pris en compte dans la dimension open world (pouvoir utiliser son environnement outre le grappin, par exemple pousser des arbres, des rocher, utiliser des cours d'eau). Aurons nous de la verticalité outre des phases de grimpettes totalement scripté. Pourras ton utilisé les airs?
sonilka
Je n'ai pas cité une seul fois Zelda et ou Nintendo. Je parle de game design et level design ( voir les questions si dessus). Je me concentre sur le soft Horizon et le potentiel qu'il peut apporter : tiens aurons nous des cycles jour /nuit et des changements climatiques qui affecteront le gameplay ?
Il n'y a aucun trol. Je veux juste des vidéos de gameplay qui répondent à ces questions et qu'ils arrêtent de communiquer sur les graphismes. On a compris le jeu et beau, maintenant parlons gameplay. A l'E3 ce fut magnifique depuis ca présente la même chose.
Apres ce Zelda je l'aime pas de ce que je vois j'aime ni la DA (c'est clairement pas le zelda de mon enfance), ni le coté openworld sans vie... il y a que le gameplay qui est bien. Mais bon a va attendre car autant je surkiffe du Link between world (voila ca c'est mon Zelda) ou Wind waker. Autant twilight princess ou skysword je les trouves a gerbé.
Peux ton se déplacer réellement à 100%
C'est à dire ?
Pour le reste, tes question sont légitimes et j'en ai moi même. Notamment sur le scenario et comment il va s'imbriquer dans cet univers. Sur la conception des quêtes et leur intérêt ainsi que les possibilités offertes (craft etc..) par cet open world notamment coté gameplay. Je ne pense pas qu'on aura de réponse d'ici la sortie du soft. Sony semble vouloir à tout prix axé la com' du jeu sur la qualité graphique du soft (du moins jusqu'à maintenant c'est le cas).
Guérilla a réussi à faire une démo à l'E3 présentant les mécaniques "Actions". Avec des segments très intéressant (rencontre Pnj). Je pense qu'ils peuvent faire la même chose en présentant un segment type. Au lieu de nous parler du moteur.
J'espère être surpris en 2017 et que le jeu ne se résumera pas qu'à faire la chasse dans de jolies décors.
C'est à dire ?
Peux t'on grimper où l'on veut, accéder à la totalité du terrain sans scripts. Utiliser la verticalité (certains lieux nécessitant d'utiliser les airs avec certains vestiaires qui volent). Les conditions météorologiques auront ils des conséquences sur notre progression (justifiant du crafting) ?
sonilka
+1