C'est lors d'un entretien accordé entre les journalistes de Gamespot et Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda, qu'est venue la question des différences entre la version Wii U et NX du futur Zelda Breath of the wild.
Aonuma a répondu que les deux versions seront exactement les mêmes sur les deux plates-formes : "
Tous les joueurs auront la même expérience, que ce soit sur la NX ou la Wii U" dit-il, tout en suggérant que le titre sera égal, que ce soit au niveau du visuel tout comme gameplay.
A noté que cela s'est déjà produit dans la série des Zelda avec Twilight Princess Gamecube et Wii, qui n'a apporté comme différence que l'effet miroir sur le jeu.
Pour le coter du visuelle je m'attends pas a une écart de fou, mais quelques ajustements.
Ca, c'est Gamespot qui le dit, pas Aonuma.
Aonuma a juste dit que l'expérience similaire, similaire =/= d'identique.
c'etais sure , le Zelda twilight wii et gamecube c'est les memes
Après on verra bien
Donc en gros, rien n'est clair à ce sujet
Ok c'est cool alors.
Pas plus d'herbe sur NX alors
c'est exactement ça que Aonuma a dit
Ils ne peuvent pas sortir un jeu avec un tel niveau sur une nouvelle console en 2017 faut pas abuser...
Moi la version présenté me plait. Si je veux des graph qui pête la rétine je joue à Horizon.
Mais avec Zelda, je veux jouer à Zelda.
Parce que sinon la version Wii U sera une superior...puisqu'elle aura le gamepad qui, même sous exploité,permettra au moins de checker la map ou de faire du off TV (le off TV n'a pas éte confirmé pour l'instant)
Pourtant, on a déjà la preuve avec TP qu'ils seraient bien capable de faire une version identique techniquement
De toutes façons pk vous défendez les graphismes vu que sur console Nintendo, on se branle sur le gameplay uniquement depuis 2 générations