ajouter un titre
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nobleswan > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    shockadelica, vincecastel, leblogdeshacka, spartan1985, haloman, thekingman1, chester, jdfenix
    posted the 06/02/2016 at 07:10 AM by nobleswan
    comments (95)
    kurosu posted the 06/02/2016 at 07:13 AM
    Cherche pas, cest la next gen
    supasaiyajin posted the 06/02/2016 at 07:24 AM
    Avec 6Tflops ça va envoyer
    eldrick posted the 06/02/2016 at 07:30 AM
    Personne ne peut résister à la puissance infini de 6Tflops même pas le pc
    ryohazuki posted the 06/02/2016 at 07:31 AM
    Faudrait quand même me dire comment développe t-on une Nextgen en si peu de temps, j'espère que le ROD ne fera pas son grand retour.
    yka posted the 06/02/2016 at 07:35 AM
    ryohazuki : S'ils ont gardé une architecture identique, le développement hardware est très simple et n'est pas étonnant en soit. La problématique viendrait du côté software pour l'optimisation, mais comme ils se dirigent vers un soft unifié sous W10 la encore, ce n'est pas si fou qu'ils puissent nous sortir une "next-gen" si vite.
    koopa posted the 06/02/2016 at 07:35 AM
    Ça rage déjà
    ryohazuki posted the 06/02/2016 at 07:46 AM
    Ouais surtout de New IP car marre de se taper la même soupe, après au pire la Scorpio pour les multis en Ultra superior
    shinz0 posted the 06/02/2016 at 07:48 AM
    kuroni4kdedadavaitraison4k oui le plus important

    Mais de toute façon le grand public veut des consoles puissantes pour jouer aux jeux multisupport (Fifa, Call of, GTA...etc)
    suppaman posted the 06/02/2016 at 07:49 AM
    bon bah la gen actuelle n'aura pas durer longtemps .... j'ai pas encore acheter une PS4 qu'il va falloir attendre de voir la Neo ...

    On attend encore la NX, et maintenant la Scorpio ..

    Tout fout le camp ma brave dame !
    romgamer6859 posted the 06/02/2016 at 07:52 AM
    Ouais surtout que ça fait parti de l'unification avec windows 10 tout ça tout ça
    shinz0 posted the 06/02/2016 at 07:54 AM
    suppaman

    Du moment que les jeux sont (re)compatibles PS4/PSNeo
    sonilka posted the 06/02/2016 at 07:55 AM
    Le mur se rapproche. Et j'espere que Sony ne fera pas la betise de suivre. Ils n'ont aucun interet a lancer une nouvelle gen vu le succes de la PS4.
    sensei posted the 06/02/2016 at 07:56 AM
    Dans l'histoire de Mortal Kombat Scorpion c'est le mec qui s'est fait mettre deux fois par Sub-Zero, si un échec se répète le nom de projet aura été finement trouvé
    dokou posted the 06/02/2016 at 08:01 AM
    Un retournement de veste prévu ????
    suppaman posted the 06/02/2016 at 08:09 AM
    shinz0 bah comme la NX pour la Neo j'attend de voir ...
    Je voydrais toucher à TLG / FFXV / Horizon ... Mais pas envie d'acheter une console qui est replacer par une plys puissante ou optimuser l'année prochaine ...
    sardinecannibale posted the 06/02/2016 at 08:09 AM
    Une nouvelle gen... En milieu de gen... Non merci.
    gat posted the 06/02/2016 at 08:10 AM
    Impossible que MS annonce cette éventuelle Scorpio à cet E3 pour la sortir seulement l'an prochain. Ou alors ils sont vraiment couillons.
    heracles posted the 06/02/2016 at 08:11 AM
    Euh... dernière vidéo de MS et c'est toujours le logo "Xbox One" qui apparaît... même pour toutes les autres d'ailleurs.

    https://youtu.be/ziDrcgS4SYQ

    Même si cette console existe cet indice n'en est pas forcément un. J'ai déjà vu des vidéos à l'époque présentant uniquement le logo Xbox.
    kabuki posted the 06/02/2016 at 08:15 AM
    ryohazuki +1 avec ykarin au stade ou nous en sommes Microsoft a juste exactement la même strategie qu'avec la 1er xbox a savoir un pc dans une box de console.

    Apres si les 6Tflops sont annoncé avec une disponibilité de steam sur scorpio ou un acces a des jeux pc de niche, la vr etc ca va etre un bon retour en force de M$.

    Même si les lacunes que sont les jeux first part pas top et le manque de production jap sera toujours le plus gros probleme.
    lughost30 posted the 06/02/2016 at 08:15 AM
    J'ai déjà une Xbox One, une ps4 et un PC gamer, mais entre Xbox et PC, je préfère en général jouer sur Xbox...à voir ce que proposera cette scorpio savoir si je me laisse tenter ou pas

    Par contre ça me semble bizarre, les rumeurs s'intensifient pour cet E3, alors qu'il y a encore quelques jours la scorpio était plutôt programmée pour l'E3 2017...Microsoft aurait revu sa copie ?

    Peut être E3 présentation axée sur le hardware (consoles, manettes etc) + 1 ou 2 jeux, et Gamescom axée sur le jeu pur et dur, qu'en pensez vous ?
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 08:17 AM
    heracles Bah sur d'autres qui parle de l'E3 non.
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 08:18 AM
    sensei Dans le trailer de MK X c'est Sub zero qui se fait mettre par Scorpion et salement d'ailleurs.
    lughost30 posted the 06/02/2016 at 08:19 AM
    kabuki par contre pour la dispo de steam sur la scorpio je pense qu'il faut pas rêver...Microsoft souhaite promouvoir sa plateforme windows store (encore plus avec l'unification windows et Xbox) c'est pas pour se mettre un concurrent direct sur sa propre console
    giusnake posted the 06/02/2016 at 08:20 AM
    Et c'est là que Spencer débarque à la conférence Microsoft, lève la manche de son tee-shirt.. et on y vois un Scorpion en tatouage

    BooooMmm !!!
    heracles posted the 06/02/2016 at 08:23 AM
    kabuki Il y a des tas de jeux japonais sur Steam donc si ce gros partenariat voit le jour, Microsoft n'aura pas besoin d'amadouer les devs japonais à coup de $, puisqu'ils développeront forcément pour la console du coup.

    J'espère que Valve a compris que son concept de Steam Machine ne leur apportera rien de mieux aujourd'hui. Parce que ces machines sont impopulaires, trop de constructeurs se sont lancés dedans et les machines sont pas si intéressantes que ça.

    Donc je vois que Microsoft grâce à sa marque Xbox qui peut populariser davantage Steam dans les salons.
    wolfheart posted the 06/02/2016 at 08:23 AM
    suppaman surtout le pognon qui va foutre le camp si y faut changer de console tout les six mois maintenant loool
    fearjc posted the 06/02/2016 at 08:25 AM
    Un lien de la vidéo montrant le logo Xbox au lieu de Xbox One ?
    suppaman posted the 06/02/2016 at 08:27 AM
    wolfheart l'argent n'est pas un problème ... Mouhahahaha

    Pouf / fumée / disparition façon Ninja

    Non je déconne
    heracles posted the 06/02/2016 at 08:31 AM
    lughost30 Origin (EA) et Uplay (Ubisoft) se sont fait une petite place au côté de Steam sur PC, peut-être que le Windows Store sera lui aussi exclusivement utilisé pour vendre les exclus Xbox.

    Je pense que c'est pas forcément grâce aux gros jeux vidéos que le Windows Store regonflera d'intérêt, mais surtout grâce à des tas de nouvelles applis. Alors à voir. Tout dépend si on apprends que MS souhaite également rameuter les tiers.
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 08:31 AM
    heracles posted the 06/02/2016 at 08:34 AM
    plasmide posted the 06/02/2016 at 08:36 AM
    Tous ces flops bordel, ça me fout le poil
    fearjc posted the 06/02/2016 at 08:37 AM
    noblewolf bien vu merci !

    Ah ouais, ça veut tout dire donc.
    la Xbox one n’essaierait plus, et s'appellerait Xbox dorénavant. Ce qui est logique et dans la nouvelle stratégie de MS.
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 08:37 AM
    electron posted the 06/02/2016 at 08:40 AM
    Toutes ces fautes mais lol! Le "fessant" ma tué
    giusnake posted the 06/02/2016 at 08:40 AM
    heracles Oui un truc dans le genre !!! Microsoft doit faire dans le sensationnel et le spectacle obligé face à Sony.
    heracles posted the 06/02/2016 at 08:41 AM
    giusnake Exact c'est en prenant le taureau par les cornes qu'on avance !
    lughost30 posted the 06/02/2016 at 08:43 AM
    noblewolf par contre le "week on Xbox", y a toujours eu que le Xbox, ça a jamais été marqué Xbox One dans l'intro.
    fifine posted the 06/02/2016 at 08:44 AM
    est-ce que la Scorpio a un CPU différent de la X-box one ou a t'elle seulement un GPU upgradé ??
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 08:50 AM
    fearjc En gros dans "Xbox" tu aura:

    -Xbox One pour ceux qui veulent une expérience "ALL IN ONE"
    -Windows 10 pour l'expérience Xbox sous l'OS
    -Et Xbox Scorpio pour une offre "Elite" avec jeux 4K et VR.

    electron

    Bah meurt alors qu'est ce que tu veux que je te dise ? Si t'as une vie aussi pitoyable pour compter les fautes de gens sur Internet c'est ton problème mais m'emmerde pas avec du HS.
    giusnake posted the 06/02/2016 at 08:57 AM
    noblewolf Moi j’ai un doute sur l’annonce de la scorpio à cet e3 2016.. parce que si Microsoft annonce une xbox one slim, et en même temps une xbox scorpio pour 2017.. tout le monde va attendre la console la plus puissante, et la slim perdrait tout intérêt au yeux des gamers. C'est extrêmement compliqué comme stratégie Alors qu'en face Sony est juste prêt à annoncer la ps4k c'est plus limpide, plus direct, plus simple.

    Je demande à voir franchement !
    shockadelica posted the 06/02/2016 at 08:57 AM
    noblewolf
    Xbox One pour ceux qui veulent une expérience "ALL IN ONE"
    -Et Xbox Scorpio pour une offre "Elite" avec jeux 4K et VR.



    ça me convient parfaitement , Ma One dans le Salon pour la Famille et quelques parties de Fifa de temps en temps et La Scorpio dans ma salle de jeux avec mon raceroom et mon tx
    giusnake posted the 06/02/2016 at 09:02 AM
    plasmidekingofflops Allé un vote de membre pour ton avatar
    shockadelica posted the 06/02/2016 at 09:02 AM
    giusnake Moi j’ai un doute sur l’annonce de la scorpio à cet e3 2016.. parce que si Microsoft annonce une xbox one slim, et en même temps une xbox scorpio pour 2017..

    C'est pas la même clientèle pour les deux machines . Une Slim a petit prix peut intéresser des joueurs qui veulent faire quelques exclus Microsoft sans être des fans de la marque et sans grand investissement ( et être distribuer sur d'autres marché ) , la scorpio c'est une autre démarche d'achat .
    lughost30 posted the 06/02/2016 at 09:02 AM
    giusnake à parce que tu crois que Sony à côté de la PS4K vont pas annoncer une nouvelle ps4 classique (soit slim, soit design légèrement modifié) ? Et au vu des dernières rumeurs, la scorpio ne serait pas pour 2017 mais plutôt 2016...
    giusnake posted the 06/02/2016 at 09:06 AM
    lughost30 Je crois plutôt que Sony est mal pour le moment.. Les rumeurs d'une xbox Scorpio plus puissante qu'une ps4k doit faire beaucoup de tord au clan playstation.

    Mais pour que ça marche, il faut vraiment que la scoprio sorte à une date très proche de la ps4k, et qu'elle soit vraiment beaucoup plus puissante

    Le pari est risqué mais faisable.
    plasmide posted the 06/02/2016 at 09:07 AM
    noblewolf giusnake Merci
    L’œuvre n'est pas encore complète, il me reste encore une place, je me tate
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 09:09 AM
    giusnake Je pense pas non plus qu'elle sera dévoilé à l'E3. D'ailleurs d'aprés Polygon Microsoft veulent l'annoncer au printemps 2017. Mais ils disent aussi qu'ils pourraient changer leur plan car ils sont assez pressés de dévoiler la console.

    bomi6tflops Pas mal ton plan
    L'offre Scorpio sera a mon sens une offre PC sur console. Je suis sur que les portage W10 seront les même que la version Scorpio. Surtout qu'avec DX 12 ça prend rien pour un devs un portage PC/Console.
    fearjc posted the 06/02/2016 at 09:10 AM
    noblewolf c'est exactement ça.
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 09:10 AM
    lughost30 Non la Scorpio c'est bien 2017 d’après les rumeurs.
    sensei posted the 06/02/2016 at 09:14 AM
    Sony a déjà repoussé Morpheus, et est très fort pour repousser quelquechose en général.. alors une ps4 4k..

    Surtout qu'ils sont pas inquiéter par le délai.. ils sont leaders

    Mais franchement ça vous motive pas à basculer sur pc sans déconner ? De toutes façons toutes les présentations des conférences seront toujours à mettre en doute sur la console utilisée ou du pc
    lughost30 posted the 06/02/2016 at 09:14 AM
    noblewolf Dans ce cas là Microsoft sera encore dans une position délicate, parce que la PS4K risque de faire des ravages à Noël...
    shockadelica posted the 06/02/2016 at 09:25 AM
    noblewolf Non la Scorpio c'est bien 2017 d’après les rumeurs.

    J'y crois pas au rumeurs , elles avaient un coté NDA ( toutes sorties le même jour )

    giusnake Je crois plutôt que Sony est mal pour le moment.. Les rumeurs d'une xbox Scorpio plus puissante qu'une ps4k doit faire beaucoup de tord au clan playstation.

    Du tord au clan Playstation ? J'y crois pas une seconde , la PS4 est bien implanté , l'aura Playstation est revenu à son top .
    La Marque Xbox est revenue en 2002 pour moi ( avec quelques millions de joueurs en plus ) , ils ont pas mal de boulot à fournir pour espérer revenir au perf commercial de la 360 . et c'est pas juste une console plus puissante qui fera la différence , il faudra aussi un prix très très agressif ,des exclus , une bonne communication etc ...
    giusnake posted the 06/02/2016 at 09:29 AM
    bomi6tflops Écoute on verra.. du moment que Microsoft récupère le respect des joueurs après c'est vrai que l'image de la Playstation est intouchable..(pour le moment).
    contra posted the 06/02/2016 at 09:31 AM
    ryohazuki Les consoles étant aujourd'hui monté comme des PC il n'y a rien de compliqué, c'est davantage sur la structure même de la machine (taille, dispersion de la chaleur etc) qu'ils se concentrent je pense.

    gat giusnake D'après les leaks Microsoft devait effectivement présenter la Scorpio en 2017, mais l'avancée de Sony avec la Neo qui arriverait dès cette année aurait redistribué les cartes et pourrait forcer MS à dégainer sa console dans 10 jours histoire de contrer.
    suppaman posted the 06/02/2016 at 09:36 AM
    giusnake contra de toute façon la nouvelle gen ou moitié de gen ! Je ne sais pas comment dire !

    Ce sera des consoles évolutuves , on a l'impression que Sony et Crosoft ce sont activé ou précipiter suite à l'annonce de la NX !
    constantine posted the 06/02/2016 at 09:40 AM
    Perso j'ai pas envie de me retaper une gen de 8/9 piges. Donc si cela se confirme ça me va. Et puis la technologie avance de plus en plus vite donc pour moi c'est justifier. Donc Microsoft... Shut up and take my money !
    contra posted the 06/02/2016 at 09:41 AM
    suppaman On y arrivera c'est certain (le modèle des consoles tel qu'on l'a connu n'est plus viable sur le plan technologique). Le tout c'est de savoir si cette Xbox est une Xbox One ou une nouvelle Xbox.
    kabuki posted the 06/02/2016 at 09:46 AM
    lughost30 ouais enfin en terme de JV Microsoft a deja annonce reflechir au partenaria avec steam... car ils savent tres bien que leur windows store n'est pas ou plus oriente gaming. Si en plus c'est compatible oculus... j'espere pour eux qu'ils auront steam dans la poche
    shockadelica posted the 06/02/2016 at 09:55 AM
    suppaman on a l'impression que Sony et Crosoft ce sont activé ou précipiter suite à l'annonce de la NX !

    Playstation est devenue une grande marque car le timing d'arrivé sur le marché était parfait . Arrivé au moment de la 3D a fait la différence en le faisant mieux que ceux qui était resté sur leur acquis .La 3d a créer une nouvelle façon de jouer et d'aborder le jeu vidéo .

    La VR a un peu cette promesse , une étape à ne pas rater pour Sony et Microsoft , celui qui le fera mieux que l'autre à une chance de booster son image de marque et d'etre associé à cette techno pendant de nombreuses années auprès du grand public .
    Donc Noblewolf ça serait d'après moi une grosse erreur de Ms d'arriver plusieurs mois après Sony .
    kabuki posted the 06/02/2016 at 09:56 AM
    suppaman non mais faut etre naif pour croire que de grosse societé comme Sony et Microsoft au stade ou ils en sont d'inplatantion on peur d'une pauvre nx enieme tentative salon d'un constructeur qui n'y arrive pas.

    Je te rappel que meme avec un enorme succes comme la Wii, Nintendo n'a pas reussi a etre leader ni aux USA (360) ni en europe (ps3) ... donc arretez de voir Nintendo comme le rouleau compresseur qu'il n'est pas.
    birmou posted the 06/02/2016 at 09:57 AM
    giusnake

    Les rumeurs d'une xbox Scorpio plus puissante qu'une ps4k doit faire beaucoup de tord au clan playstation.

    Mon point de vue c'est que les proXbox accorde à la puissance une importance qui leur voile la face devant la réalité.

    On parle de la Ps1 qui a battu la 64 en étant moins puissante, on parle de la Ps2 qui a battu Xbox et GC en étant moins puissante, on parle de la Ps3 qui a battu la 360 en bouffant des inferiors pendant 10 ans, elles-mêmes battu par la Wii largement moins puissante...

    Et aujourd'hui pour la première fois de son histoire Sony ont temporairement la console la plus puissante du marché alors beaucoup oublient presque 20 ans de réussite et font semblant de croire que le succès de la Ps4 c'est uniquement une question de puissance...

    J'espère en toute sincérité que la Scorpio sera largement plus puissante que la Neo, juste pour qu'enfin cet argument qui n'est que l'arbre qui cache la forêt des erreurs de Microsoft depuis 2010 arrête d'être servie tout les quatres matin pour tenter d'expliquer la situation actuelle.

    Sony n'ont jamais eue besoin et n'auront jamais besoin d'avoir la console la plus puissante du marché pour être en réussite.

    La 360 n'a jamais dominé à cause de sa puissance mais avant tout grâce à sa philosophie première qui était qu'elle était une console de jeu à laquelle on a ajouté des fonctionnalités multimédia, alors que l'échec de la One c'est d'en avoir fait un hub multimédia qui de temps en temps fait aussi du jeu vidéo.

    La 360 c'était le Microsoft au top, celui qui nous bombardait de pub, qui était sur tout les fronts, qui était derrière ou aux côtés des succès qui ont défini la génération précédente comme Mass Effect, Bioshock, Gears of War.

    La One aujourd'hui c'est tout l'inverse, un constructeur mort de touille de parler trop fort pour ne pas attirer l'attention du concurrent, une machine qui a perdu sa saveur avant même sa sortie et depuis n'est qu'une ombre verte qui attends qu'on l'acheve...

    La puissance ne sauvera jamais Microsoft.
    Ça va juste permettre aux fanboys de bomber le torse rien de plus. La puissance n'a jamais fait le succès d'une console.

    Le succès de la Scorpio sera avant tout tributaire de la philosophie qu'elle véhiculera, des intentions et des investissements et efforts de Microsoft.

    Si Microsoft ont perdu une grande partie de la confiance qu'ils avaient accumulé avec la 360 (hors fanboys qui seront toujours présent, comme chez les autres) c'est en rien une histoire de puissance mais d'orientation et de philosophie.

    Regarde comment la si puissante PS Vita (par rapport à la 3ds) est morte... La puissance seule sans la bonne philosophie derrière sera toujours un échec.
    suppaman Personne ne panique devant le successeur d'une console qui a flopée en ne dépassant même pas les 20 millions de ventes.
    Sony comme Microsoft n'ont aucune inquiétude à avoir devant la NX de Nintendo. Aujourd'hui Nintendo ont fort à faire pour rester crédible dans le marché des consoles vue le flop de la U et les ventes de la 3DS inférieures à celles de la GBA (qui pourtant avait un monopole).
    Nintendo ont bien d'autres problèmes internes à régler avant de vraiment faire peur à la concurrence. La Wii c'était un coup de chance, une exception, d'ailleurs ils l'ont bien compris avec le flop de la WiiU qui n'était qu'une tentative opportuniste de surfer sur la hype de la Wii.
    Nintendo aussi ont tout intérêt à faire preuve d'une grande remise en question interne avec la NX.
    raiko posted the 06/02/2016 at 09:57 AM
    Ryohazuki >Et après tu te demande pourquoi on te dis que tu n'es pas objectif voir que certains te traitent de pro S ... tu te relis de temps en temps ?
    "Ouais surtout de New IP car marre de se taper la même soupe"
    C'est typiquement de la phrase de pro S !! Ryse, Screamride, Ori and the Blind Forest, Sunset Overdrive, Quantum Break, Scalebound, Recore, Sea of Thieves, ... c'est pour les chiens peut-être ?? Par contre en face ça te dérange pas visiblement
    suppaman posted the 06/02/2016 at 09:59 AM
    kabuki merci pour ton compliment , je t'aime déjà , surtout quand c'est gratos

    Bref, en tout cas ça bouge de leur coté depuis l'annonce de la NX je trouve .
    kabuki posted the 06/02/2016 at 10:05 AM
    suppaman quel compliment ? Naif ?

    Ba excuse moi si pour toi des multinational comme Microsoft ou Sony qui ont du succes... market, lance la R&D, obtienne les budget etc pour lancer une console en 6 mois , suite à des Rumeurs de nouveau produit venant d'un concurrent qu'ils ecrasent depuis 4 Gen , c'est que tu n'as rien compris

    Ils sortent des nouveaux hardwares depuis les rumeurs, le truc le plus ridicules du moment
    heracles posted the 06/02/2016 at 10:10 AM
    birmou T'as tout dit !! L'histoire parle d'elle même.

    Evidemment la puissance ne créera pas forcément le succès de cette machine à 100% mais elle y contribuera. Et pour MS je pense qu'il y a matière à envisager le succès de cette machine.

    Il suffira de s'appuyer sur l'image que véhiculait la Xbox en son temps, s'inspirer de la PS4 et de ce qui a fait son succès et de présenter plusieurs gros jeux vitrine (avec un vrai fond et pas un espèce de Ryse) exploitant au maximum la machine. Reste à se faire une bonne communication et là c'est à eux de jouer puisque c'est en partie le marketing qui joue gros dans la balance. La PS4 le prouve en partie depuis la conférence E3 2013.
    suppaman posted the 06/02/2016 at 10:15 AM
    kabuki interprete cela comme tu veux ! Je n'ai jamais dit qu'ils avaient lancer les R&D ou autres depuis l'annonce de la NX.

    Mais je pense que cette gen semble devenir tres courte. Et que depuis l'annonce de la NX le changement ou l'annonce de consoles plus puissantes de la part de Sony et Crosoft n'est pas anodins.

    Ces projets étaient peut etre piur les consoles dans 2 ou 3 ans mais là ça s'accelerent alors que Sony domine le marche et qu'ils sont tranquile! Pas d'interet au niveau business pour eux. Donc j'en conclut qu'ils avancent leur projet pour contrer quelque chose.

    Faut arreter de prendre les gens de haut . Tu n'as pas le savoir , moi non plus mais moi je le sais !
    shinlao posted the 06/02/2016 at 10:18 AM
    heracles Oui, et il y'a aussi Blizzard qui fait de gros score sur PC. On a tendance à l'oublier mais ils n'ont pas besoin de Steam pour vendre leurs jeux par millions.
    suppaman posted the 06/02/2016 at 10:22 AM
    kabuki et si je ne me trompe pas la Wii quoi qu'on en pense ou dise a été plus vendue que la PS3 .

    Donc ton " écrase depuis 4 Gen" ... Je ne crois pas non !
    edgar posted the 06/02/2016 at 10:22 AM
    electron ma tué tu parlais de fautes ? xD
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 10:50 AM
    bomi6tflops Franchement ce serait super de voir cette Scorpio sortir en fin d'année avec ces 6Tflops et Gears of War 4 ça pourrait être fort graphiquement. Si en plus il est vendu en pack avec je la prend direct.

    Je pensais me prendre une TV 4K pour le mois de juillet en plus ^^.

    raiko +1
    giusnake posted the 06/02/2016 at 10:53 AM
    edgar Headshot
    zanpa posted the 06/02/2016 at 10:57 AM
    Les gens qui pense que ces soit disant consoles feront tourner des jeux en 4K .... ca va etre bien drole
    ecco posted the 06/02/2016 at 11:08 AM
    On dirait la guerre froide avec une montée de l'armement des deux côtés. Et des joueurs qui pensent détenir la vérité absolue sans écouter ou échanger sur les jeux qu'ils aiment.
    "On a pas la même machine, on a donc pas la même passion"
    Formidable époque...
    kabuki posted the 06/02/2016 at 11:08 AM
    suppaman Quand on arrive pas a prendre les 2 plus gros marché du JV a savoir US et Europe c'est que l'on se fait encore une fois battre par la concurrence et on parle d'un phenomene de societé (wii) que tu ne reverras plus avant des années voir plus jamais... donc la NX qui arrivent avec 40M de retard et ferait peur a la concurrence pour exactement reprendre l'idée de ton message... c'est d'un ridicule.
    raoh38 posted the 06/02/2016 at 11:23 AM
    Je ne vois toujours pas la scorpio présentée a cet e3 , par contre qu'il parle de la marque xbox comme une seule et meme entité pour le jeu vidéo par microsoft avec une disponibilité compléte cross platform sur toutes les applis et autres, sa me parait évident...
    Depuis le temps que spencer le dit, certains comprendront definitivement qu'il ne parlait pas dans le vent mais qu'il fallait du temps pour tout mettre en place.
    ryohazuki posted the 06/02/2016 at 11:28 AM
    raiko ok vive ta liste, la moitié ne sont pas sorti... Et Screamride bordel, t'as honte de rien
    supasaiyajin posted the 06/02/2016 at 11:30 AM
    birmou +1000 Meilleur com
    ryohazuki posted the 06/02/2016 at 11:34 AM
    birmou ton com est excellent j'avoue
    gat posted the 06/02/2016 at 11:35 AM
    suppaman posted the 06/02/2016 at 11:55 AM
    kabuki ok le faut débat, donc Sony n'a pas gagner la gen précédente en terme de ventes. point, il faut l'admettre, ça n'est toujours pas digéré apparement.

    effectivement coup de bol pour Nintendo , mais coup de bol qui a marché quand même.

    Après la NX peut faire peur si c'est la première console évolutive tout connecté, et que Nintendo trouve le même genre de truc qui a marché pour la Wii. On ne sait jamais.

    Après pourquoi Sony et Crosoft sortent une nouvelle consoles ? (si les rumeurs sont vraies ...)
    thedoctor posted the 06/02/2016 at 11:56 AM
    Lien de la source
    aiolia081 posted the 06/02/2016 at 11:57 AM
    Non mais Xbox c'est la marque gaming de Microsoft, ça regroupe tout l’écosystème jeu vidéo. Alors pour moi, vous vous faites des films en se basant sur un terme marketing.
    suppaman posted the 06/02/2016 at 12:03 PM
    birmou après Nintendo avec la Wii avait quand même frappait fort, en attirant des nouveaux type de joueyur , mais qui ont aprrécier la façon de jouer sur le moment sans vraiement s'intéresser aux jeux vidéo, d'ou le flop de Nintendo pour la Wii U je suis d'accord.

    En revanche, il peuvent recommencer, ils ont le marché de la portable, suffir d'une console hybride et ralier cela avec le jeux téléphone ou je ne sais quoi, et ça peut chiffrer en nombre de ventes, pas le meme nombre que la Wii , c'est sur, mais plus que la Wii U ( ça y'a pas de mal je pense )
    raiko posted the 06/02/2016 at 12:19 PM
    Ryohazuki >Mais sérieux que le jeu soit bon ou mauvais on s'en fout au final ça reste quand même une tentative de nouvelle licence !!
    Ha et niveau math il va falloir te remettre à l'ordre du jour : 5 jeux déjà sortis contre 3 à sortir !!! On est plus proche du tiers, et je n'ai sorti que ceux que j'avais en tête comme ça il en manque et certains déjà sortis (Project Spark par exemple). Mais merci ton commentaire vient une fois de plus de prouver ce que l'on te tisait, et après c'est toi qui dis aux autres qu'ils ont honte de rien. Faut balayer devant sa porte un peu

    D'ailleurs cite moi les nouvelles licences de Sony (développées en interne ou financées par eux) sur PS4 ? Bloodborne, Driveclub, Knack, The Order, Detroit, ... au final ça se tient des 2 côtés (j'en ai bien sur oublié que ce soit sur One ou PS4), tu retrouve des jeux déjà sortis ou pas, certains qui ce sont révélés bons et d'autres pas, ...Donc explique moi ton commentaire pour la One et pas pour la PS4
    On en revient bien là t'es bien un fanboy Sony pour le coup. L'objectivité aurait été soit de ne rien dire soit de ne pas en prendre 1 pour cible quand tu défends l'autre pour la même chose
    haloman posted the 06/02/2016 at 12:49 PM
    ryohazuki
    Comment tu suintes c'est énorme mais garde des forces là tu t'épuises pour rien haters.
    kabuki posted the 06/02/2016 at 12:56 PM
    suppaman le changement de business model est evoqué depuis tellement longtemps que je ne comprend pas que tu sous entendes encore que c'est l'arrivé de la NX qui chamboule tout

    Toujours croire que Nintendo est un leader, un exemple et une societé qui donne le ton au marché c'est vraiment vivre dans une autre dimension... mais bon on en reparle dans aller 2ans
    milo42 posted the 06/02/2016 at 01:07 PM
    noblewolf Salaud, t'as abandonné la confrérie des "Flops" ?
    suppaman posted the 06/02/2016 at 01:11 PM
    kabuki ok on en reparle à l'annonce de la NX
    Et on revoit nos coms
    ryohazuki posted the 06/02/2016 at 01:30 PM
    scorpioman6flops va t'acheter du parfum.
    minicupi posted the 06/02/2016 at 03:57 PM
    je lui souhaite que cette console ai un bon concept et marche bien, un peu de concurrence ferait pas de mal a sony pour se bouger un peu, meme si ils ont bien bossé y'a eu beaucoup de report et de jeux caché en developpement depuis bien longtemps, on les sent pas sous pression.
    nemesistavern posted the 06/02/2016 at 06:03 PM
    minicupi
    Je suis entièrement d'accord avec toi, si Microsoft pouvait vraiment assurer cette fois ci et dépasser la PS4 Néo , ça inciterait Sony à se bouger un peu plus sur les exclus.
    C'est jamais bon quand un seul constructeur a le monopole.
    edgar posted the 06/02/2016 at 06:45 PM
    nobleswan posted the 06/02/2016 at 10:01 PM
    milo42petaflops Désolé mon ami, j'ai du abandonnée se magnifique pseudo car la plupart des gens qui me notifiait pensaient que leur mettait des vent
    milo42 posted the 06/03/2016 at 08:49 AM
    noblewolf Ah oui je comprends

    Tant pis, t'auras quand même été des nôtres