C'est lors du second SupaRobo Channel qu'a été diffusé le deuxième trailer de Super Robot Taisen BX. Il est disponible sous deux versions, une avec des musiques originales et une autre avec les musiques des licences. De nombreuses attaques de chacune des licences incluses ainsi que divers éléments des systèmes du jeu y sont présentés.
On aperçoit également un robot original totalement inédit qui se nomme Bruvictor/Bluvictor (ブルーヴィクター). Il s'agit de l'unité rivale du protagoniste et tout comme le Falsaber, c'est un mécha vivant possédant une conscience et pouvant parler. Le producteur Uta a précisé que le "Bru/Blu" (ブルー) dans le titre de l'unité ne signifie pas "Blue" lorsque le SeiyuuRyotaro Okiayu lui a demandé pourquoi est-ce que l'unité était rouge alors qu'elle porte le nom "Blue". Uta a également donné quelques informations sur les attaques combinées en indiquant qu'il y en aura pour Gundam AGE parmi les nouvelles licences. Il a rajouté qu'il y en aura également entre les personnages Akito Tenkawa et Akatsuki Nagare de la licence Martian Successor Nadesico comme on peut le voir dans le trailer. Uta a continué en précisant que ce n'est pas la seule attaque combinée entre ces deux personnages, il y aura une pour chaque Frame des Aestivalis. Il a aussi fait remarqué que c'est la toute première fois qu'Akatsuki dispose d'attaque combiné dans un opus de la série.
Rappelons que ce nouvel épisode Nintendo 3DS sera disponible à partir du 20 Août 2015 sur le territoire Japonais. Les joueurs qui pré-commanderont le jeu bénéficieront d'un code permettant de télécharger divers bonus tels qu'un thème 3DS, une "Campaign Map", des "Skill Items", un "Tsumesupa" (ce sont des sortes d'énigmes où l'on se retrouve dans une situation bien particulière avec des objectifs stricts) ainsi que l’épisode Famicom2nd Super Robot Taisen.
Second trailer (version avec les musiques originales) :
Second trailer (version avec les musiques des licences) :
--------------------------
Second SupaRobo Channel :
Présentateurs :
Le duo habituel de Gattsukitaika (がっつきたいか)
Invités de la partie sur Super Robot Taisen UX (à partir de 34:25) :
Takanobu Terada - Producteur en chef de la série Super Robot Taisen - B.B. Studio
Ayumi Uta - Producteur développement de Super Robot Taisen UX - B.B. Studio
Ryotaro Okiayu - Seiyuu
--------------------------
Bruvictor/Bluvictor (CV: Ryotaro Okiayu)
Mecha Designer : M Ganzy (Mがんぢー)
--------------------------
Liste des licences présentes dans Super Robot Taisen BX :
★ Panzer World Galient (機甲界ガリアン)
★ SD Gundam Gaiden (SDガンダム外伝)
★ Mobile Suit Gundam AGE (機動戦士ガンダムAGE)
★ Giant Gorg (巨神ゴーグ)
★ Macross 30: Voices across the Galaxy (マクロス30 ~銀河を繋ぐ歌声~)
Aura Battler Dunbine (聖戦士ダンバイン)
New Story of Aura Battler Dunbine (ニュー ストーリー オブ オーラ バトラー ダンバイン)
Matchless Raijin-Oh (絶対無敵ライジンオー)
The King of Braves GaoGaiGar (勇者王ガオガイガー)
Mobile Suit Gundam Unicorn (機動戦士ガンダムUC)
Mobile Suit Gundam 00 the Movie: A wakening of the Trailblazer (劇場版 機動戦士ガンダム00 -A wakening of the Trailblazer-)
Macross Frontier the Movie: The False Songstress (マクロスF 虚空歌姫~イツワリノウタヒメ~)
Macross Frontier the Movie: The Wings of Goodbye (マクロスF 恋離飛翼~サヨナラノツバサ~)
Shin Mazinger Shogeki! Z Hen (真マジンガー 衝撃! Z編)
Mazinkaizer SKL (マジンカイザーSKL)
Martian Successor Nadesico (機動戦艦ナデシコ)
★ = Licence qui apparaît pour la première fois dans un Super Robot Taisen.
testament En fait, on le savait déjà avec les images que la moto/cheval du SKL n'était pas un upgrade mais juste une attaque. Y'avait juste écrit "Mazinkaizer SKL (Wing Cross)" pour l'unité (aucune indication à propos de la bécane). Par contre, y'avait le nom de l'attaque (avec la moto/cheval) qui est "SKL-RR".
Même chose pour moi, je l'ai rematé plusieurs comme d'habitude.
testament Je préfère ne rien attendre pour ne pas être déçu comme avec Tengoku Hen. Toutefois, j'avoue que j'espère qu'on l'aura un jour avec Shin Mazinger.
kabuki Il sera peut-être dans le nouveau sur Smartphone (je prépare l'article). La liste des licences n'a pas été complètement dévoilée pour celui-ci. D'après Terada, il y aurait des vieilles licences totalement inédites dans les SRT.
testament J'espère qu'ils ont mis cette musique dans le jeu , surtout qu'Okiayu a dit qu'Akatsuki avait également une attaque combiné Gekigan Flare avec Akito. (Double Gekigan Flare !!)
J'étais comme ça :
Même chose pour moi, je l'ai rematé plusieurs comme d'habitude.
/>
Un petit L gaim et un peu plus de retour sur les scénario des anciens Gundam serait un bon coup de nostalgie
A non mais lui j'adorerais mais je ne me fais plus d'illusion il restera surement definitvement exclu episode Wonderswan
Au putain mon cochon j'avais pas vue ton lien musique Dragon Force , nice nostalgie
Je m'ecoute ça en plus :
https://www.youtube.com/watch?v=jJ7_4UeTkog&list=PL8F9DD1C85E96390A&index=4
J'espere aussi toujours mon Dangard Ace
asakim Escaflowne X Five Star Stories X Dunbine
asakim
arg smartphone
testament J'espère qu'ils ont mis cette musique dans le jeu
Mais bon, tant qu'il y a Gai !
Meilleurs que Z3 pour certaines...
Gekigan Punch
Gekigan Flare
Gekigan Shot
Heureusement que c'est rare...