Bandai Namco a diffusé une vidéo promotionnelle de Gundam Breaker 2 qui présente des phases de gameplay tels que la customisation très poussée des unités (qui sont basés sur les Gunpla) avec plus de 100 pièces à notre disposition ou les affrontements face à des boss géants comme le Big Zam, le Dendrobium ou les vaisseaux de classe Adrastea.
Pour rappel, Gundam Breaker 2 est un titre attendu pour le 18 Décembre 2014 sur le territoire Japonais, et ce, aussi bien sur PlayStation 3 que sur PS Vita. Un pack contenant le jeu en boite sur PlayStation 3 et un code permettant de télécharger la version dématérialisée sur Vita sera commercialisé pour la somme de 11 800 yens à sa sortie.
Le dernier numéro du magazine Famitsu a révélé quelques informations supplémentaires sur Gundam Breaker 2, il a été confirmé qu'il y aura des combats face à des boss géants tels que le Big Zam ou les vaisseaux de classe Adrastea dans ce second épisode. De son côté, Bandai Namco a diffusé une nouvelle vague d'images dévoilant trois personnages originaux dont le design a été réalisé par Tsukasa Kotobuki, le character designer de l'animé de Gundam: The Origin. Les images révèlent également la présence de trois nouvelles unités qui sont l'Age-2 Dark Hound, l'Acguy et le Hygogg.
Rappelons que ce titre propose une customisation extrêmement poussée des unités (basées sur les Gunpla) qui va de la tête aux pieds. Gundam Breaker 2 est un titre PlayStation 3 et PS Vita attendu pour le 18 Décembre 2014 au Japon.
Annoncé le weekend dernier lors du Chara Hobby 2014, Gundam Breaker 2 disposera de plus de 100 maquettes Gunpla jouables, l'information provient du magazine Famitsu de cette semaine. Le titre proposera un total de 10 milliards de combinaisons d'unités différentes avec ses 100 parts de tête, 100 parts de corps, 100 parts de bras, 100 parts de jambes et 100 parts de backpack. Rappelons que Gundam Breaker 2 est un titre PlayStation 3 et PS Vita qui sortira dans le courant de cet hiver au Japon. Par ailleurs, le jeu sera exposé au TGS 2014 qui se déroulera du 18 au 21 Septembre à Chiba.
Bandai Namco vient d'annoncer Gundam Breaker 2 sur PlayStation 3 et PS Vita lors du Chara Hobby 2014, célèbre événement dédié aux figurines et goodies, qui se déroule en ce moment au Japon. L'éditeur nous apprend d'ores et déjà que ce second opus sortira dans le courant de cet hiver sur le territoire Nippon. Comme dans le premier épisode, les unités seront basées sur les maquettes "Gunpla" et disposeront d'une customisation extrêmement poussée qui va de la tête aux pieds. Un site officiel a été ouvert tout à l'heure (cliquez ici pour y accéder), on peut y apercevoir une unité composée d'un mélange du Z'Gok de Char Aznable pour la partie supérieure et du RX-78-2 Gundam (le tout premier) pour la partie inférieure. Le teaser que l'éditeur a publié il y a deux heures sur Youtube vient également d'y être rajoutée :
Après The Blue Destiny et Rise From The Ashes, c'est au tour du remake de Zeonic Front de se présenter avec un nouveau trailer diffusé par l'éditeur. Pour rappel, Mobile Suit Gundam Side Stories est un titre regroupant un jeu inédit intitulé Gundam Side Story: Missing Link et cinq remakes d'anciens jeux avec le moteur graphique et le gameplay du nouveau. Cette exclusivité PlayStation 3 est attendu pour le 29 Mai 2014 sur le territoire Japonais.
Liste des jeux inclus dans Mobile Suit Gundam: Side Stories :
Mobile Suit Gundam Side Story: The Blue Destiny (機動戦士ガンダム外伝 THE BLUE DESTINY)
Gundam Side Story 0079: Rise From the Ashes (機動戦士ガンダム外伝 コロニーの落ちた地で…)
Mobile Suit Gundam Side Story: Space, To the End of A Flash (機動戦士ガンダム外伝 宇宙、閃光の果てに…)
Mobile Suit Gundam: Zeonic Front 0079 (ジオニックフロント 機動戦士ガンダム0079)
Mobile Suit Gundam: Lost War Chronicles (機動戦士ガンダム戦記 Lost War Chronicles)
Mobile Suit Gundam Side Story: Missing Link (機動戦士ガンダム外伝 ミッシングリンク)