The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    t800, monkeydluffy, minbox, kyogamer
    posted the 08/09/2014 at 06:45 AM by ryohazuki
    comments (92)
    gurtisback posted the 08/09/2014 at 06:54 AM
    Ce qui est beau dans cette annonce, si elle s'avère vraie, c'est que les thirdpart vont jumper sur la PS4 only sans chèque de la part de Sony. Une console pour profiter de 95% des jeux, Merci la PS4
    sakonoko posted the 08/09/2014 at 07:00 AM
    les insiders
    lavignesony posted the 08/09/2014 at 07:00 AM
    Je vois pas ce qu'ils y gagneraient de ne pas faire une version One qui doit rien leur coûter, surement l'annonce d'un jeu indépendant, osef.
    gurtisback posted the 08/09/2014 at 07:02 AM
    lavignesony La médiatisation plus importante, la mise en avant par Sony ainsi que l'armada de fan qui achète des jeux parce qu'il y a écrit "exclusif" dessus peuvent faire une sacrée différence.
    supasaiyajin posted the 08/09/2014 at 07:03 AM
    Cette future domination. #PS4Rules
    gallagher posted the 08/09/2014 at 07:10 AM
    "Va t'on assister à une situation semblable à l'époque de la PS2, avec des tiers qui vont fleureter intiment avec Sony"

    n'importe quoi, le contexte est totalement différent, les enjeux aussi. De nos jours un AAA coûte un bras et à l'époque il y avait une vrai hégémonie playstation, ce qui ne sera pas le cas sur cet génération, malgré ce que les fanboys comme Ryohazuki pensent.
    ryohazuki posted the 08/09/2014 at 07:11 AM
    Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment chez nous, c'est 10 PS4 pour 1 ONE, hallucinant.
    ryohazuki posted the 08/09/2014 at 07:13 AM
    majornelson Putain je t'imagine te tamponner le front avec un linge au vu de cette news, véridique
    kalas28 posted the 08/09/2014 at 07:16 AM
    perso j'y crois pas une seconde venant de l'occident pour un tel cas de figure.

    que les jap continue de faire de lexclus sur console sony c'est sur mais ce ne sont plus des AAA que du jeu de niche.

    après un retour au temps de la ps1/ps2 serait génial c'est sur
    gallagher posted the 08/09/2014 at 07:18 AM
    ryohazuki c'est la france quoi, ça a toujours été comme ça sauf avec la PS3 à 600€ qui a freiné pas mal de laineux
    ryohazuki posted the 08/09/2014 at 07:20 AM
    majornelson Faux, le duel 360/PS3 était plus équilibré.
    gallagher posted the 08/09/2014 at 07:21 AM
    ryohazuki C'est ce que j'ai dit dugland
    gallagher posted the 08/09/2014 at 07:24 AM
    ryohazuki ça a été comme ça uniquement parce que la PS3 coutait 600€, sinon tout les laineux aurait foncé tête baissé pour bouffer du Lair et du Haze, le fameux halo-killer
    spartiate14 posted the 08/09/2014 at 07:30 AM
    Majornelson tu est vraiment comme ça dans la vie ? Parce que sérieux tu me fait peur ! Tu suinte du cul à grosse goutte pour une news qui n'est même pas vérifier. Va te coucher mon gars tu fait honte à ta communauté.
    linkart posted the 08/09/2014 at 07:34 AM
    Malheureusement ça rappelle la PS2, mais tant mieux pour Sony après. Ce serait juste dommage d'avoir une console qui a le monopole... Je prendrais quand même les multi sur One si possible
    ryohazuki posted the 08/09/2014 at 07:38 AM
    spartiate14 c'est les inferiors qu'ils le rendent nerveux
    gallagher posted the 08/09/2014 at 07:42 AM
    spartiate14 je ne suinte pas, j'explique le choses tel qu'elles sont. A l'époque PS2, les concurrents étaient complètement à la rue, la Dreamcast à tout juste dépassé les 10 millions en fin de vie et les GC et XBOX tournaient autour de 25 millions, ce qui est ridicule.

    ryohazuki si les inferiors me rendait nerveux, je jouerai pas sur 360 actuellement boulet, je jouerai sur PC, la ou il y a une vrai différence entre les versions
    foxstep posted the 08/09/2014 at 07:43 AM
    Si ça se confirme, je serais surpris si le third en question soit un studio US, ou plutôt un jeu qui est plus public US. Après ça se trouve le jeu est de QD, faut pas oublié que ce studio n'apparient pas (encore?) à Sony.
    lover posted the 08/09/2014 at 07:44 AM
    Reste a savoir de quoi il s'agit, et qui fait le jeu .
    spartiate14 posted the 08/09/2014 at 07:56 AM
    Majornelson je pense qu'il te parler d'inferior console est non pas PC.

    Je me suis taper des inférior toute une gen avec ma PS3 , j'en n'est pas fait un drame. Quand je vois les exclu que j'ai eu faut savoir accepter la vérité , la One ne marche pas autant que Microsoft l'espérer. Je ne l'es plein pas , sortir une console a 500€ avec un kinéct qui n'intéressait peu de monde , une politique de DRM foireux . Un don matric irrespectueux de ses clients , souvient du coup " tu n'a pas de connexion internet ta une 360 pour ça ! Bref la situation dans laquelle ce trouve MS leur incombe totalement. Même avec une One a 360€ ne suffira pas a rattraper la PS4 qui du coup marche mieux qu'elle ne l'espérait. Merci MS pour le coup. Donc vient pas rager quand une new de Sony te déplais tu sera gentil.
    lightning posted the 08/09/2014 at 07:56 AM
    foxstep QD, n'est first party, mais quasiment, car la probabilité qu'il développe ailleurs que chez playstation s' approche du néant. D'ailleurs si cette rumeur est vrai ce n'est pas eux, car on sait déjà que QD travail sur une exclusivité PS4 depuis 2013.En fait QD comme Ready at dawn on peut les considérer comme second party.
    ninja17 posted the 08/09/2014 at 07:59 AM
    lightning déjà reveillé? ^^
    lightning posted the 08/09/2014 at 08:02 AM
    grosminet oui pourquoi ?
    ninja17 posted the 08/09/2014 at 08:04 AM
    lightning bah c'est toi ^^
    ninja17 posted the 08/09/2014 at 08:05 AM
    lightning tôt*
    qarkos posted the 08/09/2014 at 08:08 AM
    Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était un tweet de Tidux ou Thuway qui était à la base de cette rumeur ! ^^

    Sinon j'aime bien la suite du tweet : "No, nothing that will be announced during #Gamescom, but rumor among developers #PS4 #dev"

    Il prend pas trop de risque...

    Ensuite je doute que les éditeurs aillent se priver de telle ou telle plateforme, même si l'une se vend plus que l'autre, lorsque qu'on connait la facilité du développement sur les 2 supports, et les coûts actuel des jeux AAA.. Maybe des nouvelles IP !
    draculax posted the 08/09/2014 at 08:09 AM
    Je doute que les tiers se jette sur ps4
    sankadabo posted the 08/09/2014 at 08:11 AM
    Majornelson Putain je t'imagine te tamponner le front avec un linge au vu de cette news, véridique
    excellent
    gallagher posted the 08/09/2014 at 08:13 AM
    spartiate14 si je parle du PC c'est parce que c'est la seule plateforme ou il y a un gain visuel évident sur les jeux multi, pas des différences ou il faut une loupe et les 2 versions côte à côte pour voir une différence.


    Ensuite, accepter quel vérité? je suis en train de t'expliquer que la One ne bidera pas comme la dreamcast ou les GC/gamecube, c'est pourtant simple à comprendre, en fin d'année elle aura déjà atteint le score de la DC sur toute sa vie. Et c'est pas avec le line up de dingue qui est en prévision que la one va bider, il faut être réaliste 2 secondes.
    lightning posted the 08/09/2014 at 08:13 AM
    grosminet non ça va il est 10h00 quand même lol ^^
    spartiate14 posted the 08/09/2014 at 08:18 AM
    Majornelson j'ai pas dit quelle bide mais qu'elle ce vend moins bien au vu de ce que Microsoft espérait.
    revolver posted the 08/09/2014 at 08:19 AM
    N'oubliez pas que pour les éditeurs, le rêve ultime serait de développer que sur 1 seul support moins de cout ( royalties, frais de développement, temps consacré à l’étude des hardware etc.)
    sankadabo posted the 08/09/2014 at 08:27 AM
    Par contre, je ne crois pas à cette news.
    foxstep posted the 08/09/2014 at 08:36 AM
    Il faut leurs pardonner aux Xbots qui n'arrivent pas à voir que les superiors c'est sur PS4 que ça se passe, ils sont juste devenue bigleux après s’être palucher pendant 6 ans sur les superior 360.

    lightning J'ai parler de QD car je ne vois pas de qui ça peut être, après vu comment et à quel point MGS entre autres se vends mieux sur PS ça ne serait pas si surprenant, on verra.
    minbox posted the 08/09/2014 at 08:36 AM
    J'ai envie de dire "tout se passe comme prévu©"
    lexomyl posted the 08/09/2014 at 08:37 AM
    ça permettrait de profiter pleinement des capacités de la PS4 sans être bridé par la One, c'est ce qu'il y a à espérer pour la suite de la gèn.
    qarkos posted the 08/09/2014 at 08:37 AM
    En plus il parle même de plusieurs titres dans son tweet, non ?
    ninja17 posted the 08/09/2014 at 08:39 AM
    gurtisback posted the 08/09/2014 at 08:40 AM
    spartiate14 La ONE est un désastre niveau vente. En la comparant à la 360, seul novembre et décembre (et janvier) ont été meilleur par rapport à la sortie 360, depuis février jusqu'a aujourd'hui, la ONE fait un score ridicule comparé à ce que faisait la X360 durant la même période.

    Mais les pro M refuse de voir les stats et la vérité en face. Ca fait trop mal.
    D'ailleurs, vu tout les efforts de MS, c'est que les ventes sont inquiétante, leurs actions parlent d'elles-mêmes...
    Au point d'offrir 2 jeux et de faire une baisse de prix après quelques mois de sa sortie, c'est une situation plus qu'inquiétante, c'est tout. Et c'est bien fait pour eux.
    dedad posted the 08/09/2014 at 08:40 AM
    xiaomin82 je dirai même mieux tous se passe comme prévue
    qarkos posted the 08/09/2014 at 08:47 AM
    gurtisback La One, un désastre niveau vente ? Alors qu'elle fait mieux que la 1ère et que la 360 ?

    Ok les scores actuels ne sont pas fameux, mais elle n'a eu aucune sortie de jeu intéressant depuis Titanfall en Mars, alors forcement ça devient pus dur, quand la PS4 a eu le soutiens de Watch Dogs, et ces sortie perso de Infamous et le remake TLOU.
    Ensuite on peut aussi parler du problème des 13 pays ou elle est présente, auxquels vont s'ajouter 26 nouveaux en Septembre. Je parle pas d'un chamboulement comme certains Pro-M le laisse entendre, mais un boost correct contrairement à ce que les Pro-S veulent nous faire croire.
    Enfin je pense franchement que la fin d'année est bien plus séduisante du côté de la Xbox One pou le grand public, tant au niveau des exclues que du marketing sur les titres multiplatforme.
    gurtisback posted the 08/09/2014 at 08:54 AM
    sgmars En terme de ventes mensuel, la X360 depuis février était à plus de 200% que ce que fait la ONE.
    La légende des bons score de la ONE est du au deux premier mois de sortie qui ont été excellent.
    Mais depuis nous sommes bien dans une phase d'urgence pour MS, la preuve par toutes les actions entreprise en quelques mois de sortie de sa console.

    La PS4 a encore eu moins de sortie majeur (moins d'exclu, les pro M nous cesse de le repeter), et pourtant les ventes sont là.

    Le boost des 26 pays est une légende urbaine qui ne rassure que les believers, puisque dans 80% de ses pays "non officiel", elle est trouvable et possède un rayon même dans les grandes enseignes.

    Pour la fin d'année, cela dépend des goûts et des couleurs, perso sur ONE, absolument rien ne m'attire en exclu, sur PS4 éventuellement driveclub mais c'est tout. Par contre question préco, c'est la PS4 qui rafle bien plus que la ONE pour cette fin d'année.
    karbon posted the 08/09/2014 at 08:56 AM
    majornelson

    si je parle du PC c'est parce que c'est la seule plateforme ou il y a un gain visuel évident sur les jeux multi, pas des différences ou il faut une loupe et les 2 versions côte à côte pour voir une différence.

    Marrant que tu arrives à voir ça, mais pas entre la One et la PS4

    Pourtant des comparo multi entre la One, la PS4 et PC son légion, et c'est quand tu veux pour trouver des différences entre la version PC et PS4, par contre entre les version PS4-PC et One il y a clairement une différence
    giusnake posted the 08/09/2014 at 08:57 AM
    j'suis en train de me dire que le R.O.D de la xbox 360,était moins pénalisant comment elle souffre la xbox one.. incompréhensible.
    minbox posted the 08/09/2014 at 08:59 AM
    dedad si c'est Shenmue 3 j'en connaît qui vont se les mordre...
    gallagher posted the 08/09/2014 at 09:15 AM
    "c'est quand tu veux pour trouver des différences entre la version PC et PS4"

    karbon bien le pays des bisounours? ah mais j'oubliais, la PS4 est un PC haut de gamme
    amassous posted the 08/09/2014 at 09:26 AM
    Tekken?????
    jojoplay4 posted the 08/09/2014 at 09:42 AM
    xiaomin82 dedad Et je rajoute tous se passe comme prévue
    kayama posted the 08/09/2014 at 09:59 AM
    Majornelson au bord de la noyade
    minbox posted the 08/09/2014 at 09:59 AM
    jojoplay4 exactement
    foxstep posted the 08/09/2014 at 10:00 AM
    kayama Avec sa bouée de sauvetage qui se nomme "PC".
    raeglin posted the 08/09/2014 at 10:10 AM
    Xiaomin82

    Si Shenmue 3 devait être révélé à un salon ce serait sûrementpas la Gamescom à mon avis.

    Je parie sur une exclu Occidentale, soit un jeu Indé, soit un AAA avec Exclu temporaire
    tenma posted the 08/09/2014 at 10:12 AM
    Linkart

    J'ai les 3 consoles et je trouve que c'est complètement idiot de prendre les multi sur One en inférior. C'est comme pour la old gen, prendre les multi sur Ps3 alors qu'ils sont sup 360.
    clashnikove posted the 08/09/2014 at 10:21 AM
    marrant a regarder chacun défend son camp avec force
    minbox posted the 08/09/2014 at 10:27 AM
    raeglin vu ce qu'est devenu le TGS il ne peut être révélé qu'à l'E3 ou à la GamesCom
    foxstep posted the 08/09/2014 at 10:37 AM
    xiaomin82 Tu es sérieux à attendre encore Shenmue 3 ? T'es entrain de rêver éveiller mec.
    raeglin posted the 08/09/2014 at 10:47 AM
    Xiaomin82

    De toute manière il n'y a jamais eu qu'un seul salon ou Shenmue peut être présenté et c'est L'E3.
    La Gamescom est comme le TGS d'aujourd'hui, ça n'a jamais vraiment été un salon de grande importance. Shenmue est donc à exclure, comme je l'ai dit je parie sur un Jeux Indé Exclu ou alors un AAA avec exclu temporaire
    ninja17 posted the 08/09/2014 at 10:48 AM
    foxstep la bouée
    minbox posted the 08/09/2014 at 11:04 AM
    foxstep Bien-sur que oui, c'est qu'une question de temps

    raeglin L'Europe est le deuxième plus gros marché de jeux video au monde donc pourquoi pas...
    foxstep posted the 08/09/2014 at 11:06 AM
    xiaomin82 J’espère que tu as raison.
    minbox posted the 08/09/2014 at 11:07 AM
    foxstep J'espère aussi, depuis le temps que je veux terminer cette formidable saga...
    x1x2 posted the 08/09/2014 at 11:28 AM
    kayama ''
    kayama publié le 09/08/2014 à 11:59
    Majornelson au bord de la noyade''

    Gears of war est moche Kayamerde 2006 .
    spilner posted the 08/09/2014 at 11:50 AM
    Majornelson
    C'est pour ça qu'en LTD la PS4 est aujourd'hui à + de 4,3 millions de la One mondialement, (elle s'est encore vendu 3 fois plus cette semaine) et qu'elle sera très certainement à 10 millions avec l'arrivée de Destiny, soit le double de la One...
    Mais oui ce n'est pas un tsunami ça, rien à voir avec la PS2 (que la PS4 explose au passage)

    Normal que les Third soit attiré par cet console, encore une fois comme à l'époque de la PS2 (quand tu vois les vente d'un Watch dogs ou MGS sur One comparé à la PS4, il n'y à pas à réfléchir longtemps

    Sgmars Non la One ne fait pas mieux que la 360 en fait... elle à juste profiter du "Buzz" du début pour creuser son avance, car par la suite....

    Gurtisback
    Exact, je te met le tableau comparatif à l'appuis
    http://s8.postimg.org/6mo42kwhx/360_VS_One_02.jpg

    Au final la One fait pire que la 360, seul le départ à été plus fort, du à la soif de next gen pour une old gen ayant duré trop longtemps, et du au desert vidéoludique de la 360 depuis des années.
    Sur le même laps de temps, la 360 domine 27 semaines, contre 11 pour la One, et la grande soeur continu à mieux se vendre depuis un bon moment.
    Ça c'est la réalité.
    haloman posted the 08/09/2014 at 11:52 AM
    Tout ses cafards qui sautent à la gueule de majornelson
    Voila pourquoi je hais la communauté sony et non sony
    milo42 posted the 08/09/2014 at 11:57 AM
    Ce combat d'infirmes

    Ça suinte de la raie chez les fanboys xD

    Sinon, faut jamais croire les insiders, rappelez vous les précédents salons...
    qarkos posted the 08/09/2014 at 12:12 PM
    spilner La Ps4 fait moins bien que la Wii a l'epoque, alors de la a atteindre la Ps2 ...
    gallagher posted the 08/09/2014 at 12:13 PM
    spilner comme c'est mignon, du vrai travail de secrétaire-comptable
    Tu peut me faire des graphiques de toute les couleurs de l'arc en ciel, des stats de vente à la minute si ça te chante mais ça ne change rien, la PS4 n'aura pas l'hégémonie de la PS2.
    t800 posted the 08/09/2014 at 12:15 PM
    spilner merci pour ce tableau ça résume bien ce que je pensais, la one à part day one elle fait moins bien que la 360 en son temps
    haloman posted the 08/09/2014 at 12:29 PM
    Spilner va transpirer vénère en fin d'année
    gallagher posted the 08/09/2014 at 12:33 PM
    jackslater spilner apprenez à compter au lieu de regarder bêtement le nombres de semaines ou la 360 se vend plus. Sur la globalité, la one se vend aussi vite, si ce n'est plus (je vais pas m'amuser à additionner, je laisse ça à Spilner ) mais ça saute aux yeux.
    kirianu posted the 08/09/2014 at 12:34 PM
    spilner
    Meme si la One se vend moins que la 360 dernierement sur la meme periode de sa vie, ça n'empeche pas qu'elle c'est plus vendu que ça grande soeur qui était disponible dans plus de pays et n'avais pas de concurence.
    Donc oui la One marche mieux que la 360.
    t800 posted the 08/09/2014 at 12:35 PM
    foxstep posted the 08/09/2014 at 12:36 PM
    Rien de surprenant concernant le tableau comparatif One/360, la 360 a était crée sur de bonne bases contrairement à la One, même s'il y'avait tout de même l'arnaque du Multi payant, et puis surtout elle était tout seule sur le marché et la PS3 n'était pas encore dispo. La seule chose qui aide la XBO en ce moment c'est la réputation de la 360, mais avec le temps beaucoup se rendent compte que la Xbox One n'est pas la digne héritière descendante de la Xbox 360, sans parler du fait que beaucoup sont passé à la PS4 ou Aka la meilleur console de cette gen, PS4players the best place to play
    sacks posted the 08/09/2014 at 12:50 PM
    c'est toujours ce qu'il se passe quand une console se vend mieux que la concurrence, les éditeurs de jeux n'aiment pas perdre de l'argent.
    spilner posted the 08/09/2014 at 12:53 PM
    Majornelson
    Il à le mérite de rétablir la verité que vous ne voulez pas accepter en vous voilant la face comme c'est pas permis
    La One se vend plus sur sa globalité GRACE AUX FORTES VENTES DE DEPART toi savoir lire? relis attentivement mon précédent poste quand je m'adresse à Gurtisback.
    Elle à pris toutes son avance aux premières semaines, Car depuis la 8e semaine, malgrès quelques tentatives de percées, tout est retombé, et si la One continue comme ça la 360 finira par rattraper son retard.

    la PS4 n'aura pas l'hégémonie de la PS2.
    Non c'est vrai, pour le moment elle fait mieux

    Kirianu
    Elle marchait mieux au départ, plus maintenant, même si elle reste devant pour le moment de moins d'un millions au même stade.

    Sgmars
    Sauf que la PS4 à pris une trop grosse avance face à la Wii, et qu'elle atteint les palliers de millions bien plus vite, donc l'écart minime des ventes entre elles ne combleront jamais le fossé, contrairement à la 360 qui rattrape la One.
    De plus la Wii est morte du jours au lendemain, les ventes sont passées au stade du néant brutalement, ça n'arrivera pas à la PS4, vu que Sony suit ces consoles jusqu'à la fin et plus (on à bien eu l'exemple avec la PS2 et PS3)

    Jackslater
    De nada

    Haloman
    Non je crois pas non.
    On devait déjà transpirer avec le meilleurs lineup de tout les temps, Titanfall, Baisse de prix etc... et rien n'y à fait, donc on verra pour la fin d'année, rien que Driveclub est mieux placé que Halo Collection dans les réservations US
    A voir donc
    haloman posted the 08/09/2014 at 01:02 PM
    spilner
    Tu te rend compte à quel point c'est stupide de faire un bilan à 8 mois de vie des consoles tellement de chose peuvent se passer déjà kinect n'est plus, la xbox est au même prix que la ps4 maintenant et les exclus de fin d'années vont bien booster la console ( halo masterchief collection , sunset overdrive , spark , forza horizon 2 ) ainsi que les packs exclu xbox avec campagne de pub xbox comme COD , fifa 15 , madden 15 , assassin's creed unity donc bon et puis historiquement microsoft à toujours fait le plus gros de ses ventes en fin d'année ou il mette le paquet en offre et marketing et sans oublier la sortie dans les 26 nouveaux territoires avec la chine sa va beaucoup s'accélérer bientôt et tes petits tableaux auront l'air bien naze !
    Et puis si tu penses que driveclub va mieux se vendre que la collection halo tu vas tomber de l'empire state building
    t800 posted the 08/09/2014 at 01:04 PM
    la Ps4 est bien placée pour tout rafler comme à la bonne vielle époque de la Ps2/PsX
    kirianu posted the 08/09/2014 at 01:18 PM
    spilner
    Oui et alors? S'il y a plus de 900 000 One de vendu en plus que la 360 à la meme periode c'est bien qu'elle marche mieux et en étant dispo dans moins d pays et avec de la concurrence contrairement à la 360 sur la meme periode.
    Donc je maintient ce que je dis la One marche mieux que la 360.
    gallagher posted the 08/09/2014 at 01:41 PM
    spilner t'es complètement à la masse mon pauvre garçon Ton excuse pour justifier que la one se vend aussi bien que la 360 c'est de lui reprocher d'avoir fait un très bon démarrage? XD
    Si la one à eu des baisses de régime c'est parce que certains ne voulaient pas d'une console à 500€ et d'autres attendent tout simplement les hits de fin d'années car le line up actuel ne leurs suffit pas pour passer à la caisse. Et c'est pas les jeux qui vont manquer.
    linkart posted the 08/09/2014 at 02:07 PM
    tenma inferior inferior, vous n'avez que ce mot à la bouche. En attendant je préfère quand même avoir la manette One dans les mains, ne pas que le son du jeu soit couvert par celui de la console et mes amis Xbox Live. La seule chose où Microsoft doit s'améliorer c'est sur l'installation des jeux, là je suis d'accord c'est gênant...

    Mais 900p/1080p c'est pas gênant, à l'époque sur 16 bits, 32 bits, 128 bits et même consoles HD, la différence était bien plus grande entre les différentes versions d'un jeu et personne ne disait rien (sauf sur la précédente gen). Je ne me rappelle pas d'un mouvement qui descendait tous les jeux PS2 inferior Pourtant chacun s'amusait de la même façon. Alors oui la différence de résolution sérieusement c'est de la merde
    spilner posted the 08/09/2014 at 02:09 PM
    Haloman
    Ya rien de stupide la dedans, surtout quand on compare avec les autres consoles, et puis 8 mois c'est pas rien, c'est 2/3 d'une année.
    La Wii à fait fort dès le départ comme la PS4, et la PS360 ne les ont jamais rattraper donc...
    Surtout qu'encore une fois, la PS4 à une énorme avance en peu de temps, et n'à dégainé ANCUNE cartouches contrairement à la One avec Titanfall censé être l'équivalent d'un COD, retrait de Kinect ou baisse de prix inutile etc... sans parler des offres promo avec le Pack Kinect + One + TF à 449€...
    Quelque chose me dit qu'historiquement la One ne sera pas la seule à faire des grosses vente en fin d'année

    Vous approuveriez cette comparaison si ça tournait à l'avantage de la One
    Et Tout ce que tu dis pour mettre en valeur la one, c'est valable pour la PS4 aussi (Bundle, Jeux de fin année, Pub etc..)

    Ceci dit, je ne dis pas que la One ne fera pas un bon en fin d'année, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
    Halo Anniversary 2 Risque de bien marché, même si Halo Anniversary 1 à bider, celui la est bien plus intéressant.

    Kirianu
    Et alors?
    La One se fait juste rattraper par la 360 depuis 19 semaine consécutive, la ou la PS4 continue de distancer la PS3 depuis le début, rien de plus.
    Donc, elle marchait mieux, juste les 8 premières semaines.

    Majornelson
    La 360 etait morte depuis des années, plus d'exclus juste des multis, des vente en baisse, une présence depuis 2005 qui devenait vraiment trop longue etc...
    Bref les gens se sont jeter sur la next gen pour ces raisons et parce qu'ils l'ont attendu longtemps.
    Le "Hype " à duré 8 semaines, ce qui à permis à la One de faire la différence avec la 360, et depuis ce temps la?? ben tout est retombé, et la 360 récupère au fur et à mesure.
    Il est mieux d'avoir une console qui fait moins au départ, mais stable sur l'année pour rattraper les autres, qu'une console qui fait fort et départ et se dégonfle sur l'année , laissent les autres la rattraper... Logique.

    Et Cesse de prendre des portes de sorties bidon avec l'excuse des 500€ pleaasseeeee.
    On voit que même au prix de la PS4, elle fait exactement les même ventes qu'avant voir pire, j'invente rien.

    Sinon j'adore votre énième excuse du nombre de pays, vivement septembre que vous arrêtiez enfin de vous accrocher à cette branche cassée
    Vous aviez le même discours pour Titanfall, les SDK, DX12, Baisse de prix, on à bien vu ce qui à changé: rien, ce sera pareil pour ces pays.
    Si bon il doit y avoir, ce sera en fin d'année.

    M'enfin pour ma part ça m'arrange complètement qu'elle ne marche pas comme M$ le voudrait, ça me permettra de l'avoir bien moins cher qu'à l'origine, pour faire les exclues qui m’intéressent à moindre coût.
    Car oui, je suis bien conscient que même si pas mal de jeux One sortent sur PC, on aura je pense jamais Halo 5, M$ a une fois de plus priver ses propres joueurs PC, et il faut que je le fasse
    gallagher posted the 08/09/2014 at 02:23 PM
    spilner oh putain la pavé désole mais...
    spilner posted the 08/09/2014 at 02:31 PM
    Majornelson
    Je répondrais bien évidemment pas qu'à toi
    Mais que tu lises ou pas je m'en tape complètement
    La vérité est un cauchemars juste inacceptable pour certains ici
    kirianu posted the 08/09/2014 at 02:38 PM
    spilner
    Quand tu compares les ventes de consoles tu regardes les ventes totales pas laquelle à le plus de semaine où elle a été le mieux vendu c'est débile.
    spilner posted the 08/09/2014 at 02:56 PM
    Kirianu
    Je suis d'accord, et j'ai pas dit que la 360 avait plus au total que la One... j'ai dit qu'il y avait maintenant une différence de moins d'un million.
    La tableau sert à voir la tendance, et justement d'analyser les ventes, d'ou mon interprétation sur le fait que la 360 rattrape tout doucement la One qui à surtout marché au début, pour voir ses ventes retombé par la suite
    kirianu posted the 08/09/2014 at 03:03 PM
    spilner
    Le probleme c'est que les 2 ne sont pas dans la meme situation, la 360 etait disponible partout à la meme periode contrairement à la One et surtout elle avait zero concurrence en face la où la One a deja la WiiU et la PS4 de sortie.
    spilner posted the 08/09/2014 at 03:30 PM
    Kirianu
    Je suis d'accord, mais bon ça veut donc dire que les xbox ont plus de mal lorsqu'il y à de la concurrence, car il est vrai que la 360 avait tout le temps de s'implanter elle etait seule.

    Et puis les pays encore une fois ça va pas changer énorme, pour la 360 je sais plus si elle etait dispo partout direct mais c'est possible effectivement
    kirianu posted the 08/09/2014 at 03:59 PM
    spilner
    C'est pareil pour toute les consoles, des qu'il y a concurrence c'est forcement des ventes de perdu.
    Apres je dis pas que les nouveau pays vont doubler les ventes, mais si en moyenne MS arrive à vendre 700 One en moyenne pour chacun de ses nouveau pays par semaine ça ferais 20000 One en plus toutes les semaine ce qui n'est pas négligeable(plus les stock de lancement)
    t800 posted the 08/09/2014 at 04:19 PM
    ce damage contrôle de certains
    natedrake posted the 08/09/2014 at 05:16 PM
    Majornelson prend cher, comme Samgod hier ou avant-hier.
    davidsexking posted the 08/10/2014 at 01:17 AM
    Il y a encore des pro M qui croient que la One pourra se remettre de ce bide ?

    La, tout ce qu'elle peut faire, c'est lutter pour la seconde place avec la Wii U...
    C'est fou comme vous êtes aveugles, la One a recu une baisse de prix et malgré cela, elle ne se vend toujours pas plus.

    Mais la PS4 est dans une autre sphère de la réalité, incomparable avec la One dorénavant, elle fera minimum 3 fois plus a la fin de la gen.
    davidsexking posted the 08/10/2014 at 01:18 AM
    Ceux qui comparent la One a la 360 feraient bien d'ouvrir les yeux, dans le meilleur des cas, en étant très optimiste, la One arrivera a faire la moitié du score de la 360 ( 40M)