Super Robot Wars

L'éditeur vient de mettre à jour le site officiel de Super Robot Taisen OG Saga : Masou Kishin F - Coffin of the End, les images des unités dévoilés dans l'article du dernier Famitsu ont été rajoutés. Malheureusement, la taille de ces images est encore plus petite que celles qui sont diffusés habituellement par le site du célèbre magazine Japonais. Rappelons que le dernier opus de la série des Masou Kishin est attendu pour le 28 Août 2014 sur le territoire Japonais.
----------------------------------------
Nezeria / ネーゼリア
Successeur de l'Ismile / イスマイル, Masouki qui avait été conçu auparavant par Tudy. Il est lié à un élément inférieur de la terre, l'esprit Nēzemūru (ネーゼムール) de la montagne sacrée (霊峰). En terme de performances, ce nouveau modèle est inférieur à l'Ismile, cela est principalement dû au fait que la technologie dangereuse de ce dernier n'est plus utilisé. En contrepartie, les taux de sécurité et de fiabilité sont très élevés. Le Nezeria est également très robuste grâce à sa défense, malgré qu'il ne dispose pas du système de régénération absurde de l'Ismile.

Pilote : Tudy Lasm Iknart / テューディ・ラスム・イクナート (CV: Sayaka Ohara)








----------------------------------------
Duraxyll / デュラクシール
Chou (Super) Masouki conçu par la princesse Xenia du Saint Royaume de Langran. La technologie de la surface y est également incorporé contrairement à la plupart des machines. Afin de pouvoir alimenter sans problème les puissantes armes qu'il possède, le Duraxyll dispose d'un moteur secondaire d'annihilation. L'unité n'est pas lié à un esprit mais grâce au pseudo convertisseur de prana, elle est capable de produire une puissance similaire à celles des Masou Kishin, à condition que le pilote possède une importante quantité de prana. En contrepartie de cet avantage, le temps de fonctionnement de l'unité est relativement limitée.

Pilote : Xenia Grania Bilseia / セニア・グラニア・ビルセイア (CV: Yuko Minaguchi)








----------------------------------------
Justinia / ジャスティニア
Masouki lié à un élément inférieur du vent, l'esprit Jusfi (ジャスフィ) du Nowaki / 野分 (vent puissant qui divise l'herbe des champs). Le Justinia est le successeur du Jaohm, le tout premier Masouki conçu par le Saint Royaume de Langran. La puissance de feu a été augmenté par rapport à l'unité de base tout en restant aussi performant dans le domaine de la mobilité.

Pilote : Rosary Selue / ロザリー・セルエ (CV: Houko Kuwashima)








----------------------------------------
Kyoumei Ao / キョウメイ蒼
Masouki lié à un élément inférieur de l'eau, l'esprit Minamo (ミナモ) de l'eau reflétant (水鏡), ses propulseurs lui permette de réaliser de puissantes accélérations. L'unité est pilotée par Rico Sandleave, une pilote ace de l'armée de Shutedonias. Tout comme le Kyoumei Aka / キョウメイ朱, il s'agit à la base d'un Masouki du Royaume d'Erial. Les deux unités ont été modifiés et customisés par Siena Ludlantis / シエーナ・ルドランティス de Shutedonias.

Pilote : Rico Sandleave / リコ・サンドリーブ (CV: Miyuki Sawashiro)







publié le 04/07/2014 à 22:35 par
asakim
J'ai vraiment trop hâte de faire des massacres avec Tudy et le Duraxyll
On verra bien, je pense que ce sera le cas car elle ne possède pas une importante quantité de prana (même si l'unité n'en réclame pas beaucoup pour fonctionner). En tout cas, ça va être un grand changement pour Xenia qui passera de l'une des meilleures unités pour soigner à l'une des meilleures pour attaquer
http://youtu.be/sBuQbA8_Wts