Super Robot Wars

Le site du célèbre magazine Famitsu revient sur le dernier opus de la série des Masou Kishin avec une nouvelle salve d'images illustrant comme la dernière fois 4 personnages (dont deux nouveaux) avec leurs méchas respectifs. Rappelons que cet épisode intitulé Super Robot Taisen OG Saga : Masou Kishin F - Coffin of the End est une exclusivité PlayStation 3 qui sortira le 28 Août 2014 sur le territoire Japonais.
Phyllis Jarav / フィリス・ジャラヴ (CV: Megumi Toyoguchi)
Spécialiste du développement d'armes dans la société Ilzenon (イルゼノン), Phyllis est en charge du Valsiogre, le nouveau modèle piloté par Teal Curvey. En accompagnant ce dernier, elle va se retrouver obligée de piloter un Masouki.

Regelior AR / リジェリオールAR
Variante du Masouki Regelior de la république d'Almera. Il est lié à un esprit inférieur du vent, l'esprit de la brise du soir (夕風) Meitina (メイティナ). La fiabilité, les armes et l'armure ont tous été améliorés, néanmoins la productivité a diminué par rapport à l'unité de base.





Adinam / アディーナム (CV: Mutsumi Tamura)
Jeune garçon qui poursuit obstinément le groupe de Shu. Il porte le titre de "崇使" (Suushi) mais on n'en connait pas la raison. Il a tendance à causer des désastres partout où il se rend à cause de son caractère cruel.

Zordokwon / ゾードクヲン
Unité mystérieuse piloté par Adinam, Elle dispose d'une source d'alimentation qui puise l'énergie du monde Astral.





Fang Zan Bisias / ファング・ザン・ビシアス (CV: Yuichi Nakamura)
Ancien discipline du célèbre Zeoroot Zan Zenosakis et membre de l'escouade Antillas, une organisation spécialisé dans le domaine de la sécurité publique. Fang possède un caractère plutôt sérieux mais peut s'enflammer très vite en sein d'un combat, il est également doté d'une importante quantité de prana.

Giolias Roy / ギオリアス・ロイ
Masouki lié à l'esprit Gioliuto (ギオリュート) de la tempête/tourbillon (旋風), un esprit inférieur du vent. Cette version amélioré du Giolias sacrifie une partie de sa mobilité en contre partie d'un gain très important en puissance de feu et d'un renforcement de son armure.





Lemia Zania Valhalevia / レミア・ザニア・ヴァルハレヴィア (CV: Maaya Sakamoto)
Fille du défunt général Kirkus et membre actuel de l'escouade Antillas. En plus d'être doué en que pilote de Masouki, elle possède de très bonnes compétences dans le domaine de la médecine.

Galguardia / ガルガーディア
Masouki lié à l'esprit Galdis (ガルディス) de la foudre (稲光), un esprit inférieur du feu. Le domaine de prédilection de l'unité est le combat rapproché, elle peut déployer jusqu'à six bras à pleine puissance.





posted the 06/18/2014 at 10:18 PM by
asakim
nady Aucun doute là-dessus
Ah bon ?
Le désigner est juste un génie, y en a pour tous, jamais vu autant de variétés dans un MK !
Sinon, ça n'a effectivement rien à voir, c'était plutôt un personnage du genre comique et un peu ridicule.
Pour son mécha, c'est une unité produite en masse, c'est pour qu'elle a l'air plutôt simple.
Personne ne mentionne les autres personnages (à l'exception d'Adinam sur le fait s'agit d'un mec) sur les images, la poitrine de Phyllis a attiré toute l'attention
Je trouve que Fang Zan Bisias ressemble à un autre pilote mais j'ai pas le nom. Galguardia me fait un peu penser à Asura (la divinité à plusieurs bras) je sens que ce mecha va faire mal.
Pour Fang, il te fait penser à un perso de quel(le) jeu/animé/licence ? Il se peut que tu l'as déjà aperçu dans les précédents Masou Kishin, c'est pas un nouveau perso (il est là depuis le premier). Avant, il avait un détecteur à la DBZ
Le Galguardia n'est pas nouveau non plus, il est apparu dans le III (tout comme son pilote même si on en avait entendu parler avant). Je peux confirmer qu'il est effectivement puissant
Sinon il est stylé avec un détecteur.
Je l'aimais bien aussi avec un détecteur, ça donnait une petite touche personnelle à son design. Malheureusement, il n'en a plus besoin, il a appris à ressentir le Ki des ennemis avec son esprit
C'est l'un des deux protagonistes du D sur gba, Joshua a fait ses débuts dans les OG avec 2nd OG sur PS3 : http://youtu.be/0NBSMV_yt_8
asakim Super article comme toujours.
Heureusement elle est doublée par Toyoguchi Megumi, un bon point
Sinon, c'est effectivement un très bon point qu'elle soit doublé par Toyoguchi. D'ailleurs, si on suit la même logique que plusieurs autres personnages des Masou Kishin, je pense qu'elle doublera également un personnage dans le prochain OG. Un peu comme Nakamura qui double Fang (MK) et Josh (OG), Kuwashima qui double Rosary (MK) et Rim (OG) ou encore Komatsu Yuka qui double Becky (MK) et Glacies (OG). Y'a encore d'autres exemples mais je ne vais pas tout citer
Je ne cherchais pas vraiment à la défendre ou à te contredire, c'est que ça parait vraiment naturel sur l'artwork du perso