Vous avez le cafard ? Regardez la joie de Katee Owen, vous verrez, c'est communicatif ! ^^
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
rick2746 > blog
    tags :
    15
    Likes
    Who likes this ?
    kisukesan, spawnini, oss137, link49, maxleresistant, arngrim, knity, hatwa, noth, freematt, lightjack, nextsama, shigeryu, berny38, hado78
    posted the 06/11/2014 at 05:32 AM by rick2746
    comments (91)
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 05:35 AM
    Et ma Chozo?! Elle est où?!
    eldren posted the 06/11/2014 at 05:35 AM
    Certes.
    genos posted the 06/11/2014 at 05:36 AM
    J'espère quand 2015 ça sera Microsoft comme ça on pourra démontrer que les fanboy sont tous les même
    narukamisan posted the 06/11/2014 at 05:36 AM
    Nan perso je trouve que les 3 ont fait des conference correct mais sans reel surprise et la ou je suis choquer c'est que la vita sout absente c'est une habitude, mais que nintendo parle presque pas de la 3ds mais wtf
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 05:39 AM
    Objectivement ouais, il on dominé l'E3 mais ils aurait vraiment brûler l'E3 avec un Metroid et une baisse de prix
    denim posted the 06/11/2014 at 05:40 AM
    entre ressuciter Devil's Third et Darksiders, ils auraient pu mieux choisir. Le jeu est.......je trouve meme pas de mot
    piccolo posted the 06/11/2014 at 05:40 AM
    oui , rien que Zelda
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 05:41 AM
    nobleswan Honnêtement, je pense que pour Metroid c'est un peu fini... A moins d'un episode inédit, sinon...

    piccolo On est d'accord Piccolo-san ^^
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 05:44 AM
    rick2746

    Peut-être que Retro est dessus, Je perd pas espoir. Etant Pro-M et anciennement N-Sex ça fait plaisir de voir Nintendo remporter un E3 quand même.
    xxther3dxx posted the 06/11/2014 at 05:46 AM
    Et retro? On a pas vu leur jeu.... Je croise les doigts!!!
    piccolo posted the 06/11/2014 at 05:47 AM
    Rick2746 tu as oublié de cité kirby et yoshi ,
    kensama posted the 06/11/2014 at 05:48 AM
    Non!!!!
    Et personne n'a dominé en réalité!

    Je comprends même pas ce besoin de vouloir dire qu'un constructeur a gagné? A moins d'être fanboy et aimer se branler sur une marque

    Moi le seul truc que je vois c'est que chaque constructeur a montré des titres susceptible d'intéresser les joueurs et c'est tout.
    jeanouillz posted the 06/11/2014 at 05:49 AM
    Splatoon qui est une nouvelle ip aussi.
    Bon après, on est obligé de mettre les constructeurs en tant que concurrents ? Ils ont tous bien reussis leurs e3. Malgré quelques absents chez MS et Sony.
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 05:49 AM
    nobleswan Moi pour te dire la verité, je serais pas contre un Super Metroid HD avec un level design au gout du jour... Et de nouvelles armures...

    piccolo Ah oui mes excuses...
    tripy73 posted the 06/11/2014 at 05:49 AM
    nobleswan rick2746 : Combien de fois il faudra le dire, le producteur de Metroid à indiqué qu'avant de démarrer un nouveau Metroid, ils voulaient prendre le temps d'approfondir le background de la licence. Ils sont conscient qu'avec les moyens et de l'ambition, ils peuvent faire de Metroid un Mass Effect à la sauce Samus. La Wii U est en début de vie, laissez leur le temps faire leur boulot
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 05:51 AM
    tripy73 On le sait mon ami, mais on n'est JAMAIS à l'abri d'une surprise ^^ T'aurais parié toi sur un jeu exclusivement basé sur Toad ? Ben moi no plus... ^^
    piccolo posted the 06/11/2014 at 05:52 AM
    Rick2746 Je t'en veux pas,tu es un homme de gout
    boya posted the 06/11/2014 at 05:52 AM
    Nintendo a perdu car il ne m'ont pas donner l'envie d'investir dans une wiiU.
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 05:53 AM
    rick2746

    Tu m’étonne t'imagine un Super Metroid a la sauce Prime ou Other M. Le combat de fin contre Mother brain serait epique.

    tripy73

    Bof, je reste sur que tot ou tard on verra Samus Aran sur Wii U et qu'il sera trés bon. De toute façon avec l'annonce de Star Fox j’achète la console. Qu'il soit bon ou pourrie.
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 05:53 AM
    boya Ben va te toucher sur Dance Central C'est THE jeu du salon...

    piccolo je te retourne le compliment ^^
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 05:56 AM
    nobleswan Enfin quelqu'un de mon avis ! ^^ Non, je rigole, vous l'etes pour la plupart ^^
    shining posted the 06/11/2014 at 05:58 AM
    rick2746 Non il on zappée smt x fire emblem , donc pour moi ces clairement non , objectivement les 3 sont pareil ces du bon sans plus , parce que pour mes gout a par bayonetta 2 que j’achèterai et le jeux de peinture qui a l'air fun a tester, le reste ma pas intéresser .
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 06:01 AM
    rick2746

    Comment ne pas être d'accord ? Super Metroid c'est juste le meilleur de la série avec Prime 1 et Fusion. j'ai bien aimé Zero Mission aussi meme si c'est qu'un remake en vrai.

    Moi j'aimerais bien un Metroid façon Prime qui reprend l'histoire du 1 au 3.
    tripy73 posted the 06/11/2014 at 06:01 AM
    nobleswan : J'ai pas dit qu il serait pas sur Wii U O_o, simplement que c'est un peu tôt pour devoiler quoi que ce soit sur ce jeu, alors que la U est début de vie. Il y a déjà Zelda et X pour l'année prochaine, Metroid U viendra par la suite (2016 ?) avec annonce à l'E3 2015 en une courte vidéo comme pour le Zelda U

    Par contre je serai pas contre un Metroid 3DS en 2.5D pour patienter, je croise les doigts pour que ce soit le jeu de la table ronde de cette nuit, même si je pense que c'est Majora's Mask 3DS
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 06:04 AM
    nobleswan Tu vas me cramer en place publique de Gamekyo, mais j'ai jamais touché au Metroid Other M, il est bien ?
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 06:04 AM
    tripy73

    Majora's Mask ? Pourquoi pas meme si c'est pas mon Zelda préféré, tant qu'on est dans le believe je préfére un gros remake de Link awakening LE meilleur Zelda
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 06:06 AM
    rick2746

    Sympa mais faut pas le prendre pour un Meroid a par entière, ça par d'une bonne idée sympa mais on l'oublie vite. Les cinématique son trés réussi par contre.
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 06:09 AM
    nobleswan Moi ca me fait un peu peur de savoir que c'est la TN qui l'a produit... Y a beaucoup de DLC, j'imagine...
    yuri posted the 06/11/2014 at 06:13 AM
    rick2746 Hein ? Il y a aucun dlc...
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 06:14 AM
    yuri Tu connais pas la TN, alors... Vise un peu DOA 5 et tu vas comprendre...

    Mais si y a aucun DLC, je pense me le prendre alors... ^^
    karbon posted the 06/11/2014 at 06:21 AM
    On est juste en 1993 quoi

    Nintendo on défoncé les ronces surtout oui.
    karbon posted the 06/11/2014 at 06:23 AM
    SSMB (possibilité d'y inclure des amiibo)
    Starfox
    Captain Toad (Premiere fois qu'on voit Toad dans un jeu rien qu'a lui, ca change ^^ )
    Zelda WiiU


    Bordel x_X

    Le champignon a son jeu c'est ça ?
    foxstep posted the 06/11/2014 at 06:24 AM
    Le Zelda m'as fait bander, je l'attendais mais je m'attendais pas à une telle baffe, et puis OMG qu'il a l'air ambitieux !!! La meilleur annonce de l'E3 avec BloodBorne
    foxstep posted the 06/11/2014 at 06:28 AM
    Le champignon a son jeu c'est ça ?

    j'avais la même réaction quand le jeu a était présenter.
    thomass2 posted the 06/11/2014 at 06:29 AM
    Beaucoup de positif, beaucoup de type de jeux représentés !

    Aventure : Zelda
    Combat : Smash Bros
    Plateforme/reflexion : Toad et yoshi
    Action : zelda hyrule warriors et Bayonetta
    Creation : Mario Maker

    on ne peut pas reprocher à Nintendo de faire dans la diversité
    Ajouter à ça que chaque jeu a été (ou va etre ) parfaitement soigné, que dire de plus ?

    Nintendo apporte clairement un plus dans le paysage vidéoludique, personnellement le reste de l'E3 ne m'a pas convaincu.
    genos posted the 06/11/2014 at 06:34 AM
    karbon
    Un jeu avec un champignon ça s'est jamais fait
    thomass2 posted the 06/11/2014 at 06:35 AM
    Si Nintendo créait un personnage a chaque jeu qu'ils font, il y aurait 500 héros aujourd'hui !
    tripy73 posted the 06/11/2014 at 06:44 AM
    thomass2 : C'est tout à fait ça, en toute objectivité ils ont déchiré la concurrence grace à la variété de leur jeu et nouvelles IP/Exclu, même si je trouve que Microsoft a aussi apporté pas mal de fraîcheur à son catalogue, Sony c'est NoComment il n'y a que No Man Sky qui a sauvé la conference avec un peu de couleur Mais là où tout c'est joué c'est au niveau des jeux présentés en gameplay et ceux en simple CG ou inEngine, Nintendo a vaincu les deux autres par K.O., c'était donc bien la meilleure stratégie de prendre une année d'avance sur la concurrence

    Mais tu oublies surtout le Gears of War de la Wii U comme l'a nommé un ami pour rigoler, Splatoon avec des mécaniques de jeux vraiment originales et un DA que j'adore perso
    foxstep posted the 06/11/2014 at 06:47 AM
    Non mais le TLOZ arrache tout, je m'en suis toujours pas remis
    roy001 posted the 06/11/2014 at 06:55 AM
    Pour une foi que Nintendo était au-dessus de la concurrence et que l'on va pas se manger des article genre "nintendo rate son e3 et donc la wiiU est finie etc...)

    NIntendo sur cette E3 en avais presque pour tout les style de jeu sans parler du faite que actuellement c'est le constructeur qui a le plus d'exclusivité.

    On peut avouer que quand nintendo foire il foire mais ici c'est pas du tout le cas et ils sont bien mais bien loin devant les autres.

    dans l ordre c'est Nintendo , microsoft (halo revisité) et sony pour finir.
    guilde posted the 06/11/2014 at 06:59 AM
    Rien qu'avec zelda c'etait plié
    liquidsnake66 posted the 06/11/2014 at 07:08 AM
    Non car comme d'hab Nintendo est incapable de renouveler ses licences, ils n'arrivent pas à comprendre que c'est ce qu'il leur manque. C'est pas normal que 20 ans après ça soit encore et toujours zelda et Mario qui me fasse acheter la machine, c'est des titres acquis que j'adore mais c'est du recyclage.

    Bref je prendrais la Wii U parceque MK8 est le meilleur MK que j'ai touché depuis le 64, pour Zelda Smash Bros et Mario mais c'est encore et toujours les même licences. Personne leur demande 50 nouvelles IP mais il y a un juste milieu.

    Pour résumer: toujours premier dans la qualité des jeux et du gameplay mais lanterne rouge en renouvellement de licences.
    wickette posted the 06/11/2014 at 07:14 AM
    Un advance wars ou metroid et c'est parfait
    g33k posted the 06/11/2014 at 07:14 AM
    Nintendo a plié cet E3? Non mais N'importe quoi ! C'est quoi ces nfans aveugles? Vous vous etes vu?
    pour 2014, c'est juste CATASTROPHIQUE ce qui attends Nintendo! y a RIEN ! AUCUN jeux et vous etes heureux? Y a juste SSB en gros jeux de cette fin d'année. Bayo et Hyrule visent un public de niche qui ne plaira pas à bcp de joueurs dont moi meme par exemple. Et ensuite? Y a captain toad un espece de mini jeu de mario 3d qui arrive comme jeu complet... ET C'EST TOUT ! Mais bodel comment peut on sortir que Nintendo a reussi son E3 en proposant une fin d'année aussi pourrie sur wii u ! Sérieux les ventes vont etre catastrophiques...
    Ensuite les présentations pour 2015 étaient plus réussies. Mais faut etre honnete, le Zelda à l'air peu avancé et il sera à coup sur repoussé à 2016. Au final il restera quoi? X? et le jeu de peinture qui semble sympa et qui offre ENFIN une nouvelle licence ! On pourra rajouter Yoshi's qui peut etre pas mal du tout. Le reste les deux nouvelles ip de myamoto ont l'air pourries, enfin celle du robot géant surtout l'autre avec les cameras mouais ca pue le déjà vu en tower defense avec une utilisation pas très utile du gamepad.
    Certes y avait qqs trucs sympas pour big n à cet E3 mais putain ca s'annonce catastrophique cette année pour big n sur wii u et les ventes également...
    Enfin je vois que graphiquement on est loin d'un rendu correct avec Smash broth par exemple ou encore que le gamepad ne sert vraiment à RIEN et que c'était une idée de merde...
    Bref...
    kalas28 posted the 06/11/2014 at 07:14 AM
    non ils n'ont rien dominé à moins d'aimer zelda 15, mario party 10, yoshi 5, kirby 40 etc....

    c'est pas mon cas donc forcément les 2 autres ont gagné
    arngrim posted the 06/11/2014 at 07:22 AM
    Je penche plus du côté de Nintendo aussi. Pour ma part, c'est eux qui ont le plus sortit de choses intéressantes en mon sens. Des autres je retiens Bloodborne, MGSV, The Witcher 3, et FFType0
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 07:23 AM
    kalas28w Tu oublies une chose importante petit...

    TOUS les jeux Big N sont des EXCLUS, TOUS !

    Combien tu as d'exclus sur les autres ? Hmmm ? 80% des jeux presentés sur les Crosoft ou Sony sont du multi support.... Alors la mauvaise foi, ca suffit !
    kalas28 posted the 06/11/2014 at 07:26 AM
    rick2746 il n'y a pas de mauvaise fois je préfère un ac 50 qu'un zelda 15 donc forcément je m'en bas les steak de la conf de N.

    que du réchauffé qui ne me touche pas donc exclu ou non je m'en fout les 2 autres me propose eux au 20 jeux à faire là N c'est éventuellement X et rien d'autre
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 07:28 AM
    kalas28w Et assassin's Creed 50 c'est quoi pour toi, du neuf ? Non, du rechauffé, et qui plus est bourré de DLC... De mieux en mieux ta nouvelle gen de jeux...

    C'est de la mauvaise foi, y a rien a ajouter.
    genjitakiya posted the 06/11/2014 at 07:29 AM
    rick2746 Bien sur qu'ils ont dominé, tout le minde est unanime, ceux qui te diront le contraire sint juste de mauvaise fou. Même si on aime pas les jeux big N, la on parle de la conf et entre les petits sketch etc.... Nintendo a dénoncé les autres.
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 07:30 AM
    sparkboy Va expliquer ca a kalas28w, toi... ^^
    kalas28 posted the 06/11/2014 at 07:31 AM
    rick2746 du réchauffé que j'aime nuance mais il semblerait que tes 3 neurones n'impriment pas grand chose

    j'aime pas mario(et les dérivé), zelda etc... donc je ne peux les mettre 1er puisque aucun jeu de leur conf ne sera chez moi 0_o

    maintenant les 2 autres c'était pas mieux mais ça me parle ...
    g33k posted the 06/11/2014 at 07:32 AM
    Leur conf était mieux que les deux autres car y avait effectivement qqs surprises alors que les autres était nulles à ce niveau là.
    Mais honnêtement 2014 pour Nintendo ca s'annonce catastrophique...
    Et 2015 pas bcp mieux. Les joueurs wii u ont trop peu de jeux. La wii u va continuer à faire un four.
    darkwii posted the 06/11/2014 at 07:33 AM
    j ai bien aimer celle de microsoft aussi mais mon coup de coeur et celle de nintendo
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 07:34 AM
    kalas28w J'ai rien a te dire parce que tu rages, point barre. Tout le monde dit que Big N a tout défoncé, y en a que 2 ou trois comme toi qui refusent de voir la verité en face...
    kalas28 posted the 06/11/2014 at 07:35 AM
    rick2746 par contre évite de faire un article question si c'est pour faire chier ceux qui ne sont pas d'accord c'est d'un ridicule
    kalas28 posted the 06/11/2014 at 07:36 AM
    rick2746 histoire de gouts toussa mais toi y en a pas comprendre
    birdo posted the 06/11/2014 at 07:40 AM
    Loquidsnake66 excuse moi mais elle est ou la nouveauté chez les autres? Entre halo, assassin creed et métal gear et mortal kombat ....et arrêtez de râler tout le temps nintendo au moins essayé d'innover ne serait ce que dans consoles, et je te signale que c un constructeur de deux consoles aussi, contrairement aux autre qui abondonne déjà leur console portable aux profit de jeux suites sur console.
    birdo posted the 06/11/2014 at 07:45 AM
    Kalas28w dis moi toi tu va jouer à quoi en 2014 sur ta next gen? Je veux comme tu dis de la nouveauté bien sur allez donne moi des noms
    xxxxxx12 posted the 06/11/2014 at 07:47 AM
    Bon E3 pour Nintendo. Même si ils auraient dû montrer un poil plus de Zelda quand même, et les concepts de Miyamoto ne sont pas très convaincants, ils seront sûrement dans un Nintendo Land 2... On veut voir Starfox aussi !
    genos posted the 06/11/2014 at 07:51 AM
    "Nintendo a défoncé les autres" (on dirait des gamins)
    La mauvaise foi,c'est d'avoir pointé du doigt les fanboy S parce qu'ils se touchaient la bite à l'e3 2013 ,alors que vous faites la même chose ...
    "C'est ma marque qui a gagné, Champomy "

    Tout le monde est gagnant car y en avait pour tous les goûts mais bon faut être fan de jeu vidéo et non d'une marque pour le comprendre
    draculax posted the 06/11/2014 at 07:52 AM
    Ils ont fait fort
    roy001 posted the 06/11/2014 at 07:54 AM
    vaultboy Merci bcp mais il y a une différence entre montrer du jeu et annoncer un jeu ou rien annoncer tout cours. La différence de nintendo c'est que l'on a eu du gameplay et les autres ? Sony rien ou presque rien.

    Mais oui c'est Nintendo donc c'est mal .... Sérieux quoi
    genos posted the 06/11/2014 at 08:05 AM
    yurilowelle
    "Mais oui c'est Nintendo donc c'est mal .... Sérieux quoi"

    J'ai eu le droit a cette phrase avec Sony et Microsoft à la place de Nintendo ...
    Je parle de la réaction des joueurs, pas de la qualité indéniable des titres Nintendo .
    roy001 posted the 06/11/2014 at 08:10 AM
    vaultboy la réaction des joueurs est logique vus la qualité de cette E3 et des titre annoncés.
    runrunsekai posted the 06/11/2014 at 08:12 AM
    rick2746 Perso je te rejoins. Ce n'est pas fini xD Qui sait ce qu'il pourrait annoncé lors du Threehouse à venir encore... xD
    genos posted the 06/11/2014 at 08:24 AM
    yurilowelle

    Personnellement je trouve que la réaction est logique en fonction des pseudo.

    Au final le gagnant c'est moi, le perdant mon compte en banque, j'ai vu de la qualité dans les 3 conférences .
    roy001 posted the 06/11/2014 at 08:25 AM
    vaultboy il est sur que mon compte en banque va morfler aussi. xbox one arrive cher moi.
    genjitakiya posted the 06/11/2014 at 08:42 AM
    rick2746 Je perds pas mon temps avec des gens qui aiment pas la qualité
    ggally posted the 06/11/2014 at 08:45 AM
    Les seules années ou nintendo ne "gagne" pas c'est quand sony et krosoft présentent leur nouvel hardware c'est tout :P.

    Je voulais prendre une xbox one, mais force est de constaté que seul nintendo arrive encore à me suprendre avec des concepts sympa, et des classiques indémodable !!
    tuni30 posted the 06/11/2014 at 09:02 AM
    rick2746 Nintendo a vaincu
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 09:07 AM
    rick2746 yukaisekai sparkboy :

    On est vraiment sur un site de faible et de brainless à na pas pouvoir accepter la vérité telle quel est.
    Je rajouterais, au passage, que mon plaisir à moi, ce sont les jeux AMUSANTS ET JOUISSIF! Où est le plaisir de jeu du coté de chez Sony?! Bon ok, ya beaucoup d'Epic CGI qui font pas mal de brulures de rétines (the order entre autre, et Destiny, mais la douche froide du report d'annonce m'a plombé l'envie de suivre ce titre aux faux air d'un Hype Dogs), mais la délectation, la jouissance, le plaisir, quid?
    Chez Tendo, L'annonce dernière de Splatoon m'a direct fait palpiter; non mais vous avez vu ce style? Design digne d'un combo Deblob/sunshine, gameplay nerveux et calibré comme il faut et équilibré. Ça rappelle trop Plants Vs Zombies : Garden Warfare, le même objectif : A-MU-SER.

    Constat final ? Nintendo remporte ma coupe jovialité haut la main, Microsoft attrape le filin de survie "annonce multiple", et Sony presse le bouton hype du crâne, mais envoie la VITA sur la chaise électrique...
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 09:20 AM
    tuni30 YES ! ^^

    doppelganger Encore un qui comprend la philosophie de Big N : S'amuser rien d'autre ! Qu'est ce qu'on s'en fout des graphismes supra HD qui petent tout si tu t'eclates pas ?

    sparkboy Ben oui, mauvaise foi, quand tu nous tiens...

    yukaisekai Si tu lances le sujet d'un jeu multi je te pete la gueule ! J'déconne ^^
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 09:28 AM
    rick2746 :

    Pour toi, :facepalm:
    Pour Kalas, :facebaffe:
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 09:29 AM
    noth posted the 06/11/2014 at 10:09 AM
    Les 3 ont fait objectivement de bonnes conférences, même si Sony m'a déçu honnêtement. J'ai amèrement regretté d'être resté réveillé si tardivement pour que dalle au final. Par contre Nintendo ça a été l'inverse, ils m'ont agréablement surpris. Et même en dehors des jeux, des annonces, la manière dont ils ont tout géré d'une main de maître c'était parfait. L'E3 de Nintendo a duré 2 jours et va même en durer 3.
    zabuza posted the 06/11/2014 at 10:15 AM
    Qu'est ce que ca rage

    Nintendo à sorti plus d'exclu, plus de jeu différent et plus d'annonce. Mais non ils sont du même niveau des deux clampin à offrir des portages de jeu de la génération précédente
    oloman334 posted the 06/11/2014 at 10:17 AM
    Jeux tiers c'est le néant sur nintendo, zelda tient de la démo technique scriptée, nintendo n'a rien dominé du tout
    anakaris posted the 06/11/2014 at 10:30 AM
    de toute façon pour ce mec Nintendo dominait déjà l'E3 avant même que ça ai commencé, l'E3 était même pas créé dans les années 90 que Nintendo dominait déjà...

    Inutile de discuter avec ça
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 11:02 AM
    anakaris Allez, va, rage pas, peut etre que l'année prochaine tes consoles auront une petite exclu... Sait on jamais...

    Tu veux parler du FF7 ou tu ne fais que conduire une moto ? Tu veux parler des portages inutiles ? Sois objectif une minute... Juste 1 !
    akinen posted the 06/11/2014 at 11:04 AM
    Non ils ont rien dominé, sony et microsoft se battent dans les cieux depuis un moment alors que nintendo est tjrs au sol. Par contre, ils font enfin ce qu'on attend d'eux! Des jeux qui donnent grave envie et rien que pour ça, je compte mettre une wiiU chez moi

    Yoshi et Zelda
    oloman334 posted the 06/11/2014 at 11:48 AM
    rick2746
    2014 fin de vie de la wii U car il y a pas de jeu et le 100% jeu made in intendo ne suffit plus MK8 en est l'exemple..... bonne conf pour nintendo et "ses" jeux mais un désaveu des tiers qui va tuer la console. Au moins tu auras vu de belles vidéos c'est un peu comme un dernier hommage au défunt
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 11:51 AM
    oloman334 Ah ben merde, que dire de la PS Vita ou Bida pour les intimes, alors ?
    anakaris posted the 06/11/2014 at 12:03 PM
    rick2746 ooouh le grand guignol il essaye de me KC

    Va t'astiquer sur tes hentai pourrie de Dead or Alive nolife de merde, et surtout n'oublie pas de fantasmer sur tes Resident Evil Rebirth exclu Wii U qui n'arriveront jamais

    J'vois même pas pourquoi tu me cause de Final Fantasy VII et son jeu de moto vu que c'est un jeu smartphone, ça ne concerne même pas SONY, Microsoft ou Nintendo

    Et les portages inutiles... tu veux que je te rafraichisse la mémoire? Pikmin sur Wii, Metroid Trilogy sur Wii, les Mass Effect 3 et autres jeux sortis plus d'un an avant sur PS360 portés au début de la vie de la Wii U, et j'en passe.

    Mais quel cas celui-là encore, grand bouffon de 30 ans mais un QI de macaque, comme tout pro aveugle et extrême
    oloman334 posted the 06/11/2014 at 12:28 PM
    rick2746
    M'en fout de la vita... je l'ai revendue mais je suis bien content de pas avoir la wii U mais la ps4
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 01:37 PM
    anakaris J'essaye pas du tout de te casser mais si tu le prends comme ca c'est que tu dois pas etre pote avec ta conscience, mais passons...

    Je ne vois pas du tout quel rapport tu fais avec le hentai ou DOA la franchement, faut m'expliquer parce que t'es dans le HS et bien comme il faut. ^^

    En tout cas je constate que depuis que tu t'es rabiboché avec ta copine, on ne peut plus rien te dire. Quand elle a pété un plomb et que j'ai demandé son ban, t'etais limite avec moi et donc, contre elle. Depuis que tu t'es reconcilié avec elle, c'est tout l'inverse. C'est pas un peu faux cul de ta part ? Je pose une question toute simple, je n'insulte pas...

    Maintenant, reste dans ton petit coin a rager, y a pas de honte a ca, mais evite de me lancer sur des sujets que tu ne maitrises pas. Tu ne me connais pas, donc tu n'as pas a me juger...

    Sur ce... ^^
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 01:38 PM
    oloman334 Je vais te dire un truc mister, j'aime pas la politique des new gen comme la XB1 ou la PS4... Mais chacun son truc comme on dit ^^
    anakaris posted the 06/11/2014 at 02:39 PM
    rick2746 En tout cas je constate que depuis que tu t'es rabiboché avec ta copine, on ne peut plus rien te dire. Quand elle a pété un plomb et que j'ai demandé son ban, t'etais limite avec moi et donc, contre elle. Depuis que tu t'es reconcilié avec elle, c'est tout l'inverse. C'est pas un peu faux cul de ta part ?

    C'est vrai, c'est complètement faux-cul de ma part, je me suis réconcilié avec elle, je lui ai parler sur Facebook, on a travaillé un peu ensemble et notre projet à échouer, mais ça s'arrête là, c'est pas devenu ma grande copine t'inquiète

    Mais mon changement de comportement en réalité date à peu prêts du moment où tu as révélé ton vrai visage. Au départ tu emmerdais personne, tu rigolais sur tout et n'importe quoi, tu discutais de rien en particuliers, tu abordais un peu tout les sujet autant en article qu'en commentaire, tu parlais même de chose appréciable dont personne ne parlait genre la Retro N5, puis tout à coup tu t'es transformé en pro-N qui fait chier et qui essaye de faire rager les gens. Je suppose que tu es pro-N depuis toujours, c'est pour cela que je parle de "montrer ton vrai visage" car au départ tu été bien sympa.

    Mais malheureusement des gars comme toi sur Gamekyo y'en a trop, ceux qui hurlent à qui veux l'entendre que sa marque préférée à humilié tout le monde en se foutant de la gueule des autres marques et en dénigrant à tout va. Je ne fais qu'analyser ton vocabulaire et ton comportement, c'est pas moi qui emploi les mots "dominé" ou encore "petits SONY et petit Microsoft".

    Quand tu aura compris que pour ce qui concerne Nintendo c'est une histoire de goûts avant tout tellement ils sont à part sur le marché du jeu vidéo actuel, et quand tu arrêtera d'essayer d'imposer grossièrement ton avis comme quoi Nintendo défonce tout, on aura fait un pas en avant

    En plus tu me balance "peut etre que l'année prochaine tes consoles auront une petite exclu" c'est d'une mauvaise foi hallucinante. Autant Nintendo en a beaucoup qui sortent de leur propre studio, autant SONY en fait pas mal non plus, et à cet E3 Bloodborne, Entwined (mauvais exemple pour ce dernier parce que il est passé relativement inaperçu) et Little Big Planet 3 (me parle pas de plagiat de Mario ou de suite de suite steuplais ) ont été présentés. Et je ne parle pas de ceux présentés en 2013.

    C'est ça le problème avec les pro, c'est que y'a jamais de juste milieux, c'est Nintendo (ou SONY ou MS peu importe, y'a des pro partout) qui a tout défoncé, qui a violé tout le monde, et les autres ont fait que de la merde...

    Et ça j'ai pas besoin de te connaitre par cœur ou "maitriser le sujet" comme tu dis pour voir que c'est ton comportement, ton état d'esprit, désolé !

    Au passage si tu te réveillais, tu verrais que j'arrête pas de dire que je suis heureux d'avoir une Wii U, et que j'attends fiévreusement Xenoblades Chronicle Cross, Kirby et Yoshi en particuliers, que j'ai prie mon pied comme un putain d'obsédé sexuel sur Donkey Kong Tropical Freeze qui est pour le moment mon GOTY 2014, que j'ai salué l'initiative de Tendo d'inclure Bayo 1 dans le disque du 2, que j'ai salué l'initiative de Tendo d'avoir sauver Devil's Third de la faillite, que j'ai salué l'es efforts de Tendo pour diversifier leur catalogue justement en soutenant Devil's Third ou en rachetant Project Zero, la licence dont plus personne ne voulait ...

    Pour le coup je peux te renvoyer ton commentaire, tu ne me connais pas, alors arrête de dire que je rage dans mon coin, que y'a pas de honte gnagnagna, tu ne t'adresse pas à un gosse de 6 ans ici, je te signale.

    Je rage pas sur le succès de Nintendo que je ne dénie pas , je rage sur les con de pro qui en font toujours des mega tonne pour leur marque favorite et qui foute la merde sur Gamekyo
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 03:48 PM
    anakaris Voila, maintenant j'ai le temps de te repondre... Navré pour l'attente. ^^

    Alors pour ce qui est de mon comportement, comme tu l'as deviné je suis Pro-N dans l'ame. Je supporte Big N depuis toujours MAIS... Ca m'empeche absolument pas d'aimer les autres constructeurs. J'ai pas la PS4 ou la XB1 parce que j'aime pas leur politique, mais ca regarde que moi... Ensuite, oui, je les défends parce pour etre supporter (je pense ne rien t'apprendre a ce sujet) c'est qu'il faut aimer la marque. Moi j'ai débuté avec Big N et une autre machine qui n'existe plus, la GX4000 d'Amstrad (bien que j'ai joué avant au PC Amstrad, mais bon...) c'est pour ca que je suis a fond sur eux... Apres, ok, j'y suis peut etre allé fort quand je te disais que l'année prochaine tu auras des titres, tout ca, mais pour moi je l'ai pris un peu comme une agression, d'où ma vive reaction... Mais bon, pour moi, l'E3 est l'occasion (et je pense qu'on est tous comme ca) pour chaque constructeurs ou devs de montrer ce qu'ils mijotent chaque année pour les joueurs. Et j'ai ma preference nette pour Nintendo, mais en aucun cas je ne souhaite troller (si c'est le cas je m'en excuse parce que c'était pas mon but, je voulais juste le faire gentiment...) parce que je sais a quel point c'est chiant et desagreable !

    De plus, tu me dis que je ne rigole plus de tout, Objection, mon cher ! Tu n'as jamais vu mes articles a la con du style "Perles du BAC" ou autres blagues débiles ? Si c'est pas le cas, je t'invite cordialement à y aller déjà pour te marrer un bon coup et en plus tu constateras que j'ai rien perdu de mon humour. ^^

    Apres, pour ce qui concerne ta copine, je t'avoue qu'elle vit sa vie je vis la mienne. Je l'ai faite ban parce que j'ai estimé qu'elle avait pas a m'agresser pour un truc aussi light qu'un stupide avatar. Apres, quand tu m'as dit que vous etiez potes a la base, ca m'a fait chier, mais ca m'a fait chier dans le sens ou quelque part vous vous etes engueulés a cause de moi, et ca j'aime pas foutre la merde. Et vous vous etes reconcilliés, tant mieux, mais ca m'empechera pas de l'ignorer comme je continue a le faire...

    Pour conclure, ok, j'aime Big N, mais ca m'empeche pas d'avoir une 360 et une PS3 (avec laquelle je m'eclate a Yakuza 3, bientôt le 4, tu vois...) mais Big N, c'est sentimental, rien d'autre. Si tu m'as pris pour un troll, j'en suis navré, c'était encore une fois pas mon but...

    Apres j'espere que notre entente ne changera pas, qu'on continuera a deconner et a delirer comme avant... ^^
    anakaris posted the 06/11/2014 at 06:07 PM
    rick2746 Apres j'espere que notre entente ne changera pas, qu'on continuera a deconner et a delirer comme avant... ^^

    Si on arrive à se parler et à s'expliquer malgré nos dissensions, bien sur, tout ira bien

    Si un jour on arrive plus à se parler et on ne fait que s'insulter, là, ce sera finis
    rick2746 posted the 06/12/2014 at 05:03 AM
    anakaris Adjugé vendu ^^