Et franchement, j'ai l'impression qu'ils ont encore amélioré la fluidité de l'interface, doucement mais sûrement, cool
Microsoft a mis à disposition cette nuit la mise à jour du mois de mai de la Xbox One et est déployée automatiquement au fur et à mesure dans la journée. Mais vous pouvez déclencher le téléchargement en allant dans “Paramètres->Système->Mettre à jour la console” pour les plus pressés.
Cette mise à jour propose quelques correctifs et ajouts tels que la gestion du son pour le tchat ou encore quelques améliorations pour Kinect.
Maintenant ameliorer CETTE PUTAIN DINSTALLATION
Comme je n'ai pas laisser la console branché, il faudra que je l'a fasse manuellement.
Sinon perso j'ai désactivé le Kinect..
Sur mes parties de Dead Rising 3, le jeu se mettait souvent sur pause lorsque je parlais (pas à la caméra bien sûr).
Les installations longues ne concernent que les jeux du launch.
Les disques durs externes fonctionnent maintenant ?
J'attendrai le temps qu'il faudra.
Tu sais si tu branche un DD sur un port usb arrière et que tu le pose derrière la console c'est ni vu, ni connu
sstat Clair que la méthode de la one est relou. Je crois qu'elle réinstalle des partie de jeux quand il y a une maj. Ca rend le truc ultra long!
Sinon merci ryohazuki j'vais faire la maj de la console dans la journée.
et dans ce cas là... bah c'est moisi.