Non le meilleur combo c'est toutes les consoles (j'avoue faut du temps et de l'argents )
Après si vous pouvez prendre qu'une seul console ,a votre place j'éviterai de faire mon choix sur un line up ...
Force est de constater que la PS4 et la One n'apporte rien aux yeux des détenteurs de PC de gamers. Après chacun son truc, la One et la PS4 sont des machine de jeu, la Wii u, c'est du gameplay différent avant tout et des licences archi connues et qui a chaque fois font mouche.
Mais longue vie à ses 3 consoles car elles sont quand même très tentantes au niveau achat.
jumeaux78 tu compare un jeu de l'année au ventes bravo ! A ce tarif la ton goty 2013 doit être Cod ghost ... Et il bide pas tant que sa , va voir les ventes Us ! Bravely défaut est sûrement sur le podium , mais loin de le retourner.
Thor On n'a pas du lire le même tweet. Ils parlent juste de l'intérêt des trois consoles à cet instant, pas dans l'avenir, pas en général, juste à cet instant. Et ça n'a rien d'étonnant qu'une console sortie un an avant ait une offre plus intéressante, surtout quand il y a un Mario 3D dedans.
jumeaux78 Attends, tes en train de dire qu'un jeu salué pour son classicisme et plus intéressant qu'un jeu tout aussi bien accueillit, si ce n'est mieux, et qui apporte de la nouveauté? Eh bah merde y'a aucun argument face à ce genre d'idiotie.
jumeaux78 mdr autant je kiff Bravely défaut , autant tu dis de la merde absolu mec ! De la fraîcheur ? C'est tout le contraire , il apporte tout ce qui se faisant avant dans les J-Rpg et reste hyper classique ... Mais justement c'est sa qu'on aime ! Ta rien compris toi.
Ensuite tu a dit "fiasco" fiasco pour moi c'est plus niveau ventes que me terme fonctionne , donc tu t'es mal exprimé , mais à la limites même sur la qualité du jeu tu a encore tord ... C'est juste une tuerie , 93 de moyenne sur metacritic en 68 tests ... Si ta des goûts de chiotes on y peu rien...
jumeaux78 c'est bien ce que je me disais tu n'y connaît rien ... Oui il est ultra classique et reprends tout ce qui faisait le succès des J-Rpg à l'époque ... Et qu'on a perdu. Il invente rien du tout.
Ragez pas, c'est juste CanardPC (humour potache, exagération, dérision, rentre-dedans...).
Bon par contre, ils exagèrent pas tant que ça vu la gueule du line up next-gen.
evilboss N'a aucune perle ? Okay... Tu ferais mieux de te taire en fait. Car si subjectivement ça peut ne pas plaire, Pikmin 3 est objectivement un jeu excellent, un vrai bijou. Il en est de même pour Mario 3D World.
Et y'a au moins Rayman Legends superior version, The Wonderful 101, Zelda TWW HD et quelques autres titres (pas là pour faire toute la liste) qui sont bien sympathiques également.
On se foutait de la gueule de la Wii U car jusqu'à mars y'avait eu aucune grosse nouvelle sortie... Y'a quoi qui sort en janvier et février sur PS4 ? ... Dans un an, elles auront toutes les deux de gros et bons jeux, tout comme la Wii U. Sauf que la Wii U aura accumulé en plus une nouvelle année 2014 dont on sait déjà qu'elle sera exceptionnelle en jeux exclusifs de qualité. Le tout dans une console beaucoup moins chère, rétrocompatible, online gratuit... En fait, une console de jeu qui prend pas le client pour un pigeon.
rockin Si, il invente le système de B&D, après je vois rien d'autre Être classique c'est pas un reproche, surtout quand c'est très bien fait et qu'on a un jeu d'une grande richesse, mais je crois que Jumeaux78 ne comprend pas et un culture du JRPG un peu limité (bon ça c'était le troll bien gras et méchant ).
Jolie phrase.
De toute manière, c'est normal. Les consoles les plus vieilles sont forcément plus intéressantes.
Et même si la wii U a un catalogue encore court, la qualité n'est pas mauvaise pour l'instant et le futur n'est en aucun cas noir.
Si fin 2014 on a rien vu de beau, alors là on en reparle .
davidsexking Si, tu peux te tourner vers la WiiU, ça dépend de ce que tu recherches. Sur la précédente gen, ma Wii a plus tourné que les 2 autres réunis, question jeux, j'ai aussi plus de jeux sur Wii. C'est selon les gouts du joueur, donc tu arrêtes de sortir des inepties comme ci c'était une vérité.
edwardteach ben il n'ont pas totalement tord dans l'idée. Si tu juge uniquement sur le line up de la ps4 et de la xbox one...95 pour cent des jeux sont multi, dispo sur ps360/wii u/pc...
et si on doit juger uniquement sur les exclu de la xbox one/ps4...les test prouve bien que ce sont pas des gros hit...
goukiraging mario 3D et la totalité des test pro disent le contraire...
kaiser21 Mec, arrete de faire ton vieux fanboy, tu sais bien qu'une console soutenue seulement par le constructeur aura bien moins de jeux que la concurrence, il suffit de regarder la N64 et la gamecube ( qui avait pourtant plus de soutien des tiers ).
2014 le montre bien, une annee qui sera bien moins fournie sur Wii U
zabuza et au final, j'avais raison , aucun des system seller n'a pu sauve la Wii U, la ou un mario et un wwhd aurait du la faire atteindre des scores faramineux, au lieu de ca, ya eu quasiment aucun effet system seller, bide en europe et au Japon
goukiraging réchauffer??????il faut être inculte pour dire sa. Le nombre de nouveauté présent sont légion.
Svr a chaque fois sa part en couille a cause de troll, multi compte et j'en passe. La passion du jeux vidéo n'est pas la même aux yeux de tous...c'est navrant.
C'est un mario aussi bon soit il, on a déjà fait le tour du jeu. à croire qu'ils sont incapable chez tendo de faire des trucs frais pour qu'on passe à autre chose.
WW n'est pas le bide que tu annoncais et fait plus que tes prédictions facon Pachter, admet le. On a même fait un deal comme quoi la fermerait si le jeu les dépassait, tu as déjà oublié ?
Les ventes console sont en augmentation constante et Mario fait un lancement honnête. Une personne qui a un minimum de bon sens saurait que son impacte sur les ventes hardware et software se fait sur du long terme et pas sur une ou deux semaines...
En 2014 c'est toi et ta PS4 qui vas se faire chier à prendre la poussière et croit moi que c'est les joueurs Wii U qui vont jouer à des exclu et pas des titres PS360...
ensisgs Relis ma 1ère réponse, tu tournes en rond et racontes n'importe quoi.
Et non ce n'est pas qu'une estimation puisqu'on sait déjà que des gros jeux vont arriver.
zabuza Mario a fait un mauvais lancement pour un Mario, c'est pas un jeu lambda, un mario est cense faire exploser les ventes console partout dans le monde sur le court terme et pas seulement le long terme.
On voit bien qu'un mario n'a pas suffit a la Wii U sur le long terme avec New Super Mario Bros U.
La PS4 a bien moins de raisons de prendre la poussière que la Wii U en 2014, vu toutes les exclues PS4, les jeux only console next gen (excluant la Wii U) et les jeux n 'etant pas sur PS360/Wii U
Avec les tiers qui ont foutu le camp et Nintendo qui te sort continuellement les mêmes trucs, elle va être belle la ludothèque Wii U sur le long terme.
Thor Je ne tourne pas en rond, je reste juste en dehors de ton hors-sujet qui consiste à dire qu'on achète une console pour un ensemble que l'on connaitrait, ce qui est doublement faux.
Tu peux me dire ce qui sortira à noel 2017? Non, pour ça qu'on juge à court et moyen terme. Et la Wii U est une meilleure proposition à court-terme (normal, elle a un an d'avance) et une proposition tout à fait honnête à moyen-terme (X, Bayo, Smash, MK, DK, Yoshi, SMTxFE, l'assurance d'un Zelda et un Metroid, etc.). Donc on arrête les conneries cinq minutes et on les laisse dire ce qu'ils veulent.
ensisgs Tu ne sais pas lire et pour quelqu'un qui ne rentre pas "dans mon hors-sujet", je trouve que tu t'accroches un peu beaucoup en fait.
T'as strictement rien compris et tu te contredis toi-même. Tous les jeux que t'es en train de citer, ils ont une date ? Non. Ha, je croyais que CPC parlait uniquement de l'offre actuelle, faut savoir.
Et moi j'ai pas le droit de parler de ce qui va arriver sur PS4/One mais toi tu me sors une liste bourrées de titres sans date ou qui n'existe pas ? T'as tout compris, oui. Donc oui, arrête les conneries ou apprends à lire.
davidsexkingT’enlèves tous les jeux tiers de la Wii, il reste plus grand chose...
WTF O_o c'est ça ton argument pour me contredire Bon si tu veux, dans ce cas, enlèves les jeux tiers à la PS3 et la 360, y'aura encore moins de jeux que sur Wii. D'ailleurs ça répond en rien à ce que j'ai dit.
hayatevibritania T'as vraiment rien compris ma parole.
La Wii sans les jeux tiers = La Wii U.
Donc sii, ca repond a ce que tu disais avec ta comparaison entre deux consoles qui n'ont rien a voir puisque la Wii avait du bon soutien en terme de tiers.
"je trouve que tu t'accroches un peu beaucoup en fait."
Techniquement je ne fais que me répéter.
"Tous les jeux que t'es en train de citer, ils ont une date ?"
2014 officiel pour les cinq premiers. Mais sinon, j'ai dit que CPC jugeait à court terme (l'offre actuelle), c'est moi qui juge à moyen-terme pour appuyer leur propos, et prouver que même sans juger l'offre actuelle, et donc passer à une analyse comme tu fais, opter pour la Wii U n'a rien d'insensé.
shazbot : Parce que selon eux ils peuvent jouer aux mêmes jeux sur PC, en mieux. Mais ça reste du troll, vu comment ils chiaient sur la Wii U. Peut être mais ils reconnaissent les qualité de la Wii U en cette fin d'année car ils ont noté 9/10 Mario 3D World
Quoi qu'il en soit on sait que 2014 sera bonne pour la PS4 et la X1, même s'il y aura des périodes vides, mais c'est normal il faut laisser le moteur chauffer et vous verrez qu'en 2015 ça va être énorme comme 2014 pour la Wii U
ce qu'exprime Canard PC c'est juste que quitte à acheter une console next gen, autant s'orienter vers de l'originalité ce que la Wii U a potentiellement de plus par rapport aux deux autres... le reste entre jeux indés et grosses productions le PC s'en charge déjà pas mal.
lover pour beaucoup de joueurs Pc halo forza killzone et uncharted ne les intéressent tout simplement pas je parle pas pour tout le monde évidemment
mais bon le combo ultra parfait c'est avoir tout en fait haha
sako
Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui, pour moi ni la WIIU qui 1 an, ni la PS4, ni la ONE n'ont de titre qui m'intéresse .
Même si j'ai acheter la console de NINTENDO pour "faire taire" mes grands ados .
Les piètres VGX de samedi , ne m'ont en rien rassuré sur ce point .
Quand au PC va falloir que j'investisse dans un truc digne de nom, pour faire tourner, les quelques titres qui pourraient me plaire a l'avenir .
Mais y a aucune chance pour je concède cet effort financier, pour des jeux comme HALF LIFE/ LEFT FOR DEAD/ COD/ BF/ CRYSIS/ FAR CRY
etc ...
Il n'y a guère plus 2/3 jeux par an qui me branchent sur ce suport, et comme ils sortent aussi sur console, en général je faisais le choix du support console, vu que elle me permettait de faire tourner le jeu a coup sure .
lover Pour un Pc tu peux te monter une très grosse bête pour pas trop cher je sais pas si tu es sur Paris mais Mongalet est parfait pour ça et ils font vraiment du bon taff
après le Pc je le privilégie avant tout pour les Str et autres titre de blizzard qui sont fait pour ce support sans parler des Fps qui prennent une autres dimension à la souris clavier
même SF4 aujourd'hui est énormément joué sur Pc
Bah les Vgx en même temps sont pas là pour faire des annonces de malade à la base je pense qu'ils gardent tout pour l'E3 du moins je l'espère le futur nous le dira
sako
Je vis en région parisienne, parfois j'ai envie de me lancer dans le PC monté, mais honnêtement je suis une vraie quiche .
Tout comme toi j'affectionne les RTS, mais je suis plus branché COMMAND and CONQUER/AGE OF EMPIRE/COSSACKS, moi STARCRAFT ce n'est pas mon truc (les parties sont trop courtes), dans COSSACKS tu peux avoir des armées de plusieurs dixaines de milliers de combattants et ça je kiff .
SF4 j'aime pas, en plus jouer a un jeu de baston sur PC, c'est pas mon trip, même si je sais qu'on peut brancher des manettes consoles .
Par contre les mods sur PC ça c'est cool, et sur console ce genre de chose ça manque grave .
Après le catalogue wii U est très léger aussi mais y a la rétro compatibilité Wii
Ta pas le droit de mettre de screenshot console pour éviter les émulateurs, pas contre les jeux craqué sur pc pas de soucis
le meilleur combo Pc console nintendo rien d'autre !!!
Après si vous pouvez prendre qu'une seul console ,a votre place j'éviterai de faire mon choix sur un line up ...
Mais longue vie à ses 3 consoles car elles sont quand même très tentantes au niveau achat.
Euh... Non rien
Super mario world est un vrai fiasco
C'est pas moi qui le dit mais bien les chiffres de ventes .
Dernière chose, depuis quand il est jeu de l'année
>> http://i.imgur.com/R8CLwMU.jpg .
Ton fanboyisme ne te réussit pas
Là où bravely default apporte de la fraîcheur au genre "presque" perdu, SMW ne prend pas de risque et fait ne que le minimum ...
Je vous laisse entre fanboy.
Allez je te laisse toi aussi dans ton fanboyisme
Ensuite tu a dit "fiasco" fiasco pour moi c'est plus niveau ventes que me terme fonctionne , donc tu t'es mal exprimé , mais à la limites même sur la qualité du jeu tu a encore tord ... C'est juste une tuerie , 93 de moyenne sur metacritic en 68 tests ... Si ta des goûts de chiotes on y peu rien...
Bon par contre, ils exagèrent pas tant que ça vu la gueule du line up next-gen.
Et y'a au moins Rayman Legends superior version, The Wonderful 101, Zelda TWW HD et quelques autres titres (pas là pour faire toute la liste) qui sont bien sympathiques également.
On se foutait de la gueule de la Wii U car jusqu'à mars y'avait eu aucune grosse nouvelle sortie... Y'a quoi qui sort en janvier et février sur PS4 ? ... Dans un an, elles auront toutes les deux de gros et bons jeux, tout comme la Wii U. Sauf que la Wii U aura accumulé en plus une nouvelle année 2014 dont on sait déjà qu'elle sera exceptionnelle en jeux exclusifs de qualité. Le tout dans une console beaucoup moins chère, rétrocompatible, online gratuit... En fait, une console de jeu qui prend pas le client pour un pigeon.
jumeaux78 Tes serieux tu compare un rpg a un jeux de plateforme
c'est que c'est bon
hayatevibritania oui il est à la rue le jumeaux... Sinon c'est pour son côté classique que je le kiff ^^
Cette console sera bonne a avoir pour cette annee mais si t'as un achat a faire sur le long terme, tu te tournes pas vers la Wii U
De toute manière, c'est normal. Les consoles les plus vieilles sont forcément plus intéressantes.
Et même si la wii U a un catalogue encore court, la qualité n'est pas mauvaise pour l'instant et le futur n'est en aucun cas noir.
Si fin 2014 on a rien vu de beau, alors là on en reparle
Super Smash Bros
Mario Kart 8
Bayonetta 2
Shin Megami Tensei x Fire Emblem
Yarn Yoshi
X
Oui c'est très pauvre en qualité et quantités dans le long terme ... pas besoin de me repondre je sait tres bien que ton but et de troller
Si ca c'est pas un beau Sonyais franchement
Dernièrement il nous sortait le bide de Wind Waker qui ne ferait pas 500 K...on a bien vu
et si on doit juger uniquement sur les exclu de la xbox one/ps4...les test prouve bien que ce sont pas des gros hit...
goukiraging mario 3D et la totalité des test pro disent le contraire...
2014 le montre bien, une annee qui sera bien moins fournie sur Wii U
zabuza et au final, j'avais raison , aucun des system seller n'a pu sauve la Wii U, la ou un mario et un wwhd aurait du la faire atteindre des scores faramineux, au lieu de ca, ya eu quasiment aucun effet system seller, bide en europe et au Japon
Svr a chaque fois sa part en couille a cause de troll, multi compte et j'en passe. La passion du jeux vidéo n'est pas la même aux yeux de tous...c'est navrant.
Et tu ne peux pas savoir ce que proposera une machine sur le long-terme. Le "potentiel" n'est qu'une estimation haute.
WW n'est pas le bide que tu annoncais et fait plus que tes prédictions facon Pachter, admet le. On a même fait un deal comme quoi la fermerait si le jeu les dépassait, tu as déjà oublié ?
Les ventes console sont en augmentation constante et Mario fait un lancement honnête. Une personne qui a un minimum de bon sens saurait que son impacte sur les ventes hardware et software se fait sur du long terme et pas sur une ou deux semaines...
En 2014 c'est toi et ta PS4 qui vas se faire chier à prendre la poussière et croit moi que c'est les joueurs Wii U qui vont jouer à des exclu et pas des titres PS360...
Et non ce n'est pas qu'une estimation puisqu'on sait déjà que des gros jeux vont arriver.
On voit bien qu'un mario n'a pas suffit a la Wii U sur le long terme avec New Super Mario Bros U.
La PS4 a bien moins de raisons de prendre la poussière que la Wii U en 2014, vu toutes les exclues PS4, les jeux only console next gen (excluant la Wii U) et les jeux n 'etant pas sur PS360/Wii U
T'enleves tous les jeux tiers de la Wii, il reste plus grand chose...
Tu peux me dire ce qui sortira à noel 2017? Non, pour ça qu'on juge à court et moyen terme. Et la Wii U est une meilleure proposition à court-terme (normal, elle a un an d'avance) et une proposition tout à fait honnête à moyen-terme (X, Bayo, Smash, MK, DK, Yoshi, SMTxFE, l'assurance d'un Zelda et un Metroid, etc.). Donc on arrête les conneries cinq minutes et on les laisse dire ce qu'ils veulent.
T'as strictement rien compris et tu te contredis toi-même. Tous les jeux que t'es en train de citer, ils ont une date ? Non. Ha, je croyais que CPC parlait uniquement de l'offre actuelle, faut savoir.
Et moi j'ai pas le droit de parler de ce qui va arriver sur PS4/One mais toi tu me sors une liste bourrées de titres sans date ou qui n'existe pas ? T'as tout compris, oui. Donc oui, arrête les conneries ou apprends à lire.
WTF O_o c'est ça ton argument pour me contredire
La Wii sans les jeux tiers = La Wii U.
Donc sii, ca repond a ce que tu disais avec ta comparaison entre deux consoles qui n'ont rien a voir puisque la Wii avait du bon soutien en terme de tiers.
Techniquement je ne fais que me répéter.
"Tous les jeux que t'es en train de citer, ils ont une date ?"
2014 officiel pour les cinq premiers. Mais sinon, j'ai dit que CPC jugeait à court terme (l'offre actuelle), c'est moi qui juge à moyen-terme pour appuyer leur propos, et prouver que même sans juger l'offre actuelle, et donc passer à une analyse comme tu fais, opter pour la Wii U n'a rien d'insensé.
Bonne nuit.
Donc tu tournes en rond, pour le reste, j'ai tout dit, blablate encore si tu veux. Bonne nuit.
mais bon le combo ultra parfait c'est avoir tout en fait haha
Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui, pour moi ni la WIIU qui 1 an, ni la PS4, ni la ONE n'ont de titre qui m'intéresse .
Même si j'ai acheter la console de NINTENDO pour "faire taire" mes grands ados .
Les piètres VGX de samedi
Quand au PC va falloir que j'investisse dans un truc digne de nom, pour faire tourner, les quelques titres qui pourraient me plaire a l'avenir .
Mais y a aucune chance pour je concède cet effort financier, pour des jeux comme HALF LIFE/ LEFT FOR DEAD/ COD/ BF/ CRYSIS/ FAR CRY
etc ...
Il n'y a guère plus 2/3 jeux par an qui me branchent sur ce suport, et comme ils sortent aussi sur console, en général je faisais le choix du support console, vu que elle me permettait de faire tourner le jeu a coup sure .
après le Pc je le privilégie avant tout pour les Str et autres titre de blizzard qui sont fait pour ce support sans parler des Fps qui prennent une autres dimension à la souris clavier
même SF4 aujourd'hui est énormément joué sur Pc
Bah les Vgx en même temps sont pas là pour faire des annonces de malade à la base je pense qu'ils gardent tout pour l'E3 du moins je l'espère le futur nous le dira
Je vis en région parisienne, parf
Je vis en région parisienne, parfois j'ai envie de me lancer dans le PC monté, mais honnêtement je suis une vraie quiche
Tout comme toi j'affectionne les RTS, mais je suis plus branché COMMAND and CONQUER/AGE OF EMPIRE/COSSACKS, moi STARCRAFT ce n'est pas mon truc (les parties sont trop courtes), dans COSSACKS tu peux avoir des armées de plusieurs dixaines de milliers de combattants et ça je kiff .
SF4 j'aime pas, en plus jouer a un jeu de baston sur PC, c'est pas mon trip, même si je sais qu'on peut brancher des manettes consoles .
Par contre les mods sur PC ça c'est cool, et sur console ce genre de chose ça manque grave .