Depuis quelques jours maintenant, Geoff Keighley nous a confirmé qu'à l'occasion de son émission dédiée à la PS4 le 14 novembre prochain, nous aurions la chance de découvrir au moins un nouveau titre PS4.
Cette annonce a attisé la curiosité des fans et ce matin, nous découvrons qu'il ne faut finalement pas trop attendre de cet évènement si l'on en croît Shuhei Yoshida.
Sur son compte Twitter, un utilisateur lui demande si l'on peut s'attendre à une grosse surprise lors de l'émission diffusée sur Spike TV. Autant être clair, l'intéressé a répondu tout simplement non.
Pour savoir laquelle des deux versions est la plus juste, il va falloir patienter encore neuf petits jours.

tags :
posted the 11/05/2013 at 12:52 PM by
lions
Annoncer des jeux comme ça juste avant la sortie d'une console, ça ne se fait juste pas.
C'est comme si tout d'un coups avant la sortie de Call Of, on te montre celui qui sort dans un an avec des graphismes aussi bon qu'un Battlefield. C'est une catastrophe en matière de communication.
Ben sinon les vrais annonces seront lors des VGA directement (mais il y aura aussi celle de M$
Je me suis pas laissé emporté par le believe perso...
Non...
Il a raison de dire "no" , il devrait même le dire à chaque occasions ,ça lui évitera de recevoir des plaintes, des personnes qui aiment ce faire des films avec une phrase marketing pour faire de l'audience...
Le type a clairement annoncé des "nouveaux jeux et des world première!"
Si Sony avait d'autres gros projets à montrer (je pense notamment aux believer qui parlaient de Uncharted 4), cela aurait été montré à l'E3, la Gamescom ou alors au TGS. On aura pas de grosse annonce avant un certains temps.
On aura pas d'annonce de nouveaux jeux avant décembre peut être histoire de convaincre ceux qui hésitent et qui ne l'ont pas acheté en Day One.
Yoshida, laisse-les believer, c'est ce qu'ils prérèrent les fans de ta marque !
Non, c'est de vous voir dans vos believes permanents puis de vous voir retomber sur terre une fois passé le believe...
Faut faire attention tu vas nous faire un burnout
C'est pour mieux vous voir believer en coeur...