Mike760
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
chester > blog
    tags :
    12
    Qui a aimé ?
    vlade, crimson7, ashern, milo42, lz, binou87, stephenking, carter, krash, ian, idd, kenjushi
    publié le 13/08/2013 à 11:39 par chester
    commentaires (61)
    dx93 publié le 13/08/2013 à 11:43
    des milliers d’heures de recherche
    Balivernes. Et dans les 100 millions ils ont pas trouvé l'idée d'inclure directement une batterie mais des piles ? L.O.L
    chester publié le 13/08/2013 à 11:44
    il y a bien une batterie mais il faut l’acheter à 18 euro
    ashern publié le 13/08/2013 à 11:44
    Non et alors ? La manette sera moins bonnes sans la batterie ? Faut arrêter un peu. Au final elle est tellement naze cette manette que cest la seule nominé a la gamescom. Bizarre...
    kalidor publié le 13/08/2013 à 11:45
    100 millions de dollars, n'importe quoi !

    En meme temps, c'est normal, une news bidon , ça vient de xboxygen !

    Alors, eux entre les rumeurs qui tiennent pas la route, l'exageration des chiffres , ils vont finir par etre pointer du doigt comme gamefaq.
    foxstep publié le 13/08/2013 à 11:46
    Ils ont demandé comment nous pourrions même penser à retoucher à quelque chose qui est déjà le meilleur dans sa catégorie.

    Je me suis arrêter la
    dx93 publié le 13/08/2013 à 11:46
    C’est déjà la meilleure manette de jeu au monde
    Faux. C'est la manette GameCube la meilleure du monde.
    milo42 publié le 13/08/2013 à 11:46
    Non et alors ? La manette sera moins bonnes sans la batterie ? Faut arrêter un peu.

    J'ai beau être fan de la manette, qu'est ce qui empêchait MS de foutre une batterie dans celle-ci ?
    gomonryong publié le 13/08/2013 à 11:46
    100 millions pour une manette à pile de qui se moque t'on!! La blague Xbouse one continue
    chester publié le 13/08/2013 à 11:47
    Ashern ils pensent avec le pavé tactile de la DS4 la manette XBOX ONE n'est pas à la hauteur.
    goldmen33 publié le 13/08/2013 à 11:48
    100 PATATES 100 PATATES 100 PATATES !!!!!!!!!!!! http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/166932/82610530.gif
    maxleresistant publié le 13/08/2013 à 11:49
    100 millions de dollars? putain que les grosses compagnie dépenses mal leur argent c fou
    haloman publié le 13/08/2013 à 11:49
    perso j'aime pas les batteries piles rechargable il n'y a rien de mieux !
    Cette manette s'annonce ultime le savoir faire microsoft en la matière évolution de la meilleur manette ( xbox 360 )
    milo42 publié le 13/08/2013 à 11:50
    ashern publié le 13/08/2013 à 11:50
    Je suis d'accord foxstep. Ca fait bizarre que le mec puisse dire ca. Je pense a une erreur de traduction... Une de plus. Mais je me méfie de xboxygen malgré que j'aime bien la Xbox. Certaines news sont bizarre. Comme l'histoire du show case privée.
    apollokami publié le 13/08/2013 à 11:51
    Faux. C'est la manette GameCube la meilleure du monde.
    Clairement pas pour moi, la faute au stick jaune qui flingue tout. Il était vraiment très mauvais et minuscule.
    Tout le reste était excellent par contre.
    artemico publié le 13/08/2013 à 11:51
    "Le second point, c’est que votre TV HD sera toujours le principal écran, et que déplacer les yeux entre les différents écrans pour obtenir toutes les informations n’est pas un scénario convaincant."

    "Smartglass est différent parce que ce sont des informations complémentaires. Quand je joue à Call of Duty, je ne veux pas d’un second écran obligatoire. C’est pourquoi avoir un second écran a l’air intéressant, mais se fait actuellement au détriment du gameplay principal "

    WTF ?
    kalidor publié le 13/08/2013 à 11:54
    Je veux bien 100 millions de dollars en marketing pour la xbox one, mais pour une manette ....

    Comme dual pixel, player essence, xboxygen, livegen, Nintendopolis, c'est des momes qui lancent des conneries (rumeurs, chiffres, etc..) , ils n'ont aucune source, c'est juste pour faire du clic.

    Pas grave, car le lendemain, tout le monde a oublier cette info.
    dx93 publié le 13/08/2013 à 11:56
    Il était vraiment très mauvais et minuscule.
    Tu plaisantes j'espère ? Moi qui ait de petites mains, je t'assure que j'ai jamais eu de mal.
    minbox publié le 13/08/2013 à 11:58
    Tout cet argent gaspillé quand même... Ils devraient être plus économes vu leur situation aujourd'hui.
    ashern publié le 13/08/2013 à 11:58
    Artemico j'ai eu la même réaction que toi. Mais j'ai réussi a comprendre a la 2 eme lecture. Je pense encore une Google traduction foirée.

    si j'ai bien compris. Avoir un écran qui affiche des infos constamment sur la manette ca peut être chiant. Je pense qu'on est d'accord. L'intérêt d'opter pour le smartglass cest de ne pas l'utiliser du tout pour le gameplay et de l'utiliser plutôt pour faciliter par exemple le smart match chose impossible avec une petite résolution.

    je pense que l'idée est celle là. Si je me trompe dite le moi.
    vgas publié le 13/08/2013 à 11:59
    dx93 +1, je n'ai jamais utilisé une manette aussi ergonomique que celle de la gamecube
    apollokami publié le 13/08/2013 à 12:00
    Dx93 >> J'ai de petites mains aussi
    Il aurait été comme l'autre ça aurait été bon, là clairement pas.
    Il était tout petit, la zone morte était importante, et la résistance aussi. Pour les jeux demandant de la précision c'était mort quoi.
    Mais comme je disais, tout le reste sur la manette était excellent, et la forme était presque parfaite.
    docteurdeggman publié le 13/08/2013 à 12:02
    Le fait que la pad X1 aura des piles fout en l'air toute la crédibilité de l'article... dommage
    chester publié le 13/08/2013 à 12:03
    Xiaomin tu parle de quel situation on dirai que tu sous entend que Microsoft est en faillite je te le dis de suite c'est le contraire mais avec la PS4 tout va rentrer dans l'ordre.
    krash publié le 13/08/2013 à 12:03
    C’est déjà la meilleure manette de jeu au monde

    Xbox One, What else ?

    Après avoir conçu la meilleure manette du monde, nous aurons la meilleure console du monde avec la One ! Merci Microsoft !
    ratchet publié le 13/08/2013 à 12:03
    il y a bien une batterie mais il faut l’acheter à 18 euro
    Hihihihi... Bah oui, toujours dépenser quoi. Microsoft
    ashern publié le 13/08/2013 à 12:04
    Oui les piles ca fait la qualité dune manette. Ca aide a la résistance du stick. Ca améliore le feeling des matériaux.
    goldmen33 publié le 13/08/2013 à 12:04
    Ptin y a gavé de monde qui kiff la manette de Game Cube avec ses gâchettes de 5cm à enfoncer et le bouton Z à chier !! sans déconné et aussi le A énorme pour le louper celui la fallait être une vedette !!!
    carter publié le 13/08/2013 à 12:05
    c'est vrai que la manette gamecube était la meilleur au monde à son époque,mais celle de la génération actuelle c'est bien la manette 360!

    mais là ils ont vraiment une manette parfaite sur la one!! bravo
    hâte de l'éssayé!
    chester publié le 13/08/2013 à 12:05
    Ashern

    si j'ai bien compris. Avoir un écran qui affiche des infos constamment sur la manette ca peut être chiant. Je pense qu'on est d'accord. L'intérêt d'opter pour le smartglass cest de ne pas l'utiliser du tout pour le gameplay et de l'utiliser plutôt pour faciliter par exemple le smart match chose impossible avec une petite résolution.

    pour moi ils lancent un pique à Sony pour son pavé tactile...
    carter publié le 13/08/2013 à 12:07
    goldmen la manette gamecube avait la meilleur ergonomie!
    ashern publié le 13/08/2013 à 12:09
    Le pave cest une autre histoire. Sil avait été dans le dos de la manette comme la Vita. Ok. Mais la tu es obliger de lâcher au moins un stick et regarder ce que tu fais pour manipuler ce pave. On parle bien d'un deuxième écran. Je pense la cible est plus la WiiU. Je dois t'avouer le principe me gene mais j'ai pas teste donc je ne juge pas.

    moi DX93 me fait bien marrer. En tout cas je le redit. La manette est tellement pourrit que cest bel est bien la seule cite en hardware pour les nominations gamescom Bizarre....
    goldmen33 publié le 13/08/2013 à 12:10
    Carter: oui oui "avait" c'est du passé maintenant !! quand tu as celle de la 360 en main tu te dit plus que celle de Game Cube est la meilleur mais bien "était" !!

    (Après c'est vrai que pour les "petite mains" vu qu'il y en a ici, la manette de 360 est peut être un peu grosse pour eux à voir ...)
    joegillianprime publié le 13/08/2013 à 12:11
    petite info de la journée pour completer celle ci ...la manette filaire XBOX ONE pour les PC sera dispo en 2014.
    foxstep publié le 13/08/2013 à 12:13
    c'est vrai que la manette gamecube était la meilleur au monde à son époque,mais celle de la génération actuelle c'est bien la manette 360!

    Non , du tout .

    J'aime pas dire que tel ou tel manette est meilleur qu'une autre , car ça reste très subjectif à ce niveau la, mais la DS2 étais celle qui s'adapter le plus à plusieurs type de jeux (hors les fps/tps) , et jusqu'as aujourd'hui les dual shock reste l'ultime référence pour les jeux de fights
    chester publié le 13/08/2013 à 12:14
    Ashern tu as vu juste sinon la DS4 consommera beaucoup plus que la manette de la ONE ....
    ashern publié le 13/08/2013 à 12:20
    Moi je retiens 10 heures de plus avec des piles rechargeables. Il faudrait juste que le pad puisse recharger les piles rechargeables et ca serait parfait.
    Sinon chester je sais pas pour la ds4 mais la ds3 jetais quand même très content de l'autonomie. J'espère que ca sera au minimum identique.

    de toute façon dire la ds4 mieux que la one c'est con. Une manette cest un feeling. Cest personnel et faut toucher. Comment des gens peuvent déjà affirmer sur leurs chaise tel manette est mieux que l'autre. Et personnellement j'adore la ds3 mais bon dieu les sticks sont chiant. Des que tu joues a un fps ou jeux 3 eme personne je fais que taper mes pouces l'un contre l'autre et sans compter le stock bombé. Avec la ds4 au moins la forme du stick est plus logique.
    milo42 publié le 13/08/2013 à 12:22
    La manette est tellement pourrit que cest bel est bien la seule cite en hardware pour les nominations gamescom Bizarre....

    Pas plus bizarre que de faire par avance une liste de nominé sur un salon ou il risque d'y avoir des nouveautés. Mais c'est un autre sujet.
    ashern publié le 13/08/2013 à 12:25
    Oui ce que je me suis dit mais niveau hardware y a peu de chance que ca évolue.
    je doute qu'un jeu prêt a sortir soit présenter a la gamescom. Après on verra bien et espérons que je me trompe.

    je souligne bien ca car des mecs comme Kars qui balancer des phrases du style tous les sites ont dit que la manette DS4 enterre celle de la One. Cest bizarre quelle ne soit pas nominé sil y avait un no match.
    shinlao publié le 13/08/2013 à 12:27
    100 millions c'est rien pour Microsoft qui dépense des milliards en R&D chaque année. Et pour savoir si ça en valait le coup, il faudra tester la manette.
    shurax93 publié le 13/08/2013 à 12:33
    Toujours les même critique concernant les piles, perso je suis bien heureux que la manette puisse marché avec des piles et j'aurais aimé que ce soit pareille pour la PS3 ça m'aurais évité d'avoir 2 manettes qui tiennent la charge seulement 1h car il m'aurais juste suffit de mettre de nouvelles piles rechargeable et c'étais bon. Surtout que les bonnes piles rechargeable (2600mah) tiennent bien mieux la charge.
    connavaro publié le 13/08/2013 à 12:39
    100 millions?! Ils se sont servi dans la caisse surtout, je trouve ca débile d'investir autant dans des ameliorations minimes, ils auraient mieux fait de financer une grosse exclu avec cette exclus ca aurait bien plus attirer les jouers que 20% de latence en moins sur les boutons
    maxleresistant publié le 13/08/2013 à 12:42
    shinlao, le probleme c'est qu'il faut les rembourser ces sommes exorbitante. Comment? en augmentant les prix, en pratiquant des politiques draconienne favorisant le profit. Au final c'est milliards de dollars c'est nous qui allons les payés, tous ca pour une manette sans batteries et avec des gachettes qui bouge.
    C'est totalement stupide, 100 millions c probablement le total qu'a dépensé nintendo en R&D pour toute là WiiU, allez j'irais jusqu'a 200.
    C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut le dépenser stupidement sinon après il se passe ça
    http://www.minimachines.net/actu/en-bref/microsoft-surface-rt-900-millions-de-dollars-de-pertes-9122
    ashern publié le 13/08/2013 à 12:47
    Dis pas n'importe quoi max non plus. Ils gagnent 5 milliard par trimestre en comptant en plus les pertes de RT. Une grande entreprise qui ne prend pas de risque n'avance pas. Des fois ca marche des fois ca marchent pas. Cest un autre débat.
    minbox publié le 13/08/2013 à 12:50
    Chester Windows 8 échec, Zune échec, Zune HD échec, Surface échec, Windows Phone échec, Xbox One future échec. Si j'étais eux je jouerai la carte de la sécurité.
    shthwdthsrt publié le 13/08/2013 à 12:52
    Rembourser? Lol Microsoft est l'une (si ce n'est la première) a dépensé en R&D. 9 milliard en 2011 de recherche et dev. Donc bon, 100 millions pour une manette qui deviendra sans problème le standard de l'entreprise...

    Manque plus qun démago nous lache que ces 100 m devrait allez aux bonnes oeuvres...
    shthwdthsrt publié le 13/08/2013 à 12:56
    Xiaomin : Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas premiers partout qu'il ne gagne pas de l'argent. Donc parler d'échec pour tout ce que tu cite.

    Nb : la première Xbox a fait perdre 7 milliard a MS....
    chester publié le 13/08/2013 à 12:58
    La XBOX ONE future echec mais Xiaomin tu vis dans quel planète
    La XBOX ONE va se vendre comme des petits pains idem pour la PS4
    ashern publié le 13/08/2013 à 13:01
    Xiao cest plutôt pas mal 5 milliard pour une société qui bat de l'aile. Windows 8 est censé être un standard donc normal il est autant critiqué que Windows 7 avant sa sortie. Windows 8 est sorti trop tôt mais lenjeu était de ne pas le sortir trop tard avant d'être bouffer. Tu trouves pas ca bizarre que Windows Blue était déjà annoncé avant même la premier beta de Windows 8. Ils le savaient qu'il n'avait pas le temps de tout intégré sans regarder le produit.

    Zune pas de chance le marche est absorbé par d'autres acteurs.

    Surface RT : on reproche a Microsoft d'être autant ferme qu'Apple. La surface pro je sais pas ce que tu peux lui reprocher a part le prix. Un collègue qui avait un iPad a tente l'aventure de la surce pro et ne veut plus revenir dans un système ferme comme Apple. Vu que les appli x86 transportable sont juste niquel.

    Windows phone monte petit a petit mais il est arrivé sur un marche ultra ferme mais ca monte depuis que Nokia est la.

    Xbox one se vendra.

    je sais pas mais une entreprise qui possède une force économique comme Microsoft peut largement se permettre de supporter des échecs et heureusement car si tout le monde était frileux il n'y aurait pas d'innovation qui sous entend des grosse perte.

    donc xiao ton analyse montre ta haine envers Microsoft et les bruits du net qui ne reflète absolument pas la réalité. Microsoft va bien malgré certains échec.
    chester publié le 13/08/2013 à 13:09
    Ashern tu as bien analysé Microsoft est entré de rendre complétement fou Xiaomin cette haine moi je ne comprend pas prend ton PS4 c'est simple...
    linkart publié le 13/08/2013 à 13:16
    Seulement 30 jeures la batterie, ils sont SÉRIEUX ? On la paye et c'est 30 heures ?

    Avec un casque ok mais à côté t'as la manette Pro de la Wii U c'est 80 heures... (Et c'est pas du blabla). Les vivrations sont sûrement meilleures mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
    cloeta publié le 13/08/2013 à 13:21
    Cette manette est vraiment magnifique...
    Après l'histoire des piles, moi je préfère avoir le choix... donc c'est du tout bon ;-)
    karbon publié le 13/08/2013 à 13:24
    Toujours les même critique concernant les piles, perso je suis bien heureux que la manette puisse marché avec des piles et j'aurais aimé que ce soit pareille pour la PS3 ça m'aurais évité d'avoir 2 manettes qui tiennent la charge seulement 1h car il m'aurais juste suffit de mettre de nouvelles piles rechargeable et c'étais bon. Surtout que les bonnes piles rechargeable (2600mah) tiennent bien mieux la charge.

    Tu dois surtout avoir des problèmes avec tes batteries dans tes pad PS3, la batterie qui est planqué à l'intérieur sont bien plus sophistiqué et tiendront nettement plus longtemps que de bêtes piles rechargeable de merde au Ni-mH, que ce soit les 2600 mAh ou les 2800 mAh (ça existe aussi ).

    Désolé de la virulence des propos ce n'est pas contre toi, mais le Ni-mH je n'ai eu que des emmerdes avec ce genre de batteries dans tout mes montages et tout mes appareils, je ne peux pas laisser passer ça, il n'y a rien de mieux que le lithium-ion/polymère, si cette technologie ne va pas, les autres ne feront pas mieux.

    EDIT: par contre il est possible de changer la batterie du pad Sony en se fournissant chez des spécialistes.
    gamerdome publié le 13/08/2013 à 13:36
    En tout cas, Microsoft améliore sa manette à chaque génération de console, la manette 360 a même connu une amélioration avec le d-pad qui peut se transformer en croix, corrigeant le seul défaut de la manette.

    Chez Sony il aura fallu attendre sa 4éme génération pour avoir une nouvelle manette. Eux au contraire la manette a connu une régression avec la Sixaxis qui faisait disparaître les vibrations.

    La Dualshock 4 me semble très bien, ils ont enfin compris l'intérêt de sticks et gâchettes concaves. Par contre le pavé tactile, vu sa taille et sa position, je vois pas du tout ce qu'il va apporter au gameplay.
    aiolia081 publié le 13/08/2013 à 13:36
    certain se plaigné de ne pas avoir le choix d'utiliser internet à leur guise lors de le connexion obligatoire toutes les 24h et là bizarrement ce qui les intéressés le plus c'est à dire leur liberté de choisir et bien là avec le choix d'utilisé une batterie ou des piles ou des piles rechargeables ben là il se marre, rigole se plaigne parcequ'il n'y a pas de batterie intégré inamovible dans la manette décidément certain sont incompréhensible.

    Si Microsoft décide de mettre un kit de charge et une batterie dans la pack Day One ce serait magique mais faut pas rêver enfin en ce moment Microsoft fait tous ce que la masse désire donc pourquoi pas
    sojugames publié le 13/08/2013 à 13:37
    La recherche et développement cela coute un bras et dans secteur médicale cela tape en milliard mais bon certains pense qu'il suffit juste de faire un dessin sur une feuille
    akd publié le 13/08/2013 à 14:13
    des milliers d'heures juste pour un vibro masseur
    vlexx publié le 13/08/2013 à 14:45
    pour ton plus grand plaisir Akd , tu vas kiffer ma louloute
    akd publié le 13/08/2013 à 14:49
    J'espère que la vaseline est livré avec alors
    vlexx publié le 13/08/2013 à 14:53
    Y a le pack verre pilé aussi , pour les plus gourmand