Comme chaque fin de semaine, Namco Bandai nous propose une courte vidéo d'une scène d'attaque de son prochain Tactical RPG prévu sur PlayStation 3 et PS Vita. La vidéo nous montre le Enmikodoku no Hou du Solgady piloté par Gaen. La silhouette de l'unité qui sera exhibée la semaine prochaine (2 Août 2013) n'a pas l'air de correspondre à l'un des nouveaux personnages dévoilés dernièrement.
Masou Kishin III : Pride of Justice est attendu pour le 22 Août 2013 au Japon.
L'éditeur profite de la sortie de ce nouvel opus pour faire une réduction temporaire (du 25 Juillet 2013 au 30 Septembre 2013) sur le prix du précédent (Masou Kishin II : Revelation of Evil God) sur le PlayStation Network Japonais. Il passe de 6 280 yens à 4 980 yens, soit le même prix que le remake du premier sur PSP.
Aucune édition spéciale n'a été annoncé (il y a juste un code pour changer le design du Valsione dans les premières éditions) et vu qu'il reste moins d'un mois avant sa sortie, je doute fortement qu'il y en aura une (même si j'aurai bien aimé ).
looool testament, ces ce que j'ai l'air de comprendre ,en voyant remplis de sang et son mécha exploser dans le og ps3 , après dans les srw les mec survive a chaque fois tu sais pas comment lol .
Attention au spoil
SPOIL
En effet, Feil meure dans 2nd OG mais là, Testament parlait de Gaen qui pilote le Duraxyll dans Masou Kishin II, c'était juste un test de l'unité à ce moment là. Xenia l'a récupéré pour l'améliorer et comme Gaen s'est plutôt bien habitué au Solgady, je me dit que le Duraxyll sera piloté par quelqu'un d'autre.
Vous parlez de Feil là, c'est pas la même personne.
Too bad, il est toujours avec le Solgady alors qu'au départ il voulait nous casser la gueule avec le Duraxyll. Bon perso je trouve.
Raikou aussi est bien utile aussi là où j'en suis.
Ah nen c'est vrai c'est un peu plus tard qu'il revient avec le Duraxyll (vien surpris à ce moment d'ailleurs) lors de la chasse au Dozel, c'est vrai, my bad.
Ry0 => ça y est, t'as fini Masou Kishin I ? (quel route? )
Sinon Raikou est pas mal ouais, mais c'est surtout parce qu'il peut balancer ses attaques sans avoir besoin de monter son morale (comme les ennemis).
Testament => Avec le Solgady? Il faut faire attention à ne pas trop utiliser le Enmikodoku no Hou (3ème attaque) car elle consomme du prana. Perso, j'avais aucun soucis à lancer le Jingimukuryu Kuukenjutsuiden Mugyou Renkousaiha
Shining => J'aimais bien Feil aussi, il avait du charisme et c'était le plus intelligent de la famille royale (parfait pour un dirigeant) mais il lui manquait le prana...
Si quelqu'un peut me confirmer si j'ai eu la meilleure route et la plus canonique, celle de Shu il me semble.
Au faut il y a quelque chose à gagner quand Eran fait son show-off et nargue Masaki avec son Zelvoid en mode Possession juste pour s'en aller 2-3 tours plus tard ?
Testament => J'arriverai à l'utiliser moi (la technique ultime du Duraxyll), faut juste faire attention à sa consommation de prana
Ry0 => Il me semble qu'il n'y a pas grand chose à gagner à battre Eran lorsqu'il provoquait Masaki (même si je le faisais toujours), je ne me rappelle plus trop (je vais vérifier ça tout de suite). Sinon, il y a pas mal d'attaques (simple et combinés) à débloquer dans Masou Kishin II, on les conserve pour les prochains loops (surtout que certaines se débloquent vers les derniers stages de certaines routes). Les conditions pour les débloquer sont assez simples, il faut utiliser un certains nombre de fois les attaques ultimes des personnages (je vais essayer de faire une liste)
Pour les Masou Kishin, il n'y a pas de route "canonnique" dans les jeux de Sakata (Winkysoft), toutes les routes le sont et celle de Shu est celle qui est le moins important scénaristiquement dans le premier (même si c'est génial de jouer avec lui )
Momo => C'est un bon prix J'ai pas encore pré-commandé le mien, je garde ton lien (au cas ou c'est moins cher que les sites ou j'ai l'habitude de commander)
Bon ben ça doit être pour l'argent alors, 21000G d'après certains wiki japs.
Ça m'a l'air confus tout ça mais après avoir cassé la gueule à Rasetsu, Zetsu et Ruozorl une bonne fois pour toute et d'avoir Wendy toujours en vie, j'avais la sensation d'avoir bien fait les choses à la fin. :
Bon, ça m'a pris pas mal de temps pour réunir les infos, traduire et vérifier si elles étaient véridiques... voilà la liste des attaques à débloquer dans Masou Kishin II avec leurs conditions :
* rajouter +1 au numéro des stages avant la séparation des routes (Wendy, Presia et Yanlong) si vous êtes passés par le stage 8 ((赦されざる者)), le stage 8 classique (暗殺者) deviendra le stage 9 (et ainsi de suite pour tous les stages suivants). Par ailleurs, passer par ce stage signifie que vous vous diriger obligatoirement vers la route de Presia.
- Cybuster :
Prana Discharge - Obtenu automatiquement après le stage 23 (回瀾を既倒に反す) (24 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
- Granveil :
Kouenbanjou - Faire au moins 5 kills avec Yanlong avant la fin du stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), ce qui est loin d'être évident sachant qu'on l'obtient justement dans ce stage, et c'est impossible de l'obtenir lors du premier loop si vous obtenez la version de ce stage avec que les personnages féminins (男達の受難) . En général, la plupart des joueurs obtiennent cette attaque automatiquement lors du second loop.
Hongu Kafuu Seiun Ken - Obtenu automatiquement dans le stage 38 de la route de Yanlong.
- Gaddess :
Cataract Splash - Faire au moins 10 kills avec Tyutti avant la fin du stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
Voluspa - Utiliser au moins 5 fois Fenrir Crush avant le stage 33 (国境線の攻防) de la route de Yanlong. Petit doute sur celle-là, je ne sais plus si c'est avant ou à la fin du stage 33, je conseille d'accomplir la condition avant le stage pour être sûr de l'avoir.
- Zamzeed :
Twin Fracture - Ne pas attaquer les ennemis dans le stage 17 (死の商人) (18 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), déployer le Zamzeed dans le stage 18 (暗躍する影) (19 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)) et réussir à défendre l'institut. Mio doit avoir au moins 10 kills à ce moment là.
Ura Aiki Tooate Kodama - Déployer Mio dans le stage 33 (卑劣な同盟) de la route de Presia et avoir utiliser au moins 5 fois Gorou Nyuudou Masamune.
Valsione :
Mobius Jade - il faut déployer le Valsione dans le stage 32 (ヤーマーナ会戦) de la route de Wendy.
Diablo :
Haru no Saiten - Obtenu automatiquement dans le dernier stage de la route de Presia.
Nols Rei :
Kouiki Shuuri Souchi - Avoir l'addition du niveau de tous les personnages féminins supérieurs à celle des personnages masculins avant le stage 25 (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), il existe deux versions de ce stage, il faut obtenir celui où l'on combat avec les personnages féminins (男達の受難). Et utiliser au moins 5 fois Angel Whisper avant ce stage.
- Cybuster & Valsione :
Shibaraku - Utiliser 5 fois Ranbu no Tachi et 5 fois Engetsu Sappou avant le stage 31 (簒奪者オンガレッド) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 32 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Granveil & Gaddess :
Taikyoku Inyou Haja Hou - il faut déployer le Granveil et le Gaddess dans le stage 29 (調和神と破壊神) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 30 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Zamzeed & Diablo :
Chou Dokyuu Shindo Ken - Utiliser au moins 5 fois Chou Shindo Ken avec Mio et 5 fois Midori no Bohyou avec Presia, puis les déployer (Mio et Presia) dans le stage 28 (ラムズフェア会戦) de la route de Yanlong.
PS 1 : Pour les kills, ne pas prendre à compte le nombre de kills du personnage lorsqu'on l'obtient, si y'a marqué "faire 5 kills", il faut en faire 5 de plus que ceux qu'il a déjà de base.
PS 2 : Le nombre d'utilisations des attaques spéciales ou des kills des loops précédents sont comptabilisés donc vous pouvez obtenir un certain nombre des attaques au bout de quelques loops sans vraiment chercher à les débloquer.
Ry0 => Les autres routes dans Masou Kishin 1 développent beaucoup plus ce qui se passe avec Shutedonias (Rasetsu), Bagonia (Zetsu) et Wendy (Tudy), tandis que celle de Shu survole vite fait tout ça et se concentre principalement sur le culte de Volkruss. Après, dans plusieurs de ces routes, il est possible de sauver tel ou tel personnage, en fait le mélange de toutes les routes est canonique (avec les personnages qui survivent bien entendu), ça peut paraître un peu compliqué mais c'est relativement simple au final.
Testament => Pour l'instant, c'est le Cybuster en mode Possession
Le Granzon passait pour une unité banale à côté de lui dans Masou Kishin II (hâte de voir l'affrontement Neo Granzon VS Cybuster Possession)
J'ai eu tout ça sans suivre de soluce, en 5 Loop c'est normal !
Ouais, il lui fait de l'ombre dans MK II, heureusement c'est le Neo dans Pride of Justice, imagine le simple Granzon à coté tout les news, c'est pas la même chose !
Dans Lord of Elemental, y a rien a dire c'est vraiment le perso ultime, j'adorai !
De rien, j'ai quelques petites fautes d'orthographes à corriger mais c'est pas grave. Je mets ça de côté au cas où ça peut servir à quelqu'un d'autre qui va faire le jeu plus tard.
Testament => Je confirme, c'est chaud dans le premier avec tous les embranchements mais les soluces de la version SNES fonctionnent très bien puisque c'est le même jeu au final.
Bon j'ai corrigé et rajouté quelques trucs après vérification avec mes sauvegardes. Par contre, j'ai toujours un doute pour le Voluspa du Gaddess, si quelqu'un peut confirmer car j'ai pas gardé de sauvegarde de ce moment-là (faut que je refasse quelques stages pour vérifier).
* rajouter +1 aux numéros des stages avant la séparation des routes (Wendy, Presia et Yanlong) si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), le stage 8 habituel (暗殺者) deviendra le stage 9 (et ainsi de suite pour tous les stages suivants). Par ailleurs, passer par ce stage signifie que vous vous dirigez obligatoirement vers la route de Presia.
- Cybuster :
Prana Discharge - Obtenu automatiquement après le stage 23 (回瀾を既倒に反す) (24 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
- Granveil :
Kouenbanjou - Faire au moins 5 kills avec Yanlong avant le stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)). Impossible à obtenir lors du premier loop sachant qu'on récupère le personnage dans ce stage.
Hongu Kafuu Seiun Ken - Obtenu automatiquement dans le stage 38 de la route de Yanlong.
- Gaddess :
Cataract Splash - Faire au moins 10 kills avec Tyutti avant le stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
Voluspa - Utiliser au moins 5 fois Fenrir Crush avant le stage 33 (国境線の攻防) de la route de Yanlong. Petit doute sur celle-là, je ne sais plus si c'est avant ou à la fin du stage 33, je conseille d'accomplir la condition avant le stage pour être sûr de l'avoir.
- Zamzeed :
Twin Fracture - Ne pas attaquer les ennemis dans le stage 17 (死の商人) (18 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), déployer le Zamzeed dans le stage 18 (暗躍する影) (19 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)) et réussir à défendre l'institut. Mio doit avoir au moins 10 kills à ce moment là.
Ura Aiki Tooate Kodama - Déployer Mio dans le stage 33 (卑劣な同盟) de la route de Presia et avoir utiliser au moins 5 fois Gorou Nyuudou Masamune.
Valsione R :
Möbius Jade - Utiliser au moins 5 fois Cross Smasher et déployer Ryune dans le stage 32 (ヤーマーナ会戦) de la route de Wendy.
Diablo :
Haru no Saiten - Obtenu automatiquement dans le dernier stage de la route de Presia.
Nols Rei :
Kouiki Shuuri Souchi - Avoir l'addition du niveau de tous les personnages féminins supérieurs à celle des personnages masculins avant le stage 25 (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)) afin d'avoir la version avec que les personnages féminins de ce stage (男達の受難), il existe deux versions de ce stage. Et avoir utilisé au moins 5 fois Angel Whisper avant ce stage.
- Cybuster & Valsione :
Shibaraku - Utiliser 5 fois Ranbu no Tachi et 5 fois Engetsu Sappou avant le stage 31 (簒奪者オンガレッド) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 32 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Granveil & Gaddess :
Taikyoku Inyou Haja Hou - il faut déployer le Granveil et le Gaddess dans le stage 29 (調和神と破壊神) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 30 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Zamzeed & Diablo :
Chou Dokyuu Shindo Ken - Utiliser au moins 5 fois Chou Shindo Ken avec Mio et 5 fois Midori no Bohyou avec Presia, puis les déployer (Mio et Presia) dans le stage 28 (ラムズフェア会戦) de la route de Yanlong.
PS 1 : Pour les kills, ne pas prendre en compte le nombre de kills du personnage lorsqu'on l'obtient dans le premier loop. s'il faut faire 5 kills, c'est 5 de plus que ceux qu'il a déjà de base.
PS 2 : Le nombre d'utilisations des attaques spéciales ou des kills des loops précédents sont comptabilisés donc vous pouvez obtenir plusieurs de ces attaques au bout de quelques loops sans vraiment chercher à les débloquer.
Je vérifierai pour le Voluspa du Gaddess (si c'est avant ou à la fin du stage 33) lorsque je ferai mon loop de la route de Yanlong sans rien dépenser
Et j'essayerai de faire un guide pour les routes aussi (histoire d'avoir quelque chose de complet en français)
C'est quoi ce spoil, Shining ?
SPOIL
En effet, Feil meure dans 2nd OG mais là, Testament parlait de Gaen qui pilote le Duraxyll dans Masou Kishin II, c'était juste un test de l'unité à ce moment là. Xenia l'a récupéré pour l'améliorer et comme Gaen s'est plutôt bien habitué au Solgady, je me dit que le Duraxyll sera piloté par quelqu'un d'autre.
SPOIL
Too bad, il est toujours avec le Solgady alors qu'au départ il voulait nous casser la gueule avec le Duraxyll. Bon perso je trouve.
Raikou aussi est bien utile aussi là où j'en suis.
Sinon Raikou est pas mal ouais, mais c'est surtout parce qu'il peut balancer ses attaques sans avoir besoin de monter son morale (comme les ennemis).
Testament => Avec le Solgady? Il faut faire attention à ne pas trop utiliser le Enmikodoku no Hou (3ème attaque) car elle consomme du prana. Perso, j'avais aucun soucis à lancer le Jingimukuryu Kuukenjutsuiden Mugyou Renkousaiha
Au faut il y a quelque chose à gagner quand Eran fait son show-off et nargue Masaki avec son Zelvoid en mode Possession juste pour s'en aller 2-3 tours plus tard ?
Ry0 => Il me semble qu'il n'y a pas grand chose à gagner à battre Eran lorsqu'il provoquait Masaki (même si je le faisais toujours), je ne me rappelle plus trop (je vais vérifier ça tout de suite). Sinon, il y a pas mal d'attaques (simple et combinés) à débloquer dans Masou Kishin II, on les conserve pour les prochains loops (surtout que certaines se débloquent vers les derniers stages de certaines routes). Les conditions pour les débloquer sont assez simples, il faut utiliser un certains nombre de fois les attaques ultimes des personnages (je vais essayer de faire une liste)
Pour les Masou Kishin, il n'y a pas de route "canonnique" dans les jeux de Sakata (Winkysoft), toutes les routes le sont et celle de Shu est celle qui est le moins important scénaristiquement dans le premier (même si c'est génial de jouer avec lui
Momo => C'est un bon prix
Shining => à cause de la gamescom?
Ça m'a l'air confus tout ça mais après avoir cassé la gueule à Rasetsu, Zetsu et Ruozorl une bonne fois pour toute et d'avoir Wendy toujours en vie, j'avais la sensation d'avoir bien fait les choses à la fin.
* rajouter +1 au numéro des stages avant la séparation des routes (Wendy, Presia et Yanlong) si vous êtes passés par le stage 8 ((赦されざる者)), le stage 8 classique (暗殺者) deviendra le stage 9 (et ainsi de suite pour tous les stages suivants). Par ailleurs, passer par ce stage signifie que vous vous diriger obligatoirement vers la route de Presia.
- Cybuster :
Prana Discharge - Obtenu automatiquement après le stage 23 (回瀾を既倒に反す) (24 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
- Granveil :
Kouenbanjou - Faire au moins 5 kills avec Yanlong avant la fin du stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), ce qui est loin d'être évident sachant qu'on l'obtient justement dans ce stage, et c'est impossible de l'obtenir lors du premier loop si vous obtenez la version de ce stage avec que les personnages féminins (男達の受難)
Hongu Kafuu Seiun Ken - Obtenu automatiquement dans le stage 38 de la route de Yanlong.
- Gaddess :
Cataract Splash - Faire au moins 10 kills avec Tyutti avant la fin du stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
Voluspa - Utiliser au moins 5 fois Fenrir Crush avant le stage 33 (国境線の攻防) de la route de Yanlong. Petit doute sur celle-là, je ne sais plus si c'est avant ou à la fin du stage 33, je conseille d'accomplir la condition avant le stage pour être sûr de l'avoir.
- Zamzeed :
Twin Fracture - Ne pas attaquer les ennemis dans le stage 17 (死の商人) (18 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), déployer le Zamzeed dans le stage 18 (暗躍する影) (19 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)) et réussir à défendre l'institut. Mio doit avoir au moins 10 kills à ce moment là.
Ura Aiki Tooate Kodama - Déployer Mio dans le stage 33 (卑劣な同盟) de la route de Presia et avoir utiliser au moins 5 fois Gorou Nyuudou Masamune.
Valsione :
Mobius Jade - il faut déployer le Valsione dans le stage 32 (ヤーマーナ会戦) de la route de Wendy.
Diablo :
Haru no Saiten - Obtenu automatiquement dans le dernier stage de la route de Presia.
Nols Rei :
Kouiki Shuuri Souchi - Avoir l'addition du niveau de tous les personnages féminins supérieurs à celle des personnages masculins avant le stage 25 (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), il existe deux versions de ce stage, il faut obtenir celui où l'on combat avec les personnages féminins (男達の受難). Et utiliser au moins 5 fois Angel Whisper avant ce stage.
- Cybuster & Valsione :
Shibaraku - Utiliser 5 fois Ranbu no Tachi et 5 fois Engetsu Sappou avant le stage 31 (簒奪者オンガレッド) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 32 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Granveil & Gaddess :
Taikyoku Inyou Haja Hou - il faut déployer le Granveil et le Gaddess dans le stage 29 (調和神と破壊神) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 30 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Zamzeed & Diablo :
Chou Dokyuu Shindo Ken - Utiliser au moins 5 fois Chou Shindo Ken avec Mio et 5 fois Midori no Bohyou avec Presia, puis les déployer (Mio et Presia) dans le stage 28 (ラムズフェア会戦) de la route de Yanlong.
PS 1 : Pour les kills, ne pas prendre à compte le nombre de kills du personnage lorsqu'on l'obtient, si y'a marqué "faire 5 kills", il faut en faire 5 de plus que ceux qu'il a déjà de base.
PS 2 : Le nombre d'utilisations des attaques spéciales ou des kills des loops précédents sont comptabilisés donc vous pouvez obtenir un certain nombre des attaques au bout de quelques loops sans vraiment chercher à les débloquer.
Testament => Pour l'instant, c'est le Cybuster en mode Possession
Le Granzon passait pour une unité banale à côté de lui dans Masou Kishin II
Ouais, il lui fait de l'ombre dans MK II, heureusement c'est le Neo dans Pride of Justice, imagine le simple Granzon à coté tout les news, c'est pas la même chose !
Dans Lord of Elemental, y a rien a dire c'est vraiment le perso ultime, j'adorai !
Sinon oui, dans le premier c'était de loin la meilleur unité du jeu, il était increvable
Testament => Je confirme, c'est chaud dans le premier avec tous les embranchements mais les soluces de la version SNES fonctionnent très bien puisque c'est le même jeu au final.
Plus qu'à finir Project vite fait, ça y'est, dernier Chapitre, ensuite je reprend MK (ma dose) !
* rajouter +1 aux numéros des stages avant la séparation des routes (Wendy, Presia et Yanlong) si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), le stage 8 habituel (暗殺者) deviendra le stage 9 (et ainsi de suite pour tous les stages suivants). Par ailleurs, passer par ce stage signifie que vous vous dirigez obligatoirement vers la route de Presia.
- Cybuster :
Prana Discharge - Obtenu automatiquement après le stage 23 (回瀾を既倒に反す) (24 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
- Granveil :
Kouenbanjou - Faire au moins 5 kills avec Yanlong avant le stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)). Impossible à obtenir lors du premier loop sachant qu'on récupère le personnage dans ce stage.
Hongu Kafuu Seiun Ken - Obtenu automatiquement dans le stage 38 de la route de Yanlong.
- Gaddess :
Cataract Splash - Faire au moins 10 kills avec Tyutti avant le stage 25 (どきっ☆男だらけの戦闘シーン ou 男達の受難) (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)).
Voluspa - Utiliser au moins 5 fois Fenrir Crush avant le stage 33 (国境線の攻防) de la route de Yanlong. Petit doute sur celle-là, je ne sais plus si c'est avant ou à la fin du stage 33, je conseille d'accomplir la condition avant le stage pour être sûr de l'avoir.
- Zamzeed :
Twin Fracture - Ne pas attaquer les ennemis dans le stage 17 (死の商人) (18 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)), déployer le Zamzeed dans le stage 18 (暗躍する影) (19 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)) et réussir à défendre l'institut. Mio doit avoir au moins 10 kills à ce moment là.
Ura Aiki Tooate Kodama - Déployer Mio dans le stage 33 (卑劣な同盟) de la route de Presia et avoir utiliser au moins 5 fois Gorou Nyuudou Masamune.
Valsione R :
Möbius Jade - Utiliser au moins 5 fois Cross Smasher et déployer Ryune dans le stage 32 (ヤーマーナ会戦) de la route de Wendy.
Diablo :
Haru no Saiten - Obtenu automatiquement dans le dernier stage de la route de Presia.
Nols Rei :
Kouiki Shuuri Souchi - Avoir l'addition du niveau de tous les personnages féminins supérieurs à celle des personnages masculins avant le stage 25 (26 si vous êtes passés par le stage 8 (赦されざる者)) afin d'avoir la version avec que les personnages féminins de ce stage (男達の受難), il existe deux versions de ce stage. Et avoir utilisé au moins 5 fois Angel Whisper avant ce stage.
- Cybuster & Valsione :
Shibaraku - Utiliser 5 fois Ranbu no Tachi et 5 fois Engetsu Sappou avant le stage 31 (簒奪者オンガレッド) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 32 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Granveil & Gaddess :
Taikyoku Inyou Haja Hou - il faut déployer le Granveil et le Gaddess dans le stage 29 (調和神と破壊神) si vous vous dirigez vers la route de Wendy et 30 si vous vous dirigez vers la route de Presia.
- Zamzeed & Diablo :
Chou Dokyuu Shindo Ken - Utiliser au moins 5 fois Chou Shindo Ken avec Mio et 5 fois Midori no Bohyou avec Presia, puis les déployer (Mio et Presia) dans le stage 28 (ラムズフェア会戦) de la route de Yanlong.
PS 1 : Pour les kills, ne pas prendre en compte le nombre de kills du personnage lorsqu'on l'obtient dans le premier loop. s'il faut faire 5 kills, c'est 5 de plus que ceux qu'il a déjà de base.
PS 2 : Le nombre d'utilisations des attaques spéciales ou des kills des loops précédents sont comptabilisés donc vous pouvez obtenir plusieurs de ces attaques au bout de quelques loops sans vraiment chercher à les débloquer.
Je vérifierai pour le Voluspa du Gaddess (si c'est avant ou à la fin du stage 33) lorsque je ferai mon loop de la route de Yanlong sans rien dépenser
Et j'essayerai de faire un guide pour les routes aussi (histoire d'avoir quelque chose de complet en français)