The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    koopa, giusnake, drakeramore, akinen
    posted the 06/25/2013 at 08:09 AM by ryohazuki
    comments (101)
    shinz0 posted the 06/25/2013 at 08:14 AM
    En tout cas aucune raison valable de les prendre Day One pour moi !

    La PS3 a encore de beaux jours à venir !
    ryohazuki posted the 06/25/2013 at 08:17 AM
    Si rien que pour les multis supérieurs : BF4, Watch dogs, FIFA 14, + exclues
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 08:17 AM
    A part le live payant je trouve que la PS4 corrige touts les défauts de la Ps3. Et j'ai peur qu'avec MS ça envoie du pâté les premières années mais que ça se relâche par la suite comme pour la 360. Avec la PS4 on est sr d’avoir beaucoup de titres pendant toute sa durée de vie.
    En tout cas plus jamais je n'achète de console day one, et je trouve ça un pu dangereux les personnes qui prennent la xbox one day one en se fiant au line-up, sauf peut-être ceux qui ont décidé de base que cette console serait leur console principale ( multi etc)
    barberousse posted the 06/25/2013 at 08:17 AM
    Plutôt honnête comme comparatif, et ca confirme bien mon choix, la ps4.
    Les principaux arguments étant: les studios sony et le prix.
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 08:21 AM
    shinz0 > Tout à fait
    neojeet posted the 06/25/2013 at 08:26 AM
    Comme je regrette de pas avoir le ps3 pour the last of us, ca sera ps4 pour moi
    koopa posted the 06/25/2013 at 08:26 AM
    Pour moi le line up de la Xone semble plus intéressant pour un D1.
    Mais la PS4 semble plus prometteuse sur le long terme.

    Donc je dirais qu'il faudra attendre l'E3 2014 pour faire un achat sûre
    Perso c'est ce que je vais faire, je prendrai une des deux consoles seulement pour l'été 2014, histoir d'avoir un vrai planning de jeu.

    De toute manière la fin d'année est focalisé ps3 & Wii u pour moi. Début 2014, ça sera Wii u aussi avec le triple combo Mario kart, smash Bros et bayonetta 2.

    Mieux vaut attendre 6 a 8 mois donc pour se lancer dans l'achat, a moins de craquer complètement sur une exclu, forza 5 Dead rising 3 ou Killzone.
    shinz0 posted the 06/25/2013 at 08:27 AM
    Ryohazuki > les jeux qui se jouent online auront toujours une plus grande communauté sur PS3/360 comme Fifa 14 par exemple donc peu d'intérêt pour moi !
    foxstep posted the 06/25/2013 at 08:27 AM
    Y'as un trucs des plus important que 99% des joueurs ignorent tout de même : Le ressenti

    Tester la console PAD en main peux parfois changer d'avis radicalement à quelqu'un

    Perso je prendrais aucune dés 2 au lancement , je prends la PS4 à la sortie de MGS5

    La One je pense ne jamais la prendre , vu comment Ms ont voulu se la jouer gros bras , après dans quelque années quand QB sera dispo et que la console coûtera 299 euros , tsss je passe du jamais à peut être , ne faut jamais dire jamais .

    Le cloud Computing m’intrigue , j'ai hâte de voir ce que ça va donner , en supposant que ça ne sois pas du bullshit
    shinz0 posted the 06/25/2013 at 08:28 AM
    Koopa [Exp : 13159 - Niv : 132] publié le 25/06/2013 à 10:26
    Pour moi le line up de la Xone semble plus intéressant pour un D1.
    Mais la PS4 semble plus prometteuse sur le long terme.


    Tout à fait d'accord
    teeda posted the 06/25/2013 at 08:29 AM
    Je pense qu' il faut attendre le TGS pour voir ce qu' auront prévu les deux plateformes en ce qui concerne une ludothèque de jeux plus diversifiées.
    Du côté de PS4 y aura les franchises déja présentées depuis Février. Mais on en verra sans doute plus à la gamescon. On peut compter sur les blockbuster first party, mais je pense que beaucoup de joueurs attendent ce que Naughty Dog et Santa Monica présenteront.
    Pour l' instant y a eu très peu de nouveaux IPs présentés. A part les jeux F2p, les jeux indés. Les joueurs se la procureront sans doute pour les jeux déja connus depuis la PS3 et les titres first party.

    Du côté de Microsoft, il y a eu du vent frais mais pareil, on a pas vu grand chose à Part du concret sur Forza 5. Et voir plus de titres de Microsoft studios. Mais j' imagine que beaucoup de consommateurs de la prendront pour Kinect et le gameplay Kinect+Pad et sans doute les service Tv avec commande vocale.
    Niveau jeux à part le support des éditeurs, ils ont encore à prouver pour ce qui est des licences first party.
    Par contre avec COD ghost et les gros titres en ligne qui ont fait le succes du Xbl, en tous cas aux USA ca sera sans doute Xbone.
    En Europe ca penche vers la PS4.

    Mais en ce qui concerne la politique, support des devs, franchises à venir, ergonomie, offres et ludothèque et catalogue de jeu, perso je continue ma voie vers la PS4. En espérant que les devs japs se revigorent. En terme de diversité de genre aussi je pense que la PS4 sera bien fournie.

    Faut voir aussi comment Microsoft s y prendra pour le marché asiatique.
    foxstep posted the 06/25/2013 at 08:32 AM
    j'ai aussi hâte de voir les différences graphique des jeux multi , car s'ils seront important , c'est claire que la console qui aura les superior sera LA console à a voir , sachant que 90% de la ludo next gen sera du multi , c'est mon avis

    Le seul truc dont on peux être certain que ça sera mieux sur Xbox One , c'est le multi , aprés c'est la PS4 qui à l'air avantagé dans tout ce qui reste , après on verra bien ce que ça va donner
    giusnake posted the 06/25/2013 at 08:41 AM
    Sony est loin d'avoir tout dévoilé... tout sur le papier,tout dans les promesses... encore rien en réalité comme d'habitude je dirais.

    Microsoft c'est du concret,du jeu en veux tu en voilà

    c'est ce que je retiens.
    cyr posted the 06/25/2013 at 08:43 AM
    Acheter une New consoles juste pour avoir de meilleur graphisme....aller joué sur pc
    Les jeux sont bien plus important que les graphisme...
    Et le line up xbox on eet ps4 ont pas mal de jeux dispo sur ps360.....
    Donc a mon avis, day one seront les fans, les autres attendront the jeux.
    Reste le grand public qui a mon avis restera sur ps360 pendant un petit moment encore
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 08:44 AM
    giusnake >

    Si c'est pour envoyer du lourd au début mais laisser la console à son sort 3-4 année avant qu'elle crève comme la 360 aussi... il est trop tôt pour juger des deux côtés
    giusnake posted the 06/25/2013 at 08:49 AM
    effect > tu raconte de la merde,je ne vais même pas te répondre.

    ça me saoule
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 08:51 AM
    karbon posted the 06/25/2013 at 08:52 AM
    Acheter une New consoles juste pour avoir de meilleur graphisme....aller joué sur pc
    Les jeux sont bien plus important que les graphisme...


    Les jeux Sony et Microsoft sortent sur PC ?
    J'achète une console uniquement pour les exclus quelle propose, les multi c'est sur PC.
    cajp45 posted the 06/25/2013 at 08:54 AM
    petite rectification, That game company et Ready at Dawn sont des studios indépendants.

    sinon pour ma part j'attendrais qu'1 an se soit écoulé pour faire mon choix.
    giusnake posted the 06/25/2013 at 08:55 AM
    cyr > pour avoir des graphismes à chier...aller joué sur wii u.
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 08:57 AM
    Giusnake oui t'as raison laisse certain pour se rassurer aime balancer ce genre de connerie alors qu'il savent pertinemment que Microsoft à ouvert beaucoup de studio interne et que donc on peut s'attendre à avoir bien plus de jeu et sur la continuité
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 09:00 AM
    aiolia081> Ah parceque j'ai besoin de me rassurer?
    Le " il est trop tôt pour juger des deux côtés " il est la pour faire beau? Perso moi je ne demande qu'a me tromper hein. Ils ont beau avoir ouvert pas mal de studio, faudrait peut-être attendre de voir s'ils créaient ou non des licences accrocheuse. Alala ces pro machin, toujours à prendre la mouche.
    cajp45 posted the 06/25/2013 at 09:01 AM
    sérieusement? vous trouvez que la 360 est abandonnée? je ne sais pas ce qu'il vous faut.
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:01 AM
    Aiolia > toi aussi tu as remarqué? tout ce que fait Microsoft,c'est le mal

    Nintendo eux ils ont du jeux,et on s'en fou des graphismes.

    Sony,la console est un monstre de puissance,et ils ont de meilleurs jeux à venir...

    Microsoft,caca.
    liquidus posted the 06/25/2013 at 09:03 AM
    Je m'oriente d'abord vers la PS4, qui est déjà réservée, pour le prix et pour le moment ce sont surtout des jeux tiers qui m'attirent comme Watch Dogs, Need For Speed Rivals ou Battlefield 4.

    Le lineup et les exclues de la One m'attirent beaucoup plus mais j'attends de voir si d'autres surprises sont à prévoir à la GamesCom pour la réserver, mais pour le moment j'envisage l'achat pour Noël.
    jackfrost posted the 06/25/2013 at 09:04 AM
    je vais attendre une promo de fin d'année et opter pour une ps4. le line up Xone est supérieur, mais celui de la Ps4 reste bon.
    je garde un oeil sur la Xone .
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 09:04 AM
    Aiolia > toi aussi tu as remarqué? tout ce que fait Microsoft,c'est le mal

    Nintendo eux ils ont du jeux,et on s'en fou des graphismes.

    Sony,la console est un monstre de puissance,et ils ont de meilleurs jeux à venir...

    Microsoft,caca.


    XD

    Bien ce que je dis, prennent la mouche comme si on insultait leur mère. Mon soit disant commentaire de merde Giusnake est fondé quand tu regarde la xbox première du nom et la 360, bien pour ça que j'ai mis des "Si" dans ma phrase mais avec vous on ne peut pas parler de ressentie ou de crainte sans tout de suite chier sur votre constructeur, c'est beau
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:04 AM
    Cajp45 > oui,la xbox 360 est délaissée depuis 3...4 ans

    Gamekyo le dis,alors c'est vrai.
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 09:09 AM
    Effect la vérité c'est que tu dit des conneries en sachant pertinemment que Microsoft à fait beaucoup d'effort à ce niveau.

    faudrait peut-être attendre de voir s'ils créaient ou non des licences accrocheuse.


    ben je sais pas t'as pas vu l'E3 et encore on a pas tout vu mais oui t'as raison fait l'autruche par contre à ce moment là ne fait pas de critique débile en te référent au passé alors que les donnés ont changé.

    prennent la mouche


    Ben non tu dit une connerie donc on te le dit point barre ça va pas plus loin que ça.

    Si c'est pour envoyer du lourd au début mais laisser la console à son sort 3-4 année avant qu'elle crève comme la 360 aussi... il est trop tôt pour juger des deux côtés


    DES SI relis toi t'en met qu'un pour faire jolie le reste c'est du pure troll et après c'est du damage control.
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:09 AM
    Effect > tu me parle bien de la xbox et xbox360? les 2 consoles qui ont violé Sony? on est d'accord...

    la play 3 les 3 premières années de sa vie,a léché le fion au jumelle et de très loin à la xbox 360...

    mais ça,les gens ont tous oublié
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:12 AM
    Aiolia > on vas se faire traiter de VRP Microsoft... autant ne plus répondre
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 09:14 AM
    Giusnake : on vas se faire traiter de VRP Microsoft...

    l'excuse facile pour dire que toi t'es de la merde et que eux on soit disant plus d'objectivité du bullshit
    rustercockburn posted the 06/25/2013 at 09:14 AM
    et le score finale est playstation 4 xbox 1
    je crois que tout est dit
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 09:18 AM
    aiolia081> Si je parle de licences accrocheuses, et que je parle de la console délaissée au cours du temps ça veut dire quoi d’après toi? que je redoute que MS envoie du lourd au début mais qu'ensuite comme sur 360 proposent les mêmes licences en fin de vie qui tournaient en rond ( sur 360 forza, gears, halo). Si je dis aussi que " Si c'est pour envoyer du lourd au début mais laisser la console à son sort 3-4 année avant qu'elle crève comme la 360 aussi." C'est bien que j'ai vu l'E3 et que je vois bien que ya des nouvelles IP et que pour le moment ya du lourd non? j'ai pas dit le contraire!
    Après ouais ya les nouveaux studio , mais j'attends de voir ce qu'ils feront.


    giusnake publié le 25/06/2013 à 11:09
    Effect > tu me parle bien de la xbox et xbox360? les 2 consoles qui ont violé Sony? on est d'accord...

    la play 3 les 3 premières années de sa vie,a léché le fion au jumelle et de très loin à la xbox 360...

    mais ça,les gens ont tous oublié


    Mais mon coco, ta guerre des consoles j'en ai rien à foutre.Sur cette gen j'étais sur 360 et ya seulement trois semaines que je l'ai revendu pour me prendre une PS3. C'est pas pour rien que je dis que sur console sony c'est toujours long au départ et la encore je n'ai jamais dis le contraire. Je dis qu'ensuite ça envoie du lourd et que ya + de variété, et si c'est pareil sur xbox one je serais le premier ravis pour vous

    Et la ce que je vois c'est pas deux vrp. C'est deux mecs qui te cataloguent comme troll dés que t'a un avis, et deux mecs qui pensent pas certains capable de repondre correctement avec argumentation au lieu de vous répondre " zetes des lech cul ms hyhyhy" c'est d'un pathétique .
    jackfrost posted the 06/25/2013 at 09:19 AM
    giusnake : au départ, le multijoueur faisait la force de microsoft, mais depuis plusieurs années... halo n'est plus halo, gears n'est plus gears. on pousse les jeux à ressembler à la concurrence et les fans n'apprécient pas. une des raisons qui fait que je vais commencer par la ps4.
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 09:25 AM
    Effect oui on a compris tu redoute que Microsoft délaisse la Xbox One comme la 360 blablablabla alors qu'ils doivent avoir le double voir le triple de studio interne, c'est sa que je critique pour le reste je suis comme toi j'attend de voir mais je suis plutôt confiant quand on vois les efforts qu'ils ont fait.

    Vfries Halo a évolué dans le bon sens avec le 4eme épisode, on touche enfin ce que Halo est en premier lieu, un univers riche et immense et enfin on a plus une machine de guerre comme héros mais un homme avec ses faiblesses pour Gears je dis pas tu as raison
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:26 AM
    Vfires > on a peut être pas la même sensibilité,face à la console de Microsoft

    chacun sa vision des choses,et je respecte la tienne
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:29 AM
    Effect > on vas dire que je suis très vite irrité ces dernier temps... je l'avoue

    je lis tellement de conneries sur la xbox,que je ne sais même plus répondre avec de bon arguments.

    comme je t'ai dis plus haut,ça me saoule.

    moi j'aime bien ma ps3,et j'aime tout autant voir plus,ma xbox360.

    pour des raisons et des motifs qui me sont propre à ma personne,à mes goûts,à mes affinités de gamers

    accepte le fait que pour certains,Microsoft fait du très bon boulot.

    et moi de mon côté,j'arrêterais de répondre comme une moule

    ok? on fait ça?
    lefab88 posted the 06/25/2013 at 09:32 AM
    pour moi y a que les exclu qui m’intéresse vu que je joue sur pc ....est pour l'instant se sont plutôt les exclu Sony qui me font de l’œil ,mais a terme j'aurais surement les deux consoles ...comme le dit carbon j’achète juste une console pour ses exclu^^
    arrrghl posted the 06/25/2013 at 09:33 AM
    Halo a évolué dans le bon sens avec le 4eme épisode, non ! d'un point de vue gameplay ( donc l'essence même du jeux vidéo hein !! ) il a clairement régressé avec Halo 4 !
    milo42 posted the 06/25/2013 at 09:35 AM
    tu me parle bien de la xbox et xbox360? les 2 consoles qui ont violé Sony? on est d'accord...

    Violé ? Carrément ? Pourtant, si on regarde les chiffres (que vous aimez plus que les jeux de vos consoles chéries, c'est dire), c'est pas vraiment le cas.

    Concernant mon choix, pour l'instant, la One m'intéresse plus au vu de son line-up mais de toute façon, j'aurais les 2 (même les 3, et wii ) donc ce problème ne se pose vraiment pas pour moi.
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 09:37 AM
    aiolia081 publié le 25/06/2013 à 11:25
    Effect oui on a compris tu redoute que Microsoft délaisse la Xbox One comme la 360 blablablabla alors qu'ils doivent avoir le double voir le triple de studio interne, c'est sa que je critique pour le reste je suis comme toi j'attend de voir mais je suis plutôt confiant quand on vois les efforts qu'ils ont fait.


    Si c'est pour envoyer du lourd au début mais laisser la console à son sort 3-4 année avant qu'elle crève comme la 360 aussi... il est trop tôt pour juger des deux côtés


    Bah très bien. C'était pas plus simple de me répondre ça directement? au lieu de dire que je troll et que je fais du damage controll?
    T'aurais rep ça je t'aurais dis ba espérons qu'ils assurent avec ces studios ou truc du genre .
    Faut arrêter de voir du troll partout

    giusnake
    Il me semble jamais avoir dit que la 360 était une console de merde, qu'ils faisaient du mauvais boulot.. Je me suis bien éclaté sur 360 je disais simplement qu'en fin de vie c'était pas jouasse, pour ma part et pour beaucoup de monde après il est sur que ça peut être différent pour toi

    Et ouais, vu qu'ils ont revu leur politique MS font pour le moment du bon boulot, ma phrase ( si c'est comme la 360 blabla) n'était pas un damage controle ou un troll, ça voulait simplement dire " j'espère qu'ils ne feront pas ça que les premières années, et qu'ils ont aussi à prouver de ce côté la." d'ou le si et les "..." .

    Bref arrêtez de voir du troll partout et tout ira bien
    jackfrost posted the 06/25/2013 at 09:38 AM
    aiola : je ne reproche rien au solo, juste la qualité de la coop en locale . le multi est vraiment délaissé par les joueurs, quand je vois le peu de gens qu'il y a comparé au 3 à son époque(même reach faisait mieux)...

    j'espère un retour au source et surtout que 343i ne va rajoute pas une petite touche perso au remake de Halo 2.
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:39 AM
    Milo42 > oui pour moi Sony,c'est fait violer par Microsoft...

    même si Sony est passer au dessus de tout ça,et qu'il sont revenu comme un boulet de canon avec leur PS3 dans la compétition...pour au le final passer devant la xbox360.

    le mal était fait,la xbox est compétitive et fait beaucoup de tord à Sony.

    et ça,c'est bien pour nous

    chacun sa vision des choses.
    ashern posted the 06/25/2013 at 09:39 AM
    Moi ca sera la Xbox one tout simplement car les promesses sont beaucoup plus palpable que chez sony.
    Quand on se sent supérieur on a pas besoin de troller comme a l' E3. Je suis curieux de savoir qu'est qu'ils ont encore a montrer. La ps4 ca sera dans un an pour ma part si les jeux sont la. Car oui la ps4 ne promet que des beaux graphismes et c'est tout.

    Les chiffres de vente pour la ps3 sont a prendre avec des pincettes. Beaucoup de personnes que je connais dans mon entourage l'ont prise pour le lecteur Blu ray. Avec option jeux dessus. Moi je lai achetée pour avoir du blu ray et quelques exclu. Sinon la 360 me convenais parfaitement.
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 09:40 AM
    Arrrghl Moi je parle d'univers, de scénario, d'ambiance et tu me parle de gameplay qui au passage est plus étoffé dans Halo 4 après je suis sur que tu me parle du multi alors que moi je parle du solo qui pour moi écrase tout les autres halo après le multi perso je l'aime bien mais je comprend que certain n'aime plus.

    Vfries perso je pense que le solo est délaissé par les joueurs coop car il préfère le mode Spartan Ops pour jouer en coop
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:42 AM
    Bref arrêtez de voir du troll partout et tout ira bien

    je ne te vois pas comme un troll...

    je dirais que ta façon de commenter... me fait penser à un autre membre de Gamekyo...

    karbon?
    tripy73 posted the 06/25/2013 at 09:42 AM
    Giusnake : C'est moi ou depuis quelque temps tu es redevenu le gros connard que tu étais avant ? Il est où le Giusnake qui parlait calmement aux gens sans leurs sauter à la gorge en dénigrant l'avis des autres ? Je vois que ton retournement de veste t'as bien atteint le cerveau, monsieur je suis le plus gros fanboy Nintendo de Gamekyo
    linkart posted the 06/25/2013 at 09:44 AM
    PS4 car moins chère et les indépendants sont là. Personnellelent dans les exclus sur les deux consoles au lancement rien ne m'intéresse vraiment à part Dead Rising 3... Moi je veux juste jouer à FFXV et MGSV si je peux le faire moins cher...
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 09:44 AM
    giusnake

    C'est à dire?

    Et sinon que beaucoup de monde disaient ( justifié ou non) du mal de la xbox one et que tu ne supporte plus d'avis quasi négatif sur cette dernière je sais pas quoi dire à part... Respire?
    C'est pas méchant hein, mais ça reste que du jeux vidéo.
    rift posted the 06/25/2013 at 09:45 AM
    Cyr qui vient critiquer les jeux sur next gen ! Cest l'hôpital qui se fout de la charité !
    Mais je le comprends le line up Wii u etait basé sur du vent et des versions identiques aux versions current gen donc que des versions de bf4 enfin.potables sur consoles sortent il a la rage ! Sans compter que cest le même mec qui vient se palucher devant nfs Wii u avec ces deux effets de lumières meilleures et qqs textures rehaussées et qui parle de mega supérieur version alors qu'on reste dans un bond graphique quasi inexistant par rapport aux current gen LOL.

    Sinon oui le line up n'est pas spécialement bandant et le pc reste largement plus avantageux mais au moins y a de tout et les consoles ont enfin rattrapé leur retard sur le pc ! Vive les nouveaux moteurs et nouveaux jeux avec des concepts et monde plus évolués comme l'aperçu qu'on a avec the division, watch dogs ou encore the witcher 3.
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:46 AM
    Tripy > un connard? ben merci...

    je n'ai sauté à la gorge de personne

    je dirais que moi je me suis fait tabasser par tout Gamekyo avec ma xbox one day one...

    mais bon bref ok... je suis méchant
    drakeramore posted the 06/25/2013 at 09:46 AM
    les 2 consoles vont nous sortir des bombes mais pour moi ps4 day one et plus tard la one
    arrrghl posted the 06/25/2013 at 09:47 AM
    non je parle de tout les aspects du jeu ! bien sur le scénario est meilleur ( et encore Cortana m'a bien emmerder ... pffiouu !! ) la mise en scène aussi !

    mais c'est pas parce que t'as quelques move supplémentaire que le gameplay du jeu est meilleurs ! les zones de combats sont bien plus étriqué que sur halo 3 , les possibilités d'appréhender les combat sont bien plus réduites ... bref niveau rejouabilité comparer à halo 3 c'est pas terrible !

    et la en effet je parle même pas du multi façon COD !
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:49 AM
    Effect > j'ai le casque de Master Chief sur la tête quand je poste sur Gamekyo... j'ai du mal à respirer c'est vrai

    non mais plus sérieusement,tu n'imagine pas les barres de rires que je me prend à discuter avec vous

    sinon je ne serais plus sur gamekyo depuis bien longtemps...

    j'aime la guerre.
    rikimaru posted the 06/25/2013 at 09:49 AM
    Rien que la puissance et le prix sont déjà deux atouts non négligeables en faveur de la PS4 sans compter que Sony semble rester plus du côté des gamers là où Microsoft garde une large porte ouverte aux joueurs casuals avec son Kinect donc la PS4 me semble plus intéressante pour le moment après il reste quand même deux salons pour voir ce qu'auront les deux constructeurs à proposer en termes de jeux.
    milo42 posted the 06/25/2013 at 09:51 AM
    le mal était fait,la xbox est compétitive et fait beaucoup de tord à Sony.

    J'appel pas ça du viol moi, mais une remise en question forcée, ce qui est une très bonne chose pour nous (enfin pour ceux qui ne considèrent pas leurs consoles comme un membre de leur famille).

    J'espère ardemment que la "guerre" sera aussi serrée que lors de la gen actuelle.
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 09:52 AM
    Tripy73 vu ce qu'il a pris dans la gueule pendant la mauvaise période de GK je pense qu'il peut se lâcher un peu.

    Arrrghl Ouais mais tout le reste c’était à cause de la technique faut pas oublier que la 360 a 8 ans et Halo ce doit d’être le fer de lance de Microsoft sur ce point meme 343i l'a dit qu'il aurait voulu faire des immense niveau mais ils ont du faire un choix à cause de la 360, tu peut être sûr que sur Xbox One on va retrouver les étendus immenses etc ...
    drakeramore posted the 06/25/2013 at 09:52 AM
    giusnake le rambo de gamekyo
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 09:55 AM
    giusnake > Moi je préfère faire l'amour, chacun son truc
    tripy73 posted the 06/25/2013 at 09:55 AM
    Guisnake : effect > tu raconte de la merde,je ne vais même pas te répondre.

    ça me saoule


    Si ça c'est pas sauter à gorge, je sais pas ce que c'est, désolé pour le connard, mais en te lisant c'est le premier mot qui est me venu à l'esprit, je te reconnait vraiment plus depuis que Microsoft est revenu sur ses décisions, on dirait que tu est parti en croisade pour faire fermer la gueule de tous ceux qui ont dit du mal de M$ ^^
    giusnake posted the 06/25/2013 at 09:55 AM
    drakeramore posted the 06/25/2013 at 09:58 AM
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 09:58 AM
    giusnake > Mais ce que je voulais dire c'est tu prenais ça trop à coeur

    tripy73 > T'en fais pas il saura se faire pardonner
    milo42 posted the 06/25/2013 at 09:59 AM
    De toute façon, vous nous faites chier avec vos "naixt jenn", y a GTA 5, Beyond et surtout DARK SOULS 2 qui restent à faire sur les consoles actuelles
    friteforever posted the 06/25/2013 at 10:00 AM
    PS4 > Disque dur enlevable. Elle ne meurt pas à cause de son disque dur, elle...
    arrrghl posted the 06/25/2013 at 10:00 AM
    sur ce point meme 343i l'a dit qu'il aurait voulu faire des immense niveau mais ils ont du faire un choix à cause de la 360, tu peut être sûr que sur Xbox One on va retrouver les étendus immenses etc ...

    y a intérêt ! parce que ce jeu va me faire acheter la xbox one !!
    et que le jeu en écran splitté soit fluide aussi ce serait cool ! car halo 3 et reach étaient peut être pas des foudres de guerres ! mais aux moins ils étaient fluides en toutes circonstance !
    friteforever posted the 06/25/2013 at 10:02 AM
    PS4> Eye toy = 49€
    Sony meilleur fiabilité de console que Microsoft avec leur 50% taux de panne avec la Xbox 360.
    karbon posted the 06/25/2013 at 10:03 AM
    PS4 > Disque dur enlevable. Elle ne meurt pas à cause de son disque dur, elle...

    C'est ce qu'ils disent mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ou l'on peut accéder au DD de la PS4, ça semble aussi ergonomique que sur PS3 slim xD !
    deletedprofile posted the 06/25/2013 at 10:04 AM
    friteforever publié le 25/06/2013 à 12:02
    PS4> Eye toy = 49€
    Sony meilleur fiabilité de console que Microsoft avec leur 50% taux de panne avec la Xbox 360.


    Le mec qui fait exprès d'en rajouter une couche
    cyr posted the 06/25/2013 at 10:07 AM
    Vegetta88: passe ton chemin.
    Mon engouement pour la version de nfs wii u est juste dans le faite que c'est bien le seul portage digne de la wii u....
    Avoir une wii u, et ce taper des jeux niveau ps360, sa pas d’intérêts.
    C'est comme si vous vous tapié des jeux digne d'une xbox360 sur vos next gen.
    Et entre nous, arrête de me chercher. On ta assez remis a ta place pour que tu vienne chercher les problème.
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 10:07 AM
    Arrrghl ai confiance
    arrrghl posted the 06/25/2013 at 10:12 AM
    Aiolia081 > dans le pire des cas jme consolerai avec Destiny !
    samgob posted the 06/25/2013 at 10:14 AM
    Maintenant que le ciel s'est bien éclairci sur les caractéristiques de la One et que l'on connait aussi celles de la PS4 (et le mensonge éhonté de Sony sur son online payant) et leurs jeux, pour moi, y'a vraiment pas photo, la One dispose d'un catalogue de jeux de départ et à venir bien plus excitant que celui de la PS4.
    docteurdeggman posted the 06/25/2013 at 10:14 AM
    tu me parle bien de la xbox et xbox360? les 2 consoles qui ont violé Sony?

    Autant je suis d'accord pour la 360 même si au final elle s'est faîte dépassée pas la PS3........ par contre pour l'autre faut pas raconter n'importe quoi, la PS2 a pris en gangbang la X-box et la GC réunies...
    giusnake posted the 06/25/2013 at 10:17 AM
    la PS2 a pris en gangbang la X-box et la GC réunies...

    oui mais pour la xbox et la dreamcast,Sony avec sa ps2 a mis un préservatif

    il n'y a pas eu plein de foutre partout
    docteurdeggman posted the 06/25/2013 at 10:28 AM
    il n'y a pas eu plein de foutre partout

    Oh que si... la PS2 a fait un distribution massive sur chaque concurrent
    giusnake posted the 06/25/2013 at 10:31 AM
    doc > alors pourquoi la xbox et la dreamcast sont considéré comme de très très bonne console,incomprise du grand public?

    as tu vus le nombres de hits insolant de ces 2 machines?

    as tu vus la raclée technique et graphique que la ps2 c'est pris dans le fion avec son emotion engine de mes burnes?

    enfin bref... moi j'ai zapper la ps2 pour le combo dreamcast/xbox.

    j'étais déjà une salope à l'époque...
    krash posted the 06/25/2013 at 10:37 AM
    - PS4 :

    - console plus puissante sur le papier


    C'était pareil avec la PS3 et on a vu le résultat final

    Choisir la Xbox One semble être le bon choix
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/25/2013 at 10:43 AM
    "C'était pareil avec la PS3 et on a vu le résultat final" ===== > oui c'est clair et net vu que les presque toutes les exclusivités PlayStation3 sont plus belles graphiquement que n'importe quel jeux sur x360 et ça c'est un fait sinon pour moi la PS4 est déjà réservé donc mon choix est fait
    bobmoris posted the 06/25/2013 at 10:45 AM
    Karsh, on a vu avec la PS3 le résultat comme tu dis, la Xbox 360 c'est fait claquer la gueule sec avec des jeux comme Uncharted, God Of War, Last Of Us, Killzone etc...
    aiolia081 posted the 06/25/2013 at 11:19 AM
    ouais ben moi j'en ai une bien plus grosse que vous bande de looser
    rom posted the 06/25/2013 at 11:20 AM
    J'ai réservé les deux dans le doute.
    J'avais une petite préférence pour la 360, mais la fin de vie de la ps3 était plus riche en contenus, c'est ça qui me fait galérer dans mon choix...
    pseudo73 posted the 06/25/2013 at 11:29 AM
    Maintenant que le ciel s'est bien éclairci sur les caractéristiques de la One et que l'on connait aussi celles de la PS4 (et le mensonge éhonté de Sony sur son online payant) et leurs jeux, pour moi, y'a vraiment pas photo, la One dispose d'un catalogue de jeux de départ et à venir bien plus excitant que celui de la PS4.

    Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme conneries, toi? Sony a bien précisé que le online devenait payant. Il n'y a aucun mensonge. Et visiblement, ça na t'as pas vraiment gêné de payer ta connexion online sur 360, donc je vois pas le problème sur PS4. Les seuls qui sont en droit de se plaindre pour ce retournement de politique, ce sont les possesseurs de PS3 qui n'ont jamais mis un centime dans un tel service. Donc sors un peu de ta paranoïa chronique et de ton monde manichéen. Ca t'éviteras de gober toute la propagande de Microsoft et de chier sur Sony de manière automatique.
    liquidsnake66 posted the 06/25/2013 at 11:34 AM
    Comment c'est parti en couilles, vous l'avez pas vu venir? Ryo a encore pondu un article à Trolls....
    giusnake posted the 06/25/2013 at 11:35 AM
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/25/2013 at 11:36 AM
    Vann0 t'as pas remarque que samgob n'a pas peur du ridicule
    liquidsnake66 posted the 06/25/2013 at 11:38 AM
    Samgob même les pro MS en ont honte ^^
    ryohazuki posted the 06/25/2013 at 11:53 AM
    Liquidsnake, va te recoucher ou retoucher, à toi de voir.
    liquidsnake66 posted the 06/25/2013 at 12:09 PM
    Et en plus il est pas drôle, tkt j'évite au max tes articles de toute façon vu leur intérêt. @+
    samgob posted the 06/25/2013 at 12:20 PM
    "Les seuls qui sont en droit de se plaindre pour ce retournement de politique, ce sont les possesseurs de PS3 qui n'ont jamais mis un centime dans un tel service."
    Soit plus de 70 millions de clients de la marque Play dans le monde qui pouvaient jouer aux modes online de leurs jeux gratuitement avec la PS3 mais qui devront obligatoirement payer un abonnemet au PS+ maintenant pour continuer à jouer online sur leur future PS4 ?
    akinen posted the 06/25/2013 at 12:32 PM
    Les jeux avant tout, l'enfilade non meuwci. Les licences occidental fps piou piou? M'en fiche. Les jeux naughty dogs et les licences japs
    pseudo73 posted the 06/25/2013 at 12:33 PM
    Soit plus de 70 millions de clients de la marque Play dans le monde qui pouvaient jouer aux modes online de leurs jeux gratuitement avec la PS3 mais qui devront obligatoirement payer un abonnemet au PS+ maintenant pour continuer à jouer online sur leur future PS4 ?

    Oui, dont moi mec. Mais certainement pas un fanboy décérébré dans ton genre.
    teeda posted the 06/25/2013 at 01:07 PM
    dedad posted the 06/25/2013 at 01:41 PM
    Je rajouterai pour ma par le DD standard remplaçable sur ps4.
    wobblelub posted the 06/25/2013 at 01:44 PM
    Samgob t'en a pas marre ?! Franchement toujours a parler du live payant d'la ps4... un peu comme un gosse frustré.
    Change de disque un peu surtout que le PS+ était déjà payant sur PS3 le seul changement c'est qu'il sera obligatoire un peu comme la Xbox mais en bien moins cher
    dedad posted the 06/25/2013 at 02:07 PM
    Samgob, qui se plein de ça alors que c'est grasse aux joueurs 360 a qui l'ont dois le live payant sur console.
    Par contre jamais il reconnaîtra que c'est bien grasse a sony et ça ps4 qui a fait faire machine arrière a M$ pour les DRM.

    Sont meilleur jeu video c'est critiquer sony et son goty de tout les temps c'est le psn gate, pauvre type.
    samgob posted the 06/25/2013 at 02:25 PM
    Ce que je constate c'est que MS a su revoir correctement sa copie après les critiques reçues (compréhensibles mais pas forcément justes par rapport aux réelles caractéristiques initiales de la One proposées par MS dans son premier jet, selon moi) mais que Sony par contre va bien mettre son online payant sur PS4 car les fanboys Sony dans votre genre avalent goulument toutes les conneries marketing qu'ils vous envoyent en permanence depuis tant d'années.
    Certains par ici en arrivent même à des raisonnements tellement manichéens et pathétiques visant à culpabiliser MS pour l'arrivée du online payant sur PS4 quand l'unique et seul responsable de ça n'est autre que le constructeur des Play et du PSN...
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/25/2013 at 02:42 PM
    samdob vivement que tu sois banni j'ai hâte
    milo42 posted the 06/25/2013 at 03:44 PM
    Maintenant que le ciel s'est bien éclairci sur les caractéristiques de la One et que l'on connait aussi celles de la PS4 (et le mensonge éhonté de Sony sur son online payant) et leurs jeux, pour moi, y'a vraiment pas photo, la One dispose d'un catalogue de jeux de départ et à venir bien plus excitant que celui de la PS4.

    Comme c'est surprenant venant de toi. Penses aussi à faire bénéficier de tes dons de visionnaire puisque apparemment t'es capable de voir dans l'avenir