Mike760
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
chester > blog
tags :
7
Likes
Who likes this ?
akinen, kiruo, amassous, soulshunt, furtifdor, drakeramore, lz
posted the 06/24/2013 at 04:01 PM by chester
comments (78)
guiguif posted the 06/24/2013 at 04:03 PM
Elle le sera
amassous posted the 06/24/2013 at 04:04 PM
Guiguif j'allais ecrire EXACTEMENT CA!!!!
ninjah posted the 06/24/2013 at 04:04 PM
Ou pas
arngrim posted the 06/24/2013 at 04:04 PM
On verra bien.
shinz0 posted the 06/24/2013 at 04:05 PM
Avec des bons jeux + une bonne campagne de pub : elle le sera !
ninjah posted the 06/24/2013 at 04:07 PM
Sony sont quand même malin : d'un coté, Microsoft s'assume complètement avec le première politique et leur prix hors de portée. De l'autre, un Sony fébrile à "l'écoute des joueurs" avec un prix cassé...qui revient tout de même cher au final en comptant le PSEye 49€ je crois bien et le online 50 boules soit 100 boules en plus...partant en plus du principe que le online, c'est pas le point fort de sony. J'espère vraiment que c'est justifié.
chester posted the 06/24/2013 at 04:07 PM
j'espère qu"elle le sera comme la XBOX ONE
lordkupo posted the 06/24/2013 at 04:07 PM
Guiguif : tu m’ôte les mots de la bouche
rockin posted the 06/24/2013 at 04:10 PM
Elle seras rentable quand tout les premiers possesseur de la console , devront en racheter une 2 ème , car la micro bombe made in Sony auras comme d'habitude explosé le lecteur ! (Troll gratuit , mais réaliste) ^^
matrique posted the 06/24/2013 at 04:10 PM
Donc c'est que Microsoft vous l'enfonce sévère avec sa console plus soft techniquement.
roy001 posted the 06/24/2013 at 04:10 PM
les pré-co actuelle aux usa place la ps4 devant la xbox one . La différence entre la xbox one et la ps4 est de 30K .

75k de pre-co ps4 contre 45k de pre-co xbox one .
matrique posted the 06/24/2013 at 04:11 PM
Elle seras rentable quand tout les premiers possesseur de la console , devront en racheter une 2 ème , car la micro bombe made in Sony auras comme d'habitude explosé le lecteur ! (Troll gratuit , mais réaliste) ^^
Espérons alors que la one ne brule pas de l'intérieur et ne fasse pas 1 RROD tous les 6 mois.
guiguif posted the 06/24/2013 at 04:12 PM
Rockin: tu te trompe pas avec le ROD de la 360 là ? :x
rockin posted the 06/24/2013 at 04:17 PM
Non non je me trompe pas , la marque Playstation a bien + de casserole au cul que X-box ! PS1 lecteur pourrie , obligé de mètre la console sur les cotés contre un mur , et de la changé par la suite (a tes frais ) PS2 pareil lecteur qui crève rapidement ! obligé de la changé encore a tes frais , PS3 j'avoue qu'ils ont fait des progrès malgré le YOD ...
Microsoft a eu aucun soucis sur la X box première du nom ! Et oui ils ont merdé sur les premières 360 , mais eux au moins on assumés , le SAV répare ou change ta console , et depuis un moment le Rod est n'est plus d'actualité.
cliver posted the 06/24/2013 at 04:17 PM
Gamekyo ou la bande a madame Irma
Sinon vous oubliez que la plupart des jeux multi ps4 sorte aussi sur ps3 + GTA V
connavaro posted the 06/24/2013 at 04:18 PM
Elle va cartonner la ps4 je pense mais c'est pas uniquement grâce à ses qualités et encore moins à son line-up mais surtout parce que la concurence est ridicule.
roy001 posted the 06/24/2013 at 04:19 PM
je pense pas qu'elles feront un super démarrages ( les 2)

La
http://www.vgchartz.com/preorders/ .

On peut voir qu'il n'y a aucun jeux ps4/one dans les pré-co aux usa . Tous les multi sont sur cette génération et non la next gen .
karbon posted the 06/24/2013 at 04:19 PM
C'est contradictoire avec ce que disait Yoshida, en disant que les pertes avec la PS4 seront mieux contrôlé, en sous entendant donc qu'il y en aurait de toute façon.
lordkupo posted the 06/24/2013 at 04:20 PM
Rockin, ma PS1 m'a duré 4 ans, ma PS2 marche encore elle à 9 ans, j'ai changé une fois de PS3 mais c'était pas une erreur de Sony.

Mis à part ca mon frigo m'a duré 2 ans, ma machine à laver 2 ans aussi et je te parle pas de tout ce qui est cafetière etc tout ce qui est électronique meurt, c'est la vie ta Xbox mourras aussi..
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 04:21 PM
espérons qu'elle va cartonner cette PS4
amassous posted the 06/24/2013 at 04:22 PM
Lord ma PS2 date de 9ans aussi , model Slim elle marche toujours
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 04:23 PM
Xbox = fiabilité je ne crois pas
lordkupo posted the 06/24/2013 at 04:24 PM
Pareil modèle Slim
cyr posted the 06/24/2013 at 04:27 PM
" Sony a réussi à redresser la barre et à tracer la voie du renouveau et du succès"
non mais j'ai bien rigoler; il vendent les murs, se sépare des employer, ferme des usines, et on lit sa: Sony a réussi à redresser la barre et à tracer la voie du renouveau et du succès"
n'importe quoi
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 04:29 PM
Microsoft a eu aucun soucis sur la X box première du nom ========> Faux vu que j'ai un pote le DD de sa xbox a lâcher sans parler du lecteur optique qui s'affaiblissait au fur et à mesure au bout de 2ans et demi de jeu donc dire que M$ n'a eu aucun soucis mes boules oui
amassous posted the 06/24/2013 at 04:32 PM
Lord , jl'avait prit le jours de la Sortie de Budokai3 !(Mon jeux DBZ préféré )
lordkupo posted the 06/24/2013 at 04:35 PM
Amassous : malheureusement pour moi je l'ai eu en bundle avec Ratchet & Clank et Jack & Dexter, vu qu'on me l'avait offerte j'étais content mais j'ai vite revendu les deux jeux pourri..
rockin posted the 06/24/2013 at 04:35 PM
Oui la Slim dur ... mais les premières ... j'ai eu 2 PS1 , et 3 PS2 (jusqu'a une slim qui marche toujours...)
connavaro posted the 06/24/2013 at 04:37 PM
Cyr visiblement t'a absolument rien pigé à ce qu'était le monde de l'entreprise, le fait de ceder des actifs et d'operer une restructuration est la procedure normale quand une entreprise se trouve en difficulté, le fait de faire des communiqués positifs est tout ce qu'il y'a de plus banal. Et si nintendo est un jour en difficulté il utiliserait exactement la même procédure étape par étape.
drakeramore posted the 06/24/2013 at 04:39 PM
jai jamais changer ma ps1 ni ma ps2 ma ps3 une fois c'est tout alors stp arrete tes betises
blindzorro posted the 06/24/2013 at 04:40 PM
" d'un coté, Microsoft s'assume complètement avec le première politique et leur prix hors de portée. "

Revenir totalement sur leur politique quelque mois avant la sortie tu trouve sa s’assumer toi ? ...
pouka posted the 06/24/2013 at 04:43 PM
De l'autre, un Sony fébrile à "l'écoute des joueurs" avec un prix cassé...qui revient tout de même cher au final en comptant le PSEye 49€ je crois bien et le online 50 boules soit 100 boules en plus

Que des trucs pas obligatoires, et spa comme si avec la X1 y'avait pas d'abo...oh wait?
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 04:44 PM
c'est foutu d'avance M$ s'est gouré cette fois et Sony a rectifié le tir
rockin posted the 06/24/2013 at 04:45 PM
Drake : bah moi j'ai changé , et je connais énormément de monde dans mon cas , donc j'arrête pas mes conneries ... après si t'es Sonyais juqu'au fond de ton trou c'est pas ma faute ...
Me fait rire les mecs oui ma PS2 a dirait 9 ans ... (c'est une slim) en gros pas les premières pleins de défauts et une slim donc 2 ans max de vie de jeux et 7 ans de placard ...
J'ai eu ma PS1 a sa sortie cette console que tu le veuille ou non , a un lecteur et une lentille pourrie , tous les gens que je connaissais au bout d'un moment était obligé de la foutre sur le coté ou la tranche , pour passer les jeux ... et encore ! Au bout d'un moment sa passait plus ...
La PS2 les premières on eu beaucoup de mal au bout de 2 ans pareil le lecteur déconne , obligé de la changé , 3 ans après pareil , et la j'ai eu ma slim et plus de soucis ... remarque elle est passé beaucoup moins de temps de jeux que les 2 autres , mais oui elle marche toujours ... au bout de la 3 ème encore heureux !
connavaro posted the 06/24/2013 at 04:46 PM
Meme si la marque xbox à reussi aux etats unis et qu'elle est actuellement bien implanté ils peuvent pas se permettre d'etre les plus cher du marché, ce qui a fait le succés de la 360 c'est pour beaucoup du à son prix très agressif. La je pense qu'ils vont bider d'entrée et etre obliger rapidement de revenir à un prix equivalent à la ps4.
pouka posted the 06/24/2013 at 04:48 PM
Me fait rire les mecs oui ma PS2 a dirait 9 ans ... (c'est une slim) en gros pas les premières pleins de défauts et une slim donc 2 ans max de vie de jeux et 7 ans de placard ...

J'ai eu la première version à sa sortie et elle m'a tenu plusieurs années avant que je ne la revende et tout fonctionnait nickel...alors les exemples du potes de l'oncle de la soeur du voisin on peut tous aller loin comme ça, c'est de notoriété publique que les consoles de MS et Sony ont des défauts dans leurs modèles "de base" et traiter les gens de sonyais alors que tu défends MS de la même façon c'est ridicule.
connavaro posted the 06/24/2013 at 04:48 PM
Pourquoi compter le prix du pseye ? La ps4 coute 400€ point barre perso le pseye j'en ai rien à branler meme à 10€ je prend pas, les gadgets me derange pas tant qu'ils restent optionnel
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 04:51 PM
Rockin t'es un sacré comique toi
rockin posted the 06/24/2013 at 04:52 PM
Pouka : je défends pas MS , au contraire c'est ceux que j'aime le moins en constructeur ... mais a leurs décharge j'ai toujours ma première 360 qui a été 2 fois au SAV et elle marche encore niquel , j'ai donc eu des problèmes mais assumé par MS ... contrairement a Sony ou j'ai du repayé des consoles ...
connavaro posted the 06/24/2013 at 04:53 PM
Moi le cousin de mon charcutier à acheter la gizmondo a sa sortie il à ete obligé de la mettre sur la tranche au bout d'une semaine
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 04:54 PM
Connavaro laisse tombé y a des gens qui n'ont pas encore compris qu' il y a des joueur qui s'en foutent du pseye et kinectmachin
rockin posted the 06/24/2013 at 04:54 PM
Keninou : Ou alors un mec pas aveuglé par sa marque chérie ... sérieux le problème des PS1 et PS2 est ultra connu en plus , faut vraiment avoir la foie pour essayer de nier le problème ... on d'être tombé sur un nid de fan complètement intoxiqué par une marque ...
matrique posted the 06/24/2013 at 04:54 PM
Mis à part ca mon frigo m'a duré 2 ans, ma machine à laver 2 ans aussi et je te parle pas de tout ce qui est cafetière etc tout ce qui est électronique meurt, c'est la vie ta Xbox mourras aussi..
En gros tout ton fric passe dans tes consoles et il te reste rien pour acheter le reste de convenable? Si c'est pas ridicule...
drakeramore posted the 06/24/2013 at 04:55 PM
rockin: deja un peu de respect et c'est pas la faute de personne si tu as pas eu de chance moi aussi je connais plein de gens qui sont dans mon cas comme quoi on peut debatre toute la nuit avec des arguments comme ça
rockin posted the 06/24/2013 at 04:59 PM
Drake oui sauf que la c'est un fait reconnu avec des millions de cas recensés ... m'enfin bon , si tu le dit Drake
carter posted the 06/24/2013 at 05:00 PM
Microsoft a un SAV en béton armé!!
rockin posted the 06/24/2013 at 05:03 PM
D'ailleurs tu tape PS1 prob ( sur la barre google ) la suite qui appait direct c'est problème lentille ... et tu tape PS2 prob la suite c'est bien problème de lecture de jeux , avec des tonnes de de personne qui expose leurs problèmes , et c'est pareil dans toutes les langues ... comme quoi, les problèmes que j'ai évoqués ne touche pas que mon charcutier ,et moi même ^^ et mon entourrage
fluttershy posted the 06/24/2013 at 05:05 PM
Lol.
drakeramore posted the 06/24/2013 at 05:07 PM
ok d'accord putain est dire que tu as plus de 30ans sa fait peur bonne journee a toi
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 05:07 PM
tu tapes xbox prob et t'as problème lecture disque ou problème manette, affichage, HDD Hs ... etc sans parler de la 360 bref sur ce ciao
lordkupo posted the 06/24/2013 at 05:08 PM
Matrique : je pense que tu n'as pas saisie ma phrase, je disais ca dans le sens ou tout fini par claquer, surtout électroniquement parlant.. Après tout mon fric ne va pas dans les consoles, et surtout pas dans les jeux j'achète 5 jeux max par console et par an.

Tu essaie de t'acharner sur moi, relis ma phrase ou retourne au CP..
connavaro posted the 06/24/2013 at 05:09 PM
En meme temps si t'oriente ta recherche en tappant " ps1 prob" tu t'attend à ce que google te sorte quoi ? Et si tu tape xbox360 prob il te sort pas " non la 360 est super fiable votre recherche est eronné tappé plutot ps2 "
matrique posted the 06/24/2013 at 05:10 PM
N'écris pas des conneries pareilles. Tu te donnes en pâture...
lordkupo posted the 06/24/2013 at 05:10 PM
Matrique : PS : tout ce qu'il y a chez moi est de marque de la cafetière à la télé en passant par le fer à repasser.. J'achète de la qualité car avec mon copain on peut se le permettre et je trouve abusé de changer de machine à laver (Samsung) au bout de 2 ans, bref c'est un autre sujet mais tkt pas pour moi j'ai le confort que beaucoup n'ont pas
kenpokan posted the 06/24/2013 at 05:10 PM
J'ai eu 1 PS1 qui sur la fin ne fonctionné que a l'envers, 3 PS2, 2 PS3, 2 XBOX 360 !

Aucun problèmes avec la 1ere XBOX et toutes mes consoles NINTENDO et SEGA !!

Après bizarrement tous les pro-S non jamais eu de problèmes avec leurs PLAYSTATION




KENINOU = JOJOLION.
connavaro posted the 06/24/2013 at 05:11 PM
Perso j'ai eu 2 ps1, 1 ps2, 2 xbox360 jamais eu de problemes avec aucune des consoles, je doit etre chanceux au passage j'achete jamais de consoles day one, j'attend toujours 1 an environ
rockin posted the 06/24/2013 at 05:13 PM
MDR les mecs qui s'arrache pour leurs marque sa me fait toujours rire ... sérieux , sa vous fait quoi d'admettre qu'il y a eu des problèmes , sur des Playstation ? c'est des problèmes connus de la marque , beaucoup de cas recensés , après si vous avez pas eu le soucis tant mieux pour vous , mais arrêter de dire que se serait une légend les problèmes sur les Playstation ... on dirait que vous défendez votre propre gagne pain la ... c'est juste ridicule !
lecauchemaredegamekyo posted the 06/24/2013 at 05:14 PM
kenpokan bouwahaha
rockin posted the 06/24/2013 at 05:15 PM
Kenpokan : Ah merci , encore 1 avec 3 PS2 d'acheter !! Tiens bizarre les mecs hein ? on est juste des tonnes dans ce cas la ! Reveillez-vous ...

Kenpokan : J'avoue que j'ai aussi eu 0 problèmes avec les consoles Sega et Nintendo ! Fiabilité de fou ^^
lordkupo posted the 06/24/2013 at 05:17 PM
J'en reviens à dire que n'importe quel constructeur peut avoir des soucis de fabrication, peut importe le domaine, vu ton age je comprends pas pourquoi ca te tiens t'en à coeur Rockin, y a pas plus important ?
rockin posted the 06/24/2013 at 05:20 PM
Lord , moi j'ai juste dis que j'ai eu beaucoup de problème avec mes Playstation , que j'ai du racheter plusieurs fois , on viens me dire que c'est faut ou que j'ai pas eu de chance, donc je dis non ... c'est un cas avéré ... après on me ramène MS sur le tapis , alors oui je suis d'accord mais MS a assumé avec son SAV contrairement a Sony... et c'est tout , après je m'en fou ...
raeglin posted the 06/24/2013 at 05:21 PM
Comme toi Rockin, j'ai eu 3 PSone et 2 PS2, elles ont toutes claqués la seule qui me reste c'est la PSone, modèle Slim et c'est tout....

Plus récemment The Last of Us à Tué ma PS3, j'ai mêe pas pu le finir et encore une fois un premier modèle
kali posted the 06/24/2013 at 05:22 PM
Comment peut- elle être profitable dès 2013 si elle sort fin d'année? C'est impossible. Il s'agit très certainement de la première année fiscale.
shinz0 posted the 06/24/2013 at 05:39 PM
Kali [Exp : 3724 - Niv : 38] publié le 24/06/2013 à 19:22
Comment peut- elle être profitable dès 2013 si elle sort fin d'année? C'est impossible.


Le 1 an c'est de fin 2013 à fin 2014
rockin posted the 06/24/2013 at 05:44 PM
Raeglin : Merci de confirmer ^^
J'arrête donc la pour le problème de PS2 et PS1 , mais comme quoi je suis loin d'être le seul !
excervecyanide posted the 06/24/2013 at 05:57 PM
Guiguif a fait le même genre de prédiction avec la vita
kayama posted the 06/24/2013 at 06:08 PM
Je crois que Sony a vraiment bien préparé la next-gen
poliof posted the 06/24/2013 at 06:25 PM
Vu la puissance et la taille de la PS4, elle risque d'avoir de sérieux problèmes de chauffe.
Au contraire, la xbo est plutôt balèze, et semble conçue pour éviter les problème de chauffe de sa grande sœur.
MS a forcément placé la fiablité en top priorité sur sa building list.
kayama posted the 06/24/2013 at 06:32 PM
Poliof : ça montre juste qu'au niveau hardware MS n'a pas l'expérience de Sony (dont c'est le métier). La taille de la PS4 n'a rien d'anormale.
carter posted the 06/24/2013 at 06:35 PM
on verra laquelle présentera des problèmes en premier!
yka posted the 06/24/2013 at 06:42 PM
J'ai eu deux PS3, deux PS2 et une seule PS1 que je n'ai pas changée mais qui n'est plus fonctionnelle.
Ma PS2 a du mal à lire les les jeux, mais ma PS3 slim marche encore très bien.
Ma Gamecube tourne encore à merveille, ainsi que ma Xbox et ma Wii. Ma N64 marche aussi sans problème. (Une manette m'a lâché récemment...) Même la megadrive tourne encore sans problème...

Par contre j'ai eu 2 Xb360, mais la seconde marche très bien.

Sur ce marché et sur les soucis hardware, j'ai eu beaucoup plus de problèmes avec Sony. Surtout quand ma seconde xbox 360 ne m'a absolument rien coutée puisque pris dans la garantie du ROD.
Chez Sony j'ai du racheter les consoles.
rockin posted the 06/24/2013 at 07:06 PM
Ikagme , du coup un peu le même parcours en consoles ^^ comme beaucoup ! N'en déplaise a certains !
soma67 posted the 06/24/2013 at 07:13 PM
Pour ma part j'ai eu une PS1 qui a fini par déconner et qu'il fallait mettre sur le coté. Un des 1ers modèles de PS2 qui a miraculeusement tenue toute sa génération même après avoir subi une grosse chute et qui fonctionne encore, j'ai même dû découper la coque au niveau du branchement des pads vu que la chute avait bien défoncé tout ça. Une PS3 qui tient encore le coup mais qui me fait un peu peur parfois.

Et j'ai vécu un cauchemar avec les Dreamcast, 3 mortes, j'ai fini par abandonner....

Et statistiquement parlant il y a plus de RROD (qu'on devrait maintenant appeler RDOD) que de YLOD. Une recherche sur le net vous confirmera tout ça.
soma67 posted the 06/24/2013 at 07:15 PM
Ah et au niveau du temps d'utilisation, c'était en moyenne 4h par jour et toutes les vacances scolaires pour PS1/2 et Dreamcast, et environ 16h par jour pour la PS3.
kenpokan posted the 06/24/2013 at 07:19 PM
environ 16h par jour pour la PS3


T'es sérieux la ? comment tu fais ?
soma67 posted the 06/24/2013 at 07:21 PM
Elle reste allumée quand je fais des ptites pauses, comme en ce moment, ça rajoute quelques heures.
kenpokan posted the 06/24/2013 at 07:30 PM
OK
barberousse posted the 06/24/2013 at 07:45 PM
" non la 360 est super fiable votre recherche est eronné tappé plutot ps2 "