Divers
Je ne suis pas fan des consoles Microsoft mais la franchement en tant que gamer ça me fait de la peine d'apprendre cette nuit que Mircrosoft rende la connexion internet obligatoire pour pouvoir jouer aux futurs jeux de la Xbox One. De plus de devoir revendre ses jeux que dans certains des revendeurs qu'il aura choisi je trouve ça vraiment dégueulasse !
Alors oui Sony n'a rien annoncé sur ce sujet mais j'espère qu'il ne suivront pas le même chemin et j'ai peur que si Sony n'afflige pas ses contraintes à sa PS4 la prochaine Xbox aura beaucoup de mal à suivre coté vente face à sa concurrente direct.
Cette article n'est pas pour incendier Microsoft mais quand je vois ça je suis triste pour tous les joueurs qui croyaient en la nouvelle Xbox. Je suis un gamer avant tout et je pense que la concurence a du bon. C'est ce tirer une balle dans le pied et Sony se fera un plaisir à les achever !
Mon dieu faite que Sony ne suive pas cette voie...

tags :
posted the 06/07/2013 at 12:16 AM by
link571
Ce sera only nintendo pour moi, je compte sur sony pour faire les bons choix sinn boycott
Après dans ce que j'ai lu y a quand même quelques avantages, mais voila pour moi sa contre balance pas toute cette politique de restrictions.
Bref j'espère que Sony ne va pas suivre le même chemin.
Car il faut arreté de croire que un mec qui aime halo, forza, gears, alan wake
ou un autre mec qui aime uncharted, killzone, granturismo, god of war
va du jour au landemain abandonné ces licences pour aller faire du mario, zelda ou tu PC, redéssendé sur terre car beaucoup risquent detre surpris
"non mais c est des rumeurs ,arrêtez de prendre des rumeurs pour argent comptant !!!" ou " ils vont faire machine arrière,c est sure et certain "
sorrow : mais carrément , les mecs se sont pencher pendant tellement longtemps qu ils n arrivent plus sentir les quenelles
ils arrivent toujours a justifier toutes ces saloperies....
c est marrent mais triste a la fois ...
d'autant plus que je connais des pro-sony sur se site qui on déclaré avoir acheté la psp go!
Soit ils vont à contre-courant (surtout que MS boit la tasse là !), et ils peuvent rallier à eux les joueurs / prendre pas mal de parts de marché en fin d'année en communiquant là dessus ... au risque de voir des éditeurs râler.
Soit ils vont dans le même sens que MS, et on est baisés
Auquel cas, il restera que Nintendo pour nous sauver ... effroi !
Dans tous les cas : courage les pro-M quand vous irez revendre vos jeux à Micromania pour une baguette de pain et 3 vache-qui-rit ... courage les gars ... on est avec vous
excuser les fautes ,il est 4h du mat chez moi
http://www.xboxaddict.com/forums/showthread.php?68102-J-Allard-Discuss-X2-at-GDC-reveals-info&s=061ef5425dcdda665f25b112b7971326&p=868448&viewfull=1#post868448
Ils ne la joueront pas Sony ne fait pas "seulement" des consoles de jeu et ont toujours imposé leur gadget useless de m**de pour vendre leur console au dessus de ce qu'elles valent réellement, le BR te le DVD en tête. ILs vont nous imposer leur gakai de m**de et surement d'autres gadgets de leur cru, t'en fais pas pour faire du multimédia c'est les champions
(indice : 'infliger' n'est pas non plus le bon verbe)
il y a un S à faites à l'impératif...
Sony ne suivra pas sinon a quoi sa leur sert de troller comme ça si il font comme Microsoft car si il font ça c'est eux qui vous l'auront bien mis profond car il se seront bien foutu de vos gueules.
Adieux console qu'on peut jouer juste en branchant pour jouer en multi screen
Si ils font aussi ce genre de merde ,les consoles next gen pour moi ce sera
wiiu + pc+ dreamcast+saturn+nes+snes+gamecube+ps1+ps2+360 et neo geo
A moi le retro gaming
il y as tellement de jeux que je n ai pas pu faire
Rien ne changent. Ceux qui n'étaient pas choqués la gen précédente le seront pas cette fois ci.
C'est a nous de boycottt!!!:devil:
Ah la bonne soirée qu'on a passé sur la sortie de SF4 avec mon frère, qui venait exprès avec sa 360 et le jeu pour nous faire baver avec mes potes, car il avait le jeu en avance.
Il branche la console (bruit de Boeing 747 inside !), puis ... "ah merde j'ai pas pris de chargeur pour les piles, t'as des piles ?" ... "euh non, j'ai passé l'âge des voitures radio-commandées ..."
Fou rire ... et tour d'immeuble pour trouver des piles
MS, une question de choix
Les futures générations de consoles contraindront les joueurs à être dépendants du cloud, les abonnements et les micropaiements se multiplieront. Les joueurs auront une borne d'arcade à la place de leur console, ils ne possèderont plus leurs jeux ils achèteront des cessions de jeu.
Les joueurs seront devenus d'énormes vaches à lait prêtes à engraisser les éditeurs.
Pour compenser le coût de Gaikai qui pourra streamer en direct les parties de tous les utilisateurs je suis persuadé que Sony annoncera à l'e3 la fin de la gratuité du Playstation Network sur PS4. Le bouton Share de la Dualshock sera une perpétuelle invitation à passer à la caisse.
Les casu achetent 3 jeux tous les 5 ans.
Pour moi c est la ps4
Et si la ps4 fait la mm chose ca sera Pc pour moi.
Et on poura dire que Microsoft a tué le monde des console de salon
500e la box tv. No way
J'ai déjà sauté une génération de console, si celle-ci ne me plait pas que je ferais la même, et ça ma de plus permis de connaitre le monde du jeu PC qui pour moi reste la meilleurs plateforme de jeu vidéo au monde, je ne suis pas un mouton même si ça m'obligerais à faire une croix sur des titres que je connais et que j'apprécie, rien à foutre
Achat Du Jour : Xbox One !!
Je sais mais je suis faible mais je suis trop fan de "..." ( à remplacer par la licence de votre choix) et puis finalement cette connexion obligatoire c'est pas si mal, on se fait très bien à la navigation avec Kinect...
Mark my words...!
Franchement si les early adopters qui sont en général pas des casual ou des consommateurs mass market, mais des core gamers ne soutiennent pas les ventes de la Xbox one j'aimerais voir la gueule de MS, EA, Activision et autres quand ils pleureront devant les ventes.