Namco Bandai a diffusé le premier trailer de Super Robot Taisen : Operation Extend sur PSP. Rappelons ce titre est divisé en huit parties téléchargeables uniquement via le PlayStation Network, elles sortiront toutes au courant de l'été 2013.
Liste des licences présentes dans le jeu (incomplète à l'heure actuelle) :
- Keroro Gunso
- Zoids: Chaotic Century
- Mobile Police Patlabor
- Mobile Police Patlabor: The Movie
- Tengen Toppa Gurren Lagann
- Armored Trooper VOTOMS
- Armored Trooper VOTOMS: Pailsen Files
- Armored Trooper VOTOMS: Red Shoulder Document: The Roots of Ambition
- Blue Comet SPT Layzner
- Zettai Muteki Raijin-Oh
- Genki Bakuhatsu Ganbaruger
- Nekketsu Saikyō Go-Saurer
- Kanzen Shouri Daiteioh
- Haō Taikei Ryū Knight
- Code Geass: Lelouch of the Rebellion
- Zoids: Genesis
- Mobile Suit Gundam
- Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team
- Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket
- Mobile Suit Zeta Gundam
- Mobile Suit Gundam ZZ
- Mobile Fighter G Gundam
- New Mobile Reports Gundam Wing
- Mobile Suit Gundam Seed Destiny
- Mobile Suit Gundam 00
- Aura Battler Dunbine
- Heavy Metal L-Gaim
- Jushin Liger
- Getter Robo Armageddon
- Shin Mazinger Shougeki! Z Hen
- Macross Frontier
- Sengoku Majin GōShōgun
- Dancouga: Super Beast Machine God
- NG Knight Lamune & 40
je viens de mater le trailers comme d'hab en 3d le même défaut ta l'impression qui tape une barrière et nom le mécha, sinon ta que le 00 raiser qui rend bien .
Effectivement, y'a toujours cet effet....
De toute façon, je n'en attends pas grand chose, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais après avoir vu les images. Il aurait pu être beaucoup plus intéressant en cel shading, j'espère que ce sera le dernier opus en 3D.
Yep, ils avaient annoncé 50 licences au départ. Ensuite le magazine Famitsu a diffusé une liste qui n'en avait que 36 avec "& more" écrit à la fin.
C'est effectivement l'opus qui a le plus de licences de la saga mais c'est parce qu'il se focalise uniquement sur les personnages principaux (et aura des adaptations simplifiés des scénarios).
Avec la totalité des personnages ou seulement ceux que t'utilise?
Sinon, il s'agit du Dis Astranagant (le mécha le plus puissant de la chronologie Alpha ). Je pensais que tu l'aurais reconnu facilement avec son design unique (Kazuma Kaneko ) et son Infinity Cylinder.
Bien joué pour les kills
J'avais obtenu aucun secret dans mon premier loop d'UX (c'est pour ça que j'ai trouvé la dernière map assez difficile).
Sinon, c'est dommage que tu n'as pas refait au moins un deuxième loop dans Alpha 3 avec Cobray en protagoniste (j'imagine que t'avais pris Touma au premier ). En plus d'avoir le meilleur scénario des quatre protagonistes, il a un lien très important avec Ingram.
De toute façon, je n'en attends pas grand chose, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais après avoir vu les images. Il aurait pu être beaucoup plus intéressant en cel shading, j'espère que ce sera le dernier opus en 3D.
*Mec qui calcul pas la vidéo de SRT OE*
J'ai hate de me le faire mine de rien, je le telechargerais sur Vita cet été
C'est effectivement l'opus qui a le plus de licences de la saga mais c'est parce qu'il se focalise uniquement sur les personnages principaux (et aura des adaptations simplifiés des scénarios).
J'ai 200 kills avec tout mes persos, mission 37 !
Sinon, il s'agit du Dis Astranagant (le mécha le plus puissant de la chronologie Alpha
J'ai fait qu'un seul loop dans chaque Alpha, je l'ai jamais test lui, dès que j'ai l'occasion je ferai à 100% !
Pour les secrets de UX j'ai encore rien eu pourtant j'ai bien suivi les conditions, Akurasu commence à se mettre à jour !
J'avais obtenu aucun secret dans mon premier loop d'UX (c'est pour ça que j'ai trouvé la dernière map assez difficile).
Sinon, c'est dommage que tu n'as pas refait au moins un deuxième loop dans Alpha 3 avec Cobray en protagoniste (j'imagine que t'avais pris Touma au premier
Touma =
Hâte de voir les premières images !!
J'ai une bonne raison de prendre la Vita !