profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
ronjeremy
1
Like
articles : 4
visites since opening : 5879
ronjeremy > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/08/2013 at 07:26 PM by ronjeremy
    comments (40)
    kidd posted the 01/08/2013 at 07:34 PM
    Il y aura pas grand chose à part dans Nintendo sur wii u j'ai l'impression
    sweetiebelle posted the 01/08/2013 at 07:36 PM
    Ils vont pas perdre de temps à le porter sur Wii U alors qu'ils pourront prochainement faire une exclue Castlevania sur Wii U.
    goldmen33 posted the 01/08/2013 at 07:47 PM
    Il devait pas se démerdé à avoir des jeux tiers dessus cette console, ils en loupe de plus en plus en fait il change pas grand chose j'ai l'impression (enfin bon si un Zelda se montre un peu ça pourrait le faire )
    ryohazuki posted the 01/08/2013 at 07:49 PM
    Morte née cette console.
    jumeaux posted the 01/08/2013 at 07:49 PM
    Eh oui !!!! Schéma identique à la Wii, mais les fanboys ne voulaient pas l'admettre
    zekk posted the 01/08/2013 at 07:49 PM
    elle a le même syndrome que la wii pour le moment
    jumeaux posted the 01/08/2013 at 07:51 PM
    Nintendo a choisi son public "les casuals familly ".
    Faut se faire une raison ...
    sweetiebelle posted the 01/08/2013 at 07:59 PM
    Complètement d'accord avec Mohamed78, sur Wii U on a pas de Ninja Gaiden, ni de Tekken ou Bayonetta 2, ou même Batman, ou encore Darksiders 2, ou pire, ce gros jeu de casu là, Monster Hunter.
    zekk posted the 01/08/2013 at 08:02 PM
    Sweetiebelle: le fait est que elle n'est pas suivi par tout les tiers loin de là même
    cyr posted the 01/08/2013 at 08:06 PM
    et sa prouve quoi? pourquoi elle doit avoir tous les jeux qui sortent prochainement sur ps360, alors quel vaut beaucoup mieux?
    faut préféré des jeux unique et penser pour la wii u que des énième portage, même si il serait meilleur que les vertion ps3.
    jumeaux posted the 01/08/2013 at 08:07 PM
    sweetiebelle [Exp : 278 - Niv : 3] publié le 08/01/2013 à 20:59
    Complètement d'accord avec Mohamed78, sur Wii U on a pas de Ninja Gaiden, ni de Tekken ou Bayonetta 2, ou même Batman, ou encore Darksiders 2, ou pire, ce gros jeu de casu là, Monster Hunter

    La plupart des jeux que tu m'a cité sont sortit sur xbox et ps3
    jf17 posted the 01/08/2013 at 08:08 PM
    la news dans le sens inverse" Lords of Shadow 2 sur WiiU" et tout le monde aurait dit :

    "encore un portage" accordée vos violons .
    zekk posted the 01/08/2013 at 08:09 PM
    sauf que là c'est pas du portage mais du multi... et ça ne suit même pas

    le problème c'est qu'on voit clairement que certains développeurs ne sont toujours pas chaud à produire dessus comme on a eu le coup avec la wii c'est tout
    sweetiebelle posted the 01/08/2013 at 08:10 PM
    Abdoul

    Et donc parce que ça existe sur les autres supports, le fait que les tiers aient pris le temps et l'argent de porter leurs jeux ne montre pas un minimum de soutien?

    Retourne faire la guerre Abdoul, ton manque d'intelligence ferai de toi le parfait soldat.

    ++ J'serai surement ban avec un tel message, mais c'est tellement bon de descendre les étrons. :3
    zekk posted the 01/08/2013 at 08:12 PM
    jf17 ou pas...
    sacks posted the 01/08/2013 at 08:13 PM
    C'est des feignasses tout simplement,ils ne veulent pas se casser le cul a utiliser le Gamepad comme il faut,si la WiiU avait une manette classique on pari qu'on aurait des tonnes de portages ?
    jumeaux posted the 01/08/2013 at 08:20 PM
    Quand on passe à une nouvelle génération de console, on veut des nouveau jeux pas des titres qui sont sortie sur la gen précédente. Moi j'appel ca se faire du fric en plus, pas du soutien.
    lz posted the 01/08/2013 at 08:26 PM
    Sacks : justement sur la wii u il y a un pad pro donc le dév qui a la flemme d'exploiter le gamepad peut faire un jeu qui se fait sur le controleur pro
    sweetiebelle posted the 01/08/2013 at 08:27 PM
    Rachid78
    On peut parler de la Vita, nouvelle génération de consoles portables, et ses nombreuses exclues.









    OH WAIT
    jumeaux posted the 01/08/2013 at 08:29 PM
    Même traitement pour la Vita. Une question, pourquoi est ce que tu déformes à chaque fois mon pseudo??
    x1x2 posted the 01/08/2013 at 08:29 PM
    rachid78
    sweetiebelle posted the 01/08/2013 at 08:31 PM
    pourquoi est ce que tu déformes à chaque fois mon pseudo??
    Parce que ça m'amuse? Mais bon, sortons pas du sujet.
    zekk posted the 01/08/2013 at 08:32 PM
    pourtant c'est ce que tu fais en parlant de la vita
    kuroni posted the 01/08/2013 at 08:33 PM
    Lulz ! Sur Wii U. Que du Nintendo. What else ?

    Je parie un Mars que Sweetiebelle ne sera même pas banni pour ça.
    kidd posted the 01/08/2013 at 08:49 PM
    Lz tu n'a pas tort sur ce point si les dév voulais vraiment faire des jeux sur wii u sans gamepad c'est carrément possible avec le contrôl pro mais pourquoi ne le font t'ils pas console pas assez puissante qui sait ?
    draculax posted the 01/08/2013 at 08:59 PM
    Perso tant pis pour la wii u ça sera que pour les exclues cette console pour le moment
    tvirus posted the 01/08/2013 at 09:00 PM
    ça sera que pour les exclues cette console pour le moment


    C'est dans cette optique que je l'ai pris perso.
    mercure7 posted the 01/08/2013 at 09:09 PM
    Heureusement qu'il y la Vita quand même ... sans ça, elle ressemblerait à quoi la défense des Pro-N ?

    Merci la Vita !
    cyr posted the 01/08/2013 at 09:10 PM
    Kidd pour une console soit disant par toi moins puissante, elle fait tourner des jeux mieux que sur ps3. Donc la ps3 est la moins puissante des 3, les fanboys l'ont mauvaise.
    zekk posted the 01/08/2013 at 09:13 PM
    Cyr: vive la mauvaise foi et même si c'était vrai, vive la consolation...

    +1 Mercure7
    mercure7 posted the 01/08/2013 at 09:21 PM
    Cyr : même si elle est moins puissante, et après ?

    C'était pas le discours des pro-N pendant 5 ans ? avec la Wii ? "La puissance ça sert à rien, seuls les jeux comptent !" ?

    Ben là on les compte les jeux ... qui ne sortiront PAS sur Wii U en 2013 ... mais qui sortiront sur PS3 !

    Et honnêtement, pour avoir testé Batman AC sur WiiU, dire que ça tourne mieux que sur PS3, c'est juste drôle genre effet larmes aux yeux et respiration coupée ...

    Tout ce qu'on voit, c'est qu'un gros jeu de 2013 est, une fois encore, absent sur WiiU.

    Point.
    cyr posted the 01/08/2013 at 09:33 PM
    Test call of, mass effect 3, tu verras si tes de bonne fois.
    Sinon la wii u est une console next gen, donc il faut comparer quand il y aura la ps4/xbox non?
    Et vu quel vient de sortir, quel console au monde a eu des sortie régulière lors de sa sortie? Et de plus, les ventes serait insignifiante sur wii u vu le parc.....
    kidd posted the 01/08/2013 at 09:38 PM
    Cyr mon point d'interrogation à la fin c'est un zizi ou quoi, j'ai jamais dit qu'elle était plus ou pas assez puissante qu'une autre ont le dit assez partout :-P
    zekk posted the 01/08/2013 at 09:39 PM
    c'est juste une maigre consolation pour le moment de dire qu'elle est la plus puissante des 3...

    et pour la ps3 tu sais aussi bien que moi que son problème c'est pas son manque de puissance mais son architecture d'où mon "vive la mauvaise foi"
    cyr posted the 01/08/2013 at 09:46 PM
    Zekk: et la je rigole. La wii u c'est pareil, elle est différente de par son architecture.
    Donc ce qui est valable pour la ps3 et pour le moment valable aussi pour la wii u?
    J'attends avec impatiente ce que tu va répondre a sa.
    zekk posted the 01/08/2013 at 09:49 PM
    je ne dis pas le contraire ! je suis pas entrain de dénigré la puissance de la wii u je trouve ça juste ridicule de crier haut et fort qu'elle est plus puissante que les ps360 alors qu'elle est sortie des années après.

    moi là je trouve que ça fait un peu c'est sur le nombre croissant de jeux multi qui ne se retrouve pas sur la console, ça me fait penser à ce qui se passait avec la wii c'est tout
    waax posted the 01/08/2013 at 09:50 PM
    Tiens sweetiebelle qui fait dans le racisme parce qu'on à toucher à sa firme chérie. C'est grave là.
    cyr posted the 01/08/2013 at 09:57 PM
    Zekk l'absence de titre telle que crysis 3 (crytec voulait aussi le sortir sur wii u, EA non) etc etc font que a l'heure actuel, les développement de c’est jeux a commencer il y a un bon moment, donc les porter sur wii u aura eu certaines répercutions: retarder la sortie des jeux sur ps360 pour que la version wii u soit près, ou le sortir après sur wii u, ce qui n'aura pas vraiment de sens, car les ventes quoi qu'il arrive ne seront pas bien haute.

    Car nintendo a distribuer le kit v5 (définitif) seulement un petit peu avant le dernier E3, c'est trop court. Par contre, les jeux de fin 2013, début 2014 sont en plein développement sur wii u, mais bien sur personne ne sait sur quel jeux bossent les développeur.
    mercure7 posted the 01/09/2013 at 12:49 PM
    Cyr : comparer avec la PS4 ?

    Non mais ça va être pire vieux !

    Déjà là, les développeurs ne veulent pas sortir les jeux multi dessus alors qu'ils peuvent le faire (la console le permet) ... quand il y aura la PS4 ou 720, ils vont faire comme pour la Wii : ils vont pas se faire chier à sortir une version spéciale pour WiiU car elle sera trop faible pour faire tourner les jeux multi next gen.
    cyr posted the 01/09/2013 at 05:58 PM
    Mercure7: tu te trompe, car les développeurs pensent pas comme toi. Sortir des jeux ps360 sur wii u servira juste au troll a dire que la wii u n'est pas plus puissante.
    D'ailleurs elle, est qualifier de ps2 de sa génération,ce qui veut bien dire ce que sa veut dire, elle sera la moins puissante des 3, mais l'écart ne sera pas aussi prononcé.
    Et on verra bien, surtout avec retro studio, a l'E3, qui devrait impressionner même les plus sceptique....