Faite l'amour pas la guerre!!!
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
binou87 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/18/2012 at 08:22 AM by binou87
    comments (100)
    lions posted the 11/18/2012 at 08:26 AM
    ... si cela s'avère exact, ça fait chier !!
    binou87 posted the 11/18/2012 at 08:29 AM
    Oui c'est clair, si l'écran réponds mal c'est plus que gênant, j'espère que les autres tests ne vont pas aller dans ce sens, ou si malheureusement c'est le cas, j'espère qu'une mise à jour corrige la chose..
    meijiryu posted the 11/18/2012 at 08:29 AM
    Hmmmm, déroutant de la part de Nintendo. Cela sera réglé dans une MaJ rapidement...
    binou87 posted the 11/18/2012 at 08:33 AM
    Faut espérer, parce que je veux bien ne pas être trop regardant sur le rendu visuel des jeux actuels de la machine, si le gamepad laisse également à désirer, heuuuu..
    lions posted the 11/18/2012 at 08:34 AM
    ou pas ...
    evilchris posted the 11/18/2012 at 08:35 AM
    Ont-il fait la mise à jour du day one ? Sinon Ben j'ai envié de dire comme l'interface de la 3ds c'est d'une lenteur...
    ikagura posted the 11/18/2012 at 08:37 AM
    Binou87> je ne connais rien qui soit parfois des le commencement, attends une ou des MAJ si après ca s'est toujours desuet, alors la Wii, on aura un problème.
    lions posted the 11/18/2012 at 08:37 AM
    cette console m’intéresse mais pour le moment je vais attendre au moins 1 an pour que les retours soit suffisants, juste un petit mot sur toutes ces infos négatives en ce qui concerne la nouvelle nintendo, j’espère que les grand critique de ce site envers sony le seront également pour cette console ... mais la j'en doute ...
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 08:47 AM
    J'ai regardé en détails les tests US de la machine, regroupé ici : http://m.neogaf.com/showthread.php?t=500339&page=1, et la plupart qui mettent en avant la lenteur de l'interface n'avait pas encore effectué la mise à jour day One qui pour info fait un peu moins de 1Go, le téléchargement a durée de 1 à 2 heures selon les personnes du fait de la surcharge de la bande passante des serveurs de Nintendo du au très fort trafic.

    Il y a un libe stream ici : http://www.twitch.tv/pcper ils ont déjà démonté la console mais pas le gamepad car il y avait des vis spéciaux et qu'ils n'avaient pas les tournevis compatible.
    ikagura posted the 11/18/2012 at 08:48 AM
    Binou87> je viens de lire l'article est il n'a rien a voir avec Zombi U
    On parle du temps de chargement des applications et soit disant la batterie fait 3h30mn (je croyais qu'il y avait eu une news sur Gk qui disait qu'elle pouvait tenir plus longtemps).
    binou87 posted the 11/18/2012 at 08:51 AM
    Ikagura, je sais que l'article n'a rien à voir avec ZombiU, c'est juste pour faire un parallèle avec hier et les articles le concernant..
    roy001 posted the 11/18/2012 at 08:51 AM
    oui donc avec la mise a jour le problème n existe plus , c est bien ca ?
    roy001 posted the 11/18/2012 at 08:53 AM
    des nouvelles sur le matos utilisé sur dans la console ?
    ikagura posted the 11/18/2012 at 08:53 AM
    Tripy73> merci pour les infos, j'espere que ca va calmer les ardeurs de certains qui ne veulent que la descendre, serieux, pfffff
    Pour le demontage de la U, est ce qu'ils ont donner en details les composants et autres de la console
    lions posted the 11/18/2012 at 08:58 AM
    Ikaruga, si c'était sony aurais tu été aussi " cool " que maintenant dans tes com ???

    Laisse moi en douter ...
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 09:04 AM
    Pour le moment nous ne savons pas trop si la mise à réglée les problèmes de l'interface lente, j'ai juste dit que certain test comme celui de Polygon, ont été réalisé sur la version de base de l'interface, c'est d'ailleurs indiqué dans le test : as previously noted, we will be returning to the review over the coming days and weeks with updates as we explore its online functionality

    Ikagura : Pendant le démontage de la console ils ont pris des photos des différents composants et relevé les numéros de série de ceux-ci, mais je n'ai rien noté, la seul chose que j'ai retenu c'est que la mémoire est de marque Samsung.

    Je pense qu'ils posteront tous ça après mais je ne sais pas trop où, je dois partir si quelqu'un arrive à trouvé l'info pourrait-il posté le lien ici ce serait sympa, merci
    binou87 posted the 11/18/2012 at 09:06 AM
    SVP stop au gueguerres stupides, une nouvelle console est sortie et c'est très bien pour l'industrie!
    bicketmoon posted the 11/18/2012 at 09:08 AM
    Je sens la passion qui t'anime Tripy. Well done.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:10 AM
    Ca serait une régression de la part de Big N quand même... Quand on pense que la Wii était justement faite pour réduire au maximum les temps de chargement et qu'Iwata lui même avait déclaré ne pas aimer avoir à attendre lors de chargements...

    ca la fou mal quand même...
    fiveagainstone posted the 11/18/2012 at 09:10 AM
    Ca s'enflamme sur un rien ^^' Attendons les retours des joueurs et d'autres notes pour Zombi U. Et idem sur cette " info/rumeur" de lenteur ou de gamepad, les MAJ etc... ça existe et j'ai lu que le gamepad avait une autonomie d'environ 5 heures.. je dis pas que j'ai raison, j'en sais rien. On entend tout et surtout n'importe quoi. Mais attendons plus d'infos de plusieurs sites avant de crier au scandale, souvent pour rien si ce n'est désinformer.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:12 AM
    ouais j'attends de voir des vidéos Youtube de l'interface niveau lancement de jeux tout ça...
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:14 AM
    pour l'autonomie de 5H ca peut être un chiffre donné par Nintendo gonflé exprès pour limiter les critiques. en vrai je penses qu'il faut plus compter sur 4H-4H45 maximum...

    après si c'est un peu plus de 3H ça la fou mal.
    ikagura posted the 11/18/2012 at 09:20 AM
    Lions> dis moi quand j'ai demonte le matos de Sony , de plus comme je l'ai dit tant que c'est 1 problème qui peut etre resolu avec 1 MAJ tant mieux (que se soit sur Ps, Xbox ou autres).

    Binou87> je trouve que la Wii U n'a pas besoin de ca actuellement, enfin, le problème a l'air d'etre resolu donc tant mieux

    Dans tous les cas, je pense que demain au plus tard, on aura des retours

    Octo> c'est vrai que si la mablette fait juste 3h30 alors c'est de la merde et ils doivent vite prevoire une version 2
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:23 AM
    LOL, une mablette XL. ?

    après tout Nintendo fini toujours par améliorer ses pads, que ce soit le rumble pack de la N64, la wavebird pour la gamecube, le wiimotion plus pour la Wii... Ils s'en priveront pas.
    thorim posted the 11/18/2012 at 09:25 AM
    une mise à jour peut corrigé la lenteur dans les menu en optimisant certaines choses mais en ce qui concerne le gamepad, c'est plus compliqué car si nintendo a mis un écran de merde qui capte mal ce qu'ont fait dessus, la seul solution c'est de sortir un nouveau gamepad avec de meilleur capacité...
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:31 AM
    Le problème c'est que compter sur des mises à jour quand on parle de Nintendo c'est un peu risqué aussi... Ils peuvent très bien se contenter de vendre et ne rien faire avant longtemps...

    Suffit de voir comment a été géré la question du stockage sur Wii qui a été réglé avec la gestion de la carte SD au moins 3 ans après le lancement... -___-

    Donc soit les acheteurs râlent un bon coup en coeur et Nintendo se bouge pour remédier à ça, soit on va le supporter encore longtemps... C'est pas comme si espérer une mise à jour était quelque chose de pertinent... La console dès le lancement aurait dû gérer sur tous les plans car là ça fait pas très sérieux. Espérer des correctifs, des succès et tout le reste ça ne dépend que de la volonté de Nintendo et on le sait, Nintendo ne répond pas toujours aux attentes de ses fans rien qu'en terme de jeux.
    blindzorro posted the 11/18/2012 at 09:31 AM
    Putain si avec 1 giga de ram pour l'os ils arrive pas a faire quelque choses de fluide , c'est quand méme vachement des bréle a ce niveau ...
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:32 AM
    Ayant testé le gamepad au parisgamesweek, il répondait bien. Après il se peut que des paramètre ont bouger, et que la mise a jour corrige cela.
    Sinon, sa concerne tous les jeux ou juste 1 ou 2 jeux, car si c'est pour seulement 1 ou 2 jeux, sa vient sans doute de la programmation de c'est jeux.

    Et durant la fabrication, et la vente, nintendo a continué a faire évoluer la chose.

    Heisenberg, nintendo fait des mises a jour assez rapide, sur 3DS par exemple. Il on pas attendu 3 ans pour corrigé certains détail.... mais bon.
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:35 AM
    " La console dès le lancement aurait dû gérer sur tous les plans car là ça fait pas très sérieux. Espérer des correctifs, des succès et tout le reste ça ne dépend que de la volonté de Nintendo et on le sait, Nintendo ne répond pas toujours aux attentes de ses fans rien qu'en terme de jeux."
    Tu sais que les wii u en ventes aujourd'hui ont était fabriqué il y a un petit moment, donc sa bouger entre temps.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:36 AM
    certains détails ? A part mettre des choses élémentaires pour un appareil hi-tech du 21ème siècle comme le navigateur web ou un système de messagerie pour communiquer avec ses amis ils ont rien fait de transcendant...

    de toutes façons on commence à être habitué, a chaque lancement il faut se montrer patient, rien que pour la Wii et son Online qu'on a eu qu'à la sortie de Mario Strickers...
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:38 AM
    Tu sais que les wii u en ventes aujourd'hui ont était fabriqué il y a un petit moment, donc sa bouger entre temps.

    Ah super... donc en gros les fans qui achètent en premier la console comme Triforce sont pénalisés...

    Moi je me contente de lire la news, on verra les vidéos Youtube ensuite.
    bennj posted the 11/18/2012 at 09:45 AM
    Des ralentissements le jour de la sortie ? Super étonnant vu que le serveurs doivent être surchargée par les personnes qui téléchargent la mise à jour. C'est une première pour vous les jeux video avec du online ou ?
    sorasaiku posted the 11/18/2012 at 09:47 AM
    Bennj> non non, dans la plupart des cas ils préparent des serveurs costaud avec une énorme bande passante. Nintendo prévoyait de faire mieux que la wii, ils auraient du assurer en conséquence
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 09:49 AM
    Pour l'autonomie du Gamepad, Nintendo n'a jamais parlé de 5H mais d'une durée de 3h à 5h, selon l'utilisation (niveau de luminosité, haut parleur, caméra, etc...) comme c'est le cas pour tout appareil portable.

    C'est marqué sur le site officiel : http://www.nintendo.fr/Wii-U/Wii-U-344102.html comme quoi il faut se renseigné et ne pas croire tout ce qui circule sur internet.
    wickette posted the 11/18/2012 at 09:49 AM
    Ils ont precisé que nintendo avait fait en sorte d'eliminer la latence entre le gamepad et la wiiU donc à mon avis ca sera tres vite reglé. Pas comme le remote play (à bon entendeur)
    fiveagainstone posted the 11/18/2012 at 09:50 AM
    Bien sûr que le gamepad répond bien. Certains sont prêt à raconter n'importe quoi, que ce soit pour désinformer ( voir fake zombi U , et certains annulent leur préco du jeu sur très certainement un fake quoi -_-' , alors qu'il a de bonnes notes sur plusieurs autres sites/mag) ou pour faire du clic et ça fonctionne.
    Pareil avec le 14 de jv.com sur mario et le reste de la presse qui lui met globalement de très bonnes notes, certains retiennent uniquement ce qui leur plait. Alors qu'il vaut mieux faire une moyenne de tout ça, c'est plus parlant.


    C'est sur qu'il faut s'attendre à environ 4 h d'autonomie ou un truc du genre, certainement, comme pour la vita ou 3DS XL. Rien de vraiment surprenant, t'arrète de jouer, tu la pose sur la base de chargement et c'est soldé. Je dis pas que c'est top, m'enfin c'est comme ça maintenant. Sur une game boy ou DS vu la puissance et les écrans, pas de online etc... ça tenait 10h, mais c'est loin tout ça depuis la psp.

    Bref, patience, patience comme pour chaque lancement de console...
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:50 AM
    Sinon, en parlant de la 3DS, je me rappels encore qu'Iwata à l'E3 avait annoncé des films sur la console, notamment des dessins animés Disney.

    Bennj: euh, ça ne concerne pas que des services Online hein...

    "Les différents compte-rendus s'accordent à dire qu'il faut jusqu'à 15 secondes pour passer d'une application à une autre, même pour entrer simplement dans les paramètres de la console, ou pour retourner au menu principal. Tout aussi irritant, le lancement d'un jeu ne s'effectue qu'après un long écran de chargement fixe"
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:50 AM
    "Moi je me contente de lire la news, on verra les vidéos Youtube ensuite."
    Heisenberg: moi je l'ai testé au paris game week, autrement dit je l'ai eu entre les mains. Et aucun problème.

    Trippy73: y en a qui sont là uniquement pour cracher, sa devient juste ridicule par moment.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:52 AM
    Au paris games week les jeux sont déjà lancés et de base ils tournent déjà non ? sinon ça serait une première...
    onslaught posted the 11/18/2012 at 09:53 AM
    Rien a voir mais le zelcorps d'octobot quand même !
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:53 AM
    je parles pas du gamepad, je l'ai vu sur plein de vidéo qu'il répondait bien, je ne parles que de l'interface et des lancements...
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:54 AM
    Heisenberg tu la pas la 3DS? Il y a pas encore de film disney, mais ta l'appli vidéo, 4 vidéo diverse et varié, et l'appli eurosport aussi. Mais c'est clair qu'on attends plus.
    OK, autant pour moi.
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:56 AM
    Je peut dire que la 3DS d’aujourd’hui est plus rapide a celle du lancement grâce a des mise a jour, donc je pense que sa sera le cas pour la wii u. Surtout je me demande ce que la première mise a jour corrige des le lancement.
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 09:56 AM
    Il son en train de tester l'interface de la console, http://fr.twitch.tv/pcper après la mise à jour cela a l'air bien plus rapide.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 09:56 AM
    Cyr: bah je sais qu'il y a des vidéos, mais on est loin des annonces tonitruantes de films complets comme si on aurait droit à un vrai service de VOD... On en entend plus parler du tout.
    cyr posted the 11/18/2012 at 09:58 AM
    Heisenberg, oui c'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimer des vidéo a la manière de vod, surtout que je me suis préparé avec ma carte de 16 giga....
    vlade posted the 11/18/2012 at 09:59 AM
    Franchement j'ai jamais entendu aussi peu de chose pour la sortie d'une console
    elle sort sans promo sans rien et franchement vu comment c'est partis ça sent le bide :s
    j'espère me tromper et que nintendo nous surprendra avec d'autre exclu du qualibre de bayoneta 2
    cyr posted the 11/18/2012 at 10:02 AM
    Vlade: madame irma a parlé.
    wickette posted the 11/18/2012 at 10:03 AM
    Sinon, en parlant de la 3DS, je me rappels encore qu'Iwata à l'E3 avait annoncé des films sur la console, notamment des dessins animés Disney.


    Mon pauvre t'es meme pas foutu d'avouer que la 3ds est une reussite tu dois à tout prix te rattacher à dzs details tres anodins...bien ta vita sans jeux ? T'as refait combien de fois gravity daze ?
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:03 AM
    Si la mise à jour corrige le tout alors l'article de jeuxvideomagazine est juste trompeur.
    lz posted the 11/18/2012 at 10:04 AM
    Heisenberg : je suis d'accord avec toi, j'aurais pensé que le pourrait regarder des "vrais films" en 3D sur sa 3ds
    onslaught posted the 11/18/2012 at 10:04 AM
    Bande de zelcorps de pacotille !
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:05 AM
    Wickette ?

    Le sujet c'est Nintendo et ses mises à jour/promesses. je dis pas que la 3DS est un échec à une seule seconde espère d'idiot en plus je l'ai... donc calme ta joie.
    koopa posted the 11/18/2012 at 10:06 AM
    kabuki posted the 11/18/2012 at 10:07 AM
    Pour l’écran qui répond mal par de secret vue que l’écran tactile est resistif ... bien bien loint d'un écran capacitif comme l'ipad
    lz posted the 11/18/2012 at 10:07 AM
    C'est comme le Wii Connect 24 ... ils avaient dit que du contenu supplémentaire pour Mario Kart ... pourrait être téléchargé à tout moment ...
    onslaught posted the 11/18/2012 at 10:08 AM
    Heinsenberg laisse le corps de wickette tranquille ou koopa et moi on va te calmer !
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:10 AM
    Jean23: si tu crois réussir à attirer mon attention avec tes conneries tu peux continuer encore longtemps.
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 10:12 AM
    Autant je suis d'accord que sur la Wii, les mises à jour se sont fait attendre, mais sur 3DS elle sont régulière, le système de messagerie, le système de dossier, la possibilité de faire des vidéos en 3D.
    syd7 posted the 11/18/2012 at 10:12 AM
    bah ca réponds assez bien je trouve , merci koopa
    onslaught posted the 11/18/2012 at 10:12 AM
    Peu importe tu laisse les corps tranquille heinsenberg !!!
    onslaught posted the 11/18/2012 at 10:14 AM
    Zel koopa et la pour nous les amis pas comme cette grosse patate d'Heinsenberg !
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:15 AM
    Tripy: Pour la messagerie je suis désolé mais c'est le genre de truc qui aurait dû être présent dès le lancement comme pour la Wii... enfin bon... Oui ils ont fait leurs mises à jour, d'un autre côté Nintendo se devait d'entretenir la machine vu leurs objectifs qui n'étaient pas tenus.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:16 AM
    Koopa: et les lancements de jeux ? et le menu settings sur la vidéo de Evilchris n'est pas le même...
    koopa posted the 11/18/2012 at 10:16 AM
    Non mais vous vous excitez pour rien, c'est toujours pareil a chaque lancement de nouvelle interface suffit de voir la dernière mise à jour PSN...

    Y'a toujours des mises à jours qui arrivent, sa m'étonnerai pas qu'une nouvelle mise à jour arrive avant la fin du mois.
    wickette posted the 11/18/2012 at 10:17 AM
    Nintendo a tebu toutes ses promesses en MàJ surtout au niveau de l'eshop qui a été changé de nombreuses fois : nintendo et microsodt sont les seuls qui offrent vraiment des choses aux joueurs que se soit un halo 4 sublime et enorme meme sans dlc. Tout comme la 3ds et ses tonnes de jeux, de developpeurs tiers tout comme de nintendo (cf les test d'animal crossing) j'attend vraiment mh3 et l'annonce de pokemon 3ds qui va tout peter lui . En gros nintendo gèrent et au vu des efforts considérables fait sur 3ds on peut leur faire confiance...entre temps sony n'a toujours pas compris qu'il faut baisser le prix de la vita et pas sortir declassified, en coyant qur c'est ce cod qui sera un system seller c'est le premier jeu que mele si tu ne l'as pas il te pousse à revendre ta vita Oo
    sorasaiku posted the 11/18/2012 at 10:18 AM
    osef de votre mis a jour, osef de votre gamepad! je veux un F-fero!!!!Un metroid!!!et des nouvelles ip merde!
    onslaught posted the 11/18/2012 at 10:18 AM
    Le corps de koopa a raison toujours à s'excité le crabe d'Heinsenberg !!!
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:19 AM
    Koopa: le PSN est une honte à ce niveau là... il régresse plus qu'autre chose même...
    koopa posted the 11/18/2012 at 10:21 AM
    Ouais mais avec une mise à jour sony va bien nous régler ça de toute façon.

    Même iOS6 a eu une mise à jours juste après son lancement, 6.01 je crois
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 10:21 AM
    Octo : Pour la messagerie je suis désolé mais c'est le genre de truc qui aurait dû être présent dès le lancement comme pour la Wii. Je suis aussi d'accord avec toi, mais là on parle des mises à jour faite par Nintendo et cette fonction est bien venue grâce à une màj, donc c'est pour ça que je l'ai cité.
    wolftag2 posted the 11/18/2012 at 10:21 AM
    Arf oui le nouveaux PSN et beaucoup plus lent je trouve!!c'était déjà pas très rapide , et l'interface était plus simple et mieux foutue avant.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:22 AM
    Nintendo a tebu toutes ses promesses en MàJ surtout au niveau de l'eshop qui a été changé de nombreuses fois

    mouais des changements qui ont rien apporté de fondamentalement différent.. c'est toujours aussi bordelique.
    tripy73 posted the 11/18/2012 at 10:24 AM
    Pour ceux qui veulent voir des vidéos ingame de ZombiU et Call of Duty ont peut revisionner des live stream ici : http://fr.twitch.tv/thepwnstar4hire
    syd7 posted the 11/18/2012 at 10:24 AM
    l'achat d'uun DD externe sera pratiquement indispensable parce que pour les détenteurs de la version 8 gigas je me demande comment ils feront
    koopa posted the 11/18/2012 at 10:24 AM
    Wii U : L'eShop en vidéo + Liste des jeux en téléchargement
    http://www.koopa.fr/sKoop-14231_Wii-U-L-eShop-en-video-Liste-des-jeux-en-telechargement.html
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:25 AM
    Nintendo se met à jour avec sa 3DS, a aucun moment ils évoluent vraiment... messagerie, navigateur internet, l'eShop super, c'est du jamais vu... une chaine de vidéos, waw, quelle innovation...
    lz posted the 11/18/2012 at 10:28 AM
    Par contre la réactivité de la 3DS augmente pas mal au fil des MAJ, faut le dire qd même !
    onslaught posted the 11/18/2012 at 10:31 AM
    Test complet de la console sur koopa fr demain je crois ?!
    wickette posted the 11/18/2012 at 10:35 AM
    3DS = jeux + eShop pour le reste j'ai comme presque tout le monde un smartphone...son contrat est tres bien rempli comme si ca suffisait pas dragon quest vii est prevu pour 2013...
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:42 AM
    moi je n'ai pas de SmartPhone, j'aime pas ça.

    c'est hors de prix, le tout tactile j'adhère pas, j'aime pas la politique qui tourne autour et les modes de production, j'aime pas dépendre d'un abonnement, j'ai déjà un portable qui marche très bien...

    Donc tant qu'à faire, qu'une console me propose plus je suis pas contre. bref, dire que la 3DS a des mises à jour géniales et que Nintendo gère un max c'est excessifs... -__-
    jeanouillz posted the 11/18/2012 at 10:43 AM
    Heinseberg, un jour t'en aura un comme tout le monde
    gui77aume posted the 11/18/2012 at 10:44 AM
    Nintendo fait le minimum syndical ces dernières années.
    Ils n'ont toujours pas réussi à prendre un vrai tournant online, la 3DS et la WIIU (?) vont dans ce sens mais ça reste tout de même assez léger.
    Enfin, du moment que les jeux sont bons le reste m'importe peu.
    heisenberg posted the 11/18/2012 at 10:45 AM
    bah je m'en doute bien, y a déjà quasiment plus que ça en rayon... après ce qui est sûr c'est que je serai jamais là en train de me la péter avec et à en faire la promo sur ce site.
    roy001 posted the 11/18/2012 at 10:58 AM
    matrique posted the 11/18/2012 at 11:00 AM
    La version que les sites ont reçu est une beta. Une mise à jour 1.0 sortira ces prochains jours avec entre autre la rétro-compatibilité Wii. IGN a signalé sa frustration en début de semaine de n'avoir pas accès à la plupart des promesses de la console. Ce serait vraiment effroyable que ça traine.
    roy001 posted the 11/18/2012 at 11:00 AM
    airzoom posted the 11/18/2012 at 11:07 AM
    Les vidéos c'était pour l’Amérique avec Netflix non ??
    shazbot posted the 11/18/2012 at 11:28 AM
    Darksiders 2 est une déception (de manière générale, quelque soit la plateforme) et il se tape quand même 7,5, ce qui est une bonne note pour un très bon jeu à en croire certains membres!

    Batman Wii U encore plus drôle. 9,5, quasi parfait.. mais quand on regarde le test, en gros c'est la même chose que sur PS360, mais avec la jouabilité Gamepad !
    Jouabilité qui se retrouve être le seul point faible du jeu d'après IGN "Irregular, awkward Wii U Game Pad usage"

    Bref
    ikagura posted the 11/18/2012 at 11:32 AM
    Si je comprends bien pour Batman Wii U, le fait que les textures et autres jouent au Yoyo n'a pas d'incidence

    Il est temps d'avoir la note de Zombi U je crois (j'ai envie que ca chauffe dans 1 sens comme dans l'autre).
    shazbot posted the 11/18/2012 at 11:34 AM
    T'façon c'est IGN ça sert juste à rien de regarder la note.. à la limite les remarques.. et encore, souvent peu pertinent.
    lz posted the 11/18/2012 at 11:35 AM
    Kapa : franchement t'abuse. T'es vraiment de mauvaise foi. Darksiders 2 et Batman ont eu la même note sur Wii U que sur PS360.
    shazbot posted the 11/18/2012 at 11:40 AM
    Darksiders 2 est plutôt mauvais (écoute les fans du premier tu verra!) et se colle un 7.5 par IGN.
    Batman apparemment son seul défaut, c'est sa jouabilité sur Wii U. Mais c'est pas grave, il a quand même 9.5 !
    Je dis pas ça pour enfoncer la Wii U, chacun se fera une opinion, mais plutôt contre IGN.
    yujiro posted the 11/18/2012 at 11:43 AM
    en mm tps sa vous apprendra a préachetez une console pour un seul jeu sans attendre au moins des retombés ..... dans le lot je vois quelques goeland royal qui ont achetés la vita et la 3 DS au prix fort et ont encore des stigmates de la sodomie...... mais ils en redemandent! charmant
    bennj posted the 11/18/2012 at 12:06 PM
    Kappa > donc en gros Batman devrait se taper une mauvaise note juste car il sort sur wii u alors qu'il a eu d'excellente notes ailleurs ? Pourquoi ?

    Yujiro > je trolle, tu trolles, nous trollons, etc.. C'est bon ta finis ? Allez retournes finir tes devoirs demain tas école.
    yujiro posted the 11/18/2012 at 12:12 PM
    Yujiro > je trolle, tu trolles, nous trollons, etc.. C'est bon ta finis ? Allez retournes finir tes devoirs demain tas école.


    "tas école" lol je penses que je vais te filer mes exercices d'orthographe pour que tu puisses progresser
    jem25 posted the 11/18/2012 at 12:21 PM
    le "ta finis" est pas mal aussi, 2 fautes en 2 mots... world recooooooooooord!
    shazbot posted the 11/18/2012 at 12:24 PM
    Bennj > Tu fais exprès ou bien tu es bête ? Lis donc le test. C'est un copier/coller des versions de la précédente gen.. avec un défaut en plus : la jouabilité Wii U qui est plutôt mauvaise ! Donc bon... c'est un portage bête et méchant (sans parler des problèmes graphiques qu'IGN garde sous silence!) avec un gameplay moins bon. Woaaah !
    roy001 posted the 11/18/2012 at 01:16 PM
    "sans parler des problèmes graphiques qu'IGN garde sous silence! "

    IGN = CIA c est bien connu . amis de la théorie du complot bonjour