Let the Carnage Begin
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
raiko > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/08/2011 at 02:32 PM by raiko
    comments (6)
    gallagher posted the 07/08/2011 at 02:45 PM
    le plus simple si tu n'as pas de cable, tu fais tes transferts par clé usb (16gb par clé). ensuite tu fais ton transfert de licences, tu lances les downloads dans l'historique mais comme ils seront déjà sur ton nouveau DD, ça prendra 1 seconde de validation et ça passera au fichier suivant. Bien sur, tu pourra jouer hors ligne
    raioh posted the 07/08/2011 at 02:54 PM
    Je ne pense pas qu'il y aura de prob' à partir du moment où tu as toujours la même console, hum..
    Au pire, déplace ton profil et quelques jeux pour voir
    famimax posted the 07/08/2011 at 03:43 PM
    J'ai pas comprit, t'avais fait un transfert de DD & DD (d'une nouvelle console) et il a fallu que tu re telecharge tous les jeux et dlc ? Il me semble que quand je l'avais fait, t'as tout qui se copie. Si tu fait un transfert avec le cable de transfert, quand ensuite tu met ton nouveau DD tu te relogue avec ton passe et t'as accès a tout (et le vieux DD est effacé, tu peut pas avoir 2 DD avec le même contenu et le passer a un pote par exemple). Mais il te faut te logguer en ligne au moins une fois je pense, aprés tu peut jouer off line. Par contre rien a voir avec ton probléme, mais ton cable de transfert, il marche toujours ? Il y avait pas un systeme a la con qui bloque les cables a 1 seule utilisation ?
    raiko posted the 07/08/2011 at 03:56 PM
    Majornelson>toujours le même soucis, faire un transfert de donnée est une chose, mais pour jouer hors connexion il faudra pit-être faire un transfert de licence c'est ca que je veux savoir !!

    Freedom>faut voir !!

    Famimax>non si tu change de console tu peux tranférer les données mais si tu joue sans être connecté, tu auras la mauvaise surprise de voir les jeux dl sur l'ancienne console en démo et pas en jeu complet !!
    famimax posted the 07/08/2011 at 04:53 PM
    Même si tu te relogue avec ton Gamertag ? Bizarre, j'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de tout re telecharger. En plus j'ai fait les 2 cas, les données de 1 DD sur un nouveau DD (mais même 360), et un DD de ma vielle box sur le dd d'une nouvelle.
    famimax posted the 07/08/2011 at 04:55 PM
    Ah part contre il faut surement que tu te connecte au net et que tu te loggue avec ton gamertag, a moins une fois, et apres c'est bon t'aura les jeux entiers même off line