profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
kakaton
2
Likes
articles : 143
visites since opening : 162725
kakaton > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/24/2011 at 10:39 AM by kakaton
    comments (75)
    sankadabo posted the 06/24/2011 at 10:43 AM
    La fi d'année va être sublime
    gears 3 et uncharted 3 sur consoles
    fifa 12 et pes 12 sur pc
    hatefield posted the 06/24/2011 at 10:46 AM
    Uncharted 3 x Gametrailers
    Naughty God
    Sony make believe
    kakaton posted the 06/24/2011 at 10:52 AM
    c'est fou de voir comment Uncharted remporte chaque catégorie dans laquelle il est nominé.
    sans troller il a vraiment défoncer Gears 3 dans tous les domaine, sachant que Gears était aussi nominé dans les catégori suivant :
    Best Graphics
    Best Multiplayer
    Best TPS

    le résultat est de 3-0 pour Uncharted
    sankadabo posted the 06/24/2011 at 10:54 AM
    Kakaton>>>> Ne le prend pas mal mais sérieusement il faut éviter de partir dans des oppositiions comme celle la...après c'est la grosse merde sur l'article...
    je sais surtout que ces deux jeux font remplir leur rôle à merveille : nous divertir et nous procurer du fun absolu

    Comme quoi on peut conjuguer technique/graphisme/gameplay aux petits oignons tout en hd
    leho posted the 06/24/2011 at 10:55 AM
    lol c vraiment drole de voir u3 nominer dans d'autre categorie mais pas dans son genre "l'action aventure" !
    Enfin bon gametrailer fait un peu ce qu'il veut comme haque annéée et uncharted merite peut etre ces nomination meme si j'ai toujours trouvé les uncharted sympas mais sans plus !
    kakaton posted the 06/24/2011 at 10:56 AM
    Sankadabo> moi je ne le prend pas pour un duel PS3/ X360 mais plutot un duel entre deux studio Epic games et Naughty Dog et franchement les dogs ont montré qu'il sont les rois
    kakaton posted the 06/24/2011 at 10:58 AM
    Epic games avait plus de temps que ND et une avancé confortable notamment sur le multi, mais se sont fait attraper en éclaire par ND, moi je dis chapeau a ce studio, après les débats stérile entre PS3 et Xbox je m'en moque
    hatefield posted the 06/24/2011 at 10:59 AM
    Dommage que Tomb Raider n'est pas eu un petit quelque chose.
    papps posted the 06/24/2011 at 11:11 AM
    Honnêtement je comprends mal comment Uncharted 3 peut être considéré comme un meilleur TPS que Gears 3. Sauf à ce que la jouabilité par rapport au 2 ait changée du tout au tout mais la fluidité, la souplesse et l'efficacité du gameplay dont a fait preuve Gears 3 le rendent à mon avis supérieur à Uncharted 3 (dans sa qualité de TPS du moins). Les souvenirs que j'ai de Uncharted 2 et des ses phases de shoot sont des déplacement lourds, une visée imprécise et un peu bancale.
    denton posted the 06/24/2011 at 11:14 AM
    Tomb raider,ah okay le jeu assisté.Il est tres prometteur mais de ce qu'on a vu y'a rien de franchement impressionnant.il se passe rien c un couloir avec QTE et en + c'est assisté.Tomb raider,futur jeu de noob?Encore une licence qui risque d’être gâcher

    Uncharted rafle tout normal en même temps quand tu vois la présentation.Meme si c'est clair que je l'aurais plus mis vainqueur haut la main en jeu a 3eme personne tout court.
    xxxxxx12 posted the 06/24/2011 at 11:18 AM
    Papps, bah là ce n'est qu'une question de goûts... Moi perso c'est Gears Of War que je trouves particulièrement lourd...
    Et aujourd'hui pour juger un jeu on ne s'arrête pas que sur le gameplay, Uncharted pour le coup ne nous plonge pas dans une énième guerre contre des aliens mais offre un aspect aventure avec des personnage hauts en couleur et rien que pour ça pour certains testeurs ca change beaucoup la donne.
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 11:19 AM
    kakaton publié le 24/06/2011 à 12:52
    c'est fou de voir comment Uncharted remporte chaque catégorie dans laquelle il est nominé.
    sans troller il a vraiment défoncer Gears 3 dans tous les domaine, sachant que Gears était aussi nominé dans les catégori suivant :
    Best Graphics

    Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de top sur le jeu avec les plus beaux graphismes de l'E3 sur gametrailers donc tu le sors d 'où ça?
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 11:20 AM
    Denton et son objectivité légendaire . Sinon pour moi c'est logique qu'U3 soit devant GOW3. Le jeu reste quand même plus impressionnant même si GOW3 envoi aussi du lourd.
    denton posted the 06/24/2011 at 11:22 AM
    Tout fan de Tomb raider ne peut pas s'extasier sur le passage qu'on a vu c'est impossible.Tomb Raider ca demande de la reflexion et quand meme un minimum de savoir faire dans les sauts et la plate forme.
    gilgamesh posted the 06/24/2011 at 11:24 AM
    Best graphics : Uncharted 3 ?

    Oui mais n'oublions pas que Gears of War 3 tourne sur une console vieille de plus de 5 ans et demi
    leho posted the 06/24/2011 at 11:26 AM
    de toute facon pour moi gametrailer a perdu toute objectivité du moment ou bf3 na pas eu le titre de best graphiq http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031999_064.htm
    Puis bon c'est juste le classement du point de vue d'un site us pour donné un semblant d'erection au fanboy
    xxxxxx12 posted the 06/24/2011 at 11:28 AM
    Le problème de GOW3 pour moi c'est son background qui est particulièrement ennuyeux... La lutte des gentils Marines contre les Locust... J'ai envie de dormir à chaque épisode, en plus les dialogues lourdingues n'aident pas vraiment...

    Clairement autant c'est un bon jeu bien complet avec un bon multijoueur autant je le trouves assez insipide... Et le fait de vider des chargeurs continuellement sur les ennemis le rend à mes yeux moins jouissif que Uncharted...

    Enfin bon je ne trouves pas Uncharted parfait non plus, d'ailleurs pour moi les meilleurs graphismes cette année revenaient clairement à Battlefield 3...


    Denton, en ce qui concerne Tomb Raider ce que l'on a vu ne semble être que l'intro du jeu... On a pas encore vu tout l'aspect monde ouvert et donc phases de plate-forme...
    gallagher posted the 06/24/2011 at 11:28 AM
    comme si gametrailers était une référence

    on peut tout aussi bien choisir le classement d'IGN, plus réputé ou de n'importe quel autre site de jeux video et pas un ne dit pareil

    comme beaucoup, Tomb raider à impressionné IGN, classé meilleur jeu d'action
    http://uk.games.ign.com/articles/116/1165247p1.html
    denton posted the 06/24/2011 at 11:34 AM
    Bla bla bla.
    On verra qui sera nommé Game Of The Year comme en 2009.
    Et c'est bien connu Uncharted 2 ne mérite pas la centaine de récompenses décernés a travers tous les sites et mags de la planète.

    D'une c'est le jeu le plus impressionnant sur console,il est coloré,il est pas redondants dans ses environnements,les effets de neige ou de sable sont bluffants,les persos sublime et y'a une chose sur laquelle uncharted mets une baffe a tout le monde c'est les animations.

    Mais Uncharted c'est aussi un vrai scenario,des dialogues& un humour super,un heros enfin qui sort du lot (kikoulol j'ai des muscles et une armure qui fait tiep trop charismatique :lol et de la bonne plateforme.
    kuroni posted the 06/24/2011 at 11:40 AM
    Raaaaaaaggggeeeeeeeeeee. !!!!!!!!

    Uncharted 3 : Day one !

    Sony.Make.Believe XD
    shiks posted the 06/24/2011 at 11:41 AM
    La lutte des gentils Marines contre les Locust

    Gentils, gentils...vite dit les dirigeant de la CGU sont des enflures surtout l'ex président. C'est pas aussi banales et manichéens que ça en à l'air, au contraire le backgroun de Gears est vraiment intéressant d'autant plus si on lis les livres. D'ailleurs le 3 va surement avoir un scénario plus poussé.

    Sinon bah moi j'aurai plutôt mis Gears 3 gagnant, surtout avec les dernières news (perso jouable, Horde 2.0), mais bon
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 11:41 AM
    anakil02 publié le 24/06/2011 à 13:26
    de toute facon pour moi gametrailer a perdu toute objectivité du moment ou bf3 na pas eu le titre de best graphiq

    Ce titre n'a pas été décerné. Ce que Kakaton a cru comme titre c'est le titre Best 3D games. C'est pour les jeux qui gèrent la 3D et ont été présentés en 3D. Hors BF3 n'a pas été présenté en 3D.
    shiks posted the 06/24/2011 at 11:48 AM
    Tout fan de Tomb raider ne peut pas s'extasier sur le passage qu'on a vu c'est impossible.

    Tout fan de Tomb Raider éviterait de juger ce jeux sur une simple présentation du début de jeu. C'est plus une intro qu'autre chose, qui présentation l'ambiance plus que le gameplay. Et sur ce point il a l'air bien prometteur, en tous cas pour l'instant j'accroche bien.
    myvalentine posted the 06/24/2011 at 11:50 AM
    " Ce titre n'a pas été décerné. "

    http://www.gametrailers.com/video/best-graphics-best-of-e3/716370
    C'est l'un des premiers awards à avoir été décerné par gametrailers et uncharted3 l'a bien remporté.
    hatefield posted the 06/24/2011 at 11:50 AM
    gallagher posted the 06/24/2011 at 11:50 AM
    oui oui Denton uncharted c'est surtout un tomb raider dénué de quasiment toute réflexion. un Jeu d'action grand spectacle ou tu passes quand même quasiment tout ton temps à flinguer des ennemis bête comme leurs pieds. C'est pas les mini-phases de plateforme et d'escalade ultra scripté qui réhausse forcément le niveau. Le jeu tire beaucoup tropson succès de ses graphismes et sa mise en scène hollywoodienne. C'est très divertissant mais il n'y a pas de quoi crier au génie, le jeu n'est pas très profond.
    kuroni posted the 06/24/2011 at 11:53 AM
    Oui il y a eu les 2.
    Best graphics et Best 3D graphics.

    Raaaaaageeee !!!!! Ca rend aveugle. LuLz !
    licran posted the 06/24/2011 at 11:53 AM
    en même temps dans graphisme il y a la partie artistique et la partie technique.

    BF3 défonce tout au niveau technique mais est ce que d'un point de vu artistique il est supérieurs à ce qu'on a vu de uncharted?

    Le coté artificiel plateforme de uncharted est un atout en plus sur gear qui est l'étendard tps mais globalement, ne fait que ça du tps...
    vyse posted the 06/24/2011 at 11:56 AM
    uncharted ce n'est pas du TPS c'est de l'action-AVENTURE contrairement a Gears qui est purement une TPS bref de toute facon j'ai jamais compris ces coneries de nomination qui servent a rien et qui est représenté par aucune office
    denton posted the 06/24/2011 at 11:56 AM
    BF3 PC evidemment qu'en terme de technique c'est au dessus.Mais pour y jouer faut un matos de 2011,ca serait quand meme la loose qu'il soit pas au dessus des jeux sur les machines qui date de 2005

    Majorrofite bien de ton dernier jeu gaymeur bouseux
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 11:56 AM
    Ouais j'avais pas vu en effet. Kuroni, le genre de commentaire à la cons qu'on voit 10 fois par jour. Faut arrêter de sortir rage à tout bout de champ. Je suis bien d'accord perso pour dire qu'Uncharted 3 est le plus beau jeu console, c'est juste indéniable. Maintenant face à BF3, c'est clairement une autre histoire.
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 11:58 AM
    Majorrofite bien de ton dernier jeu gaymeur bouseux"

    T'es quand même pitoyable... Major troll ouvertement en sortant de la merde, mais toi ça t’empêche pas de répondre en sortant de la merde aussi grosse que la sienne. Ah les trolls...
    sdkios posted the 06/24/2011 at 12:01 PM
    De l'action-aventure? Dans Uncharted, on passe 90% de temps dans les fusillades, et le reste a rejoindre les endroits... Y a pas vraiment d'exploration nécessaire.
    Sinon, faut pas juger Tomb Raider sur un couloir ou y se passe rien hein...
    teel posted the 06/24/2011 at 12:02 PM
    comment sa rage
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 12:04 PM
    Décidément c'est la journée des...
    darksector posted the 06/24/2011 at 12:06 PM
    cette bande de rageux !!!
    Les awards e3 ons autant d'intérêt que les trophées/succes....
    teel posted the 06/24/2011 at 12:07 PM
    ichigo: dsl mais quand je vois sa
    "comme si gametrailers était une référence"
    je vois pas d autre mots que rager,surtout que si c etait un jeu 360,major serai le premier a crier au genie
    leho posted the 06/24/2011 at 12:09 PM
    denton meme mon ancien pc pouvais faire tournée the w2 avec des graph au dessus de ce qui ce fait sur console et pourtant on etait loin d'une bete de concour , meme la mon pc bouster en haut niveau na pas du matos de 2011 (qui n'est pas encore sortie d'ailleur )mais pourtant me perttra de faire les jeux recent et next gene dans de tres bonne condition !
    teel laisse les adultes discuté s'il te plais
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 12:11 PM
    Tu parle de Major là. C'est un troll, rien à voir. Certains devraient arrêter de mettre les vrais joueurs 360 dans le même panier que les trolls. Major est un cas comme Dedad, Karbon, Estellise et compagnie. Perso j'ai plus une incompréhension sur l'award graphique, Uncharted 3 m'a mis une énorme baffe (notamment la flotte dans le cargo O_O) mais malgré tout moins que BF3 qui m'a laissé sur le cul de A à Z. Pour le reste rien à dire, c'est clairement le jeu le plus impressionnant (avec Forza 4 et Tomb Raider pour ma part) et intéressant sur console.
    teel posted the 06/24/2011 at 12:12 PM
    anakil: et pourquoi?parceque j ai juste dit que sa rage? bah super ,t es super mature dis donc
    ichigoo posted the 06/24/2011 at 12:17 PM
    T'as quoi comme config anakil?
    kekelll posted the 06/24/2011 at 12:17 PM
    En tout cas le mois de octobre-Novembre va être rempli de gros jeux : BF3- U3-Gears3- Forza 4 - Batman AA - Skyrim etc

    ichigoo posted the 06/24/2011 at 12:20 PM
    Putain c'est le cas de le dire
    gallagher posted the 06/24/2011 at 12:21 PM
    ichigo, appelle ça du troll si tu veux mais pour moi, faire passer Uncharted pour autre chose qu'un jeu dans la lignée de Gears of war, c'est vraiment être illuminé. A entendre certains, uncharted va concurrencer mario dans la catégorie jeux de plateforme. Par contre quand dans Enslaved on à des phases scriptés, tout le monde crient au scandale. Vive l'objectivité

    pour ceux qui en tout logique ne comprennent pas l'absence étrange de Battlefield 3, les awards de gamespot semble au moins plus lucide sur ce sujet

    http://e3.gamespot.com/special-feature/best-of-e3-2011/special-achievement/index.html
    leho posted the 06/24/2011 at 12:21 PM
    teel c'est vrai que ton post etait tellement plus mature digne de la maturité qui fais lois sur gamekyo ou jeux video.com
    Ichigo je suis avec une gtx560ti et un phenom 4x 975 (3G6)
    denton posted the 06/24/2011 at 12:23 PM
    Non mais anakil tu fait pas tourner BF3 PC comme sur les videos avec un matos datant de l'année de sortie des consoles next gen en 2005 on est bien d'accord.

    je rapelle que les graphismes ne font pas un jeu,c'etait le discours de 90% qui parlent ici alors moi je m'en vais de ce sujet qui part en couille comme chaque sujet sur U3
    protos posted the 06/24/2011 at 12:30 PM
    Moi je trouve ca drole les comparaison d'uncharted a gear of war . Depuis uncharted 2 la comparaison n'est plus possible tellement uncharted enterre gear of war. Jai été un fan de gear of war des la premiere heure avec halo je pense que ces la meilleur eexclu que possède la Xbox , naughty dog a tellement mis le niveau haut qu'il est incomparable de comparé ces deux jeux. Il n'y a selon moi que Batman arhkam asylym et arkham city qui peuvent prétendre au titre de meilleur TPS. Avec le retard de mass effet 3 plus aucun jeu ne pourra vole le titre du jeu de l'année a uncharted 3
    leho posted the 06/24/2011 at 12:31 PM
    oui pour ca on est d'accord mais pour moi c'est pas le matos qui compte , la on parle de graphisme en 2011 donc si un pc rend un meilleur rendu graphique sur un jeu multi qu'un autre sur un jeu console exclu il doit avoir le prix !
    Puis les praphisme ne font pas tout je te l'accord mais pour un prix sur les meilleur graphisme un peu quand meme !
    denton posted the 06/24/2011 at 12:32 PM
    Aprés c'est des sites US,des sites de merdes qui mettent 10/10 a Halo 3 Ou Modern warfare 2 on va pas leurs demander d'etre pro.
    leho posted the 06/24/2011 at 12:32 PM
    Apres je suis d'accords pour dire que uncharted est au dessus de ce qu'il se fait sur console ca c'est un fait !
    gallagher posted the 06/24/2011 at 12:33 PM
    "je rapelle que les graphismes ne font pas un jeu"


    dans ce cas tu nous expliquera pourquoi tu pond ce genre d'articles

    http://www.gamekyo.com/blog_article262907.html
    gallagher posted the 06/24/2011 at 12:40 PM
    "Major profite bien de ton dernier jeu gaymeur bouseux"

    Denton, en plus de te tenir des propos homophobe, vulgaires et délirants, tu as une drôle de concption du jeu vidéo pour penser que gears of war 3 sera le dernier jeu gamer de la 360. tu nous expliques en détail?
    kayama posted the 06/24/2011 at 12:44 PM
    Techno au top, gameplay au top, multi au top...

    Naughty Dog >>> all

    Anakil02 : le PC n'est pas une plateforme fixe donc on s'en fout. Tu te fais la config que tu veux en fonction de tes moyens.
    rookies posted the 06/24/2011 at 12:49 PM
    multi au top...

    oui biensure il est vraie que naughty dog a toujours fait un bon multi avec uncharted 1 et 2 c'est pour ca qu'il ya des millions de joueurs dessus
    sankadabo posted the 06/24/2011 at 12:49 PM
    Rookies qui souffre comme un bagnard à la lecture du verdict de gametrailers
    pour voir de la transpiration à ce point
    milo42 posted the 06/24/2011 at 12:49 PM
    Je rêve ou certains compare un jeu PC à un jeu console ? Bf 3 est plus impressionnant que U3 et GeOW 3 ? Vu la techno qu'il faut pour le faire tourner, le contraire aurait été étonnant.

    U3 et GeOW 3 seront de très bons jeux, point final.
    gallagher posted the 06/24/2011 at 12:54 PM
    Avec Kayama et d'autres, le PC c'est 2 poids, 2 mesures
    Si une version Ps3 est un inferieur on a droit aux "pas grave, c'est sur pc qu'il faut le faire"
    Si une version Ps3 est inexistante: ""pas grave, c'est sur pc qu'il faut le faire"

    Par contre pour tout les jeux qui démontent une exclu ps3 graphiquement (et ils sont nombreux) :
    "le PC n'est pas une plateforme fixe donc on s'en fout"
    leho posted the 06/24/2011 at 12:55 PM
    kayama ouai enfin c'est surtout comme ca t'arrange la je croyais que l'on parlais de classement graphique etc ... et non de classement exclusif console j'ai du me trompé !
    kayama posted the 06/24/2011 at 12:56 PM
    Les développeurs ont largement plus de mérite à développer des moteurs performants sur des hardwares limités comme celui des consoles.

    C'est la seule vérité.

    Après évidemment que si tu possèdes un PC correct, autant prendre cette version si tu veux jouer dans les meilleurs conditions.

    Là faut encore faut pas être con

    Rookies : je parle du 3. Les retours sur le multi sont excellents (le 2 était déjà pas mal pour un premier essai du studio).
    kayama posted the 06/24/2011 at 01:02 PM
    C'est comme comparer les performances de 2 pilotes avec l'un au volant d'une 2CV et l'autre d'une Ferrari.

    Le premier a beau avoir tout le talent qu'il veut, c'est perdu d'avance.

    Pour comparer les développeurs entre eux, il faut le faire à armes plus ou moins égales.

    Et sur consoles Naughty Dog >>> all
    gallagher posted the 06/24/2011 at 01:07 PM
    "C'est comme comparer les performances de 2 pilotes avec l'un au volant d'une 2CV et l'autre d'une Ferrari.
    Le premier a beau avoir tout le talent qu'il veut, c'est perdu d'avance."



    tu devrai donc vanter les jeux wii, ds ou 3ds, pourquoi tu ne le fais pas?

    2 poids, 2 mesure. Le PC fait parti du monde du jeu video, et dans le cas present de l'E3 donc tes comparaisons douteuses n'ont aucun sens . POWNED.
    rookies posted the 06/24/2011 at 01:09 PM
    Rookies qui souffre comme un bagnard à la lecture du verdict de gametrailers pour voir de la transpiration à ce point

    tu exagère sankadabo j'ai pas besoin du site gametrailers comme certaine personne pour venir transpirer sur un jeux et poster des articles inutile surtout que tlm est au courant que le jeux va avoir un succes qu'il est des défauts ou pas

    cette article me rappel de polyphonie digital vs turn10
    kayama posted the 06/24/2011 at 01:12 PM
    Tu powned dans le vent. Ce que je dis est parfaitement censé.

    "tu devrai donc vanter les jeux wii, ds ou 3ds, pourquoi tu ne le fais pas?"

    Je le dis quand je vois un développeur réaliser des prouesses sur consoles peu importe la marque. Le truc c'est que les consoles de Nintendo ont une génération de retard donc forcément je m'intéresse moins à la technique des jeux qui tournent dessus. J'ai déjà donné sur PS2/GC/Xbox. Il faut vivre avec son temps.

    Le PC c'est clairement un monde à part. N'importe quel connaisseur en technique te le dira.
    leho posted the 06/24/2011 at 01:13 PM
    non c'est la seule verité pour toi pour moi naughty dog connaisse leur moteur et support depuis le temps donc il devrais avoir moins de merite que d'autres devellopeur dans ce sens ou encore qu'un devellopeur qui utilise un moteur en dessous de celui de nautydog mais bon je sais bien que les meilleur jeu sont sur ps3 que les meilleur devellopeur sont sur ps3 , que les meilleur joueurs sont ceux qui ont une ps3 donc que ce debat n'aura pas de fin sur ceux je retourne sur la claque de cette année bisous a tous !
    kakaton posted the 06/24/2011 at 01:16 PM
    rookies > "comme certaine personne pour venir transpirer sur un jeux et poster des articles inutile "

    ah oué, dans ce cas là, qu'est que tu fait sur cette article ?
    gallagher posted the 06/24/2011 at 01:16 PM
    Kayama, le PC, c'est un monde à part quand ça t'arrange.

    Sinon, la PS3 est censé être largement plus puissante que la 360 aussi, tu devrai donc t'interesser à cette dernière. Ton discours Kutaragiste ne prend pas avec moi
    kayama posted the 06/24/2011 at 01:17 PM
    Vas te coucher Anakil t'as aucun argument. Tu oses te dire neutre mais dans le fond tu détestes Sony et adule Microsoft. Peu importe que tu aies possédé (et revendu) toutes les consoles. T'es dans le même lot que Shincloud et autres Ryo.
    gallagher posted the 06/24/2011 at 01:19 PM
    "dans le fond tu détestes Sony et adule Microsoft"

    si on inverse sony et microsoft, on obtient ta description parfaite kayama. C'est drôle non?
    kakaton posted the 06/24/2011 at 01:20 PM
    Anakil02> " il devrais avoir moins de merite que d'autres devellopeur dans ce sens ou encore qu'un devellopeur qui utilise un moteur en dessous de celui de nautydog"

    héhé tu te contre dit toi même, si un développeur n'arrive pas à développer un moteur audessus de ND, c'est qu'il est en dessous d'eux tout simplement, le moteur de ND n'est pas offert, c'est eux qu'il l'ont développer
    rookies posted the 06/24/2011 at 01:28 PM
    ah oué, dans ce cas là, qu'est que tu fait sur cette article ?

    kayama a dit une phrase qui ma surpris sur le multi de untcharted je me suis permis de lui répondre mais je te rassure kakaton j'ai pas pris la peine de lire toute les poste des pro sony au dessus des que j'ai lu tes premiers poste kakaton j'ai compris que c'etait mort et que ca aller partir en trollage et info bidon comme kayama qui nous dit que le multi de untcharted et terrible
    rookies posted the 06/24/2011 at 01:30 PM
    je me souviens que kayama nous avait dit que le multi de killzone etait quasi parfait .......... bordel heureusement qu'on l'entend plus parler sur ce sujet
    kakaton posted the 06/24/2011 at 01:32 PM
    Rookies et qu'est ce qui te fait dire que le multi de U3 n'est pas terrible ? explique nous stp
    kayama posted the 06/24/2011 at 01:32 PM
    Tellement vrai que je l'ai à peine touché. Si tu me connaissais tu saurais que le multi en général et moi ça fait deux à l'exception de 2-3 titres comme Warhawk et Motorstorm (en attendant Twisted Metal).

    Allez, vas jouer à ton Super Robot Taisen de la mort qui tue sur 360 Pauvre mytho.
    leho posted the 06/24/2011 at 01:35 PM
    je ne suis pas anti sony ni pro ms ne me met pas dans la meme cour que la tienne je m'en bat les couilles de ces deux firmes tu vois apres 33 ans j'ai autre chose a faire qu'a adulé comme toi une marque !
    kakaton tu prend une phrases sorti de son contexte !