Microsoft
Bon l'évènement est aujourd'hui et j'en vois déjà certains qui s'enflamment grave au sujet des possibles annonces, mais qui risquent de vite déchanter !!
On sait tous que les annonces ne pleuvent pas non plus lors de ces petits évènements !! On sait qu'il est question de présenter certains jeux connus ou/et très attendus comme Dead Rising 2, Lost Planet 2, Fable 3, Halo Reach, Crackdown 2, Splinter Cell Conviction, Alan Wake, et FF XIII, mais aussi Natal et surement quelques jeux qui l'accompagneront.
On sait aussi que quelques éditeurs pourraient y faire irruption comme Ubisoft (déjà présent pour Splinter Cell Conviction) pour le nouveau Ghost Recon et sa fameuse "grosse" annonce (que je pressent être un pétard mouillé pour Natal), Capcom lui aussi présent pour DR2 et LP2, mais qui a sois disant une annonce surprise à faire (nouveau titre exclu, DLC exclu, annonce de Monster Hunter Frontier pour l'Europe et les US, ...), mais aussi Epic qui a dit avoir une énorme annonce à faire dans les jours à venir (ce qui pourrait correspondre au X10) et qui pourrait aussi bien concerner l'annonce de Gears of War 3, de Shadow Complex 2, de MMO FPS, du survival, ... qu'un ... DLC pour Gears 2 (faut pas oublier qu'avec les studios tout est énorme, même quand ça ne l'est pas).
Enfin d'après l'article d'un site américain (que je n'arrive pas à retrouver comme par hasard), les annonces promises un peu partout concerneraient en fait UN jeu 360, et le reste pour le live arcade/Natal. Donc faites attention à ne pas trop vous asticoter la nouille, ce ne sera pas un E3, il y a énormément de suppositions, mais très peu de résultats possibles. Tablez sur une bonne annonce 360 (en espérant qu'elle soit vraiment bonne), et le reste pour le live/Natal. Au moins vous ne serez pas déçus.
Et puis dernier détail : cet évènement ne durera QUE 4 HEURES. Donc je vois mal une pluie d'annonces en sachant qu'en plus il y aura des démos jouables (ce qui signifie que la conf en elle même sera courte).
Ce sera déjà bien sympa avant les gros salons non ? Surtout que je vois mal MS foutre le paquet au X10 pour ne plus rien avoir pour l'E3.

tags :
posted the 02/11/2010 at 11:22 AM by
raiko
Dracul13>je n'ai pas trouvé la moindre info sur l'heure, juste le 11 février !!
Tok>sais pas, MS a bien dit que l'on pourrait tout suivre sur le live de la 360, mais ils n'ont pas mentionné si ct du direct ou de la retransmission !!
et tout le monde sais ou le sent qu'ils s'annonce déjà grandiose.
je sent cet E3 comme un tournant pour chaque constructeur
Prinny>encore faut-il que ce soit le cas, perso j'en doute.
Zabuza>exactement, je vois mal le paquet de grosses annonces ou même LA grosses annonce alors que d'autres salons plus importants arrivent. Par contre il est tout a fait possible qu'ils annoncent un gros titre, mais avec un simple teaser ne montrant rien du jeu. Comme ça pour l'E3 ils se gardent d'autres annonces et la présentation plus représentative du titre annoncé au X10 !!
Apollokami>comme ca au moins c'est clair !!
Soudis13>perso je n'y crois pas trop. Eventuellement le Killer Instinct 3 mais pour un autre jeu oàublie. Déjà si les 2 grans musiciens du studios ce sont tirés en disant que Rare ne s'occuppait pas de projets les concernant, c'est que niveaux jeu, le studio anglais ne doit rien préparer, plus des applications Natal ou autres.
Starfoxx>pour le moment je n'y crois pas trop mais bon, espérons !!
Giusnake>pourquoi pas !!
-Le prochain projet de Rare (un jeu de plate forme comme ceux d'antan)
-Et pourquoi pas le prochain jeu d'Epic Games.
Je sais que rien de tout ça ne sera dévoilé mais c'est ce que j'attends de leur part comme nouveautés.
Utilisé un tel studio pour des applications natal ou autre est désolant
Mais je garde tous de même espoir xD
et DSL, mais on est loin de voire des jeux de qualitées qu'il se faisait sur console tendo et je ne suis absolument pas le seul à le dire.
Kameo et perfect dark on tous 2 atteint le millions, banjo en est pas loin concernant les fan qui les ont laissé tombé car il n'était plus chez nintendo pas d'accord non plus je vais régulièrement sur le site rareware et énormement de membre attendent beaucoup de rare sur consoles microsoft.
Concernant les anciens qui ont quitté le studio jai envie de dire et alors ?
Tant que leur jeux restent de qualité on s'en tappent des grosse têtes qui partent banjo nutz et nolts étaits exellent point ( que sa déplaise a certains )
Mais une fois qu'il auront finit avec natal il vont quand même pas les refourger a d'autre applications j'éspère car sa serait du beau gachie
Et pour les jeux de qualité, je redis non (car oui tu n'es pas le seul à le dire, mais son on enlève les gens comme toi qui ne voient que ce qui les intéresse ca fait déjà moins de râleurs), car de votre côté vous ne voyez que les jeux de qualité de Rare en occultant ceux qui ne l'étaient pas (genre Mickey Speedway USA sur 64). Ensuite Kameo ou Viva Pinata ne sont pas moins bon que des titres comme Jet Force Gemini ou Starfox Adventure, ou alors il faudra m'expliquer en quoi. M'enfin bon il suffit de voir le comportement de certains, les premiers jeux Rare sur 360 étaient à peine annoncé que l'on voyait CERTAINS fanboys Nintendo cracher sur le studio (un peu façon Sonyboys avec Mistwalker et Sakagushi).
Soudis13>oui MS a du fric, seulement il ne faut pas oublier que le but de toute entreprises est d'en gagner. Pendant combien d'année MS a fait faire des jeux à Rare avant de partager le studio en les mettant sur les applications ? 7 jeux sortis en boite, 6 sur le live arcade. Si MS a pris la décision de partager le studio (en laissant donc en partie la production de jeux active) ce n'est pas pour rien.
concernant les jeux, sincérement je trouve pas, je ne dis pas que les jeux rare étaient des pure bijoux apart les DK et starfox que j'ai bcp aprécié et aussi goldeneye et perfect dark qui ont fait les bijoux de l'ère N64, mais bon, je pense que MS à très bien compris, que le potentiel créatif (oui c'est ce que je pense, je pense que c'est l'un des premiers élèments qui joue en la faveur d'un jeu) du studio n'est plus pareils qu'a l'époque et c'est pourquois, il retourne ce studio vers du recherche hardware (fin faut bien aussi qu'il y ait un studio interne qui s'en charge) donc voila.
encore récemment un des compositeur des opus DK 16 bit a quitté le studio (bon connait pas les raison et elles peuvent être multiple).
mais voilà ce que je dis est surtout sur le rapport fait par le site.