profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
itachi974 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/10/2010 at 06:13 PM by itachi974
    comments (113)
    sephiroth07 posted the 02/10/2010 at 06:16 PM
    Attention , commentaire de Prinny en approche, arrivée imminente...
    dracul posted the 02/10/2010 at 06:16 PM
    Mdr , non mais n'importe quoi , se qu'il dise c'est que les jeux estampillez de film ou de série Disney sortiront sur Wii et DS , comprendre l'annonce d'un Kingdom Heart sur Wii avec cette anonce faut vraiment étre un boulet , un spoin a la con genre l'opus DS peut étre ...
    narukamisan posted the 02/10/2010 at 06:17 PM
    ...pathétique mec vachement officiel lol juste du baratin de banquier... en plus c'est pas à disney de choisir c'est square enix qui fais le jeux
    yassmii posted the 02/10/2010 at 06:17 PM
    Toi tu veux attiser la haine des fanboys haha, sinon à voir si Disney a un réel moyen de pression sur la plateforme de développement du jeu, sachant que c'est square-enix qui dev le jeu, c'est à eux que revient le choix, à voir à voir quoi .
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:18 PM
    Ptain les mecs savent pas s'arrêter. Enfin bon Jerry de celle là, j'ai même failli y croire
    milo42 posted the 02/10/2010 at 06:18 PM
    Je m'en cogne, j'ai toute les consoles MOUAH AH AH AH AH !!! *rire sadique*

    Par contre il risque d'y avoir une une recrudescence de suicide à Gamekyo...
    zabuza posted the 02/10/2010 at 06:19 PM
    nan nan c'est squix et disney

    tu as oublié une chose Itachi, Nomuray est un sonyais
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:19 PM
    "les jeux estampillés Disney semblent mieux marcher sur les plates-formes Nintendo Wii et DS"

    Sauf que KH c'est pas Disney, Dood
    sandman posted the 02/10/2010 at 06:20 PM
    même si l'article ne dit rien de tel, KH3 sur wii c'est sur et certain.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:21 PM
    "KH3 sur wii c'est sur et certain"

    Epic celle là aussi
    lanni posted the 02/10/2010 at 06:22 PM
    C'est ennuyant à force, innovez un peu.
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:22 PM
    KH c'est aussi Disney.
    mugen85 posted the 02/10/2010 at 06:24 PM
    sa commence a être relou les post avec des news fausse...
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 06:25 PM
    Je doit poster le lien qui dit que SE ne va plus investire de gros budget dans ces prochaine production ou certain vont faire une crise cardiac?
    shido posted the 02/10/2010 at 06:25 PM
    je vois bien certains Nsex se toucher dans les chiottes suite a cet article , il se reconnaitront
    gotenks1 posted the 02/10/2010 at 06:25 PM
    Zabuza : Sois pas deg, Nomura-sama prefère travailler sur des plateformes de qualité
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:25 PM
    Mais pas QUE Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "plus SE que Disney", mais on sait tous de quoi il retourne concernant leur implication dans Kingdom Hearts...
    zabuza posted the 02/10/2010 at 06:28 PM
    Je doit poster le lien qui dit que SE ne va plus investire de gros budget dans ces prochaine production ou certain vont faire une crise cardiac?

    Nan, ce lien suffit

    http://media.wii.ign.com/media/143/14354710/vids_1.html />
    Zabuza : Sois pas deg, Nomura-sama prefère travailler sur des plateformes de qualité

    Ahh Bon
    Pourquois il boss pas sur des jeux PC alors ?
    shiks posted the 02/10/2010 at 06:28 PM
    XD Nan mais vous allez trop loin, de toute façon Nomura c'est un soniais donc sa sera sur PS3.
    shining posted the 02/10/2010 at 06:29 PM
    c'est quedale disney juste le partenaria mais a okin moment dans kingdom hearts ta disney ecrit donc il okin droit sur le jeux ou la platforme les seul drois son sur l'adptation si elle leur va ou pas puis c'etous apres square enix s'adpate mais le reste ils ferment leur geule
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:30 PM
    "Nomura-sama prefère travailler sur des plateformes de qualité"

    Oui c'est bien connu la DS c'est LA machine des claques graphiques
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 06:30 PM
    Shiks> donc sa suit la logique de Wada, il a dit plus de grosse equipe pour les prochaine jeux, donc pour KH3 sur PS3 il y aura une equipe de ... 1 = Nomura
    hayatevibritania posted the 02/10/2010 at 06:33 PM
    Shining: Disney aucun droit sur KH? Tu rigoles là, KH existe grâce à l'univers Disney, sans Disney plus de KH. Ils ont leur mots à dire. Après faut pas vous existez pour ça, Itachi a juste voulu vous titillez (et il a réussi ^^ ).
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 06:35 PM
    Itachi a juste voulu vous titillez (et il a réussi ^^ ).

    d'ou ma derniere phrase : Allez rager

    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:35 PM
    Ouais, enfin t'inquiètes pas...Quand KH3 sera annoncé en exclu PS3, y'aura surement le phénomène inverse... faudra pas que certains se plaignent
    zabuza posted the 02/10/2010 at 06:35 PM
    358/2 est une demande de Nintendo chez square (je ne parle pas de chéque, on parle de Nintendo, pas de MS ), mais bon vu le succé de la DS comment square pouvait dire nan ^^
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:36 PM
    Il n'y a pas plus que.
    Disney possède absolument tout droits sur les personnages présent dans KH. Chaque nouvel opus fait évidemment l'objet de renégociations des parties et Disney possède un droit de regard.
    Faut vraiment être candide pour croire le contraire.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:37 PM
    Bien sur, niveau droits, c'est du 50/50. Mais niveau implication de chacun, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement, perso...
    shining posted the 02/10/2010 at 06:38 PM
    ta pas compris kingdom hearst a juste les perso de disney c'etous sa s'arrete la la seul chose ou disney et la retranscription du scenario et des perso dans le jeux mais pour le reste platforme sortie ou autre ils okin droit c'est un jeux square enix et non disney il garde juste un oeuil sur le jeux vite fait mais apres c'etous
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:38 PM
    Quand je parles de personnages, il s'agit évidemment des IP de Disney.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 06:38 PM
    Quand KH3 sera annoncé en exclu PS3

    Tiens tu va a nouveau nous la faire facon "MH sortira jamay sur 360 !" et puis partir en courant quand ont te demandera des compte?
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:40 PM
    Il n'est pas question implication. C'est du business et du droit, point. Comme le dit Hayate, KH sans Disney = Rien.

    Shining tu dis un peu de la merde, ça ne marche absolument pas comme ça.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:40 PM
    Itachi > Déjà j'ai aucun compte à te rendre, ni à personne ici, et Monster Hunter Frontier Online n'est toujours pas une exclu 360 et ne le sera JAMAIS .
    yurienu posted the 02/10/2010 at 06:40 PM
    Oh mais non là !!!! J'ai une Wii pourtant, mais je le veux sur 360 celui la !!!!! Pas sur Wii xD

    Y'a en encore qui croivent que KH pourrait être exclus PS3 ? On disait pareil pour FF... Et il sort dans un moi sur 360.

    Aprés ce jolie petit troll, j'aimerai vraiment que le jeu soit multi support 360/ps3... Acheter la PS3 pour un/deux jeux qui m'interesse... bof bof quoi.
    idd posted the 02/10/2010 at 06:40 PM
    Ca n'empêche pas que KH puisse sortir aussi sur PS3

    Et de 2, attendons de voir comment va marcher Epic Mickey, Nintendo serait capable de sortir un jeu révolutionnaire de jardinage le même jour et faire la nique à tous les autres jeux.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:42 PM
    Sasuke > Faut savoir faire la part des choses. Un Kingdom Hearts peut arriver sur n'importe quelle plate-forme, mais Kingdom Hearts III a toutes les chances de rester exclusif à la PS3.
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:43 PM
    Non mais cette déclaration, ça concerne les daubes genre Toy Story et autres adaptations de films. Pas la peine de s'emballer...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:44 PM
    NAN CAY KH3 SUR WII!!!!
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:45 PM
    Prinny> Pour rester encore faudrait il qu'il eu été annoncé
    shining posted the 02/10/2010 at 06:46 PM
    disney travaille sur le jeux non il biseness leur image il font rien d'autre il font que surveiller le travaille comme tous les truc d'adaptation hero arrete de croire les mec ils sont deriere a regarder il regarde sa leur plais sa s'arrete la mais si square enix dis on veut le faire sur next gen et disney dis wii si square veut pas parce que la license et a eux pas a disney ben il font se qu'il veulent apres bien sur y'aura toujours des negotiation mais square maitenan on a rien a battre de tous le monde y'a quavoir les coup a chaque fois de l'epoque de la nes a maintenan la preuve ya qu'a regarder kingdom hearts ds et kingdom hearts psp
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:46 PM
    Bah niveau implication, a moins que certains sur Gkyo aient déjà bossé sur un Kingdom Hearts, je vois pas trop comment on pourrait deviner quoi que ce soit. Mais c'est bien ce que je dis: C'est du 50/50... Square a tout autant son mot à dire que Disney.

    Hero > Va voir sur mon blog, Nomura l'a déjà officialisé (pas sur un support toutefois)
    kalas28 posted the 02/10/2010 at 06:47 PM
    mouais quand je vois les difference de ventes entre un kh ds et psp et la difference niveau nombre de becane vendu dire que c sur console N que ca se vend le mieux c juste debile -_-"
    shining posted the 02/10/2010 at 06:48 PM
    pas besoin de savoi kingdom hearst ou pas y'a qu'a voir pour les autre jeux genre snk capcom tous simplement capcom fesait sequ'il voulais et pareil pour snk juste il regardais si sa leur plaisais ou pas mais le choix d la platforme apartien a celui qui fait le jeux pas a celui qui regarde
    hayatevibritania posted the 02/10/2010 at 06:49 PM
    Shining: tu sais si Disney refuse que le jeu sorte sur PS3 (ce qui serait stupide) SE n'aurait pas son mot à dire. Les KH sont se qu'ils sont c'est grâce aux mondes Disney. Donc s'il ni a plus de Disney, y'a plus de KH. Stout.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 06:49 PM
    Bah niveau implication, a moins que certains sur Gkyo aient déjà bossé sur un Kingdom Hearts, je vois pas trop comment on pourrait deviner quoi que ce soit.

    Jen conclut que tu travail sur KH3 :

    Kingdom Hearts III a toutes les chances de rester exclusif à la PS3.

    Chose qui n'a jamais été annoncé jusqu'a se soir 19:42
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:49 PM
    Tu parles de rester exclusif sur Ps3 non ? Pas d'annonce en ce sens.

    Comment deviner quoi que ce soit ? Car le monde des affaires fonctionne ainsi. On néglige pas ses IP comme ça, et il n'y a pas de cession totale des droit d'exploitation pour une licence définie.
    Disney dispose d'un droit de regard sur l'oeuvre + négociation des droits et des IP en jeu à chaque nouvel Opus.
    sako posted the 02/10/2010 at 06:49 PM
    c'est quoi kingdom hearts?
    un jeu avec mickey?
    ça aurait été cool quand j'avais 8 ans
    bon je retourne jouer à goof troop c'était mieux avant...
    shining posted the 02/10/2010 at 06:50 PM
    parce que capcom vs snk et sortie sur dream et ps1 pour cvs 2 que dream mais snk vs capcom etais que sur neogeo
    hayatevibritania posted the 02/10/2010 at 06:50 PM
    Wkskalas: y'a une différence de qualité aussi, et surtout l'opus PSP est le KH annoncer dans le 2, donc bien plus intéressant.
    zabuza posted the 02/10/2010 at 06:51 PM
    franchement vous êtes exaspérant...

    parfois, je regrette d'avoir lancé cette polémique de "Kingdom Hearts 3 sur Wii"

    quant on entend certains à faire des supositions stupide, cela devient navrant
    c'est qu'un jeu merde. qu'il sort sur tels ou tels console on s'en fous, mais ils faut toujours que certains rale avec leurs "Cay pas Possible"
    manjinbes posted the 02/10/2010 at 06:51 PM
    Si kingdom heart 3 il y a , sur ps3 exclusif il sera
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 06:52 PM
    mouais quand je vois les difference de ventes entre un kh ds et psp et la difference niveau nombre de becane vendu dire que c sur console N que ca se vend le mieux c juste debile -_-"

    Etrange, aurais tu oublier , je sais pas , heu comment il s'apel , a oui Dragon Quest 9 , ou encore heu , a oui , dragon quest 10
    yurienu posted the 02/10/2010 at 06:52 PM
    Sako: O_O J'éspère que ton com était hironique.... O_O Sinon, ---> go to the HELL
    shining posted the 02/10/2010 at 06:55 PM
    sa marche dans les 2 sens hayate mais square a plus d'influence eux font le jeux pas l'autre pour sa que je dis sa tous les cross over qui on etais fait c'etais surtous celui qui fesait le jeux qui choisiser la platforme de toute facon disney je pense il s'en branle il regarde la thune donc exclus ou pas t'en que l'argent rentre ils s'en foute
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 06:55 PM
    Itachi > Je n'ai rien affirmé concernant l'implication. Mais je serais en effet curieux d'en savoir plus .
    Oui sinon, j'aurais du écrire " A toutes les chances d'être au final une exclue PS3". Ca te va comme ca?

    Hero > Pour ce qui est de "deviner" je parlais de l'implication respectives de Square et de Disney: A moins de bosser avec eux sur KH, on ne peut pas savoir de quoi il retourne, même si beaucoup ici ont leur petite idée, je pense.
    Mais en terme de droits je n'ai jamais nié qu'il s'agissait d'une situation équitable entre les deux boites.
    kalas28 posted the 02/10/2010 at 06:55 PM
    euh itachi on parle de kh la non? et de disney non? donc evite les hs

    et hayate difference ou pas de qualite les ventes parlent d'elle mm donc propos de merde
    kira93 posted the 02/10/2010 at 06:56 PM
    Mdr sa me fait marrer tout ces personnes qui croit que KH3 arrivera sur Wii ,Sa sera soit sur PS3 exclusif ou PS3/360
    shining posted the 02/10/2010 at 06:57 PM
    moi t'en qu'il est next gen sa me sufie 360/ps3 mais pas wii sa serais du gachie
    hayatevibritania posted the 02/10/2010 at 06:58 PM
    Shining: je suis d'accord, ce serait stupide de la part de Disney de refuser. Wks: bah non, la qualité sa joue, l'opus PSP est 1000 fois plus intéressant et mieux foutu que l'opus DS. Donc plus de ventes c'est juste normal.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 06:58 PM
    A toutes les chances d'être au final une exclue PS3

    Non tu aurais du écrire : a des chance d'être sur PS3 (comme sur toute autre plateforme : DS/PSP/360/Wii inclut) , car de 1 rien n'est sur, cf : DQ9/10, et de 2 exclue encore moin, au mieux , multi plateforme, mais je ne crois pas une seconde a une exclue PS3.
    zorrox posted the 02/10/2010 at 06:59 PM
    Prinny > Dans l'implication de la création du jeu, il n'y a pas de doute permis. Mais quand à l'exploitation commerciale de la licence aucun doute n'est à avoir. Il y a une relation sur un pied d'égalité et la négociation des droits emportent également les conditions de l'exploitation.
    Le support choisis est évidemment décidé lors de cette phase.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 07:01 PM
    Mdr sa me fait marrer tout ces personnes qui croit que KH3 arrivera sur Wii ,Sa sera soit sur PS3 exclusif ou PS3/360

    Oui comme le jeux mystère de Mistwalker, oups ...
    shining posted the 02/10/2010 at 07:01 PM
    oui hayate mais c pas les chiffre c bien le contraire en chiffre pour kingdom ds et psp c la version ds qui se vend beaucoup plus que psp pour sa qui dis sa
    sako posted the 02/10/2010 at 07:02 PM
    bas non c'est pas ironique mec mickey c'est finis depuis un moment pour moi
    ( et toi écrire ironique avec un h c'est pour le style?)
    et j'espère avoir mal lu CvS2 est sortie sur game cube, xbox, dreamcast ( que au japon) ps2
    snk vs capcom sur neogeo, xbox et ps2 hmmmmmmmm
    sur ce regardé le super bowl les gens ca rend moins con
    zorrox posted the 02/10/2010 at 07:04 PM
    Le superbowl c'était dimanche
    hayatevibritania posted the 02/10/2010 at 07:05 PM
    Shining: ?? L'opus DS est a >500 et PSP >700, ou bien j'ai raté un truc.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 07:05 PM
    Hero> Oui, je suis d'accord. Ou est la contradiction avec ce que j'ai dit? Tu as dit toi même que cette annonce concernait Toy Story et cie... Surtout que le choix du Support n'appartient pas plus a Disney qu'à Square dans cette logique.

    Itachi> Si, KH3 est une exception, parce que contrairement a des FF, le scénario est un facteur à prendre en compte. Pour rappel ni la Xbox ni la Wii n'ont vu naitre les deux premiers épisodes. Moi je crois à ca: Le 3e épisode principal sur PS3 exclusif, et d'autres spinn offs, et là dans ce cas, le mystère reste entier concernant la plate forme, même si un projet désignait la PSP...
    shining posted the 02/10/2010 at 07:08 PM
    pour cvs 2 ou j'ai oublier mais pour svc il ets pas sortie en meme temps il ets sortie bien apres sur ps2 et autre je te rapel a l'epoque ou snk comment a vouloir porter tous les jeux sur xbox ps2
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 07:09 PM
    Pour rappel ni la Xbox ni la Wii n'ont vu naitre les deux premiers épisodes.

    Et les wiimake tu connais?
    Combien de FF sont sortie sur DS?
    Combien de DQ?

    Faire un portage sur wii n'a rien de sorcier, d'ailleur il y avais une rumeur qui parlais du portage des 2 premier sur Wii.

    Le 3e épisode principal sur PS3 exclusif

    Tu peut me donner la source de cette affirmation?
    zorrox posted the 02/10/2010 at 07:10 PM
    C'est pas moi qui cris partout que Nomura est attaché à Sony et que c'est lui qui décidera la plateforme
    kira93 posted the 02/10/2010 at 07:12 PM
    Disney a son mots a dire ?Oui comme Testsuya nomura qui a maintenue l exclu de FFversus XIII
    linkstar posted the 02/10/2010 at 07:14 PM
    L'article biiiidoooooooooon!!!
    zabuza posted the 02/10/2010 at 07:16 PM
    Disney a son mots a dire ?Oui comme Testsuya nomura qui a maintenue l exclu de FFversus XIII

    RDV à l'E3
    raioh posted the 02/10/2010 at 07:26 PM
    Zabuza => "358/2 est une demande de Nintendo chez square (je ne parle pas de chéque, on parle de Nintendo"

    >> J'arrive toujours pas à comprendre ça..
    Nintendo téléphone chez Square : "Bon, fait moi un Kh sur Ds rapido"
    Square : "Pas d'problème, chef!"
    *Tetsu amène-toi ! Nan nan, rien à foutre que t'aimes Sony, Dieu demande un Kh sur sa portable, tu exécutes !*
    ...
    C'est obscure pour moi quand même...
    hayatevibritania posted the 02/10/2010 at 07:28 PM
    Freedom: Tu as la réponse dans ton com, Dieu est tout puissant
    raioh posted the 02/10/2010 at 07:29 PM
    quantys posted the 02/10/2010 at 07:31 PM
    En tout cas ça fait réagir, des qu'on annonce une grosse licence sur Wii il y en a qui sont deg...je vois pas pourquoi.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 07:33 PM
    des qu'on annonce une grosse licence sur Wii il y en a qui sont deg...

    Exactement, j'adore d'apres certain, tout les "gros" jeux devrais uniquement sortir sur PS360 mais quand sa sort sur Wii (ou en rumeur) sa pleure : cay nul, cay moche, cay de la mayrde.
    darki posted the 02/10/2010 at 07:36 PM
    Franchement, je vois mal un KH sur Wii. Un jeu pas adapté à la console, clairement. Comme un GoW ou ce style de jeux.
    En plus S-E ne pas se tirer une balle dans le pied en se mettant Sony à dos alors qu'ils développent VersusXIII sur PS3.
    Je serai très surpris que cette "info" soit vérifiée, en tous cas.
    zabuza posted the 02/10/2010 at 07:38 PM
    Freedom sale enfoiré je me suis pissé dessu avec ton com

    d'ailleurs étonné que pour l'occasion, tu ne m'a pas appelé "narutowii" et d'autre par, pas surpris que tu enlève la partie avec crosoft

    ben écoute, j'ai lu qques part que pendant l'interview de "je sais pas qui" (intérressant hen ) à propos de kingdom hearts.

    que c'est Nintendo qui aurait été voir square en disant qu'un jeu de ce type collerai et irait très bien avec l'image de la DS et c'est de là qu'est parti l'idée de faire 358/2 sur DS.

    maintenant, j'ai encore jamais vu Nintendo envoyer un chèque à un dev. tier pour avoir l'exclu d'un jeu ou alors qu'ils développent chez eux.
    mais à mon avis y avais des avantages pour square, peut être au niveau des royalties ou autres pour le jeu, ou alors l'aide de Nintendo pour celui)ci.

    et ce qu'il faut savoir, c'est que 358/2 n'a jamais eut l'ambition d'un BBS ou les autres épisodes, il semblerait que se soit un autre groupe qui se soit chargé de ce titre.

    fin voilà en gros
    faut dire aussi que square recommence à bien lécher le cul de Nintendo avec sa déesse ^^
    linkstar posted the 02/10/2010 at 07:50 PM
    "j'ai encore jamais vu Nintendo envoyer un chèque à un dev. tier pour avoir l'exclu d'un jeu ou alors qu'ils développent chez eux."

    C'est pas parce que tu l'as jamais vu qu'ils ne l'ont jamais fait. Niark.
    idd posted the 02/10/2010 at 07:51 PM
    L'équipe de Nomura bosse comme des tarés sur PS3 pour faire Versus 13, ils vont probablement vouloir exploiter leurs trouvaille et tirer profit de cette expérience pour faire un autre jeu sur cette console, en l'occurrence KH3 puisque la mèche à déjà quasiment été vendue.

    Puis bon l'équipe technique derrière va être deg de passer d'une archi comme la PS3 à celle de la Wii.

    C'est comme si on demandais à un sportif de haut niveau de refaire des tournois de lycée ^^ il va se faire chier comme un rat mort.

    Donc bref, un KH sur wii façon BPS ou 358 oui, mais un KH3 sur Wii c'est même pas en rêve à mon avis.
    raioh posted the 02/10/2010 at 07:57 PM
    Narutowii => d'ailleurs étonné que pour l'occasion, tu ne m'a pas appelé "narutowii" et d'autre par, pas surpris que tu enlève la partie avec crosoft

    >> Rooo, je n'y pense pas tout le temps
    Pour Crosoft osef, c'était surtout pour Nintendo que je voulais des explications
    grosporc posted the 02/10/2010 at 08:00 PM
    Moi jdis,que pour voir Tic et Tac,mickey,wini lourson,faire des tour de magie homosexuel,avec des japonais mi homme mi femme,une wii c'est suffisant,jvois pas la polémique dune sortie sur PS3 ou autre...
    ly posted the 02/10/2010 at 08:06 PM
    Moi jdis, grosporc a raison.
    kekell posted the 02/10/2010 at 08:10 PM
    Itachi] certes il faut l'approbation de Dysney pour que SE fasse des KH mais c'est SE qui finance complétement les projets , donc dire que KH 3 sortira sur Wii car Dysney déclare " qu'ils feront + de jeux WII/ DS car ils se vendent mieux sur ce support" c'est faux .

    KH appartient à SE et non à Dysney
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 08:12 PM
    Hero > Moi non plus si c'est à moi que tu t'adresses.

    Itachi > Oui les Wiimake je connais. Par contre les 2 premiers KH j'attends de voir sur Wii, que ce soit séparé ou sur le même CD ca m'impressionnerait beaucoup. Ce serait déjà plus plausible pour le Live, mais je vois mal Nintendo proposer a 40€ des jeux old-gen qui n'en valent plus que 10 chacun désormais, mais bon, tout est possible, donc je n'exclut pas cette hypothèses.
    Mais puisque t'as envie de parler, combien de FF main séries sont sortis sur Wii? Combien de DQ à l'heure actuelle?

    Comparer la Wii et la DS sur ce plan, t'es mignon mais tu repasseras.

    Et sinon, je n'affirme rien, c'est ce que je "crois". KH3 sur Wii c'est possible, tout comme Mass Effect sur PS3 ou Versus XIII sur 360
    liquidus posted the 02/10/2010 at 08:13 PM
    Je pense que les possibilités techniques sont bien plus grandes sur les consoles HD que sur Wii. Et comme Nomura est le genre de personne qui aime impressionner, il se tournera certainement vers la PS3 (mais je pense que la 360 est aussi envisageable).
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 08:14 PM
    Id a tout résumé. La probabilité d'un KH3 sur Wii est extrêmement faible. Par contre, un spinn off c'est tout à fait possible, au même titre que tous les autres supports.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 08:18 PM
    donc dire que KH 3 sortira sur Wii car Dysney déclare " qu'ils feront + de jeux WII/ DS car ils se vendent mieux sur ce support" c'est faux .

    C'est pas ce que je dit , je dit que KH a enormement de chance d'etre sur wii pour 2 raison :

    - Disney veut faire plus de jeux Wii/DS

    - Square a affirmer vouloir diminuer le frais pour leur prochain jeux.


    Alors que KH3 sur PS3 , or l'argument : Nomura = Sonyais, rien , je dit bien rien, ne prouve qu'il sortira sur PS3, et encore moin exclusivement.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 08:19 PM
    je vois mal Nintendo proposer a 40€ des jeux old-gen qui n'en valent plus que 10 chacun désormais

    Heu :

    Pikmin1/2 , Metroid Prime Trylogie, Mario Tennis , RE1/0 , MHG , tu vie sur une autre planete?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 08:25 PM
    Pfff mais fais semblant de pas comprendre... D'après toi ils vont agencer comment la sortie des 3 KH?

    Un par un? Tous dans la même boite? Tous simultanément et séparément?
    zabuza posted the 02/10/2010 at 08:29 PM
    Idd : tu me décois bcp là, quelle réflexion stupide que tu peux faire là (désolé mais voilà)

    parceque bon KH 1 et 2 auraient du sortir sur xbox 1 alors vu la puissance de la machine comparer à la PS2 et si tu me sort l'argument sur le territoire jap, ils auraient du sortir sur la GC alors.

    ensuite concernant le fait de les comparer à des sportif est totalement absurde.

    je suis désolé, mais qui aimerait se casser la tête pour son travail ?
    alors certe la wii n'est pas une machine aussi puissante, mais ce n'est pas non plus une N64 ou autres.

    s'ils veulent, ils peuvent faire de grand et belles chosent, regarde tales of grace, MH 3, super mario galaxy.

    Et pour finir, nomura n'a rien à dire dans l'histoire, c'est wada et disney qui se charge du futur de la série.
    que vous le vouliez ou non, c'est ainsi.
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 08:33 PM
    que vous le vouliez ou non, c'est ainsi.

    Que dit tu, le monde du jeux video est diriger par les membre de Gamekyo c'est bien connue.

    Et pour revenir a SE (le maitre tout puissant de KH) dois je faire une liste des jeux qu'il ont porter sur NDS/PSP?

    Qu'il nous sortent moult portage PS1/PS2 sur wii (facile a programer et la plus populaire, comme la DS) [dont KH1/2] n'étonnerais même pas un chiwawa au groenland.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 08:41 PM
    "Et pour revenir a SE (le maitre tout puissant de KH) dois je faire une liste des jeux qu'il ont porter sur NDS/PSP?"

    Quel rapport? On parle de la Wii là... Mais va y fais là ta liste

    "Qu'il nous sortent moult portage PS1/PS2 sur wii (facile a programer et la plus populaire, comme la DS) [dont KH1/2] n'étonnerais même pas un chiwawa au groenland."

    Moi j'attends de voir. Chapeau s'ils osent demander aux joueurs Wii de racheter 2 jeux Old Gen juste pour introduire le 3 En attendant, que vous le vouliez ou non, l'hypothèse la plus plausible reste KH3 en exclu Playstation 3.
    kekell posted the 02/10/2010 at 08:44 PM
    de toute facon, DQ10 et FF13 versus => 2010-2011 donc pour KH3 on a encore le temps
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 08:44 PM
    Chapeau s'ils osent demander aux joueurs Wii de racheter 2 jeux Old Gen juste pour introduire le 3

    Bah tu sais certain sont pret a metre 150€ pour un certain coffret , sur une console que je ne citerais pas
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 08:45 PM
    l'hypothèse la plus plausible reste KH3 en exclu Playstation 3.

    Oui dans netherland peut etre, dans la realité, c'est autre chose
    itamariisback posted the 02/10/2010 at 08:47 PM
    toujours les memes gamins ici pfff... encore a debattre sur une news d'un jeu d'on on ne sait rien
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 08:49 PM
    toujours les memes gamins ici

    Il manquais plus que toi
    itamariisback posted the 02/10/2010 at 08:52 PM
    toujours aussi comique,itachi par ton post tu confirme que tu en est un,enfin que font les modos,cet article est juste inutil,enfin je vous laisse!Jai bien fait depuis 1 semaine et demie de plu poster,car quand on voit le niveau,sa fait peur...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 08:53 PM
    "certain sont pret a metre 150€ pour un certain coffret , sur une console que je ne citerais pas "

    Epic celle là J'ai besoin de t'expliquer, ou tu vas piger tout seul que c'est complètement idiot, ce genre de réflexions?

    "dans la realité, c'est autre chose "

    Oui, oui, la réalité des N-sex on la connait tous... Vanquish sera sur Wii Haeresis XIII sera sur Wii Monster Hunter 4 sera sur Wii KH3 sera sur Wii Disgaea 4 sera sur Wii Dead Space 3 sera sur Wii Enfin bon, la liste est longue quoi... Je veut bien qu'on soit Fanboy, mais j'ai beau adorer les licences Nintendo, je reste lucide quand même...
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 08:53 PM
    cet article est juste inutil

    Que fait tu la alors?

    car quand on voit le niveau,sa fait peur

    Meme question
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 09:00 PM
    Mince mauvais copier coller, a voir si tu remetra le puzzle en place.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 09:04 PM
    Mais t'es ridicule mec. Ton anti-sonisme fait carrément peine à voir. Oui, j'ai compris que tu parlais de GOW 3...Tu sais, Modern Warfare 2 a fait pareil, et comparer des éditions collector avec des portages... t'es un bon toi

    Sinon les jeux que j'ai cités sont pris complètement au hasard (bizarrement, t'as enlevé Vanquish ), c'est juste que dès qu'un projet est annoncé sans plate-forme, ca y est, il DOIT être pour la Wii... C'est possible de réfléchir deux minutes plutôt que de faire prévaloir son fanboyisme sur tout?

    T'as le droit d'aimer ta Wii etc, mais raconter n'importe quoi tu évites. Le jour ou KH 3 en exclu Wii sera confirmé, là tu pourras t'y intéresser et nous spammer tes articles dessus .
    itachi974 posted the 02/10/2010 at 09:11 PM
    et comparer des éditions collector avec des portages£

    Et dans cette edition collector, n'y aurais t'il pas par hasard, 2 jeux old gen , qui surgonfle le prix?A excuse moi c'est HD , ca vaux au moin 60€

    bizarrement, t'as enlevé Vanquish

    Parce que c'etais le seul truc credible que tu citais.

    C'est juste que dès qu'un projet est annoncé sans plate-forme, ca y est, il DOIT être pour la Wii...

    Je la refait :

    C'est juste que dès qu'un projet est annoncé sans plate-forme, ca y est, il DOIT être pour la PS360...

    Tiens sa marche aussi nickel

    C'est possible de réfléchir deux minutes plutôt que de faire prévaloir son fanboyisme sur tout?

    mais Kingdom Hearts III a toutes les chances de rester exclusif à la PS3.

    Hopital, charité

    T'as le droit d'aimer ta Wii


    Merci pour ton autorisation, jvais pouvoir la ressortir de ma cave, youpie

    Le jour ou KH 3 en exclu Wii sera confirmé

    De même pour ta PS3

    D'ailleur, c'est etrange comment tu a ete le premier a tenflamer pour hurler au fake, comme si on tavais arracher les poil pubien avec des dent de requin
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 09:36 PM
    "Et dans cette edition collector, n'y aurais t'il pas par hasard, 2 jeux old gen , qui surgonfle le prix?A excuse moi c'est HD , ca vaux au moin 60€"

    Édition collector qui n'est pas sur-distribuée et qui ne vise que les fans... God Of war III ce sera pour plus de 50% des acheteurs une jaquette simple a 70€ et contenant UN jeu. Compares pas l'incomparable

    "Parce que c'etais le seul truc credible que tu citais."


    "ON VOA UNE FOTO ET YA UN WIMOTT SUR LE BURO: CA YAI IL AI SUR WIIIII!!!!!!"
    ---> En effet, très crédible


    "C'est juste que dès qu'un projet est annoncé sans plate-forme, ca y est, il DOIT être pour la PS360... "


    Mec j'ai toutes les consoles, et j'ai jamais dit ca... A moins que tu cherches à te faire passer pour un Degman Nintendo sexuel encore plus farouche que celui que tu es, tu peux t'arrêter là, parce que t'arrivera à rien avec moi en me parlant de ca

    "Hopital, charité"


    Ha oui, donc si on évoque le fait que la PS3 puisse avoir des exclusivités au détriment de la Wii ne serait-ce qu'une fois, on est un fanboy Sony et anti-Nintendo?

    Me rabaisse pas a ton niveau. Quand la Wii chope des exclues comme Last Story ou Xenoblade, je suis le premier ravi, alors me faire passer pour un anti-Nintendo, t'es un peu léger mec, parce que j'ai jamais craché sur la Wii quand elle chopait une exclue qui m'intéressait.

    Qu'un KH arrive sur Wii ca me dérange pas du tout, je l'ai donc je pourrais y jouer sans problèmes. Mais je suis lucide, c'est tout, même si je préfèrerais un épisode HD. Et je le répète, des Spinn Offs sur Wii, DS, PSP et 360, je vois pas pourquoi y'en aurait pas... Mais j'ai beau chercher je vois pas comment le 3 pourrait débarquer ailleurs que sur PS3.

    "De même pour ta PS3"


    Non mais attends, tu m'expliques qui sont les mêmes connards qui nous spamment des articles KH3 sur Wii tous les jours depuis 3 mois? Vous croyez pas que ca commence à devenir LOURD? Je spamme des articles sur KH 3 PS3 moi? Trouves m'en UN. Juste UN, et même pas de moi: Sur tout Gkyo. Allez, va-y qu'on rigole


    "D'ailleur, c'est etrange comment tu a ete le premier a tenflamer pour hurler au fake, comme si on tavais arracher les poil pubien avec des dent de requin"


    Non c'est juste que j'en ai marre des N-sex anti-sony qui nous bassinent avec ca depuis des mois. On a compris que Nomura aimait la Wii, et vous l'aurez votre KH dessus, c'est pas la peine d'emmerder le monde parce qu'il a dit une fois que la machine l'intéressait (d'ailleurs, je croyais qu'il décidait rien lui, de toute facon? ).

    "Oué mé té kon c pour emmerdé lé soniais lolilol"
    --->Oui bah c'était marrant les premières fois, maintenant, c'est juste PÉNIBLE. Y'a que vous qui en rigolez encore .

    Contrairement à toi, même si j'ai mes préférences, j'essaye au moins de faire prévaloir le bon sens sur le désir. De ce fait, si tu n'as rien d'autre à me proposer que de reprendre phrase par phrase mon post et d'y ajouter des kikoololeries de 3 mots ainsi qu'un smiley, évites de me répondre, tu économisera ton temps et le mien.
    hayatevibritania posted the 02/10/2010 at 09:47 PM
    Prinny: tu vois pas comment KH3 pourrait venir sur Wii, mais DQ X sur PS3 tu le vois bien. Car tu l'as bien dit hier, sur cette gen, on peut s'attendre à tout. Alors pourquoi pas KH3 sur Wii ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/10/2010 at 09:50 PM
    J'ai dit que je ne voyais pas comment ils pourraient faire pour KH3 sur Wii, j'ai pas dit que c'était impossible...

    Et hier c'était une question, pas une affirmation. Ca m'étonnerait beaucoup que DQ X soit aussi sur PS3...

    Sinon, je suis d'accord, il ne faut rien exclure: Sur cette gen, on peut s'attendre a tout
    milo42 posted the 02/11/2010 at 12:53 AM
    Si KH 3 devait utilisé le moteur de FF vs 13, je vous laisse deviné sur quelle plate-forme il est destiné à sortir...
    henrileviking posted the 02/11/2010 at 01:52 AM
    Bon, j'ai la flemme de retaper mon post publié sur l'article de la rétrospective KH par Famitsu donc => "Je vais me faire inscendier, mais... Je rejoint l'avis de Zabuza. Je pense de plus en plus que KH 3 verra le jour sur Wii... Le fait que DQ X sorte sur Wii a du sacrèment jouer sur ce coup là: la Wii, la console la plus vendu, DQ X va attirer une foule monstre de gamers (au Japon en tout cas) sur la blanche console... Donc du coup, en sortant KH 3 sur Wii, SE ne prendrais pas autant de risque que certains le pense. De plus, il ne faut pas oublier que les 2 premiers opus sont sortis sur PS2 car c'était la console la plus vendu de sa génération. Enfin, y'avait une grosse rumeur comme quoi, KH3 devait être annoncé à la place de la conférence FFXIV au dernier E3, mais que ça a été annulé : Source IGN! http://uk.media.wii.ign.com/media/143/14354710/vids_1.html"
    itachi974 posted the 02/11/2010 at 07:32 AM
    Si KH 3 devait utilisé les couloirs de FF13, je vous laisse deviné sur quelle plate-forme il est destiné à sortir...