j'ai pas pour habitude de poster des reviews. Pour le coup je ne connaissait pas ce youtubeur, mais je me permet de vous partager exceptionnellement sa preview car il aborde des points très intéressant du jeu et sa vidéo a le mérite d'en apprendre pas mal sur les intentions plus systémique du jeu qui ne se limiteront pas qu'aux combats !
Ca me fait penser que le jeu est encore plus atypique que le 1 et qu'il sera encore moins accessible.(pas un bon signe pour les ventes, a voir si y'a un effet streamer qui peut avoir un impact positif.)
Pour le Gameplay je suis assez surpris, j'avais sentis à travers les gameplay vidéos que c'était plus lourd avec plus d'inertie, mais a priori ça se rapproche de Mh world avec plus de possibilité, donc encore une fois ça plaira pas à tous mais au moins ça a une vrai identité.
bémol la tech point de vue perf, c'est bien dommage, ça restera toujours l'aspect ou les jeux jap galèrent le plus.
Mais ne boudons pas notre plaisir, ça donne encore plus envie et hâte de pouvoir tâter ça.
Je recommande de télécharger en amont la démo de l'éditeur de personnages, vous allez gagner du temps lors de la sortie du jeu parce que l'éditeur est tellement poussé que vous allez passer 5 h dessus.
J'ai été surpris par le rendu archi réaliste des visages et du grain de peau.Je crois que j'ai jamais vu des renoi, des indiens et méditerranéen aussi fidèlement modélisé. sur ce plan la, le jeu met une sacré gifle a beaucoup de prod AAA (même celle de sony, comme les spiderman)
tu peut tout modifier, y'a tellement de détail que tu retrouve pas ailleurs, des dents jusqu’à
la démarche même du personnage. tout est conçu pour rendre le jeu le plus immersif possible.
Hideaki Itsuno et le producteur Yoshiaki Hirabayashi reviennent sur du gameplay de DD2 pour présenter les dernières informations avant la release du jeu qui est le 22 mars 2024.
La communication du jeu est resté en surface et ça me plait vivement la découverte
vivement l'aventure avec un grand A
vous pouvez dès a présent télécharger l'application pour créer votre personnage principal et votre pion avant l'arrivée du jeu.
on peut faire des choses très sympa comme MH world
ça plaira à @amassous
et je ne sais toujours pas lequel je vais faire en premier entre lui et FFVII Rebirth ..
Bandai Namco Entertainment et CGR Events annoncent la diffusion exclusive au cinéma du film d’animation Mobile Suit Gundam SEED FREEDOM en exclusivité en France, en Belgique et au Luxembourg les 27 et 28 avril 2024.
Sortie au Japon le 26 janvier 2024, il comptabilise plus de 2,2 millions d’entrées ce qui fait de lui le film le plus lucratif de la franchise au box-office japonais.
Des animations autour de l’univers Gundam seront prévu à travers du jeu vidéo et des GUNPLA pour les projections du samedi 27 avril et du dimanche 28 avril dans les cinémas suivants :
Je reviens avec quelques nouvelles infos issu du famitsu qui nous apprends deux trois petites infos sympathique
-Le nouveau personnage, Yoko Hiromine, avait été envisagé à l'origine pour SMTV, mais ce concept a été abandonné par la suite.
- Avec l'arrivée de nouveaux personnages dans l'intrigue, les personnages de SMTV montreront une nouvelle facette de leurs personnalités.
-Les images du protagoniste virevoltant et slidant dans le ciel constituent un nouvel élément d'exploration qui servira de raccourcis et fera le lien vers de nouveaux démons et objets.
-le LVL scaling a été ajustée de façon à ce que les démons de niveau inférieur puissent vaincre les démons de niveau supérieur en utilisant des stratégies particulières.
-La nouvelle zone d'exploration se nomme Magatsuro.
Vengeance a deux scénarios canoniques que vous pouvez sélectionner au début de votre partie.
-Canon of Creation suivra le SMTV original, tandis que Canon of Vengeance est une version Maniax avec des changements importants dans l'histoire et ses fins.
Une nouvelle héroïne vous accompagnera
-Atlus affirme que Shin Megami Tensei V Vengeance prendra en moyenne 80 heures par itinéraire à battre, pour un total de 160.
Cela ne tient évidemment pas compte de toutes les fins, des cinématiques en double et des exécutions beaucoup plus rapides de Reborn NG+, mais vous allez néanmoins vivre une expérience assez longue.
-Plus de 40 nouveaux démons sont ajoutés aux côtés de Nahobiho.(dont certains issu de SMTIV avec quêtes annexes)
Les personnages de Shin Megami Tensei V Vengeance peuvent participer à vos combats et vous pouvez les contrôler.
Contrairement à Tao, qui dans le jeu original est devenu un démon enregistrable, ces personnages ont une étiquette Guest (ゲスト), ce qui indique qu'il s'agit d'alliés temporaires.
-Vous pouvez interagir avec vos démons alliés dans Shin Megami Tensei V Vengeance, qui restent désormais assis à Da'at pendant que vous explorez.
-Ceux qui possédaient Shin Megami Tensei V sur Nintendo Switch pourront importer 3 démons de leur choix du recueil sur Vengeance, ainsi que recevoir un objet exclusif basé sur l'alignement qu'ils avaient sur ce fichier de sauvegarde.
-Le Nahobino ainsi que quelques nouveaux démons (comme Nahobino Frost) auront de nouvelles compétences uniques avec des animations spéciales
- Des améliorations de quality of life :
1 Plus d'options pour maîtriser la vitesse d'animation et le saut.
2 Désactivation des miracles (le système d'avantages)
3 Objet de reset des statistiques de Nahobino
4 Enregistrer n'importe où sur la carte
V Utilisation en vrac d'encens et d'autres éléments de croissance
-En plus des compétences régulières et héritées, chaque démon allié dans Shin Megami Tensei V Vengeance aura sa propre compétence passive unique et exclusive, encourageant les joueurs à explorer le recueil et à constituer leur propre équipe.
mais ce n'est pas tout car les développeur ont dit dans le spotlight du jeu qu'ils avaient encore ajouter d'autres mécanique pour améliorer l'aspect stratégique du jeu.
Ils seront dévoilés prochainement !