par contre il est pas récent, l'anime est sortit en janvier 2014 c'est réalisé par le studio BONES et c'est du shonen action/humour .
Malheureusement je trouve qu'il ai passé complètement inaperçu alors que concrètement c'est une bonne œuvre !
C'est une ami qui me la conseillé fortement il y'a plusieurs mois, mais j'étais réfractaire au chara design en voyant les premier visuels mais au final j'ai test pour lui faire plaisir...
Et je ne regrette pas, c'est un anime classique certes ... mais on passe un bon moment dessus.
L'anime est super propre, bien animé, les personnages surtout yato sont ultra attachants et bien délirants.
j'en dit pas plus voila le synopsis :
L’histoire nous entraîne au côté de Yato, une Divinité mineure qui cherche à gagner en notoriété. Cependant, étant un Dieu sans le sou, il a un long chemin à parcourir afin d'accomplir son rêve ; et la 'fuite' de son 'Arme Divine' ne participe pas à l'amélioration de sa situation. C'est suite à un accident fortuit que Yato fait la rencontre de Hiyori Iki, un lycéenne qui s'est précipitée sous les roues d'un camion afin d'éviter son inévitable collision avec Yato.
Les choses se compliquent quand cet incident déclenche une anomalie dans l'âme de Hiyori, lui faisant faire une projection astrale chaque fois qu'elle tombe inconsciente. Pour retourner à la normale, Hiyori doit aider Yato à devenir une meilleure Divinité, et lui trouver une nouvelle 'Arme Divine'.
clairement il fait partit de mes coup de cœur même si j'ai beaucoup de retard.
l'anime comporte en tout 12 épisode et 2 OAV il me semble du coup si vous vous faîtes chier, tester Noragami !
En guise d'ouverture pour cette émission de rentrée, la rédaction fera le tour de l'actualité, évoquera les jeux qu'elle a pu essayer ces derniers jours (The Witcher 3 et Life is Strange...), s'interrogera sur les dangers potentiels du jeu vidéo épisodique, débattra sur le phénomène des amiibo, et participera à un blind test jazzy. Nous vous souhaitons un excellent visionnage et vous donnons donc rendez-vous mercredi soir pour le prochain numéro. Bonne émission et n'hésitez pas à commenter, cela va de soi !
Je kiffe bien leur new générique, le taff sur le motion design est bien cool !
franchement ça fais plaisir de la revoir, elle m'avait manqué cette émission
je vous partage le live de pokkén tournament commenté et analysé en live par ken bogard.
a première vue le jeu s'annonce dantesque mais ça sens les gros problème d'équilibrage tout ça, en espérant qu'ils prennent bien en compte les retours lors des test du 30 janvier au pokémon center.
sinon comme dit Ken,la plus grosse interrogation actuel, réside surtout dans le switch de gameplay.
j'espère que les dev seront plus explicite à ce sujet très bientôt.
petite dédicace a la presse du JV japonais en fin de vidéo :P
le retour du roi putain j'ai retourné la démo et qu'est ce que ça fait du bien ,hormis une technique décevante,les features apportées au jeu dynamise le tout comme il faut, juste un pure kiff le new gameplay de MH4 puis la volto hache
bref j'ai fais cet article surtout pour vous partager le gaming live de MH 4 que j'ai trouvé très intéressant car le mec s'y connait tout simplement.