Histoire de garder une certaine hype du hérisson bleu avant l'évent de san diego, je vous propose quelques remix bien sympatoche de certaines zones cultes tirés de différents jeux sonic.
Les remix sont réalisés par " Pascal Michael Stifel " allias Plasma3 music remix
Pour les plus impatients, vous pouvez en attendant tester (si ce n'est déjà fait) le fan made sonic after the sequel, c'est un fan game de haut niveau qui nous embarque dans une toute nouvelle aventure du hérisson bleu.
mention a l'ost du jeu, d'une qualité irréprochable variant les style classique et moderne rappelant les bonnes sonorités des très bon ost de sonic.
j'ai l'impression que ça fais une éternité que j’attends ce projet, enfin !!!!
sonic reviens dans quelques heures durant le show du 25 ème anniversaire se déroulant à san diego!
la seule véritable infos qu'on a à l'heure actuel, c'est que le jeu sortira en 2017.
[UP] Sonic nous donne rendez vous sur twitter, en nous balançant le lien du stream qui commencera dès 3H du matin (samedi) avec peut être une bonne surprise.
Lors de l’Anime Expo à Los Angeles il y a quelques jours, un nouveau trailer montrant l’évolution du projet a été révélé histoire de rassurer les backers et aussi de les rendre impatients.
On y voit de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et de nouveaux environnements… Un bien vaste programme qui laisse rêveur quant aux ambitions du studio.
Cela n’a pas trainé pour découvrir les premières bizarreries et histoires folles liées à Pokémon GO.
Alors que le jeu est sorti ce matin en Australie (et qu’on peut d’ailleurs le télécharger en avant-première en France en suivant notre tuto), la police Australienne a fait part d’une histoire assez dingue, rapportée par The Verge.
C’est la Northern Territory Police, Fire and Emergency Services qui publie ce message, et qui concerne le commissariat de Darwin, dans le nord de l’Australie.
Voici le message que la police adresse aux personnes qui s’y rendent :
« Pour les dresseurs Pokémon qui se baladent en utilisant Pokémon GO – et puisque le commissariat de Darwin semble être mis en avant dans le jeu comme un PokéStop [ndlr. un lieu pour récupérer des objets rares], soyez avertis que vous n’avez pas besoin de rentrer dans le commissariat pour obtenir les PokéBalls.
D’ailleurs, c’est également une bonne idée de ne pas regarder votre téléphone, mais plutôt de regarder les deux côtés de la rue avant de traverser. Vous savez, ce Sabelette n’ira nulle part si vite !