- le jeu ne comporte que 2 (vrais villes) altissia & lestallum
- tenebrea est présente dans la seconde partie pour raison scénaristique(exploration limité)
- solheim n'est pas dans le jeu
- niflheim est comme insomnia un donjon plus qu'une ville a explorer.
- pour revenir dans la partie open world(première partie du jeu) du titre il faudra obligatoirement remonter le temps(fuck la cohérence et la structure de l'open world)
-7 invocations
- histoire classique de toute évidence pas maitrisé et incohérente sur la fin
- la première partie du jeu (open world) se termine au chapitre 8
mais on peut y revenir dès le chapitre 9
-la deuxième partie du jeu est plus linéaire(mais ce n'est pas un couloir)
-Le gameplay est une réussite
-quelques soucis techniques qui font penser à un jeu bethesda mais plus polish'
-donjons d'excellentes factures et nombreux.(beaucoups d'optionnelles)
Le 29 novembre approche et j'espère sincèrement que tout le monde appréciera notre jeu. Hélas il y a eu des distributions non autorisées de la version physique de Final Fantasy XV dans certaines régions et nous avons remarqué que des extraits de gameplay se sont retrouvés en ligne. Bien que ce genre d'événement apparaisse dans des circonstances spécifiques et ne puisse être totalement évité, nous regrettons beaucoup cette situation.
L'un des objectifs majeurs de Final Fantasy XV est de faire passer de bons moments aux joueurs sur l'histoire et ses secrets, lors d'une sortie mondiale. Avec les récents événements des spoilers peuvent apparaître en ligne, ainsi nous voulons prévenir toutes les personnes qui attendent ce titre.
Nous ferons tout notre possible pour prévenir la publication d'extraits non autorisés. Nous aimerions également demander aux personnes ayant obtenu des copies en avance, d'être respectueux envers ceux qui attendent la sortie officielle et de ne pas dévoiler de surprises.