« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Je n'irai pas du tout, je le regarderai chez moi sur mon écran oled dès que disponible par contre, on a atteint un tel niveau de décivilisation là où j'habite que d'aller au cinéma ce n'est plus possible pour moi.
3. Je me suis fait avoir avec le premier. Jamais vu un film aussi vide, vraiment affligeant. Princesse Peach qui est "girl boss" sans aucune faiblesse. Tout le film, je me suis demandé, "Mais pourquoi ne pas simplement avoir Peach s'en occuper ? Si Mario n'était pas là, elle aurait tout fait toute seule." Quand Mario est inutile et superflu dans son propre film, on a vraiment atteint le fond. Oui, Mario accomplit des choses mais uniquement parce que Peach s'écarte pour lui laisser la place. En plus d'une histoire inexistante. Vraiment affligeant, le premier. Jamais été autant dégoûté. Tu peux me tromper une fois, pas deux.
maleman J'ai lu quelques "critiques" sur X de gens (non acquis à la cause, qui n'aiment pas spécialement la licence) qui ont assisté à l'avant première à Kyoto, et étonnamment ils disent que ce second film ne tombe pas dans les écueils du premier (rythme encore élevé mais enchaînement plus cohérent), avec plus de profondeur émotionnelle entre les personnages, ce qui m'a surpris !
maleman Je rappel que dans les jeux Mario le scenario est inexistant. Donc pour adapter ca au cinema, je pense que les choix qui ont été fait me semble etre pertinent.
On ne peut pas adapter au cinema Mario comme on le ferait pour jeu deja scenarisé de base type Last of Us ou des trucs du genre
Mais je le verrai
On ne peut pas adapter au cinema Mario comme on le ferait pour jeu deja scenarisé de base type Last of Us ou des trucs du genre