Sakurai qui était bien entouré durant un dîné auquel il a invité (dans le sens contraire des aiguilles) :
- Toby Fox (Undertale / Deltarune, ayant composé des musiques pour Game Freak).
- Hideki Kamiya (a fondé Clovers après son départ de PlatinumGames, actuellement est sur Okami 2 pour Capcom).
- Kazutaka Kodaka (du studio Too Kyo Games, connu pour la série Danganronpa et son dernier jeu étant The Hundred Line: Last Defense Academy).
- Keiichiro Toyama (connu pour les séries Silent Hill et Gravity Rush, a fondé Bokeh Game Studio qui a produit Slitterhead).
- Jiro Ishii (connu pour 428: Shibuya Scramble, c'est notamment le scénariste du dernier Sakura Wars).
- Yoko Taro (qu'on ne présente plus, le créateur des séries Drakengard / NieR).
-Le plus à gauche, au premier plan, avec des cheveux ébouriffés et un t-shirt noir est : Kazutaka Kodaka (créateur de Danganronpa).
-Le mec, au premier plan, en bas, à droite, avec un chapeau marron et un sourire est : Jiro Ishii (directeur de 428: Shibuya Scramble).
-Le mec du milieu, à droite, avec des lunettes, des cheveux gris et une veste de sport est : Keiichiro Toyama (créateur de Silent Hill et Gravity Rush).
Ah effectivement.
Quel gâchis. Surtout qu'il a une maladie indicapante pour ses mains je crois....