La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1883984
giusnake > blog
    tags : rdna sauce barbecue 2.0
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/28/2019 at 11:23 AM by giusnake
    comments (181)
    metroidvania posted the 12/28/2019 at 11:27 AM
    Le grand remplacement continue

    La petite phrase pour bien foutre la merde sur le site comme d hab quoi.
    icebergbrulant posted the 12/28/2019 at 11:27 AM
    Merci à Microsoft de mutiplier par 10 le salaire de ces nouveaux employés

    #je_vole_mais_je_paye_bien
    guiguif posted the 12/28/2019 at 11:28 AM
    The Initiative, le studio fantôme
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:28 AM
    bloodborne C'est de l'humour pas méchant hein
    lez93 posted the 12/28/2019 at 11:28 AM
    Les studios de Microsoft vont finir par produire les mêmes jeux cinématographiques et au gameplay inintéressant propres aux studios de Sony si ça continue.
    Diablo risque de pas être très content.
    wickette posted the 12/28/2019 at 11:29 AM
    Bah vu les gifles qu'ils se sont pris cette gen par Sony et ses exclus, je comprends leur envie de recruter...chez Sony.

    Mais c'est pas les talents qui manquent chez MS, c'est niveau créativité et prise de risque que c'est 0.

    la trinité Forza Halo Gear va falloir l'aggrandir, et c'est pas avec du crackdown que ca se fera...
    lughost30 posted the 12/28/2019 at 11:30 AM
    Ça doit être marrant quand l’employé prend un jour de congé payé pour aller « chez le médecin » et qu’en fait il va faire un entretien dans la boîte d’en face
    teeda posted the 12/28/2019 at 11:31 AM
    Toujours ambitieux d' assembler un nouveau studio. talents ou pas après faut créer une cohésion de groupe entre employés.
    On verra le fruit de leur labeurs au fil du temps.
    Ca sera pas en une année ou deux....
    Bon courage à The initiative et MS
    mais ca ne sera pas le nombre de $$$$$$ investis qui fera l' affaire.
    icebergbrulant posted the 12/28/2019 at 11:32 AM
    lez93 Si si Diablo sera content
    Par exemple, il a qualifié Hellblade 1 de "chiasse" sur un autre site à l'époque; mais la suite, il l'attend comme pas possible

    #il_n'y_a_que_les_cons_qui_ne_changent_pas_d'avis*






    *et si c'est exclu Microsoft
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:32 AM
    Reste plus qu'a ouvrir un nouveau studio Microsoft en face de chez naughty dog
    draculax posted the 12/28/2019 at 11:33 AM
    bloodborne clairement, un humour à la con
    op4 posted the 12/28/2019 at 11:35 AM
    giusnake en gros tu montres que le pro M jalouse les studios sony en faite...
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:35 AM
    guiguif C'est Sony le fantôme pour le moment.. on ne les entends plus
    mithrandir posted the 12/28/2019 at 11:37 AM
    Bonne recrue, God of War
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:37 AM
    op4 Perso moi oui.. qui dirait non à un God Of War ou à Uncharted.. faut être maso
    raiko posted the 12/28/2019 at 11:40 AM
    Wickette >Ha, c'est vrai que Ryse, Quantum Break, Recore, Ori, Cuphead, Sea of Thieves, ... ne sont pas des nouvelles licences Et Sea of Thieves est surement le pari le plus risqué quand on regarde les projets des 3 constructeurs
    Tu m'excuseras mais de façon globale, même si Sony sort plus facilement de ses licences classiques et en produit de nouvelles (bien que l'on retrouve toujours certains titres comme God of War ou GT), ils sont à l'inverse plus ou moins toujours dans le même genre très tendance depuis quelques années (donc moins risqué) : action/aventure à monde ouvert comme Days Gone, Spiderman, Uncharted, Ghost of Tsushima, The Last of Us, God of War, ...

    Chacun ses avantages et ses tares comme on dit Mais ce n'est pas parce que MS a certaines licences qui reviennent qu'ils n'en sortent pas de nouvelles. Dans les jeux à venir, Everwild et le projet de Obsidian (j'ai oublié le nom), Bleeding Edge, ... sont des nouvelles licences, et elles vont accompagner Halo, Gears of War et Forza !!!
    op4 posted the 12/28/2019 at 11:40 AM
    giusnake ben c est con achete toi une ps4 et joue a ce type de jeu.. faut que microsoft se cree ses propres projets avec sa propre vision.. ils ont ete capable de le faire avec halo et forza pour ne cite qu eux.. bref
    diablo posted the 12/28/2019 at 11:41 AM
    lez93 Sauf que 1 sur 15 c'est pas bien grave il y a de la diversité a côté
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:43 AM
    op4 Je me prendrais la PS5 vu qu'elle sera rétro.. et je ferais ces jeux en moindre coûts, et dans de meilleur condition graphique je ne pouvais pas me permettre la PS4 sur cette gen.. j'ai choisi la Switch et la Xbox.
    bennj posted the 12/28/2019 at 11:44 AM
    icebergbrulant A te lire on dirait c'est une mauvaise chose que Microsoft recrute de bons éléments et qu'ils payent bien leurs employés... Quoi qu'ils fassent c'est forcément mauvais ?
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:46 AM
    raiko Oublie pas Ori 2 qui arrive sous peu stp
    op4 posted the 12/28/2019 at 11:47 AM
    giusnake je comprends mais je ne pense pas que tu prendra non plus la ps5.. quand les nouveaux standard de graphisme et gameplay vont arriver , je doute que tu voudras jouer a de vieux jeux ..apres je peux me tromper. En tout cas je ne juge pas le fait que tu n es pas pris la ps 4..
    haloman posted the 12/28/2019 at 11:51 AM
    bennj
    Il est pro S faut pas chercher plus loin
    gat posted the 12/28/2019 at 11:52 AM
    raiko wickette Vous exagérez tous les deux. Dire que MS n'a pas pris de risque au niveau des titres c'est purement du troll. Et dire que les jeux Sony ne proposent que des jeux d'action-aventure, ça l'est tout autant. Bref, vous connaissez que dalle des consoles que vous n'avez pas en gros.
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:52 AM
    op4 Des vieux jeux ? sur ma One je fait une quantité de jeux xbox360, et très franchement Microsoft met le paquet car des fois les jeux sont tellement optimisé qu'on dirais un jeu de cette gen en 4k, hdr, 60 fps.. tu redécouvre ces pépites
    giusnake posted the 12/28/2019 at 11:55 AM
    gat C'est vrai que Sony n'est pas réputé pour ses jeux exclu massivement multijoueurs.. t'en connais un ? la majorité ce sont des jeux action aventure exclusivement solo. (je ne dis pas que c'est à chier hein..)
    gat posted the 12/28/2019 at 11:56 AM
    giusnake Relis mon com'. A quel moment je dis que Sony propose des exclus multijoueurs ?
    op4 posted the 12/28/2019 at 11:59 AM
    giusnake je te le souhaite ne tout cas de les faires.. amuse toi c est l essentiel.. moi je ne passerai certainement pas a la next gen .. la je ne joue que retro gaming .. j ai abandonne ps4 et one
    rz45 posted the 12/28/2019 at 11:59 AM
    Giusnake en exclu console sur PS4 il y a planetside 2 en first party les derniers c'était sur PS3.
    mafacenligne posted the 12/28/2019 at 12:01 PM
    Bloodborne
    La petite phrase pour bien foutre la merde sur le site comme d hab quoi.
    le racisme existe dans toutes les éthnies ,ce n'est pas forcément l'effet du blancs !
    c'est déplorable ,mais ça existe !
    là c'est lié au jeux vidéo ,c'est plutot toi qu'il l'interpréte comme du racisme éthnique .
    icebergbrulant posted the 12/28/2019 at 12:02 PM
    bennj Mon message n'était pas sérieux, tu vois bien que Microsoft n'a pas multiplié par 10 le salaire de ces nouveaux employés mais par 15 ou 20

    Ne prends pas au sérieux mon message, c'était juste un commentaire absurde en réponse à un article tout autant absurde et qui cherche, disons le, la merde ... comme d'hab quoi

    Conclusion: article troll, je trolle

    haloman T'as que le mot "Pro-S" dans la bouche dis moi le "Pro-SX" ; désolé si Sony t'a traumatisé mais il faudrait penser à prendre ses pilules
    On t'a déjà dit de pendre les pilules bleues, pas les vertes !

    Alors tu te re-prépares à passer la case "ban-prison" prochainement ?
    shido posted the 12/28/2019 at 12:16 PM
    La reprise de volée que certains vont se prendre dans les dents dans les prochains mois , ça va être violent
    nobleswan posted the 12/28/2019 at 12:16 PM
    Parfait
    sonilka posted the 12/28/2019 at 12:29 PM
    Laissons tranquille les 3 pro-M du site, il parait que leurs articles hautement qualitatifs apportent une vraie plus-value au site.
    jenicris posted the 12/28/2019 at 12:31 PM
    anakaris posted the 12/28/2019 at 12:32 PM
    C'est mignon cette propension très marquée à sortir tocsin et trompette dès qu'un employé de chez Sony rejoint Microsoft depuis quelques temps, certains essayent de se rassurer même avec les plus infimes détails . (en revanche, quand c'est dans le sens inverse, étrangement, on entend pas parler ces même personnes).

    Z'êtes mignons tous .
    foxstep posted the 12/28/2019 at 12:33 PM
    Les Pro M qui crache sur les exclues Sony quand ça sort , mais dés qu'un des membres de studio Sony rejoins un studio MS ça s’excite au plus haut niveau comme quoi c'est une superbe nouvelle . Le pire c'est que ça s'en rends même pas compte de soi même
    giusnake posted the 12/28/2019 at 12:35 PM
    gat Te fâche pas copain C'est vrai que je suis à fleur de peau pour le moment
    gat posted the 12/28/2019 at 12:36 PM
    giusnake Ca risque pas tkt.
    Sauf si on parle football.
    cajp45 posted the 12/28/2019 at 12:36 PM
    Sony aurait dû vendre santa monica studio à Ms, on aurait gagné du temps
    diablo posted the 12/28/2019 at 12:37 PM
    foxstep Après j'aimerai savoir ou il est dit que The Initiative travail sur un Thirds person Solo "Narratif" à la Sony c'est déjà mal partis étant donné que le jeu pourrait au moins avoir un mode Multijoueur https://careers.microsoft.com/us/en/job/674898/Lead-Online-Engineer?irgwc=1&OCID=AID2000142_aff_7593_1375745&tduid=(ir__vrkmt39ucskfrlt1kk0sohz30m2xjiqrz1ns3u3n00)(7593)(1375745)()()&irclickid=_vrkmt39ucskfrlt1kk0sohz30m2xjiqrz1ns3u3n00
    ravyxxs posted the 12/28/2019 at 12:38 PM
    Encore hier on me disait "rien à foutre des exclus PS4 ça m’intéresse pas du tout" et aujourd’hui ça te lâche :

    LOL

    Bon au moins on peut tous être d’accord pour dire que Microsoft aura ENFIN de la grosse qualité dans ses rangs pour ses prochains jeux, parce que si faut aller jusqu’à ces studios et faire du pied c’est que vraiment SONY sont juste les maîtres en la matière

    Après ça reste du boulot, moi demain tu me fais une offre alléchante bah je vais en face
    diablo posted the 12/28/2019 at 12:39 PM
    foxstep Bon après je pense qu'ils sont sur un Reboot de Perfect Dark en mode infiltration à la 3ème personnes style MGS ou Hitman et évidemment un Multijoueur.

    Lobb also teased that a new Perfect Dark could, if it ever does get made, be a more story-driven game that dives into who Joanna Dark is. He also suggested that it might not even be a shooter, as Microsoft already has the shooter space covered well with the Halo and Gears of War franchises.

    "In a world where you have Halo and you have Gears, having another Perfect Dark Zero-style game maybe makes a little bit less sense than something that's a little more story-driven around Joanna," Lobb said. "Whether that's third-person with stealth, et cetera, et cetera ... we like the IP."

    Perfect Dark Zero was set in the year 2020, which Lobb teased could make for a fitting time to see the series return to life. "Maybe we'll see another Joanna Dark game with Joanna by 2020. That would be an interesting year to bring her back," he said.

    https://www.gamespot.com/articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/
    giusnake posted the 12/28/2019 at 12:42 PM
    gat Forza Juve
    diablo posted the 12/28/2019 at 12:42 PM
    ravyxxs On attend que Sony fasse des bons FPS / VS Fighting / Racing Game / RPG / Metroidvania / STR / Sandbox / Jeux en Ligne avec des concepts originaux comme Sea of Thieves / Everwild maintenant
    gat posted the 12/28/2019 at 12:43 PM
    foxstep posted the 12/28/2019 at 12:44 PM
    diablo Range ta flûte mec, perso moi un gars de chez MS qui rejoins Sony je serais plus inquiet qu'heureux, mais pour vous c'est tout le contraire, dés qu'un gars de chez Sony rejoins MS vous êtes au summum de Kreygasm et l'excitation, à croire que vous kiffer tout ce que fait Sony en secret tout en le niant sans arrêt, et vos réactions à ce genre d'infos le montre clairement, ça montre votre vrai visage que vous camouflé non stop
    raoh38 posted the 12/28/2019 at 12:46 PM
    giusnake sa ne sert a rien , une fois qu'ils quittent sony ils perdent toutes leurs capacités et leurs compétences, ce sont des non renfort, si ils sont partis c'est que sony n'en voulait plus
    zekk posted the 12/28/2019 at 12:47 PM
    #Sonyvamourir

    raoh38 ça marrant de dire ça quand vous vous amusez à critiquer tout les jeux PS4...
    diablo posted the 12/28/2019 at 12:49 PM
    foxstep Tu sais ça veut pas dire que parce que t'engages des gars de chez Sony ils vont faire du Sony certainement que Sony impose des cahiers des charges précis pour leurs gros Studios leur marque de fabrique et ils en font beaucoup trop c'est les Thirds Persons Solo "Narratif" ça veut pas forcément dire que parce que des types qui ont travaillé 10 ans chez Sony fassent que ça toutes leurs vies A l'heure actuelle on sait quasi rien du projet de The Initative ça peut-être tout et n'importe quoi même si pour moi c'est le Reboot de Perfect Dark
    giusnake posted the 12/28/2019 at 12:51 PM
    raoh38 Oui j'avais déjà remarqué ça avec Quantic Dream, quand ils sont passé Multi plateforme
    ravyxxs posted the 12/28/2019 at 12:51 PM
    diablo En attendant Sony a sorti des bombes pur solo sur la gen et accompli un écart de plus de 40 millions de ventes de PS4. Les joueurs console tout comme PC(et surtout PC) salue la qualité de ces jeux(lorsque c’est possible d’y accéder sur PC) et TOI tu nous fournis encore tes attentes que personne demande comme un marchand de tapis, remballe charlot-harlow.
    ravyxxs posted the 12/28/2019 at 12:54 PM
    giusnake Pour Remedy c’est identique chez les PRo M, depuis qu’ils sont proches de Sony et qu’il y avait des rumeurs de rachat possible, bizarrement c’est un studio de piètre qualité
    ootaniisensei posted the 12/28/2019 at 12:55 PM
    Vous trouvez Sony si supérieur à tout pour faire la fête des qu'un de leur dev arrive chez MS ? Jamais vu un Pro S faire le fière parce qu'un no name de chez Microsoft arrive chez Sony comme vous le faites mdr
    giusnake posted the 12/28/2019 at 12:57 PM
    ravyxxs jamais vu un pro M critiqué dieu Remedy non là t'as rêvé sérieux.. Je prie pour un Alan Wake 2 !!!
    diablo posted the 12/28/2019 at 12:57 PM
    ravyxxs Parler de bombes Solo alors que pour moi un RPG comme Pillars of Eternity ou Outer Worlds en terme de narration et développement de personnages et univers ça explose tout ce qu'a fait Sony Sony c'est surtout du Fast Food pour le grand publique c'est du 0 prises de risques filmer des acteurs en mocap, caper le tout a 30 fps pour de beaux visuelles, faire une DA réaliste et développer que 2 personnages en duo, faire un scénar cliché qui s'étends sur une quinzaine d'heures avec des petites doses d'émotions dans la mise en scène c'est hyper facile quand tu regardes le succès critiques de la presse et des joueurs sur des jeux comme Hellblade ou A Plague Tale alors que c'est développé avec 10x moins d'effectifs que les prods Sony qui mettent au bas mot entre 4-5 voir 6 ans a être développé alors qu'eux le font en 3 ans avec 20-40 personnes et c'est tout aussi percutant
    barberousse posted the 12/28/2019 at 12:59 PM
    ootaniisensei ils arriveraient presque à me mettre mal à l’aise
    ootaniisensei posted the 12/28/2019 at 12:59 PM
    diablo Tu attend que Sony fasse des FPS/FV Fighting etc pendant que nous ont attend depuis des mois que tu branche ton cerveau. Et franchement on désespère ...
    giusnake posted the 12/28/2019 at 12:59 PM
    diablo Bordel mec tu me rappel trop quelqu'un.. La même fougue sauvage
    raoh38 posted the 12/28/2019 at 01:05 PM
    zekk non mais c'est une boutade sur toujours les mêmes, bien sur que dans les pro S il y en a un paquet qui comprenne qu'il n'y a rien d'anormal que des mecs partent pour leur carrière d'une marque a une autre.
    Pour tous les autres plus c'est gros plus ils prennent aux serieux.Et se sont toujours les mêmes.
    raoh38 posted the 12/28/2019 at 01:08 PM
    Pour les exclus solos sony est très fort dans ce domaine, sauf qu'il faut aussi admettre que les joueurs n'aiment pas tous les mêmes jeux.
    Perso les exclus comme horrizon,drakes, god of war m'interresseraient beaucoup plus que death threading,spiderman ou infamous.
    justx posted the 12/28/2019 at 01:09 PM
    Cet hypocrisie a peine dissimulé on le dit a chaque article du genre. raoh38
    Non le fait qu'il change de boite on s'en fou, c'est normal y a pas de clan dans le marché de l'emploi faut bien le comprendre que c'est histoire ca concerne les fanboy sur internet.

    ce qui est critique ici c'est plutot le fait de relayé ce genre d'info comme si on parlais d'un trophé gagné
    ravyxxs posted the 12/28/2019 at 01:12 PM
    giusnake Hahaha j’ai rien rêver du tout y en a deux dans ton article qui me l’ont dit, j’ai une mémoire d’éléphant j’oublie pas quand les gens sont hypocrite. Remedy a toujours fait du bon taf sur les machines Microsoft et le jour où ça c’est plus fait et ce sont tourné vers Sony, sans exclu en plus juste des tweets de gentillesse bah ta confrérie c’est montré moins pacifique, je rêve pas du tout tkt surtout pas lol.

    diablo Y a un Bloodborne ou un style Horizon sur Xbox ? Non ? Ok salut Sherlock.
    diablo posted the 12/28/2019 at 01:13 PM
    ravyxxs Un Souls et un jeu Ubisoft ?
    ravyxxs posted the 12/28/2019 at 01:15 PM
    diablo Jusqu’à preuve du contraire un dark soul et un Ac creed Origins où Odyssey sont de très bon jeu
    altendorf posted the 12/28/2019 at 01:16 PM
    Attention à ne pas recruter pour recruter et se retrouver avec une grosse équipe qui se prend les pieds dans le tapis. L'ère galactique du Real Madrid est un bel exemple.
    ootaniisensei posted the 12/28/2019 at 01:19 PM
    ravyxxs bah non mec c'est des jeux solo pour lui c'est forcément de la merde

    Puis ça va mouillé sa culotte devant Hellblade 2 en 2020

    barberousse C'est dingue hein cette détresse qu'ils ont depuis quelques temps, alors que c'est tout le monde s'en tape, c'est le business
    raoh38 posted the 12/28/2019 at 01:22 PM
    altendorf c'est joli l’ère galactique ou le psg aussi non en meme temps les galactiques ont remporté beaucoup de victoires, championnats et ligue des champions il me semble ?
    Et puis il faut se dire que se n'est pas ms qui démarche forcement les mecs, se sont eux qui envoient leurs cv de façon volontaire.
    giusnake posted the 12/28/2019 at 01:26 PM
    ravyxxs Mes 2 confrères n'avaient pas pris leurs médoc ce jour là Et puis plus de 10 ans de persécution en tant que pro M messieurs, ça peut laisser des traces.
    phil7lenfoirai posted the 12/28/2019 at 01:28 PM
    Microsoft est sur le bon chemin
    wickette posted the 12/28/2019 at 01:30 PM
    gat Je pourrais te prendre en photo ma One fat que j'ai depuis longtemps mais bon ce serait accorder trop d'importance à tes insinuations : J'ai cette console et ses exclus sont nulles par rapport à la PS4 que j'ai aussi, c'est mon avis perso....mais il est basé sur le fait que j'ai les 2 consoles.

    Sunset overdrive, Crackdown, Sea of Thieves, Ashen...par prise de risque je pense plus à par exemple investir beaucoup plus dans un Sea of Thieves plutôt que sortir un contenu day one (une beta quoi) ridicule sous pretexte que c'est du live-service...

    Ori ca c'est bien, un vrai joyau ! Je veux d'autres Ori, et des jeux ou je sens qu'on a investi et pris des risques, pas des jeux que tu finis en 7H day one et,...si le jeu marche bien il te sorte du 'live-content' dessus, c'est trop safe cette approche

    A côté t'as un développeur FPS Guerilla qui te sort un Horizon, t'as du spider-man, du God of War, Bloodborne (oui investir dans des exclus c'est pas que pour les studios internes), Persona 5...l'année prochaine TLOU2, Ghost of Tsushima hormis les jeux de course où MS écrase avec Forza le Gt sport... c'est pas le même niveau désolé...
    altendorf posted the 12/28/2019 at 01:31 PM
    raoh38 Oui de belles victoires dans les années 2000, avant de s'écrouler totalement, ce qui amènera la démission de Pérez ^^
    raoh38 posted the 12/28/2019 at 01:36 PM
    altendorf figo (judas) zidane, beckam, ronaldo,roberto carlos, raul sa avait de la gueule
    ravyxxs posted the 12/28/2019 at 01:37 PM
    giusnake Bah tout comme toi j'ai pas compris. C'est hypocrite surtout de dire ca de ce studio alors que QuantumBREAK et Alan Wake sont de tres bon jeu.
    gat posted the 12/28/2019 at 01:41 PM
    wickette Ashen est sorti sur PS4 hein.

    Sunset Overdrive et SoT sont tout sauf nuls.
    T'as pas adhéré voilà tout. Comme certains joueurs qui n'apprécient pas les Uncharted et cie. Mais dire que c'est "nul", non. Faudrait arrêter d'être binaires parfois. Tout n'est pas parfait ni à chier. Surtout dans le domaine du JV.

    c'est pas le même niveau désolé...

    C'est surtout pas la même philosophie en fait. Et j'espère que ça continuera avec la Next Gen.
    butcher posted the 12/28/2019 at 01:41 PM
    Rappellez moi ce qu'à fait Amy henig quand elle a quitté Naughty dog ? Ha ouais, je me souviens de..... et de .n...!

    c'est bien de recruter du monde, faut savoir s'en servir contrairement à ce qu’espère les gros believers comme diablo (dont des fois j'aimerais connaître la vie IRL pour savoir si il soûle tout le monde avec Microsoft comme ici)
    minbox posted the 12/28/2019 at 01:42 PM
    altendorf posted the 12/28/2019 at 01:43 PM
    raoh38 Ils avaient une équipe de rêve. Figo... Je m'en souviendrais toujours de ce Classico avec la tête de cochon lancée sur le terrain XD
    justx posted the 12/28/2019 at 01:50 PM
    wickette
    MS écrase avec Forza le Gt sport...
    Et encore Forza est certe un bon jeux mais ne suscite aucun engouement aupres des joueurs. les Froza s'enchaine et se vende moin bien d'année en année on en est meme arrivé au point ou on ne nous devoile plus les chiffre.

    A vouloir faire du GT Forza s'est perdu Mais tout n'est pas sombre puisque Forza horizon a donén une vrai identité a la serie bien loin de GT et c'est ca qui marche. des jeux avec une identité unique et forte pas des copier coller pour etre la version Microsoft de.....

    quoi qu'on en dise ce genr de news reflete vraiment cette idée on veut faire comme ..... et on recrute dans les studio de ....
    gantzeur posted the 12/28/2019 at 02:06 PM
    Le technicien de surface aurait rejoint leurs équipe aussi énorme !!!
    ryosenpai posted the 12/28/2019 at 02:12 PM
    Le furieux est toujours présent

    Sortez le Doliprane les mecs.
    raiko posted the 12/28/2019 at 02:13 PM
    Gat >Relis mois bien, j'ai dis "plus ou moins toujours", je prends justement en compte les autres jeux comme GT ou The Last Guardian
    Mais si tu prends dernièrement tout les gros titres dernièrement sortis ou à venir, à pa
    minbox posted the 12/28/2019 at 02:13 PM
    L'arrogance des Pro-M en ce moment... Le retour de bâton va faire très mal le moment venu... Faudra pas se plaindre ou bannir les Pro-S quand ça va arriver...
    gat posted the 12/28/2019 at 02:15 PM
    raiko Je faisais même pas référence à ces jeux.
    raiko posted the 12/28/2019 at 02:15 PM
    Minbox >Arrête un peu toi tu es surement le pire fanatique du site
    minbox posted the 12/28/2019 at 02:18 PM
    raiko faudra pas se plaindre c'est tout...
    akeos posted the 12/28/2019 at 02:25 PM
    Les pro S se marrent, pourtant il me semble que la force de Sony réside dans la qualité de leur studio... Voir partir les cadres comme ça vers Microsoft est a minima doublement inquiétant.
    13 posted the 12/28/2019 at 02:30 PM
    Les VRP Microsoft sont en formes en ce moment
    rz45 posted the 12/28/2019 at 02:32 PM
    Akeos Parler de cadre me semble exagérer c'est pas Shannon Studstill ou cory balrog qui sont partis hein
    apollo974 posted the 12/28/2019 at 02:33 PM
    Petit à petit The Initiative fait son nid
    jenicris posted the 12/28/2019 at 02:41 PM
    akeos le gars n'était pas un cadre.
    minbox posted the 12/28/2019 at 02:44 PM
    akeos ce qui est surtout risible c'est l'arrogance et la constance provocation des Pro-M depuis quelques temps. On va bien se marrer dans pas longtemps je peux te le garantir...
    ravyxxs posted the 12/28/2019 at 02:54 PM
    gat Dire que Sunset Overdrive est nul je crois ca doit etre l'un des jeux les plus fun auquel j'ai pu mettre la main sur cet gen.
    zabuza posted the 12/28/2019 at 02:56 PM
    Les rats quittent le navire
    shido posted the 12/28/2019 at 03:05 PM
    Horizon , un jeu ubisoft lol . Il fallait la sortir celle la
    justx posted the 12/28/2019 at 03:07 PM
    akeos
    comme j'ai dit plus haut ce genre dd'info est biasé dans la mesure ou on en parle que quand ca va dans ce sens. ( On dessine une histoire pour nous faire croire que les studio de Sony se vide )

    Mais l'un dans l'autre les gens qui relai ce genre d'info ne relai jamais els acquisition de mec qui malgré leur talent ne vienent d-pas de studio prestigieux ( parce que ca raconte rien ) et de l'autre on ne parle jamais des gens qui rejoignent les studios de Sony. Mais quand ils partiront on ne manquera pas d'en parler comme "des cadres".

    Bref une fois passe encore, mais 2, 3, 4 maintenant je les compte meme plus ce genre d'article on est pas dupe. J'esopere vraiment pour eux que leur jeux sera excellent
    minbox posted the 12/28/2019 at 03:10 PM
    zabuza bientôt la fin de Sony tu peux en être persuadé oui
    dedad posted the 12/28/2019 at 03:12 PM
    Bizarrement quand je feuillette l' artbook officiel de GOW, les 3 illustrations de Monsieur Erik Jakobsen doivent franchement être facilement remplaçable je dis ça je dis rien. regardez l'art book et vous allez voir les talents qui compose le studio Santa Monica
    spartan1985 posted the 12/28/2019 at 03:13 PM
    Ça couine pour pas grand chose dites donc.

    Ils ont recruté des types talentueux, ils n'ont pas intérêt a se foirer.
    zabuza posted the 12/28/2019 at 03:16 PM
    minbox non dit pas ça. Tu devras changer des draps de lit playstation
    aiolia081 posted the 12/28/2019 at 03:29 PM
    100 commentaires
    haloman posted the 12/28/2019 at 03:48 PM
    Chaque news Xbox c'est minimum 100 coms .
    C'est malaisant franchement les haters respectez vous.
    driver posted the 12/28/2019 at 03:56 PM
    raiko

    Mouais, sauf que Sony c'est aussi Dreams, Astro Bot, MLB, Gran Turismo, Everybody's Golf, Wipeout, Ratchet & Clank, Concrete Genie, Tearaway, Bloodborne, The Last Guardian, Nioh et j'en passe, donc réduire leur ligne éditoriale à du trip hollywoodien alors qu'ils touchent à tout et qu'ils font même dans la VR et le jeu japonais (ce que ne fait pas Microsoft actuellement), c'est quand même pas très honnête.

    haloman

    C'est autant une news Xbox qu'une news Sony, puisque le mec s'est fait embaucher sur un CV PlayStation...

    Quand on a de l'argent et pas trop de références en place, on va acheter le talent là où il se trouve. Et c'est un peu ironique de voir que Sony est en train de devenir fournisseur officiel de la main d'œuvre des studios Microsoft de demain.
    ryosenpai posted the 12/28/2019 at 04:05 PM
    Ça traite les exclues Sony mais ça se branle sur le recrutement du cuisto du self de Santa Monica, magnifique.
    giusnake posted the 12/28/2019 at 04:07 PM
    ryosenpai Le cuisto du self Comment t'es méchant avec le gars d'un coup mais pourquoi
    minbox posted the 12/28/2019 at 04:14 PM
    zabuza ça va te faire tout drôle mais c'est bien continuez ça n'en sera que plus mémorable...
    Comme quoi l'histoire ne fait que se répéter...
    contra posted the 12/28/2019 at 04:16 PM
    Le Principal Environement Artist il s'est quand même pas foulé des masses sur God of War ... Rien de vraiment excitant.
    ryosenpai posted the 12/28/2019 at 04:16 PM
    giusnake c’est tellement incohérent comme discours, vous me faites marrer, cette gen a fait d’énormes dégâts, arriver à faire des articles de recrutements (pas forcément toi), t’imagines le niveau sérieusement

    C’est dire à quel point les mecs sont en souffrance depuis 2013.
    stephenking posted the 12/28/2019 at 04:17 PM
    giusnake dans le genre fouteur de merde, t’es quand même en passe de devenir l’un des meilleurs du site !!! Un ban def pour quelqu’un de te genre ne serait pas du luxe
    akeos posted the 12/28/2019 at 04:19 PM
    namiswan jenicris justx
    Senior staff en français signifie cadre supérieur.
    stephenking posted the 12/28/2019 at 04:20 PM
    minbox la provocation des pro M ?? Généralise pas non plus, c’est juste 1 ou 2 qui foutent tout le temps la merde comme d’hab..
    giusnake posted the 12/28/2019 at 04:20 PM
    stephenking Un ban def ? mais va t'en oiseau de malheur Pas avant fin 2020 laisse moi une chance je sais pas.
    gemini posted the 12/28/2019 at 04:20 PM
    En espérant qu'il ne gâche pas son talent comme les employés de Rare qui n'ont fait que de la m**** depuis le passage Nintendo vers MS.
    kaiserstark posted the 12/28/2019 at 04:21 PM
    jenicris Oui un Senior n'est pas vraiment ce qu'on pourrait parler d'un poste clé par contre il le devient avec son passage chez The Initiative puisqu'il devient Principal Environment Artist, ce qui est une belle promotion pour lui comparé à son rôle chez SSM.


    contra Il devient Principal Environment Artist chez The Initiative, il n'était que "Senior" chez SSM.
    ryosenpai posted the 12/28/2019 at 04:23 PM
    Joueur PlayStation : "T’attends quoi en 2020?" "Bah FFVII Remake, Yakuza 7, TLOU Part 2, Ghost Of Tsushima, Persona V etc"

    Joueur Xbox : "T’attends quoi en 2020?" "Bah le recrutement de Philippe Etchebest pour le self de chez Rare, le recrutement de Kev Adams en Lead Writers chez Initiative, le recrutement de Jean Alesi pour le meilleur moteur du monde chez 343i"

    Un sketch.
    giusnake posted the 12/28/2019 at 04:23 PM
    ryosenpai Clair que depuis 2013 le pro M a faim.. Je ne nie pas
    akeos posted the 12/28/2019 at 04:27 PM
    Par ailleurs, il faut se détendre, je ne crois pas avoir vu écrit que Sony est mort... Seulement que Microsoft semble avoir appris de ses erreurs et qu'il sera mieux préparer que pour la Gen actuelle.
    giusnake posted the 12/28/2019 at 04:38 PM
    ryosenpai Et Ori 2 c'est quoi ? De la gnognotte Je sais c'est maigre mais ça vaut son pesant d'or.
    contra posted the 12/28/2019 at 04:48 PM
    ryosenpai Joueur PlayStation : « ololz Microsoft il zon pa d’exclu »

    Also joueur Playstation : « ololz Microsoft yfon ke recruter »

    Facile quand tu prends ce qui t’arrange hein ...
    ryosenpai posted the 12/28/2019 at 04:52 PM
    contra ça reste ridicule ces nombreux articles sur le recrutement, de la branlette à 2 mains.
    mithrandir posted the 12/28/2019 at 04:52 PM
    giusnake, apparemment y'a un p'tit jeu appelé Halo aussi en 2020, va peut-être passé inaperçu
    giusnake posted the 12/28/2019 at 04:57 PM
    mithrandir Halo Infinite ça ne compte pas
    mithrandir posted the 12/28/2019 at 05:06 PM
    giusnake, ah oui c'est un jeu de clodaud
    cajp45 posted the 12/28/2019 at 05:06 PM
    ryosenpai cette mauvaise foi
    jenicris posted the 12/28/2019 at 05:10 PM
    akeos tu connais vraiment rien sur cela, c'est dingue.
    jenicris posted the 12/28/2019 at 05:11 PM
    kaiserstark totalement d'accord.
    ryosenpai posted the 12/28/2019 at 05:19 PM
    cajp45 tu m’étonnes, au moins tu le reconnais
    gadjuuuom posted the 12/28/2019 at 05:20 PM
    giusnake death stranding est massivement multijoueur
    poliof posted the 12/28/2019 at 05:22 PM
    Ça sent le remake de Pong exclue Gamepass.
    zekk posted the 12/28/2019 at 05:36 PM
    raoh38 après franchement tant mieux on aura une meilleure gen que celle ci tout simplement
    gat posted the 12/28/2019 at 05:44 PM
    Petite pensée à ceux qui ont péri sur cet article.
    jenicris posted the 12/28/2019 at 05:50 PM
    gat cette hécatombes chez les pro-M.
    justx posted the 12/28/2019 at 06:01 PM
    akeos
    Pour ta gouverne sache que dans les offre d'emploi lié au metier du JV ou au la 3D. On qualifie un employé de Junior quelqu'un qui doit encore faire ses preuves et creer de l'experience dans son domaine. a contrario un Senior c'est un employé experimenté qui maitrise son domaine et qui a son actif des années d'experience sur des projets deja sortie.

    Un lead ce place au dessus de ses 2 cas de figures puisque c'est lui qui va superviser le travail de son equipe et coordonnée leur actions avec celle des autres departement eux aussi chapeauté par des Lead. l'ensemble est regie par les instruction du Directeur creatif et du Directeur technique

    Ca n'a absolument rien avoir avec "cadre supérieur" ta traduction est fausse ( j'y connais quelque chose je travail dans le JV ). si tu ne me croit pas Google est ton ami de toute facon.

    Mais Senior Staff fait juste reference a du personnel experimenté c'est tout
    anakaris posted the 12/28/2019 at 06:04 PM
    giusnake tes conneries ont occasionné 8 bans. J'étais pas loin du strike. Bien joué.
    jenicris posted the 12/28/2019 at 06:13 PM
    anakaris j'en ai vu que 5.
    akeos posted the 12/28/2019 at 06:13 PM
    jenicris justx
    Senior est un faux ami et effectivement Google est ton ami

    https://translate.google.fr/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=en&tl=fr
    jenicris posted the 12/28/2019 at 06:14 PM
    akeos deepl > Google Trad
    anakaris posted the 12/28/2019 at 06:15 PM
    jenicris c'est le jeu de piste de la fin d'année, trouve les 10 bannis (oui, oui, 10, en fait 8 aujourd'hui et les deux autres plus tôt dans la semaine) et tu auras un bisou (et un totem d'immunité d'environ 10 minutes)
    jenicris posted the 12/28/2019 at 06:17 PM
    anakaris pour l'instant, j'ai Diablo, Minbox, Haloman, Zabuza et Raoh38, juste la moitié en fait. Chaud.
    akeos posted the 12/28/2019 at 06:21 PM
    jenicris
    Deepl
    Personnel dirigeant
    Personnel de haut niveau
    Personnel cadre

    Donc arrêtez de vous enfoncer... Mon propos de base est juste.
    jenicris posted the 12/28/2019 at 06:22 PM
    akeos non.
    akeos posted the 12/28/2019 at 06:24 PM
    jenicris en quoi ? Senior staff c'est un cadre et ce n'est pas smile moqueur qui change ce fait.
    jenicris posted the 12/28/2019 at 06:26 PM
    akeos en quoi? Juste que tu sais pas comment fonctionne Santa Monica.

    En cela n'importe quel mec qui connait le studio te dira que tu as tort.
    Le mec est loin d'être un cadre du studio, même à son poste. Très loin.
    cajp45 posted the 12/28/2019 at 06:31 PM
    ryosenpai pour sûr que je reconnais ta mauvaise foi, mais c'est marrant.
    icebergbrulant posted the 12/28/2019 at 06:34 PM
    On vient de me prévenir
    C'est quoi tous ces corps fumants ?!
    Mon Dieu !
    La "Force Modo" est de retour, fuyez !!

    Bonne résolution 2020: éviter (ou scruter avec des jumelles ) les articles de Giusnake car une balle perdue est si vite arrivée
    rz45 posted the 12/28/2019 at 06:45 PM
    Jenicris je crois que c'est peine perdue d'essayer d'expliquer les choses à chaque article "Pôle emploi" on n'a le même cirque
    justx posted the 12/28/2019 at 06:46 PM
    akeos jenicris
    Attention au traduction literalle de Google.....

    On dit juste senior parce que dans le systeme scolaire americain Les grades vont de Freshment < Sophomore < Junior < Senior

    Senior etant simplement la personne avec le plus d'experience. Ca ne le place pas au dessus du Lead qui est en realité le Cadre superieur mais c'est pas du tout l'offre d'emploi ou le job au quel l'article ou la demande d'emploi fait reference

    Ce sera souvent ( meme si d'une societe a l'autre ca peut changer )
    Trainee < junior < Senior < Lead < Director < Producer

    Dans la mesure ou on parle de Studio AAA il est normal que Senior soit emntionné vu qu'ils aspire a une qualité first party. Ils engageront tres peux de junior

    Et je te le dit sans pretention ni condescendance, mais a un moment faut vraiment pas s'avancer quand on est pas sur de soit

    Tien :
    http://sogms.weebly.com/uploads/2/5/2/2/25228456/8186692_orig.jpg
    jenicris posted the 12/28/2019 at 06:53 PM
    justx de toute façon le gars est juste référencé comme environment artists parmi tant d'autres :

    https://www.mobygames.com/game/playstation-4/god-of-war_/credits

    namiswan c'est un sketch à chaque fois...
    giusnake posted the 12/28/2019 at 06:55 PM
    anakaris T'as vraiment ban tout le monde
    dokou posted the 12/28/2019 at 06:57 PM
    icebergbrulant posted the 12/28/2019 at 06:57 PM
    giusnake Non, pas tout le monde, tu es encore là, toi l'instigateur de ce bordel
    ducknsexe posted the 12/28/2019 at 07:12 PM
    The initiative à besoin de vampiriser son adversaire.

    anakaris avec tes 10 ban, tu devra poster les nouveau articles pendant une semaine dès absent
    justx posted the 12/28/2019 at 07:23 PM
    jenicris
    je dit pas le contraire ca rejoins meme ce que je disais plus haut le mec n'est pas un "cadre" c'est un artiste talentueux qui a gagner son statut de senior certe mais ca s'arrete la
    jenicris posted the 12/28/2019 at 07:28 PM
    justx en fait on est d'accord depuis le début.
    pouchka posted the 12/28/2019 at 07:32 PM
    Pourtant tout le monde sait qu'un senior c'est juste le niveau expérimenté d'un poste, tain je viens de quitter une boîte, j'étais un cadre de l'entreprise en fait ahah on m'a menti.
    voxen posted the 12/28/2019 at 07:44 PM
    anakaris le véritable Némesis de RE3
    anakaris posted the 12/28/2019 at 07:57 PM
    giusnake TOUT le monde oué, mon plan a marché, Gamekyo est à moi désormais ahahahahaha !

    voxen **voix du Nemesis** BAAAAN !
    rz45 posted the 12/28/2019 at 07:58 PM
    giusnake posted the 12/28/2019 at 08:13 PM
    akeos posted the 12/28/2019 at 10:02 PM
    justx un cadre n'a pas de traduction anglaise puisque c'est reconnu en France, toutefois un "manager", un "executive" ou un "senior staff" aurait le statut de cadre en France.
    Bref ce n'est pas juste un employé (staff), mais bien cadre. D'ailleurs ce ne serait pas le cas, personne n'en parlerai.
    gantzeur posted the 12/29/2019 at 12:22 AM
    anakaris putain t'a tenue ta parole magnifique !!!
    spawnini posted the 12/29/2019 at 03:39 AM
    zabuza minbox raoh38 haloman diablo romgamer6859 walterwhite neckbreaker71 puis il a eut batman et misterpixel avant
    Petit joueur face à moi jenicris
    Bon c'est quand je deviens modo anakaris pour faire encore plus de dégâts niveau ban
    spawnini posted the 12/29/2019 at 03:51 AM
    anakaris merci en tout cas, j'ai eut une grosse dose de lol que j'ai pu posté sur les canals. Tu aurais pu en ban un peu plus mais bon
    justx posted the 12/29/2019 at 04:00 AM
    akeos
    On en parle parce que le mec vien de Santa monica ou il n'était même pas senior d'ailleurs.

    Y a aucun rapport entre tout ca et la France et a aucun moment j'ai voulu faire un parallèle.

    L'organigramme des boîte de jv est le même partout dans le monde. A aucun moment un senior devient cadre dans une boîte de jeux video parce qu'il est en France.

    Tu fait des suppositions qui n'ont pas lieu d'être et surtout ca se s'aurait niveau salaire. Qu'on gagne mieux ca vie en jeux video quand on travail en France. Et ce n'est bien évidement pas le cas
    hyoga57 posted the 12/29/2019 at 06:51 AM
    anakaris Bordel, huit bans en tout.

    C'est jamais arrivé auparavant, non ?
    anakaris posted the 12/29/2019 at 07:37 AM
    hyoga57 dans les pires années de Gamekyo (oui, oui, y'a eu bien pire qu'aujourd'hui, vraiment), si, je pense que Shanks a dut ban beaucoup plus que ça en une journée
    jenicris posted the 12/29/2019 at 08:28 AM
    spawnini a toi le totem d'immunité de 10 min.
    akeos posted the 12/29/2019 at 09:52 AM
    justx c'est écrit dans la news

    Ce mois-ci, c’est Erik Jakobsen, en tant que Principal Environment Artist, qui rejoint The Initiative. Jakobsen travaillait depuis 9 ans chez Santa Monica Studio et a contribué à la dernière aventure de Kratos et de son fils, au poste de Senior Staff Environment Artist.

    Quand j'ai tord, je le reconnais volontier, mais là c'est bien ce qu'il y a écrit.
    Après si vous voulez me faire dire qu'il n'est pas en haut de l'échelle, c'est vrai mais ce n'est pas un employé de base.
    sensei posted the 12/29/2019 at 10:57 AM
    Giusnake tu décimes tes rangs par un studio envié, imagine si Ryan sort le Beretta
    giusnake posted the 12/29/2019 at 11:04 AM
    sensei J'ai rien compris
    bennj posted the 12/29/2019 at 06:32 PM
    anakaris les mecs qui trollent sur les comptes des bannis qui peuvent même pas "se défendre" c'est un peu limite tout de même...

    spawnini sans dec mec t'as quel age ?

    spawnini le 29/12/19 à 04h45
    a ajouté un post sur le profil de romgamer6859.
    "lol"
    spawnini le 29/12/19 à 04h44
    a ajouté un post sur le profil de neckbreaker71.
    "lol"
    spawnini le 29/12/19 à 04h43
    a ajouté un post sur le profil de diablo.
    "lol"
    spawnini le 29/12/19 à 04h42
    a ajouté un post sur le profil de haloman.
    "lol"
    spawnini le 29/12/19 à 04h41
    a ajouté un post sur le profil de zabuza.
    "lol"
    spawnini le 29/12/19 à 04h26
    a ajouté un post sur le profil de walterwhite.
    "lol"
    spawnini le 25/12/19 à 23h11
    a ajouté un post sur le profil de misterpixel.
    "lol une semaine de ban avant la nouvelle année GG "
    spawnini le 25/12/19 à 23h09
    a ajouté un post sur le profil de batman.
    "lol une semaine de ban avant la nouvelle année GG "
    anakaris posted the 12/29/2019 at 06:41 PM
    bennj t'as toujours été un pisse froid toi et un emmerdeur qui cherche la petite bête, ça change pas, tu correspond bien à ton image de profil du coup. On va pas se mentir, hein.

    T'as compris spawnini, c'est vilain pas gentil ce que tu fais, tiens, une petite tape sur la main pour te punir, ne recommence plus. Je note cela dans ton carnet de correspondance
    bennj posted the 12/29/2019 at 07:40 PM
    anakaris Attends excuse moi on se connait pour que tu me parles comme si ca l'était ? Je crois que t'as sérieusement oublié la définition du mot modérateur pour me parler de cette manière. Allez bonne soirée et joyeuses fêtes.
    spawnini posted the 12/29/2019 at 07:59 PM
    anakaris Qu'est-ce-que je vais pouvoir faire de ma vie si je suis privé de lolé sur les canaux des bannis?
    anakaris posted the 12/29/2019 at 09:41 PM
    bennj on ne se connaît pas mais il suffit d'observer tes interventions au quotidien sur Gamekyo, et ça fait de longues années que ça dure, ça suffit pour faire ton profil. On a l'image qu'on veut bien se donner.

    Au passage va falloir que vous arrêtiez de croire que parce qu'on est modérateur on doit vous léchez les bottes parce que gna gna gna on doit montrer le bon exemple. Y'a rien de plus hypocrite. Quand on ban quelqu'un que vous pouvez pas blairer on devient des gars respectables, quand on vous recadre on devient des fdp irrespectueux, partial et sans valeur. On connaît la chanson. Bonne fêtes.
    anakaris posted the 12/29/2019 at 09:47 PM
    spawnini go sur le 15-18 au pire (nan j'déconne reste là t'es sympa)
    bennj posted the 12/29/2019 at 11:58 PM
    anakaris "Au passage va falloir que vous arrêtiez de croire que parce qu'on est modérateur on doit vous léchez les bottes parce que gna gna gna on doit montrer le bon exemple."

    Non t'as raison un modérateur c'est pas là pour montrer l'exemple, t'as vachement pigé le concept

    Un modérateur normalement c'est impartial et ca ne pas prend pas parti. Car bon il suffit de regarder ton commentaire alors que je te rapporte seulement un fait, pour que tu montes sur tes grands chevaux en me sortant ton discourt du mec genre "jte connais, jtais à l'oeil depuis un moment" au lieu de simplement répondre normalement comme quoi c'est pas méchant à tes yeux bla bla. Ben non direct tu me sautes à la gorge alors que je t'ai JAMAIS parlé, je sais même pas qui t'es Si t'as pas le cadeau que tu voulais à Noël c'est pas de ma faute

    "Quand on ban quelqu'un que vous pouvez pas blairer on devient des gars respectables, quand on vous recadre on devient des fdp irrespectueux, partial et sans valeur. "

    C'est sur que c'est pas en parlant comme tu le fais que tu vas changer le comportement des gens, non mais sans dec... J'imagine tellement bien un prof agir comme toi, bonne méthode d'enseignement ou d'éducation change rien

    Et par contre l'autre suce boule qui te met des petits commentaires bien gentil sur ton profil bizarrement lui tout va bien aucune remarque alors qu'il te permet de troller les profils des mecs bannis, mais bon ca m'étonne pas... ton dernier commentaire en dit long.
    giusnake posted the 12/30/2019 at 11:01 AM
    Cet article de la poisse vraiment
    jozen15 posted the 12/30/2019 at 02:10 PM
    bennj je trouve que tu cherche la petite bête pour le coup. Spawnini est de loin le plus sympa de tous gamekyo et n'as aucune animosité avec aucun des membres banni.(Même moi je le sais alors que personne ne me connais ici) tu dis qu'il troll et qu'il "attaque" les autres dans leur dos pour en profiter mais la majorité des concernés le voit plus comme un pote qui charrie et ne verra aucunement son poste comme une attaque.
    sardinecannibale posted the 12/30/2019 at 02:15 PM
    Bon sang, même après toutes ces pertes, y'en a encore qui cherchent la chicane
    bennj posted the 12/30/2019 at 02:50 PM
    jozen15 Je ne suis pas assez le site pour connaitre tout le monde, moi je vois juste un fait que je rapporte tout simplement, c'est possible que ca soit un troll gentil mais encore faut-il le savoir. Si le modo m'avait répondu comme tu viens de le faire pas de soucis j'aurai compris merci ton retour.