friend cloud (2)
groups (1)
profile
akeos
2
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/01/1974
country : France
akeos the 05/22/19 at 11:23 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] Super Mario Maker 2 "2 à 4 joueurs en local...sans fil" ?.
"@giru Bien sur qu'en dénaturant les bases d'un jeu on peut en faire autre chose... Mais cela reste un choix que les développeurs doivent faire, ce n'est pas sans conséquence, personnellement je pense qu'un système de bulles ou de respawn tuerai le jeu, la difficulté ne sera plus la même, d'ailleurs le système a été bien critiqué sur smb U..."
akeos the 05/22/19 at 10:15 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] Super Mario Maker 2 "2 à 4 joueurs en local...sans fil" ?.
"@giru qui a été compensé par un système de bulles... Ce qui change totalement la donne."
akeos the 05/22/19 at 09:48 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] Super Mario Maker 2 "2 à 4 joueurs en local...sans fil" ?.
"@suikoden @giru Scinder l'écran dans un Mario 2d est obligatoire, sinon c'est injouable... Si on devient dépendant des autres joueurs, le gameplay perd tout son sens."
akeos the 05/22/19 at 09:46 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] Super Mario Maker 2 "2 à 4 joueurs en local...sans fil" ?.
"@suikoden @giru Cindé l'écran dans un Mario 2d est obligatoire, sinon c'est injouable... Si on devient dépendant des autres joueurs, le gameplay perd tout son sens."
akeos the 05/22/19 at 08:58 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] Super Mario Maker 2 "2 à 4 joueurs en local...sans fil" ?.
"C'est extrêmement simple, jouer à 2 en table mode parce que l'écran est trop petit pour le divisé en 4... Jouer à 4 sur TV parce que la taille de l'écran le permet.... Et franchement je trouve que c'est déjà très moyen de jouer sur un écran 6 pouces cindé en 2... A la limite une petite session, mais faut il avoir de bons yeux."
akeos the 05/21/19 at 08:53 PM
has added a new comment on the blog article Quand Luc Julia s'exprime sur l'avenir du Cloud.
"Je pense que ce n'est absolument pas pertinent, déjà les data center sont pour partie alimenter par des panneaux solaires, ensuite des technologies comme le graphène vont modifier de façon spectaculaire les performances énergétiques des composants informatiques (en silicium aujourd'hui). L'autre problème que beaucoups mettent en avant c'est le fait que des serveurs sont de gros consommateurs d'énergie... Sauf que les ordinateurs que ces serveurs remplacent consomment plus, entre l'optimisation et la mutualisation, la puissance consommée sera plus faible, avoir 2000 xbox qui tournent consommera toujours plus qu'un serveur qui fournit la puissance de 2000 xbox, c'est exactement comme l'histoire de la voiture individuelle et du transport en commun. Quand on regroupe, on réduit les besoins en ressources. Bref beaucoups disent tout et n'importe quoi, d'autant plus quand c'est dans leur propre intérêt."
akeos the 05/21/19 at 09:09 AM
"@sonilka Je trouve que ton questionnement n'a pas lieu d'être, si tu veux du confort, de la 4k et d'une façon générale d'une expérience au top, c'est vers la console qu'il faut aller. Le streaming gaming ne va pas sur ce terrain, l'intérêt est ailleurs, il sera en 720p ou en 1080p, devra attendre la 5g pour être jouable a l'extérieur, ces atouts sont ailleurs, pas d'achat de console, la possibilité d'y jouer sur de nombreux médias, une consommation à la carte (tu peux parfaitement ne t'abonner que 3 mois par ans) Bref tu compares deux méthodes de consommation différentes et défends ce qui t'intéresse personnellement. Mon comparatif avec la Switch vient d'une certaine similitude, le concept même de la Switch fait que ce n'est pas une concurrente directe aux consoles de salon, c'est exactement pareil pour le streaming gaming. Ce qui m'embête dans ton approche, c'est que tu mets en concurrence des propositions de consommation qui sont au final complémentaires."
akeos the 05/21/19 at 07:11 AM
"Ouais, moi la question que cela me pose, c'est va t'on voir l'accès aux catalogues xbox, Switch et playstation via un abonnement au xcloud ? Si c'est le cas, stadia va prendre un mur... Être hors jeu immédiatement ."
akeos the 05/21/19 at 06:40 AM
"@sonilka Ce n'est pas moi qui répond à côté, c'est toi qui te pose la mauvaise question... Les constructeurs mettent en avant la 4k pour leurs consoles, l'argument principale mis en avant pour le streaming gaming est qu'il n'y a plus besoin d'un hardware spécifique."
akeos the 05/20/19 at 10:35 AM
"@sonilka Personne n'oblige qui que ce soit a jouer en 4k sur smartphone, le but est simplement d'offrir la possibilité... La Switch permet le 720p partout et vue les ventes, faut croire que ça correspond à une demande, faut arrêter de croire que gamekyo représente le marché du JV, aujourd'hui les jeux smartphone représentent plus de la moitié du marché, autant que consoles + PC additionnés alors que 90 % de ces joueurs ne dépense rien... Bref dire que proposer le streaming gaming sur tous types de médias est un non sens est très nombriliste, tu ne regardes que ton intérêt, oubliant au passage que ce n'est qu'une face du streaming gaming qui peut tout à fait être joué sur TV."