profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
cliver > blog
    tags : nintendo is life nintendo is love
    9
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, opthomas, gantzeur, spartan1985, neckbreaker71, spawnini, darksly, fanlink1, heracles
    posted the 02/14/2017 at 01:58 PM by cliver
    comments (127)
    maxleresistant posted the 02/14/2017 at 02:02 PM
    J'achete Zelda sur WiiU, et après je pense que Nintendo sera pour moi tout en bas de la liste des priorités.
    nicolasgourry posted the 02/14/2017 at 02:02 PM
    "on voit le résultat maintenant" tu veux dire que Nintendo devient aussi irrespectueux que les autres, si ça peut te consoler...pas moi.
    superbiidou posted the 02/14/2017 at 02:03 PM
    Zelda season pass ?
    Online payant? Et les autres c'est normal !
    Capacité de stockage... on doit dl les jeux?
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 02:03 PM
    shinz0 posted the 02/14/2017 at 02:03 PM
    "What next ?"

    De la vaseline
    cliver posted the 02/14/2017 at 02:04 PM
    helghastjo Putain ce gif merci
    lz posted the 02/14/2017 at 02:05 PM
    Autant c'est une honte ce season pass, autant ton image est mauvaise foi :

    - 2h d'autonomie en 2017 : et pourquoi pas 20 min pendant que tu y est. C'est 2h30 TOUT A FOND et jusqu'à 6H.

    Et l'excuse du 2017 ne tiens pas car justement les appareils tiennent de moins en moins longtemps, fini les gameboy qui tenaient 30h ...

    La DS4 qui tient 4/5 H pour une simple manette on en parle ?
    shinz0 posted the 02/14/2017 at 02:06 PM
    superbiidou ça t'obliges à acheter une micro SD
    aozora78 posted the 02/14/2017 at 02:06 PM
    Des centaines de personnes (550 actuellement) sur la vidéo d'annonce des DLC sont contentes de pas payer 50€ pour 3 coffres, un hard mode et quelques petits ajouts...

    Encore faire payer le DLC pack 2 ok, vu le contenu c'est logique.

    Mais le Bonus pack et le DLC Pack 1...
    escobar posted the 02/14/2017 at 02:06 PM
    Tout se passe comme prévu minbox
    lz posted the 02/14/2017 at 02:07 PM
    kaiserx : je te regarde depuis quelques jours et tu es d'une mauvaise foi hallucinante, et notamment concernant Zelda.

    Je vais bien me foutre de ta gueule quand une nouvelle fois, les tests arriveront et qu'il va calmer tout le monde...
    superbiidou posted the 02/14/2017 at 02:07 PM
    Shinz0
    Donc tu me confirme que je dois d'abord installer le jeu avant d'y jouer? Si il n'y a pas d'installations, le stockage osef...
    kikoo31 posted the 02/14/2017 at 02:08 PM
    Je n comprends le gif,il se branle sur nous ou il y a quelque chose de plus dégueux à comprendre
    kabuki posted the 02/14/2017 at 02:08 PM
    Un season pass sur Zelda limite moi je trouve ca logique j'ai toujours été pour les add-on qui permette de prolonger une histoire que l'on aime donc je vois pas ca comme une enculade bien au contraire.

    The Witcher, lez elder scrolls ou autre drangon age inquisitiin propose des add-on exemmlaires
    gemini posted the 02/14/2017 at 02:09 PM
    Je prend Zelda Sur Switch. Je viens de revendre ma WiiU donc la Switch pas chère... elle ira très bien complément de ma Ps4
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:09 PM
    une multinationale qui veut faire de l'argent, quelle surprise!!!!!!!!!!
    Apres je suis pas d'accord avec l'article.ok nintendo est en mode rentabilité avec des accessoires vendu cher, un online payant ou meme les dlc de zelda mais apres pour le reste rien de choquant que ce soit le prix de la machine ou ses caractérisitques qui en font la console portable la plus puissante jamais sorti.
    evilchris posted the 02/14/2017 at 02:09 PM
    kaiserx tu peux rajouter :

    absence de port ethernet check
    absence de port optique check
    lz posted the 02/14/2017 at 02:09 PM
    kaiserx : quand à le prétexte foireux des 32 Go ...

    Genre ils allaient te mettre 1 To dans un appareil mobile !!!!! PERSONNE ne fait ça. Et puis un disque dur sur appareil portable ... Donc forcément c'est de la mémoire flash, plus performante et + coûteuse et donc il y peut pas y en avoir beaucoup.

    MEME LES SMARTPHONES SONT A 32 Go
    cliver posted the 02/14/2017 at 02:11 PM
    evilchris Je laisse pour une partie 2

    lz Il ne ce prendra pas e taule sur net même si il est mauvais car c'est Zelda, les testeurs ne vont jamais mettre une mauvaise note a un jeu de cette envergure.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:11 PM
    evilchris : bien sûr port ethernet sur un appareil portable ...
    Et sur le dock tu fais comment quand tu enlève ta console ta partie en ligne se déconnecte ?

    Y a des cas ici ...
    Et le port optique, franchement c'est le dernier des soucis sur une console ...
    hijikatamayora13 posted the 02/14/2017 at 02:12 PM
    J'aime pas ce que Nintendo fait mais j'ai envie de dire c'est juste logique y en a qui on cru que nintendo c'est des gentils magiciens qui te remplissent une table de bouffe a la poudlard faut rester ancrer dans la réalité.

    Nintendo est une entreprise et une entreprise suit la norme pour rester compétitive et survivre.

    Sinon la switch reste une daube pour moi.... zelda wii u le 3 mars et après fck nintendo jusqu'a ce qu'ils soient a nouveau raisonnables.
    shinz0 posted the 02/14/2017 at 02:12 PM
    superbiidou je parle plus généralement, si y a des DLC sur d'autres jeux à l'avenir 32Go ça suffira pas
    foxstep posted the 02/14/2017 at 02:12 PM
    Zelda à un season pass? C'est une blague? Je savais même pas haha
    knity posted the 02/14/2017 at 02:12 PM
    1-console en retard de puissance mais pas technologiquement
    2-capacité de stock 32go de base mais jeux sur cartouche pas d'instalation bidons comme sur ma xbox ou ps4 + possible carte sd
    3-autonomie plus de 2h avec la qualité de la switch en portable du jamais vue nul part ailleurs
    4-accesoires cher mais comme la concurrence prix manette xboxe ps4 sans la meme technologie
    5-line up pas définitif et rappel toi lancement des ps4 et xbox
    6-online payant comme partout
    7-jeux complet et sans bug (savoir faire nintendo ) pas obligatoire pour expérience de jeu le season pass
    8-tu est un troll
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:12 PM
    faut pas oublier ou rester bloquer sur le discours du marketing comme le font la plupart des journalistes, la switch est un appareil nomade, pas une console de salon.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:13 PM
    kaiserx : pour les remasters c'est vrai que les 2 premières années de PS4/X1 il y en a pas eu et ont permis de combler les vides ..
    e3ologue posted the 02/14/2017 at 02:13 PM
    c'est toujours marrant de voir des personnes critiquer quelque chose et son opposé, genre les 32go, puis a coté c'est contre le démat, ça revendique que le service de vente online de Nintendo est à la ramasse, qu'il y a rien dessus ... donc où est le problème?

    kabuki ça m'étonnerait même pas qu'ils sortent un stand alone sur switch selon comment les dlc se goupillent
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/14/2017 at 02:13 PM
    kaiserx " console en retard en terme de puissance vendu 300 euro "

    parce que tu connais beaucoup de console portable capable de faire mieux ou juste égaler une switch ?


    étant la console portable la plus puissante au monde c'est marrant comment vu sous cet angle c'est directement pas la même chose et pour info me sort pas l'histoire de la batterie car elle la même autonomie qu'une 3ds sur la quel on n'a jamais dit que ce n'était pas une portable à cause de son autonomie
    cail2 posted the 02/14/2017 at 02:13 PM
    Kaiserx
    Merci ça fait du bien quelqu'un qui ouvre les yeux. Tu peux ajouter :
    - Online nécessitant un smartphone + sa batterie bien rechargée : check.
    - Recyclage des invendus de la WiiU : check
    - Petits jeux vendus plein pot (Bomberman à 50 balles) : check
    - Portages de jeux datnat d'il y a 7 ans (PS360) à l'horizon (le prix sera sûrement Nintendesque) : double-check
    lz posted the 02/14/2017 at 02:14 PM
    kaiserx : bien sûr ... Tu prépares déjà les excuses et la PLS avant même de voir les notes, car au fond de toi tu sais très bien que le jeu va être monstrueux, c'est le + gros jeu de l'histoire de Nintendo et il a été peaufiné au max.
    kabuki posted the 02/14/2017 at 02:14 PM
    e3ologue un stand alone tu veux dire un spin off de quelques heures c'est ca (genre le dlc de the last of us) ?
    cliver posted the 02/14/2017 at 02:16 PM
    lz Ce que je trouve marrant c'est tous les pro-n qui cracher sur les remasters ps4/xone mais quand nintendo en fait y'a plus personne.

    mickele Elle est vendue comme une console de salon en Europe donc oui en console de salon est ce tappe un retard de malade.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:16 PM
    kaiserx : et puis c'est pas comme si la Switch avait la même autonomie qu'une 3DS, qu'une Vita ou qu'un gamepad Wii U ...
    sonilka posted the 02/14/2017 at 02:16 PM
    Ce gif toujours aussi collector
    e3ologue posted the 02/14/2017 at 02:17 PM
    kabuki oui exactement, un truc vendu en boite 20-30€ avec seulement les dlc, jouable sans le jeu d'origine
    jozen15 posted the 02/14/2017 at 02:17 PM
    une carte sd 32 go vendue a 60 euro alors que t'en trouve a 15 euro dans le commerce

    je vous attend les pro n
    aozora78 posted the 02/14/2017 at 02:18 PM
    superbiidou Et oui maintenant que Nintendo va + ce diriger vers le online, ce sera obligatoire que la console ai des mises à jours pour elle et ses jeux, des patchs de corrections, des DLC... Et le moindre petit truc que tu téléchargera remplira vite ta carte SD...

    Suffit d’imaginé que certains jeux ne sortent qu'en démat. et ce sera la merde.

    Online payant ce n'est pas normal pour Nintendo... Payer le online pour jouer à Splatoon 2, Super Bomberman R, Mario Kart 8 Deluxe et un Fifa au rabais ?
    Et quoi d'autres ? Et encore faut que tous les jeux cités t'intéresses.

    Moi par exemple payer 20/30 balle supplémentaire juste pour vouloir jouer online à Splatoon 2 et Bomberman R c'est hors de question. Du coup pas d'achat de Splatoon 2 puisqu'en local je ne connais personne qui va vouloir la switch.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:18 PM
    kaiserx : bah écoute pas moi en tout cas.
    Pour moi c'est une mauvaise chose QUEL QUE SOIT LE FABRICANT, surtout pour des jeux qui datent de la génération précédente.

    Pour des jeux plus anciens, ça va puisque ça permet de redécouvrir de vieux jeux que tout le monde n'a pas fait
    giru posted the 02/14/2017 at 02:18 PM
    Je suis un très grand fan de Nintendo, mais il faut être assez bête pour penser qu'ils sont "respectueux" envers leurs joueurs. C'est une entreprise, une multinationale. Faut se réveiller un peu.

    Ils ont attendu 2017 avant de proposer un season pass sur une série AAA comme Zelda. C'est juste fou. Toute l'industrie y est passé depuis plus de 5 ans. Alors oui c'est une mauvaise chose, mais ça allait forcément arriver. Ca n'a rien ni de respectueux, ni d'irrespectueux. Le but de Nintendo est de faire du fric, et pour faire du fric ils proposent des jeux. Ce n'est pas une entreprise philanthropique, ni un petit artisan qui travaille uniquement pas passion.

    Si vous n'aimez pas les DLC, ne les achetez pas. C'est la meilleure façon de "protester" contre.
    evilchris posted the 02/14/2017 at 02:19 PM
    lz pour un pro N oui effectivement c'est le dernier des soucis maintenant pour une personne avec un minimum de matos ça fais chier
    cliver posted the 02/14/2017 at 02:19 PM
    lz Euh la new 3ds a une autonomie de 5h
    cyr posted the 02/14/2017 at 02:19 PM
    kaiserx tu dit beaucoup de bêtise, mais en voyant ton pseudo je mi attendez un peu.

    Trouve mois une console portable qui affiche de tel graphisme pour ce prix, et on en reparlera.

    2 heure d'autonomie. Jamais il a était dit ça.

    Le online payant, oui mais je crois que c'est pâs les eul, reste a voir leur tarif et leur contenu pour juger

    je peut continuer encore et encore, mais la je suis au taf, donc pas envie de perdre plus de temps


    jozen15 tu es quand même conscient que tu peut mettre n'importe quel carte micro sd dans la switch? Ton troll tombe a l'eau d'une force
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/14/2017 at 02:20 PM
    kaiserx sauf que c'est une console hybride enfaite et pas juste une console de salon, là tu parles comme si c'était juste une console de salon, alors oui c'est bien de critiquer mais au moins avant de venir cracher dessus comme une simple console de salon, fait au moins l'effort de parler du côté portable qui pour moi et pas mal d'autres est une grande motivation d'achat
    nicolasgourry posted the 02/14/2017 at 02:20 PM
    jozen15 "une carte sd 32 go vendue a 60 euro alors que t'en trouve a 15 euro dans le commerce" il me semble pas que Nintendo est fait un format prioritaire.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:20 PM
    kaiserx : sauf qu'on te parle pas de la NEW 3ds mais de la 3ds NORMALE ...
    evilchris posted the 02/14/2017 at 02:21 PM
    lz ethernet quand tu joue en mode dock et wifi en mode portable je vois pas ou est le problème à moins qu'en pleine course de mario kart ou de splatoon online tu va prendre le temps de passer du mode dock à portable
    nicolasgourry posted the 02/14/2017 at 02:22 PM
    cyr
    "Le online payant, oui mais je crois que c'est pâs les eul, reste a voir leur tarif et leur contenu pour juger" de plus Nintendo serait les moins chères.

    Personnellement je suis pas pour le "online" payant.
    minbox posted the 02/14/2017 at 02:22 PM
    escobar et tu en ait content de ce constat ?
    Après la Switch peut être une excellente machine mais il faut que Nintendo sorte de bons jeux, des nouvelles IP, que le prix de la machine soit revue drastiquement à la baisse pour compenser sont ses retards technologiques et ça devrait le faire.
    jozen15 posted the 02/14/2017 at 02:23 PM
    nicolasgourry oui il me semble qu'il n'y a pas de format prioritaire et heureusement mais leur carte sd officiel et a + 50 euro
    jozen15 posted the 02/14/2017 at 02:24 PM
    cyr tu est conscient qu'il en vende tous de même a 50 euro ?
    lz posted the 02/14/2017 at 02:24 PM
    evilchris : ça c'est l'argument purement snob des audiophilles avec ces histoires de MP3/FLAC ... alors que les gars ont un matos douteux et que c'est ça le + important.

    Donc que ce soit par optique ou par jack, le plus important au final c'est ton matos d'écoute qui si ça se trouve n'est pas équilibré, a des aigus voilés ou sombre, des basses qui trainent et une faible spatialisation.

    Donc avant même de commencer à entendre un poil de cul de différence entre jack/hdmi/optique, il faut déjà que tu aies un matos IRREPROCHABLE à plusieurs milliers d'euros.

    Le reste tient de l'effet placebo
    cliver posted the 02/14/2017 at 02:24 PM
    cyr

    - Nintendo la vend la console comme une "console de salon a emporté" en Europe.

    - pour l'autonomie : Sans plus attendre, sachez que la firme japonaise a annoncé que selon votre façon de jouer, l'autonomie de la console irait de 2,5 heures à 6,5 heures. et on sait tous que ca sera plus proche de 2h que de 6h http://www.gameblog.fr/news/65195-nintendo-switch-l-autonomie-annoncee-mieux-que-le-gamepad />
    - Pour le online payant si il te donnent des jeux comme la consurrence ok mais la on a rien et en plus du online payant pour jouer a mario kart, splatoon ... OAI LOL
    fiveagainstone posted the 02/14/2017 at 02:25 PM
    Toujours à troller, comme d'hab.
    nicolasgourry posted the 02/14/2017 at 02:25 PM
    jozen15 comme c'est pas prioritaire, le problème est réglè, si Nintendo voit que leur carte SD à 50€ ne se vendent pas, à un moment Nintendo va bien comprendre pourquoi les joueurs achètent des carte SD qui sont pas de chez eux, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
    gaeon posted the 02/14/2017 at 02:26 PM
    kaiserx Bah tu sais mon coco fait toi plaisir comme tu l'entends : si ton truc c'est de tapper sur Nintendo...

    Mais t'imagine pas quand même que tout le monde est sur la même longueur d'onde et que c'est le grand choc pour les fans. Les DLC pigeons existent chez Nintendo depuis au moins Fire Emblem Awakening, Smash Bros montait très haut également dans ses tarifs.

    Mais bon quand t'as l'argent et que la qualité est là tu peux aussi très bien te faire pigeonner avec le sourire. Il y a aussi eu de très bons rapport qualité prix sur les dlc de mario kart 8 et Hyrule Warriors

    Dans le cas de Zelda BotW, le jeu a l'air plus que complet et ça ne m'étonnerai pas que le nouveau dongeon prévu pour Noël fasse a lui tout seul passer la pilule de ce dlc a 20 boules. Voili voilou, bon troll à toi
    lz posted the 02/14/2017 at 02:26 PM
    kaiserx : et on sait tous que ca sera plus proche de 2h que de 6h

    Ah bon t'es Madame Irma ? Désolé mais que ce soit mon matos Apple ou mon gamepad Wii U, les autonomies sont strictement respectées.
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:27 PM
    Kaiserx le marketing peut dire ce qu'il veut mais le matériel embarqué est bien du matériel mobile. c'est une console portable, la plus puissante à ce jour meme.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:28 PM
    evilchris : à moins qu'en pleine course de mario kart ou de splatoon online tu va prendre le temps de passer du mode dock à portable Bah en même temps c'est tout le concept de la console ...

    Donc à moins de le flinguer et de se tirer une balle dans le pieds ...
    cyr posted the 02/14/2017 at 02:28 PM
    mickele

    demander a une consoles qui fait moins de 2 cm d'épaisseur, légère etc, de faire aussi bien ou mieux qu'un console que tu a du mal a porter d'une mains, et qui consomme grave du jus(merci la planète)

    Franchement, les pro s dans toutes leur spleudeur, a troller n'importe ou, sur n'importe quoi



    nicolasgourry je paye 50 euro a l'année pour la ps4, et je n'utilise pas plus de truc que sur le mode en ligne de la ps3, mais la par contre c'est totalement normal.

    Les mec critique une offre payant d'un concurrent, pendant qu’eut même donne 50 euro avec joie a leur constructeur fétiche


    kaiserx t’inquiète pas, que l’autonomie de la switch sera chronométrée, et comparé au autres truc nomade, dans diverse option d'application.
    Et on verra bien pour une utilisation moyenne combien elle dure.

    Mais est tu conscient que tu peut pas avoir une énorme puissance, et une énorme durée de batterie, tant que la puissance est pour le moment esclave de la batterie. et
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:28 PM
    Lx tu ne pourra las les raisonner.pour certaine personne tout est bon pour critiquer nintendo
    bananaspleef posted the 02/14/2017 at 02:28 PM
    jozen15 Déjà c'est pas Nintendo, c'est HORI qui a obtenu la licence pour les vendre, va te plaindre chez eux au lieu de créer un faux troll bêtement.

    kaiserx Je sais pas si t'es fétichiste lorsqu'il s'agit de taper sur Nintendo mais t'es vraiment à fond. Crois en toi t'inquiète pas. Tu feras de grandes choses.
    Par contre arrête de dire de la merde, ça ne sied pas à ta PP.
    cyr posted the 02/14/2017 at 02:29 PM
    wojto ils flippent grave leur race en faite, car si la switch cartonne, ben forcément....il auront l'air d'être des paria lol
    jozen15 posted the 02/14/2017 at 02:30 PM
    bananaspleef pardon monsieur, pas taper je vais de se pas acheter une manette pro a 70 euro pour me faire pardonner.
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:31 PM
    Cyr oui cela doit etre ca et c'est que nintendo ne laisse pas indifférent soit on aime soit on déteste.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:31 PM
    wojto : après cela n'empêche pas de les critiquer comme pour le online payant, et le season pass de Zelda BOT. Mais effectivement certains sont trop de mauvaise foi car ils rajoutent des points négatifs là où il n'y a pourtant rien à redire
    bananaspleef posted the 02/14/2017 at 02:34 PM
    jozen15 Profites en pour aller t'acheter une veste réversible !
    cliver posted the 02/14/2017 at 02:34 PM
    gaeon Nous verrons bien si le dlc en hiver est assez gros pour compenser les 20e investit. Car ca correspond a un grosse extension chez la concurrence (the witcher, dragon age, uncharted 4 ...)

    lz Tu as du avoir de la chance perso quand je joue sur ma new c'est toujours plus proche des 5h (même inférieur) que des 8h ...

    cyr Ca c'est a nintendo d'y penser pas a nous, ils savent trés bien que 2h d'autonomie pour une portable c'est juste une blague ...

    wojto Les consommateurs eux pense que c'est une console de salon portable, c'est a nintendo de prouver que cette partie portable fonctionne corretement (ergonomie, batteries, jeux en ligne ...)
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:36 PM
    lz je suis d'accord, nintendo ne va pas dans la bonne direction pour tout mais quand meme quand je voit la switch, c'est un vrai bijou de techno pour un appareil nomade. les dlc et le online payant malheuresement raportent tellement aux autres éditeurs que ca paraissait illusoire que nintendo n'aille pas dans ce sens.dommage. mais y'a pas encore les micro paiement, ouf!!!
    hijikatamayora13 posted the 02/14/2017 at 02:37 PM
    cyr La switch marcheras auprès du grand public c'est sûr mais ça en feras pas une indispensable pour autant.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:38 PM
    kaiserx : peut être que tu mets tout à fond (3D, lumière, Wifi, streetpass, haut parleurs ...).

    En tout cas sur ma 3DS normale, mon gamepad, iphone ... j'ai toujours eu l'autonomie annoncée
    giru posted the 02/14/2017 at 02:38 PM
    kaiserx Tu sais quoi? L'autonomie annoncée de la Switch est supérieur à celle de la 3DS Et très légèrement inférieure à celle de la 3DS XL.

    Pourtant l'autonomie limitée de la 3DS ne semble pas poser problème... mais la même autonomie pour la Switch est apparemment une catastrophe.
    nero67 posted the 02/14/2017 at 02:38 PM
    lz "C'est 2h30 TOUT A FOND et jusqu'à 6H" euh, le premier mois je veux bien, mais après sa sera 1h30 tout à fond et jusqu’à 4h...
    lz posted the 02/14/2017 at 02:39 PM
    wojto : vu ce qu'ils font avec le fire emblem smartphone, malheureusement Nintendo risque de s'y engouffrer rapidement dans les micro paiements :/
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:41 PM
    Kaiserx non le marketing annonce console de salon , pas les consommateurs.Après les gens l'utiliseront peut etre en console de salon exclusivement mais cela n'empeche pas de voir qu'elle est penser comme une portable en terme de techno embarqué.
    bananaspleef posted the 02/14/2017 at 02:41 PM
    nero67 Je pense pas, ma 3DS au bout de 4 ans n'a pas baissé de plus de 20 min d'autonomie en général

    lz Après, c'est une entreprise, faut bien qu'ils gagnent de l'argent. Mais si c'est pour perdre leur dignité. L'esprit Nintendo comme disait Yamauchi.
    lz posted the 02/14/2017 at 02:42 PM
    nero67 : non non n'exagère pas. On est plus du temps où les batteries faiblissaient vite. Mon iphone qui a du faire 300 cycles, ma 3DS, le gamepad, mon PC portable (3 ans) et j'en passe ... on quasiment la même autonomie qu'au premier jour.

    Après tout dépends comment vous prenez soin de vos batteries. Une batterie doit être bien calibrée et pas déchargée puis rechargée n'importe quand.
    wojto posted the 02/14/2017 at 02:42 PM
    lz laisse moi encore réver un peu qu'on aura pas de micro paiement sur les gros jeux nintendo et qu'il laisseront cela au free to play que ce soit sur mobile ou sur console
    lz posted the 02/14/2017 at 02:44 PM
    bananaspleef : les amibos c'était déjà du foutage de gueule mais on pouvait très simplement s'en passer. Mais là avec la Switch, on rentre véritablement dans une ère "commerciale" (dans le sens péjoratif du terme) chez Nintendo.
    cyr posted the 02/14/2017 at 02:45 PM
    lz le truc, c'est que critiquer positivement sur des point a redire, je ne verrais rien de mauvais a cela, mais le problème, c'est que ces mec font tous pour défoncer la switch sur pratiquement que du vent, donc sa s'appel du troll, et un éxés de troll est puni de bannissement normalement

    moi même quand j'ai critiquer la ps4 sur des point qui était vraiment dommage, eux même sont arrivé en bombant le torse en disant que je raconter de la merde ou que j'étais un pro n.

    Hors la faible duré de la batterie de la DS4 (la par contre les pro s n'en parle jamais, pourtant c'est vraiment dommage), le câble de recharge trop court, et l'absence de mettre un DD externe a l'époque (qui va être enfin résolu pour mA GRANDE joie)
    nero67 posted the 02/14/2017 at 02:45 PM
    bananaspleef je suis d'accord, les batteries 3ds ne chauffent pas, sa les préserve bien. J'espère qu'il en sera de même mais j'en doute au vu du proc et de l'écran.
    La température est l’ennemi des batteries lithium.
    nero67 posted the 02/14/2017 at 02:46 PM
    lz c'est vrai que l'utilisation que l'on en fait est déterminante. Mais quand même, c'est chiche pour une console moderne.
    malcomz posted the 02/14/2017 at 02:47 PM
    Le plus marrant c'est que la plupart des pleureuses ont déjà tous pris le seasons pass sur Nioh, Street Figther 5 ou Horizon zero down
    nero67 posted the 02/14/2017 at 02:48 PM
    cyr j'ai jamais fait gaffe sur la durée de vie des batteries DS4, je dois dire que je suis rarement tombé en rade. Faut dire qu'une manette ce n'est pas fait pour être trimbalé chez les potes ou dans le métro. Du coup moins de soucis.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/14/2017 at 02:50 PM
    nero67 la switch ne chauffera pas si ça peut te rassurer du moins pas assez pour être inquiet

    https://www.youtube.com/watch?v=UsyCN3SIBSo
    nero67 posted the 02/14/2017 at 02:50 PM
    mickele du coup un bon point
    lz posted the 02/14/2017 at 02:51 PM
    wojto : espérons le mais je ne me fait pas trop d'illusions

    cyr : mais bien sûr que c'est du pur troll, même si de temps en temps il y a en effet de vrais motifs de colère envers Nintendo qui est loin d'être irréprochable
    nero67 posted the 02/14/2017 at 02:53 PM
    je me demande vraiment ce qu'elle vaudra, j'ai le sentiment de m'être fait fumer en achetant la wii U, du coup je part avec pas mal d'appréhension sur la Switch. Comme beaucoup de monde à mon sens. D'où le nombre de sceptiques...
    kadaj68800 posted the 02/14/2017 at 02:55 PM
    pour le gif
    lz posted the 02/14/2017 at 02:57 PM
    nero67 : je comprends très bien ce que tu veux dire, mais contrairement à tout le reste, l'autonomie c'est peut être LE seul truc qui régresse.

    Qui ne se plaint pas que son smartphone ne tient pas longtemps, sa montre connectée, sa tablette ... ?

    Il y a de nombreuses années on avait un Nokia 3310 qui pouvait tenir des jours entiers, une gameboy qui tenait des dizaines d'heures. Bref des appareils increvables. Maintenant ce n'est plus le cas, car les appareils sont de + en + performants avec des écrans de + en + beaux et lumineux.

    Il va falloir attendre une nouvelle techno de batteries pour enfin espérer faire tenir plus longtemps nos appareils.
    cyr posted the 02/14/2017 at 02:57 PM
    nero67 Je la recharge tous les 2 a 3 jour en semaine, et en week end je peut les recharger 1 fois par jour, si le temps est mauvais dehors. (sans compter que le revêtement des stick partais en couille au bout d'un ans(toutes les première ps4 sont concerné), donc j'ai dut racheter une deuxième manette, a 60 euro, j'ai encore un peu mal au fion)


    Après tu sait rien ne t'empêche d'attendre, et de voir dans quel direction elle va, on est pas obligé de l'acheter day one non plus. Moi je sait que je signe un chèque en blanc avec nintendo, mais je veux y croire car il y a du potentiel
    jozen15 posted the 02/14/2017 at 02:58 PM
    bananaspleef je t'avoue j'ai rien compris
    nero67 posted the 02/14/2017 at 02:59 PM
    cyr pour le moment pas d'achat c'est clair, trop d'incertitude sur son avenir.
    Dans un an peut être si elle fait un carton.
    bananaspleef posted the 02/14/2017 at 03:00 PM
    jozen15 Pour pouvoir éviter de changer ta veste quand t'achètera ta Switch
    jozen15 posted the 02/14/2017 at 03:02 PM
    bananaspleef mais je l'ai déjà acheter a moitier en vendent ma wiiu comment je fait pour changer de veste ?
    cyr posted the 02/14/2017 at 03:05 PM
    nero67 pourquoi acheter une consoles si elle fait un carton? je sait pas, mais moi je regarde avant tous le catalogue de jeux, après quel cartonne ou pas, c'est pas mon affaire, même si on est d’accord qu'un carton signifierai beaucoup plus de jeux. Mais pas forcement venant de nintendo.
    kabuki posted the 02/14/2017 at 03:09 PM
    e3ologue Si c'est bon et au juste prix je suis pas contre
    oedipex posted the 02/14/2017 at 03:14 PM
    Certains dirons que Nintendo ce met au niveau des autres mais qui ce rappel quand certain pro-n disait :"nintendo respecte les joueurs ... jamais il n'y aura pas de dlc

    Je te la fais en français:
    Certains diront que Nintendo se met au niveau des autres, mais qui se rappelle quand certains pro-n disaient: "nintendo respecte les joueurs, il n'y aura jamais de DLC..."
    bananaspleef posted the 02/14/2017 at 03:23 PM
    jozen15 Ah t'as déjà ta veste Switch ! T'as plus qu'à acheter la chemise Switch pour Link dans BOTW (CF: le Season Pass) et c'est tout. Bienvenue dans la confrérie
    wadewilson posted the 02/14/2017 at 03:34 PM
    Heureusement la Switch a une carte graphique Nvidia. Et tout le monde sais que les Teraflop Nvidia > Amd
    neckbreaker71 posted the 02/14/2017 at 03:40 PM
    voila presque tout est dit maintenant

    escobar justement ..... tout ce passe comme prévue
    escobar posted the 02/14/2017 at 03:48 PM
    neckbreaker71 posted the 02/14/2017 at 03:49 PM
    doflamingod posted the 02/14/2017 at 04:01 PM
    Rarement vu autant de cynisme et d'hypocrisie sur un sujet vidéoludique. Vou me faites marrer. Continuez je savoure mes pop corns.
    predagogue posted the 02/14/2017 at 04:01 PM
    Donc la Switch c'est bien le pire des deux mondes, elle prend ce qu'il ya de plus mauvais à la PS4ONE sans en prendre les bonnes choses comme la puissance et les jeux tiers

    Elle est passé ou la Nintendo Différence ?
    milo42 posted the 02/14/2017 at 04:03 PM
    Le gif
    nero67 posted the 02/14/2017 at 04:30 PM
    cyr c'était sous entendu bien-sur, l'avis des autre ne me suffit pas.
    predagogue posted the 02/14/2017 at 04:31 PM
    doflamingod tu rigoles pas mec, t'es en mode Super VRP Blue depuis plusieurs semaines, détresse gro
    doflamingod posted the 02/14/2017 at 04:33 PM
    predagogue
    Je suis pas stressé au contraire, je savoure mes pop corns.
    predagogue posted the 02/14/2017 at 04:50 PM
    doflamingod je vois pas comment tu peux savourer tes PopCorn vu que t'as h24 la bave aux lèvres dès qu'on dit du mal de Nintendo
    darksly posted the 02/14/2017 at 04:56 PM
    milo42, j'arrive ici je me pose et je regarde la petite chorégraphie des pompiers qui tentent de saveur N et de ceux qui foutent le feu, vue que je me suis installé, je te sers une mousse ?
    doflamingod posted the 02/14/2017 at 05:06 PM
    predagogue
    "je vois pas comment tu peux savourer tes PopCorn vu que t'as h24 la bave aux lèvres dès qu'on dit du mal de Nintendo "

    Lol, j'adore ce site ^^
    spawnini posted the 02/14/2017 at 05:29 PM
    Vote pour le gif
    bennj posted the 02/14/2017 at 06:16 PM
    Sérieusement la modération laisse ce topic de daube depuis 4h ?
    thelastone posted the 02/14/2017 at 06:52 PM
    On verra je me prononce pas ya du trés bon comme du très mauvais 10/20
    hizoka posted the 02/14/2017 at 07:26 PM
    Topic de merde sans aucun fond ni argument.. Membre troll qui fait ça juste pour déclencher des gueguerrrs... Voilà ce que Gamekyo aime et ce qui ne se fera pas menacer ou insulter ....
    milo42 posted the 02/14/2017 at 07:26 PM
    darksly C'est pas de refus
    bennj posted the 02/14/2017 at 07:30 PM
    Le mec écrivait encore en 2015 dans son article sur zelda "svp pas de troll "

    http://www.gamekyo.com/blog_article356134.html

    T'aurais pas une tendance bipolaire ?

    Shanks vraiment on laisse les articles trollesques dans ce style sur Gamekyo ? A part déclencher une guéguerre inutile je pige pas vraiment le but.
    novadry posted the 02/14/2017 at 07:38 PM
    ça va être un putain de bide monumental, mais s'il faut ENCORE passer par là pour qu'ils comprennent tant pis pour eux mais on se redonne rendez-vous dans deux ans...
    bennj posted the 02/14/2017 at 07:50 PM
    novadry oui c'est sur ca va être un bide monumental madame irma T'as les chiffres du loto stp ? merci
    shanks posted the 02/14/2017 at 07:57 PM
    bennj
    La PS3 a eu ce genre d'article.
    La One a eu ce genre d'article.

    Y'a une immunité spéciale Nintendo ?
    bennj posted the 02/14/2017 at 08:07 PM
    shanks Du coup on laisse la merde se propager ailleurs car ça s'est déjà fait avant ?

    Franchement c'est pas avec ce genre d'articles que l'image de Gamekyo va s'améliorer. Le troll c'est ce qui fait vivre le site ou ?
    novadry posted the 02/14/2017 at 08:32 PM
    Bennj je comprends que si tu la soutiens ça t'embête mais on est libre de dire ce que l'on pense, je suis un 100% nintendo d'habitude, celle-ci me dégoute et franchement avec moi il fallait y aller j'ai toujours acheté nintendo les yeux fermé, mais c'est la première fois où je le sens mais alors vraiment pas, je m'abstiens en attendant de voir on ne sait jamais mais la magie n'opère pas
    bennj posted the 02/14/2017 at 09:20 PM
    novadry mais aucun problème pour discuter quand on a de vrais arguments. Sauf que ici le but n'est pas d'échanger mais de troller. il suffit de voir qui a posté l'article et ses posts précédent.
    shanks posted the 02/14/2017 at 09:55 PM
    bennj
    trouve moi un site sans troll, neogaf mis à part, et on en reparlera.

    Ce genre d'article est à l'image de la problématique de Nintendo en ce moment qui enchaîne les fautes. La console a un potentiel et personne ne peut décrire son avenir.

    C'est le problème actuel : le fait qu'on soit constamment dans le flou et chaque communication est fait d'une mauvaise nouvelle.

    Tu sais pourquoi l'abo payant sur PS4 n'a pas fait autant de bruit que les trolls l'espéraient ? Parce que l'annonce a été faite au milieu d'une conférence dantesque. Les bonnes nouvelles ont éclipsé la mauvaise.

    C'est l'inverse actuellement pour Nintendo.
    Qu'importe le lancement. Le RDV est pris à l'E3 où, et franchement je l'espère, ils enverront du lourd pour enfin rassurer.
    kali posted the 02/15/2017 at 12:25 AM
    Cette mauvaise foi quand même... C'est une console portable avant tout mais tellement plus simple de faire l'impasse la dessus. Bref débat sans fin.
    jacuqeline posted the 03/02/2017 at 01:07 PM
    Je vais bien me foutre de ta gueule quand une nouvelle fois, les tests arriveront et qu'il va calmer tout le monde 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1