Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profile
Final Fantasy XV
144
platform : PlayStation 4
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : action-RPG
multiplayer : non
european release date : 11/29/2016
other versions : Xbox One
profile
amassous
165
Likes
articles : 1407
visites since opening : 3967391
amassous > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    rendan, allan333, kira93, junaldinho, killia, linkart, hado78, kisukesan, gameslover, link49, cort
    posted the 12/30/2016 at 07:19 PM by amassous
    comments (75)
    testament posted the 12/30/2016 at 07:21 PM
    Hyoga57 Oh bordel de bordel de bordel, à l'attaque !!!
    ducknsexe posted the 12/30/2016 at 07:21 PM
    Ouais bravo , ce jeu c'est reçu une frappe nucléaire dans la tronche qu il est bourrer de défauts .
    neezy posted the 12/30/2016 at 07:22 PM
    mugimando posted the 12/30/2016 at 07:22 PM
    Le meilleur jeu ps4 restera pour moi The Witcher 3 et ses DLC FFXV reste le second j'ai 100h de jeu et j'attend vraiment les DLC
    guiguif posted the 12/30/2016 at 07:25 PM
    Le jeu s'est mangé une frappe nucleaire vu tout ce qui a sauter pour sortir le jeu a temps
    kisukeronin posted the 12/30/2016 at 07:26 PM
    Le pauvre Amassous qui va se faire lyncher parce qu'il a apprécié un jeu dont la majorité crache dessus
    Si tu as été satisfait de ton achat c'est le principal
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:31 PM
    testament ducknsexe neezy shiroyashagin guiguif manaketechar
    Je recherche la musique quon a la fin du jeu avant d'affronter le boss c'est comme l'ecran titre mais y'a des voix avec !!!
    ducknsexe j'ai pas eu de bug.
    shiroyashagin The witcher minteresse pas
    guiguif pas drole.
    manaketechar jm'en fou des autres frere tkt
    guiguif posted the 12/30/2016 at 07:33 PM
    amassous Pas drole mais vrai
    kurosu posted the 12/30/2016 at 07:36 PM
    amassous tu as geeké comme un cochon
    J'ai commencé avant toi et toujours pas fini
    GG
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:37 PM
    kurosu J'ai pas lacher le jeux , y'a que Ocarina of time qui m'avais fait pareil.
    sdkios posted the 12/30/2016 at 07:38 PM
    kurosu Pareil Par contre j'ai plus d'heures de jeu que lui. Je suis au chapitre 9 et j'ai pas encore fini de faire toutes les quetes XD
    docteurdeggman posted the 12/30/2016 at 07:38 PM
    Pour le moment j'aime bien... j'évite juste les ports
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:41 PM
    docteurdeggman les ports???
    natedrake posted the 12/30/2016 at 07:41 PM
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:42 PM
    sdkios J'ai pas fait toute les quête annexes, jvais peut être les faire la
    kurosu posted the 12/30/2016 at 07:43 PM
    sdkios on joue pareil, comme toi mais moins loin dans l'histoire ^^
    amassous je me force d'arrêter car j'ai des choses à faire sinon pareil
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:44 PM
    kurosu en meme temps je profite des vacance , une fois le taff de retour jpourrais plus jouer comme ca
    qbigaara49 posted the 12/30/2016 at 07:46 PM
    amassous enfin un mec qui a tout compris a ce grand titre pas comme les pleureuses/raleuses (meme pas peur) qui s'attendait a un jeu parfait apres autant d'attente et de chaos au niveau du developpement.
    surtout quand tu est pas trop naif et que tu sais que c'etait tres mal parti de base, comme la plus part des jeux qui ont eu des problemes de developpements.
    kira93 posted the 12/30/2016 at 07:47 PM
    Il y a des personnes que je n'ai pas besoin de cité qui ne supporte pas que d'autre est aimer FF XV
    skreed posted the 12/30/2016 at 07:47 PM
    Je kiff bien le jeu aussi!
    Environ 50h et bientôt niveau 70 et j'ai pas encore pris le bateau. Je prend bien mon temps.

    On a beau lui reprocher certaine chose, il a un coté super addictif je trouve.
    barberousse posted the 12/30/2016 at 07:47 PM
    Demande de ban pour avis contraire à la tendance
    sardinecannibale posted the 12/30/2016 at 07:47 PM
    Bon, le IX était pas apprécié à sa sortie, et il reste mon FF préféré. J'espère que le XV connaîtra le même scénario
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:48 PM
    skreed Niv 70 tu va defoncer la story .
    flom posted the 12/30/2016 at 07:49 PM
    Mais je comprend pas mon frere se fsit chier comme un raz mort. Elles sont ou les qualitès ?
    shido posted the 12/30/2016 at 07:51 PM
    flom pourquoi il continue d'y jouer si il se fait chier ?
    skreed posted the 12/30/2016 at 07:52 PM
    amassous
    Ouais je la défonce j'avoue mais bon j'ai eu l'erreur de passer 14 nuits dans le jeu sans dormir et à la fin, d'avoir dormi avec l'exp x2...je te laisse imaginé combien je me suis fait

    J'ai déjà prévu de le refaire en ng + quand les mises à jours avec scenar seront la, en mode full story et pas de quêtes annexes ^^
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:53 PM
    flom test le toi, j'adore ce jeu personnelement
    amassous posted the 12/30/2016 at 07:54 PM
    skreed cest quand les maj?? Gratuite??
    Jattends pour le recommencer comme ca!
    testament posted the 12/30/2016 at 07:55 PM
    X-2 > XV
    skreed posted the 12/30/2016 at 07:57 PM
    amassous

    Aucune idée, pas de date encore malheureusement. Et oui surement gratuites
    kira93 posted the 12/30/2016 at 07:57 PM
    amassous

    MJ , FF XV , Fuck la dema

    La grande classe
    kurosu posted the 12/30/2016 at 07:59 PM
    kira93 je dirai pas ça avec Maitre Gims
    amassous posted the 12/30/2016 at 08:01 PM
    kira93 on a des gouts proche, meme si tu kiff pas gims
    cako006 posted the 12/30/2016 at 08:01 PM
    130h de jeu... J'ai adoré !

    Les 4 lascars resteront parmi les persos les plus attachants que j'ai eu la chance d'accompagner dans un jeu.
    amassous posted the 12/30/2016 at 08:04 PM
    cako006 Normalement joublis tous les nom/prenom( jmet 50ans a me rapeller)
    Mais la Prompto/Ignis/Gladio(lus) Luna ils sont marquant
    Par contre cor est useless
    ritalix posted the 12/30/2016 at 08:09 PM
    déjà !!??? j'en suis encore au chapitre 2 et je l'ai recu en même temps que toi lol
    thorim posted the 12/30/2016 at 08:13 PM
    Du coup le patch PS4 Pro j'imagine que c'est pour demain ou le fait que Square Enix ne donne que décembre comme date était une feinte pour ne pas donner l'année?^^
    rbz posted the 12/30/2016 at 08:14 PM
    nice pour toi
    ensuite j'arrive pas a comprendre comment on peut adorer ce jeu ...
    même en sauvant la deuxième partie ça suffirait pas a le rendre très bon
    flom posted the 12/30/2016 at 08:22 PM
    shido ben je me demande si il va le continuer encore longtemps
    amassous ohh non merci. C est pas mon genre de jeux. Les FF c est pad pour moi.
    amassous posted the 12/30/2016 at 08:26 PM
    flom DQ XI alors mais ce FF tue la verite
    ritalix Jl'ai pas lacher frere
    rbz cako006 kira93 par contre y'a des mysteres ou des revelation non exploiter on est d'accord???
    ritalix posted the 12/30/2016 at 08:27 PM
    amassous ah ouais moi je prend mont temps tranquille Comme une femme il faut savourer
    amassous posted the 12/30/2016 at 08:29 PM
    ritalix Jsuis trop rapide moi mdrrrr
    hebuspsa posted the 12/30/2016 at 08:48 PM
    Merci a toi.
    Je me sent moins seul!
    Planite et 70heure de jeux. Je me suis éclatée
    amassous posted the 12/30/2016 at 09:04 PM
    eldrick posted the 12/30/2016 at 09:05 PM
    D'après mes analyses tu n'es pas très exigeant pour tes jeux. :3
    jf17 posted the 12/30/2016 at 09:08 PM
    amassous j'ai la même sensation que toi, je ne comprend pas les critiques du jeu.
    il souffre du syndrome MGSV, tellement attendu et trop ambitieux donc forcement déçu.
    pour moi sans conteste le meilleur FF après le 6 et le 7.
    et pour les rageux on va rire avec le remake du 7
    amassous posted the 12/30/2016 at 09:11 PM
    jf17 J'ai pas aimer MGSV jlai revendu , FFXV c'est autre chose
    eldrick Si tu veut frere
    jenicris posted the 12/30/2016 at 09:32 PM
    Malgré sa seconde partie non terminé, je l'ai bien apprécié également. J'ai eu beaucoup plus de mal avec le XIII. ^^
    minicupi posted the 12/30/2016 at 09:33 PM
    j'irais pas dire que c'est le meilleur de l'année, mais faut avouer que le jeu était sympa a faire.

    Je trouves juste dommage que le jeu ne commence que lorsque tu le termine.

    Au final tu commence le jeu tu veut pas avancer, alors tu prends ton temps jusqu'a ce que tu en aie marre. Puis tu finis le jeu en 2 temps trois mouvements et si tu t'arretes la tu rate le plus interessant du jeu, qui n'est pour ainsi dire découvrable que si tu a un bouquin qui te dit quoi faire et ou aller pour le trouver.
    noctosan posted the 12/30/2016 at 10:00 PM
    eldrick Le jeu est bon, ça reste une déception car on aurait tous aimé une trame principale plus longue et mieux travaillé, mais il reste bon.
    kurosu posted the 12/30/2016 at 10:06 PM
    noctisluciscaelu tu parles à un aigri qui se veut drôle en même temps
    eldrick posted the 12/30/2016 at 10:16 PM
    noctisluciscaelu Le problème c'est lorsqu'on exclu l'ost le reste du jeu reste très inégal/incohérent que ça soit dans le rythme de l'aventure, la difficulté(qui est quasi inexistante dans 95% du jeu) , le développement des personnages, le coté technique(avec des environnements assez jolie et d'autres complètement dégueulasses) ou même dans les combats où certains affrontement restent agréables alors que d'autres se transforment rapidement en purge. Par ailleurs, le concept du monde ouvert est très mal exploité dans ce titre contrairement aux productions occidentales . Bref, c'est un peu l'exemple parfait d'un jeu qui semblait bon sur papier(si on exclu le passif de SE et le staff incompétent qui laissait planer de sérieux doutes sur la qualité de la production) mais dont l'exécution a été atroce. Après le jeu n'est pas si mauvais mais bon lorsqu'on parle d'un FF numéroté on s'attend à beaucoup mieux.

    kurosu C'est toujours mieux qu'un mec qui a zéro argumentation et qui se sent obliger de placer le smiley dans 50% de ses phrases non? :3
    kurosu posted the 12/30/2016 at 10:20 PM
    eldrick encore heureux que j'ai zéro argumentation, puisque il y a pas de débat
    Et même s'il en a un, vaut mieux une phrase nette et précise qu'un pavé qui donne l'impression d'être dans le vrai parcequon argumenté bien ?
    lion93 posted the 12/30/2016 at 10:20 PM
    Mdr Demain , je fais un article Square Enix plus jamais un jeu pareil
    kisukeronin posted the 12/30/2016 at 10:29 PM
    amassous Et t'as bien raison
    C'est quand même dingue cette mentalité sut ce site, autant je peux tout a fait comprendre que le jeu ai divisé les joueurs, mais non la Amassous donne juste son avis comme quoi il a apprécié le jeu et faut qu'il y en ai qui vienne encore cracher dessus pour rabâcher ce qu'ils ont déjà dit 1000 dans les autres articles ou ca parlait du jeu.
    Suffit de lire le commentaire du dessus pour voir le niveau de certain ici
    killia posted the 12/30/2016 at 10:30 PM
    Eldrick On s'attend à mieux comme? FF Lightning Returns, FFXIII-2, FFXIII, FFXII? Ce sont les références comparative de ces dernières années et numéroté donc canon, pense tu qu'ils méritent aussi d'être désigné comme "Final Fantasy digne de la vision de Sakaguchi"?

    Parce qu'au final malgré leurs défauts, je n'ai jamais entendu quelqu'un affirmé qu'il ne s'agit pas de "vrais" FF.
    Je suis patient, perso, et j'attends de voir après quelques temps ce qu'en diront les personnes qui crachent sur le jeu avec véhémence.
    hyoga57 posted the 12/30/2016 at 10:31 PM
    manaketechar Contrairement à ce que pense Kira93 (il me visait dans son commentaire), moi je respecte l'avis d'Amassous, malgré le fait que j'ai moins apprécié Final Fantasy XV que lui.
    zanpa posted the 12/30/2016 at 10:32 PM
    Venant d un mec qui aime ce ringard de maitre gims ca m etonne même pas
    kisukeronin posted the 12/30/2016 at 10:33 PM
    hyoga57 je ne te visais pas t'inquiète
    snaaaaail posted the 12/30/2016 at 10:34 PM
    Les gens qui ont adoré FFXV, vous êtes conscient que y'a des jeux qui font les points que vous aimé dans le jeu en 10x mieux ? Et ce depuis au moins 10 ans ?

    Y'aurai pas marqué FF ça aurait juste été un jeu de grind fini à la pisse avec des quêtes osef.
    kurosu posted the 12/30/2016 at 10:41 PM
    snaaaaail quel jeu ? Qui contient tous les éléments à la fois, et va pas piocher les trucs à droite ou à gauche
    hyoga57 posted the 12/30/2016 at 10:42 PM
    manaketechar Je sais, mais Kira93 lui me visait.
    amassous posted the 12/30/2016 at 10:51 PM
    Miskine il est content en plus zampa
    eldrick posted the 12/30/2016 at 10:52 PM
    killia J'ai dit un FF numéroté donc on oublie les spin-off comme LR donc on parle de FFX, FFXI, FFXII, FXIII, FFXIV comme épisode récent dont seulement le FFXIII a été une déception pour la majorité des joueurs et tous les autres FF pré ps2 sont tous relativement très bon à l'exception du 2.

    Parce qu'au final malgré leurs défauts, je n'ai jamais entendu quelqu'un affirmé qu'il ne s'agit pas de "vrais" FF.
    Je suis patient, perso, et j'attends de voir après quelque temps ce qu'en diront les personnes qui crachent sur le jeu avec véhémence.

    Le jeu a absolument rien pour lui(sauf l'ost je le répète) , il se fait défoncer en tout point par les jeux occidentaux pour la durée de vie, l'exploration et technique. Le scénario est très faible et parfois même anecdotique, les dialogues ne sont pas bien maîtrise, les scènes s'enchaînent parfois très mal à cause du contenu supprimé, le système de combat manque de profondeur et devient rapidement répétitif bref je ne vois pas en quoi dans 5 ans FFXV va devenir culte car non seulement le titre innove en rien, mais ça reste un ersatz des productions récentes contrairement à FF12 qui avait certes d'énormes défauts, mais possédaient également des qualités intrinsèques supérieures à la compétition lors de sa sortie .

    manaketechar J'ai placé un smiley pour dire que le trollais un peu bref il faut arrêter d'être hypersensible`. :P

    kurosu Et même s'il en a un, vaut mieux une phrase nette et précise qu'un pavé qui donne l'impression d'être dans le vrai parcequon argumenté bien ? Non tu sors un one-liner de merde digne des pires films de van damme avec un smiley en prime bref ouais on touche au summum de l'inutilité et lorsqu'on voit ton historique des commentaires ça ne vole pas très haut également. :3
    kurosu posted the 12/30/2016 at 10:58 PM
    eldrick c'est ta vie bonhomme, vaut mieux être inutile qu'un vieux aigri de ton genre, contrairement à toi, je ne joue pas ma vie ici
    killia posted the 12/30/2016 at 11:02 PM
    Eldrick Bon juste pour rectification, LR n'est pas un spin-off mais bien un épisode canonique. Il reprends le cast, l'univers et les personnages principaux et boucle la saga qui comprend aussi le XIII-2 qui vient complété la fin (qui n'est pas vraiment une fin sauf dénie) du XIII. J'exclus le XI et le XIV qui sont des MMORPG et ne s'inscrit pas dans une expérience de jeu solo comme les épisodes 1 à 10, 12, 13 (+), 15.

    Ce que je pointe c'est que y a pas dans ces dernières années un FF qui a fait l'unanimité pour que sur Next-gen on puisse affirmé objectivement, ce qu'est un bon FF. Limite, je dirais qu'il faudrait arrivé à FFXX pour pouvoir parler franchement de bon et mauvais FF. Je fais la scisure avec l'air PsOne qui au final, était complètement différente dans le cahier des charge rien qu'à cause du support sur lequel les jeux étaient développé.

    Je suis d'accord sur les défauts que tu pointe mais mon problème dans ta description c'est que tu utilise comme point de référence des jeux occidentaux (donc je présume des RPG Open-world) qui ne sont pas comparable.
    kurosu posted the 12/30/2016 at 11:17 PM
    eldrick et toi tu ne comprends rien à ce que je dis je parle pas d'argumentation ou autres mais de ton passé gné
    eldrick posted the 12/30/2016 at 11:30 PM
    killia Bon juste pour rectification, LR n'est pas un spin-off mais bien un épisode canonique. Il reprends le cast, l'univers et les personnages principaux et boucle la saga qui comprend aussi le XIII-2 qui vient complété la fin (qui n'est pas vraiment une fin sauf dénie) du XIII.

    Tales of symphonia 2 aussi reprend la caste et cela reste un spin off bref rien a voir avec l'ambition d'un épisode numéroté. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que FF XIII- LR est plus moche techniquement que FFXIII. D'ailleurs personne n'affirme que FFX-2/FF4 after story représente un épisode principal pour la même raison.

    J'exclus le XI et le XIV qui sont des MMORPG et ne s'inscrit pas dans une expérience de jeu solo comme les épisodes 1 à 10, 12, 13 (+), 15
    Je parle de l'aspect qualitatif donc que la production soit solo ou non n'a rien a voir . FFXI est fréquemment cité comme l'un des meilleurs MMORPG disponible et on pourrait avoir plus ou moins le même constat pour FFXIV(dans sa seconde version je précise) car il reste dans la même veine malgré que le jeu n'a pas la profondeur de son prédécesseur.


    Je suis d'accord sur les défauts que tu pointe mais mon problème dans ta description c'est que tu utilise comme point de référence des jeux occidentaux (donc je présume des RPG Open-world)
    Le staff a affirmé à plusieurs reprises vouloir proposer une expérience occidentale proche d'un Skyrim/Witcher mais avec la codification des Final Fantasy bref ma comparaison tient la route sur ce coup mais tu aurais eu raison si j'aurais osé faire un rapprochement du type FFXIII vs Skyrim.

    c'est que tu utilise comme point de référence des jeux occidentaux

    J'utilise uniquement quelques points cités plus haut mais en terme de narration , dialogue , ambiance, originalité FFXV ne tient pas la route face à la compétition japonaise non plus alors que ce n'était pas le cas des autres épisodes(hors FF2 et FFXIII)

    "kurosu Si pour toi développer sa pensé un minimum c'est jouer sa vie , j'imagine que tu ne comprends pas trop les principe de base d'une discussion
    killia posted the 12/30/2016 at 11:32 PM
    Eldrick Admettons qu'ils sont définit comme spin-off vu qu'on se focalise que sur 1 ou 2 personnages, ils font parti des derniers FF qui peuvent servir de point de comparaison. Je les cites car malgré l'échec du XIII, les suite ont eu bon accueil malgré une technique à la ramasse pour LR par exemple.
    D'ailleurs, si on les exclus, cela signifie que sur PS3/X360, on a qu'un seul épisode comparatif ce qui est très peu depuis le X qui est le début de Square Enix. Leur studio est toujours instable c'est un fait et cela dessert leur organisation dans le développement d'un jeu. Il est difficile de les comparés à des studios occidentaux quand on voit le chaos qui règne déjà quand on parle de conception de AAA. C'est une erreur de leur part d'avoir vendu le jeu comme un Skyrim sauce J-RPG mais tu sais très bien que le service marketing (pas seulement chez Square) en font souvent une couche et en rajoute pour vendre des palettes de leur jeu.

    En constat, je dirais qu'il est en deça des productions du moment et qu'il a été trop vendu pour remplir les caisses vides d'un gouffre financier mais cela n'en fait pas pour autant une production exempt de qualités, qualités suffisantes pour qu'une partie de la communauté de joueurs s'en soit contenter et apprécié. Après si tes attentes étaient élévés, alors tes exigences aussi donc ta déception par logique. Ce n'est pas un mal mais cela reflète bien qu'il ne peut être objectivement dit qu'il est un "mauvais FF", cela dépend de la posture de chacun vis-à-vis de lui.
    eldrick posted the 12/30/2016 at 11:57 PM
    killia Je suis dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, en fait l'erreur de SE s'est d'avoir pris initialement Witcher/Skyrim comme source d'inspiration alors que l'équipe n'avait pas l'expertise pour proposer une expérience japonaise relativement équivalente. D'ailleurs c'est clair que le bordel durent le développement ainsi que le marketing qui a survendu le jeu n'a pas aidé à l'image de cette production.

    Après si tes attentes étaient élévés, alors tes exigences aussi donc ta déception par logique. Ce n'est pas un mal mais cela reflète bien qu'il ne peut être objectivement dit qu'il est un "mauvais FF", cela dépend de la posture de chacun vis-à-vis de lui.
    Non en fait je l'avais dit depuis un bon moment que le jeu allait être en dessous des espérances des joueurs donc personnellement je n'avais aucune attente particulière envers ce jeu(outre une durée de vie plus conséquente et translation plus ''fluide'' dans le rythme de l'aventure car a ce niveau SE n'a aucune excuse) . Par conséquent, je ne pourrais pas dire que j'ai été déçu mais objectivement on est très loin des standards d'excellence de la série surtout que FFXV était supposé être un peu le fleuron du rpg sur cette génération alors que finalement c'est Persona 5 qui va remplir ce rôle par défaut malgré le coté niche du jeu.
    killia posted the 12/31/2016 at 12:12 AM
    Eldrick Je me souviens que Tabata en avait fait mention mais oui, c'est une erreur d'avoir fait ça. Mais l'objectif était de créer une amorce dans l'esprit des gens. "Si TW3 est bon, alors FFXV inspiré de TW3 sera forcément bon", c'est une technique commerciale. Après si cela n'a pas fonctionner c'est avant tout que la force de TW3 était le côté vivant de son environnement et le côté sur scénarisé des quêtes annexes, ce qui lui donne un côté riche, plus riche FFXV sur ce versant.

    C'est clair que Persona 5 aura prit le rôle de fleuron pour les J-RPG de la gen. Moins prétention et une meilleure maîtrise de leur jeu.
    FFXV a couler à côté à cause d'une trop grande ambition enterré puis ramener à la vie pour contenter les fans. Perso, avant Mars dernier, j'étais en total appréhension puis petit à petit j'ai fais des concessions dans mes rêves concernant le jeu (les premiers ATR étaient catastrophique à mes yeux).

    C'est pour cela que même avec les défauts que tu cites, je peux me dire que le jeu m'a fait passé un bon moment. Je manque peut-être de recul pour le moment mais lorsque les autres épisodes sortiront (FFXVI, peut-être, un jour et FFVII Remake dont je n'avais pas fait l'épisode psOne) cela me fera peut-être reconsidéré ma critique globale du jeu
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/31/2016 at 12:21 AM
    Ce jeu c'est surtout la plus grosse communication mensongère de tous les temps...
    eopy posted the 12/31/2016 at 10:15 AM
    Personnellement ce jeu est une belle surprise dans la mesure ou je faisais à l'époque parti des gens qui n'en attendaient absolument rien, pire que ça, j'étais super sceptique.

    D'ailleurs, je disais sur ce site que ce jeu allait être une énorme déception pour beaucoup de joueurs et qu'il sortirait non terminé. Je vous laisse deviner la réaction des autres à mon égard.

    Bref, le jeu m'a offert plus que ce que j'espérait, pour moi ce n'est pas le meilleurs épisode, mais il reste largement au dessus du 13 et du 10 sur beaucoup de points. Bravo square, j'attends les DLCs avec impatience pour prolonger l'expérience, cet univers est tellement génial.
    wadewilson posted the 12/31/2016 at 10:51 AM
    amassous Je suis pas d'accord avec tout ce que tu a écrit sur le jeu mais c'est cool de lire des avis positif.
    amassous posted the 12/31/2016 at 10:53 AM
    wadewilson Pas de soucis , c'est mes goûts après tout