profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11441126
guiguif > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    sorasaiku, roivas, macbeal, kiribati, aros, rockin, thelegendpingas, hebuspsa
    posted the 02/07/2016 at 09:17 PM by guiguif
    comments (137)
    megaman posted the 02/07/2016 at 09:18 PM
    plus qu'un mois avant de ne pas toucher au pire opus
    guiguif posted the 02/07/2016 at 09:19 PM
    megaman ranges tes gouts
    bisba posted the 02/07/2016 at 09:23 PM
    +1 je le place parmis les meilleur. Vivement qu'il arrive dans ma boîte au lettre
    sorasaiku posted the 02/07/2016 at 09:23 PM
    Guiguif puisque tout le monde te dis que c'est un portage de fainéant quand est-ce que sa va te rentrer dans le crâne ?
    shambala93 posted the 02/07/2016 at 09:25 PM
    La gamecube a accueillit les 2 meilleurs zelda en 3D
    shigeryu posted the 02/07/2016 at 09:25 PM
    Je m'attendais pas à un tel travaille sur les textures et shader, j'aimerai bien le refaire du coup, mais je passerai pas l'occase je pense.
    poey3 posted the 02/07/2016 at 09:26 PM
    Skyward Sword est quand même largement au dessus.
    impair posted the 02/07/2016 at 09:27 PM
    poey3

    NON.
    guiguif posted the 02/07/2016 at 09:28 PM
    poey3 dans l’ennuie surement

    sorasaiku Les vestes commencent peu a peu a se retourner
    shinz0 posted the 02/07/2016 at 09:28 PM
    J'aime bien cette épisode mais non désolé ça claque pas du tout

    "Meilleurs opus 3D" ?
    Je sais pas mais a d'excellent donjons

    poey3 "largement au dessus"
    e3payne posted the 02/07/2016 at 09:29 PM
    ça claque quoi ?????
    kabuki posted the 02/07/2016 at 09:31 PM
    Comment j'ai pas aimé cet opus
    poey3 posted the 02/07/2016 at 09:32 PM
    impair Si

    guiguif Il est magique SS, comment peut-on s'ennuyer dessus :/

    shinz0
    guiguif posted the 02/07/2016 at 09:34 PM
    e3payne la gueule

    poey3 Gameplay chiant, gamedesign redondant, zones qui tournent en boucle... bref pour moi ce jeu n'a pour lui que sa DA et quelques moments sympa comme certains donjons ou le fight comme l'espece de baleine volante ou je sais plus quoi
    lavignesony posted the 02/07/2016 at 09:36 PM
    Ce portage HD s'annonce indispensable
    shinz0 posted the 02/07/2016 at 09:37 PM
    Ce moment magique de Zelda Skyward Sword

    https://www.youtube.com/watch?v=VORp8A6qMgQ
    hayatevibritania posted the 02/07/2016 at 09:37 PM
    Gameplay chiant, gamedesign redondant, zones qui tournent en boucle...

    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTT

    Bon bah je te parlerai plus, SS c'est un jeu divin
    guiguif posted the 02/07/2016 at 09:38 PM
    shinz0 tout le 3eme cycle est juste immonde a faire de toute façon, c'est a partir de la que j’ai failli laché
    flom posted the 02/07/2016 at 09:39 PM
    Epique ! Surement un des meilleurs scenario de zelda, les meilleurs animation et un jeu long et prenant. Bien meilleur que le raté zelda skyward sword
    poey3 posted the 02/07/2016 at 09:39 PM
    guiguif C'est la totalité du jeu qui est top, jamais un Zelda n'avait été aussi féerique.
    poey3 posted the 02/07/2016 at 09:40 PM
    TP c'est juste un Zelda "sombre" pour plaire aux geeks de 14 ans qui se prennent pour des adultes
    shinz0 posted the 02/07/2016 at 09:41 PM
    Pour moi Zelda Twilight Princess est un Zelda très (trop) classique mais efficace
    guiguif posted the 02/07/2016 at 09:42 PM
    poey3 féerique ? A part la foret qui est vraiment jolie qu'est-ce qui est feerique ? Le monde céleste vide ? Le volcan ? Le desert vide ?

    TP c'est juste un Zelda "sombre" pour plaire aux geeks de 14 ans qui se prennent pour des adultes
    Ouais et DMC Devil May Cry c'est le DMC pour kikoo puceau pendant qu'on y est
    tokito posted the 02/07/2016 at 09:42 PM
    Zelda Skyward Sword est la plus grosse deception de toute ma vie
    Mention spéciale aux bannie, les nouvelles races hideuses et la zone de départ (Celestia ?) plus immonde que jamais
    narustorm posted the 02/07/2016 at 09:44 PM
    Ha ouai vu comme sa, sa claque vivement le 4 mars en attendant je depouille Storm 4
    drake99 posted the 02/07/2016 at 09:48 PM
    J'ai souvenir de la version Wii de Zelda TP dégueu sur télé HD mais la c'est vraiment atroce. Je me pose même la question à savoir si ça n'a pas été grandement éxageré quand même.

    Et en ce qui concerne le débat de SS j'ai détesté ce Zelda. C'est la première fois que j'abandonne un Zelda .
    poey3 posted the 02/07/2016 at 09:49 PM
    guiguif Ah les goûts douteux

    runrunsekai Ah quel bon goût !
    koopa posted the 02/07/2016 at 09:49 PM
    Je le referai probablement mais pas tout de suite y a trop sortie d'ici juin et il passe pas en priorité l'ayant déjà fait.
    runrunsekai posted the 02/07/2016 at 09:49 PM
    hayatevibritania On est d'accord

    Je le dis tout le temps, globalement tous les Zelda à mon sens sont bon mais dans les opus 3D je trouve que TP est juste le moins bon. Il "surf" mais carrément uniquement sur l'aura de OoT... Avec des graph plus "réaliste" pour le public US on va dire puis bon y a quelques trucs sympathique et épique mais j'ai plus apprécié Wind Waker et même Skyward Sword et j'assume parfaitement mes préférences. Même aujourd'hui je suis carrément content que le style du prochain Zelda ne soit pas celui de la démo technique d'il y a 3 ans
    guiguif posted the 02/07/2016 at 09:51 PM
    poey3 je suis pas le seul D'ailleurs ya tres longtemps javais fait un vote sur le site et... qui fut gagnat par KO ?
    poey3 posted the 02/07/2016 at 09:55 PM
    guiguif Ah ah ça ne signifie rien ça. Tu aurais fait ce même sondage entre OOT et Majora's mask et tu aurais eu le premier vainqueur par KO, alors que le second est 100 fois plus aboutit.

    Donc ton sondage n'apporte rien de concret
    shinz0 posted the 02/07/2016 at 09:56 PM
    Vivement Zelda Skyward Sword HD pour que certains retournent leur veste
    guiguif posted the 02/07/2016 at 09:57 PM
    poey3 bah nan, si le second est 100 fois meilleure il devrait gagner, c'est juste que tu préfère MM.

    shinz0 Deja si ils enlevent le gameplay a la Wiimote, il gagnera pas mal en points de charisme.
    hayatevibritania posted the 02/07/2016 at 09:57 PM
    runrunsekai TP est aussi l'opus de salon que j'apprécie le moins, j'ai eu l'impression de jouer a un OoT bis, y'a de bonne idée et des donjons parmi les meilleurs de la série et Midna est un des meilleurs personnage que j'ai vu dans un Zelda, mais en dehors de ça, pas grand chose qui m’aie marqué, mais bon c'était il a presque 10ans, avec cette version HD je vais tenté d'avoir un nouveau jugement. Bon reste que mes opus favori de la série sont tous atypique, SS je le place presque à la hauteur de MM, l'opus que je préfère.

    Même aujourd'hui je suis carrément content que le style du prochain Zelda ne soit pas celui de la démo technique d'il y a 3 ans




    shinz0 Ça ne se fera jamais, mais si il sort, je le prend même à 60€, je vous autoriserai à me traiter de pigeon

    drake99
    hayatevibritania posted the 02/07/2016 at 09:58 PM
    Deja si ils enlevent le gameplay a la Wiimote, il gagnera pas mal en points de charisme.

    Tout s'explique, guiguif t'es un handicapé de la wiimote tout simplement
    poey3 posted the 02/07/2016 at 09:58 PM
    guiguif Pas du tout, c'est juste que les joueurs restent enfermés dans leur nostalgie à deux balles.
    hayatevibritania posted the 02/07/2016 at 09:59 PM
    drake99 J'ai souvenir de la version Wii de Zelda TP dégueu sur télé HD mais la c'est vraiment atroce. Je me pose même la question à savoir si ça n'a pas été grandement éxageré quand même.

    Et encore, dans le comparatif c'est la version USA, donc compatible 480p, chez nous c'est 480i grand max.
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:02 PM
    hayatevibritania si seulement il n'y avait que ça, certainement le pire Gamedesign jamais vu dans un Zelda 3D, et ne parlons pas des decors a chier a part la Foret

    poey3 Nostalgie ? Alors que MM est sortie seulement un an et demi apres OoT ? XD
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:03 PM
    guiguif Tu as très bien compris ce que je voulais dire.
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:03 PM
    Twilight Princess, le pire des Zelda....et l'autre rigolo crie au génie
    runrunsekai posted the 02/07/2016 at 10:05 PM
    hayatevibritania jamais compris ce faux point négatif perso xD
    Le gameplay est justement l'un des meilleurs de la série et ça aussi je le dis même en sachant que ça arrivera jamais mais je jouerai bien à Zelda Wii U à la Wiimote tiens xD

    'fin, je peux concevoir qu'on apprécie pas le mention control mais le coup genre "c'est imprécis, ça part dans tous les sens" ou encore "On doit faire de grand geste beurk".... Si vous savez pas jouez, on y peut plus rien quoi
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:05 PM
    poey3 Nop, un tas de suites sont bien plus resté dans les memoires que le premier opus.

    dokou Ouais ya qu'a voir ses ventes et ses critiques ptite rageuse
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:06 PM
    guiguif Je parle uniquement des épisodes 3D
    haloman posted the 02/07/2016 at 10:07 PM
    Oui un des meilleurs avec Wind waker mais le pire de tous c'est Skyward sword vraiment qui est juste ignoble il n'a rien pour lui on dirait un zelda au rabais du genre épisode portable, la seule chose de bon c'est son main thème juste magnifique le reste poubelle.
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:07 PM
    guiguif t'es bien un gros noob pour encore te référer aux test des journalistes
    Les joueurs, les vrais, ceux qui aiment Zelda le savent...eux
    drake99 posted the 02/07/2016 at 10:10 PM
    le pauvre guiguif toujours en guerre
    runrunsekai posted the 02/07/2016 at 10:12 PM
    dokou Toute façon même les tests de journalistes vont à l'encontre de ces propos xD
    Je l'ai dis plus haut mais globalement tous les Zelda sont des jeux excellent ils ont pour la plupart que de bonne note de la presse Twilight princess et Skyward Sword compris. J'aime bien Twilight Princess, ça reste un bon Zelda juste que j'attendais mais énormément plus de celui-ci.
    Après, le reste c'est du "chipotage" de fan lol
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:14 PM
    dokou les memes qui ont voté ici a l'epoque gros naab ?
    Et me sort pas " ouais mais Gamekyo c'est pas tout le monde ", béh si, ça reste un bel echantillon representatif D'ailleurs on peut le lire ici meme, TP est globalement préféré a SS

    godragnar C'est rare mais pour une fois on est plutot d'acc

    poey3 et moi je te parle ne general, pas que Zelda. C'est pas parce que OoT est sortie 1 an avant MM qu'il est plus apprécié, ya un tas de suite qui sont bien plus apprecié que le premier opus.
    shinz0 posted the 02/07/2016 at 10:14 PM
    Pour moi les pires Zelda sont les opus DS
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:16 PM
    guiguif SS reste le meilleurs Zelda ever seuls les fous peuvent prétendre le contraire
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:17 PM
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:19 PM
    poey3 *vomis* Seuls ceux qui aiment tourner en rond dans les memes decors tu veux dire

    dokou et toi ta raison d'etre c'est de fuir devant la réalité ma caille
    runrunsekai posted the 02/07/2016 at 10:20 PM
    shinz0 Spirit Track encore mérite le détour, Phantom Hourglass par contre c'est plutot limite.
    Après y a des "OVNI" genre Link's Crossbow Training qui doivent bien rentré dans la catégorie des "pires" et je parle pas de ceux sur console non Nintendo d'un lointain passé
    shambala93 posted the 02/07/2016 at 10:20 PM
    poey3
    Le meilleur c'est Link to The Past ! Point barre !
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:20 PM
    guiguif oui, je confirme, Gamekyo est un bel échantillon représentatif de mongols dans ton genre...heureusement que tu es la pour les représenter
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:22 PM
    shambala93 amen...
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:23 PM
    guiguif Je comprends, tu dois avoir 12 ans, pas facile d'avoir une certaine ambition intellectuelle. Ne t'inquiète pas, quand tu auras 10 ans de plus, tu verras les choses autrement.

    shambala93 Ah ah ah ah.... NON

    (aahh qu'est ce que je suis beau !)
    runrunsekai posted the 02/07/2016 at 10:24 PM
    shambala93 Bah tiens, au moins sur la série Zelda on est d'accord
    hayatevibritania posted the 02/07/2016 at 10:24 PM
    runrunsekai jamais compris ce faux point négatif perso xD

    Bof, tu sais j'ai arrêté d'essayer de comprendre leurs façon de penser, comme le fait qu'on reproche à SS de revisité les mêmes lieux, ouai sauf que d'une c'est faux car à chaque nouvelle visite, soit la zone a changé ou bien on débloque une nouvelle parcelle qui est tout sauf petite, et ensuite ALTTP et OoT, soit les 2 opus les plus apprécié le font aussi et en pire pour le 1er car bon le 2eme c'est Hyrule mais en version Dark
    Bref SS ça tue tout simplement

    shinz0 Perso j'ai apprécié les faire, je les prend comme des opus pensé portable, et ils sont clairement fait dans ce sens. Dans les transports, ST m'a aidé à passer le temps
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:26 PM
    ellie docteurdeggman shanks
    "Gamekyo est un echantillon de Mongols selon Dokou ", et en plus je les represente.

    dokou publié le 07/02/2016 à 23:20
    guiguif oui, je confirme, Gamekyo est un bel échantillon représentatif de mongols dans ton genre...heureusement que tu es la pour les représenter

    Il est mechant Dokou et en plus il pete plus haut que son cul, j'espere qu'il va pas se faire caca dessus, mais vu sa santé fragile, je doute que son rectum tienne le coup

    poey3 Nan tu as mon age sur mon profile Et toi t'as quel age pour préféré le dernier opus sorti ? T'as connu que celui la ou quoi ? Comme c'est facile, c'est dingue
    cyr posted the 02/07/2016 at 10:27 PM
    megaman pour moi, c'est les 2 premier épisode sur nes et snes...
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:28 PM
    guiguif Mon âge est indiqué sur mon profilt
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:29 PM
    guiguif ah ça y est, il est tout vexé et appelle ses parents
    shambala93 posted the 02/07/2016 at 10:29 PM
    dokou runrunsekai
    C'était un bonheur sur Snes.

    poey3
    Évidement tu as commencé le jeu vidéo avec Skyword sword car tu as 14 ans.
    gat posted the 02/07/2016 at 10:29 PM
    guiguif Pouette a connais le JV avec la Wii et Cooking Mama. Faut pas lui en vouloir d'avoir des goûts de chiotte.
    runrunsekai posted the 02/07/2016 at 10:30 PM
    hayatevibritania Ils se chient tous à la gueule alors que comme je dis c'est du "chipotage" de fan. Les Zelda sont bon après c'est une question de gout et se battre pour le "meilleur" alors que chacun n'aura pas le même en tête...
    Mais ouai, c'est Gamekyo c'est vrai, les mecs de 12 ans qui insultent les autres d'avoir 12 ans c'est commun
    metroidvania posted the 02/07/2016 at 10:30 PM
    Je dirais pas non a SS que j ai jamais fait sur Wii a cause de sa jouabilité. J espère donc un remasterd sur wii u ou nx
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:31 PM
    shambala93 un GRAND jeu...je me le suis pris sur WiiU pour le refaire sur la mablette
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:31 PM
    gat shambala93 Ah ah ah votre argumentaire est trop simpliste les gars, votre répartie ne vaut pas mieux que ça
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:32 PM
    dokou Disons qu'il est difficile d'avoir une discution avec toi, vu qu'a part insulter quand on te contredit tu ne sais pas faire grand chose Retourne a l'ecole, on va vont t'apprendre les bonnes manières et a te comporter sans agressivité en communauté

    poey3 Mince, j'imagine que je dois remplacé le 8 par un 9 C'est bien ce que je pensais
    hayatevibritania posted the 02/07/2016 at 10:33 PM
    runrunsekai

    J'aime bien ta dernière phrase

    Sinon, oui c'est du gros chipotage, perso je suis fan de la série et pourtant ALTTP et OoT ne sont pas dans mon top 5 des opus que je préfère
    Venez me chier dessus bande de babouin
    lambo posted the 02/07/2016 at 10:33 PM
    hayatevibritania
    +1
    SS est l'un des plus épique, atypique et beaucoup
    d'autres mots en "ique" .
    Ce jeu a juste réalisé mon rêve de gosse : celui de combattre vraiment à l'épée
    shambala93 posted the 02/07/2016 at 10:33 PM
    dokou
    Il est a combien ?

    poey3
    Sacré Supasaya
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:34 PM
    guiguif ah bordel qu'est ce que tu es bon, j'en chiale de rire
    gat posted the 02/07/2016 at 10:34 PM
    poey3 Ah ah ah votre argumentaire est trop simpliste les gars

    Pour toi c'est amplement suffisant.
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:34 PM
    hayatevibritania Venez me chier dessus bande de babouin
    c'est fait et dans le nez
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:36 PM
    guiguif Et non désolé de te décevoir, j'ai passé la vingtaine

    shambala93 On t'a déjà confirmé que je n'étais pas ce type

    gat Tu sais, je suis doté d'une intelligence rare. Ne me sous-estime pas
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:37 PM
    dokou Je sais, les insultes et les phrases random avec une blindes de smiley "rire" pour tenter de renverser ou s'echapper de la situation quand on a plus d'argument sont pour les faibles d'esprits que veux-tu.

    poey3 Mince alors, on dirait pas
    gat posted the 02/07/2016 at 10:38 PM
    poey3 Avoir un quotient intellectuel de 38, c'est très rare en effet.
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:38 PM
    guiguif ouais tavu
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:39 PM
    guiguif non non, je te promets, j'ai vraiment ri devant ma tablette
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:41 PM
    shambala93 je sais plus exactement...je l'avais eu en promo à sa sortie
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:42 PM
    dokou meuh nan le faible
    rockin posted the 02/07/2016 at 10:42 PM
    guiguif Je suis d'accord avec toi pour le coup , TP est un des meilleurs Zelda 3D ! Franchement ta vidéo aurait du être posté pas Nintendo eux même dès l'annonce de la remasterisation du jeu , sa aurait évité trop de troll pour rien ! Le jeu rends super bien , après sa reste un jeu de 2006 , mais on va enfin pouvoir le faire dans des conditions décentes ! ^^
    Après clair que sa reste un peu cher pour une remasterisation , 25 euros j'aurais trouvé sa plus juste.

    poey3 Franchement je suis un gros fan de Zelda , et non Skyward Sword , est quand même loin de TP, même si j'ai apprécié , sa reste un des moins bon Zelda 3D , les donjons sont pas au niveau , et surtout la déception du ciel ,qui est finalement minuscule est vraiment trop grande ! Après j'ai bien aimé l'implantation de la Wiimote qui te fait vraiment tapé dans le sens ou tu le souhaite , et l'histoire et l'intrigue quand même au dessus de TP.
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:42 PM
    dokou Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle d'insulter les autres. Un minium de respect est toujours le bienvenue.
    shambala93 posted the 02/07/2016 at 10:45 PM
    dokou
    Chanceux, j'ai ma Snes dans mon salon mais je me le referai bien sur GBA sp
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:46 PM
    poey3 du respect avec lui ?? tu plaisantes j'espère ....c'est un des plus gros troll de Gamekyo , qui insulte à tout va et passe son ton a fracasser tout monde (le pros M en tête de liste )
    51love posted the 02/07/2016 at 10:46 PM
    Pas hyper fan de la refonte graphique. Je trouve les nouvelles textures souvent trop propres. C'est plus fin mais ça a moins de cachet que la version originale. .
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:47 PM
    shambala93 la version WiiU a été adaptée en 16/9 ème...ça claque
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:48 PM
    rockin C'est une question de point vue encore une fois. Ce que j'ai adoré dans SS, c'est avant tout son ambiance onirique. Je ne sais pas comment décrire ce que j'ai ressenti, mais contrairement à TP et son univers noir, j'ai eu le sentiment de parcourir un monde féerique, de par la bande sonore (somptueuse) que par ses décors bluffants par moment (la forêt ou le volcan)

    Alors oui, le titre n'est pas exempt de défauts malheureusement, mais j'ai totalement adhéré à l’univers.
    loudiyi posted the 02/07/2016 at 10:49 PM
    hayatevibritania runrunsekai lambo Pareil, j'ai jamais, mais alors jamais, capté les critiques sur SS
    Perso le jeu m'a vraiment plus (sans être mon préféré de la saga, ça, ça reste M'sM )
    Mais ouai pour moi les Zelda sont tous bon ! Sauf Spirit Tracks que j'ai vraiment trouvé moyen sur certains points. M'fin j'sais pas, j'avais beaucoup aimé PH, mais ST bof. Enfin c'est surtout par rapport à l'univers et aux perso que j'ai pas aimé. Dommage, parce que l'OST était excellente, et le gameplay vraiment pas mal (même si très lent au niveau des passages en trains)
    raioh posted the 02/07/2016 at 10:49 PM
    Les changements sont aussi époustouflant que la qualité de cet épisode
    poey3 posted the 02/07/2016 at 10:50 PM
    dokou Qu'il trolle oui je l'ai remarqué, mais personnellement, il ne m'a jamais manqué de respect. Et sur ce fil, c'est bien toi qui ouvre les hostilités et pas lui. :/
    dokou posted the 02/07/2016 at 10:51 PM
    poey3 peut être pas a toi....
    hyoga57 posted the 02/07/2016 at 10:53 PM
    dokou c'est un des plus gros troll de Gamekyo, qui insulte à tout va et passe son ton a fracasser tout monde (le pros M en tête de liste )

    N'inverse pas les rôles, c'est toi qui es venu troller ici et en plus tu l'as insulté, m'enfin c'est pas comme si c'était la première fois qu'un Pro-M faisant partie de l'élite (la communauté la plus courtoise) insulte un Pro-S gratuitement...
    guiguif posted the 02/07/2016 at 10:55 PM
    dokou j'insulte a tout va ? Premiere nouvelle, j'espere que t'as des preuves, a moins que vanner = insultes chez toi, je comprendrais mieux pourquoi t'es autant en haine

    poey3 Exacte, je vanne/taunt, mais j'insulte jamais (et la seule fois ou j'ai été banni pour "insultes", yavais pas d'insulte) sauf quand on me cherche vraiment et meme la comme tu vois, j'ai su me contenir envers ce bon vieu Dokou Mais bon sur ce site, je suis vu comme l'un des plus gros Pro-S et ça plait pas aux quelques Pro-M qui restent et qui me voit comme l'un des pires membres du site

    raioh Ouais une tuerie, meilleurs donjon, OST et D.A de la serie

    hyoga57 J'ai l'habitude t'inquiete pas, t'aurais du voir les coms de Seriously et de Solidfisher quand j'ai été banni ya quelques semaines, ils etaient sur un nuage
    hyoga57 posted the 02/07/2016 at 10:58 PM
    Et concernant guiguif, on peut l'accuser de troller ou de balancer des petites piques de temps à autre certes (qui ne l'a jamais fait), mais depuis que je suis sur Gamekyo, je ne l'ai jamais vu insulter gratuitement un membre, on ne peut pas en dire autant de certains fanatiques..
    lz posted the 02/07/2016 at 11:01 PM
    SS > TP c'est évident
    koji posted the 02/07/2016 at 11:04 PM
    Oui y a du taff mais dire que ca claque ....
    hyoga57 posted the 02/07/2016 at 11:05 PM
    Sinon pour ma part, je dirais ceci :

    Twilight Princess => Skyward Sword : Et de très loin, c'est même le meilleur Zelda 3D pour-moi...
    gat posted the 02/07/2016 at 11:08 PM
    hyoga57 Twilight Princess => Skyward Sword : Et de très loin, c'est même le meilleur Zelda 3D pour-moi"..."

    Faut croire que c'est contagieux.
    rbz posted the 02/07/2016 at 11:09 PM
    plus propre et plus net ensuite ta quand même des textures qui sont moins esthétique sur la version U je trouve ...
    eaglevision posted the 02/07/2016 at 11:09 PM
    Vous avez tous faux. Voici le seul et unique bon classement des Zelda 3D :

    Ocarina Of Time > Majora's Mask > Twilight Princess > The Wind Waker > Skyward Sword > Ocarina Of Time...

    hyoga57 posted the 02/07/2016 at 11:15 PM
    gat Ben ouais, c'est mon deuxième Zelda préféré après A Link to the Past...
    gat posted the 02/07/2016 at 11:17 PM
    hyoga57 Ben ouais, c'est mon deuxième jeu Zelda préféré après le jeu A Link to the Past...

    Voilà qui est mieux.
    goldmen33 posted the 02/07/2016 at 11:19 PM
    Y a rien qui claque en gameplay... ptain vous venez de ranger votre wii ou quoi?!
    hyoga57 posted the 02/07/2016 at 11:22 PM
    gat Voici une Information Autour de la Saga Zelda :

    Twilight Princess est le Meilleur Opus 3D Pour-Moi, Aussi j'ai Presque Atteint le Premier Boss du Jeu...
    raioh posted the 02/07/2016 at 11:23 PM
    Guiguif : Clairement, gros gros Zelda :

    - L'overworld le plus inutile de la série, ils donnent même des warps pour l'éviter tellement le monde est à chier.
    - L'inexistence des quêtes annexes
    - Facilité déconcertante
    - Le système de combat est broken vu que l'IA des ennemis est incapable de réagir aux Sword Arts
    - D'excellents objets qui ne sont jamais utilisés en dehors du donjon dans lesquels ils se trouvent
    - Les NPCs ont un chara design dégueulasse
    - Design général insipide (j'ai vraiment besoin de mentionner la gueule des ennemis qui ressemblent à des orcs tout droit sorti d'un film de fantasy quelconque ?)
    - Les segments en loup sont chiants à mourir
    - Première OST dans un Zelda où on se souvient difficilement de plus d'une ou deux musiques
    - L'histoire s'écroule sur elle-même vers la fin
    - Ganon out of nowhere
    ...

    Je m'arrête là, car je vais pas y passer la nuit, mais sinon oui, si tu veux, c'est le meilleur Zelda 3D
    gat posted the 02/07/2016 at 11:25 PM
    hyoga57 j'ai Presque Atteint le Premier Boss du Jeu...

    Tellement vrai.
    rockin posted the 02/07/2016 at 11:26 PM
    eaglevision on a le même tiercé , dans le désordre : Top 3 Zelda 3D :1/ Majora's Mask 2/ Ocarina of Time et 3/ Twilight princess !
    La version HD pourrait peut-être lui faire gratter une place qui sait... Vu que j'avais reproché à la version Wii d'être dégueulasse sur un écran HD... ( bouilli de pixels)
    hyoga57 posted the 02/07/2016 at 11:29 PM
    gat Tu auras droit assez souvent à ce genre de cadeau...
    eaglevision posted the 02/07/2016 at 11:29 PM
    rockin Tu n'as pas dû bien saisir le sens de mon message, ni faire attention à la dernière comparaison
    shambala93 posted the 02/07/2016 at 11:32 PM
    eaglevision
    Certainement pas
    Link to The Past > Ocarina !
    rockin posted the 02/07/2016 at 11:36 PM
    eaglevision dsl j'ai pas suivi tout le bordel ici lol !
    eaglevision posted the 02/07/2016 at 11:37 PM
    shambala93 Même réponse que pour Rockin. (D'autre part, je n'ai cité que les Zelda 3D).

    rockin Pas de soucis.
    xxther3dxx posted the 02/08/2016 at 12:03 AM
    Perso, j'ai bcp aimé SS. Sinon cette video me redonne espoir. Entre street 5 ce remaster et uncharted en avril, ca va être chaud....
    guiguif posted the 02/08/2016 at 12:33 AM
    raioh

    - L'overworld le plus inutile de la série, ils donnent même des warps pour l'éviter tellement le monde est à chier. je me souviens pas donc je ne critiquerais pas ce point, mais il ne m'avait pas choqué.
    - L'inexistence des quêtes annexes Comme dans les 3/4 des Zelda
    - Facilité déconcertante Comme dans les 3/4 des Zelda
    - Le système de combat est broken vu que l'IA des ennemis est incapable de réagir aux Sword Arts Pareil je ne dirais rien car je me souviens pas de ça
    - D'excellents objets qui ne sont jamais utilisés en dehors du donjon dans lesquels ils se trouvent Comme dans...
    - Les NPCs ont un chara design dégueulasse ça fait partie du trip grotesque de cette episode, et pis c'est pas pire que dans MM
    - Design général insipide (j'ai vraiment besoin de mentionner la gueule des ennemis qui ressemblent à des orcs tout droit sorti d'un film de fantasy quelconque ?) Meilleurs design de la serie tu veux dire
    - Les segments en loup sont chiants à mourir j'approuve mais de souvenir ils sont peu nombreux
    - Première OST dans un Zelda où on se souvient difficilement de plus d'une ou deux musiques Mon OST préféré donc bon...
    - L'histoire s'écroule sur elle-même vers la fin Or not
    - Ganon out of nowhere Pas la premiere fois et pis bon, l'histoire nous explique bien pourquoi
    linkart posted the 02/08/2016 at 12:38 AM
    Le moins bon Zelda 3D mais un très bon jeu quand même Ce que je n'aime pas c'est le travail sur les pavés, bien trop travaillés, presque photoréalistes. Alors que le jeu a un flou constant normalement, il faudrait pas que ça dénature ce cachet.
    eldrick posted the 02/08/2016 at 01:02 AM
    Certainement l'épisode principal console le plus mauvais et heureusement pour TP que Zelda SS n'était vraiment pas top non plus sinon ça aurait encore plus l'épisode de la honte. :3
    rickles posted the 02/08/2016 at 02:11 AM
    Le pire Zelda 3D. J'ai préféré les épisodes DS.
    rickles posted the 02/08/2016 at 02:27 AM
    poey3 Mais attends, un chara design attachant, un vrai gameplay, une mise en scène digne de l'époque, des donjons intéressants, un bon level design et une histoire inoubliable ?

    Ouay may le Zelda Tout Pourri, il ay aymo. Le zela tout pourri il m'a donnay envie de me taillay les veines et de fumer en cachette quand j'étay au lyçay...

    Le Zaylda TP il ay comme Tolkien comme j'ai trollé entre 2003 et 2006 pour qu'on l'ave com sa.

    Parce que y'a rien de plus émo que de voir un trayleur avayc des mots com "blayds ouile blide, shields ouile chatteure" avayk une parodie du saygneur day zano.

    Coman on a forçay Naintaindo à fayr le pire zaylda de la sayrie à force de trollay sans çayss qu'on voulay le saygneur des zano...

    Zelda Trop Pourri trop bien trop aymo.
    megaman posted the 02/08/2016 at 02:27 AM
    raioh je n'aurai pas dit mieux
    guiguif posted the 02/08/2016 at 02:59 AM
    rickles il est emo ce Zelda ? hé béh
    Sinon evite de parler en kéké, t'es pas tres drole en plus d'etre penible a lire.
    tab posted the 02/08/2016 at 06:44 AM
    Pareil j'ai trouvé ce zelda triste, sans vie... J'ai l'impression d'avoir fait in défilé de donjons (au moins la dessus ils n'ont pas été radins) accompagné de quelqu'un de plus insupportable que la fée (fallait le faire!)
    shinz0 posted the 02/08/2016 at 07:05 AM
    Arrêtons de nous chamailler et espérons que Zelda Wii U (ou NX) nous réconciliera tous avec la série
    ryohazuki posted the 02/08/2016 at 07:58 AM
    Et pendant ce temps là Guiguif n'a jamais fait Okami
    sonilka posted the 02/08/2016 at 08:15 AM
    Plus qu'un mois avant que le spamme de non news cessent autour de ce jeu. Limite de la propagande. Tout ça pour un remaster. Ca devient franchement saoulant. Pire que les non news sur la NX c'est dire.
    shinz0 posted the 02/08/2016 at 08:23 AM
    sonilka +1

    J’espère qu'il y aura plus d'énergie pour promouvoir le Zelda inédit sur Wii U
    suppaman posted the 02/08/2016 at 08:43 AM
    sonilka shinz0 en fait un truc un peu reloud avec Nintendo pour Zelda, c'est que à chaque fois il faut qu'il repousse les limites du jeu, qu'il y ait plein de truc en piys, avec en plus un nouveau Gameplay. Du coup il revoit la conception du jeu à zéro, ou change la DA .... Etc. Et a chaque fois ça divise la communauté.

    Il pourrait garder une DA (soit la première lors de la présentation de la Wii U ou la dernière que l'on a vu façon Ghibli : je suis fan ) et développé les histoires, ou changé de monde. Car a chaque fois il faut 5 ou 6 ans de dévelo.
    shinz0 posted the 02/08/2016 at 08:47 AM
    suppaman déjà pour le Zelda Wii U il faudra qu'ils donnent le choix entre un gameplay classique et Wiimote+ pour pas froisser les "handicapés de la wiimote", ça divisera moins les joueurs
    suppaman posted the 02/08/2016 at 09:16 AM
    shinz0 je pense qu'ils vont abandonné les Wii Motes, Nintendo fait trop de manettes, le consommateur lambda se perd , Wii Mote / motion plus/ retour manette Gamecube mais que sur smash !!!! / mznette gamecube que tu branches à la Wii Mote ! / Gamepad / Pro controller / et la menette Pokken .... Voila voila sérieux ? Une purge marketing !
    tokito posted the 02/08/2016 at 09:50 AM
    - L'inexistence des quêtes annexes -- Comme dans les 3/4 des Zelda

    ->N'importe quoi, OOT, MM et SS ont de nombreuses quêtes annexes.

    Et dire que SS à la meilleur OST franchement, aucunes musiques n'est au niveau d'un WW ou d'un OOT. Elles sont très courtes et basiques.
    Il y a la musique dans les air (monde hyper inutile et chiant comme la mort)
    raioh posted the 02/08/2016 at 02:06 PM
    Guiguif
    L'overworld le plus inutile de la série, ils donnent même des warps pour l'éviter tellement le monde est à chier. je me souviens pas donc je ne critiquerais pas ce point, mais il ne m'avait pas choqué.

    Bah écoute, quand la clé d'un bon Zelda est son overworld et que celui de TP ne délivre absolument rien d'intéressant (au contraire) à ce niveau, cela devient quand même très difficile à mes yeux d'être le meilleur Zelda. M'enfin, tu verras bien en y rejouant.

    L'inexistence des quêtes annexes Comme dans les 3/4 des Zelda

    Le sujet, c'était bien les Zelda 3D, nous sommes d'accords?
    Je suis pas sûr que ton argument tienne du coup

    Facilité déconcertante Comme dans les 3/4 des Zelda

    Ouip, je suis d'accord. Sauf que ce point vient desservir le jeu étant donné qu'il ne brille pas ailleurs, sans oublié mon autre point sur l'aspect totalement pété des Sword Arts passant le niveau de difficulté de facile à fœtus.

    Le système de combat est broken vu que l'IA des ennemis est incapable de réagir aux Sword Arts Pareil je ne dirais rien car je me souviens pas de ça

    À moins que ceci ne soit corrigé dans cette nouvelle version, c'était quand même assez obvious que tu pouvais one shot chaque ennemi sans prendre aucun risque.

    D'excellents objets qui ne sont jamais utilisés en dehors du donjon dans lesquels ils se trouvent Comme dans...

    Discutable selon le Zelda 3D. Encore une fois, la problématique pour le coup est de proposer d'excellents nouveaux objets apportant véritablement de la fraicheur en terme de gameplay pour au final dire "non, tu as été au bout du concept, désolé" alors que le jeu aurait brillé en construisant justement son overworld autour de ces objets. On peut dire qu'il s'agit d'une qualité qui met en évidence les défauts de TP.

    Les NPCs ont un chara design dégueulasse ça fait partie du trip grotesque de cette episode, et pis c'est pas pire que dans MM

    T'es en train d'insinuer que le chara design de MM et donc par affiliation celui de OOT est dégueulasse ? Tu es sûr que tu veux soutenir ce point ? Vraiment vraiment ?

    Design général insipide (j'ai vraiment besoin de mentionner la gueule des ennemis qui ressemblent à des orcs tout droit sorti d'un film de fantasy quelconque ?) Meilleurs design de la serie tu veux dire

    Non non, insipide. L'univers à mes yeux ne dégage absolument rien de particulier, de la fantasy classique sans la magie d'un Zelda.

    Première OST dans un Zelda où on se souvient difficilement de plus d'une ou deux musiques Mon OST préféré donc bon...

    Bah je vais pas critiquer tes goûts, hein. Sauf que voilà, il me suffit de réfléchir 2 secondes à une musique des autres Zelda 3D (Hors SS vu que je ne l'ai pas fait) pour l'avoir en tête, ce qui n'est absolument pas le cas de TP. Musicalement, il n'y a rien de marquant. Je me souviens aussi que le thème de combat était particulièrement naze et qu'il venait sans arrêt couper les rares bonnes musiques du jeu et que c'était très désagréable pour les oreilles.

    Ganon out of nowhere Pas la premiere fois et pis bon, l'histoire nous explique bien pourquoi

    Il y a une différence quand cela va jusqu'à desservir le peu d'originalité du jeu


    Ryohazuki : Sérieusement ?
    guiguif posted the 02/08/2016 at 03:09 PM
    raioh Bah écoute, quand la clé d'un bon Zelda est son overworld et que celui de TP ne délivre absolument rien d'intéressant (au contraire) à ce niveau, cela devient quand même très difficile à mes yeux d'être le meilleur Zelda. M'enfin, tu verras bien en y rejouant. Pour ma part la clé d'un bon Zelda c'est avant tout son univers et ses donjons, je m'en branle un peu de l'overworld, surtout que ceux des autres opus 3D est loin d'etre terrible (SS et son ciel vide, WW et sa mer blindé de ptites iles insignifiante, OoT reste assez petit, et MM je ne suis pas allé assez loin pour juger)

    Le sujet, c'était bien les Zelda 3D, nous sommes d'accords?
    Je suis pas sûr que ton argument tienne du coup
    Ouais enfin excuse moi, c'est quoi les quetes annexe ? Aider la villageoise a refouttre ses cocotte dans l'enclos ? Trouver les skutulla ? J'ai pas le souvenir d'une quete annexe poussé dans un Zelda a part ptete celle de l'epee Bigoron

    Ouip, je suis d'accord. Sauf que ce point vient desservir le jeu étant donné qu'il ne brille pas ailleurs, sans oublié mon autre point sur l'aspect totalement pété des Sword Arts passant le niveau de difficulté de facile à fœtus. je rejugerais quand l'opus Wii U sortira, au pire le mode Hero est la pour ça

    T'es en train d'insinuer que le chara design de MM et donc par affiliation celui de OOT est dégueulasse ? Tu es sûr que tu veux soutenir ce point ? Vraiment vraiment ? Je n'ai jamais dit qu'ils etaient degueulasse, le trip grotesque avec des perso aux gueules chelou est la depuis OoT. Que celui-ci pousse le truc a l'extreme ne me derange pas, au contraire.

    Non non, insipide. L'univers à mes yeux ne dégage absolument rien de particulier, de la fantasy classique sans la magie d'un Zelda. Bah pour toi mon gars, pour moi c'est la meilleur ambiance que j'ai pu voir dans un Zelda, dans la veine de OoT et MM mais en plus sombre. Faudra me dire sinon en quoi MM et OoT sont magique, WW et SS je veux bien, mais OoT et MM...

    Bah je vais pas critiquer tes goûts, hein. Sauf que voilà, il me suffit de réfléchir 2 secondes à une musique des autres Zelda 3D (Hors SS vu que je ne l'ai pas fait) pour l'avoir en tête, ce qui n'est absolument pas le cas de TP. Musicalement, il n'y a rien de marquant. Je me souviens aussi que le thème de combat était particulièrement naze et qu'il venait sans arrêt couper les rares bonnes musiques du jeu et que c'était très désagréable pour les oreilles..
    Bah ecoute, m'a suffit de 2 seconde pour avoir le theme de fin de boss, celui du menu, ou encore l'ending, rapide Bref les gouts musicaux ne se discutte pas non plus, si t'as pas accroché tant pis c'est la vie.

    Il y a une différence quand cela va jusqu'à desservir le peu d'originalité du jeu
    Je vois pas en quoi ça desservi l'originalité du jeu, encore plus quand tu sais que c'est la suite de OoT.

    et oui je n'ai pas fait Okami, on ne peut pas tout faire dans la vie, mais rassure toi la version PS3 jap trône sur mes étagères, lorsque j'aurais du temps je le lancerais ptete.
    e3payne posted the 02/08/2016 at 04:52 PM
    guiguif j'espére que tu vas t 'amuser avec le jeu c'est l'essentiel et sache que WW>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>TP
    guiguif posted the 02/08/2016 at 05:23 PM
    e3payne evidement vu que c'est mon opus 3d préféré

    WW est bon 3eme apres OoT
    dedoc posted the 02/08/2016 at 06:42 PM
    guiguif je suis assez d'accord avec toi Zelda TP je l'ai surkiffé pour moi aussi pour le moment c'est le meilleur Zelda