recherche
5
Qui a aimé ?
link49, gat, e3payne, thekingman1, docteurdeggman
publié le 21/01/2017 à 05:37 par Gamekyo
commentaires (134)
milk publié le 21/01/2017 à 05:54
Deux ou trois saison de plus et des dlc saisonnier pour leur super jeu en kit. Trop hate!
mercure7 publié le 21/01/2017 à 06:12
milk Et du coup, vu que tu te dis fan de baston 2D, tu apprécies qui, vu que c'est pas Capcom ?
foxstep publié le 21/01/2017 à 06:18
milk Clair que ça aurait était beaucoup mieux qu'il fasse de SF une franchise annuelle comme le font d'autres éditeurs, Kappa.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 06:30
foxstep J'avoue que ça crache bcp sur Capcom (certains trucs sont valides) mais quand on voit ce qui se passe ailleurs

- Injustice 2 avec 9 persos DLC annoncés 4 mois avant la sortie + pluie de DLCs à venir au vu des costumes présentés (Power Girl etc)
- ArcSys qui vient de sortir Revelator sur PC pour enchaîner tranquille sur le trailer de Revelator ... 2
- KI qui sort une Definitive Edition ... pour balancer Kilgore en suivant à 10 euros

Seul SNK, à mon sens, sort du lot avec KoF XIV.

Faut quand même relativiser : y en a pas un pour rattraper l'autre, et Capcom reçoit à mon sens le max de caillasse alors que sur SFV, ce sont de loin les moins rapaces en terme de "pay to play" (roster) ...
foxstep publié le 21/01/2017 à 06:36
mercure7 C'est à cause de ce genre de gens que Namco ont eu peur de sortir T7 plutôt quitte à rajouté le reste de persos après la sortie en DLC qui viennent après en même temps qu'avec l'Arcade, surtout quand ils voient le bashing que se tape SFV. Le plus drôle c'est que c'est les même mecs qui bouffent du Fifa, BF et COD chaque années à 70 boules.
kameofever publié le 21/01/2017 à 06:51
Sans trop de surprise, je mise sur un mode histoire propre à la S2.
Concernant SFV, Capcom veut le soutenir pendant plusieurs années et à déjà esquissé cette envie de développer l'histoire entre SFV et SF3.

D'ailleurs, l'exploitation des données de la S2 a révélé l'existence d'un mode histoire même si ça n'a pas été confirmé.
J'avoue aimer le jeu même si le rééquilibrage me semble un poil excessif concernant les Shotos.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 07:02
milk publié le 21/01/2017 à 07:12
mercure7 foxstep J'aime SFV les gars, jamais dit le contraire, mais je préfère les jeux fini au cast imposant (coucou MVC2)
milk publié le 21/01/2017 à 07:14
foxstep Euh, t'es bien sympa, "a cause de ce genre de gens", c'est sur que les pigeons qui claque day one un jeu pas fini et ses dlc de merde ça garantie un bel avenir pour les jeux de baston. Je suis sur que tu kiffe les dlc DOA5 nan?
Ah, et je hais le foot et cod donc j'suis pas vraiment ce genre de public désolé.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 07:18
milk

MvC2 ? Pire exemple non ?

Le jeu reprend les assets de jeux sortis par Capcom dans le passé (6 ans de jeux condensés dans un seul, en gros).

MvC2 a quasi aucun solo, etc

Sans compter qu'on parle d'un jeu sorti il y a 17 ans, le monde du jeu vidéo (budget etc), a bien changé depuis.

SFV, te force à acheter aucun DLC contrairement à 99% des autres jeux (NRS, ArcSys, etc), réveille toi gars ... T'as l'air tout perdu ...
milk publié le 21/01/2017 à 07:22
mercure7 Ah bon, kof n'a jamais repris leurs sprites pendants des années avant le XII, pourtant apparemment SNK fait du top aujourd'hui (j'ai revendu le 14 après deux semaine perso).

Pour MVC2, t'as pas vraiment d'argument valable étant donné que y'a pas des masses de sprites repris (peut être les perso SF, Darkstalkers, et les quelques anciens du côté marvel).

Donc bon, si vous vous contentez d'un jeu avec 16 perso, et tout à acheté (jusqu'au couleur hein, alors qu'avant ont avait le bon gros color edit), tant mieux pour vous, si vous aimez participer au cash prise des joueurs pro, c'est bien aussi. Perso je cautionne pas, j'attendrai les editions ultimes de chacun des jeux de baston désormais, quitte a ce que ça m'emmerde d'attendre.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 07:29
milk Non mais avoue que ça fait mourir de rire de te voir citer comme exemple MvC2.

X-Men COTA : 12 persos
Marvel Super Heroes : 10 persos
X-Men vs SF : 17 persos
MvsSF : 17 persos
MvC1 : 15 persos

On en parle du roster imposant ?

MvsC2 a juste repompé une majeure partie de ces persos là, sans les retoucher (suffit de voir Spiral ou Silver Samurai, les sprites tels quels, qui font ultra vieillots à côté des plus récents)

Donc tu craches sur les "saisons de SFV" ... alors que tu encenses MvC2 qui est, en gros, la saison 5-6 de la série des versus de Capcom ...

Soyons sérieux 2 minutes, veux-tu ? C'est ridicule ...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 07:35
Tout à acheter ? Au contraire, tu peux unlock tous les persos, les couleurs, une partie des costumes et quasi tous les décors (hors décors spécial event).

Color edit dans SF ? Mais bien sûr ...

La mauvaise foi de folie non ?
cajp45 publié le 21/01/2017 à 08:38
une édition goty de street fighter 5?
qbigaara49 publié le 21/01/2017 à 09:02
Il y a rien de prevus pour rival school ce qui veut dire, alle vous faire mettre monsieur capcom.
gaeon publié le 21/01/2017 à 09:37
Pour moi parmis les suprises ya le jeu issue du teasing du "Street Fighter FPS".
sonilka publié le 21/01/2017 à 09:46
non, il n'y a rien de prévu concernant Rival Schools.

kurosama publié le 21/01/2017 à 09:49
Qu'ils ressortent Street 3.3 oui,un bon remake je dis pas non
mercure7 publié le 21/01/2017 à 09:51
gaeon Grandes chances que ça soit juste un mini jeu dans USF2 ... plutôt qu'un SF FPS basé sur ... SF4
gaeon publié le 21/01/2017 à 09:59
mercure7 Même si c'est un mini jeu ça peut être considéré comme une surprise ^^' Pas forcément une bonne surprise quoi. Un peu comme quand ta belle-mère passe chez toi à l'improviste
marchand2sable publié le 21/01/2017 à 10:03
le bras de Akuma est géant sur l'image de la vidéo
hizoka publié le 21/01/2017 à 10:03
Putain mais qu'est ce qu'ils ont foiré les designs des persos ... Akuma quoi ....
wadewilson publié le 21/01/2017 à 10:21
non, il n'y a rien de prévu concernant Rival Schools.
momotaros publié le 21/01/2017 à 10:46
Peut-être une compile SF Anniversary sur console nextgen avec SF2X, SF3.3, USFIV et SFV.

Perso j'aimerais que si ils fassent vraiment ça, ils n'oublient pas Alpha 3 et EX 3, ça ferait vraiment une compile complète.
hyoga57 publié le 21/01/2017 à 11:05
Je vois bien un portage PS4, Xbox One et Steam de Ultra Street Fighter II.
gat publié le 21/01/2017 à 11:36
hyoga57 Déjà sorti sur PS360 donc c'est fort probable.
cajp45 publié le 21/01/2017 à 11:54
par contre si street fighter 5 arrive sur one, je rigole.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 12:05
momotaros Ouais une compile multi-SF serait sympa, voir même "Capcom fighting games", allant au-delà de SF.

SFV ne sera cependant jamais inclus, sauf si la compile est exclue Sony consoles.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 12:06
cajp45 Aucun risque, Ono a déjà dit 120 fois que l'épisode numéroté "5" sera exclue Sony sur console, vu qu'ils ont financé en partie le jeu et le CPT.
justx publié le 21/01/2017 à 12:10
kurosama
perso je trouve que capcom abuse avec les remake... c'est trop facile
cajp45 publié le 21/01/2017 à 12:12
mercure7
c'est justement pour ça que je rigolerais si ça arrivais. ^^
momotaros publié le 21/01/2017 à 12:22
mercure7 Oui ça serait encore mieux si ils ajoutent leurs autres jeux de combat mais bon ça serait un peu HS vu que là c'est les 30ans de SF.
shin82 publié le 21/01/2017 à 12:39
milk le MVC 2 version Dreamcast de le roster de base était pas si imposant ... je me rappelle étant obligé d aller à république pour récupérer une sauvegarde avec tous les persos tellement c était galère de les avoirs tous xD
alucard13 publié le 21/01/2017 à 12:50
moi la seule surprise que je veu cest la retro de street fight 3.3 sur one. ça m'evitera de rebrancher ma 360.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 13:59
shin82 Ouais enfin suffisait de les débloquer hein Vieille feignasse va lol
thedoctor publié le 21/01/2017 à 14:08
shin82 Le roster c'était pas trop long, mais avoir toutes les couleurs différentes des persos
foxstep publié le 21/01/2017 à 15:27
cajp45 J'en suis arrivé à prier qu'il finisse sur One histoire que le jeu deviendra bon aux yeux de certains. Prions ensemble mes amis, Sortez nous SFV sur Xbox One please.
cajp45 publié le 21/01/2017 à 16:11
foxstep
ou pourquoi pas street fighter 6, autant repartir de zéro comme ça personne ne pourra se foutre de la gueule de capcom qui ne tient pas ses promesses.
milk publié le 21/01/2017 à 16:25
mercure7 j discute même pas avec un mec qui défend le système de sfv.
foxstep publié le 21/01/2017 à 16:25
cajp45 Ouais bon la tu parle d'un truc qui risque de voir le jour en 2021 au plutôt haha
hijikatamayora13 publié le 21/01/2017 à 16:32
Un nouveau peigne pour Guile et une paire de chaussures pour Ryu

#E3 2017 Capcom/Ono en folie
cajp45 publié le 21/01/2017 à 16:42
foxstep
bah vu les ventes de street fighter 5 je les vois bien vouloir faire table rase, soit en nous sortant un super street 5, soit un 6, soit une série dérivée (ex, alpha, etc...)
foxstep publié le 21/01/2017 à 16:47
cajp45 Rien que le fait que tu cite SF6 montre que n'a rien compris à la vision de Capcom avec SFV haha. Et non je pense qu'il existe aucun joueur au monde voir un nouveau SF avant au moins 3 ans.
cajp45 publié le 21/01/2017 à 17:09
foxstep
j'ai compris la "vision" de capcom, j'ai lu les interventions de ono sur le fait que ce sera le seule street fighter de la gen, qu'il n'y aura pas de version super, qu'il suffira juste de cette version pour tout avoir sur la longueur, blablabla...

Mais une vision ça se révise quand les résultats ne sont pas ceux espérés, et de toutes manières, capcom n'en serait pas à son premier mensonge.

Enfin bref, on verra bien. Perso j'espère qu'on verra du street fighter sur One, et si ce n'est pas le cas, bah tant pis.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 17:09
milk Quand on a tort, le mieux c'est l'esquive, en effet
foxstep publié le 21/01/2017 à 17:14
cajp45 Qu'ils révisent leurs vision ou pas, je le répète, mais un nouveau SF ça sera pas avant, très très très très très longtemps.
cajp45 publié le 21/01/2017 à 17:20
foxstep
si tu le dis...
milk publié le 21/01/2017 à 17:36
mercure7 mdr ça doit être ça ouai monsieur pigeon.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 17:48
milk

Résumons :

- tu nous traites de pigeons
- tu nous donnes ton "exemple de jeu non pigeon"
- je te démontre que t'as tort à TOUS LES NIVEAUX
- tu tentes d'esquiver
- t'y arrives pas alors tu repars sur "pigeons gné !"

J'avoue, ça me laisse sans voix ... Du lourd niveau répartie vieux ...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 18:00
foxstep Pourquoi à chaque news SFV, on a toujours ce débat à la con
kalas28 publié le 21/01/2017 à 18:04
mercure7 parce que ce sont des rageux proM
choupiloutre publié le 21/01/2017 à 18:15
capcom merde sur son suivit , les joueurs revendent le jeux en masse , il serait temps de faire un gros coup !
par exemple plusieurs persos et stage gratuit , ca attiserais la curiositee des joueurs , ferait taire beaucoup de rageux , et donnerais un beau gros coup de buzz sur le jeux!
waurius59 publié le 21/01/2017 à 18:31
Ce que j'attends de Capcom :

Deep Down
Devil May Cry
Dino crisis

Pas tout le temps des DLC
milk publié le 21/01/2017 à 18:36
kalas28 euh encore une fois tout faux je joue ps4 et j ai aucune console Sony, et J AI SFV acheté DAY ONE donc je me suis fait aussi arnaqué.

mercure7 MVC2 est sortie COMPLET contrairement à SFV ou même mvsc3.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 18:41
milk Le gars qui comprend rien, c'est chaud ! Allez va relire plus haut, je vais pas recopier tout ça, si ?

PS : Kalas parle pas de toi ... roh lala le perdu de base ...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 18:43
Si on suit ta logique : "UMvC3 est sorti complet ! contrairement à MvC3 !!!"
milk publié le 21/01/2017 à 18:44
Et j ai pris mvsc2 mais j aurai pu prendre cvs2...pour moi ce SFV est un bon jeu mais le pire Sf en terme de politique et le nier serai être vraiment aveugle.

mercure7 t es lourd à jouer les mec supérieur, sérieux , es idiot ou quoi? Tu va me faire croire que SFV à un super contenu et que les season pass à 30 balle sont légitimes sur un cast de 16 perso? Que Farmer les FM une misere sur des modes pourri c est bien? Ou encore participer aux cash prise des tournoi en achetant des costume halloween et noel? c est toi qu a un sérieux problème mec.
milk publié le 21/01/2017 à 18:45
mercure7 nan mais t es idiot c est pas possible. Y a jamais eu d umvsc2 d ou le fait qu il soit sortie complet à la base.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 18:46
milk Apprends à lire merci UMvC3
milk publié le 21/01/2017 à 18:47
mercure7 chaud mec j abandonne tu pige rien va pré-commander ton season pass et m emmerde pas.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 18:48
Again !

MvC2 n'est pas un épisode créé à partir de rien, pondu tel quel sans aucun jeu l'ayant précédé ... il y a eu 6 ans de jeux pour arriver à MvC2

Reveille toi !

Oui abandonne, tu sais pas lire et tu captes rien à rien ...
milk publié le 21/01/2017 à 18:51
mercure7 je suis au courant merci je possède tous les vs capcom, essais pas de me faire avaler que sur 56 persos ils sont tous des reddit. Câble juste au hasard...et à l époque ça nous dérangeait moins, je crois même qu on s en foutais tous.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 18:53
milk Et je te le redis : le season pass c'est OPTIONNEL, contrairement à la totalité de la concurrence !

Tu râles sur Capcom qui te permet d'unlock les persos, alors que les autres te font payer d'office ... c'est quand même énorme !

C'est comme si à l'époque, t'achetais X-Men vs SF, et que Capcom faisait des updates en persos etc, et que tu pouvais tout unlock avec de la FM ...

... au lieu de repayer PLEIN POT ton jeu chaque année (tu sais tes jeux au roster si "énorme", de 10 à 17 persos !)

... pour 6 ans plus tard, pondre un condensé qu'ils ont appelé MvC2, fort de 5-6 jeux, soit 300-350 balles !

Sur les 56, t'as même pas 10 nouveaux, le reste ce sont des imports des anciens jeux Capcom ...
milk publié le 21/01/2017 à 18:59
mercure7 le season pass est optionel, pas vraiment, c est des persos pas des costumes, perso j aime jouer à un jeu de baston avec l intégralité du caste. Si un perso que j aaime est inclu dans le season pass je devrais choper au moins le perso separement.

On peut unlock les perso oui, aller, un perso et un costume à tout casser en faisant le mode histoire après c est quasi mort ou alors faut faire le no life sur des modes Osef, soyons serieux.

J le redit, ce Sf V est BON mais leur politique est à chier...je préférais celle de SFIV à choisir.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 19:07
SFV, j'ai payé le jeu, j'ai débloqué tout le contenu persos / décors sans payer pour le moment.

Montre moi l'arnaque là ... j'ai du mal à voir !

Capcom a TOUJOURS annoncé que pour contre-balancer la "gratuité" des persos etc, le cosmétique serait en majeure partie payant ...

Les costumes payants, c'était déjà le cas dans SF4, et on payait pourtant les itérations.

"On peut unlock les perso oui, aller, un perso et un costume à tout casser en faisant le mode histoire"

Non mais la mauvaise foi de folie "le retour" ...

En faisant le solo du jeu, tu peux TRES facilement unlock toute la saison 1 et Gouki ... à l'ancienne quoi !


"ce Sf V est BON mais leur politique est à chier...je préférais celle de SFIV à choisir."

Illogique : tu râles car tu dois "payer des persos via un season pass" (alors que bon, t'es même pas obligé de payer) ... mais tu préférais SF4/SSF4/etc où tu avais que l'option de payer ?

Explique moi, là j'avoue, c'est dur de te suivre ...
choupiloutre publié le 21/01/2017 à 19:19
mercure7
j en profite t a l air de suivre l actu sur sf5 , sais tu quand le nouveau sort ?
merci d avance
mercure7 publié le 21/01/2017 à 19:22
choupiloutre Aucune info pour le moment, logiquement Février, mais l'actu est chaude pour Capcom là (annonce de USF2, puis la sortie de RE7), donc ils vont sûrement attendre début février pour faire une annonce et ne pas parasiter le reste des annonces.

Je mise cependant pour Mars pour le nouveau perso, avec un pack à la con "St Valentin" pour Fevrier pour faire patienter ...
choupiloutre publié le 21/01/2017 à 19:23
mercure7
faut pas etre presser
merci de ta reponse
milk publié le 21/01/2017 à 19:24
mercure7 Tu vois pas l'arnaque? Mec va consulter:

SF V c'est:
- un démarrage chaotique, online instable, contenue solo inexistant, cast rachitique, systeme de fight money attrape pigeon (+50 par victoire), tout est monayé (coulor, costume, sauf prenium bien sur)

- déjà deux season pass a 30 balle l'unité, qui offrent rien de plus que 5 perso et leur costume prenium (donc aucun de tous les autres costumes ni même couleur a débloqué). Bref, de l'ajout qui devrait etre GRATOS au vue de leur putain d'alpha payé 60 balle.

- Des dlc "doodle jump" saisonnier qui servent aux cash prize des joueurs pro.

SF IV c'était: une vraie version super, des extensions peu cher et rentable pour les joueurs réguliers (assez espacé dans le temps). Et un putain de casting de baisé.

Bref, c'est carrément incomparable, tu continue de défendre l'indefendable, être l'avocat de Capcom, y'a rien de pire.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 19:24
choupiloutre Hypothèse hein, si je me trompe tant mieux, mais vu le début d'année en terme de jeux, ça m'étonnerait pas qu'ils attendent un peu et laissent passer la marée.

milk Tiens cadeau, joe la mauvaise foi !

https://www.youtube.com/watch?v=ztMg4nrHDNQ
milk publié le 21/01/2017 à 19:26
mercure7 Franchement entre nous j'ai du temps a perdre ou des multi comptes a faire?
mercure7 publié le 21/01/2017 à 19:39
SFV a eu un démarrage chaotique, soit, mais

- online instable : désolé mais mis à part 2-3 jours de chiasse au lancement, mon expérience sur SFV online est excellente ! sinon j'y jouerais plus depuis longtemps ...

- cast rachitique ? SFIV au lancement arcade avait 19 persos, SFV au lancement en avait 16; SFIV au lancement console bien des mois plus tard, monte à 25, SFV saison 1 en a 22 ... très comparable

De plus je te renvoie à tes "rosters imposants" de ta série des Versus avec 10-15-17 persos ...

- tout est monnayé ? mauvaise foi again and again : couleurs unlockables, persos unlockables, une partie des costumes également, quasi la totalité des décors du store (hors event) ...

- FM attrape pigeon ? Donc débloquer du contenu gratos, c'est plus pigeon que payer sans autre choix ? Logique, logique où es-tu ?

- season pass, je répète vu que t'es un peu sourd : c'est OPTIONNEL, j'ai unlock tout le cast et sans forcer ... sans payer un seul pass.

- Un seul DLC a servi à bumper le cash prize du CPT, et c'était sur du cosmétique donc optionnel) ... là où KI fait ça avec un perso du roster !

- Extension de SF4, c'était equivalent en terme de prix ou plus cher parfois que le season pass, sans le côté FACULTATIF !

- Casting de baisé ? Relis plus haut ... Sans oublier que USF4 a mis des années avant d'avoir ce "casting de baisé" ... Reviens nous en parler quand SFV aura autant d'années dans le bide ...

Je donne des arguments, tu esquives tout et tourne en rond dans ton caca ... la voilà la vérité ...

Et ... multi-compte ? what ? Le gars fait un stream pour montrer qu'on peut tout unlock sans payer ... quel rapport avec un multi-compte ...

Si tu comprends pas, demande, arrête de te mettre la honte ...
banananinja publié le 21/01/2017 à 19:41
Le mode arcade !!!!
milk publié le 21/01/2017 à 19:51
mercure7 j esquive rien mec, je t ai donné les miens, tu pense contre argumenter, ok, mais pas de manière objectif. tu parles pas de l incapacité de capcom à punir les rage quit par exemple. Nan personnellement à part graphiquement et son gameplay y a rien à défendre sur ce jeu.
milk publié le 21/01/2017 à 19:55
milk tu dois bosser pour capcom en fait, ça doit être ça, on t as embaucher pour faire de la pub sur SFV que tu défend corps et ames.... t es payé au moins rassure moi quand meme.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 19:57
milk Les RQ sont punis vieux ...

Et, oui, je dois être payé par Capcom pour trouver que pouvoir avoir le choix de unlock sans payer mes persos, c'est BIEN

Pendant ce temps là, sur Injustice 2, 4 mois avant la sortie du jeu "Hey les gars, faudra payer 9 persos hein, et c'est que le début !!!! Mais bouuuuh Capcom c'est les vilains, oubliez pas !!! Kiss Love" -Ed Boon-
milk publié le 21/01/2017 à 20:00
J achèterai pas injustice 2 avant la GOTY donc j vois pas ce que ça vient foutre la. Même politique à gerber que capcom avec leur jeu qui mérite de bider. D ailleur passé l enfilade de sa sortie SFV à bidé sévère. C est dire l affaire que tu defend.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:01
milk

Les débiles râlaient non stop sur "SSF4 AE+++ Turbo Edition Prime"

Capcom écoute et vend une version "unique" avec TOUT le contenu de gameplay déblocable sans avoir à racheter de jeu ou sans être forcé de payer

Et résultat : ça râle ENCORE PLUS en disant "c'était mieux que je payais tous les ans !"

Avouons qu'à la place de Capcom, j'aurais déjà mis des tournées de gifles en mode Yuri Sakazaki
docteurdeggman publié le 21/01/2017 à 20:05
non, il n'y a rien de prévu concernant Rival Schools.

Darkstalkers alors?

mercure7 Non mais mec laisse tomber, payer c'est mieux t'as pas encore compris

N'empêche Capcom a été fort critiqué lors de la génération précédente au niveau des nombreux DLC, et là ils te sortent un système qu'on aurait jamais pu imaginer de leur part il y a quelques années, et qu'est ce qu'il se passe... on les critique encore

Putain quoi qu'ils fassent ça ne va pas...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:05
milk Ouais gigantesque bide même ! 2e jeu de baston le plus vendu après MKX (mais il doit être 100 fois meilleur puisqu'il a fait plus de ventes, si on suit ta logique !), et jeu qui a le plus grand pool de joueurs actuellement sur le online, tous jeux de baston confondus ! (donc tous les autres ont donc MEGA bidés !)
milk publié le 21/01/2017 à 20:13
mercure7 mdr mais le pire c est que j echangerai pas dix SFV contre un MKX. Et SFV à fait juste cent mille vente après son démarrage canon du à la hype, vite retombé. Cherche sur eventhubs y a eu la New récemment. Le plus drôle c est que t es persuadé que ton jeu est inattaquable alors que c est la pire escroquerie jamais sortie.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:16
docteurdeggman Le problème c'est qu'ils ont fait un système qui force les gens à se projeter dans le temps.

Acheter SFV, ça revient à se dire "bon, j'ai ma version, je rachète rien, et je peux unlock mes persos si je joue raisonnablement"

Là où le reste te force à payer (comme c'était le cas sur SFIV d'ailleurs)

Mais les gens arrivent pas à suivre le business model ... Faut les comprendre, ils sont nourris/gavés à coups de FIFA / COD annuels etc

Tu leur sors un truc "différent", ils pigent que dalle.

On vient me pondre "ouais mais MvC2 était un jeu complet" ... Putain j'ai envie de dire "encore heureux !" après 6 ans à bouffer des jeux avec des rosters (je cite) "faméliques" ...

Là on en est même pas à 1 année complète de SFV, et le jeu a déjà plus de persos que tous les jeux "pré-MvC2" (10 à 17 persos au max).

D'ici 2020 (fin de SFV en terme de support), on aura logiquement plus de 40 persos (47 si 2020 est complète).

A un moment faut arrêter de chialer pour chialer, et comprendre le business model utilisé ...

Il a été énoncé CLAIREMENT avant même la béta.

Si on adhère pas, ok, mais dans ce cas, on trace jouer à autre chose et on arrête de gerber sur le jeu all day pour en plus citer "MvC2", le jeu qui est un "maxi best of" de tous les jeux de la série sur ... 6 ans !

Comparer ça à SFV qui en est à sa 1ère année de mise en service, c'est juste ridicule ... Zéro logique
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:18
Inattaquable ? non loin de là ...

Mais une escroquerie ?

Vas y explique moi, mathématiquement, où Capcom m'a escroqué sur SFV ?

- J'ai payé le jeu
- J'ai jamais rien repayé depuis pour débloquer le gameplay content

Vas y, fais moi rire (encore !)
milk publié le 21/01/2017 à 20:19
mercure7 de toute façon sauf rare exception capcom c est des putes déjà depui sf2, donc j ai cité mvc2 mais ça vaut pas mieux que le reste. Une chance que leur jeux soient bon sinon cet éditeur sans scrupule serait déjà mort et enterré.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:21
milk

C'est pas plus des putes que les gars de COD / FIFA / MK / INJUSTICE / KI / etc

Ils font du fric, c'est un business.

Seulement, désolé, le business model de SFV, c'est de très loin le "moins cher" pour l'utilisateur, si on le compare à Arcsys ou NRS ou même à SFIV etc
milk publié le 21/01/2017 à 20:28
mercure7 t as joué combien de temps en solo, t as TOUT débloqué ? Costume, perso, couleurs? C est toi qu est hilarant. Il t en reste assez pour la saison deux et trois au moins? T as tout l hivers pour te réchauffer à Farmer les FM en solo bien sur.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:37
milk

Mais pourquoi commenter pour t'enterrer encore davantage et prouver que tu ne sais pas lire ?

"débloquer le gameplay content" : j'ai débloqué TOUT le contenu nécessaire pour profiter du jeu en terme de gameplay pur, à savoir les persos.

Bien évidemment que je n'ai pas TOUT débloqué, pour deux raisons simples :

1) Je garde des FM pour les persos de la S2
2) Débloquer des costumes pour des persos que je joue pas, aucun intérêt, surtout si ça me crame des FM utilisables pour débloquer persos etc

Le fait est là : tous les persos débloqués, tous les décors débloqués, couleurs de mon main et mes subs débloquées, idem pour les costumes déblocables pour ces persos là.

Et je rerere-répète : les modes solo donnent ENORMEMENT de FM, et chaque perso que tu débloques te permet d'en récupérer à nouveau etc

Ajoute les défis tous les 5 jours à coups de 7K+ FM, ça va très vite.

Regarde donc la vidéo que j'ai linké, tu verras bien que ça va vite et c'est ultra simple.

Si t'as joué depuis la sortie du jeu de manière modérée, t'as logiquement eu de quoi débloquer la S1 et quasi toute la S2 ... sauf si t'as craqué pour du cosmétique à gogo.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:40
milk Le mec qui nous pond des âneries du genre ""On peut unlock les perso oui, aller, un perso et un costume à tout casser"
milk publié le 21/01/2017 à 20:40
mercure7 franchement mec si je joue à des jeux de baston c est parce-que c est du "plug and play", de l héritage arcade. Moi perso ça m emmerde de faire ça pour des choses censé être d office mais bon je peux concevoir que certains y trouve du plaisir, perso moi nan...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:42
J'attends toujours ta démonstration MATHEMATIQUE de l'escroquerie qu'est SFV ...

Dépêche ! Il me tarde !
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:44
milk Non mais remballe ton plug'n'play, ton jeu vénéré c'est MvC2, le jeu qui te casse les couilles en mode EX pour débloquer le cast, sûrement aussi long voir plus long que SFV pour débloquer la S1 en solo !
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:47
Et soit en passant ça m'emmerde A MORT de jouer aux modes solo sur un jeu de baston, là dessus je te rejoins.

Mais ça empêche pas que, entre jouer en solo pour unlock le contenu, ou devoir le payer, il est évident que mon choix est fait !
milk publié le 21/01/2017 à 20:47
mercure7 c est pas des âneries j ai fait toutes les histoires des persos (une corvée je te le cache pas) j ai pu m acheter un perso et assez pour un costume.
milk publié le 21/01/2017 à 20:50
Techniquement tu peux tout débloqué je sais mais bon qui a l envie sérieux??? J ai pecho le season pass et promo et y a quand même pas les costumes sauf les prenium des cinq perso. Trop léger, encore en promo ça passe mais 30 balle trop cher payé pour un faux season pass finalement.
Jamais dit que mvc2 était mon vénéré hein, juste un exemple pris a l'arache. Mon préféré reste SSFIV je pense.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:57
Oui enfin c'est techniquement un character pass, mais j'avoue que la formulation pue du cul (le contenu du pass est cependant listé)

Pour les gains en FM (sans les trucs durs), ça donne :

Story Prologue - 2000 FM
Survival Easy+Normal - 7000 FM
Demonstrations - 500 FM
Trials - 3000 FM

Soit par Perso - 12,500 FM
+ 19 Level Ups - 19,000 FM


Total par perso : 31,500 FM

x 16 (cast de base) = 504,000 FM

Tu peux acheter 5 persos, tu refais la même, tu débloques toute la S1 et une partie de la S2, sans faire un seul Survival Hard ni Extreme

et sans compter les défis journaliers, les combats online ni même le mode story général (normal et dur)

Les Survivals, 1 tous les 2/3 jours, ça passe tout seul, j'ai fait comme ça depuis la sortie.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 20:58
Après désolé, mais avoir la flemme, ça prouve en rien que SFV soit une "escroquerie" ...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:00
Le mode Story général, de mémoire, au complet c'est 80k.
docteurdeggman publié le 21/01/2017 à 21:04
mercure7 Je suis personnellement très satisfait de ce système me permettant de choper un perso de mon choix à la sueur de ma manette, venant de la part de Capcom j'y aurais jamais cru mais il l'ont faits... sur ce point ils sont inattaquables

Ce que je trouve totalement illogique par contre c'est que certains joueurs se plaignent que pour débloquer les persos... il faut y jouer!!! le monde à l'envers

Putain avant soit tu rachetais une nouvel itération (depuis SF2) ou bien il fallait sortir la carte bancaire... là on peut débloquer en y jouant, mais que demande le peuple quoi

Génération de payeurs
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:09
docteurdeggman Complètement !

Le gars là, en gros, il a la flemme de jouer au jeu, donc il a préféré prendre le raccourci de la CB, et il appelle ça une "escroquerie"

Quand je vois combien m'ont coûté les series Xrd / MK / Injustice / SFIV sans que j'ai eu de choix alternatifs (tu veux le roster complet : tu passes à la caisse ! Point !) ... SFV à côté, c'est une oeuvre de charité presque !
milk publié le 21/01/2017 à 21:09
mercure7 le mode survival,assez donné, j'ai pété des cables dessus en difficile (pas réussi a le conclure). Pas la patience pour gagner autant de FM malheureusement, c'est pas très interessant a faire faut avouer...
milk publié le 21/01/2017 à 21:11
mercure7 entre nous, je prefere ne malheureusement pas avoir le choix de payer (en promo je rappel hein, j'ai pas cédé directe), que de me farcir des modes vraiment pas interessant (me ditent pas que vous eprouvez du plaisir, sauf pour le mode story cinématique).

Soyez honnetes putain d'merde...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:12
milk Ca tombe bien, t'as pas besoin de faire le Hard là, comme noté.

Après les survies 10/30, ça va vite, c'est no skill, et tu peux faire ça en mode "je mate une série en double fenêtre" ...

Franchement c'est un truc de saucisse le Survival avant le Hard ...
milk publié le 21/01/2017 à 21:15
mercure7 Ouai avant le hard c'est torché.
Ecoute, pour la season pass deux j'essaierai de choper du FM, mais si vraiment c'est une putain de corvée infame j'aurai pas le choix d'attendre une promo sur le season pass 2 malheureusement...
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:16
milk Je t'ai déjà dit que ça m'emmerdait hautement. Relis plus haut.

Mais pas plus pas moins que unlock les persos de MvC2 ou me farcir la crypte de MKX ou me taper les mini jeux débiles de Injustice etc

Pour moi, dtf, les combats contre l'IA, c'est de la merde, enrobée ou non.

L'intérêt réel des jeux de versus fighting, c'est le versus contre un humain qui s'adapte et te force à faire de même.

Aussi pour ça que je me branle copieusement de l'absence du Mode Arcade dans SFV (et que je suis limite soulagé de me taper des Story Prologues rapides et sans douleur à la place)
milk publié le 21/01/2017 à 21:17
mercure7 Ha nan, la Krypte c'est marrant franchement!
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:18
milk Non mais fais ça en faisant autre chose à côté.

Le mode survie, j'ai dû faire 80% en matant des streams à la con genre Ken Bogard ou tournoi commenté sur Capcom Fighters etc

Faut juste pas en faire 10 par jour, sinon tu deviens fou.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:19
milk Marrant avant que la save soit corrompue et que tu doives tout refaire "oh yeah NRS !" ... mais ça on en parle pas
milk publié le 21/01/2017 à 21:20
mercure7 J'le relancerai, j'attend de voir un peu quels perso ils vont nous proposer avant de faire mon choix car c'est précieux les FM et j'risque de m'en mordre les doigts si je les utilises avant de savoir ce qui arrive.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:20
Se retaper les tombeaux "heures spécifiques" ... la corvée infinie ... un des trucs qui m'a fait dire "fuck this shit"

Dommage que le XL ait mis aussi longtemps à sortir ...
milk publié le 21/01/2017 à 21:22
mercure7 Ouai mais comme SFV, tu dose et tu tape la krypte de temps en temps quand tu vois que t'as un peu d'argent.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:24
milk A priori, que des nouveaux persos, ce que je trouve cool, vu que ce sont souvent ces persos là que je joue en sub.

Après, si ça se déroule jusqu'en Décembre, t'auras minimum 400k rien qu'avec les défis semaine.

T'es à l'aise donc si t'as dans les 200k là ou si t'as gardé du solo à torcher.
milk publié le 21/01/2017 à 21:25
mercure7 j'vais le relancer et tenter de gagner assez d'FM pour pouvoir choper au moins deux persos ça devrait etre pas mal déjà.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:27
milk Oui je comprends, ça m'a fait un effet "boutique random" au début pas déplaisant, mais me retaper ça 2 fois, j'ai pas trop kiffé, mais bon, pas de bol quoi, système de save en carton, un pote a ragequit le jeu pour ça également ... et en direct quand j'étais chez lui

Il me disait la semaine d'avant "ouais mais c'est rare, t'as dû faire le con quand ça sauvegardait etc" avec une tête de troll de merde

Il a pas retouché à MK depuis, en plus il l'avait en démat ... double baise
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:28
milk tu es sur PC ou PS4 ?
milk publié le 21/01/2017 à 21:29
mercure7 Dommage car c'est franchement un putain d'jeu, j'espère qu'ils ont fixé ça depuis, perso j'ai pas mal dosé celui ci et faudra aussi que je reprenne. Je joue sur ps4 et toi?
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:32
milk Sur PC.

Dommage, sur PC, tu peux également faire les Survivals Hard ou Extreme sans vraiment forcer, c'est juste long ...

Ca aide si t'as la patience ou si t'es juste en FM.

Faut juste faire gaffe, car Capcom peut te ban.

Mais bon, c'est 20k + les level up par Extreme ...
milk publié le 21/01/2017 à 21:34
mercure7 Sur pc t'as même pas le probleme de costume grace au Mod j'avoue que c'est quand même excellent.
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:36
Un peu plus de 500K en gros, quasi de quoi payer la S2 juste avec les Extreme ...

Ouais les mods, c'est la vie.

Au-delà du costume swap, t'as des mods de la communauté qui défoncent tout ...

Le Juri nostalgia ou le Alex 3S sont juste obligatoires
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:38
Bon allez, ma meuf va rentrer de sa garde, vais lui faire à bouffer, vais pas faire mon salop et elle oubliera que le ménage est pas fait (la faute à RE7 !)

Bonne soirée et essayons de plus se fighter entre frères du versus fighting Même si ça paraît paradoxal
mercure7 publié le 21/01/2017 à 21:39
milk Tchuss !
milk publié le 21/01/2017 à 21:41
mercure7 J'attend ma version steelbook d'amazon le jour de la sortie...Bon jeu mec! désolé pour l'accrochage c'est débile ça reste qu'un jeu
mercure7 publié le 21/01/2017 à 22:29
milk Merci et no problem
odv78 publié le 21/01/2017 à 22:34
mercure7 Franchement c'est un truc de saucisse le Survival avant le Hard
mercure7 publié le 21/01/2017 à 22:36
odv78 publié le 21/01/2017 à 22:38
mercure7 tu as pas des vidéos du locktest du prochain guilty par hasard (à par sur dustloop j'ai pas trouvé grand chose)
mercure7 publié le 21/01/2017 à 22:46
odv78 Pas eu le temps de chercher, j'ai vu la "change list" cependant.

Et vu la rafale de jeux de tarés qui arrive non stop là tous les 4-5 jours, je pense que je vais pas chercher dans un futur immédiat.

Baiken me hype, cependant.
odv78 publié le 21/01/2017 à 23:41
mercure7 Ok sa (les vidéos) arrivera avec le temps
foxstep publié le 22/01/2017 à 02:54
odv78 C'est de la grosse pure chiasse le survival Hard.

Sinon aucune trace de vidéos, j'ai l'impression qu'ils ont interdit les gens de filmer quoique ce soit.
mercure7 publié le 22/01/2017 à 10:18
odv78 astuce :

Si tu peux remplacer par 'ma' dans la phrase, tu écris 'sa'

Si tu peux pas, tu écris 'ça'

odv78 publié le 22/01/2017 à 11:26
foxstep Je l'ai finis qu'avec 3 persos ce mode et le mode infernal est plus facile que ce dernier
mercure7 Ok merci j'hésite à chaque fois
mogan94 publié le 22/01/2017 à 18:52
Mercure7 de la baston 2D ? où ça, où ça ? Non le dernier était SFIII 3rd strike et quand on compare le chara design et le charisme des persos.... Capcom a clairement changé. Capcom Vs SNK2, SFIII 3rd strike et Marvel vs capcom 2, voilà des jeux qui n'auront jamais d'égales ni de suite... C'était ça les jeux 2D, et pas une brésilienne aux gros seins débordant qui envoies des éclairs ou un Gouki avec des péruques... Quand j'ai joué à SF IV, j'ai pleuré tellement c'était nul peu profond avec un gameplay de casual.... m'enfin le V est peut être mieux... mais j'en doute car ce qui faisait le charme des jeux 2D, c'est que ce n'était pas accessible pour tous justement. Des jeux pour vrai gamers quoi
shin13 publié le 22/01/2017 à 19:22
Street fighter VR
darksly publié le 22/01/2017 à 22:00
N'empêche que jusque là capcom tient sa promesse... À voir si l'envie d'une version + n'est pas trop forte pour eux ^^
mercure7 publié le 23/01/2017 à 00:27
mogan94 T'as pas dû trop jouer à SFIV quand même hein Parce que je vois mal les "casuals" faire des OS de relevée ou des PLinks quand même ...