Comme vous avez pu le voir plus bas, Sony a débuté l'année avec un trailer medley des exclusivités PS4 à venir pour 2017, où l'on a pu remarquer la présence de Dreams (le prochain Media Molecule) ainsi que Detroit : Become Humain, le nouveau bébé de Quantic Dream dévoilé il y a un an.
Sauf que finalement, 2018 reste une possibilité pour ces deux projets : interrogé sur Twitter, Shuhei Yoshida a en effet fait comprendre qu'un lancement en 2017 pour les concernés n'avait rien d'officiel, et que leur présence dans la vidéo était « une erreur ».
Il faudra probablement attendre l'E3 en juin prochain pour en savoir davantage.
zekk Ce que dit guiguif est d'autant plus vrai , Sony ayant 3x plus de jeux c'est normal d'avoir plus de reports, on fait tout un cinéma autour des reports de Sony comme si ce n'était pas la même chose dans toute l'industrie, les autres constructeurs ont proportionnellement autant de reports comparativement au nombre de jeux qu'ils délivrent
ça prouve qu'ils sont malhonnête c'est ce qui me dégoûte de sony trop de mensonge (pour les plannings de jeux) pour pouvoir vendre plus de console.
Tout ça pour la hype
Putain, 2017 et Gamekyo n'a toujours pas changé, toujours les mêmes commentaires des mêmes membres qui trouvent absolument génial les reports de dates de Sony...
faire vendre des ps4 sur cette hype
guiguif A quoi ça va servir ce type de commentaire à part jouer sur la provoc' ?
Moi je ne fais que répondre a sa provoc par une autre
eopy te revoila
guiguif Encore de la provoc :/
Ce seras bien le premier QD qui me hype a mort en plus.
Tout ça pour la hype
Au secours...