
MCV confirme le bundle PS4 + PS Vita
Les rumeurs concernant un pack PlayStation 4 + PS Vita, on y a déjà eu droit mais le site MCV semble cette fois sûr de son coup en déclarant que le bundle arriverait avant la fin de l'année, aidée par une nouvelle campagne marketing autour de la portable (estimée à près de 3 millions d'euros) et un nouveau message clair représentant les deux machines : ' La meilleure façon de jouer'.
Plus qu'à attendre une confirmation officielle de la part de Sony.
UP : Confirmé au Royaume-Uni.
Qui a aimé ?
kenpokan,
ootaniisensei,
shinz0,
kyogamer,
kenren,
magium,
bluelight,
oloman334,
gantzeur,
echizen,
mickurt,
minbox,
gomonryong,
monkeydluffy,
soulshunt,
davidsexking,
titan0085,
cocotte,
solidfisher,
fullbuster,
anonymous340,
snakeorliquid,
asus,
furtifdor,
squall04,
eldren,
jf17,
pist5,
oziiriis,
akinen,
karbon,
fenek,
mooplol,
souther,
dx93,
docteurdeggman,
lordkupo,
idd,
link571,
spartiate14,
strez,
dedad
publié le 22/11/2013 à 11:56 par
Gamekyo
Comme à dit edwardteach ce sera une ps4 portable dans la tete des gens ...
RIP Vita (heuresement que j'ai encore quelques jeux a faire dessus)
La ps4 seul est vendus 400, la vita si on peut supose il fournise des 2000, 150 . Une remise pour inciter les gens a prendre le pack et ça l'a fait passer à 500 .
Je penses que ça pourrait méme emenner des joueur non consomateur de consolle portable, je sais qu'il sont trés, trés, trés nombreux en fait . Nous on est des gamer, on est nombreux à jouer sur consolle de salon ET portable . Mais à part ça les consolle portable marche beaucoup sur les enfant/ado . La ça permétrait peut étre a certaine personne de la tranche d'age 18/30 ans de se dire "Tiens, au moins j'aurrait une consolle portable au cas ou je m'enmerde un jour ou je suis pas chez moi !"
Perso je sais juste que si ça permettre de vendre quelque Vita je serait content, parce que j'adorre l'ergonomie de cette consolle qui est pour moi la meilleur sur Portable, mais niveau jeux c'est le néant, je l'ai pas touché depuis que j'ai finit Personna 4...Alors qu'a coté sur 3DS à peine je finit un jeu que j'en entame un nouveau
Ton argument se tient
Biensur que non sauf que le probleme de la VITA en europe c'est que le public ne comprend pas son interet tout le monde en parle comme si c'etait une PSP. Ce n'est pas la faute du public mais la faute de sony qui fait des pubs pour la vita sans meme mentionné une seul fois le nom VITA.
Il peuvent relancé la machine et mettre en avant ses specificité. mais il faut le faire comme si c'etait une console de jeux a par entiere. Encore une fois sony tourne au tour du pot. Si la Ds et la 3ds fonctionne si bien c'est parce que les Pub nintendo sont tres clair sur le produit vendu.
Autant refourgé des VITA a l'achat d'un televiseur ou d'un micro onde Sony. Ca ne stimule pas les ventes de VITA. C'est essayé de gonflé le nombre de vente avec tout et n'importe quoi. Les gens achete des PS4 parce qu'ils en on envi mais la VITA on l'achete pas on la recoit....
Quand on vend un produit on doit scucité l'envi chez le consommateur.
D'autant qu'avec les réductions des sites marchands, l'on peut vite avoir une offre à moins de 500 euros.
Sony compte lancer la PS4 tranquillement puis revenir en force peu après pour relancer la PS Vita!
Profitant au passage d'assommer Nintendo et la Wii U!
Deux console ppour le prix d'une... Y en a qui vont faire dans leur froc les copains!
je vois pas en quoi vendre un pack ps4+vita tuerai la console.
Depuis quand avoir un plus grand parc de console vita est une mauvaise chose?
Le fait de le vendre en pack n'impute pas la fonction jeu sur la vita que je sache.
cocotte
Dans le domaine des consoles portable? Non, t'inquiètes pas pour eux
La VITA est une console de jeux pas une manette ! Vendre des VITA c'est bien mais faut la vendre comme une console de jeux pas comme une manette. destiné a faire la meme chose que la WiiU. A La limite qu'ils avouent leur echec et qu'il arrete la production de VITA. c'est pas plus mal. je plein ceux qui ont acheté la VITA. la console qui sert a rien.
Et a pres on s'etonne que personne ne veuille develloper dessus.
A ce niveau c'est criminel, autant pour le comptant que pour la réflexion
rainbowdash En quoi se pack confirme l'inutilité de la Vita ?
Day one
le gamepad prend un coup de vieux la
Pour décembre 2013 en Angleterre pour l'instant !
Mais pas de prix
J'espère que ce pack pourra relancer les ventes de la Vita. Enfin, on tardera pas à le savoir, vu que c'est dans pas longtemps apparemment ^^
Oh wait
Déjà que Sony ne serait pas rentable avec un pack à 600€, c'est risqué de proposer les deux pour encore 100€ de moins.
Mais ouais, ça cartonnerait bien avec une bonne campagne sur le remote play.