
La Nintendo DS Lite débarque au Japon
La
Nintendo DS Lite vient de sortir au Japon et ce sont presque des photos habituelles qui nous parviennent avec des files d'attente interminables de joueurs très impatients qui n’hésitent pas à dormir devant les boutiques japonaises pour s’assurer une bonne place. A noter que
Nintendo a annoncé que 450.000
Nintendo DS Lite au total devraient être livrées durant le mois de mars au Japon ainsi que 200.000
Nintendo DS standards. Certaines boutiques affirment que les premières ventes de la
Nintendo DS Lite sont encore meilleures que la
Nintendo DS standard lorsqu’elle est sortie, et affichent déjà des ruptures de stocks.
Vidéo du lancement de la Nintendo DS Lite au Japon
(Game Watch / Arena Nikkei / Nintendo Inside / BudokaiMR2)
publié le 02/03/2006 à 12:29 par
Antoine Morcos
Persia le putain était ilnécessaire ?
Je trouve que c'est quand même éxagérer .. De là à dormir devant une boutique ..
En effet , la console se retrouve déja un poil plus chere sur liksang ,carrement plus chere sur d'"autre site ( 250 a 300$ )
Enfin bref c'est un grand bordel.
*
*
*
*
CA SERAIT BIEN DE PENSER UN PEU MOINS AU FRIC ET UN PEU PLUS AU JEU VIDEO....
J'EN AI PLEIN LE CUL DES PUB QUI EMPECHENT DE VOIR LES NEWS...
J'AI PAS QUE CA A FOUTRE DE CLIQUER A CHAQUE IMAGE SUR LA CROIX POUR FERMER LA PUB DE TOCA.... (ENTRE AUTRES)
C LOURD
*
*
*
*
*
Et j'espère,mais c'est peut être vain,que si sony,sort une nouvelle version de sa PSP,que ça ne devienne pas non plus une habitude pour eux aussi.
elle pete cette DS!!
Quant à ceux qui se plaignent de la sortie de cette nouvelle DS, rien ne les empêche de vendre l'ancienne et de s'acheter la nouvelle. Ca leur coûtera déjà moins cher.
Nipouch t'oublie aussi children of mana !! ^^
Donc demain on a la DS Lite et le Révolution.
Source : PikaPika
je vais vendre ma ds et m'acheter la ds lite! écran trop puissant.
Et si ils avaient pu ?
Je vous rappelle que les technologie avancent très vite, et entre la sortie de cette console et l'ancienne ds, il s'est écoulé pas mal de temps. 6 mois ça suffit pour bien des évolution en informatique.
Le truc c'est que nintendo préfère proposer du "dernier cri" (enfin, c'est relatif, parce que la qualité graphique des jeux va pas en etre amélioré) pour ne pas qu'on dise dans quelque mois "tiens c'est nul l'écran de la ds comparé à celui de la GBmicro, ils auraient pu faire un effort..."
Ben là ils l'ont fait.
Faut pas nous prendre pour des cons aussi!!!!!!
Mais sinon je me l' ofrirai pour noel
en revendant l' ancienne ?
Bien joué pour cette nouvelle " console " nintendo !