
Reuters : le régulateur européen devrait valider le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft
L'affaire Activision x Xbox pourrait-elle enfin arriver à terme ? Il faudra attendre encore quelques semaines/mois mais les choses semblent prendre un tournant assez optimiste pour Microsoft à en croire les contacts de Reuters : pas moins de 3 sources proches du dossier ont déclaré que le régulateur européen pourrait donner l'approbation d'un rachat suite à l'offre de Microsoft concernant Call of Duty (donc une sortie pour au moins les 10 prochaines années sur tous les supports concurrents, sans concession en terme de date, DLC & autres). Suite à l'article de Reuters, les actions d'Activision ont eu droit à un petit boost d'1,8 %.
Si le régulateur européen valide effectivement le rachat, Microsoft n'aura plus qu'à convaincre l'homologue UK pour apposer la signature finale, étant désormais prêt à passer outre l'avis de la FTC (USA), quitte à porter l'affaire devant les tribunaux.
posted the 03/02/2023 at 04:26 PM by
Gamekyo
Et c'est pas encore acté.
ouroboros4 ils ont déjà dit vouloir acquérir d'autres studios et regardait côté orientée Asie mais c'est clair se sera que des studios
La FTC américaine et sa gueguerre idéologique devrait aussi revoir sa position et juste chercher à bien enforcer un deal très long terme sur COD.
Enfin on pourra changer de disque, ce poison de début de gen..serieux.
guiguif
je pense vraiment pas.
Ils préfèrent rester sur leurs rachats d'exclus, par jeux et se focus sur des rachats live-service comme Bungie ou peut-être Haven (Jade Raymond ce serait un live service).
Sony investi dans le multijoueur et le live-service en grande partie je pense et je vois mal un square enix s'inscrire dedans, sauf peut-être FFXIV mais bon..
Je pense c'est plus des rachats pour protéger leurs studios très proches, qu'une vraie stratégie.
Pour SE on a eu pleins de rumeurs, c'est vrai, mais je doute que ce soit des stratégies figées et que Grubb, (monsieur wind waker switch) sache vraiment tout sur le dossier.
Je pense c'est envisagé mais pas acté, mon humble avis
Ah la la le bon temps
Apres pour Wind Waker rien ne dit que c'est faux, on a des rumeurs sur Metroid Prime depuis des années et il est enfin arrivé, Nintendo sont coutumiers du fait.
skuldleif Square fait aussi un tas d'exclues pour Nintendo, vous l'oubliez un peu trop souvent. Puis SE beneficierait du savoir faire de Sony ainsi que de bien plus de pognon.
J'aurais aucun prob à ce que Square soit racheté par Sony, sauf si les jeux ne sortent plus sur Switch.
Car des RPG HD-2D sur grand écran, mwef quoi
shanks La question c'est surtout " Est-ce que les jeux 2D-HD continueront d'exister si Sony rachete Square-Enix ? "
éclaté comme rachat si on y perd dans l'histoire...
Oui alors heu
J'adorerais le retour de grandes licences d'époque, mais j'ai un doute sur le fait qu'un rachat de Sony change quelque chose à la situation actuelle sur ce point.
Sony
Les mecs qui en ont déjà rien à branler de leurs propres RPG comme Legend of Dragoon et Wild Arms
zekk
Parle pas mal de DQIII HD
Wild Arms c'est mort et enterré je pense, mais qui sait.
Après les licences cultes et old school de Square-Enix sont beaucoup plus vendeuse que les Alundra, Arc the Lad and co
Une bonne fois pour toute, je joue plus que toi, j'ai plus de consoles que tu n'as jamais eu de ta vie et je ne parle pas des jeux que je possède.
Que ça te fasses chier que les gens se foutent de votre gueule j'en ai rien a foutre.
Que tu sois pas bien parce-que MS fait du mal a ta marque chérie je m'en bat les couilles aussi.
Je me fous de la gueule des fanboys parce-que j'aime comme ils passent leurs temps a jouer les pompiers de service et je remarque que tu te sent concerné.
Et le rachat de COD par MS ne m’empêcheras pas de continuer a y jouer sur PS comme je le fait depuis des années.
Et je pense que tu le sais mais mon pseudo sur PS/XBOX et Switch c'est le même que j'ai ici et du coup c'est facile de voir a quoi je joue et sur quelle console je passe plus de temps.
Alors fous ton ego de fanboys Sony de coté si tu veux "parler" avec moi.
Par contre, Microsoft devrait racheter Square enix, pour continuer à en faire sueé certains.
Faudrait-il encore qu'ils veuillent donner leurs miches aux américains, quand tu sais que le seul studio jap que MS a réussi a choppé c'est Tango via Bethesda et que Shinji Mikami vient de se barrer, tu comprend qu'aucun jap ne veut d'eux a leur tete
En fait tu n'en sais rien, mais c'est bien de gonfler le torse comme ça
Je me fous de la gueule des fanboys parce-que j'aime comme ils passent leurs temps a jouer les pompiers de service et je remarque que tu te sent concerné.
C'est exactement ce que je fais avec toi le petit fanboy de MS qui crachent dès qu'il peut sur Sony et qui ne parle jamais de jeux, juste là pour tacler
mais je suis content de savoir qu'au final tu joues quand même
Alors fous ton ego de pro-M de côté quand tu veux pas être taclé sur ta propre bêtise
J'en suis sur et certain, on prends les paries ? Le comble c'est que je suis sur d'avoir plus de matos SONY que toi...
Tu brasses du vent et tu sais que j'ai raison, faut juste que tu comprennes que certains ici peuvent critiquer Sony tout en jouant a leurs jeux...
Trouves moi une seule fois ou je dit qu'une console Playstation est de la merde ou que je dit qu'un jeu est merdique juste par troll.
Et je crache autant sur Sony que sur Microsoft ou encore Nintendo.
Mais je crache beaucoup plus sur les fanboys Sony ( t'arrives a comprendre ça ? ) et c'est normal puisque vous êtes en majorité.
Par contre tu trouveras beaucoup de message ou je me fous de la gueule de "joueurs" comme toi.
Donc si je me fou de la gueule de "gars" comme toi, je fais du mal a Sony ? t'es triste ? Ca fais mal a ton petit cœur ?
Et dans la semaine j'ai dit que la série X ne valais pas le coup, un commentaire sur ça ? ou t'as pas réussis a sortir la main de ton slip en lisant un article de fanboys ?
T'en a rien a foutre du rachat d'Activision mais t'es sur tout les articles qui en parlent...
Vous êtes chiant les faibles a chialer tout le temps quand ça ne va pas dans votre sens et t'es un spécialiste pour ça.
Assume tes propos ou ne me notifie plus.
Tout comme toi je rigoles bien des fanboy MS dans ton genre
Faudrait peut être que un jour tu calmes Jamrock non ?
Car niveau insulte niveau cuve a chiotte contre les pros il se lâche pas mal a chaque news et il prend jamais rien comme avertissement ou autre.
Ben oui
Mais je te notifierai quand tu tacleras Sony
Encore une fois ne confond pas tacler Sony et me foutre de la gueule de fanboys comme toi.
Il suffit de voir l'article juste en dessous et tu peux aller vérifier
J'ai pas a vérifier, GK est a tout le monde et tu y fait ce que tu veux. Mais quand tu tacles faut accepter de l’être aussi.
Tout comme toi je rigoles bien des fanboy MS dans ton genre
Tu ne doit pas rigoler souvent vu le peu de fanboys MS sur GK.
PS: je viens de regarder j'ai 17 consoles Playstation dont 2 que tu n'as peut être jamais touché de ta vie.
Pas mal pour un fanboys MS non ?
Bonne soirée quand même
negan j'ai envoyé un message a SORA78 tout a l'heure, quand tu vois sa réponse, c'est pas la peine de parler avec lui, il est pas bien en ce moment.
Je fais comme toi non ? Tu dis jamais rien quand c'est Jamrock mais bon vous êtes du même niveau donc forcément ça te dérange pas.
Ben oui
J'ai pas a vérifier, GK est a tout le monde et tu y fait ce que tu veux. Mais quand tu tacles faut accepter de l’être aussi.
Assez cocasse quand tu n'es même pas capable d'aller voir deux articles plus bas, pour voir que tu racontes n'importe quoi
Parles pas de me tacler, alors que tu racontes n'importe quoi
e viens de regarder j'ai 17 consoles Playstation dont 2 que tu n'as peut être jamais touché de ta vie.
et tu veux une médaille
Le concours de la plus grosse propre au pro-M c'est pas vérifiable par contre
negan Sora va des fois trop loin quand on le provoque ou quand vous l'attaquez en meute comme hier...
Par contre jamrock commente pour insulter. mais, bon c'est trop dur pour toi de voir la différence
Mais quand Sora78 insulte GRATUITEMENT une communauté de gogole on vous voit pas, par contre ici ca veut faire sauter jamrock pour rien.
Apres tout il fait comme Sora il est " agressif " mais bizarrement la ca passe pas il est pas dans votre camp
La différence entre vous et moi c'est que moi j'avance pas masqué.
Bref je vais pas remettre un franc dans la machine je stop la, Shanks il a un gosse de plus a gérer c'est pas le moment de le faire chier .
Sora argumente et abuse et il peut devenir agressif quand vous êtes a 5 dessus
Jamrock chaque news MS ou Sony est une raison pour insulter les joueurs Sony c'est même pas des arguments c'est juste de l'insulte gratuite alors aucun joueurs Sony commente ou autre.
Bref comme j'ai dis jamrock tu l'aimes bien.
Pour rien jamrock insulte a tout va les pro-S de débile voir pire alors bon....
zekk après s'il insulte tout comme le monde il mérite un ban, mais chez lui les insultes ne sont pas systématiques
Tu regarde mal alors car depuis 1 an il en a balance au moins une dizaine, mais bizarrement tu vois rien.
C'est pas a toi de me le dire
et tu veux une médaille En attendant, sur le site tu tacles Sony et sa communauté à la moindre occasion et tu ne parles jamais de jeux, ça c'est un truc qui est vérifiable
Parler de jeux avec qui ? toi ? tes compères fanboys qui insulte quand ça ne va pas dans leurs sens ? je ne peux pas parler de jeux avec des "gars" comme vous.
Après je parle avec certains mais vraiment pas beaucoup et quand tu vois les articles poubelles ou branlette, ça te donne envie de parler de jeux ? sérieusement ?
serve Une insulte reste une insulte et ça doit prendre un ban. Et pour n'importe quels membres.
T'es pas obligé d'insulter les autres quand t'es contrarié.
C'est dommage, vu que tu as l'air d'avoir une grosse expérience vidéo-ludique
C'est vrai que l'actualité XBOX est débordante en ce moment...
Et vu que j'aime pas les Gears ni les Halo, j'ai pas grands chose a dire sur l'actualité XBOX puisque je fais les jeux multi sur PS5 en superior ( comme quoi tu me connais mal )
C'est dommage, vu que tu as l'air d'avoir une grosse expérience vidéo-ludique
J'ai une certaine expérience oui, dans tout les genre sauf les FF ou les RPG en général que je n'aime pas ( et tu te rendras compte que tu ne me vois jamais sur des articles qui en parlent ) mais certains ici on une plus grosse expérience que moi vu qu'il touche a tout les jeux ( dont tu fais partie il me semble )
Pas un seul, car il y a a pas 40 personne pour @ Shanks , par contre des qu'un Pro M ( au nombre de 3
negan sur un mec qui insulte depuis des mois quotidiennement... On a notifié Shanks 1 fois... ( Et ce n'est pas moi, donc tu ne peux pas me le reprocher
À ce niveau, tu as vraiment mais vraiment aucune leçon à donner, vu comment tu invoquais Shanks dès que tu te sentais un peu contrarié
Tout comme vous allez le faire et je vais rien faire mais vous voulez jouer au faux cul ca tombe bien j'aime bien remettre les églises aux milieu des villages.
Sur ce bonne soirée
Mais bonne soirée quand même
Mais là en revanche tu ne vois pas le problème, t'es l'exemple même du coté faux-cul des pro-S de ce site à l'indignation à géométrie variable et toujours dans le même sens.
Mais bon je devrais avalez le venin en silence, pour faire plaisir a une meute de hyènes qui attaque toujours en meute en bons courageuses que vous êtes.
Mais ca va pas être possible n'en déplaise à votre sensibilité hein
Alors sur ces articles, ceux qui t'insultent doivent être aussi être ban ( comme je l'ai dit plus haut avec Sora, en fait, mais tu ne lis que ce que tu veux)
Mais ne viens pas pleurer parce qu'on te rend la monnaie de ta pièce
Mais bon évidemment ça ne t'a jamais dérangé en bon roi des faux culs, donc ton indignation à géométrie variable tu te la gardes. Tu ne trompes que les idiots de ta confrérie et encore même eux sont pas dupes mais ont leur rôle à jouer .
Impatient de lire tes commentaires qui se ressemblent tous sous une news SONY, t’es devenu un champion toutes catégories en peu de temps, je te verrai bien sur M6 avec Karine Le Marchand un lundi soir.
jamrock publié le 02/03/2023 à 15:09
J'en chiale de rire les vrp bien bas du front en PLS, Jimbo qui voulait jouer au con et qui se prend une giga bifle par la justice américaine. En attendant celle qu'il va prendre dans le fondement
Qui t'avais notifié ou parlé ? Personne, mais non c'est les autres moi je ne suis qu'une victime
Et ton exemple est la réponse, à un précédent article qui parlait du probable capotage de l'achat de ABK ou toute ta meute était présente toutes voiles dehors . Mais là ENCORE ton indignation à géométrie variable était au vestiaire vu que tu faisais partie de la fête en bon faux-cul.
Quand je dis "estime" je veux plus dire que vu qu'il est un pur anti-S voila quoi.
Perso, je trouve que des gens abusent genre Ciana (je crois que c'est ça le pseudo) qui provoque souvent voir à chaque message MS.
Jamrock lui, il insulte même quand il n'y a aucun joueurs Sony sur une news. Qu'il provoque/troll comme d'autre ok, c'est le jeu, mais insulter voila quoi.
Tu peux te prendre le chou avec quelqu'un est l'insulter à un moment donné (moi ça, mais aussi arrivé de le faire sur le site) mais limite le faire à chaque news sur une communauté voila quoi.