search engine
  • Nintendo DS : Un outil de gestion [rumor]
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 02/14/2005 at 01:27 PM by Antoine Morcos
comments (107)
twiins posted the 02/14/2005 at 01:28 PM
Pourquoi pas...C'est du gadget quoi!
cris posted the 02/14/2005 at 01:28 PM
Ca parait quand même assez logique après tout.
gaeon posted the 02/14/2005 at 01:30 PM
A voir :s Du temps que la prioritée de la DS reste le jeux ça me dérange pas
clonato posted the 02/14/2005 at 01:32 PM
Moué pourquoi pas, pour certains
lucky posted the 02/14/2005 at 01:41 PM
mdr un vrai pda cette ds
zepag posted the 02/14/2005 at 01:41 PM
ce n'est pas si gadget, car il y a une sacré logithèque sous Palm OS et l'atout du stylet n'est pas négligeable... reste le problème du support......
leocatz2 posted the 02/14/2005 at 01:43 PM
il parlit même de téléphone pendant un moment ???
nikolastation posted the 02/14/2005 at 01:45 PM
Et après on dit que la PSP n'est pas une console... Mouais... encore que là, on a le choix de faire de sa DS un PDA... non ?
baudouin posted the 02/14/2005 at 01:50 PM
Bof, pas la peine d'avoir critiqué la psp si c'est pour faire pareil. Et les jeux vont devenir en option sur ds ?
kaneda posted the 02/14/2005 at 01:55 PM
non Baudin sur v-pocket faudrait suivre un peu... tout comme avec la Q, ca reste accessoire pour les gamers, mais interessant tout de meme ^^
nickos posted the 02/14/2005 at 02:11 PM
Nintendo se rende compte de leur erreur en commercialisant une console portable n'étant pas à la hauteur de sa concurrente, la PlayStation Portable. Donc, Ninteno ajoute des gadgets, ne servant à rien, pour s'améliorer ! Quelle bande de vantard quand même, quand je pense que Nintendo à toujours dit qu'il baterait Sony, et il n'y arrive pas ! HA HA HA
nico1312 posted the 02/14/2005 at 02:52 PM
bientot on aura money word excel sur NDS a la limite si c gratos
et nickos la NDS est mieux que la PSP car deja on peut jouer 10min sans le reboot ou le CD qui se barre!!
ghuntar posted the 02/14/2005 at 03:03 PM

Bien, bien, bien... Enfin, Nintendo se met à la DS option PDA, ca devient interessant, surtout que le WiFi est integré et que l'écran tactil va prendre dimension incontournable.
A suivre...
belgario posted the 02/14/2005 at 03:06 PM
Nintendo sent qu'il va falloir monter en agressivité et venir attaquer Sony sur son terrain de la portable "tout en un", ce qui au départ était totalement exclu ! (cf. "Nous on fait des machines 100% jeu. Les machines pas 100% jeu, c'est pas bien." qu'on a entendu si souvent)... Ca veut dire que la stratégie de Sony était bonne dès le départ...
joul posted the 02/14/2005 at 03:09 PM
Attendons d'en savoir plus mais c'est très intéressant quand même.
darkshao posted the 02/14/2005 at 03:26 PM
belgario la strat de sony n'est pas forcement la meilleure mais vu que les moutons prefere acheter une console plus pour les accessoires que pour les jeux il faut bien que nintendo se met lui aussi a surfer sur la beaufs attitude.
entoni posted the 02/14/2005 at 03:37 PM
La différence entre ceux "futur" truc ces que ces pas intégrer à la console comme une certaine PSP qui t'oblige a tout prendre d'un coup même si des options t'intéresse pas,enfin voilà quoi la politique de Nintendo est puls intelligente dans ce sens là car sa t'oblige en rien.
guns posted the 02/14/2005 at 04:05 PM
ils savent plus quoi inventer...mais le projet à l'air pas mal quand même...pour les hommes d'affaire mais je vois pas pourquoi les hommes d'affaires achèteraient une ds...c'est plutôt pour les jeunes la ds...et pour les jeunes y'a pas vraiment besoin d'un truc de gestion comme ça...
belgario posted the 02/14/2005 at 04:24 PM
Quand je parlais de bonne stratégie, c'était au sens marketing, mais pas moral ou déontologique ou je ne sais quoi. Quand on force son adversaire à venir sur son propre terrain, c'est qu'on a la meilleure stratégie.
nickos posted the 02/14/2005 at 04:24 PM
(Nico1213) Bon d'accord, la DS à plus d'autonomie, mais c'est le seul point positif de la DS par rapport à la PSP !
nickos posted the 02/14/2005 at 04:30 PM
De plus, la Nintendo Dual Screen, equipé de cette écolution mineure, va devoir s'adresser à un public plus vieux, les jeunes entre 10 et 18 ans ne vont pas s'amuser à payer plus cher pour un logiciel de gestion intégré ! Faut pas rêver, Nintendo sont obligés de maintenir un niveau de vente correcte pour survivre, et ce qu'ils font sont des produits, peut - être original, mais de mauvaises qualité et de "caractéristiques techniques" complétement à la traîne par rapport à ses rivaux !
darkshao posted the 02/14/2005 at 04:32 PM
tu oubli les possibilités tactiles, le double ecran, la reconnaissance vocale... ainsi que le futur online.
darkshao posted the 02/14/2005 at 04:36 PM
et oui nickos nintendo a deja annoncé que le public vise etait celui des ados et des adultes, pour un public jeune nintendo a deja prevu pour 2006 environ de sortir une nouvelle GameBoy dont les caract devrai en toute logiques pulveriser la PSP.
ce ne sera plus une ps1.5 ( car la psp est juste du niveau d'une DC)mais une console plus axée entre une DC et une NGC.
nickos posted the 02/14/2005 at 04:48 PM
La PSP aussi fait Online je vous signale. Et l'écran tactile et dirigé pour un public sachant s'en servir, et des jeux comme Pokémon sont axés à des enfants de 6 ou 7ans ! Alors un gosse de 7ans, je crois pas qu'il est besoin d'un stylet, il va plutôt taper dans un des deux écrans, et la la Nintendo Dual Screen va devenir une Nintendo Mono Screen (Mono = 1). [Darkshao]
Alors Darkshao, une petite question: connaît la puissance de la NDS et celle de la PSP ? La tu va dire "non". Alors moi je vais répondre:
La PSP est environ égale à la puissance de la PS2
La NDS est environ égale à la puissance de la N64
Alors avant d'ouvrir ta grande bouche pour rester poli, renseigne toi !
norit posted the 02/14/2005 at 04:54 PM
C bon sa sert a rien de sembrouille pour sa ! ils fon leur bizness c tout maintenan c a chacun de voir la kel lui convien le mieu
nickos posted the 02/14/2005 at 04:56 PM
Tu parle d'un bizness ! Ils ne savent pas faire grand chose Nintendo ! A part la GBASP, Nintendo ne vende que TRES mal leur console de salon, la Game Cube !
kaneda posted the 02/14/2005 at 05:03 PM
Nickos c n'est qu'une supposition tout ce qu'on connait c le nom alors arrete de t'enflammer. je te trouve pathetique, nintendo a bien fait le Q pour la gc et ca n'a pas marché du tout pour du multimédia alors monsieur je sais tout pourrais ce taire 2 secondes...
nickos posted the 02/14/2005 at 05:26 PM
(Kaneda) ... Non, je ne me tais pas, je sais très bien se que je dis
sinpave posted the 02/14/2005 at 05:44 PM
ça peut toujours être pratique =) mais bon le jeu avant tout et moi j'attends plus des jeux onlines... ALLER NINTENDO !!! LE JEU ONLINE !
keoone posted the 02/14/2005 at 05:54 PM
nickos , tu repêtes betement ce que tu as lu sur des sites pro-sony .... tout d'abords la PSP est au niveau puissance de calcul entre la DC et la PS2 soit entre 280 MIPS (millions d'informations par secondes) et 560 MIPS , bref c'est très variable (du simple au double) Ensuite saches que la moyenne d'age des possèsseurs de DS est de 19 ans ! donc toi aussi renseigne toi avant d'affirmer n'importe quoi !!!
myau posted the 02/14/2005 at 06:01 PM
clair Keoone..sinon cette news est très intéressantes : c'est clair que le stylet se prete tout à fait à celà !!
bigblue posted the 02/14/2005 at 06:03 PM
ils ont un stylet, autant l'utiliser ... maintenant, contrairement a la PSP, la, le client est .. LIBRE DE CHOISIR ! on lui impose pas de trucs qu'ils ne veut pas !
arnaud59 posted the 02/14/2005 at 06:11 PM
oaus serieux sa me servirereait a rien mais bon ,faur voir
keoone posted the 02/14/2005 at 06:16 PM
dans le magasin d'informatique ou je bosse , on vend du lecteur MP3 et dernièrement est apparu une taxe (un peu comme pour les CD gravable) du coup la PSP se retrouvera elle aussi taxer ... c'est super non ??? on devra payer une taxe pour la music sur une console de jeux !!!!!!!!!
meuh posted the 02/14/2005 at 06:22 PM
les lecteurs MP3 ont bien souvent un DD ou bien keleks chose en rapprot avec le stockage , voila pourquoi une taxe existe
mais la psp na pas de dd de scotkage .... voila entre autres pourquoi on n'aura une taxe ke sur les carte de stockage et non celle directment de la console . ( enfin si je me trompe aps tous ce ki comporte un moyen de stockage inclus a une taxe : cd /DVD / DD
pas le reste .
keoone posted the 02/14/2005 at 06:25 PM
faux meuh , une cle USB est pourvu de mémoire mais aucune taxe du style n'est appliqué ...
keoone posted the 02/14/2005 at 06:29 PM
ni sur un DD d'ailleurs , seul les appareils permettants de lire le format MP3 sont concernés ... donc la PSP !!!
kaneda posted the 02/14/2005 at 06:41 PM
"Nickos : Non, je ne me tais pas, je sais très bien se que je dis", ah d'accord alors cette rumeur est vrai... youhou mais tu devrais faire voyant toi tient!!
gopy posted the 02/14/2005 at 06:41 PM
mois je di tout juste ke c une invention intelligente, car ci cette PDA serat performante, sa incitera les plus vieux a HT celle-ci puiskil savent kil peuvent ossi jouer avec, test avant de juger....
warfree posted the 02/14/2005 at 06:58 PM
Belle analyse de Belgario. Nintendo qui se vantait de vouloir que d'une console 100% jeu et qui critiquait tant le multimedia sur la psp serait donc sur le point de s'engager sur la voie prise par sony.
nickos posted the 02/14/2005 at 07:10 PM
(Keeone) Je te signale que la moyenne de 19 ans est certainnement fausse. On se fou de toi en te disant ça ! Tu crois qu'une personne de 19 ans va jouer à Mario ou Pokémon sur DS, plûtot que Gran Turismo 4 Mobile ou GTA sur PSP ? Il faut vraiment être débile pour acheter la DS avec des jeux comme je l'ai dit, alors que les meilleurs jeux sont dans le panier de Sony. Les éditeurs de jeu du genre Rockstar Games, SCI Games et Co ne vont pas prendre le risque de libérer leur bébé sur une console que n'a pas les bases d'un grand et franc succès. Nintendo n'a jamais se succès, acquis par Sony depuis 1996, ou encore par Sega au temps de la Mega Drive.
zaio posted the 02/14/2005 at 07:11 PM
[warfree]--> La console de nintendo restera 100% jeu vidéo, mais l'apparition d'auxiliaires n'est pas contraire a la philosophie de Nintendo. ( regarde la GC en co-production ac Panasonice, qui lisait les DVD)
warfree posted the 02/14/2005 at 07:14 PM
Ce dont je vois Zaio c'est que nintendo s'engage sur une voie qu'il a critiqué auparavant chez ses concurrents. Lui qui critiquait tant le multimedia sur les consoles concurrentes, je vois qu'il y a vient. Accessoires auxiliaires ou pas Comme quoi, les consoles multimedia étaient bien la bonne voie.
zaio posted the 02/14/2005 at 07:19 PM
[Nickos] c toi le débile. Chacun ses goûts, et franchement, c kan meme plus fun de faire une partie de multi sur mario kart ke d'éclater la tronche de n'importe qui dans GTA. c amusant au début, mais sa lasse vite. Ya po ke le sang qui compte dans la vie...;-)
et pis de tt facon chacun ses gouts...figure toi que les mecs qui on 25 ans aujourd hui on grandi avec mario, et ils préfèrent de loin ce genre de jeu que GTA, qui vise surtout un public 16-18 ans. Mais chacun son avis
keoone posted the 02/14/2005 at 07:22 PM
warfree , t'es un peu bouché non ??? Nintendo n'a rien contre le multimédia et autres , mais il considère cela comme OPTIONNEL !!!!! ou si tu préfères que cela n'augmente pas le cout de leur console !!! après tu as le choix !!! si lire les MP3 ou regarder des vidéo t'intéresse m^me sur GBA c'est possible .... Nintendo veut avant tout des consoles pour le jeux !!! toutes fonctions autres que le jeux sont devellopées après la conception de leur console ... c'est pas dur à comprendre pourtant !!!!
zaio posted the 02/14/2005 at 07:23 PM
[warfree] sur le fons ta pas tor, mais avoir des capacités multimédia sur une console peut parfois altérer la qualité des jeux, tandis que avec un accessoire externe, la console entière est consacrée au jeu, et on se sert uniquement de la console comme écouteur ou écran, toute la technologie étant présante dans les accesoires.
rahan25 posted the 02/14/2005 at 07:26 PM
Mais c'est TROP BIEN!!!!

Alors, que l'on soit clair, ce n'est pas trop bien paske la DS fait pda (enfin si, mais c pas pour cela que je suis super content) mais plutot parce que l'OS est PalmOS !!! Et c'est la que ca devient trop trop top !!!!

Pour ceux qui connaissent, il y a une foule de jeux et d'émulateurs sur palmOS, et je serais MEGA content de pouvoir jouer avec sur ma DS! Ils sortiraient leur premiere console ouverte! C EXCELLENT !!!

J'ai hate d'en savoir plus!!!
nickos posted the 02/14/2005 at 07:32 PM
(Zaio) Déjà, je ne t'ai pas dit débile, donc t'enflemme pas. Ensuite, je te signale que Mario n'a pas eu le même succès que GTA, ce qui pourrait favoriser en grande partie la PSP, disposant de ce jeux.
zaio posted the 02/14/2005 at 07:35 PM
[nickos] si tu veux jouer a ce jeux la, Pokemon a eu un plus grand succes que GTA, et de loin. et ensuite, relis ton commentaire, ou tu traite de débiles ceux qui achètent des jeux mario et compagnie
nickos posted the 02/14/2005 at 07:47 PM
(Zaio) "Pokemon a eu un plus grand succes que GTA, et de loin". Ha ha ha j'en rigole encore ! LES JEUX Pokémon, un plus grand succès que GTA. Dans mon commentaire, je site Grand Theft Auto ET Gran Turismo 4 Mobile. Alors va t'acheter des yeux. Pense comme tu veux (tout dépend bien sur de ton âge Mr ZAIO). De toute façon, personne ne peut contre dire des statistiques officiel de Rockstar North et Rockstar Games, ou je vois (critique pas ma vue) plus de vente du coté de GTA que de celui de Pokémon. De plus, j'ai vu que tu n'a ni Xbox, ni PS2, donc tu n'a jamais joué à GTA San Andreas, certainement le jeu le plus vendu dans l'histoire des jeux vidéos dans le monde
keoome posted the 02/14/2005 at 07:57 PM
Cette moyenne de 19 ans n'est là que pour rassurer les faibles d'esprit car c'est du bidon. Tout le monde sait que le public de nintendo est majoritairement composé de gamins. En tout cas, je pouffe de rire, apparemment nintendo veut faire de la concurrence aux constructeurs de pda sous palm ou quoi ? Nintendo a donc retourné sa veste , comme souvent.
voisin posted the 02/14/2005 at 08:01 PM
"Mario n'a pas eu le même succès que GTA" Nikos je ne sais pas qui tu es pour dire ce genre de truc insultant pour n'importe quel connaisseur de lhistoire du jeu vidéo, mais sache que là tu es en train de comparer l'incomparable.
Ton GTA pourri dis toi bien que sur une news nintendo on s'en fout et que tu n'as pas à poster un commentaire de ce genre là apres une news nintendo.
franchement j'ai l'impression que les modos n'agissent pas ici. c sur ca fait du spectacle mais messieur les pro-sony et les pro-nintendo vous me faites de la peine, je vous gerbe à la gueule.
nickos posted the 02/14/2005 at 08:03 PM
(Voisin) Si, justement, c'est un comparatif entre les jeux de PSP contre les jeux de DS. De plus Nickos c'est avec un C, alors apprend à écrire
myau posted the 02/14/2005 at 08:04 PM
Et bien non ce n'est pas du bidon c'est officiel et celà ne m'étonne pas du tout....
TOUT le monde ce n'est pas toi, mon cher keoome...

sinon qui parle de multimédia ? là c'est juste une option organizer, alors pourquoi pas en PLUS !! (alors que la PSP est le "walkman du XXIeme siècle"...^^)
Comme l'a parfaitement dit ZAIO : ce n'est pas du multimédia qui est rajouté...et puis GTA, beurk..^^

KEOONE oui ce n'est pas dur à comprendre, mais bon avec des oeillères....
myau posted the 02/14/2005 at 08:07 PM
Comme l'a rajouté Rahan.... (je ne savais pas que sous palmOS il y avait jeux et émulateurs) ce qui signifie donc qu'il pourrait y avoir encore PLUS de jeux sur DS : c'est donc conforme à la politique de Nintendo, quoi....
nfan posted the 02/14/2005 at 08:09 PM
gta mieu ke mario!!!HAHAHA dakor t pro sony mé la fo pa pousser!!mario cé toute une histoire..rapelle moa depui kan..1985..le debut de nintendo cé la serie la plus connu é la plu vendue ton..TG
keoome posted the 02/14/2005 at 08:10 PM
Laisse moi donc rire myau, officiel ptdr de quoi se rouler par terre. Nintendo est passé chez tous les possesseurs de ds pour leur demander leur âge ? L'âge est demandé lors de l'achat ?? Non , rien de tout ça. Alors ta moyenne d'âge soit disante officielle, tu peux te la garder où explique nous vite comment la moyenne d'âge a été calculée.
nickos posted the 02/14/2005 at 08:12 PM
Meuh meuh, voici débarquer d'un champ Nfan, une vache comme l'indique sa mini photo. C'est un anti Sony. Depuis quand Nintendo est le meilleur vendeur de console ? Tu t'es pas gouré avec Sony ? HA HA HA
voisin posted the 02/14/2005 at 08:13 PM
"explique nous vite comment la moyenne d'âge a été calculée" ouvre le dictionnaire et lit la definition de sondage Keoome
Nickos ton C je men fous lol
keoome posted the 02/14/2005 at 08:18 PM
un sondage ? je m'en doutais Le même type de sondage qui nous apprenait que resident evil 4 etait l'un des jeux les plus attendus (most wanted) au japon alors que dans les faits, ses ventes sont ridicules prouvant au conyraire qu'il n'etait pas si attendu. Le même type de sondage qui nous disait que jospin serait président. Ah oui, y'a pas à dire. Qu'est ce que c'est bien les sondages.
nickos posted the 02/14/2005 at 08:19 PM
Essaye au moins de respecter l'écriture de mon login, si moi j'ecrivai Voisin de cette façon: vois1, ca te plairé ? De plus, tu crois que Nintendo se sont fait, passes moi l'expression, chier à faire un sondage ? Alors réflechis un temps soit peu avant d'écrire un commentaire sans savoir pourquoi !
myau posted the 02/14/2005 at 08:20 PM
Alors ok keoome je te renvois la question : comment sais tu que ce sont des gamins qui achètent les consoles Nintendo ? vas-y dis moi ausi comment tu calcule celà ? ben on ne peut pas tous les deux, c'est CON non ? LOL MDR....
elle était dans une news il n'y a pas longtemps....
nickos posted the 02/14/2005 at 08:22 PM
De plus, je crois pas qu'un sondage à été fait, c'est seulement de la pub pour pouvoir attiré les clients ! Tu connais pas le mot publicité ? (forme d'expression, souvent mensongère, qui visent à mettre e évidence un objet plus qu'un autre)
keoome posted the 02/14/2005 at 08:25 PM
Pauvre myau, ta tentative de fuite est pitoyable. Je note au passage que tu n'as rien à répondre à ma question. Je n'ai donné aucune moyenne d'âge contrairement à toi, mais mouton comme tu es, tu as répété ce 19 ans sans savoir d'où il venait. Voila une leçon que tu pourras retenir. Ah ces moutons pro nintendo, ils repetent naivement des chiffres sans savoir d'où ils viennent. Les pauvres.
nickos posted the 02/14/2005 at 08:27 PM
Très bon commentaire de Keeome
myau posted the 02/14/2005 at 08:29 PM
NICKOS (avec le C puisque tu y tiens) très bon commentaire de Keoome ? ben ça va tu n'est pas trop regardant lors !!
Son commentaire est aussi pitoyable que les autres mais il est trop "gamin" pour s'en rendre compte...
ce n'est pas une fuite, je te prends à ton propre piège : mais celà ne m'étonne pas que tu ne puisse pas saisir la portée de mes paroles...^^
keoome posted the 02/14/2005 at 08:34 PM
Alors myau, encore en train de partir comme un vulgaire petit voleur de poule. Voila ce qui arrive à myau quand on lui pose une question derengeante à laquelle il ne sait pas répondre, il répond: "je te renvois la question". On lui demande clairement d'où vient ce 19 ans et la puvre n'a rien à répondre. Pathétique n'est ce pas. Tellement facile de te coincer. La prochaine fois, prend les sources au lieu de repeter bêtement un chiffre comme un mouton
vivebign posted the 02/14/2005 at 08:34 PM
[Nickos] Tu n'as pas le droit de dire que Nintendo fait des produits de mauvaise qualité, au contraire c'est la firme qui produit la meilleure qualité, au niveau hardware (matériel, accessoires, consoles) pas comme une certaine PS2 (manettes vite cassées), j'en ai fait l'expériance est pourtant je suis pas violent quand je joue, il m'a suffit de faire tomber la manette une seule et unique fois pour qu'elle se casse. Et la PSP, ce soit-disant "Bijou" de Sony, apparement tu devrais (oui au conditionnel, parce que j'ai pas la console mais on me l'a affirmé) te protèger contre l'éjection violante du UMD (je ne dis que ce qu'on me racconte), alors tout ça pour dire que tu te trompe largement quand tu insulte la qualité Made in Nintendo
irendil posted the 02/14/2005 at 08:37 PM
Du pipot les moyennes d'âge, je me demande comment certains osent balançer ça comme argument surtout qu'ils sont incapables d'expliquer d'où sortent ces pseudos moyennes..
myau posted the 02/14/2005 at 08:38 PM
je te l'ai dit, dans une news : alors cherche et tu trouvera !!! (si tu y arrive bien sûr !!) c'était dans la news sur la révolution : tu n'a pas pu y échapper étant donné que, dès qu'il y a Nintendo, tu est attiré comme un certain type de mouche...
irendil posted the 02/14/2005 at 08:41 PM
Eh ben si c'est marqué dans la news sur le revolution alors Cet argument ne vaut rien. Il est statistiquement impossible de connaitre l'âge moyen de telle ou telle catégorie de joueurs. Et dire qu'il faille le préciser.
myau posted the 02/14/2005 at 08:41 PM
"Ken Kotoba s'exprime également sur la Nintendo DS en annonçant que 22% des consommateurs sont des femmes et que 59% des propriétaires de la machine ont plus de 19 ans." trouvé : si tu est content avec celà....et je me suis trompé je l'avoue : 59% ont PLUS de 19 ans tu voit !!
IRENDIL : pourquoi ne demande-tu pas à Keoome comment il fait pour savoir que les gamins achètent les consoles Nintendo ?
pour les gamins ? ben si je prends la moyenne d'age de tous me potes qui ont une console Nintendo, cette moyenne est explosée !! (22-23 ans environ...)
irendil posted the 02/14/2005 at 08:45 PM
Tu devrais essayer de regarder plus loin que le bout de ton nez myau, enfin si tu y arrives. Déjà, ce n'est pas l'âge moyen cette histoire de 19 ans. Ensuite, 59% des proprios ont plus de 19 ans. Ah ouais, et il le sait comment ce ken kotoba ? Inutile de répondre, tout le monde aura deviné la réponse.
myau posted the 02/14/2005 at 08:48 PM
ben oui comme Keoome le sait aussi ? ne te défile pas, dis le moi !!! j'attends impatiemment ta réponse....
bah il le sait surement mieux que toi déjà....ça c'est sûr...^^ si tu arrive à comprendre bien sûr.
myau posted the 02/14/2005 at 08:51 PM
en tout cas cette fonction palmos est une très bonne idée, c'est sûr...en complément de pictochat quoi...
irendil posted the 02/14/2005 at 08:51 PM
A qui je m'adresse là ? à toi. Arrête donc de te défiler en parlant des autres. On se croirait dans une cour de récré avec un minot qui se defend en rejetant la faute sur un autre. Je t'ai posé une question claire, soit tu y réponds, soit tu ne connais pas la réponse et dans ce cas, tu te tais au lieu de te défiler. Pense donc à grandir un peu et assume ce que tu fais. Si t'es pas capable à ton âge de répondre à une question au lieu de te defiler, c'est grave.
jaffar posted the 02/14/2005 at 08:57 PM
ils devraient se concentrer pour sortir de bons jeux, un nouveau zelda au hasard, plutot que d ajouter des fonctions a la con que des pirates pourraient tres bien faire de leur coté si nintendo etait moins con et qu ils ouvraient un peu plus leur hardware, a la maniere de gamepark.
irendil posted the 02/14/2005 at 09:01 PM
Voila, je m'en doutais, il se défile. Pfff, pense à grandir un peu.
warfree posted the 02/14/2005 at 09:02 PM
Laisse beton irendil, tu l'as cassé, et puis cela n'en vaut pas la peine Pour ne pas changer, myau est et restera une grande gueule. Incapable de justifier ses propos dés qu'il est coincé. Voila ce qui arrive quand on gratte un peu et qu'il n'a plus rien à dire. Tu rames, tu rames myau. Tu veux un coup de main peut être ? ^^
pesman posted the 02/14/2005 at 09:06 PM
ces fonction encore ne sont pas indispensable et pui il commence a y en avoir bocou trop, ça va devenir un couto suisse de technologie, plu un console !!!
gibon posted the 02/14/2005 at 09:07 PM
chouette, on va pouvoir faire du traitement de texte sur ds si ca continue lol pour quelqu'un qui voulait d'une console qui ne devait faire que les jeux, c'est mal barré. tendo ferait mieux de faire des jeux potables dessus au lieu de piquer les idées aux pda et prevoir un truc aussi naze
zaio posted the 02/14/2005 at 10:16 PM
Nickos, tu est un anti-nintendo primaire. plutot que de dire des conneries, tais toi. les chiffres parlent d'eux meme. Pokemon s'est bcp + vendu que GTA. Et pour ton info, mon frangin a une Ps2, et il vient d'acheter San Andreas, probablement un des meilleurs jeux depuis quelques années, mais je préfère encore mario kart. San Andreas s'est probablement très bien vendu, et c'était mérité vu la qualité du jeu, mais les jeux pokémon on explosés tt les records, et ils sont a se jour le jeux le plus vendu dans le monde. Et pourtant des tas de gens détestent pokémon. Donc, enocre un fois, les gouts et les couleurs...
keoome posted the 02/14/2005 at 10:43 PM
mdr A cause d'une question qui l'a fortement dérangé et ne sachant pas quoi répondre, myau s'est enfuit. Au fait, je viens à l'instant de lire sur un site un sondage qui nous apprend que l'âge moyen des pro nintendo est de 8 ans. Source: "je t'en pose des questions" (Copyright Myau)
darkshao posted the 02/14/2005 at 10:52 PM
et encore des commentaires pourris des pro sony a 2 balles.
incapables d'avoir une discussion sans vouloir casser.
toujours a critiquer sans quand on parle du "sacro saint" sony.
pour info la moyenne d'age est annoncé par nintendo.
si c'est sony qui avait donné ce genre d'info, vous auriez pris ca argent content, me tromperais-je?
donc keoome et toute sa clic, fermez vos gueules et arretez de polluer toutes les news nintendo.
mikey posted the 02/15/2005 at 12:41 AM
pk comparer ce qui est pas comparable ? pk ne pas laissé les pro PSP se defoulé sur les news nintendo une bonne fois pour toute comme une fois qu'ils seront lassé de le faire il arreterons...(et vis versa biensure) perso je prendrais une ds pour son coté ludique A JOUER A PLUSIEUR sur psp pas beaucoup de jeux se joue a plusieur appart les jeux de voiture -_- et euh...de voiture..ect... pour e coté organiseur a moi sa me servira (sa coute moins cher qu'un palm la ds) vu mon budget d'etudiant... pour le reste de la comparaison GTA/Pokemon euh certe pokemon c'est un peu gamin mais le concepte du jeux reste inovant a l'epoque et puis ont s'amuse a plusieur sur Pokemon sur GTA a moins de passé la mannette a quelqu'un autre... les autres reste comme des c*n a regardé 1 personne jouer -_- en gros SONY = plaisir personnel Nintendo = plaisir partagé (c'est qu'une vision personnel maintenant que sa plait ou pas je m'en bat les C****** ) et si je choisi la DS c'est d'abord pour mon budget et pour moi et sa même le plus fervant defenseur de Sony pourra pas me faire changé d'avis (et je pense que c'est pareil dans l'autre sens...) donc sa sert a rien de se guelé l'un sur l'autre !!!! vous payer vous jouer vous etes content mais arrété de faire ch*er juste pour dire : la psp c'est mieux parce...gnagnagna
la DS c'est mieux parce que....gnagnagna
akinen posted the 02/15/2005 at 02:27 AM
Salut les mecs lol!Ca va?Sinon si RE4 sort sur GC,ce serait une console de gamin?Et si barbie sortait sur PS2?Elle serait elle aussi une console de gamin?Ah mince,mais tout ça s'est vraiment passé lol!Nan sans déconner,konami a édité bon nombre de daube top nul à chier genre tortue ninja,et c pas konami mais mikami ki est à l'origine de metal gear,franchement au lieu de critiquer les sociétés(g donné des exemples),critiquez les jeux!!!!GTA et MARIO ne sont pas comparable putain de merde!!!!!Comparez jak et mario plutot!!!Ou GTA et mafia!!!Nan sans déconner,allez j'vais dire ke yugioh est nul comparé à ghost in the shell stand alone complex lol!Ah la laaa la maladie du mouton!!!
kiochiro posted the 02/15/2005 at 07:24 AM
Encore des commentaires debiles des pro ds, comme si on pouvait connaitre l'a^ge moyen. A moins que vous êtres fliqués par nintendo quand vous achetez une ds. Et puis, au lieu de transformer sa ds en sous pda, nintendo ferait mieux de sortir des jeux moins nuls, ca changerait.
keoone posted the 02/15/2005 at 08:39 AM
MDR , dès que nintendo met une claque à sony , les bouffons sont de sortie !!!
myau posted the 02/15/2005 at 09:25 AM
tout à fait d'accord Mikey, à partir de maintenant....laissons les si celà peut leur faire plaisir....
laissons leur au moins celà !!
nickos posted the 02/15/2005 at 10:04 AM
Mais il n'y a pas de claque de Nintendo à Sony ! Sony ont conquérit la plupart des acheteurs de consoles de 1996. Les gens ont plus confiance en une firme qui vendent leurs produits qu'en une firme qui ne les vendent que trop peu. Nintendo est leur armée de moutons pensent que la DS est le souffle nouveau, ou encore le tremplin de Nintendo. Nintendo ont bien pris ce tremplin, mais sont tomber dans le ravin juste après. Sony ont éviter le ravin, ce qu'il leur permet de gagner la confiance des jeunes et des plus agées. Regarder la Game Cube ! C'est la console qui s'est la moins vendu (enfin je pense) de l'histoire de Nintendo ! Et d'abord "Akinen" (si c'est le pilote tu t'es gouré d'écriture), je ne compare pas directement GTA et Pokémon, mais les consoles sur les quelles ces opus ce vendent ! Alors critique pas et aprend à lire une phrase et à comprendre son sens !
akirasan posted the 02/15/2005 at 10:18 AM
moi je suis contre cete politique qui derive du jeu video... mais c vrai qu'avec son ecran tactile c'etait previsible que ca arrive! et puis fo bien ke Nintendo adopte la meme mentalité que sony ( vu ke les gens maintenant ne veulent plus du "Jeu" mai du"Hightek")sinon g une kestion:Kiochiro ( deja ca secrit "kyoshiro"alor rembale ton nom "pseudo-japonais") pourquoi tu vien poster des vieilles coms de merde sur Nintendo alor ke ten a rien a faire deux? si leur newz te concernent pas..et ben casse toi! ( a moin que tu mette des news partout juste pour gagner des levels dans ton profile! mdr bonne tactique....)
keoone posted the 02/15/2005 at 10:48 AM
nickos, "Les gens ont plus confiance en une firme qui vendent leurs produits qu'en une firme qui ne les vendent que trop peu." ben alors avec près d'1 millions de DS d'avance au japon et environ 3 millions aux states , si on suis ton raisonnement la PSP a déjà perdu ...
guile007 posted the 02/15/2005 at 11:30 AM
C'est hallucinant cette agressivité... et après on s'étonne de la guerre ds le monde! Si On leur donne des couteaux et ils vont s'égorger pour une histoire de consoles! faut vous soigner les gars... ou arrêtez de jouer à GTA!
nickos posted the 02/15/2005 at 12:05 PM
(Keoone) Je te signale que je parlais te TOUT les produits que Nintendo à eu du mal à vendre (exemple: Nintendo 64, Game Cube ...) (Guile007) C'est pas en jouant à GTA que tu vas déclancher une guerre ! GTA est un jeu surtout de voiture, tuez des gens avec un couteau n'est qu'un "gadget" qui n'est que partiellement obligatoire.
lucky posted the 02/15/2005 at 12:14 PM
keoone: des bouffons comme toi. Où est ce que nintendo met une claque à nintendo ? avec la gc qui est dernière mondialement et qui floppe ? Ou bien avec la ds qui se vend moins que la psp depuis plusieurs semaines ? A moins que ce ne soit les supers blockbuster comme re4 ou mp2 qui ont fait un vrai flop ? Quelle claque lol En tt cas les pro ds sont frustrés, car apres avoir tant critiqué les fonctions multi media de la psp, nintendo va faire pareil. Preuve que nintendo a une fois de plus retourné sa veste
keoone posted the 02/15/2005 at 01:36 PM
Nickos, mais bien sur .... sur news DS le seul sujet dont tu puisses parler c'est les ventes GC ou N64 !!! bizarrement tu oublies de parler de la DS ou m^me de la GBA !!! Lucky , je parlais de la DS (c'est bien de çà que parle la News ???) ensuite pour rattrapper la DS au japon , la PSP doit continuer les ventes des trois dernière semaine pendant environ 2 ans ! je parle m^me pas du retard au states ... Nintendo a fendu sony sur son propre terrain : le marketing -> voir la news "Nintendo au top des charts de pubs" sur ce m^me site ! quand au soit disant flop de MP2 ou RE4 , c'est du pipo ! pour amortir un jeu il faut en vendre entre 50 000 à 200 000 suivant le projet ! MP2 est une suite , de ce fait 100 000 exemplaires permettent son amortissement et il s'est déjà vendu à plus de 200 000 unités rien qu'aux states ! quand RE4 si 200 000 exemplaires doivent être vendu pour l'amortir , ce sera surement déjà fait à la fin cette semaine rien qu'en comptant le japon ! après les ventes aux states et en Europe c'est que du benefice ! donc arrête la fumette ...
Pour finir Nintendo n'a rien contre le multimédia du moment ou ceci est optionnel ! ce que critique Nintendo , c'est le fait d'imposer un surcout pour voir des film ou écouter de la music sur console de jeux !!! pour preuve que Sony se plante regarde les ventes de la PSP qui malgrès plus de puissance , la video , la music , et un prix assez proche, elle n'a m^me pas réussit à se vendre à la moitié de la DS ... ce qui est important dans une console portable c'est la solidité et l'autonomie (les deux points faibles de la PSP )
yoyo1 posted the 02/15/2005 at 01:48 PM
Pesman : je te l'avais dit!!!
darkshao posted the 02/15/2005 at 03:23 PM
bien dit keoone, mais moi j'ai vu quelque part que ce n'est pas 200000 mais 400000 copies de jeux qu'il faut vebdre pour etre rentable.
sinon pour RE4 vu qu'il a mis 4 ans en dvlp je pense qu'il faudra qu'il se vende plutot dans les 800000 voir le million ds le mondde.
mais je ne suis pas inquiet, il y arrivera sans probleme.
bossdesb posted the 02/15/2005 at 06:28 PM
j aimerais savoir que si avec la version americaine (la ds) on peu jouai au jeux de version francaiset si la batterie americaine va pour les prise européene
warfree posted the 02/15/2005 at 06:34 PM
[Keoone] > tu n'es pas avare quand il s'agit de sortir des conneries. Tu veux peut être que je te ressorte les commentaires de iwata sur le côté multimedia de la ps2 et de la xbox qu'il ne s'est pas gêne pour critiquer à plusieurs reprises. Arrête donc ton fanatisme à 2 balles. Il vaut mieux rigoler de toutes les inepties que tu sors. Ah oui, tout ce que dit et fait nintendo est beau. Pathétique. Tu trouves que les ventes de re4 sont bonnes, laisse moi rire. C'est vrai qu'il est logique que le 4 se vend moins que le 0 avec 2 fois plus de gc vendues entre temps. Au lieu de passer de la pommade à tout ce qui touche nintendo, tu devrais peut être t'acheter une autre console, tes commentaires auraient moins le ton de fan boy. Mais pourquoi je perd mon temps avec un mec qui ne jure que par nintendo au pont de cracher sur les autres.
darkshao posted the 02/15/2005 at 06:49 PM
et toi tu devrai t'acheter un cerveau mon pauvre warfree.
meme si les ventes de re4 sont moins bonnes que re0 il n'en reste pas moins que le jeux se vend bien.sinon ca veut dire qu'a part les jeux qui se vendent a plus d'1 million la 1ere semaines, tous les autres jeux sont des flop?
quand a ta derniere phrase je pense que c'est nous "vrai joueurs" qui perdons notre temps avec des CONS qui ne jure que par sony, qui crache sur tout le reste et qui polluent systematiquement toutes les news.
cher lobotomisé du cerveau, bonsoir.
zaio posted the 02/15/2005 at 07:41 PM
youpi, tt le monde s'étrip joyeusement...résumont la situation: Nintendo ajoute de petits accesoires a sa DS, ce qui est pas mal, et voila que tt les pro-sony se ramenent et critiquent la DS...mais bon dieu keske vous foutez ici? moi je vais pas foutre la merde dans les news psp!!! sinon, c une super idée...
( et pour répondre par prévention aux pro-sony: non Nintendo ne copie pas sony. la psp aura des tas d'options dont certains ne se serviront jamais, mais pour lesquelles ils auront du payer tres cher. La DS est moins chere au départ, mais nintendo offre la possibilité de l'améliorer)
zaio posted the 02/15/2005 at 07:44 PM
[warfree] c'est vrai, toi tu jure que par sony et tu crache sur les autres...c bcp mieux que ce que tu reproche a Keoone
myau posted the 02/15/2005 at 08:32 PM
Beau discours keoone....(et Darkshao aussi je ne t'oublie pas mais bon on va me traiter de lècheur alors...)je l'avoue je n'aurais pas pu faire mieux, et c'est surtout proche de la vérité...
moi je laisse tomber, la discussion avec certains est impossible içi alors....amusez-vous bien !!!
warfree posted the 02/15/2005 at 11:14 PM
[Zaio] > moi pro sony ?? tu aurais mieux de la fermer avant de sortir cette belle connerie. Sache que j'ai les 3 consoles mais cela tu ne peux pas le savoir vu que tu ne me connais pas. Tiens, il y a quelques jours, on m'a traité de pro xbox, et maintenant aujourd'hui, je suis pro sony Bref, un pro gc qui donne des leçons, c'est bidonnant. Pas etonnant que tu soutiennes des extremistes comme keo one. Vous devriez peut être vous acheter d'autres consoles d'autres constructeurs, cela vous ouvrirait un peu l'esprit au lieu de ne voir et de jurer que par nintendo. Ainsi, on n'aurait pas à, supporter votre fanatisme nauséabond. Quant au fait de pester contre les pro sony qui viennent ici, tu seras bien aimable sur la prochaine news sony de venir ouvrir ta grande bouche comme tu viens de le faire plus haut , et ainsi sortir la même chose à tes amis pro nintendo qui viennent régulierement polluer les news psp. Quoi ? qu'entend je ? on me dit à l'instant que sur les news psp, bizarrement tu ne dis jamais rien aux pro ds qui viennent troller. ----- [Darkshao] > "lobotomisé" tiens encore une insulte, la seule arme des faibles d'esprit. Grandis donc un peu, en venir de suite aux insultes est pathétique mais bon, tu m'as l'air plutot immature. t'as des actions chez capcom, des actions chez nintendo ? Si cela peut te rassurer de croire qu'il cartonne, crois y donc. Et laisse les autres dire ce qu'ils pensent. Je trouve que Re4 ne se vend pas bien, t'es pas d'accord ? je m'en tape le coquillard et si ce que je pense ne te plait pas, tu n'as qu'à pas me lire. On n'est pas sur nintendojo, je pense que tu peux pigé cela. Bref, je vois qu'il inutile de discuter avec des mecs qui se complaisent à insulter ou à mentir par fanatisme (cf le coup de la pseudo moyenne de 19 ans qui n'etait en fait qu'un vulgaire mensonge).
darkshao posted the 02/15/2005 at 11:22 PM
sache qu'avec des gens comme toi la politesse ne donne rien, j'ai essayé.
il est donc evident qu'un petit mot vulgaire puisse probablement faire un brin d'effet.
pour preuve ca t'as fait reagir.
sinon pour te faire plaisir je ne dirai plus pro sony mais anti nintendo primaire.
quand a mon immaturité, ca m'a bien fait marrer.
quand a ENCORE une insulte, il est rare que j'en lance, ds tt les cas beaucoup moins que toi!
keoone posted the 02/16/2005 at 05:40 PM
warfree, la PS2 , j'en ai eu une , mais elle morte depuis bien longtemps ..... la Xbox ? je possèdent déjà un PC avec une 6600 GT , quel intérêt ? surtout que mon frère me prète la sienne de temps en temps ! tu fais comme beaucoups, tu mixes différents avis et différents comportements puis tu les imputes à toutes une communauté -> c'est très facile (et proche du racisme de base) ! Donc si tu me réponds , regarde ce que j'écris ! je suis fan de nintendo , mais je ne fait pas preuve d'un ANTI truc primaire ! contrairement à toi , qui critique Nintendo en déformant leurs propos ! par ailleurs , je vois mal IWATA ensensé la Xbox ou la PS2 , c'est un peu normal de dire que c'est moins bien chez la concurrence ... Pour finir les RE sur GC se vendent toujours assez lentement mais au final dans la longueur les ventes sont bonnes (propos tenu par capcom) EX : RE0 1.1 milions de ventes ; RE outbreak sur PS2 : 700 000 unités vendu ... bref tu parles comme un livre au page blanche et ferais mieux d'étudier le sujet dont tu parles ...
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr