
Game Awards : teaser sur un ''6''
Après la certification de voir Playerunknown's Battlegrounds (gameplay de la deuxième pas), c'est dans un récent podcast de Kotaku que Geoff Keighley a teasé un peu plus ses Game Awards, déclarant qu'on aurait droit à un teaser CG de 30 secondes pour illustrer le sixième épisode d'une grosse franchise (avec le gros '6' de circonstance).
Halo 6 ? Soul Calibur 6 ? Elder Scrolls VI alors qu'on ne l'attend pas de suite ? Pas le choix que de spéculer en attendant la révélation la semaine prochaine, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Who likes this ?
biboys,
raph64,
corrin,
aozora78,
link49,
chester,
zabuza,
vincecastel,
mistrvl,
jwolf,
gameslover,
nduvel,
johnlaff
posted the 11/30/2017 at 04:44 PM by
Gamekyo
Bethesda ayant l'habitude d'annoncer leurs jeux 4/6 mois avant leur sortie.
Je vois plus Halo 6 ^^
Très certainement Halo 6.
J'ai mieux, 6 est un multiple de 3... Half Life 3 obligé
Même pas en rêve...
Half Life 3 + Left 4 Dead 3.
Exclu Switch.
j'en doute, 343 industries avait dit qu'ils ne mettraient plus de numéro dans les titres des halos, qu'ils feraient comme les assassin's creed qui ont un mot pour les définir (syndicate, origins, etc...)
Smash Bros fo 3DS est Smash Bros 4, Smash Bros for Wii U est Smash Bros 5.
Perso je penses que c'est Soul Calibur 6 avec à la fin du teaser un rendez vous le 15 décembre.
Sinon... Vu la PLS dans laquelle est Microsoft et en comptant la sortie récente et non accompagnée de la Xbox One X, ce sera définitivement et effectivement un teaser d'officialisation pour Halo 6.
Parce que si c'est le cas :
Teaser reveal de SCVI et vrai trailer à l'event de Bamco.
TES VI ce serait trop cool mais c'est pas pour maintenant, je pense qu'on va attendre. Le développement n'était pas commencé en début d'année je crois bien.
Dégouté si c'est du Halo...
Allez Konami !!
Ravivez le coeur des joueurs !
Bandai Namco ont un truc prévu le 15 Decembre.
Le genre "vs fighting" en est même devenue un genre sont plus personne s'intéresse... tout ça à cause d'un jeu
foxstep Aucun intérêt.
Microsoft ont besoin d'une mise en avant niveau exclue là car entre le PSE la semaine prochaine et le N Direct début Janvier , ils ont bien besoin de cette mise en avant.
MGS 6
birmou ben merde alors :/
skuldleif no problem chacun ses gouts.
Negan : C'est pas plutôt DMC5 qu'est sensé être une exclue temporaire ?
Mais je pense que Sony vont faire pression pour Kratos 2.0
#jesuisuninsider #jdiscajdisrien
après si c'est halo 6 je serai le premier à sauter de joie.
c'est le cas
https://www.youtube.com/watch?v=dWUS0-0tn4g
trailer CG avant la version longue 1 mois plus tard.
Le 5 a été cassé par Brice ^^
C'est là que c'est street fighter 6 xd
Ah on me dit que c'est déjà sorti
Les vidéos des Game Awards...
je sais y a plein de jeux avec un 6 et c est surement pas celui ci qui va arriver !!!
...... Oh Wait
Star Ocean 6
Avec un peu de moutarde je suis sûr que SO 6 inversera la tendance