
Micromania : la PlayStation 4 cinq fois plus précommandée que la Xbox One
Selon nos sources chez Micromania, et afin de mettre à jour les chiffres de fin août, la situation évoluerait plus que jamais dans le sens de la PlayStation 4 niveau précommandes, le revendeur annonçant que sur l'ensemble de ses magasins en France, le ratio total de réservations serait de cinq PS4 pour une seule Xbox One (contre 4 PS4 / 1 XBO en août).
« Depuis le début du mois de septembre, on est témoin d'une grosse évolution des réservations de PS4 au détriment des résa Xbox One qui ont tendance à stagner. »
Pas de précisions coté chiffres, mais un aperçu de ce qui pourra nous attendre le mois prochain.
Who likes this ?
soulshunt,
bbox1,
bluelight,
lordkupo,
oloman334,
evilboss,
akd,
gomonryong,
furtifdor,
asus,
chester,
dx93,
amassous,
mickurt,
akinen,
strez,
spilner,
supatony,
e3payne,
masterchief177,
karbon,
ikaruga,
badaboumisback,
davidsexking,
opthomas
posted the 10/08/2013 at 10:16 AM by
Gamekyo
Pour ce qui est de mon cas, ça sera aucune des deux
pareil aucune des deux pour moi
En tout cas bien content, le efforts de Sony ont payés visiblement!
Maintenant reste plus qu'a enchainé les jeux comme sur PS3
Ca et la PS4 est plus puissante tout en étant moins cher.
La Xbox One s'est fait une sale réputation avec son annonce. Sans compter que la 360, son RROD et les dernieres années où les exclus se résumait à Forza, halo, gears, forza, halo, gears et des jeux kinect moisis.
Quoi d'autres? Les gamers s'en tapent de l'atout principale de la console : kinect 2
Bref, oui elle à des qualités, un superbe line up, mais elle se trimbalent des casseroles plus que violentes.
Ca étonne quelqu'un hormis la horde de fanboy à croire qe c'est le centre du monde ?
Le line up de la PS4 n'a pas de jeux moins intéressant mais plutôt moins variés !
Enfin , ce serait plutôt à Microsoft de tenter le coup avec leur retard
Sinon la ps4 va cartonner en france aucune surprise à 600 euros sans jeux elle avait déjà tracer la xbox alors la moins cher !!!
rien que dans ma cité il y a que des playstation et 0 xbox haha
console de kaira
C'est vrai que le lancement de la WiiU était plus glorieux hahahahaha
vous êtes flippant de vous contenté de si peu pour vos choix
J'ai pas de xbox, mais dans mon entourage les gens ne veulent plus de xbox parce qu'ils savent que Microsoft l'abandonnera très vite a la venu de la prochaine machine.
xiaomin qu'elle malédiction??Je comprend pas, Sega est mort a la 4e machine, Nintendo est toujours en vie après 6 machines (mais pour son cas la 3e, la virtual Boy, était un flop c'est clair), Sony fait mieux que Microsoft pour ça 3e machine, et la X1 on en sait rien, on a pas les chiffres "officiel".
Tout le monde sait qu'en France console de jeu = playstation.
vlade Tu taff dans l'entreprise qui gère le marketing Xbox (j'ai oublier le nom) ou bien celle de la Halle Freysinnet ?
Qui achète encore à Micromania sérieux ? 60€ les jeux d'occasion ? Un jour j'ai trouvé luigi's mansion 2 sur 3DS à 43€... en occaz ! alors que 1 mètre plus loins 34.90 neuf.
La PS4
Bbox1 +1 tellement vrai
razoire je travail pour une agence et sony microsoft nintendo font appels à nous
http://www.dailymotion.com/video/xtod0_generique-agence-tous-risques_fun
Microsoft a t-il déjà fait appel à vous ? Need !!
franchement pour les consoles je prefaire allé au micromania du coin pour éviter les prises de tete en cas de panne.
Pour les jeux par contre, surtout pas eux !!!
Line up Xbox one :
-Forza 5
-Dead rising 3
-Killer Instinc
-Ryse
-Crimson Dragon
c'est quand même plus sympa que le line up PS4.
Concernant le Line-Up Xbox One, tu intègre 2 jeux F2P même pas vendu en boite et crois-moi que sur ce terrain c'est la PS4 qui gagne haut la main question F2P donc bon... Hein voilà quoi
Comme tu le dis, le gros des joueurs arriveront plus tard, mais les précommandes permettent tout de même de prendre la température.
Il me parait évident qu'à la fin de l'année sony sera devant sur tous les territoires, y compris les etats unis et le royaume uni. Maintenant c'est à microsoft de se démener pour combler l’écart, mais je pense que sony va se laisser rattraper comme ça.
koopa
micromania marche très bien, ils continuent d'ouvrir des boutiques ou d'en acheter, c'est qu'il y a des gens pour continuer d'acheter là bas.
quand aux line up, je pense que les premiers acheteurs ne s'arrêtent pas qu'aux jeux du lancement, infamous qui sort dans quelques mois doit motiver pas mal d'achats.
Rare ceux qui en parlent, mais je trouve que c'est un gros argument pour la console.
Mauvaise communication il fallait parlé jeux-vidéo avant de parlé des fontions annexe.
Dire que celui de la xbox one est survendu est un troll.
Si t'es pas d'accord avec ça clément turpin va te donner un carton jaune
donc: http://www.youtube.com/watch?v=2rIJmGj4g-s
Microsoft sortira une 2eme version moins chère sans le Kinect pour s’aligner avec la PS4.
Mais il sera déjà trop tard.
Vu le prix de la x1 je trouve cet ecart normal, c'est plutot fin 2014 que l'on verra le vrai ratio de difference entre les 2...
cette remarque revient souvent dans mon entourage, peu de jeux sur 360 maintenant que la One va sortir.
Pour moi le seul avantage qu'a Sony c'est le ps+, on peut alimenter sa ps3/ps4/vita avec un seul abonnement.
Faut dire aussi qu'il n'a pas TAF tord,la 360 à lâché ces exclus beaucoup trop tôt,alors que Sony fini sur du très très lourd cette gen.
evilboss Ca dépend des goûts. Pour moi oui vu que je peux très bien me passer de Forza (surtout avec la sortie de GT6 qui s'annonce plus complet) et que j'aime beaucoup les Killzone. Mais le jeu qui me fait vraiment craquer c'est Infamous Second Son
Je trouve ça normal de ne pas s'arrêté au line up, certains comme moi, ne prendront qu'une machine pour les 7ans a venir... Machine plus puissante, moins chers, licence plus attrayante (subjectif)... vous connaissez la chanson. Sans compté qu'en cas de galère de sous > F2P pas besoin de payer le live
Déjà une manette avec pile rechargeable c mieux pour moi,ta pile et vide t'en prend d'autre dans le chargeur secteur,pas comme mes manettes Ps3 qui chargait plus,voir très mal après 2 ans.La t'est bon pour changer de manette.
Après le live je suis d'accord,a voir si quelques chose justifie le prix.
Après kinect pour 100 euro de plus je trouve sa bien,comme j'ai dis plus haut niveau interface utilisateur sa pourrai le faire,et pour les jeux casual(pour sa femme et les gosses).Après il nous ont pas assommer de jeux casual avec kinect.
Akd il n'y a pas de haine, ne commence pas avec sa...
Après débattre des pour ou des contres d'une console pas sortie j’appelle pas sa de la haine,peux être un débat^^
Tout le monde est tendu pourtant le problème n'est pas ps4 VS one, mais psone4U vs steammachine...
Suivi par la ps3 et ka Xbox 360.
Faudra attendre l'année prochaine pour le passage du témoin.
J'aimerai bien voir un jeu avec et sans pour constaté son potentiel réel.
La Vita on va enfin voir son potentiel avec la PS4 sa moitié et le jour ou Sony va proposer le Remote-Play via internet t'inquiètes pas qu'elle va cartonner
De toute façon pour cette Next-Gen tout est en faveur de Sony...
La PS4 meilleure quasiment en tout par rapport à la Xbox One pour moins chère et les jeux quoi ! Même prix alors que sur PS4 ils seront compatible Remote-Play + Supérior version...
Sinon, je viens de passer à Toys'R Us par hasard, et il y avait dans le magasin une grosse pub cartonnée annonçant qu'on pouvait réserver la PS4, mais je n'ai rien vu concernant la Xbox One.
je dirais plutôt One et WiiU meme combat, a cause des erreur de communication
drago Aux Etats-Unis c'est l'inverse, comme quoi les marketeux mettent en avant ce qui les arranges le plus selon le pays, dans notre cas la PS4 vu que Sony ont une très bonne notoriété auprès des joueurs.
il manque vraiment d'une grosse licence vendeuse pour booster les ventes ! sans compter que microdaube a enchaîné conneries sur conneries lors de l'annonce de la console ... puis leur kinect sérieux tout le monde s'en bat les couilles royalement !
du coup que les résa de la ps4 soit bien supérieur y rien d'étonnant !
J'aime bien l'idée de me procurer la console la moins populaire
Tiens, il faudrait que je me chope la Wii U…
Forza fait parti du line up je crois, c'est quand meme pas une licence a la con. Pas le top du top xbox mais grosse licence quand meme.
raoh38 laisse un peu de temps a cette gen de demarrer car chaque generation fait et defait l'ordre etablit..
Que dire de plus... +100
Il en est de même pour la ps4, c'est d'ailleurs pour ça que certain vont se la prendre day one
ensuite pour le Live j'aimerais trouver la même offre que sur le PSN+, c'est a dire des reductions, des jeux,etc le xbox live aurait du evoluer, moi ça fait 6 ans que je donne de l'argent pour jouer en reseau sur Xbox, et je ne vois aucun changement, pire si l'abonnement s'achéve on perd toutes les appli' du style Youtube, internet explorer, dayli',etc... alors que sur PS3 c'est GRATUIT.
J'aime la Xbox, fan de le 1ére heure mais il a un moment ou faut se rendre a l'evidence, le systéme stagne.
Sérieux Microsoft ont quasiment tout balancer pour la 1ère année, alors que Sony quasiment pas! (que 5/6 jeux quoi)
Sony a mis les bouchés doubles (présence aux salons, communication réussie) et c'est normal que la ps4 fasse son show auprès de son public qui consomme surtout les gros jeux tiers (COD, FIFA, titres UBI,...). Et si tu leur promets + de puissance à moindre coût, c'est gagné.
Personnellement, j'attends de voir ce que réserve Media Molecule, Naughty Dogs, Santa Monica, et le prochain Guerrilla Game pour la prendre. Du gros hit en perspective.
Sauf que moi j'avais un câble de recharges sur ps3 super court,donc jouer avec le câble brancher bof. Après avoir un chargeur avec 4 piles c'est pas la mort pour changer(sa prend 1 minute).
Sinon je suis d'accord sur le fait que MS à fait de la merde avec son live et à pas su le faire évoluer dans le bon sens,alors que sony avec son psn+ propose une offre juste exceptionnel.
Ah aussi les F2P commence à l'être vraiment, certains F2P sur 360 sont accessible aux membres silver.
puis comme je l'ai dis c'est aussi l'accumulation de grosse ou petites conneries de la part de MS qui font que la ps4 a pour le moment pris l'avantage !
Ne dis pas ça, c'est un troll et ton commentaire sera supprimé n'oublie pas que nous sommes sous l'autorité de clément turpin ici
Avec beaucoup d'argent on peut rattraper beaucoup de connerie^^,je pense que MS à déjà bien rattraper de ces boulettes.Il ont pas mal de jeux dit"gamers" au launch,avec une bonne manette,un kinect qui en surprendra plus d'un je pense,et un jeu pour les day one(fifa14 ou forza5).
En étant objectif je vois pas pourquoi énormément de personne lui crachent dessus car des efforts il en ont fait ces derniers mois.
jackos c'est vrai que le cable vendu avec la console est vraiment ridicule, en cherchant bien j'en ai trouver un beaucoup plus long, maintenant plus aucun probléme.
on est d'accord sur le PSN+, au debut je penser que ce service serait vite lacher par Sony, je n'imaginais pas qu'il y aurait de telle offres, aujourd'hui c'est devenu un argument de vente.
razoire le kit Play-and-charge c'est ce que j'ai sur 360 et c'est exellent, j'en suis content, je sait qu'il existe aussi sur Xbox one, a 25 euros je crois, bref un truc en plus a payer.
Zomg ! Ryohazuki a du se suicider en avalant une brosse a chiotte.
+1
j'en suis persuadé que si M$ avait choisi de mettre une batterie par défaut su la manette X1 les mboys aveugles auraient trouvés cela formidable
Et moi je suis persuadé que si la xbox one avait une meilleure carte graphique le 900p ce serait de la merde et les inferior versions ce serait de la merde
C'est sur que une batterie inamovible c'est mieux,c'est connu une batterie ne s'use pas^^
Vous n'avez rien compris
C'est la 3DS QUI PERCE , pas les Next-gen
C'est sur que une batterie inamovible c'est mieux,c'est connu une batterie ne s'use pas^^
Parcequ'une manette ça s'use pas ?
Et à 60€ sans batterie, toi ça t'use pas ?
Haters gonna hate
*popcorn*
+_+
On rappelle aussi le "Sony offre des jeux PS+ parcequ'ils ont quelquechoses à se reprocher"
J'ai un gars du magasin qui m'a appelé la semaine dernière me demander si je voulais changer ma resa ( PS4 + Watch Dog+AC 4+ KillZone) avec le Pack WD j'ai dis oui je gagne 20 boules ^^
Sinon à moins d'une série d'exclues de fous jpense pas prendre la One, deja rien que la gueule de Killer Instinc lol
Samgob est en mode : conférence E3
Il est parti en vacances
quelqu'un connait une manip pour allé directement en bas de page avec le navigateur web de la WiiU ?
trop de commentaire là ça devient chiant a manipuler
klapo il me semble que tu doit rester appuyer sur un bouton, arf, m'en rappelle plus du quel, mais c'est un truc comme ça
Tant mieux que la ps4 se vende bien en france ( c'est pas une surprise ) cela forcera microsoft a faire encore plus d'effort est ça c'est tout bénéfice
+1 mais sa revient cher au début des gens,surtout que la elles sortent en même temps,heureusement que la wiiu et sortie un peu avant.
Quand je vois les jeux en préparations sur Smartphone... non la grande gagnante n'est pas la 3ds mais bel et bien l'Iphone et les Androids.
On a pas le droit d'être content ?
7 ans à se prendre des remarques de haineux pro-M sur les infériors version et autre "Sony ont perdu leurs exclus" on va quand même pas se mettre à pleurer avec ses prédictions qui s'annoncent très bonnes
Cela se saurait si les joueurs français avaient du goût
Les Français ont toujours préféré Sony, c'est une lobotomie séculaire chez eux
Xbox ONE pour moi, avec Forza et Ryse !!!
PS4 ? Le jour où l'on nous sort autre chose que de la simulation de drague ou du multi !!!
Allez Sony, surprends les vrais joueurs et sors nous Demon's Soul 2 ou Shenmue 3 !!!
non mais nawak quoi, en 2001 j'aurai du prendre une Gamecube parce que y'avais un meilleur Line up que la PS2 ? ouais mais 2 ans apres,y'avais meme plus débat niveau catalogue, sérieux les gars, apprenez des erreurs du passé, a chaque début de gen y'a les mêmes arguments bidon...
Le jour où Microsoft proposera des jeux pareils en exclusivité tu me fais signe j'irai m'acheter une Xbox sur le champ.
+1 Predagogue, mais les haters ne comprennent pas (ou ignore volontairement)
Allez Sony, surprends les vrais joueurs et sors nous Demon's Soul 2 ou Shenmue 3 !!!
T'es un gros marrant toi
"sors nous Demon's Soul 2" = Deep Down
"sors nous Shenmue 3" = Yakuza Ishin
Mais ta raison ferme les écoutilles
http://www.gametrailers.com/videos/7np8e4/deep-down-tgs-2013--gameplay-footage--sony-live-stream-
/>
Yakuza Ishin :
http://www.youtube.com/watch?v=97KPOoqVFfc
sheeraz Cela se saurait si les joueurs français avaient du goût
Les Français ont toujours préféré Sony, c'est une lobotomie séculaire chez eux
Xbox ONE pour moi, avec Forza et Ryse !!!
lulz
Sur 360, a par se contenter des exclus, je pense fortement qu'opter pour la ps3 était un bon choix
Akd Sur 360, a par se contenter des exclus
Tu as surement voulu dire multi, car je vois pas d'exclu 360 moi
Pour le débat sur les manettes a batteries, j'aimerai bien savoir se que certain font avec leur manette
Like a bitch !
qui a bien pu sortir une connerie pareille?
Si ceux-là t'intéressent pas, bah tu peux toujours te faire Condemned, Left 4 Dead 1 et 2, Dead Rising, Crackdown 1 et 2, tous les jeux Cave, les Fable, les autres Gears, les Halo, les Project Gotham Racing, Raiden 4, Prey, Splinter Cell Conviction, Metro 2033, Castle Crasher, Blue Dragon, Lost Odyssey, MagnaCarta II, The Dragon Khnight Saga…
Ajoute les multis, à moins d'y passer toutes ses journées, ou d'avoir un PC pour certains jeux, il y a de quoi faire sur cette console, pas d'accord ?
Forza 4 (2011)
Forza Horizon (2012)
Gear of War Judgement (2013)
The Witcher 2 (2011)
Minecraft (2012)
Fable The Journeys (2012)
bref de vieux jeux sorti y a 1an et demi de cela voir deux ans pour certains bref fin 2012/2013 la famine sur 360
Poliof on parle d'exclus récente justement
C'est pas faux ce que tu dis, Sony soutien sa PS3 jusqu'au bout mais du coup a moins a proposé pour la sortie de sa PS4.
Par contre j'irais pas dire quel line up est plus mauvais, chacun ses goûts hein.
Mais honnêtement, pour moi c'est Sony qui a l'avantage grace au PS+ (1 abonnement pour 3 machines ) et son soutient des machines jusqu'au bout.
Kazu un halo vendra beaucoup plus que 95% des esclus ps3, c'est un fait, ensuite les jeux les plus vendus sont les jeux multis (call of,bf, fifa,gta...) en gros si tu crois que la majorité des gens achetent une ps3 pour ses esclus tu te trompes l'ami....
Pourquoi tu va pas aboyer t'a haine chez éscromania et leurs dire d'arrêté de vendre des PS4
Pas besoin d'exclu pour faire de gros chiffres
Vu la situation financière de Sony. La PS3 n'avait pas le choix d'être encore soutenu. Cela risque dans le future leur causé des problèmes de retard de développement.
Comme on dit. Les premiers seront, les derniers et les derniers seront les premiers.
C'est surtout que la majorité des joueurs sont plus sur les multi style CoD, BF ect...
Xbox One = L’élite stout .
Pour info un jeu comme drakes au lancement de la ps4 m'aurait surement tenté.. ca sera partie remise pour fin 2014.
T'as oublié de retiré du prix la maxi-webcam livré avec
Emil Michel Cioran.
raoh38 non mes quand je vois certains parler de beauf et d'élite pour une console ,je c'est pas qui sont les plus vindicatif ici.
La vérité c'est que la ps4 est plus puissante que la one pour 100€ de moins.
Vous avais fanfaronné avec Kinecte du temps de la 360 et bien vous voila servie.
Mais joue pas l'étonné les gens sont pas con tu crois qu'il vont cracher 100€ de plus pour en plus avoir des versions inférieur de leurs jeux favoris COD FIFA.
Faut arreter le mythe de Sony = Naughty Dog sinon rien.
Ils ont des disaines d'autres studios aussi talentueux comme Japan Studio, Media Molecule, Santa Monica Studio, Polyphony Digital.
Sachant que chacun de ces studios comportent plusieurs equipes ( Japan studio a par exemple enchaine le developpement de plus de 5 jeux cette annee , ils carburent a mort )
1 - Les jeux Kinect et les jeux indés sont des jeux aussi...
2 - Rien n'empêche un studio indé ou qui fait du Kinect de faire aussi du jeu plus classique en versión boîte car sur One tout est connecté et disponible pour tous les studios, quoi qu'ils fassent et qu'elles que soient leur priorités.
3 - Plus de diversité de formats, styles de jeux et publics = plus de jeux de toutes sortes et donc plus de choix.
Bon de toute façon je ne réserve rien du tout, il y a des tas d'autres enseignes qui la proposeront sur les étalages si besoin est.
De toute façon même eux sont en galère, je viens de regarder sur le site de Darty juste pour voir, ils annoncent la livraison pour le 15 Janvier 2014
spilner
Bbox1
Ahhhh Kayama
Tu m'avais habitué à bien mieux, niveau argument de vente pour la PS4
Passe encore que les petites soubrettes telles Spilner (assume ta calvitie que diable
Mais toi... Non...
Comment oses tu seulement comparer Shenmue à ton Yakuza ???
Pour information, je te rappelle que le 2nd volume est déjà sorti sur une console Microsoft (donc ton argument est autant à jeter à la poubelle que le coiffeur de Spilner).
De plus, c'est Sony qui surfe sur la vague du "Sony, make, believe", en ne contestant pas le fameux tweet "Mark Cerny & Yu Suzuki talking strategy for Shenmue III . guys for real!"...
Le pire, c'est qu'avec tes connaissances du monde PC, tu parviens quand même à moquer l'expertise de Crytek... Les amateurs de benchmark te rient au nez
Cordialement, hein
PS : le marché français ne se résumera pas à Micromania, dieu merci. De plus, si il avait tant de poids que cela sur l'échiquier mondial, cela se reflèterait sans doute plus souvent avec des localisations plus nombreuses.
tu parviens quand même à moquer l'expertise de Crytek...
Tu as visiblement des problèmes de lecture. Ce que je dis c'est que Crytek n'a aucune expérience dans le Beat Them All. Il ont encore tout à prouver. Je n'ai pas parlé de l'aspect technique de leurs jeux.
Très bien puisque tu réclame un shenmue 3 à sony mais pas à microsoft, cite-moi le jeu qui s'en rapproche le plus ? Ah attends en fait le genre tu en a strictement rien à foutre tu dis juste ça pour troller sans te renseigner comme pour deep down au final tu sais même pas ce qui sort dessus alors va jouer à forza 4.5 puisque Microsoft tu ne leur exige rien
Y'a un quebecquois qui peut lui expliquer ce que c'est que Gamestop
Passons pour Shenmue, j'ai pourtant cru te lire en parler, mais bon...
S'agissant de Crytek, à l'heure où tous les PCistes savent de quoi ce studio est capable, techniquement, il est tout de même navrant de douter de leur prise d'initiative sur Ryse.
Nous sommes les 1ers à courir après de nouvelles IP, et malgré un sublime plumage, certains se mettent à douter de facto du ramage du jeu...
Je le trouve prenant, personnellement, et je pense qu'une grande partie des acheteurs de la XBOX one se porteront acquéreurs de cette bombe.
J'avoue n'avoir qu'un doute, la durée de vie, mise à mal par bien des beat them all...
Pour le reste, wait and see...
bbox1
Aucune mauvaise foi, Bbox1.
Je te rappelle que je dois être un des rares à détester Sony tout en les remerciant grandement pour la sortie d'un mythe, Demon's Soul...
LE JEU qui m'a fait acheter cette console honnie... Il tourne encore en PURE BLACK.
Claquer un paquet d'argent pour un seul jeu, ce n'est pas de la mauvaise foi mais de la lucidité.
S'agissant de SHENMUE, il est juste irremplaçable... JE t'avoue cependant que j'ai vraiment cru au tweet de la miss sur le jeu. Con ??? CLairement, quand il s'agit de ce jeu, je débranche mon cerveau et j'assume.
Tu parles de Deep Down... OK, dans mes 1ers commentaires, j'étais le 1er à dire : TUERIE en vue !!!!
La vidéo dans la grotte, avec une torche pour seul éclairage... Quel putain de rendu... Je me suis dit : je vais prendre la PS4 directement !!!!
Puis, patatra, ONLINE only... Capcom, ou l'art de niquer dans l'œuf un concept de folie... Deep Down aurait dû être au minimum une aventure en solo, comme les Demon's Soul et autres Dark Souls...
Libre à toi de vouloir du online obligatoire et de cracher dessus quand il s'agissait de la Xbox One (ça, c'est de la mauvaise foi, cher ami).
Quant à FORZA 5, que dire si ce n'est que là encore, je n'ai jamais vu autant d'amoureux transis de Forza 4, côté Sony lovers, pour mieux descendre sa suite sur ONE...
Cela prouve une seule chose... Ou plutôt trois:
1) Forza 4 était une tuerie, reconnue à titre posthume par les joueurs de Sony.
2) Les adeptes du trip Forza 4.5 devraient passer chez l'ophtalmo (avec une mutuelle correcte, je conseille des montures Hugo BOSS)
3) Heu... Qu'est ce que je vais pouvoir mettre en 3)... Merde... Ah ouiiiii... Vive Drive Club !!!!!
Quand à Forza 5, il est clair que Turn 10 a fourni le strict minimum pour être présent au launch à la demande de Microsoft. C'est quand même l'une des références du genre et je ne comprends pas que les gens puissent se contenter de si peu. Polyphony se serait fait allumé par les fans s'ils avaient sorti un GT de ce niveau sur PS4. Techniquement en dehors de la résolution full hd et un peu plus de polygones sur les caisses, il n'y a rien qui justifie réellement le passage à la next-gen. Ca manque clairement d'ambition même par rapport à un GT6.
Après vous avez le droit d'être enthousiaste mais je trouve que certains en font beaucoup trop. Les jeux du launch n'ont rien d'exceptionnel à mes yeux à moins de crever la dalle. Celui de la concurrence n'a rien à lui envier.
Oh que si grosse mauvaise foi :
Je me suis dit : je vais prendre la PS4 directement !!!!
Puis, patatra, ONLINE only... Capcom, ou l'art de niquer dans l'œuf un concept de folie...
Mon dieu bientôt les battlefield et les call of duty seront concernés, rendez-vous compte des jeux qui sont faient pour être joués qu'en ligne !
Libre à toi de vouloir du online obligatoire et de cracher dessus quand il s'agissait de la Xbox One (ça, c'est de la mauvaise foi, cher ami).
T'es en train de comparer tout l'ecosystème d'une console et un jeu là ? Tu t'es rendu compte de ta connerie ou pas ?
Aucune mauvaise foi, Bbox1.
Je te rappelle que je dois être un des rares à détester Sony tout en les remerciant grandement pour la sortie d'un mythe, Demon's Soul...
Le Samgob's mode il est permanent aussi, ou c'est comme la xbox one tu vas avoir une révision ?
kars j'ai pas parlé de la Wii U... mais ça confirme ta débilité absolue en plus de ton fanboysisme aigue.
C'est surtout que quand il s'agit de playstation tu es le premier à nous sortir tes remarques inutiles mais pour un jouet inutile venu de chez tendo la tu enfonce ta langue dans la prise du jouet pauvre imbécile --" !
Tout le monde sait qu'en France console de jeu = playstation
Tu tiens pas le même discours quand on parle des ventes de la 3DS en france
et après tu te dis joueur de toute marques confondue ? non t'es juste un Nsex ! du moins tu a la même arrogance que cette secte d'attardés...
J'aime pas cette facon de faire ca me fait penser a neogaf a certains moments,kayama au moins essaye de debattre mais y en a marre d'entendre "les degs attitudes" ou "ms stress", les gars c'est du jeu video, si vous croyez que cela me fait soucis ou stresser dans la vie de tous les jours vous faites erreur...le jeu video est une passionpas une stupide guerre comme les supporters de foot ont le secret...mais la on y arrive de plus en plus...
Bbox tu fais partie de la clic sony donc ne la ramene pas car tu n'es surement pas le dernier pour troller ou provoquer...
On peut en parler plus longuement si tu veux, je rajoute que la communauté pro-m a été particulièrement à l'honneur, j'ai même vu des insultes ailleurs et qu'on a pas vu la modération étonnament, syndrôme clément turpin ?
D'ailleurs Raoh38 au lieu d'arriver comme un cheveux sur la soupe, vient élever le débat, démontre où on a tort pas d'argumentation à la haloman/samgob, le concret est de mise
un com' comme ça
"je m'en tape !!!
Cela se saurait si les joueurs français avaient du goût
Les Français ont toujours préféré Sony, c'est une lobotomie séculaire chez eux
Xbox ONE pour moi, avec Forza et Ryse !!!
PS4 ? Le jour où l'on nous sort autre chose que de la simulation de drague ou du multi !!!
Allez Sony, surprends les vrais joueurs et sors nous Demon's Soul 2 ou Shenmue 3 !!!"
Ca prouve quelque chose?? il y à une once d'arguments??
A part du troll pur et dur, il n'y à rien, et c'est bien lui qui à commencé donc il récolte ce qu'il à semé en ayant des réponse digne de son niveau rien de plus
Òu ce que peut faire la One ces prochaines années car elle est actuellement dans une position assez similaire à celle de la PS3 à son lancement...
Ceci est un marathon, pas un sprint (copyright Sony).
De rien, mais je sais bien que ça ne servira à rien car ceux qui ne veulent pas comprendre et ne voient pas plus loin que le bout de leurs pré-commandes continueront à penser (ou ne pas le faire, plutôt, vu le niveau de leur "analyses") de la même manière...
C'est parti pour 8 ans de haine et de bêtise...
Gran Turismo total ? 68 millions vs Halo total ? 56 millions et boom
Oh mon dieu, comment peux-tu en arriver à une telle comparaison ?!!!!!
C'est Kazu, il ne peut pas s'empêcher de dire et écrire n'importe quoi, c'est dans sa nature...
Comme elle se trimbalera toujours ce boulet qu'est Kinect, Au mieux elle s'alignera au prix de la PS4... en gros ca sert à rien.
Et t’inquiète pas la PS4 peut très bien baissé également, bien que vous essayez de vous prouvez le contraire pour mieux dormir
Et puis on a bien vu avec la PS3 qui s'est toujours mieux vendu que la 360 en etant toujours plus cher que le prix n'etait finalement pas un élément décisif.
Et heureusement, les nombreux arguments de la PS4 ne sont pas que son prix
Et au final, une console sortant avec une certaine impopularité fera tout pour dépasser sa concurrente en investissant dedans (nouvelles franchises, marketing, etc...)
C'est vrai que la PS4 est incapable de faire ça, la PS3 ne l'a pas du tout prouvé et je pense que Sony va arrêté sa lancée
M'enfin, avec des réservations en Europe qui explosent la One (de plus cette dernière ne sera dispo que dans 7 pays..)
Une avance également aux USA, terrain de chasse de la Xbox, et une domination totale aux japon, la PS4 va prendre une grosse avance et ce dès le début, sans avoir dégainé les très grosses cartouches, avec le meilleur à venir quoi.
Depuis la sortie de la PS3, elle n'a jamais cessé de se vendre mieux que la 360 pour rattraper ces 1an et demi de retard, malgrès un tarif toujours plus elever.
Donc dans des conditions totalement inverse, et vu comment c'est partit, je ne vois vraiment pas comme la One peut espéré dépasser la PS4 un jour... Surtout vu l'image qu'a la xbox aujourd’hui.
"Aucune mauvaise foi, Bbox1.
Je te rappelle que je dois être un des rares à détester Sony tout en les remerciant grandement pour la sortie d'un mythe, Demon's Soul... "
Prochaine étape une avancé de la modération qui bute sur le :
"La PS3 à 600€ c'est de la merde" qui passe
"Une XBox One sans Kinect" qui est un troll
Petit à petit on va y arriver au lieu d'inculper sans cesse le même camp
Continue à chouiner comme ça, Caliméro, et tu finiras peut-être par convaincre quelques crédules grâce à tes arguments fallacieux...
La modération elle semble être très bonne quand ça bannit uniquement ceux que tu considères binairement comme de l'autre camp, par contre, quand elle touche au tiens de camp, là, bizarrement, la modération se trompe et n'est pas du tout objective...
Après tout ce qu'il a été donné de lire aujourd'hui..
Juste tais-toi, ça te rends plus intelligent
Paie-toi une légitimité pour dire de nous deux que c'est moi qui est fallacieux ici, sincèrement tu te soule pas des fois ? T'as déjà eu la présence d'esprit de te dire une fois : "Putain 3 ans que je me dévoue corps et âme à écrire de la merde et à récuser mon sophisme, vaudrait mieux que j'aie une vie sexuelle "(oui je me permet de le dire puisque vu tout ce qui a été passé sous silence aujourd'hui, si ça c'est sanctionné on peut parler de connivence)
N'importe qui avec un minimum de jugeotte ne peut que prevoir la domination totale de la PS4, a moins d'un retournement complet de situation par un element exterieur.
Mais dans la realite, la PS4 a deja gagne au Japon ( la Wii U n'entre pas en concurrence , les editeurs l'ont abandonne meme la bas), la PS4 a gagne sur son terrain fetiche, l'europe ( et c'est pas en retardant la sortie de la One dans la moitie de l'europe que microsoft se fera plus apprecie... ),
et pour finir, le seul terrain ou Microsoft pourrait gagner est pour l'instant a l'avantage de Sony ( 350k de One preco contre 600k de PS4 aux dernières nouvelles, si ca a augmente de la meme manière qu'en France, je donne pas cher de la peau de la One... ). Donc dans le meilleur des cas, la One pourrait arriver a egalite avec Sony aux US ( superbe campagne marketing, grosse baisse de prix, ... ) mais il restera toujours au moins une disaine de millions d'ecart entre les deux avec la domination totale au Japon et la domination en europe.
y a une console qui est toute super géniale même si ceux qui la sortent ont toujours été des "supers-menteurs" (même qui parait qui z ont réussit à buter Sega comme ça) et l'autre console qui sort elle est toute caca nulle avec une webcam toute pourrie (normal ce sont les gros ricains méchants de MS qui la sortent...)
Fixed
- la ps3 était plus chère ok comme la one
- la ps3 était plus puissante sur le papier (on l'a vu sur the last of us, uncharted, killzone plus beau fps) pas la one
- mais la ps3 était dur à programmer pas la ps4
- Ps3 communication pourrie pas la ps4
En gros la ps4 prend les bons côtés des deux machines ps3/x360 à leurs lancement et la one que les défauts.
Sauf que cette citation concernait la PS4
Ca signifie que même avec la bonne image de la machine, Sony garde les pieds sur terre et savent qu'il faudra surtout se battre sur la durée, pendant des années
C'et sûr que si on compare cette analyse de Sony par rapport aux réactions exaltés des fanboys Sony ici-présents, c'est le jour et la nuit.
Certains en arrivent même à croire que les pré-commandes de la PS4 lui ont déjà donné la victoire de cette nouvelle génération de plateformes de MS et de Sony, génération qui n'a pourtant pas encore commencée et qui est très très loin d'être terminée.
La quasi totalité des personnes ici présent ayant l'intention d'acheter la PS4 troll un maximum parce qu'entre autre tu es la, d'article PS4, sur article PS4
Exactement
Surtout que son attitude a quelque chose d'étrange étant donné qu'il voue un amour certain pour la PS4 vue avec quelle énergie il participe activement aux articles consacré à la machine, il serait temps qu'il se range du bon côté une bonne fois pour toute et qu'il arrête cette vendetta incompréhensible envers Sony, et qu'il fasse rapidement l'acquisition de la console
Du bon côté ?
Houla, ça commence à sentir vraiment mauvais là, je crois que je vais vous laisser entre personnes de goût, entre vous...
C'est ça
Le mot de la fin est pour Oloman334
Oui, on dirait que beaucoup de pro-s sont sous anphés depuis quelques temps parce qu'ils croient apercevoir à travers les pré-commandes de la PS4 un retour en force du Sony du temps des PS et PS2 qui leur manque tellement depuis l'arrivée de la 360 et la PS3.
Ça me parait stupide et puéril comme attitude et je le dis.
Et qu'un gras comme Karton vienne en plus en rajouter en parlant de bon camp d'un côté et de mauvais camps de l'autre, c'est le comble du ridicule.
Franchement, Gamekyo devent irrespirable depuis quelques temps à cause de ça.
Franchement Halo apologie du héros made in America
Gears of War je t'en parle même pas des gars remplis de testostérone à souhait dégoulinant de sueur avec une histoire aussi plate qu'une tombe.
Les Forza bof les jeux de course réaliste bof bof bof j'adore l'arcade et les trucs futuristes.
Voici pourquoi j'adore les séries comme..... inFAMOUS, God of War ou alors les Wipeouts au moins ici on à de la vrai évasion.
Je rajouterais que pour moi ça sera PS4 + Wii U vue que Sonic sera dans Super Smash Bros Wii U.
N'essayer pas de me dire les avantages de la Xbouse aussi j'en ai eu deux et deux fois un RROD sur chacun bizarrement avec mes Playstation j'ai jamais eu de soucis. Veuillez savoir mais le fait est que leurs S.A.V ma pris pour un con et ça moi je dit non.
Donc encore une fois vive Sony et ceux depuis Sony Playstation® vive le japon vive les animes vive les mangas et vive les jeux vidéo japonais.
Voilà si vous me chercher je suis dehors
Alors empêcher les pro S de se réjouir pour la ps4 c'est stupide car sony a tiré les leçons de la ps3 pour peut-être nous offrir un retour à l'age d'or comme à l'époque de la ps2. Surtout sony a écouté les joueurs, le live payant serait ma seule critique et encore les pro M l'exigent comme gage de qualité... moi la version gratuite me plaisait bien et ne plantait presque jamais.
Pour résumé cette ambiance que tu déteste tu l'a engendré, tu la nourris et désormais tu l'abjectes car à force de s'agresser mutuellement on s'éloigne de l'intérêt principal du joueur "se faire plaisir".
J'ai connu toutes les générations de consoles, micros et jeux d'arcade depuis l'Atari 2600, l'Apple II et Space Invaders et toutes les guerres entre marques et machines depuis et je peux te confirmer que je n'avais pourtant jamais vu une communauté aussi agressive, insultante, inculte, nombriliste, fermée, sectaire et d'aussi mauvaise foi que celle des pro-S actuellement face à la concurrence.
Certains espèrent le retour de l'ère PS2 mais personnellement j'espère que ça n'arrivera pas car si les pro-S sont déjà insupportables comme ça juste avec les bonnes pré-commandes de PS4, je n'ose imaginer le panorama si la monopole PS venait à se reproduire...