search engine
25
Likes
Who likes this ?
soulshunt, bbox1, bluelight, lordkupo, oloman334, evilboss, akd, gomonryong, furtifdor, asus, chester, dx93, amassous, mickurt, akinen, strez, spilner, supatony, e3payne, masterchief177, karbon, ikaruga, badaboumisback, davidsexking, opthomas
posted the 10/08/2013 at 10:16 AM by Gamekyo
comments (274)
snkforever posted the 10/10/2014 at 09:59 AM
tenma Je suis un joueur plutôt solo et multi local, ça viens peut être de là...
oloman334 posted the 10/12/2013 at 06:30 PM
samgob pour moi les pires ont été les pro M avec la x360 et les débuts difficiles de la ps3...ensuite les pro N(ouveau) ceux qui n'ont connu que le succés ridicule de la wii... les pro S ils ont eu la ps2....mais la ps2 il n'y avait rien à y redire.
samgob posted the 10/12/2013 at 11:40 AM
oloman334
J'ai connu toutes les générations de consoles, micros et jeux d'arcade depuis l'Atari 2600, l'Apple II et Space Invaders et toutes les guerres entre marques et machines depuis et je peux te confirmer que je n'avais pourtant jamais vu une communauté aussi agressive, insultante, inculte, nombriliste, fermée, sectaire et d'aussi mauvaise foi que celle des pro-S actuellement face à la concurrence.
Certains espèrent le retour de l'ère PS2 mais personnellement j'espère que ça n'arrivera pas car si les pro-S sont déjà insupportables comme ça juste avec les bonnes pré-commandes de PS4, je n'ose imaginer le panorama si la monopole PS venait à se reproduire...
oloman334 posted the 10/10/2013 at 06:10 AM
samgob la génération précédente a été marqué par la wii, même si les 2 dernières années la wii s'est écroulée. Le succès commerciale de cette dernière a plus tenu du buzz que d'une réelle prouesse vidéoludique au vu de la ludothèque et de la politique de nintendo. Le "vrai" grand duel ps3/x360 a été dominé par aucune des machines si ce n'est les premières annés par la x360 et la fin par la ps3. Mais à l'opposé de la guerre sega/nintendo de mon époque les joueurs ont grandi et on est loin de la "guéguerre bon enfant" des années 90. Les armes de communication ne sont pas les mêmes et les attaques sont bien plus virulentes. Alors quand tu parles d'amphètes tu peux le mettre pour les proS (engouement ps4, fin de vie ps3, nostalgie ps2), proN (l'âge d'or snes, même si les accros de la DS ne l'ont jamais connu, et le succès incroyable de la 3ds au japon qui caresse cet égo), les pro M (enfin le succès avec la x360, et qui ce sont acharnés les 3 premières années sur la ps3 après sa sortie et qui y retrouvent une revanche après la bide de la xbox première du nom malgré de belle pépites).

Alors empêcher les pro S de se réjouir pour la ps4 c'est stupide car sony a tiré les leçons de la ps3 pour peut-être nous offrir un retour à l'age d'or comme à l'époque de la ps2. Surtout sony a écouté les joueurs, le live payant serait ma seule critique et encore les pro M l'exigent comme gage de qualité... moi la version gratuite me plaisait bien et ne plantait presque jamais.

Pour résumé cette ambiance que tu déteste tu l'a engendré, tu la nourris et désormais tu l'abjectes car à force de s'agresser mutuellement on s'éloigne de l'intérêt principal du joueur "se faire plaisir".
opthomas posted the 10/09/2013 at 11:42 PM
Vive Sony je dit et pas seulement Sony je parle du japon en général.

Franchement Halo apologie du héros made in America

Gears of War je t'en parle même pas des gars remplis de testostérone à souhait dégoulinant de sueur avec une histoire aussi plate qu'une tombe.

Les Forza bof les jeux de course réaliste bof bof bof j'adore l'arcade et les trucs futuristes.

Voici pourquoi j'adore les séries comme..... inFAMOUS, God of War ou alors les Wipeouts au moins ici on à de la vrai évasion.

Je rajouterais que pour moi ça sera PS4 + Wii U vue que Sonic sera dans Super Smash Bros Wii U.

N'essayer pas de me dire les avantages de la Xbouse aussi j'en ai eu deux et deux fois un RROD sur chacun bizarrement avec mes Playstation j'ai jamais eu de soucis. Veuillez savoir mais le fait est que leurs S.A.V ma pris pour un con et ça moi je dit non.

Donc encore une fois vive Sony et ceux depuis Sony Playstation® vive le japon vive les animes vive les mangas et vive les jeux vidéo japonais.

Voilà si vous me chercher je suis dehors
samgob posted the 10/09/2013 at 08:38 PM
oloman334
Oui, on dirait que beaucoup de pro-s sont sous anphés depuis quelques temps parce qu'ils croient apercevoir à travers les pré-commandes de la PS4 un retour en force du Sony du temps des PS et PS2 qui leur manque tellement depuis l'arrivée de la 360 et la PS3.
Ça me parait stupide et puéril comme attitude et je le dis.
Et qu'un gras comme Karton vienne en plus en rajouter en parlant de bon camp d'un côté et de mauvais camps de l'autre, c'est le comble du ridicule.
Franchement, Gamekyo devent irrespirable depuis quelques temps à cause de ça.
karbon posted the 10/09/2013 at 03:34 PM
samgob

C'est ça

Le mot de la fin est pour Oloman334
oloman334 posted the 10/09/2013 at 03:14 PM
samgob tu parles de réactions exaltées... ça me laisse perplexe sur la manière de décrire les tiennes : de l'anti sony primaire, de l'optimiste ridicule pro M.. de la mauvaise foi vidéoludique... le choix est varié mais le résultat est le même tu te ridiculises.
samgob posted the 10/09/2013 at 02:43 PM
karbon
Du bon côté ?
Houla, ça commence à sentir vraiment mauvais là, je crois que je vais vous laisser entre personnes de goût, entre vous...
karbon posted the 10/09/2013 at 10:19 AM
bbox1

Exactement

Surtout que son attitude a quelque chose d'étrange étant donné qu'il voue un amour certain pour la PS4 vue avec quelle énergie il participe activement aux articles consacré à la machine, il serait temps qu'il se range du bon côté une bonne fois pour toute et qu'il arrête cette vendetta incompréhensible envers Sony, et qu'il fasse rapidement l'acquisition de la console
bbox1 posted the 10/09/2013 at 09:22 AM
Karbon Face à la réalité des chiffres Samgob se sent obligé d'extrapoler tout ce qu'on dit pour se trouver des raisons, que ce soit sur current ou sur next gen il n'a plus rien à défendre et plutot que de mûrir et d'appliquer un droit d'inventaire il préfère flooder les articles sous le bon consentement de la modération
karbon posted the 10/09/2013 at 08:54 AM
samgob

La quasi totalité des personnes ici présent ayant l'intention d'acheter la PS4 troll un maximum parce qu'entre autre tu es la, d'article PS4, sur article PS4
samgob posted the 10/09/2013 at 08:47 AM
karbon
C'et sûr que si on compare cette analyse de Sony par rapport aux réactions exaltés des fanboys Sony ici-présents, c'est le jour et la nuit.
Certains en arrivent même à croire que les pré-commandes de la PS4 lui ont déjà donné la victoire de cette nouvelle génération de plateformes de MS et de Sony, génération qui n'a pourtant pas encore commencée et qui est très très loin d'être terminée.
davidsexking posted the 10/09/2013 at 08:02 AM
oloman334 Très bon resume, c'est exactement ca, la PS4 ne peut pas ne pas dominer sur cette gen, a moins d'une invasion extra terrestre preferant la xbox one
karbon posted the 10/09/2013 at 06:47 AM
samgob

Sauf que cette citation concernait la PS4

Ca signifie que même avec la bonne image de la machine, Sony garde les pieds sur terre et savent qu'il faudra surtout se battre sur la durée, pendant des années
oloman334 posted the 10/09/2013 at 06:44 AM
samgob tu ne peux pas comparer la one à la ps3 car les paramètres ne sont pas les mêmes :
- la ps3 était plus chère ok comme la one
- la ps3 était plus puissante sur le papier (on l'a vu sur the last of us, uncharted, killzone plus beau fps) pas la one
- mais la ps3 était dur à programmer pas la ps4
- Ps3 communication pourrie pas la ps4

En gros la ps4 prend les bons côtés des deux machines ps3/x360 à leurs lancement et la one que les défauts.
foxstep posted the 10/09/2013 at 12:48 AM
docteurdeggman Que la PS4 se vende bien pour attirer les devs Japs, c'est vraiment ça le plus important en fin de compte

Fixed
zejef posted the 10/09/2013 at 12:17 AM
Résumé de ce fil de discussion:

y a une console qui est toute super géniale même si ceux qui la sortent ont toujours été des "supers-menteurs" (même qui parait qui z ont réussit à buter Sega comme ça) et l'autre console qui sort elle est toute caca nulle avec une webcam toute pourrie (normal ce sont les gros ricains méchants de MS qui la sortent...)
davidsexking posted the 10/08/2013 at 11:39 PM
Miki : Ce sera pareil dans le monde entier tu sais...

N'importe qui avec un minimum de jugeotte ne peut que prevoir la domination totale de la PS4, a moins d'un retournement complet de situation par un element exterieur.


Mais dans la realite, la PS4 a deja gagne au Japon ( la Wii U n'entre pas en concurrence , les editeurs l'ont abandonne meme la bas), la PS4 a gagne sur son terrain fetiche, l'europe ( et c'est pas en retardant la sortie de la One dans la moitie de l'europe que microsoft se fera plus apprecie... ),

et pour finir, le seul terrain ou Microsoft pourrait gagner est pour l'instant a l'avantage de Sony ( 350k de One preco contre 600k de PS4 aux dernières nouvelles, si ca a augmente de la meme manière qu'en France, je donne pas cher de la peau de la One... ). Donc dans le meilleur des cas, la One pourrait arriver a egalite avec Sony aux US ( superbe campagne marketing, grosse baisse de prix, ... ) mais il restera toujours au moins une disaine de millions d'ecart entre les deux avec la domination totale au Japon et la domination en europe.
mikazaki posted the 10/08/2013 at 10:40 PM
welcom to the france!!
bbox1 posted the 10/08/2013 at 10:26 PM
Au passage ceux qui ont chialé aujourd'hui c'est pas moi, nettoie tes carreaux le faux jeton (pour pas te dire autrechose bien que ce serait de mise)
bbox1 posted the 10/08/2013 at 10:23 PM
Samgob
Après tout ce qu'il a été donné de lire aujourd'hui..
Juste tais-toi, ça te rends plus intelligent

Paie-toi une légitimité pour dire de nous deux que c'est moi qui est fallacieux ici, sincèrement tu te soule pas des fois ? T'as déjà eu la présence d'esprit de te dire une fois : "Putain 3 ans que je me dévoue corps et âme à écrire de la merde et à récuser mon sophisme, vaudrait mieux que j'aie une vie sexuelle "(oui je me permet de le dire puisque vu tout ce qui a été passé sous silence aujourd'hui, si ça c'est sanctionné on peut parler de connivence)
samgob posted the 10/08/2013 at 10:01 PM
bbox1
Continue à chouiner comme ça, Caliméro, et tu finiras peut-être par convaincre quelques crédules grâce à tes arguments fallacieux...
La modération elle semble être très bonne quand ça bannit uniquement ceux que tu considères binairement comme de l'autre camp, par contre, quand elle touche au tiens de camp, là, bizarrement, la modération se trompe et n'est pas du tout objective...
badaboumisback posted the 10/08/2013 at 09:59 PM
c'est sur que la modération sur gamekyo laisse à désirer ces derniers temps entre quelques modos absents et d'autres minables qui abusent de leurs fonction avec une modération à 2 camps on se demande ou va le site.
bbox1 posted the 10/08/2013 at 09:48 PM
Cette fois ça semble enfin assimilé par les pro-m, après 11 heures à le récuser en boucle par des argumentations transcendantes du style :
"Aucune mauvaise foi, Bbox1.
Je te rappelle que je dois être un des rares à détester Sony tout en les remerciant grandement pour la sortie d'un mythe, Demon's Soul... "


Prochaine étape une avancé de la modération qui bute sur le :
"La PS3 à 600€ c'est de la merde" qui passe
"Une XBox One sans Kinect" qui est un troll

Petit à petit on va y arriver au lieu d'inculper sans cesse le même camp
badaboumisback posted the 10/08/2013 at 09:23 PM
la PS4 part comme des petits pains
spilner posted the 10/08/2013 at 09:22 PM
Sauf que là, on est avec une One chère (avec une possibilité de baisser aisément son prix contrairement à une PS4
Comme elle se trimbalera toujours ce boulet qu'est Kinect, Au mieux elle s'alignera au prix de la PS4... en gros ca sert à rien.
Et t’inquiète pas la PS4 peut très bien baissé également, bien que vous essayez de vous prouvez le contraire pour mieux dormir

Et puis on a bien vu avec la PS3 qui s'est toujours mieux vendu que la 360 en etant toujours plus cher que le prix n'etait finalement pas un élément décisif.
Et heureusement, les nombreux arguments de la PS4 ne sont pas que son prix

Et au final, une console sortant avec une certaine impopularité fera tout pour dépasser sa concurrente en investissant dedans (nouvelles franchises, marketing, etc...)
C'est vrai que la PS4 est incapable de faire ça, la PS3 ne l'a pas du tout prouvé et je pense que Sony va arrêté sa lancée

M'enfin, avec des réservations en Europe qui explosent la One (de plus cette dernière ne sera dispo que dans 7 pays..)
Une avance également aux USA, terrain de chasse de la Xbox, et une domination totale aux japon, la PS4 va prendre une grosse avance et ce dès le début, sans avoir dégainé les très grosses cartouches, avec le meilleur à venir quoi.

Depuis la sortie de la PS3, elle n'a jamais cessé de se vendre mieux que la 360 pour rattraper ces 1an et demi de retard, malgrès un tarif toujours plus elever.
Donc dans des conditions totalement inverse, et vu comment c'est partit, je ne vois vraiment pas comme la One peut espéré dépasser la PS4 un jour... Surtout vu l'image qu'a la xbox aujourd’hui.
supasaiyajin posted the 10/08/2013 at 09:21 PM
Comme ça au moins c'est clair.
samgob posted the 10/08/2013 at 08:58 PM
halolegends
C'est Kazu, il ne peut pas s'empêcher de dire et écrire n'importe quoi, c'est dans sa nature...
heracles posted the 10/08/2013 at 08:48 PM
Kazu publié le 08/10/2013 à 16:53
Gran Turismo total ? 68 millions vs Halo total ? 56 millions et boom

Oh mon dieu, comment peux-tu en arriver à une telle comparaison ?!!!!!
heracles posted the 10/08/2013 at 08:45 PM
C'est parti pour un nouvel acharnement toujours plus fort sur la marque Xbox, qui paie toujours son manque de popularité derrière Playstation.

C'est parti pour 8 ans de haine et de bêtise...
samgob posted the 10/08/2013 at 08:39 PM
kwak
De rien, mais je sais bien que ça ne servira à rien car ceux qui ne veulent pas comprendre et ne voient pas plus loin que le bout de leurs pré-commandes continueront à penser (ou ne pas le faire, plutôt, vu le niveau de leur "analyses") de la même manière...
kwak posted the 10/08/2013 at 08:35 PM
samgob Merci de résumer mon pavé en quelques mots
samgob posted the 10/08/2013 at 08:32 PM
jigga69
Òu ce que peut faire la One ces prochaines années car elle est actuellement dans une position assez similaire à celle de la PS3 à son lancement...
Ceci est un marathon, pas un sprint (copyright Sony).
kwak posted the 10/08/2013 at 08:25 PM
jigga69 Bah si tu regardes bien et tu réfléchis, on est dans la situation inverse effectivement. Sauf que là, on est avec une One chère (avec une possibilité de baisser aisément son prix contrairement à une PS4 vendue déjà à perte avant sa sortie xD) et avec des défauts qui peuvent être comblé sans aucun soucis dans un futur proche). Comme quoi, en fait, vous regardez la marque de la console en premier lieu sans réfléchir et partir trop confiant. La touche française par excellence quoi Et au final, une console sortant avec une certaine impopularité fera tout pour dépasser sa concurrente en investissant dedans (nouvelles franchises, marketing, etc...). Un peu comme la PS3 à l'heure actuelle avec last of us qui est excellent. D'où le fait qu'elle soit revenue au niveau de la 360, voir même légèrement la devancée. Donc je le répète, ça peut être très intéressant surtout avec microsoft en face !
jigga69 posted the 10/08/2013 at 08:08 PM
kwak > si la PS3 a réussi à s'en sortir et passer devant la 360 alors qu'elle avait plein de défauts et était sorti 1 an en retard dans le monde en moyenne, imagine ce que fera la PS4 qui fait l'inverse !
kwak posted the 10/08/2013 at 08:04 PM
jigga69 Alala, si tout se jouer sur un lancement, la PS3 serait au fond du gouffre
jigga69 posted the 10/08/2013 at 08:02 PM
La PS4 a aux USA : 2 fois plus de précommande que la one quasiment. C'est fini... partout elle a déjà gagné : moins cher, plus puissante, pas de caméra espion kinect, marque PlayStation, pas en retard..
raoh38 posted the 10/08/2013 at 07:13 PM
Ouai mais je dirai c'est comme d'habitude... nous sommes condamner a nous quereller jusqua la fin de gamekyo ou du jeu video pour finalement pas grand chose
spilner posted the 10/08/2013 at 07:09 PM
Il y à toujours un élément déclencheur en tout cas...
raoh38 posted the 10/08/2013 at 07:08 PM
Biensur quil y a de l'exageration mais je note que c'est quand des mecs lui repondent a lui ou a d'autres avec les phrases habituels que les posts se radicalisent...
spilner posted the 10/08/2013 at 07:06 PM
Raoh38, un peu de sérieux...
un com' comme ça
"je m'en tape !!!
Cela se saurait si les joueurs français avaient du goût
Les Français ont toujours préféré Sony, c'est une lobotomie séculaire chez eux
Xbox ONE pour moi, avec Forza et Ryse !!!
PS4 ? Le jour où l'on nous sort autre chose que de la simulation de drague ou du multi !!!
Allez Sony, surprends les vrais joueurs et sors nous Demon's Soul 2 ou Shenmue 3 !!!"


Ca prouve quelque chose?? il y à une once d'arguments??
A part du troll pur et dur, il n'y à rien, et c'est bien lui qui à commencé donc il récolte ce qu'il à semé en ayant des réponse digne de son niveau rien de plus
raoh38 posted the 10/08/2013 at 06:58 PM
Si J'ai élevé le debat plus haut mais jai l'impression que la plupart des mecs ne lisent pas ou peu mes posts ....par exemple va voir kazu sur la news de the order il est toute chose en ce moment sur une version pre alpha et 3 screens assez vilains...
bbox1 posted the 10/08/2013 at 06:52 PM
Raoh38
On peut en parler plus longuement si tu veux, je rajoute que la communauté pro-m a été particulièrement à l'honneur, j'ai même vu des insultes ailleurs et qu'on a pas vu la modération étonnament, syndrôme clément turpin ?

D'ailleurs Raoh38 au lieu d'arriver comme un cheveux sur la soupe, vient élever le débat, démontre où on a tort pas d'argumentation à la haloman/samgob, le concret est de mise
raoh38 posted the 10/08/2013 at 06:48 PM
C'est pas en vous mettant a plusieurs sur sheeraz que vous prouverez quoi que ce soit... argument ca se perd...
J'aime pas cette facon de faire ca me fait penser a neogaf a certains moments,kayama au moins essaye de debattre mais y en a marre d'entendre "les degs attitudes" ou "ms stress", les gars c'est du jeu video, si vous croyez que cela me fait soucis ou stresser dans la vie de tous les jours vous faites erreur...le jeu video est une passionpas une stupide guerre comme les supporters de foot ont le secret...mais la on y arrive de plus en plus...
Bbox tu fais partie de la clic sony donc ne la ramene pas car tu n'es surement pas le dernier pour troller ou provoquer...
noctisenix posted the 10/08/2013 at 06:48 PM
koopa publié le 08/10/2013 à 12:37
kars j'ai pas parlé de la Wii U... mais ça confirme ta débilité absolue en plus de ton fanboysisme aigue.


C'est surtout que quand il s'agit de playstation tu es le premier à nous sortir tes remarques inutiles mais pour un jouet inutile venu de chez tendo la tu enfonce ta langue dans la prise du jouet pauvre imbécile --" !

Tout le monde sait qu'en France console de jeu = playstation

Tu tiens pas le même discours quand on parle des ventes de la 3DS en france
et après tu te dis joueur de toute marques confondue ? non t'es juste un Nsex ! du moins tu a la même arrogance que cette secte d'attardés...
bbox1 posted the 10/08/2013 at 06:45 PM
On peut dire que les pro-m ont été à l'honneur aujourd'hui.. vivement les mêmes révélations de Gamestop pour les US
asus posted the 10/08/2013 at 06:44 PM
spilner Sheeraz qui crache son venin sur Yakuza Ishin mais encense Ryse de l'autre coté putain bonjour la crédibilité
bbox1 posted the 10/08/2013 at 06:44 PM
Critiquer un F2P d'être online only nan mais faut arrêter la mauvaise foi à un moment
spilner posted the 10/08/2013 at 06:42 PM
Kazu je voulais lui répondre en m'abaissant à son niveau et mettre autant de mauvaise fois que lui dans mes paroles, mais au final tu as très bien résumé et simplement, je n'aurai pas dis mieux
bbox1 posted the 10/08/2013 at 06:40 PM
Sheeraz
Oh que si grosse mauvaise foi :
Je me suis dit : je vais prendre la PS4 directement !!!!
Puis, patatra, ONLINE only... Capcom, ou l'art de niquer dans l'œuf un concept de folie...

Mon dieu bientôt les battlefield et les call of duty seront concernés, rendez-vous compte des jeux qui sont faient pour être joués qu'en ligne !


Libre à toi de vouloir du online obligatoire et de cracher dessus quand il s'agissait de la Xbox One (ça, c'est de la mauvaise foi, cher ami).

T'es en train de comparer tout l'ecosystème d'une console et un jeu là ? Tu t'es rendu compte de ta connerie ou pas ?

Aucune mauvaise foi, Bbox1.
Je te rappelle que je dois être un des rares à détester Sony tout en les remerciant grandement pour la sortie d'un mythe, Demon's Soul...

Le Samgob's mode il est permanent aussi, ou c'est comme la xbox one tu vas avoir une révision ?
kayama posted the 10/08/2013 at 06:38 PM
sheeraz perso un studio comme Crytek aux commandes d'un BTA ça me fait plus peur qu'autre chose. Déjà que je trouve God of War limite (c'est surtout l'univers, la patte artistique et la mise en scène de malade qui fait que j'accroche à cette série et non la profondeur du système de combat que je trouve sympa sans plus comparé aux références du genre que sont Ninja Gaiden et DMC) mais là c'est pas rassurant vu le passif du studio. Techniquement ça tient la route et ils ont essayé d'intégrer des features techniques directement dans le gameplay (système de collision, IA, animations) ce qui est une bonne chose mais reste à voir l'exécution et si le plaisir de jeu est présent au final.

Quand à Forza 5, il est clair que Turn 10 a fourni le strict minimum pour être présent au launch à la demande de Microsoft. C'est quand même l'une des références du genre et je ne comprends pas que les gens puissent se contenter de si peu. Polyphony se serait fait allumé par les fans s'ils avaient sorti un GT de ce niveau sur PS4. Techniquement en dehors de la résolution full hd et un peu plus de polygones sur les caisses, il n'y a rien qui justifie réellement le passage à la next-gen. Ca manque clairement d'ambition même par rapport à un GT6.

Après vous avez le droit d'être enthousiaste mais je trouve que certains en font beaucoup trop. Les jeux du launch n'ont rien d'exceptionnel à mes yeux à moins de crever la dalle. Celui de la concurrence n'a rien à lui envier.
asus posted the 10/08/2013 at 06:36 PM
Sheeraz au fond du gouffre mais il revient toujours bonjour la mauvaise foi
sheeraz posted the 10/08/2013 at 06:18 PM
kayama
Passons pour Shenmue, j'ai pourtant cru te lire en parler, mais bon...
S'agissant de Crytek, à l'heure où tous les PCistes savent de quoi ce studio est capable, techniquement, il est tout de même navrant de douter de leur prise d'initiative sur Ryse.
Nous sommes les 1ers à courir après de nouvelles IP, et malgré un sublime plumage, certains se mettent à douter de facto du ramage du jeu...
Je le trouve prenant, personnellement, et je pense qu'une grande partie des acheteurs de la XBOX one se porteront acquéreurs de cette bombe.
J'avoue n'avoir qu'un doute, la durée de vie, mise à mal par bien des beat them all...
Pour le reste, wait and see...
bbox1
Aucune mauvaise foi, Bbox1.
Je te rappelle que je dois être un des rares à détester Sony tout en les remerciant grandement pour la sortie d'un mythe, Demon's Soul...
LE JEU qui m'a fait acheter cette console honnie... Il tourne encore en PURE BLACK.
Claquer un paquet d'argent pour un seul jeu, ce n'est pas de la mauvaise foi mais de la lucidité.
S'agissant de SHENMUE, il est juste irremplaçable... JE t'avoue cependant que j'ai vraiment cru au tweet de la miss sur le jeu. Con ??? CLairement, quand il s'agit de ce jeu, je débranche mon cerveau et j'assume.
Tu parles de Deep Down... OK, dans mes 1ers commentaires, j'étais le 1er à dire : TUERIE en vue !!!!
La vidéo dans la grotte, avec une torche pour seul éclairage... Quel putain de rendu... Je me suis dit : je vais prendre la PS4 directement !!!!
Puis, patatra, ONLINE only... Capcom, ou l'art de niquer dans l'œuf un concept de folie... Deep Down aurait dû être au minimum une aventure en solo, comme les Demon's Soul et autres Dark Souls...
Libre à toi de vouloir du online obligatoire et de cracher dessus quand il s'agissait de la Xbox One (ça, c'est de la mauvaise foi, cher ami).
Quant à FORZA 5, que dire si ce n'est que là encore, je n'ai jamais vu autant d'amoureux transis de Forza 4, côté Sony lovers, pour mieux descendre sa suite sur ONE...
Cela prouve une seule chose... Ou plutôt trois:
1) Forza 4 était une tuerie, reconnue à titre posthume par les joueurs de Sony.
2) Les adeptes du trip Forza 4.5 devraient passer chez l'ophtalmo (avec une mutuelle correcte, je conseille des montures Hugo BOSS)
3) Heu... Qu'est ce que je vais pouvoir mettre en 3)... Merde... Ah ouiiiii... Vive Drive Club !!!!!
dedad posted the 10/08/2013 at 06:16 PM
Les degman trop bon
bbox1 posted the 10/08/2013 at 06:07 PM
PS : le marché français ne se résumera pas à Micromania, dieu merci. De plus, si il avait tant de poids que cela sur l'échiquier mondial


Y'a un quebecquois qui peut lui expliquer ce que c'est que Gamestop
bbox1 posted the 10/08/2013 at 06:05 PM
Sheeraz bonjour la mauvaise foi
Très bien puisque tu réclame un shenmue 3 à sony mais pas à microsoft, cite-moi le jeu qui s'en rapproche le plus ? Ah attends en fait le genre tu en a strictement rien à foutre tu dis juste ça pour troller sans te renseigner comme pour deep down au final tu sais même pas ce qui sort dessus alors va jouer à forza 4.5 puisque Microsoft tu ne leur exige rien
kayama posted the 10/08/2013 at 05:59 PM
sheeraz A quel moment j'ai comparé Shenmue à Yakuza ? Tu te trompes de personne.

tu parviens quand même à moquer l'expertise de Crytek...

Tu as visiblement des problèmes de lecture. Ce que je dis c'est que Crytek n'a aucune expérience dans le Beat Them All. Il ont encore tout à prouver. Je n'ai pas parlé de l'aspect technique de leurs jeux.
sheeraz posted the 10/08/2013 at 05:55 PM
kayama
spilner
Bbox1
Ahhhh Kayama
Tu m'avais habitué à bien mieux, niveau argument de vente pour la PS4
Passe encore que les petites soubrettes telles Spilner (assume ta calvitie que diable ), Bbox1 (non, non, Final Fantasy n'a pas vu le jour sur la PSX) et autres jeunots s'extasient devant si peu...
Mais toi... Non...
Comment oses tu seulement comparer Shenmue à ton Yakuza ???
Pour information, je te rappelle que le 2nd volume est déjà sorti sur une console Microsoft (donc ton argument est autant à jeter à la poubelle que le coiffeur de Spilner).
De plus, c'est Sony qui surfe sur la vague du "Sony, make, believe", en ne contestant pas le fameux tweet "Mark Cerny & Yu Suzuki talking strategy for Shenmue III . guys for real!"...
Le pire, c'est qu'avec tes connaissances du monde PC, tu parviens quand même à moquer l'expertise de Crytek... Les amateurs de benchmark te rient au nez
Cordialement, hein
PS : le marché français ne se résumera pas à Micromania, dieu merci. De plus, si il avait tant de poids que cela sur l'échiquier mondial, cela se reflèterait sans doute plus souvent avec des localisations plus nombreuses.
davidsexking posted the 10/08/2013 at 05:45 PM
C'est vraiment un complot de Sony, pas possible
windurst posted the 10/08/2013 at 05:42 PM
L'article était prévisible puisqu'on connait l'amour que porte la France pour "Playstation"
karbon posted the 10/08/2013 at 05:40 PM
davidsexking

De toute façon même eux sont en galère, je viens de regarder sur le site de Darty juste pour voir, ils annoncent la livraison pour le 15 Janvier 2014
davidsexking posted the 10/08/2013 at 05:34 PM
Le probleme, c'est que les grandes surfaces ne proposent pas la reprise des jeux et consoles pour alleger la facture lors de l'achat d'une console :/
karbon posted the 10/08/2013 at 05:27 PM
Je viens de me faire élargir l'arrière train par Escromania avec mon exemplaire de Beyond Two Souls, j'ai discuté avec les d'jeun's de la boutique pour la PS4, bon ben même son de cloche, ils prennent les réservations, mais la livraison sera pour "fin Décembre" ou début Janvier, et encore ils ne sont pas sur !

Bon de toute façon je ne réserve rien du tout, il y a des tas d'autres enseignes qui la proposeront sur les étalages si besoin est.
davidsexking posted the 10/08/2013 at 05:05 PM
Desole si je prefere des jeux creatifs dans leur gameplay plutot que des jeux mimiques motion gaming comme Wii Sport...
nobleswan posted the 10/08/2013 at 05:04 PM
Simplement parce qu'elle est moin cher, c'etait le cas avec la Wii mais ce n'est surement pas parce quelle est mieux que la Xbox One.
samgob posted the 10/08/2013 at 04:57 PM
davidsexking
1 - Les jeux Kinect et les jeux indés sont des jeux aussi...
2 - Rien n'empêche un studio indé ou qui fait du Kinect de faire aussi du jeu plus classique en versión boîte car sur One tout est connecté et disponible pour tous les studios, quoi qu'ils fassent et qu'elles que soient leur priorités.
3 - Plus de diversité de formats, styles de jeux et publics = plus de jeux de toutes sortes et donc plus de choix.
davidsexking posted the 10/08/2013 at 04:37 PM
Raoh38 : Le probleme des nouveaux studios de microsoft, c'est que la moitie sont reserves a des jeux Kinect/indes...
davidsexking posted the 10/08/2013 at 04:36 PM
Pollof : Non pas du tout, ca comprend toutes les exclues.

Faut arreter le mythe de Sony = Naughty Dog sinon rien.

Ils ont des disaines d'autres studios aussi talentueux comme Japan Studio, Media Molecule, Santa Monica Studio, Polyphony Digital.

Sachant que chacun de ces studios comportent plusieurs equipes ( Japan studio a par exemple enchaine le developpement de plus de 5 jeux cette annee , ils carburent a mort )
dedad posted the 10/08/2013 at 04:35 PM
vercetti mais ca te console plus
dedad posted the 10/08/2013 at 04:30 PM
vercetti Tu raconté pas les mêmes salades du temps de la ps3 rigolo.

La vérité c'est que la ps4 est plus puissante que la one pour 100€ de moins.
Vous avais fanfaronné avec Kinecte du temps de la 360 et bien vous voila servie.
Mais joue pas l'étonné les gens sont pas con tu crois qu'il vont cracher 100€ de plus pour en plus avoir des versions inférieur de leurs jeux favoris COD FIFA.
raoh38 posted the 10/08/2013 at 04:25 PM
Moi je sais que sur la on je retrouverai mes licences favorites comme halo et gears avec le xbox live toujours aussi solide, c'est se qui me fait prendre la machine pas le nom de microsoft...
samgob posted the 10/08/2013 at 04:21 PM
Ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu les pro-S aussi contents et exaltés que ça, depuis 2005, au moins, ça fait plaisir...
raoh38 posted the 10/08/2013 at 04:20 PM
RElis mon post je ne dis pas le contraire mais pour la plupart leurs ventes n'approchent meme pas de pret les gros jeux multis que j'ai cités....c'est un plus c'est indeniable c'est pour cela que je suis content que ms est formé 10 nouveaux studios ces 2 dernieres années pour etoffer leur offre...
poliof posted the 10/08/2013 at 04:18 PM
davidsexking T'enleves les Naughty Dog, la courbe est en faveur de la 360, alors puisque ça se joue à 3 jeux près, on peut en déduire que tu es un fanboy de bas étage.
davidsexking posted the 10/08/2013 at 04:13 PM
Raoh38 : Dire que les exclues PS3 sont plus appreciees par la critique(je te sors le graphique des notes si tu veux), plus variees en tout genre et plus nombreuses, ca c'est un fait.
davidsexking posted the 10/08/2013 at 04:11 PM
Pourquoi les pro M s'enervent, cette news devrait leur faire plaisir, ca aidera la Xbox ONe si les acheteurs n'ont plus d'autre choix vu que la PS4 sera en rupture de stock, ils la prendront par defaut
kwak posted the 10/08/2013 at 04:10 PM
En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle. Tout simplement parce qu'avec une telle différence, ceux qui ont réservé une One vont être obligé de la décommander. Vu qu'il y aura très certainement une baisse de prix ou une offre supérieure plus tard (genre un ou deux mois après). Au final, je vais me prendre une steam machine et fuck les exclus, et toutes les conneries qui vont avec Non sérieux, je n'arrive toujours pas à comprendre le désintéressement pour la console de microsoft...
raoh38 posted the 10/08/2013 at 04:03 PM
Il n'y a pas de consoles de bof ca n'existe pas, beaucoup ont une xbox ou une play (ou les 2) beaucoup veulent continuer avec les nouvelles, j'ai de plus en plus de mal a comprendre cette haine envers une marque ou l'autre...On a nos preferences mais apres dire que l'une ecrase l'autre , que les esclus sont meilleurs sur l'une que sur l'autre, c'est vouloir imposer ses gouts aux autres....
gomonryong posted the 10/08/2013 at 03:55 PM
vercetti oui tu vois j'ai pas la prétention d'être l'auteur de la dite citation

raoh38 non mes quand je vois certains parler de beauf et d'élite pour une console ,je c'est pas qui sont les plus vindicatif ici.
raoh38 posted the 10/08/2013 at 03:51 PM
Gomon tu m'as l'air un beau specimen vaindicatif, on va te calmer t'en fait pas
e3payne posted the 10/08/2013 at 03:44 PM
La PS4
myers posted the 10/08/2013 at 03:42 PM
gomonryong Cool tu sais faire les copier coller
gomonryong posted the 10/08/2013 at 03:41 PM
vercetti des que quelqu'un me parle d'élite , je sais que je me trouve en présence d'un crétin.

Emil Michel Cioran.
klapo posted the 10/08/2013 at 03:11 PM
vercetti
T'as oublié de retiré du prix la maxi-webcam livré avec
barberousse posted the 10/08/2013 at 03:10 PM
churos45 c'est le jour sans fin, les mêmes commentaires tout les jours...
raoh38 posted the 10/08/2013 at 03:07 PM
Escuse moi mais infamous me fait ni chaud ni froid, je vois pas ou il y a matiere a s'exiter sur les opus ps3 mais bon, chacun ses gouts, le jour ou je verrai un gears ou un halo next gen je serai surement comme vous en etat de stase mais j'ai peur que pour certains chaque esclu ps4 portent a la jouissance totale...
Pour info un jeu comme drakes au lancement de la ps4 m'aurait surement tenté.. ca sera partie remise pour fin 2014.
myers posted the 10/08/2013 at 03:06 PM
C'est normal la qualité a un prix que les Pro S ne peuvent pas payer donc la PS4 fait plus office de console du pauvre

Xbox One = L’élite stout .
churos45 posted the 10/08/2013 at 03:04 PM
Ahah, avant même de cliquer je savais que les 180 coms parlaient du line-up. J'ai parfois l'impression de faire affaire à des bots qui postent dès qu'ils voient le tag PS4/Xbox One
tenma posted the 10/08/2013 at 03:02 PM
Snkforever
C'est surtout que la majorité des joueurs sont plus sur les multi style CoD, BF ect...
dedad posted the 10/08/2013 at 02:58 PM
AUUUUUU vous faite la guerre sans moi
rogerjk posted the 10/08/2013 at 02:53 PM
klapo le soutient jusqu'au bout, c'est un choix du constructeur. Sauf que cela ne veux pas dire que Sony va recommencé avec la PS4. Ça dépend toujours des situation de la compagnie.

Vu la situation financière de Sony. La PS3 n'avait pas le choix d'être encore soutenu. Cela risque dans le future leur causé des problèmes de retard de développement.

Comme on dit. Les premiers seront, les derniers et les derniers seront les premiers.
asus posted the 10/08/2013 at 02:53 PM
Gran Turismo total ? 68 millions vs Halo total ? 56 millions et boom
klapo posted the 10/08/2013 at 02:52 PM
Toute façon gta a ou va bouffé toutes vos exclus

Pas besoin d'exclu pour faire de gros chiffres
gomonryong posted the 10/08/2013 at 02:51 PM
raoh38 tu t'enfonce mec tu va jusqu'à attaqué infamous

Pourquoi tu va pas aboyer t'a haine chez éscromania et leurs dire d'arrêté de vendre des PS4
asus posted the 10/08/2013 at 02:48 PM
Raoh38 un gran turismo vendra plus que toutes les exclus xbox 1
lover posted the 10/08/2013 at 02:47 PM
Les réservations, sont une chose les ventes réelle en sont une autre, la majorité des machines vendues ne sont pas précommandées .
raoh38 posted the 10/08/2013 at 02:46 PM
Ben kayama marius il a le style romain, comme russel crowe dans gladiator, par contre le charisme de gamin tete a claque de infamous bof....
Kazu un halo vendra beaucoup plus que 95% des esclus ps3, c'est un fait, ensuite les jeux les plus vendus sont les jeux multis (call of,bf, fifa,gta...) en gros si tu crois que la majorité des gens achetent une ps3 pour ses esclus tu te trompes l'ami....
klapo posted the 10/08/2013 at 02:45 PM
rogerjk
C'est pas faux ce que tu dis, Sony soutien sa PS3 jusqu'au bout mais du coup a moins a proposé pour la sortie de sa PS4.

Par contre j'irais pas dire quel line up est plus mauvais, chacun ses goûts hein.

Mais honnêtement, pour moi c'est Sony qui a l'avantage grace au PS+ (1 abonnement pour 3 machines ) et son soutient des machines jusqu'au bout.
asus posted the 10/08/2013 at 02:42 PM
rogerjk line up plus mauvais ? je trouves pas les deux se valent pour moi c'est des question de gouts c'est tout et perso je préfère avoir une console en day one qui sera soutenu tout au long de sa durée de vie qu'une autre qui sera délaissé en fin de vie à 2/3 années avant de crever
rogerjk posted the 10/08/2013 at 02:34 PM
kazu Sauf que l'avantage de la X1 c'est justement la famine sur 360 lol. Car ceux qu'il ont une PS3, on surement encore plein de jeux à faire avant de passé à la PS4. lol. C'est cause de cela que le line-up de la PS4 est plus mauvais que celui de la X1.
narukamisan posted the 10/08/2013 at 02:33 PM
Ce qui est triste c'est que vous avez tous raison mais voulez tellement defendre vos machines que vous avez pas les yeux en face des trous le line up des 2 machines est a la fois bon est mauvais tout depend des gouts chaque machines a ces point fort et faible perso je me fiche du line up ce qui compte c'est que si la console se vend bien direct cela va attirer les develloppeurs
asus posted the 10/08/2013 at 02:27 PM
poliof la PS3 a plus d'exclusivité que la 360 et ça c'est un fait il y a qu'à voir que Sony a sorti le doubles d'exclus sur sa PS3 que M$ sur sa 360 et ça tout au long de leur durée de vie, pas besoin d’être un génie pour voire que c'est pourtant la réalité.
poliof posted the 10/08/2013 at 02:24 PM
kazu Oui, bien sûr les gars, vous avez retourner toute la ludothèque 360, et vous crevez la dalle, et la marmotte… C'est du troll, rien d'autre, reparlons du lign up PS3 à sa sortie, et de la famine Sony du début de la console, non en fait ça sert à rien, car c'est pas ça qui compte. Mentiendes ?
asus posted the 10/08/2013 at 02:20 PM
spilner de rien c'est juste que ça me fait sourire quand je lis qu'il y a plein d'exclus sur 360 en ce moment alors qu'on cri famine depuis 2ans.
spilner posted the 10/08/2013 at 02:19 PM
Merci Kazu J'avais la flemme
Poliof on parle d'exclus récente justement
asus posted the 10/08/2013 at 02:16 PM
Halo 4 (2012)
Forza 4 (2011)
Forza Horizon (2012)
Gear of War Judgement (2013)
The Witcher 2 (2011)
Minecraft (2012)
Fable The Journeys (2012)
bref de vieux jeux sorti y a 1an et demi de cela voir deux ans pour certains bref fin 2012/2013 la famine sur 360
ritalix posted the 10/08/2013 at 02:14 PM
jackos c'est pour ça que moi je ne prends rien j'ai plein de jeux a faire de toute façon ^^
poliof posted the 10/08/2013 at 02:12 PM
spilner Halo 4, Forza 4, Forza Horizon, Gear of War Judgement, The Witcher 2, Minecraft, Fable The Journey pour les plus récentes, c'est pas si mal, non ?
Si ceux-là t'intéressent pas, bah tu peux toujours te faire Condemned, Left 4 Dead 1 et 2, Dead Rising, Crackdown 1 et 2, tous les jeux Cave, les Fable, les autres Gears, les Halo, les Project Gotham Racing, Raiden 4, Prey, Splinter Cell Conviction, Metro 2033, Castle Crasher, Blue Dragon, Lost Odyssey, MagnaCarta II, The Dragon Khnight Saga…
Ajoute les multis, à moins d'y passer toutes ses journées, ou d'avoir un PC pour certains jeux, il y a de quoi faire sur cette console, pas d'accord ?
gurt posted the 10/08/2013 at 02:11 PM
En même temps vu la gueule des jeux Xbox1 pour le line up...
asus posted the 10/08/2013 at 02:06 PM
Marius de Ryse est très charismatique. tu m'as plié en deux un perso plus vide et pas classe tu meurs
barberousse posted the 10/08/2013 at 02:06 PM
On rappelle aussi le "Sony offre des jeux PS+ parcequ'ils ont quelquechoses à se reprocher"

qui a bien pu sortir une connerie pareille?
teanu posted the 10/08/2013 at 02:04 PM
Je prendrai une PS4 pour Uncharted 4 et ensuite une One pour la suite d'Alan Wake, mais c'est clair que les deux me plaisent, avec une préférence pour Sony au départ.
kuroni posted the 10/08/2013 at 01:55 PM
Headshot de Kayama
Like a bitch !
akd posted the 10/08/2013 at 01:54 PM
spilner bien vu, oui je voulais bien dire Multi Niveau exclu c'est bel et bien le néant

Pour le débat sur les manettes a batteries, j'aimerai bien savoir se que certain font avec leur manette Perso, j'ai jamais eu de problème avec mes 2 DS3.
spilner posted the 10/08/2013 at 01:48 PM
Raoh38 Je prefere un look d'ado qu'un mec baraque en jupette style chippendale

Akd Sur 360, a par se contenter des exclus
Tu as surement voulu dire multi, car je vois pas d'exclu 360 moi
akd posted the 10/08/2013 at 01:45 PM
raoh38 C'est clair que le spartan vend du dream niveau charisme Le charisme ne se limite pas au design.

sheeraz Cela se saurait si les joueurs français avaient du goût
Les Français ont toujours préféré Sony, c'est une lobotomie séculaire chez eux
Xbox ONE pour moi, avec Forza et Ryse !!!

lulz Je vois pas en quoi c'est du mauvais goût, par exemple cette année on a The Last of Us, Saint seiya, Jojo's, Gundam,...
Sur 360, a par se contenter des exclus, je pense fortement qu'opter pour la ps3 était un bon choix En plus niveau licence, tu ne peut rien dire sur la qualité de ces dernières. Même Knack cible les moufflets à l'air d'être de qualité...
kayama posted the 10/08/2013 at 01:39 PM
C'est vrai que Marius de Ryse est très charismatique. Plus générique tu meurs.
raoh38 posted the 10/08/2013 at 01:37 PM
On verra bien mais si on joue au troll infamous son perso a le charisme de francois hollande...
kayama posted the 10/08/2013 at 01:31 PM
Ce qui est drôle c'est les attentes toujours surréalistes des fanboys Microsoft quand il s'agit de Sony (Shenmue 3, ben voyons) alors qu'à côté ils se contentent d'un Forza "4.5" et d'un BTA du maitre incontesté du genre : Crytek
bbox1 posted the 10/08/2013 at 01:23 PM
Jacques Sheeraz
Allez Sony, surprends les vrais joueurs et sors nous Demon's Soul 2 ou Shenmue 3 !!!


T'es un gros marrant toi
"sors nous Demon's Soul 2" = Deep Down
"sors nous Shenmue 3" = Yakuza Ishin

Mais ta raison ferme les écoutilles
spilner posted the 10/08/2013 at 01:19 PM
Sheeraz ce vieux troll carrément dégoûté qui perd ses moyens, trop bon à voir

+1 Predagogue, mais les haters ne comprennent pas (ou ignore volontairement)
barberousse posted the 10/08/2013 at 01:18 PM
Mais pourquoi ça rage autant?! C'est une bonne nouvelle, les consoles sucitent encore de l'enthousiasme, ça devrait vous faire plaisir, à moins d'être un fanboy endurcie
kayama posted the 10/08/2013 at 01:16 PM
Allez Sony, surprends les vrais joueurs et sors nous Demon's Soul 2 ou Shenmue 3 !!!

Le jour où Microsoft proposera des jeux pareils en exclusivité tu me fais signe j'irai m'acheter une Xbox sur le champ.
vlade posted the 10/08/2013 at 01:11 PM
combo Pc, iphone & 3ds défoncent toutes les consoles
predagogue posted the 10/08/2013 at 01:09 PM
non mais vous achetez une console uniquement pour le line up vous ? c'est un paramètre comme une autre, dans 1 ans , quans Sony aura annoncé tous ses gros projets comme celui de Naughty Dog, Santa Monica, Guerrilla, Japan Studio et Media Mocule, on va voir si Ryse et Forza ça va suffir

non mais nawak quoi, en 2001 j'aurai du prendre une Gamecube parce que y'avais un meilleur Line up que la PS2 ? ouais mais 2 ans apres,y'avais meme plus débat niveau catalogue, sérieux les gars, apprenez des erreurs du passé, a chaque début de gen y'a les mêmes arguments bidon...
sheeraz posted the 10/08/2013 at 01:09 PM
Je m'en tape !!!
Cela se saurait si les joueurs français avaient du goût
Les Français ont toujours préféré Sony, c'est une lobotomie séculaire chez eux
Xbox ONE pour moi, avec Forza et Ryse !!!
PS4 ? Le jour où l'on nous sort autre chose que de la simulation de drague ou du multi !!!
Allez Sony, surprends les vrais joueurs et sors nous Demon's Soul 2 ou Shenmue 3 !!!
kensamagk posted the 10/08/2013 at 01:08 PM
Et je pense, que ceux qui pensent que ça ne concerne que l'Europe vont au devant d'une désillusion.
xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 01:01 PM
On a encore le droit de s'en prendre à l'ami gobe gobe
karbon posted the 10/08/2013 at 01:00 PM
Ce déferlement de haters est à gerber

On a pas le droit d'être content ?

7 ans à se prendre des remarques de haineux pro-M sur les infériors version et autre "Sony ont perdu leurs exclus" on va quand même pas se mettre à pleurer avec ses prédictions qui s'annoncent très bonnes
kabuki posted the 10/08/2013 at 12:50 PM
koopa
Quand je vois les jeux en préparations sur Smartphone... non la grande gagnante n'est pas la 3ds mais bel et bien l'Iphone et les Androids.
vjgvukvukhb posted the 10/08/2013 at 12:48 PM
yeah bravo a eux...et apres, ca change koi?
asus posted the 10/08/2013 at 12:44 PM
kuroni M$ toujours un train de retard sur Sony
moutoto posted the 10/08/2013 at 12:41 PM
Mais, dites moi, c'est qu'on s'en baaat les c' nan ? Cool pour Sony, Tant pis pour MS, mais nous, on s'en brannnnle !
ratchet posted the 10/08/2013 at 12:40 PM
haloman: Microsoft faire des efforts ? "Lol".
jackos posted the 10/08/2013 at 12:39 PM
ritalix
+1 mais sa revient cher au début des gens,surtout que la elles sortent en même temps,heureusement que la wiiu et sortie un peu avant.
haloman posted the 10/08/2013 at 12:35 PM
Ce déferlement de haters est à gerber !
Tant mieux que la ps4 se vende bien en france ( c'est pas une surprise ) cela forcera microsoft a faire encore plus d'effort est ça c'est tout bénéfice
ritalix posted the 10/08/2013 at 12:34 PM
Ceux qui achètent toutes les consoles sont les vrai vainqueurs au final
kuroni posted the 10/08/2013 at 12:25 PM
kazu déjà que la première manette 360 etait filaire. Ils se sont dépêché d innover en voyant la DS3. Ils ont pas capté le coup de la batterie.
sacks posted the 10/08/2013 at 12:24 PM
kazu c'est vrai, d'ailleurs concernant la PS3 j'ai cru que les jeux de cette fin d'année comme Beyond, GT6, saint Seiya BS,etc... aurait fait de l'ombre a la PS4, apparement il n'en est rien.
klapo il me semble que tu doit rester appuyer sur un bouton, arf, m'en rappelle plus du quel, mais c'est un truc comme ça
klapo posted the 10/08/2013 at 12:19 PM
petit HS WiiU :
quelqu'un connait une manip pour allé directement en bas de page avec le navigateur web de la WiiU ?

trop de commentaire là ça devient chiant a manipuler
asus posted the 10/08/2013 at 12:12 PM
tawara le problème des xbox c'est qu'elle sont délaissé à 2/3 années de leurs fin de vie et c'est pour cette raison que j’achète jamais des xbox en day one pour ne pas les payés au prix fort
bbox1 posted the 10/08/2013 at 12:11 PM
Octobot Karbon
Samgob est en mode : conférence E3
Il est parti en vacances
xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:10 PM
Samgob:
asus posted the 10/08/2013 at 12:07 PM
tawara posted the 10/08/2013 at 12:06 PM
Reserver la mienne aussi chez Micro tout début Aout.

J'ai un gars du magasin qui m'a appelé la semaine dernière me demander si je voulais changer ma resa ( PS4 + Watch Dog+AC 4+ KillZone) avec le Pack WD j'ai dis oui je gagne 20 boules ^^


Sinon à moins d'une série d'exclues de fous jpense pas prendre la One, deja rien que la gueule de Killer Instinc lol
bbox1 posted the 10/08/2013 at 12:06 PM
Kazu
On rappelle aussi le "Sony offre des jeux PS+ parcequ'ils ont quelquechoses à se reprocher"
sacks posted the 10/08/2013 at 12:05 PM
tout cas si cette domination de la PS4 se confirme, il y aura une baisse de prix de la Xbox one voir un pack sans ce Kinect, en fait je commence a me demander s'il ne vaudrait pas mieux attendre pour voir comment ça se passe pour elle, et l'avoir moins cher si elle decolle pas.
sk0lldirlegs posted the 10/08/2013 at 12:05 PM
toute façon, à Noel, on va voir si les fake-gen vont faire les malins
karbon posted the 10/08/2013 at 12:05 PM
Samgod : *suicide*

+_+
bbox1 posted the 10/08/2013 at 12:04 PM
jackos publié le 08/10/2013 à 14:02

C'est sur que une batterie inamovible c'est mieux,c'est connu une batterie ne s'use pas^^


Parcequ'une manette ça s'use pas ?
Et à 60€ sans batterie, toi ça t'use pas ?

Haters gonna hate
*popcorn*
asus posted the 10/08/2013 at 12:04 PM
bbox1 tu m'étonnes c'est comme le blu ray à l'époque c'était de la merde sur ps3 mais maintenant c'est un truc de ouf puisqu'il est sur la X1 alla c'est mboys bref M$ toujours une génération de retard par rapport à Sony
sk0lldirlegs posted the 10/08/2013 at 12:02 PM
Moi avoir marre gayguerre merdique
Vous n'avez rien compris
C'est la 3DS QUI PERCE , pas les Next-gen
jackos posted the 10/08/2013 at 12:02 PM
kazu

C'est sur que une batterie inamovible c'est mieux,c'est connu une batterie ne s'use pas^^
bbox1 posted the 10/08/2013 at 12:01 PM
Kazu
j'en suis persuadé que si M$ avait choisi de mettre une batterie par défaut su la manette X1 les mboys aveugles auraient trouvés cela formidable

Et moi je suis persuadé que si la xbox one avait une meilleure carte graphique le 900p ce serait de la merde et les inferior versions ce serait de la merde
xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:01 PM
Sony 8=========> ( 'o' ) Samgobe
docteurdeggman posted the 10/08/2013 at 11:58 AM
Que la PS4 se vende bien pour attirer les devs, c'est vraiment ça le plus important en fin de compte
asus posted the 10/08/2013 at 11:57 AM
kuroni j'en suis persuadé que si M$ avait choisi de mettre une batterie par défaut su la manette X1 les mboys aveugles auraient trouvés cela formidable
bbox1 posted the 10/08/2013 at 11:57 AM
kuroni publié le 08/10/2013 à 13:48
Zomg ! Ryohazuki a du se suicider en avalant une brosse a chiotte.


+1
kuroni posted the 10/08/2013 at 11:55 AM
Les piles, c est une révolution !
akinen posted the 10/08/2013 at 11:54 AM
J'espère juste qu'elle sera correctement ventilée celle là... Moi d'avoir des consoles à 2 ans de durée de vie !
smartcrush posted the 10/08/2013 at 11:53 AM
Fight Amass .
asus posted the 10/08/2013 at 11:52 AM
Déjà une manette avec pile rechargeable c mieux pour moi,ta pile et vide t'en prend d'autre dans le chargeur secteur l'argument des moutons putains qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries
sacks posted the 10/08/2013 at 11:49 AM
raoh38 je joue beaucoup sur le live, et les piles rechargeable font pas long feu, alors a chaque fois changer de pile, les recharger c'est chiant, donc oui je préfere le confort du cable USB, tu branche et tout en continuant de jouer elle se charge en douceur.

jackos c'est vrai que le cable vendu avec la console est vraiment ridicule, en cherchant bien j'en ai trouver un beaucoup plus long, maintenant plus aucun probléme.
on est d'accord sur le PSN+, au debut je penser que ce service serait vite lacher par Sony, je n'imaginais pas qu'il y aurait de telle offres, aujourd'hui c'est devenu un argument de vente.

razoire le kit Play-and-charge c'est ce que j'ai sur 360 et c'est exellent, j'en suis content, je sait qu'il existe aussi sur Xbox one, a 25 euros je crois, bref un truc en plus a payer.
kuroni posted the 10/08/2013 at 11:48 AM
Zomg ! Ryohazuki a du se suicider en avalant une brosse a chiotte.
amassous posted the 10/08/2013 at 11:48 AM
sandysaga moi et l'orthographe ,un combat au quotidien!
karbon posted the 10/08/2013 at 11:47 AM
Sony a acheté Micromania.
smartcrush posted the 10/08/2013 at 11:47 AM
amassous Percer .
amassous posted the 10/08/2013 at 11:43 AM
La PS4 va Percé!
jackos posted the 10/08/2013 at 11:43 AM
arrrghl

Avec beaucoup d'argent on peut rattraper beaucoup de connerie^^,je pense que MS à déjà bien rattraper de ces boulettes.Il ont pas mal de jeux dit"gamers" au launch,avec une bonne manette,un kinect qui en surprendra plus d'un je pense,et un jeu pour les day one(fifa14 ou forza5).

En étant objectif je vois pas pourquoi énormément de personne lui crachent dessus car des efforts il en ont fait ces derniers mois.
bbox1 posted the 10/08/2013 at 11:37 AM
Raoh38
Ne dis pas ça, c'est un troll et ton commentaire sera supprimé n'oublie pas que nous sommes sous l'autorité de clément turpin ici
arrrghl posted the 10/08/2013 at 11:36 AM
klapo ouais c'est vrai mais je pense pas que cette licence puisse vendre des consoles comme le ferai Halo, beaucoup de personne n'aiment pas les simulations ^^
puis comme je l'ai dis c'est aussi l'accumulation de grosse ou petites conneries de la part de MS qui font que la ps4 a pour le moment pris l'avantage !
raoh38 posted the 10/08/2013 at 11:35 AM
On en est qu'au debut et heureusement le meilleur est a venir, enfin la ps4 est vendue a perte pas la x1 cela ne m'etonnerait pas qu'un grosse baisse de prix de la x1 n'arrive pas dans les 6 mois apres le lancement...
snaaaaail posted the 10/08/2013 at 11:35 AM
ALERTE AUX FANBOYS ! ALERTE AUX FANBOYS LES ENFANTS !
bbox1 posted the 10/08/2013 at 11:34 AM
On me reprochera ce qu'on veut, moi je ne tiens pas deux discours, je ne traite pas les gens de beaufs et quand ça se joue à usa contre le reste du monde, je ne dis pas que les 4 continents restants ne sont pas le centre du monde
odst posted the 10/08/2013 at 11:33 AM
sacks Le kit Play-and-charge ou je sais plus son nom permet de faire ça.. perso parfois je joue avec ma manette en mode fillière. Concernant l'abonnement je suis d'accord avec toi, par ailleurs Microsoft semble s'aligné sur cette politique aussi, les deux jeux offert dans le mois sont un test, apparemment ils vont nous offrir réguliérement des F2P fin des trucs du genre.

Ah aussi les F2P commence à l'être vraiment, certains F2P sur 360 sont accessible aux membres silver.
bbox1 posted the 10/08/2013 at 11:32 AM
Et ça anime une émission en toute objectivité, en période de disette les masques tombent
jackos posted the 10/08/2013 at 11:32 AM
sacks

Sauf que moi j'avais un câble de recharges sur ps3 super court,donc jouer avec le câble brancher bof. Après avoir un chargeur avec 4 piles c'est pas la mort pour changer(sa prend 1 minute).

Sinon je suis d'accord sur le fait que MS à fait de la merde avec son live et à pas su le faire évoluer dans le bon sens,alors que sony avec son psn+ propose une offre juste exceptionnel.
kayama posted the 10/08/2013 at 11:32 AM
kars le fait qu'il sorte en début de cycle (où le catalogue de jeux est encore très restreint) devrait normalement lui assurer une meilleure exposition médiatique que ses prédécesseurs. C'est une opportunité pour Sucker Punch et j'espère qu'ils ne vont pas se louper.
raoh38 posted the 10/08/2013 at 11:31 AM
Kars toujours dans la finesse et l'extremisme tu me diras quand les gros jeux comme halo,gears ou des nouveaux studios ont etaient montées...
potion2swag posted the 10/08/2013 at 11:31 AM
Bah tiens, et avec toutes ses rumeurs de ruptures de stock, ça ne peut qu'alimenter la hype.

Sony a mis les bouchés doubles (présence aux salons, communication réussie) et c'est normal que la ps4 fasse son show auprès de son public qui consomme surtout les gros jeux tiers (COD, FIFA, titres UBI,...). Et si tu leur promets + de puissance à moindre coût, c'est gagné.

Personnellement, j'attends de voir ce que réserve Media Molecule, Naughty Dogs, Santa Monica, et le prochain Guerrilla Game pour la prendre. Du gros hit en perspective.
raoh38 posted the 10/08/2013 at 11:30 AM
Ah bon ca te saoule tu preferes mettre un cable et jouer avec alors que moi depuis que jai des piles rechargabkles non seulement elles durent plus longtemps mais je n'ai jamais a mettre ce cable..je precise qu'avant j'utilisai le recharge kit plus depuis 5 ans et ca ne me manque pas...
ratchet posted the 10/08/2013 at 11:30 AM
poliof: Une boucherie et dire qu'en plus Sony gère une PS3 et PSVita a côté et que ses meilleurs studio n'ont encore rien annoncé sur PS4

Sérieux Microsoft ont quasiment tout balancer pour la 1ère année, alors que Sony quasiment pas! (que 5/6 jeux quoi)
sacks posted the 10/08/2013 at 11:30 AM
razoire jackos ,j'suis desolé,mais j'ai été obliger de m'acheter un chargeur Microsoft pour ma manette, car moi ça m'a saoulé de recharger mes piles pendant 4 ans, et quand je vois que ça recommence sur la Xbox one ça me gonfle carrement, je preférerais avoir un cable USB comme sur PS3, et si elle ne charge plus au bout de deux ans et bien tu laisse brancher le cable et elle devient filaire.

ensuite pour le Live j'aimerais trouver la même offre que sur le PSN+, c'est a dire des reductions, des jeux,etc le xbox live aurait du evoluer, moi ça fait 6 ans que je donne de l'argent pour jouer en reseau sur Xbox, et je ne vois aucun changement, pire si l'abonnement s'achéve on perd toutes les appli' du style Youtube, internet explorer, dayli',etc... alors que sur PS3 c'est GRATUIT.

J'aime la Xbox, fan de le 1ére heure mais il a un moment ou faut se rendre a l'evidence, le systéme stagne.
akd posted the 10/08/2013 at 11:29 AM
jackos Lis les coms de Zabuza, de Vlade et de Koopa, tu comprendra mon message Car traité de beauf les joueurs achetant une ps4 c'est tout sauf un argument.

raoh38 laisse un peu de temps a cette gen de demarrer car chaque generation fait et defait l'ordre etablit..
Que dire de plus... +100
Il en est de même pour la ps4, c'est d'ailleurs pour ça que certain vont se la prendre day one
klapo posted the 10/08/2013 at 11:29 AM
arrrghl
Forza fait parti du line up je crois, c'est quand meme pas une licence a la con. Pas le top du top xbox mais grosse licence quand meme.
poliof posted the 10/08/2013 at 11:27 AM
C'est une vraie boucherie…
J'aime bien l'idée de me procurer la console la moins populaire
Tiens, il faudrait que je me chope la Wii U…
arrrghl posted the 10/08/2013 at 11:26 AM
microsoft aurait vraiment du avoir halo 5 à la sortie de la console !
il manque vraiment d'une grosse licence vendeuse pour booster les ventes ! sans compter que microdaube a enchaîné conneries sur conneries lors de l'annonce de la console ... puis leur kinect sérieux tout le monde s'en bat les couilles royalement !

du coup que les résa de la ps4 soit bien supérieur y rien d'étonnant !
raoh38 posted the 10/08/2013 at 11:26 AM
Kazu ta peut etre oublier que ms a former plusieurs studios pour faire des jeux aa, laisse les arriver comme par exemple le jeu de black tust ou tockyo studio... halo est une des licences esclus qui se vend le plus au monde, forza, fable, laisse un peu de temps a cette gen de demarrer car chaque generation fait et defait l'ordre etablit...
odst posted the 10/08/2013 at 11:24 AM
kazu Le fait qu'elle soit plus puissance et moins cher c'est un fait, par contre parlé de la qualité des jeux ça dépend vraiment des goûts des gens, donc non c'est loin d'être objectif..

drago Aux Etats-Unis c'est l'inverse, comme quoi les marketeux mettent en avant ce qui les arranges le plus selon le pays, dans notre cas la PS4 vu que Sony ont une très bonne notoriété auprès des joueurs.
neojeet posted the 10/08/2013 at 11:24 AM
Je me suis fait chier ces deux dernieres années sur xbox donc jz go ps4
klapo posted the 10/08/2013 at 11:24 AM
ritalix
je dirais plutôt One et WiiU meme combat, a cause des erreur de communication
drago posted the 10/08/2013 at 11:22 AM
Ce n'est pas parce que le line up de la Xbox One est meilleur que sa concurrente (pour certains) que sur la longueur, ça fera d'elle la console numéro 1. Il suffit de voir la fin de vie de la 360 pour constater l'horreur. Pour ma part, je ne prendrai pas le risque.

Sinon, je viens de passer à Toys'R Us par hasard, et il y avait dans le magasin une grosse pub cartonnée annonçant qu'on pouvait réserver la PS4, mais je n'ai rien vu concernant la Xbox One.
ratchet posted the 10/08/2013 at 11:22 AM
ritalix: Pas spécialement...
La Vita on va enfin voir son potentiel avec la PS4 sa moitié et le jour ou Sony va proposer le Remote-Play via internet t'inquiètes pas qu'elle va cartonner

De toute façon pour cette Next-Gen tout est en faveur de Sony...

La PS4 meilleure quasiment en tout par rapport à la Xbox One pour moins chère et les jeux quoi ! Même prix alors que sur PS4 ils seront compatible Remote-Play + Supérior version...
klapo posted the 10/08/2013 at 11:19 AM
Par contre y'a une chose importante qu'on a pas encore vu en pratique pour la One, c'est son cloud-computing (c'est bien ça le nom ? ).

J'aimerai bien voir un jeu avec et sans pour constaté son potentiel réel.
ritalix posted the 10/08/2013 at 11:19 AM
la one et la vita , même combat ?
asus posted the 10/08/2013 at 11:19 AM
akd Machine plus puissante, moins chers, Licence plus attrayante (subjectif) +1 sauf que les exclus plus attrayantes c'est même objectif je dirais car les exclus Made In Sony sont un cran au dessus des exclus Microsoft et ça c'est un fait n'en déplaise aux rageux
koopa posted the 10/08/2013 at 11:18 AM
De toute manière la grande gagnante de cette fin d'année c'est la 3DS.
Suivi par la ps3 et ka Xbox 360.

Faudra attendre l'année prochaine pour le passage du témoin.
ratchet posted the 10/08/2013 at 11:17 AM
kayama: Moi je vais kiffer en tout cas, le héros me fait pensé a Peter Parker
jackos posted the 10/08/2013 at 11:17 AM
shazbot

Tout le monde est tendu pourtant le problème n'est pas ps4 VS one, mais psone4U vs steammachine...
kayama posted the 10/08/2013 at 11:16 AM
kars il sent bon la next-gen celui là On dirait presque un jeu de deuxième génération et pourtant il sort 2 mois après le lancement.
jackos posted the 10/08/2013 at 11:15 AM
akd

Après débattre des pour ou des contres d'une console pas sortie j’appelle pas sa de la haine,peux être un débat^^
vgs posted the 10/08/2013 at 11:14 AM
Y'a de la sueur ici
raoh38 posted the 10/08/2013 at 11:13 AM
Ne pas oublier non plus que les premiers acheteurs sont les "early adopters", il ne faut pas encore parler de la "masse" a ce prix la, comme je le pense celle-ci achetera quand les 2 consoles passeront en desous de 300 euros....
Akd il n'y a pas de haine, ne commence pas avec sa...
jackos posted the 10/08/2013 at 11:13 AM
sacks

Déjà une manette avec pile rechargeable c mieux pour moi,ta pile et vide t'en prend d'autre dans le chargeur secteur,pas comme mes manettes Ps3 qui chargait plus,voir très mal après 2 ans.La t'est bon pour changer de manette.
Après le live je suis d'accord,a voir si quelques chose justifie le prix.
Après kinect pour 100 euro de plus je trouve sa bien,comme j'ai dis plus haut niveau interface utilisateur sa pourrai le faire,et pour les jeux casual(pour sa femme et les gosses).Après il nous ont pas assommer de jeux casual avec kinect.
akd posted the 10/08/2013 at 11:12 AM
Cette haine des boiteux exquis
Je trouve ça normal de ne pas s'arrêté au line up, certains comme moi, ne prendront qu'une machine pour les 7ans a venir... Machine plus puissante, moins chers, licence plus attrayante (subjectif)... vous connaissez la chanson. Sans compté qu'en cas de galère de sous > F2P pas besoin de payer le live
asus posted the 10/08/2013 at 11:12 AM
Normal on parle de la Playstation 4 la console next gen la plus attendu par tous les joueurs et voilà les efforts de Sony ont fini par payer enfin de compte
ratchet posted the 10/08/2013 at 11:12 AM
kayama: inFamous: SS
odst posted the 10/08/2013 at 11:11 AM
sacks Honnêtement l'argument de la manette à pile c'est vraiment du chipotage hein, tu te prend des piles rechargeables et hop plus de souci, surtout que la très grande majorité des gens en ont strictement rien à faire. En suite le coup du xboxlive plus chère c'est la même, sauf que de plus en plus de gens se fournissent sur des sites comme [url]abonnement-xbox-live.com[/url] donc pour quelqu'un d'informé c'est pas valable. Après oui Kinect n'a pas encore fait ses preuves, je comprend que les gens ne soit pas enclin à foutre 100€ de plus pour une webcam.
kayama posted the 10/08/2013 at 11:11 AM
Ca reste toujours plus cher (sans compter l'inflation) que la PS2 et la PS1 qui étaient sorties à 299 dollars aux USA mais c'est clair que le prix est beaucoup plus attractif que celui de la PS3 (599 dollars). Le parc de machines devrait croitre beaucoup plus rapidement. Si la PS4 domine aux USA, elle devrait normalement attirer un max de développeurs de tous horizons et c'est la seule chose qui m'intéresse en tant que joueur.

evilboss Ca dépend des goûts. Pour moi oui vu que je peux très bien me passer de Forza (surtout avec la sortie de GT6 qui s'annonce plus complet) et que j'aime beaucoup les Killzone. Mais le jeu qui me fait vraiment craquer c'est Infamous Second Son
jackos posted the 10/08/2013 at 11:07 AM
klapo

Faut dire aussi qu'il n'a pas TAF tord,la 360 à lâché ces exclus beaucoup trop tôt,alors que Sony fini sur du très très lourd cette gen.
sacks posted the 10/08/2013 at 11:07 AM
Faut dire que la one avec un Kinect imposer,une manette a pile,un xboxlive plus cher qui n'offre rien d'autres que l'accés au jeu en ligne et une console a 100 euros de plus elle part avec de serieux points negatif, je comprends pourquoi ce ratio, pourtant elle a un line up de folie cette console, j'éspére qu'elle va marcher pour ne pas la voir baisser de prix 1 mois plus tard.
cajp45 posted the 10/08/2013 at 11:06 AM
ça bave beaucoup sur les line up de l'une et de l'autre, mais ne perdez pas de vue que la majorité des gens vont se prendre une next gen pour jouer à call of duty ou a battlefield, c'est donc naturel que ces gens là se dirigent vers la moins chère des deux.
jackos posted the 10/08/2013 at 11:05 AM
De toutes façon les deux consoles se valent,ce qui saoule ce que avant le psn était gratuit,la si on possède les deux consoles sa fait presque 14 euro par mois pour en profité pleinement.Heureusement que tendo n'a pas fait la même.
klapo posted the 10/08/2013 at 11:05 AM
terikku
cette remarque revient souvent dans mon entourage, peu de jeux sur 360 maintenant que la One va sortir.

Pour moi le seul avantage qu'a Sony c'est le ps+, on peut alimenter sa ps3/ps4/vita avec un seul abonnement.
raoh38 posted the 10/08/2013 at 11:03 AM
Je m'attendais a ce genre de chiffre pour la france, ensuite on parle de micromania pas de tous les magasins en france.
Vu le prix de la x1 je trouve cet ecart normal, c'est plutot fin 2014 que l'on verra le vrai ratio de difference entre les 2...
jackos posted the 10/08/2013 at 11:03 AM
Ben kinect sa peut le faire pour ce qui est de l'interface utilisateur,ainsi que les jeux de sport et autres pour les gosses.Faut pas voir que sa petite personnes de "coregamers". Quand des gosses viennent chez moi ils aiment bien Disney adventure.
ratchet posted the 10/08/2013 at 11:02 AM
razoire: Cela suffit
evilboss posted the 10/08/2013 at 11:01 AM
la ps4 a un meilleure line up clairement malgré que c'est pas non plus le line up qui fait rever
cflamm posted the 10/08/2013 at 11:01 AM
Ce qui est bizarre,c'est que au début ,la ps3 coutait plus chère que la Xbox 360.Maintenant c'est l'inverse.
Microsoft sortira une 2eme version moins chère sans le Kinect pour s’aligner avec la PS4.
Mais il sera déjà trop tard.
bluelight posted the 10/08/2013 at 11:00 AM
La One n'est pas une console de jeu mais un décodeur avec Kinect
sasuke66 posted the 10/08/2013 at 10:59 AM
Je men fou que la ps4 se vendra mieux de toute facon c'etait evident mais sa va pas m'empecher de me regaler sur ma one!!!!!
terikku posted the 10/08/2013 at 10:58 AM
Un line up fait pas tout , sa fait 3 ans que la 360 crève la dale niveau exclu en comparaison à la PS3 qui en a pour tous les goûts . Sur le long terme les joueurs ont sûrement plus confiance en Sony qu'en crosoft ...
odst posted the 10/08/2013 at 10:58 AM
kars Meilleurs jeu next-gen selon qui ? toi ?
nspy posted the 10/08/2013 at 10:58 AM
3 ou 4 mois apres la sortie, baisse de 100 roros de la Xb1
donc: http://www.youtube.com/watch?v=2rIJmGj4g-s
jackos posted the 10/08/2013 at 10:58 AM
Je voulais une ps4,mais au vu du lineup j'ai reversé une one,je prendrai la ps4 plus tard début 2014 car il y a aucuns jeux exclu d'intéressant hormis peu être killzone.
bbox1 posted the 10/08/2013 at 10:57 AM
Dire que le lineup de la ps4 est pourri de bon ton.
Dire que celui de la xbox one est survendu est un troll.


Si t'es pas d'accord avec ça clément turpin va te donner un carton jaune
foxstep posted the 10/08/2013 at 10:57 AM
'tain mais comment ça pu la rage chez certains
kayama posted the 10/08/2013 at 10:57 AM
bbox1 Pour moi les deux line-up sont très moyens (à part Killzone car j'adore la série et Forza pour les fans) mais il est clair que celui de la X1 est overhypé. Les gars ont faim quoi.
klapo posted the 10/08/2013 at 10:57 AM
mais non pas morte née, juste que elle fait plus pensé a une box sfr/orange qu'a une console.

Mauvaise communication il fallait parlé jeux-vidéo avant de parlé des fontions annexe.
ratchet posted the 10/08/2013 at 10:56 AM
La PS4 a quand même le meilleur jeu Next-Gen aussi, ce n'est pas négligeable. (Killzone: SF oblige)
foxstep posted the 10/08/2013 at 10:55 AM
ps+ moins cher et en plus offre des jeux

Rare ceux qui en parlent, mais je trouve que c'est un gros argument pour la console.
kayama posted the 10/08/2013 at 10:54 AM
koopa bof, encore faut-il que les jeux soient bons. A part Forza 5 qui est une valeur sûre (même si développé rapidement) et peut-être Dead Rising 3, les autres titres ont encore tout à prouver. C'est un peu mieux que les line-up habituels mais pas de quoi sauter au plafond par rapport aux jeux de la génération actuelle (The Last of US, Beyond, GT6, GTA5, Dragon's Crown...). Il faut vraiment se contenter de peu. C'est pas mieux chez la concurrence ceci-dit.
minbox posted the 10/08/2013 at 10:54 AM
koopa le lineup de la PS4 est mauvais aux yeux des haters c'est tout.
cajp45 posted the 10/08/2013 at 10:53 AM
razoire
Comme tu le dis, le gros des joueurs arriveront plus tard, mais les précommandes permettent tout de même de prendre la température.

Il me parait évident qu'à la fin de l'année sony sera devant sur tous les territoires, y compris les etats unis et le royaume uni. Maintenant c'est à microsoft de se démener pour combler l’écart, mais je pense que sony va se laisser rattraper comme ça.

koopa
micromania marche très bien, ils continuent d'ouvrir des boutiques ou d'en acheter, c'est qu'il y a des gens pour continuer d'acheter là bas.
quand aux line up, je pense que les premiers acheteurs ne s'arrêtent pas qu'aux jeux du lancement, infamous qui sort dans quelques mois doit motiver pas mal d'achats.
koopa posted the 10/08/2013 at 10:53 AM
razoire klapo c'est pas faux c'est vrai que leur garantie est vraiment pas mal, tu ramènes la console hop il t'en donne une neuve de suite !
ratchet posted the 10/08/2013 at 10:53 AM
koopa: Je joue également sur toutes les consoles (La Next-Gen sera la première génération ou je n'aurais pas toutes les consoles) et non, tu n'as pas plus de jeu PS3 que moi...

Concernant le Line-Up Xbox One, tu intègre 2 jeux F2P même pas vendu en boite et crois-moi que sur ce terrain c'est la PS4 qui gagne haut la main question F2P donc bon... Hein voilà quoi
evilboss posted the 10/08/2013 at 10:52 AM
la one est morte née la ps4 a un belle avenire digne de la ps2 ? possible ..
lordkupo posted the 10/08/2013 at 10:50 AM
Parfait
koopa posted the 10/08/2013 at 10:49 AM
kars Déjà contrairement a toi je joues sur toutes les consoles et j'ai surement du finir bien plus de jeux sur PS3 que toi sachant que j'en ai une 40aine !

Line up Xbox one :
-Forza 5
-Dead rising 3
-Killer Instinc
-Ryse
-Crimson Dragon

c'est quand même plus sympa que le line up PS4.
klapo posted the 10/08/2013 at 10:49 AM
koopa
franchement pour les consoles je prefaire allé au micromania du coin pour éviter les prises de tete en cas de panne.

Pour les jeux par contre, surtout pas eux !!!
bbox1 posted the 10/08/2013 at 10:48 AM
vlade publié le 08/10/2013 à 12:45
razoire je travail pour une agence et sony microsoft nintendo font appels à nous

http://www.dailymotion.com/video/xtod0_generique-agence-tous-risques_fun

Microsoft a t-il déjà fait appel à vous ? Need !!
spilner posted the 10/08/2013 at 10:47 AM
Cette boucherie
La PS4
Bbox1 +1 tellement vrai
vlade posted the 10/08/2013 at 10:45 AM
razoire je travail pour une agence et sony microsoft nintendo font appels à nous
odst posted the 10/08/2013 at 10:44 AM
koopa La grande majorité des joueurs achètent chez Micromania, pour eux c'est plus sur, un gage de qualité etc.. c'est fou le nombre de personne qui ne font pas confiance à des sites comme Amazon..
kayama posted the 10/08/2013 at 10:44 AM
Le ratio est impressionnant même pour la France mais j'attends surtout de voir le score aux US. Il faudrait que Sony parvienne au moins à faire jeu égal avec Microsoft là-bas. Ce serait un joli retournement de situation.
minbox posted the 10/08/2013 at 10:43 AM
wolftag2 chaque 3ème console fait un flop niveau vente par rapport à la précédente ou celle qui la succède. Mais je pense que c'est du à la trop forte confiance du constructeur, il fait de très mauvais choix et ça se répercute.
bluelight posted the 10/08/2013 at 10:41 AM
La PS4 brûle tout !!! C'est la folie
ratchet posted the 10/08/2013 at 10:41 AM
koopa: Bah alors critique pas le Line-Up de la PS4 (Voir Xbox One vue que c'est quasiment le même) et toi qui parle de "fanboysisme" alors que tu es a fond dans Nintendo...
koopa posted the 10/08/2013 at 10:41 AM
Non mais le pire dans cette article c'est qu'on parle de Micromania, hein MICROMANIA!

Qui achète encore à Micromania sérieux ? 60€ les jeux d'occasion ? Un jour j'ai trouvé luigi's mansion 2 sur 3DS à 43€... en occaz ! alors que 1 mètre plus loins 34.90 neuf.
bbox1 posted the 10/08/2013 at 10:41 AM
Sous peu Samgob va vous retourner cette information comme une erreur d'interprétation
odst posted the 10/08/2013 at 10:37 AM
cajp45 Souvent les gens qui précommande une console sont ceux qui vont passé beaucoup de temps dessus et qui on une véritable passion du JV (ou pas), or on sait que la grande majorité des joueurs sont des gens qui jouent aux jeux occasionnellement ou qui achète une console juste pour passé le temps avec des potes sur Call Of/Fifa (façon de parlé). Ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas se fier aux précommandes, vu que le gros des utilisateurs viendront par la suite.

vlade Tu taff dans l'entreprise qui gère le marketing Xbox (j'ai oublier le nom) ou bien celle de la Halle Freysinnet ?
koopa posted the 10/08/2013 at 10:37 AM
kars j'ai pas parlé de la Wii U... mais ça confirme ta débilité absolue en plus de ton fanboysisme aigue.

Tout le monde sait qu'en France console de jeu = playstation.
wolftag2 posted the 10/08/2013 at 10:36 AM
koopa +10000 et kars qui ramène la Wii-U sur le tapis!

xiaomin qu'elle malédiction??Je comprend pas, Sega est mort a la 4e machine, Nintendo est toujours en vie après 6 machines (mais pour son cas la 3e, la virtual Boy, était un flop c'est clair), Sony fait mieux que Microsoft pour ça 3e machine, et la X1 on en sait rien, on a pas les chiffres "officiel".
klapo posted the 10/08/2013 at 10:35 AM
Vous vous basé uniquement sur les jeux de lancement pour vous décidé sur la machine a acheté ?

vous êtes flippant de vous contenté de si peu pour vos choix

J'ai pas de xbox, mais dans mon entourage les gens ne veulent plus de xbox parce qu'ils savent que Microsoft l'abandonnera très vite a la venu de la prochaine machine.
minbox posted the 10/08/2013 at 10:34 AM
Franchement ce retournement de situation... À croire que la malédiction de la 3ème console est réelle.
ratchet posted the 10/08/2013 at 10:33 AM
koopa: C'est sûr que le Line-Up de la WiiU était mieux...
cajp45 posted the 10/08/2013 at 10:31 AM
ce n'est pas que la france, même aux etats unis la PS4 sera devant au lancement, il y aurait deux fois plus de ps4 précommandées que d'xbox one pourtant c'est le terrein de chasse de microsoft.
vlade posted the 10/08/2013 at 10:30 AM
bah c'est pas étonnant la marque playstation est beaucoup plus importante
rien que dans ma cité il y a que des playstation et 0 xbox haha
console de kaira

C'est vrai que le lancement de la WiiU était plus glorieux hahahahaha
haloman posted the 10/08/2013 at 10:30 AM
Rien à voir mais j'ai été sélectionner pour le xbox tour à paris pour tester la xbox one pendant 4 heures de 10 h à 14 h vendredi qui en est ? Sa serait sympa de rencontrer des membres de gamekyo !

Sinon la ps4 va cartonner en france aucune surprise à 600 euros sans jeux elle avait déjà tracer la xbox alors la moins cher !!!
koopa posted the 10/08/2013 at 10:27 AM
zabuza non personne... avec un line up qui tiens sur une brindille killzone, knack et drive club, j'en attendais pas moins des beauf français
ripley posted the 10/08/2013 at 10:27 AM
On sent la rage chez certaines
latimevic posted the 10/08/2013 at 10:27 AM
Ah oui kinect mes potes s'en foutent et pour beaucoup de joueurs aussi
marcellojolimitaine posted the 10/08/2013 at 10:24 AM
... Je pense qu'ils en vendraient encore plus si c'était marqué Iplay (avec une pomme) dessus ...
Enfin , ce serait plutôt à Microsoft de tenter le coup avec leur retard
shinz0 posted the 10/08/2013 at 10:24 AM
snkforever ça m'étonne pas on est France !
Le line up de la PS4 n'a pas de jeux moins intéressant mais plutôt moins variés !
zabuza posted the 10/08/2013 at 10:23 AM
L'europe...

Ca étonne quelqu'un hormis la horde de fanboy à croire qe c'est le centre du monde ?
maxleresistant posted the 10/08/2013 at 10:23 AM
snkforever Je crois surtout que la marque playstation est et à toujours été plus forte en france.
Ca et la PS4 est plus puissante tout en étant moins cher.
La Xbox One s'est fait une sale réputation avec son annonce. Sans compter que la 360, son RROD et les dernieres années où les exclus se résumait à Forza, halo, gears, forza, halo, gears et des jeux kinect moisis.

Quoi d'autres? Les gamers s'en tapent de l'atout principale de la console : kinect 2

Bref, oui elle à des qualités, un superbe line up, mais elle se trimbalent des casseroles plus que violentes.
ratchet posted the 10/08/2013 at 10:22 AM
A mon avis c'est grâce au pack Killzone
En tout cas bien content, le efforts de Sony ont payés visiblement!

Maintenant reste plus qu'a enchainé les jeux comme sur PS3
latimevic posted the 10/08/2013 at 10:22 AM
Impressionnant, j'ai des potes qui sont des pro m mais eux aussi ca sera la ps4, console moin cher, ps+ moins cher et en plus offre des jeux,
ritalix posted the 10/08/2013 at 10:21 AM
snkforever en même temps on est en France c'est normale

pareil aucune des deux pour moi
snkforever posted the 10/08/2013 at 10:18 AM
Donc c'est officiel, les gamers préfèrent acheter une machine moins chers avec peut de jeu intéressant plutôt qu'une machine plus chers avec quelques bons jeux.
Pour ce qui est de mon cas, ça sera aucune des deux