search engine
51
Likes
Who likes this ?
mokykun, syndrome, sorow, koopa, eruroraito7, ocyn, amassous, kali, furtifdor, saintsaga, kenji, binou87, dx93, mickurt, tripy73, nikokunoh, karbon, jf17, kisukesan, hayatevibritania, eduardos, shigeryu, matrique, shima, allan333, inglorious, itachi974, xrkmx, cyr, mojorider, professeurlaidthon, raeglin, thekingman1, gunotak, roivas, 58e64g, amario, teel, thugga, smartcrush, supatony, maxleresistant, izanami, strez, svr, lafontaine, fable27, sasoriza79, gomutom, linkart, jumpman
posted the 05/31/2013 at 04:32 PM by Gamekyo
comments (84)
mokykun posted the 05/31/2013 at 04:35 PM
Les licences Nintendo sont trop fortes pour qu'il ne meure. Et même, avec la DS et la Wii, les licences Nintendo sont beaucoup plus connues du grand public qu'avant, c'est une assurance à ne pas négliger.
koopa posted the 05/31/2013 at 04:37 PM
Amen.
sorow posted the 05/31/2013 at 04:37 PM
Je suis entièrement d’accord avec lui, Spector, toujours aussi intelligent retourne faire un Deus Ex maintenant.
amassous posted the 05/31/2013 at 04:38 PM
En tout cas y'a pas de connection obligatoire et on peut preter ces jeux su Wii U ah oui le online est gratuit aussi
eruroraito7 posted the 05/31/2013 at 04:38 PM
Je pense que vous les sous-estimez, à vos risques et périls.

ocyn posted the 05/31/2013 at 04:38 PM
Si lA Xbox One et la PS4 adoptent toute les deux la connexion permanente, et l'abolition de l'occasion, il y a de fortes chances que Nintendo rapatrie les quelques gamers n'aimants pas les quenelles à répétitions.
rogerjk posted the 05/31/2013 at 04:45 PM
W.Spector +1,

Il y a qui vont payer fort leur conneries... Je garde mon popcorn de proche... lol
xxxxxxxx posted the 05/31/2013 at 04:57 PM
Ce qui est certain est que l'E3 sera décisif pour moi: si systement anti-occaz il y a pour la ps4 et la xbox1 je craque direct pour une WII U et j'en reste là
saintsaga posted the 05/31/2013 at 04:57 PM
Nintendo: "Nous. Nous. Nous c'est le jeu."

http://www.youtube.com/watch?v=dTPSsJz_uTA
amassous posted the 05/31/2013 at 04:58 PM
Popomelo. Jespere pas pour la ps4 sinn la Wii U sera ma derniere aussi :/
xxxxxxxx posted the 05/31/2013 at 05:00 PM
Amassous> tu as déjà la WII U?
karbon posted the 05/31/2013 at 05:00 PM
Putain la déclaration condescendante qui fait pitié

Les autres ne font pas de jeux et n'aiment pas ça

Les autres sont cons ©

et certains risquent de payer le fait de sous-estimer Nintendo.


Et Nintendo vont faire quoi ? Il vont les priver de dessert ?

C'est quand je lis ce genre de connerie que je souhaiterais voir Nintendo disparaître et oublié à jamais
deletedprofile posted the 05/31/2013 at 05:00 PM
jonnaille > Tout à fait et j'en fais parti.
karbon posted the 05/31/2013 at 05:01 PM
Je pense que vous les sous-estimez, à vos risques et périls.

deletedprofile posted the 05/31/2013 at 05:05 PM
karbon > En même temps il à pas tort le bonhomme, combien de fois on a entendu nintendo va mourirrrrr , nintendo va mourirrrrrr. On a tous bien vu ce qui s'est passé cette gen
famimax posted the 05/31/2013 at 05:07 PM
W Spector avec tout le respect que j'ai pour lui, faut qu'il fasse gaffe à pas tomber dans l'aigreur, entre ce truc et sa déclaration sur les jeux de Suda 51, ça fait un peu pitié
xxxxxxxx posted the 05/31/2013 at 05:07 PM
"Et Nintendo vont faire quoi ? Il vont les priver de dessert ?"

koopa posted the 05/31/2013 at 05:09 PM
L'E3 va mettre tout le monde d'accord
amassous posted the 05/31/2013 at 05:10 PM
Koopa Et c'est la que la Wii U devient connections Onligatoire!
karbon posted the 05/31/2013 at 05:17 PM
karbon > En même temps il à pas tort le bonhomme, combien de fois on a entendu nintendo va mourirrrrr , nintendo va mourirrrrrr. On a tous bien vu ce qui s'est passé cette gen

Ouais enfin on peux tenir le même discours pour Sony le dernier en date, avec Sony n'ont pas assez de sous ils ne peuvent pas faire une console puissante, vous rêvez les gars si vous pensez qu'ils auront la console la plus puissante, ah oui on voit

Sony va mourir ils sont obligé de vendre un immeuble pour faire des baladeurs MP3.

Sony c'est fini ©

La t'as aucun pleurnichard du type Warren Spector fan de champignons et de Mario qui vient expliquer le contraire et qu'on a intérêt à faire gaffe à nos popotins car Sony veille ...

Nintendo vont nous faire flipper avec trois tonnes de jeux Mario, Luigi, Zelda, Pokemon et consort, et d'autres petits jeux bizarre avec des petits personnages mignon-mignon dont on a du mal à piger d'ou les concepteurs ont pu sortir ça, on connait le programme depuis près de 25 ans, ça fait vachement peur dis donc.

Ah et puis j'ai oublié l'amour soudain pour des jeux type comme Bayonneta, que si il n'était pas exclu Wii-U tout les Nintendo fan en auraient rien à secouer, je l'avais oublier celui la
fullbuster posted the 05/31/2013 at 05:17 PM
Nintendo va mourir.
amassous posted the 05/31/2013 at 05:19 PM
Ah et puis j'ai oublié l'amour soudain pour des jeux type comme Bayonneta, que si il n'était pas exclu Wii-U tout les Nintendo fan en auraient rien à secouer, je l'avais oublier celui la

C'est le pouvoir du HYPE de Nintendo ça !
eduardos posted the 05/31/2013 at 05:20 PM
Il faut que Nintendo meur on peux plu continuer comme ça bordel...
giusnake posted the 05/31/2013 at 05:21 PM
Moi ce n'est pas Nintendo qui m'inquiète,ce sont les fan de la marque qui me laisse souvent sans voix

Incompréhensible pour un ex pro N comme moi.
shanks posted the 05/31/2013 at 05:24 PM
Karbon> quand tu vois ce que sont devenus Silicon Knights, Factor ou encore Rare une fois émancipés de Nintendo, les déclarations de Spector sonne comme un écho.

Même chose pour Square qui est venu ramper pour faire des jeux sur GBA après l'engueulade quelques années avant.

Alors ok, y'a eu moins de jeux pour eux mais dans les faits, Nintendo a continué d'être dans le vert pendant que ceux qui se sont barrés ont agonisé jusqu'à parfois crever la gueule ouverte. C'est là toute l'ironie.

d'autres petits jeux bizarre avec des petits personnages mignon-mignon dont on a du mal à piger d'ou les concepteurs ont pu sortir ça

Hm
Hm...
Admettons.

Ah et puis j'ai oublié l'amour soudain pour des jeux type comme Bayonneta, que si il n'était pas exclu Wii-U tout les Nintendo fan en auraient rien à secouer

ça, ça vaut pour tout le monde et je rajouterais même qu'on en a eu des exemples y'a quelques temps.

X membre : "Alan Wake, c'est de la merde."

***Rumeur : Alan Wake sur PS3***

X membre : "OMFG, la PS3 Alan "

***Démenti : pas de Alan Wake sur PS3***

X membre : "Je vous ai dis que Alan Wake, c'était de la merde ?"
eduardos posted the 05/31/2013 at 05:28 PM
Shanks :Hm Hm...Admettons. +1000
roy001 posted the 05/31/2013 at 05:28 PM
je suis d'accord avec W.spector . Actuellement quand on regarde la xbox one on se demande ou va encore dériver le monde du jeux video .
deletedprofile posted the 05/31/2013 at 05:29 PM
Ouais enfin on peux tenir le même discours pour Sony le dernier en date, avec Sony n'ont pas assez de sous ils ne peuvent pas faire une console puissante, vous rêvez les gars si vous pensez qu'ils auront la console la plus puissante, ah oui on voit

Sony va mourir ils sont obligé de vendre un immeuble pour faire des baladeurs MP3.

Sony c'est fini ©


OK? personne n'a dit le contraire ici mais je vois pas pourquoi tu ramène Sony . D'autant que nintendo à eut le droit bien plus souvent à cette remarque .

Nintendo vont nous faire flipper avec trois tonnes de jeux Mario, Luigi, Zelda, Pokemon et consort, et d'autres petits jeux bizarre avec des petits personnages mignon-mignon dont on a du mal à piger d'ou les concepteurs ont pu sortir ça, on connait le programme depuis près de 25 ans, ça fait vachement peur dis donc.

Je fais partis de ceux qui pensent que N, bien qu'ils aient des jeux accrocheurs, manquent de licence et font overdose. C'est pas pour autant qu'il faut nier que grâce à ces licence ba N est toujours en vie.

Ah et puis j'ai oublié l'amour soudain pour des jeux type comme Bayonneta, que si il n'était pas exclu Wii-U tout les Nintendo fan en auraient rien à secouer, je l'avais oublier celui la

Tu débarques? c'est la même chose chez les "Pro S et M"
xxxxxxxx posted the 05/31/2013 at 05:29 PM
Si Nintendo meurs pas ça sera de ma faute parce que je compte acheter la WII U cette année

Désolé.
roy001 posted the 05/31/2013 at 05:29 PM
+1 Shanks ^^
amassous posted the 05/31/2013 at 05:30 PM
Yuri Vers sa propre fin malheuresement..
hebuspsa posted the 05/31/2013 at 05:30 PM
Nintendo c comme Disney!
Dans l'industrie du cinema on a annonce plusieurs fois la mort du groupe Disney......resultat Disney=Pixar+Marvel+Starwars
giusnake posted the 05/31/2013 at 05:32 PM
Youpiiiiiiii on a un sacré client je vois du gros poisson dans les commentaires j'adore
karbon posted the 05/31/2013 at 05:33 PM
Je n'ai pas bien compris la comparaison avec les jeux Sony, l'un n'excuse pas l'autre c'est du pareil au même, par contre il y en a juste un qui ne peux pas vivre en faisant ce type de jeu au design cul-cul la praline auquel on s'attend de toute façon, c'est marrant de lire limite des menaces, menaces à coup de petits Ours et autres petites grenouilles kawai dont seul Nintendo ont le secret ! c'est presque risible d'en faire la comparaison avec Sony, tu veux que je te montre le reste du catalogue de jeux Sony pour bien voir de quoi je parle exactement ?

Pour le reste aucun problème et l'exemple d'Alan Wake est parfait, c'est exactement ce que je dis xD
nikokunoh posted the 05/31/2013 at 05:36 PM
http://troll.me/images/jackie-chan-whut/why-so-salty.jpg

Et les jeux qui tendent vers le gris la marque de Sony? Arretes tes trolls sérieux
karbon posted the 05/31/2013 at 05:42 PM
OK? personne n'a dit le contraire ici mais je vois pas pourquoi tu ramène Sony . D'autant que nintendo à eut le droit bien plus souvent à cette remarque .

Ca me semble clair pourtant, c'est un exemple pour démontrer la connerie du monsieur qui vient avertir le monde entier de la future menace de Nintendo, et gare à ceux qui auront sous estimer la marque

Je fais partis de ceux qui pensent que N, bien qu'ils aient des jeux accrocheurs, manquent de licence et font overdose. C'est pas pour autant qu'il faut nier que grâce à ces licence ba N est toujours en vie.

Ah bah je ne le nie pas, quoique, on va voir de quelle manière ces licences vont sortir la Wii-U du trou dans laquelle elle s'est fourré, ça prendra le temps qu'il faudra, mais le public en aura ras le cul qu'on lui serve toujours la"même chose" ou que l'on se serve de la même base pour leur servir quelque chose de pas si différent de ce qu'ils ont déjà goûté auparavant.

Tu débarques? c'est la même chose chez les "Pro S et M"

Oui et ?
Ca change quoi à ma remarque exactement ? Je peux te faire la même remarque que tu m'as fait plus haut à savoir pourquoi tu ramènes les autres ? Ou cette fois ça ne fonctionne pas ?
karbon posted the 05/31/2013 at 05:45 PM
Et les jeux qui tendent vers le gris la marque de Sony? Arretes tes trolls sérieux

Tu penses avoir suffisamment de répartie pour poster plus d'une phrase afin de t'exprimer clairement le tout sans image ?
docteurdeggman posted the 05/31/2013 at 05:48 PM
Mario va fouetter tout les infidèles...
eduardos posted the 05/31/2013 at 05:49 PM
Mais pourquoi tu rages comme ca , qqn t a fais du mal ?
deletedprofile posted the 05/31/2013 at 05:52 PM
Karbon > Oui après je suis d'accord avec toi ça reste de la parlote sans grand interêt

Ah bah je ne le nie pas, quoique, on va voir de quelle manière ces licences vont sortir la Wii-U du trou dans laquelle elle s'est fourré, ça prendra le temps qu'il faudra, mais le public en aura ras le cul qu'on lui serve toujours la"même chose" ou que l'on se serve de la même base pour leur servir quelque chose de pas si différent de ce qu'ils ont déjà goûté auparavant.

Ces licences ne vont pas forcément la sortir du trou mais elles l’empêcheront d'aller dans une tombe. Parceque quoique tu dises, ça fait longtemps qu'on entend blabla nintendo toujours pareil blabla et ca continu de se vendre. Faut penser aussi à ceux ou celles qui commencent à jouer et qui commencent avec du Nintendo. ( entre autre) . Enfin, demande à un fan de call of il te le diras

Oui et ?
Ca change quoi à ma remarque exactement ? Je peux te faire la même remarque que tu m'as fait plus haut à savoir pourquoi tu ramènes les autres ? Ou cette fois ça ne fonctionne pas ?


Ca change rien. C'est juste qu'avec ta phrase on à l'impression que les fans N sont d'une incroyable hypocrisie alors que c'est partout pareil et que c'est loin d'être nouveau.
akd posted the 05/31/2013 at 05:57 PM
Mario va fouetter tout les infidèles...
On va lui coupé sa petite moustache et on va refaire la tuyauterie de peach

Nintendo vont nous faire flipper avec trois tonnes de jeux Mario, Luigi, Zelda, Pokemon et consort, et d'autres petits jeux bizarre avec des petits personnages mignon-mignon dont on a du mal à piger d'ou les concepteurs ont pu sortir ça, on connait le programme depuis près de 25 ans, ça fait vachement peur dis donc.
Ah et puis j'ai oublié l'amour soudain pour des jeux type comme Bayonneta, que si il n'était pas exclu Wii-U tout les Nintendo fan en auraient rien à secouer, je l'avais oublier celui la

oh m*rde so true
Le rapport avec Sony est plus que discutable, je vois aucun équivalent à Zelda, Mario... du coté de sony, et Cro$oft n'a pas l'ancienneté des deux autres.
roy001 posted the 05/31/2013 at 05:58 PM
Karbon c'est vraiment étrange mais a chaque foi qu'un dev parle en bien de nintendo tu rapplique avec la même argumentation du nintendo c'est pas bien blablablablabla ou bien tu y rajoute Sony ....

Personne n a parler de sony alors que toi tu viens directement en parler pourquoi ?

W.spector parle de nintendo et non de sony donc laisse sony a ça place .

Si tu veux limite dans ses paroles on pourrait y voir un mini tacle a la xbox one qui n'est pas une console de jeux mais un console multimédia . A par sa je ne comprends pas ton acharnement perpétuelle contre nintendo .
matrique posted the 05/31/2013 at 06:03 PM
Electronic Arts qui a décidé d'abandonner la machine -ou presque- dû à de mauvaises ventes.
Pas très documenté le "journaliste".
matrique posted the 05/31/2013 at 06:05 PM
retourne faire un Deus Ex maintenant.
Je pensais exactement à ça. Pas une DE nécessairement mais au moins un jeu de ce calibre maintenant qu'il est libre. Nintendo devrait vraiment faire quelque chose avec lui. Ils ont le même esprit.
nikokunoh posted the 05/31/2013 at 06:31 PM
Karbon => Tu penses avoir suffisamment de répartie pour poster plus d'une phrase afin de t'exprimer clairement le tout sans image ?

Et penses tu que j'ai pas autre chose à faire que d'argumenter et/ou déblatérer avec un type que un la caricature d'un hater?

Tu parles de ta maman Sony alors que le sujet n'avait pas été soulevé. Les jupons ... classiques.

[i]Pour sortir Nintendo vont nous faire flipper avec trois tonnes de jeux Mario, Luigi, Zelda, Pokemon et consort, et d'autres petits jeux bizarre avec des petits personnages mignon-mignon dont on a du mal à piger d'ou les concepteurs ont pu sortir ça, on connait le programme depuis près de 25 ans, ça fait vachement peur dis donc.[/i]

Excuse moi Resistance 1/2/3, Uncharted 1/2/3/TGA, GOW 1/2/3/2XPSP/A qui ont en commun d'avoir exactement le même gameplay sans pour autant corriger les tares des précédents épisodes (phénomène similaire à Assassin's Creed) alors que peut importe le nombre de série canonique de chez Nintendo rimera avec inventivité que ce soit hyper coloré-kawai-3+ (avant que tu sortes ces mots comme arguments).

on a du mal à piger d'ou les concepteurs => Comme dirait BOB : "I M A G I N A T I O N"
galneryus posted the 05/31/2013 at 06:37 PM
je m'en fou de la wii u, mais la 3DS c'est de la bonne !
professeurlaidthon posted the 05/31/2013 at 06:42 PM
Peut-être aussi que Spector a vu l'adaptation de Deus Ex 3 sur WiiU très réussie et cela lui a donné des idées !
milo42 posted the 05/31/2013 at 06:48 PM
Je pense que vous les sous-estimez, à vos risques et périls.

Ah oui, quand même

"Sous estimeur" de Nintendo, vous voilà prévenu
cyr posted the 05/31/2013 at 06:54 PM
nintendo est l'éditeurs de jeux numéro 1, ils ont des licences qui se vendent par dizaine de millions, nintendo est l'acteur numéro 1 du jeux vidéo. Sony et microsoft sont juste là pour piquer des parts de marché....personne n'a encore compris sa????
nintendo, c'est dans les année 1980 qu'ils sont présent. Nintendo est un pillier du jeux vidéo.
Les fan de nintendo ont plus de légitimité, que les autres, parce que sony et microsoft sont presque des bleu.
Nintendo, c'est le jeux vidéo point barre.
Si nintendo devais ce retirer du jeuxvidéo...ben c'est que le jeux vidéo est morts..
on reproche a nintendo de compter sur mario...ben je vous signale que chez les autres, les licences sont accompagné d'un 3,4,5,6,7 etc etc.

bref j'écrie sa juste pour faire chier karbon, qui a rien compris...on aime ou pas nintendo, libre a chacun, mais nintendo représentent le jeux vidéo avant tous...
vouloir leur mort, c'est vouloir la mort du jeux vidéo...qui arrivera quand il n'y aura plus que des jeux violent de créer...
vive la plate forme, vive la créativité, vive l'ingéniositer, vive les idée, vive nintendo

(un bon gros troll)
xxxxxxxx posted the 05/31/2013 at 07:20 PM
"Nintendo, c'est le jeux vidéo point barre.
Si nintendo devais ce retirer du jeuxvidéo...ben c'est que le jeux vidéo est morts.."

On ne peut qu'être d'accord à 1000% malheureusement avec les années Nintendo à cédé aux sirenes des actionnaires et de la bourse ce qui à donné des stratégies commerciales qui les ont enfoncés plus qu'autre chose au niveau de leur image ces dernières années.

Du coup Nintendo s'est un peu forgé une image de pingre et on l'accuse, souvent à raison, de nous sortir de plus en plus souvent des titres "fast food" uniquement là pour remplir les caisses.

Mais j'espère de tout coeur que Nintendo nous en mette plein la vue à l'E3 et qu'ils balancent tellement la purée que beaucoup d'entre nous ne voudrons plus qu'une chose qui est d'acheter la WII U après ça !
thekingman1 posted the 05/31/2013 at 07:24 PM
NINTENDO POWWWAAAA...
docteurdeggman posted the 05/31/2013 at 07:27 PM
On va lui coupé sa petite moustache et on va refaire la tuyauterie de peach

Bonne idée... occupe-toi de Mario, je me charge de Peach
oziiriis posted the 05/31/2013 at 07:32 PM
Ils crèveront jamais Nintendo! Et ce, même si c'est de la merde!
lz posted the 05/31/2013 at 07:36 PM
Popomelon : j'ai envie de détourner ton com, je peux ?

Mais j'espère de tout coeur que Nintendo nous en mettre plein la vue à l'E3 et qu'ils balancent tellement la purée que beaucoup d'entre nous ne voudrons plus que balancer la purée à notre tour !
eduardos posted the 05/31/2013 at 07:41 PM
Je pense que X , un Starfox , un metroid , un F-zéro , smash bros et une ou 2 nouvelles Ip à l E3 et l affaire serai règlé
akinen posted the 05/31/2013 at 07:44 PM
Nan mais on dirait que c'est le 3615 gamer en danger Les votes de solidarité alors qu'il n'y a aucune annonce ^o^

C'est pas comme si les jeux wiiU était pourris les mecs. Y'a aucun soucis, il faut juste attendre les licences bigN. C'est un fait avéré, les studios tiers n'arrivent pas à vendre sur console nintendo parce que le gros des acheteurs n'est pas sur cette console pour jouer à des jeux tiers.

Manque un professeur layton, un inazuma, un pokemon, un mario, un mario kart c'est tout. Même Zelda c'est pas le grand amour avec le grand public.

Sinon, bien de vouloir un monopole de nintendo? C'est clair que c'était la fête pour les éditeurs tiers au temps du "label nintendo" Et puis c'est pas comme si on avait pas découvert de belles licences sur console Sega nan?
akinen posted the 05/31/2013 at 07:47 PM
Ah oui aussi, le principe même de la concurrence qui pousse à se dépasser et à trouver des idées ultimes et sortir des licences à rythme effrené... C'est l'bon temps de la snes pour moi... M'enfin sony et microsoft c'est le mal. Comme apple et steam d'ailleurs...
shiks posted the 05/31/2013 at 07:48 PM
Eduardos : Ouais enfin on peut se brosser pour avoir StarFox (fin non Retro Studios est dessus ) metroid, F-Zero et en plus des nouvelles IP. Le tout pour cet E3 ^^, mais effectivement si c'est le cas c'est un Epic Win.

En tout cas je pense effectivement que c'est très con de sous-estimé Nintendo, mais c'est le cas pour tout les constructeurs. Tous ont les moyens de nous faire rêver et de vendre, d'ailleurs le plus sous-estimé pour l'instant c'est Microsft (mais là c'est plus les joueurs et les entreprises qui sous-estime Micro).
eduardos posted the 05/31/2013 at 07:57 PM
Shiks : ^ ^ c est tout a fait possible car leurs silence envers la WIIU est quand meme assez troublante . De toute façon c est pas compliqué , soit ca va être un epic fail soit , ca sera un epic win avec combo breaker a l E3 pour nintendo ^ ^
shiks posted the 05/31/2013 at 08:00 PM
Ouais enfin là c'est juste énorme 2 licences qu'on a pas vu depuis 1 gen + un nouveau Metroid alors que les ventes du dernier sont pas fameux + 2 nouvelle IP...Pour moi c'est clairement impossible ^^.
Pour moi SSB U, Mario 3D, MK 8, X, FE x SMT, Retro Studio sa me suffit.
cyr posted the 05/31/2013 at 08:06 PM
nintendo n'est pas dans une position dans laquelle ils peuvent se permettre de ce la couler douce.
De plus, les 2 dernière année de la wii niveau jeux venant de nintendo, c'était très vide...donc les dévellopeurs ont eu le temps de bosser sur la wii u...et leur fruit de travaille devrait arriver bientôt.

akinen: les gens n'achète pas du tiers sur console nintendo, c'est vrai, mais la faute a qui?
prenons l'exemple de call of duty black ops 2: pas de dlc....donc ceux qui veulent des dlc sur call of n'achéterons jamais les versions wii u.
autres exemple mass effect 3 wii u plein pot pendant que la trilogy sortais sur ps360...
autres exemples fifa 13 qui est enfaite fifa 12 plein pot
autres exemples: need for speed most wanted u, qui est certe plus beau, mais débarque 6 mois après plein pots.
autres exemples: les version jeux multy wii u qui sortes après les version ps360...sa aide pas
pour finir, si on faisait un sondages, je suis sur que 90 pour cent des acheteurs de la wii u ont aussi soit une ps3, soit une xbox360...donc pour les jeux multy....
eduardos posted the 05/31/2013 at 08:11 PM
Je sais que ca parait gros comme ca mais ca reste pas dans l impossible , surtout que nintendo a achète quand meme la licence PROJET ZERO et la...black out de leurs part a ce sujet , en ce qui concerne GAMBARION STUDIOS...black out aussi , RETRO...black out (à part brouller les pistes ses enflures la ) etc , donc...
fort possible , mais comme toi moi un mario 3d , mario kart et le jeu de retro est c est que du bon
akinen posted the 05/31/2013 at 08:19 PM
Oui je le sais. Mais chaque fois qu'un tier essaye de faire dans l'originalité, il y a tjrs quelque chose qui cloche:

-Ultra violence
-Design atypique
-Ultra moche
-Design épuré(voir noir&blanc)
-Gameplay ultra simpliste(bouger, tapoter en rythme)
-Spin-off bouseux
-Portage de la honte ou en retard

Voilà tout ce qui bousille les licences tiers de bigN. Et quand une fonctionne, elle devient carrément "nintendo inside" comme professeur layton, inazuma ou même pokemon à ses débuts. Dur pour un éditeur d'installer une licence tier "de base" puisque la mauvaise volonté ambiante tue tout espoir de faire un jour confiance à autre chose que du nintendo
smartcrush posted the 05/31/2013 at 08:20 PM
Doc : Je retiens ...
namban posted the 05/31/2013 at 08:22 PM
Que est ce que c est petit joueurs de ps360 vient faire le malin ici nintendo va mourir mais vous êtes fous Nintendo is e live Baby la consol qui fait des jeu du bon qui nous fait rêvés en n oublie pas un jeu de nintendo ça reste dans l histoire les jeu de play ou Xbox rien alors nintendo va ce la jouer douce
thomass2 posted the 05/31/2013 at 08:24 PM
Karbon qui se sent obligé de parler de sony sur une news Nintendo. Détend toi bonhomme va faire un tour dehors, Nintendo te file des boutons c'est pathétique.
namban posted the 05/31/2013 at 08:24 PM
De toute façon les joueurs de nos jour ils aime que du Call of Zboub
fifine posted the 05/31/2013 at 08:33 PM
Mouais, il ne faut pas non plus les surestimer !!
maxleresistant posted the 05/31/2013 at 08:44 PM
Belle mentalité
spartiate14 posted the 05/31/2013 at 08:45 PM
Nintendo what else ?
akinen posted the 05/31/2013 at 09:13 PM
J'suis joueur PS3, ça m'a pas empêché de me torcher sur NES, SNES, N64, GC, GB, GBA, DS et 3DS... Evitez de tout ramener à du fanboyisme d'une seule et unique marque...

(et je ne parle même pas de sega)
jeanouillz posted the 06/01/2013 at 12:30 AM
Il s' adresse avant tout aux autres studios qu'aux joueurs
darksly posted the 06/01/2013 at 02:36 AM
Autant l achat des PS4/ Xbox One est pour le moment suspendu à condition (connection, occaz toussa toussa) autant la wii U sera chez moi c est certain.
kikibearentongues posted the 06/01/2013 at 05:55 AM
Giusnake

"Moi ce n'est pas Nintendo qui m'inquiète,ce sont les fan de la marque qui me laisse souvent sans voix

Incompréhensible pour un ex pro N comme moi."

Je compatis.
J'enchaine facepalm sur facepalm quand je vois certains comportements.
suikoden posted the 06/01/2013 at 07:16 AM
Comment on dit être pour la mort d'un constructeur quand on aime les jeux vidéo...
Je comprend pas certains ici...

qu'on aime ou pas leur licences, Nintendo a au moins le mérite d'avoir des licences qui touchent tout le onde en plus de Mario.

Et franchement c'est le dernier vieux constructeur centre sur le jeu, alors j'ai pas envie qu'ils disparaissent.
Les Mario j'achète que ceux qui m'intéressent, les Kart et SSB, on est pas oblige d'achete tout leurs jeux non plus fait arrêter avec ca.

Il ont une mascotte c'est tout. Sega fait pareil avec Soniv. Et Sony et MS ferait pareil s'ils en avaient.
airzoom posted the 06/01/2013 at 07:33 AM
Karbon il suinte la rage, vouloir la mort du constructeur, tu vaux pas mieux qu'un pathétique fanboy :-)
chipsobeurre posted the 06/01/2013 at 07:36 AM
Moi je pense que Nintendo devrait entièrement se tourner vers les consoles portables, la WII et la WII U ne présentant pour moi aucun intérêt, et leurs licences ultra-vieillissantes non plus désormais, j'ai arrêté de m'éclater sur un Mario sur N64
saintsaga posted the 06/01/2013 at 09:07 AM
+1000 Suikoden

Cette news sert surtout à nous démontrer à quel point Karbon est ridicule. Il montre du doigt les "extrémistes" fan de Nintendo et ne se rend même pas compte à quel point il est extrémiste dans son propos. Souhaitez la mort d'un constructeur et développeur qui a grandement participé au jeu vidéo, c'est juste débile...
x1x2 posted the 06/01/2013 at 09:37 AM
Nintendo va faire mal
lafontaine posted the 06/01/2013 at 10:14 AM
Karbon...ce beauf...
fluttershy posted the 06/01/2013 at 10:53 AM
Nintendo va mourir, comme chaque année depuis 30 années, sa dernière mort étant sa défaite cuisante face à la Vita.

Bon allez, j'arrêtez de faire l'attardé, ou le pro-S.
yukilin posted the 06/01/2013 at 01:03 PM
Nintendo ils sont à part même dans le "foutage de gueule" mais ils sont bien là aussi.
Ceci dit, ils ont apporter pas mal de choses et il faut leur reconnaître la force de leurs licences et leur passion pour le jeu vidéo.