search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 12/04/2008 at 04:53 PM by Antoine Morcos
comments (131)
yurie posted the 12/04/2008 at 05:02 PM
Olala, sa va troller sec ! Bonne bataile à tous Que le meilleur gagne !
byekyo posted the 12/04/2008 at 05:05 PM
Yeah let's Troll !! Mes Trolloballs sont prêtes ... GO !!! >>>> Karbon ! Kizito ! je déconne
bibi300 posted the 12/04/2008 at 05:05 PM
futur article a plus de 100 coms...aie aie aie :s
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:05 PM
pas mal pour la 360
kokoriko posted the 12/04/2008 at 05:06 PM
C'est clair, ça va troller sévère
karbon posted the 12/04/2008 at 05:06 PM
Putain l'exploit au bout de 3 ans ! mon dieu ! je vais m'en taper une tiens xD !
spilner posted the 12/04/2008 at 05:07 PM
Oui avec une console de salon qu'ils ont du mettre au prix d'une DS et encore lool
gensouille posted the 12/04/2008 at 05:08 PM
Sans faire le troll^^je vais dire que ce n'est pas un exploit étant donné la date de sortie de la Xbox360 par rapport a la PS3 Sinon question le HDMI sur Xbox360 est dispo sur tout les pack? comme sa compléterais mon troisieme port HDMI^^
galneryus posted the 12/04/2008 at 05:11 PM
Morcos = pro sony
jesrowweakman posted the 12/04/2008 at 05:11 PM
bien sur, sur tout les packs
apollokami posted the 12/04/2008 at 05:12 PM
L'exploit c'est surtout que Microsoft est en train de retourner tout le marché européen qui était jusqu'alors acquis à la cause de Sony depuis deux générations.
snake999 posted the 12/04/2008 at 05:13 PM
Bon sans troller faut dire qu'une console bradée à ce point c'est normal qu'elle se vende juste après les rabais. Pour rappel le prix de base est inférieur à celui d'une PSP... Maintenant faut attendre de voir sur le long terme si cette avance va perdurer, et voir comment va réagir Sony.
chris92 posted the 12/04/2008 at 05:14 PM
Super enfin une news a la hauteur sa faisait un bail ! super pour la bobox 360 elle fait un super score a part sa l'ets troll yeah ! comme la dit mon pote sasuke ! xD
zboobi posted the 12/04/2008 at 05:14 PM
Putain mais Spilner & Karbon vous étiez obligé de l'ouvrir ? Surtout pour dire de la merde -____-' ? Après vous vous étonnez que ce minable ( desolé mec c'est ce que t'es ) de Evil goku troll sur les news Sony, vous faites la même chose la -____-' finalement vous êtes pas si différents que lui malheureusement et vous venez de le prouver......ENCORE.... .
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:14 PM
kuroi ookami
shthwdthsrt posted the 12/04/2008 at 05:16 PM
J'ai presque envie de dire que Microsoft, surtout en Europe aura fort a faire pour l'année 2009! Bon courage lool
solar posted the 12/04/2008 at 05:17 PM
super KARBON qui est deg tien donc.
boyka posted the 12/04/2008 at 05:18 PM
ouf c'est bon sur cette news à part ce message je parlerai pas sinon on est parti pour 4 jour de débat intensif XD
millz posted the 12/04/2008 at 05:18 PM
Karbon toujours aussi drole ce boloss
yourant posted the 12/04/2008 at 05:19 PM
MDR au bout de 3 ans ! La PS3 en 2 ans est presque au même niveau !
alexkidd posted the 12/04/2008 at 05:20 PM
Prix très compétitif + catalogue très fourni + Sony qui a bien dormit en cette fin d'année 2008 (LBP n'est pas un system seller, désolé pour eux) = Situation ultra-logique.... En tant que possesseur de PS3 j'espère juste que l'année 2009 sera un peu plus fourni en jeux japonais, il le faut...
spilner posted the 12/04/2008 at 05:21 PM
je dis pas de la merde ZBOOBI je fais juste une comparaison qui est juste
doduo posted the 12/04/2008 at 05:22 PM
Du même avis que twins avec un +1 de antoine ca y est j'ai trouvé le meilleurs moyen de pas trop me prendre la tête à écrire au fanboy 360
boyka posted the 12/04/2008 at 05:23 PM
je repasse juste dans les rang pour vendre des kleenex pour les fanboy M$ qui ont du avoir leurs première éjaculation.
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:24 PM
MICROSOFT n'ont pas encore devoilé les exclu de 2009 à part race pro et ninja blade mais je suis sur qu'ils nous reserve des surprises a ca va boosté encore les ventes de la 360 pour franchir le cap des 30 millions
doduo posted the 12/04/2008 at 05:24 PM
Trop lol akiba franchement je sens que cette news va être hilarante un peu comme les news de evil goku.
byekyo posted the 12/04/2008 at 05:25 PM
Là je vois plus des fan ps3 venir chercher la bebete que des fan360 qui se rejouissent des chiffres ... Mais bon j'ai rien dit et j'ai jamais cherché à alimenter la discorde
shinz0 posted the 12/04/2008 at 05:26 PM
antoine [yourant] Ce n'est pas en 2 ans mais moins ! Sinon la Xbox 360 va enfin atteindre le cape de 1 millions de consoles en France comme la Wii, DS, PSP, PS3...............
zboobi posted the 12/04/2008 at 05:30 PM
Baen même temps Doduo & Antoine c'est pas étonnant que la PS3 se démerde bien en europe vu l'aura de la marque Sony ( Karbon pas besoin de dire tu sais quoi , je le sais ) . Spilner > Comparaison juste ??? Queneni mec , tu fais même pas de comparaison puisque tu compare l'incomparable j'aimerais bien quel pack c'est le mieux vendu : le ( daubique ) Arcade ( 179e ) , le 60go ( 269e hein pas 200 ) ou le 120go ( 300e je crois ) pour voir , parce que pour certains noob le prix de la 360=179e . PS : inutile de me cataloguer de fanboy ( j'ai les 2 "vraie" machines ) je rentre pas dans ce putain de jeu la ok , merci .
yurie posted the 12/04/2008 at 05:31 PM
Shuuut Uchiwa !!!! Il vont finir par te trouver !!
raioh posted the 12/04/2008 at 05:31 PM
"pour 4 jour de débat intensif" +1 Et oui c'est bien le seul site ou une news reste en première page pendant plus de 2 jours (les week) en pleine semaine
byekyo posted the 12/04/2008 at 05:35 PM
Sasuke >>> Meuh non je suis un dresseur de Trollomon reconnu ... Zboobi !! Tates de ma Master Trolloball !!!! *bouip* *bouip* *bouip* *da da dadada* Zboubi est maintenant capturé... Zboubi a été rajouté au trolledex !
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:38 PM
zboobi posted the 12/04/2008 at 05:39 PM
*de la marque sony et ses jeux aussi / *j'aimerais bien voir....
Uchiwa non mais ou je troll moi ? -__-' .
byekyo posted the 12/04/2008 at 05:39 PM
Evil ! Tu seras parfait pour ma collection !! Trolloball Gooooooo !! *bouip* *bouip* *PAF* Quoi ?! Il est beaucoup trop fort pour moi !!
minbox posted the 12/04/2008 at 05:41 PM
enfin une justice pour Microsoft car ils ont tout fait pour !!! c'est très bien je trouve !!!!
byekyo posted the 12/04/2008 at 05:42 PM
Zboobi >>> Je dois bien me faire la main non ? allez c'est pas si horrible, 3 repas par jour et un bisou avant de dormir
raioh posted the 12/04/2008 at 05:44 PM
Uchiwa => Evil est légendaire
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:45 PM
shinz0 posted the 12/04/2008 at 05:45 PM
D'après d'après VG Chartz pour l'Europe 7.283.173 pour la Xbox 360 et 7.131.080 pour la PS3 ! Ouais la 360 arrive enfin à dépasser la PS3 en europe mais la Xbox 360 est disponible de 2005 et la PS3 depuis 2007 !
byekyo posted the 12/04/2008 at 05:48 PM
Evil tu veux bien venir de toi même dans mon équipe Je vois que ça comme manière de te capturer ...
hidalgo posted the 12/04/2008 at 05:49 PM
J'y crois pas ! :-D
luffy posted the 12/04/2008 at 05:49 PM
Ben une console de qualité bradé à un prix très bas avec une offre équivalente voir mieux que la PS3 selon les gouts une avance de plus d'une année pas étonnant quoi. Perso j'ai pas craquer pour la bête bien que j'hésite à cause du street fighter II HD injouable sur PS3 à cause de lag très fréquent et bien mieux gérer sur les meilleures serveurs x-box. http://djealon.labrute.com
byekyo posted the 12/04/2008 at 05:50 PM
ouais bah le Street Fighter II HD est injouable avec le pad 360
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:51 PM
la Xbox 360 est disponible de 2005 et la PS3 depuis 2007 ! c'est comma à l'epoque la PS2 etait disponible depuis 2000 et la XBOX depuis début 2002 !
zboobi posted the 12/04/2008 at 05:51 PM
Uchiwa : non mais ton trolledex est ultra défaillant concernant certains -___- . De plus ta Master Trolloball m'a juste manqué ...j'ai utilisé "esquive" .
shinz0 posted the 12/04/2008 at 05:52 PM
evil goku > Mais la PS2 et la Xbox n'était pas au coude à coude niveau vente en Europe à l'époque !
doduo posted the 12/04/2008 at 05:53 PM
Zboobi pour moi il n'y a pas "aura" playstation.
spilner posted the 12/04/2008 at 05:53 PM
ZooBie arrete de faire ton malin mec, a ton avis quel est la pack qui se vend le +, celui a 300€ peut etre??pfff pour ce prix la tu rajoute 50 et tu as la PS3 donc en Eurpe ca metonnerai fort que les gens deboursent 300€ pour la 360 vu la renommée qu'elle a ici! donc si il y a de bonne vente c'est grade au pack premier prix qui est du meme prix que la DS donc je ne compare pas lincomparable puisque c'est bien 2 consoles donc c'est toi qui dit de la merde mec
boyka posted the 12/04/2008 at 05:54 PM
même niveau vente mondial dirait-je
lexiz posted the 12/04/2008 at 05:55 PM
Spliner: si tu te posais la question "pourquoi son prix est aussi bas? Alors qu'elle se vendait déjà bien avant" C'est tout simplement parce que ms était satisfait des chiffres de vente de sa machine par rapport à la ps3 et on décidé de changé de cible. MS considère clairement avoir gagné la guerre et je dit bien guerre des next gen aux US car la ps3 ne remontera jamais la 360 là bas, et voyant qu'il été au coude a coude en Europe, MS a décidé d'appliquer un tarif hyper agressif pour distancer la ps3 en Europe mais aussi d'avoir la possibilité de rattraper la wii en comptant évidement uniquement sur le marché us et euro. Après je peux pas te dire si ms va y arrivé ou pas mais il le tente car c'est clairement dans ça nouvelle stratégie.
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:56 PM
360 pack premier prix qui est du meme prix que la DS cool pour ceux qui ne veulent pas gaspiller 349 euro dans une console
bboxy posted the 12/04/2008 at 05:57 PM
shinzô [¤] > la ps2 à l'epoque ecraser la concurence partout dans le monde
byekyo posted the 12/04/2008 at 06:01 PM
Si on comptait la ps2 dedans ça te ferait moins plaisir non ?
shibei posted the 12/04/2008 at 06:03 PM
blablabla........et pendant ce temps nintendo baise la gueule a tout le monde...."la xbox remonte malgré le fait que elle soit sortie a l'avance des autres" c'est ce que microsoft aurait du dire lors de cette annonce !! on ne peut pas dire que c'est un exploit! quand a sony n'en parlont meme pas
leho posted the 12/04/2008 at 06:04 PM
il y a un bon stock de rageux sur cette news !
en tout cas pour une console morte née d'apres certain il y a 3 an elle s'en tire bien !
bboxy posted the 12/04/2008 at 06:07 PM
la 360 restera et continuera à bien ce vendre jusqu'à l'arrivée des prochaines consoles
byekyo posted the 12/04/2008 at 06:08 PM
Ouais mais Nintendo vise quand même,soyons honnête, un public différent
lastboss posted the 12/04/2008 at 06:08 PM
Normal la console est vendue le prix d'un grille pain !
zboobi posted the 12/04/2008 at 06:09 PM
Doduo , si tu le dis , Spilner d'ou je fais mon "malin" -___-' j'ai juste dis que je voulais savoir ce que représente chaque pack en terme de vente POINT . Sinon faut pas oublier que le pack 60go est largement plus avantageux : disque dur 60go + un jeu ( Gow2 ou COD5 ou TRU ) ce qui revient à moin cher que : le pack arcade + un jeu + DD 60go ( 179 + 70 + le prix du DD = ???? -___- ) donc les gens ( pas tous biensur ) réfléchisse un minimum je pense , le pack 60go est bien plus efficient & économique que l'arcade ( donc je ne dit pas de la merde ). Et pourquoi ca t'etonnerai que la 360 se vende en europe ?? En fait laisse tomber j'ai même pas envie de connaitre ton avis -_____- .
spilner posted the 12/04/2008 at 06:16 PM
Lexiz: "Alors qu'elle se vendait déjà bien avant", dit moi c'est de lhumour a ouai? c'est un bonne blague histoire de faire rigoler un peu tout le monde?? loool
raoh38 posted the 12/04/2008 at 06:21 PM
Donc si on suit la logique de certains on ne devrait pas etre content que la x360 connait le succes alors qu'elle le merite ?
J'appelle ca plutot la deg attitude !
Sony en europe a profité de sa tres forte image pour resister et meme etre devant microsoft mais depuis la situation change peu a peu(prix,pub,esclus...) et je dirai que c'est plus les efforts de microsoft que de la decheance de sony qui fait que la xbox se vend tres bien !
kizito5 posted the 12/04/2008 at 06:22 PM
Les vrais savent.
kaparo posted the 12/04/2008 at 06:23 PM
La Ps3 finira première de cette génération de consoles mais de très peu je pense. Evil Goku, ne t'inquiètes pas, Sony a aussi des projets de jeux encore secrets qui seront dévoilés l'année prochaine.
kazey77 posted the 12/04/2008 at 06:24 PM
en meme temp faut etre un peu bete pour s'acheter une PS3 a l'heure actuelle. la 360 coute maintenant "avec l'offre de noel" 140e (ou 189e avec dd 60g cask et hdmi ) avec les meme jeux, + d'exclu, et un meilleur Live.
kazey77 posted the 12/04/2008 at 06:26 PM
apres yen aura tjrs des gens qui depenseron 600e pour jouer a resistance. yen a meme qui achete des blu ray c'est vous dire!! @_@
spilner posted the 12/04/2008 at 06:30 PM
ouai enfin Nf1 t'es kan mm concient qu'il y a des gens qui n'aiment pas les jeux que propose la 360 non?
gemini posted the 12/04/2008 at 06:45 PM
Ils s'en vantent? non mais avec 16 mois d'avance en Europe, ça reste catastrophique, surtout que la 360 vient d'avoir 2 de ses dernières grosses licences (Fable 2, Gears 2) ça aurait été un comble. Certainement la dernière pointe dela machine en Europe.
lexiz posted the 12/04/2008 at 06:48 PM
Spliner: non c'est pas une plaisanterie et ça ne fait rire que toi. Les ventes de la 360 était loin d'être aussi mitigés que ce que certains le prétendent. Tu as qu'a retourner voir les chartes datant d'avant cette baisse.
lilmarsu posted the 12/04/2008 at 06:51 PM
Les ragos sont de retour. Je vois pas pourquoi y'en a qui se ramènent avec leur pseudo fierté. Oui la console est bradée. C'est nouveau de se plaindre de ce qui est moins cher ? Je vois pas pourquoi on devrait applaudir la PS3 de s'être vendue plus rapidement, mais plus cher. On voit que pour beaucoup, ils ne passent pas à la caisse avec leur propre sous. Toujours aussi cons les joueurs de JV. :sad:
mithosse posted the 12/04/2008 at 06:56 PM
spilner59=> si on comprend, mais si ils n'aiment pas les jeux de la 360 je vois pas pourquoi ils aimeraient ceux de la PS3 (qui a dit "parce que c'est la même ludotheque?" ^^).
Pour revenir à la news, je suis d'accord avec ceux qui se réjouissent: il aurait été inquiétant que ses ventes ne montent pas, vu que c'était pas folichon les mois précédents, en Europe. A ce rythme là elle arrivera bientôt à avoir des ventes "normales" pour une console de salon
rotoyng posted the 12/04/2008 at 07:00 PM
Mérité, les gens ouvrent les yeux, je suis content...
Rappelez vous, vous n'êtes pas japonais, en jouant les "otakus" qui défendent "leurs" marque japs vous êtes plus ridicules qu'autre chose.
boyka posted the 12/04/2008 at 07:02 PM
Edgar c'est mieux que d'être un gros nerds amerloque à défendre sa marque américaine
orangina posted the 12/04/2008 at 07:02 PM
Shin Asuka => +1
lastboss posted the 12/04/2008 at 07:03 PM
[ lilmarsu ] > Le prix est souvent synonyme de qualité ! ROD inside malheureusement.
lexiz posted the 12/04/2008 at 07:06 PM
Akiba: non c'est pas mieux, c'est pareil...
boyka posted the 12/04/2008 at 07:07 PM
non je suis d'accord c'est pareil
etchi posted the 12/04/2008 at 07:11 PM
de toute façon sur les vente totale de la console depuis son lancement la 360 est largement devant la PS3.....alors les derniere ventes....
shurax93 posted the 12/04/2008 at 07:15 PM
De toute façon on sais que la 360 à eu du mal en france et en europe bien que la situation s'inverse mais si on regarde les ventes mondial ben la ps3 est à la traine. Ce qui pensais que la ps3 ferais comme la ps2 doivent être calmé je pense.
jonnyboy posted the 12/04/2008 at 07:18 PM
Le prix est souvent synonyme de qualité ! ROD inside malheureusement.> Le nombre de retour de 360 pour les nouvelles versions est égal au nombre de retour pour les ps3 (Etet ed luc)
kaparo posted the 12/04/2008 at 07:24 PM
Shurax, c'est surtout que Sony a commis des fautes marketing de débutant ce qui a plombé le lancement de sa console. En même temps, les premières années de la ps2 n'étaient pas non plus exceptionnelles. Evidemment, la ps3 ne fera pas aussi fort que sa grande soeur-record qui ne sera jamais égalé je pense-mais elle fera honneur à la réputation de la firme japonaise.
shurax93 posted the 12/04/2008 at 07:28 PM
Matteo je suis plutôt d'accord avec toi, pour moi la grosse erreur de sony c'est le prix de la ps3 car bien que les pro-s (osent) critiquent que la 360 sois vendu si peu cher il faut avoué qu'une ps3 à 400euro reste une petite arnaque (je parle même pas de l'époque ou elle coutait 600euro) si tu la compare à la 360.
kayama posted the 12/04/2008 at 07:30 PM
Quel exploit, c'est à peine croyable.
charlessobhraj posted the 12/04/2008 at 07:35 PM
Excellent pour la xbox 360 qui commence à gagner du galon en Europe.

Les gens s'aperçoient qu'il n'y a pas que Nintendo et Sony .

Il était temps que Microsoft devienne plus agressifs et communiquent plus.

La ps3 verra ses ventes monter mais il faut attendre.
koopa posted the 12/04/2008 at 07:42 PM
ya pas encore 100 comm ta foiré bib
spilner posted the 12/04/2008 at 07:43 PM
+1 Gemini
lahc posted the 12/04/2008 at 07:43 PM
c vrai que je comprends pas pourquoi des gens critiquent la baisse de prix d'une console faut m'expliquer...
zorglub posted the 12/04/2008 at 07:44 PM
Et oui, la grosse erreur de Sony c'est bien le prix exhorbitant de la PS3. Et à quoi est dû ce prix exhorbitant ? Je vous le donne en mille : au Blu-ray....
jesrowweakman posted the 12/04/2008 at 07:44 PM
le prix ne joue pas vraiment dans les ventes de la 360, ou alors cest le prix de la ps3 qui degoute les gens et donc ils se deportent sur la 360! rapellez vous une console appelée gamecube, vendue 99euros avec un jeu, ben elle se vendait pas! le plus gros echec de nintendo et pourtant la console dechirait non?
zackfair59plus posted the 12/04/2008 at 07:50 PM
en meme temps, vu le prix, ils la donnent presque, le contraire n'aurait pas etonner ?? et bientot??? quoi de neuf ?
un jeu achete , une xboite offerte?
lilmarsu posted the 12/04/2008 at 07:51 PM
Lastboss. Ma Ubuntu, ma Mandriva, mon Fedora sont gratuits. Et c'est de la top qualitay qui n'a rien à envier à MacOS et Win.
laolyth posted the 12/04/2008 at 07:57 PM
bravo Microsoft ils ont bien joué jusqu'à présent mais ils ont aussi bien profiter des échec de Sony et ça on peux pas le nier non plus , âpres l'exemple du prix ac la Gamecube pouvais s'expliquer par le fait qu'elle était en retard niveau sortie et avais un catalogue de jeu très petit reste plus qu'a voir la réaction de sony , vont ils daigner baisser (chuter serai le mot) leur prix ? parce que la au usa et Europe ils se font exploser niveau vente
bboxy posted the 12/04/2008 at 08:00 PM
la 360 se vend mieu que la ps3 normal vu qu'elle est mieu et propose une ludothéque solide et la meilleure de cette generation tt le monde trouve son choix sur xbox 360
kytsune posted the 12/04/2008 at 08:09 PM
evil goku t as tout dis! les meilleur jeux + la moins cher (et de loin) pour la 360! a moins d etre un fanboy sony au dernier degré, je comprend vraiment pas comment on peut acheter une ps3 ?!?
rotoyng posted the 12/04/2008 at 08:23 PM
Son seul défaut c'est qu'elle soit zoné, j'ai du en acheter une jap pour profiter des bons shmup, genre Otomedius-G (quelle tuerie en passant)
bboxy posted the 12/04/2008 at 08:24 PM
kytsune kami +1 mon pote
laolyth posted the 12/04/2008 at 08:27 PM
question de gout , le seul jeux m'intéressant sur xbox360 est so4 la xbox360 est mieux pour vous moi je préfère la ps3 , même si y'a des bon jeu sur xbox360 il n'y a pas les jeux qui m'intéresse enfin bon c'est trop loin de votre compréhension
idd posted the 12/04/2008 at 08:28 PM
Bon je vous est tous bien lu, jme suis parfois bien marré , jvais aller jouer maintenant ^^
bboxy posted the 12/04/2008 at 08:31 PM
[laolyth ] et ben t'es comme moi à part mgs4 ou yakuza 3 rien ne m'interesse sur la ps3 c'est une question de gout car j'ai tous ce qu'il me faut sur ma 360
laolyth posted the 12/04/2008 at 08:36 PM
maintenant je ne suis pas aveugle je sais qu'il y'a de bon jeu sur xbox360 et surtt un tres bon prix mais malheureusement y'a pas les jeux qui m'intéresse T_T (et elle fait trop de bruit a mon gout)
blitz posted the 12/04/2008 at 08:49 PM
Je pense qu'au final, la ps3 et la xbox 360 seront au même niveau. Vous verrez, quand le prix de la ps3 baissera(un jour...), ça fera pareil que pour la xbox 360 =). Sinon je ne dirai qu'une chose : DS - PSP /// 360 - PS3 /// Wii - PS2 /// Fun - Elite.
jesrowweakman posted the 12/04/2008 at 08:56 PM
laolyth, avec l'instalation des jeux sur le disque dur elle fait plus de bruit maintenant!
johnny88 posted the 12/04/2008 at 09:01 PM
Très bien pour Microsoft, j'espere qu'ils continueront au même rythme, puisqu'elle merite mieux!
kekell posted the 12/04/2008 at 09:06 PM
Une chose me fait marrer , c'est lorsque MS "oublie" Nintendo . MS propose que des jeux "gamer" mais depuis quelques mois avec l'arrivée de jeux "grand public" (banjoo, scene it , lips , viva pinata 2 etc) et une 360 arcade qui coute moins cher qu'une Wii , MS a tendance a toujours montré du doigts Sony mais en ce moment MS joue sur le même terrain que Sony et Nintendo ...
c'est marketting mais bon ...
jesrowweakman posted the 12/04/2008 at 09:12 PM
ils ont raison tant qu'ils continuent a faire des jeux gamers jvois pas en quoi ca derange! ils en faut pour tout les gouts, et pis juste comme ca au passage je crois pas que ta deja du jouer a viva pinata, c'est typiquement le jeu qui est pas grand public, bien au contraire!
kazey77 posted the 12/04/2008 at 09:18 PM
tou ce que je dit jle pense, mais c a prendre au second degres. on est la pour s'amuser ; )
lolcat posted the 12/04/2008 at 09:23 PM
EXCELENT LES SONY DEG, BELLE BROCHETTE DE DEGMAN xD
octovote posted the 12/04/2008 at 09:28 PM
En même temps avec leur campagne de pub agressive où on a 5 spots publicitaires à la suite entre des programmes s'adressant à des ados, c'est logique... La matraquage à la Microsoft on commence à connaître, en plus je ne sais pas quel chèque encore ils ont dû signer pour que les pubs de jeux d'éditeurs tiers comme Tomb Raider, Guitar Hero ou Fallout n'aient que le logo XBOX360 mis en avant (d'ailleurs au moment même où j'écris ce com des pubs 360 passent en boucle sur M6...)... Enfin bref, je ne suis pas anti-360 mais avec ce genre de pratiques, voilà quoi, pas de quoi applaudir.
octovote posted the 12/04/2008 at 09:44 PM
Kytsune, c'est simple, moi la 360 ne m'a jamais attiré à commencer par son design, son côté "basique", sa manette avec son bloc batterie d'une tonne, et il n'y a que 3 jeux qui m'intéressent dessus... Et puis payer pour jouer en ligne je ne tolère pas, on est au 21ème siècle, merde... Tout comme le fait qu'elle soit zonée, on est à l'heure de la mondialiation, pourquoi zoner encore les consoles ? rien que pour ça je préfère 3 fois plus la PS3 qui permet de se prendre des jeux à 40€ depuis l'étranger... Ensuite je ne suis pas un ANTI ceci cela, je ne veux pas qu'on me mette d'étiquette, mais depuis toujours (windaube) je ne peu pas piffer microsoft et leurs pratiques... Voilà pourquoi j'ai une PS3, et avec Yakuza 3, Killzone 2, Wipeout HD, Heavy Rain, GT5 ou GOW3 j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le bon choix (de mon point de vu) lorsqu'à côté de ça la 360 ne m'impressionne qu'à travers un seul jeu, Gears Of War 2 qui est plus impressionant pour son dynamisme et son style propre à Epic plus que pour ses graphismes. Et enfin argument ultime: pas mal de grosses exlclues 360 sont aussi sur PC, Gears Of War 1, Alan Wake, Mass Effect, prochainement Halo 3, donc bon... Tant qu'à choisir une console pour ses exclues autant prendre celles qui les aura à 100%... Après ce n'est que ma vision des choses, moi je relativise par rapport à vos arguments, tout simplement et puis console à partir de 179€ mais sans wifi intégré, avec abonnement pour jouer en ligne et un disque dur vite plain qu'il faudra changer au prix fort...
octovote posted the 12/04/2008 at 09:56 PM
Pas de quoi être Deg John Smith, sur PS3 on sait à quoi s'attendre dès février...
lilmarsu posted the 12/04/2008 at 10:42 PM
"Et puis payer pour jouer en ligne je ne tolère pas, on est au 21ème siècle, merde." I lol'd. Ca marche aussi pour les voitures et les skate volant cette phrase ? Moi au 21e siècle, je ne comprends pas comment on peut cautionner que le divertissement soit affaire de gros sous. Seul les plus riches ont le droit de jouer ? En période de crise financière et économique, ca me fait doucement rire qu'on prenne le parti d'un objet de pure consommation aussi chère soit il. Déjà prendre le parti d'une console c'est très con, mais prendre le parti de la plus chère, ca l'est encore plus.
octovote posted the 12/04/2008 at 10:51 PM
mdr... Peu importe le contexte, ca sert à quoi de crier partout qu'y a la crise ?... On est sur un site de JV, on parle de JV, point, je préfère une des 2 consoles et je dis pourquoi, c'est aussi simple que ça, pas la peine de venir essayer de te prendre le choux avec moi avec un argument aussi bancale... Si tu veux parler de géo-politique et d'économie tu as mal choisis ton coin... Je ne prends pas "parti" pour une console, je ne fais que répondre à Kitsune avec sa remarque stupide...
octovote posted the 12/04/2008 at 10:55 PM
En plus justement, si tu avais pris un peu plus d'intérêt à lire mon com tu aurais remarqué qu'elle n'est pas spécialement plus cher que ça...
lilmarsu posted the 12/04/2008 at 11:02 PM
Ben en règle général la crise ca a effet dans la vraie vie, le vrai monde, pas dans un monde imaginaire et imaginé qui prend vie seulement au JT. En règle la crise économique, ca implique l'argent, l'investissement, le commerce et, tiens donc la consommation, l'argent, le budget, le pouvoir d'achat. Quand on est en crise en règle général on flambe pas, on ajuste ses priorités, parce que le nécessaire est cher. Alors tout les discours autour des prix des consoles, si c'est pour au final minimiser le prix de la PS3 ca sert à rien. Et je parle de crise, mais tu parles de mondialisation, hum. :sheitan: En finalité la 360 est moins chère. Elle se vend mieux. Pour moi c'est une logique que je ne remettrais jamais en cause. Et pour la fin, je ne parlais à toi en particulier.
octovote posted the 12/04/2008 at 11:25 PM
Tu sais quoi Lil ? Tu te prends trop le tête... je sais pas pourquoi tu viens nous parler de crise financière, peut être pour te donner un côté plus "Aware"... Franchement on ne fait que parler consoles là, évidemment que ça concerne nos vies, mais à quoi ca te sert de venir me pourrir en disant, "ouais l'autre il soutient la PS3 alors que c'est la crise" (je carricature bien sûr)... On parle de 2 machines de qualité qui ont leurs avantages et leurs défauts et qui sont 2 consoles rentables pour ce qu'elles ont à proposer, point, après ce n'est qu'une histoire de goût... Pour moi la PS3 revient à moins cher pour ce que j'ai à faire dessus, comme tout simplement connecter un disque dur externe, ce que la 360 ne permet pas, ou encore jouer gratuitement, ou encore changer un disque dur par un autre de n'importe quel marque sans payer le prix fort, avoir un routeur wifi intégré et bénéficier de services gratuits comme le Home... Voilà.
jesrowweakman posted the 12/04/2008 at 11:51 PM
sir octopus quasiment tout cque t'a cité c'est pas encore sortie sur ps3, le home, heavy rain, gow3, etc,... donc les arguments comptent pas,pour le live payant on va pas debattre dessus jcrois que la majorité seront d'accord pour dire quel est le meilleur service en ligne, ps3 ou 360? quand au zonage jtrouve pas que ce soit une mauvaise chose en soi, c'est je crois pour faire marcher ce qu'on appelle l'economie, parce que si tout le monde faisait comme toi a aller chercher ses jeux en imports (moins cher) ben les editeurs se prendraient meme plus la tete a les sortir chez nous, deja que pour les rpg entre autre c'est dur alors bon. alors apres boycotter une console juste a cause de la marque jtrouve ca un peu debile surtout que sony jcrois pas qu'ils sont blanc comme neige aussi en matiere de pratique...
lilmarsu posted the 12/04/2008 at 11:58 PM
D'une je te parlais pas à toi, et de deux je parle de crise parce que c'est pas le moment de venir pinailler sur le prix des consoles. Si on était tous pété de thunes on pourrait ptet avoir l'arrogance de cracher sur une baisse de prix, or c'est pas le cas. Alors n'essaie pas de comprendre des choses qui ne te sont pas forcément adressés, c'est ptet pas Aware d'éviter des paroles qui ne nous sont pas destinées, mais c'est vachement plus fin.
vjgvukvukhb posted the 12/05/2008 at 02:44 AM
les europeens n'ont pas de fric donc leur marché n'est pas important...c'est l'amerique et le japon..malgres nos problemes economique, notre pouvoir d'achat est tjrs plus fort que les europeens..donc pour moi atteindre 1000.000 de console c rien d'interessant quand en amerique on est a plus de 20 millions....bon de toutes les facons c'est l'amerique qui est leader en tout...
johnny88 posted the 12/05/2008 at 05:52 AM
ne generalise pas, pas tout l'europe n'a pas de fric, la d'ou je viens les gens en ont plus que l'amerique...
lastboss posted the 12/05/2008 at 10:03 AM
perso je critique as le prix trop bas de la 360 (moins cher qu'une DS) vu que j'ai la console aussi, je dis juste que ses grosses ventes sont dues à son bas prix ! nuances.
luffy posted the 12/05/2008 at 10:26 AM
Les amateurs de xbox que pensez vous de ceci ? : http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_eng http://djealon.labrute.com
gotenks1 posted the 12/05/2008 at 11:29 AM
Source : Microsoft ... Hmmm
dranacole posted the 12/05/2008 at 12:36 PM
Xbox 360 sortie le 2 décembre 2005, PS3 Sortie le 23 mars 2007 : Prix X360 Premium - 60 go - 199 euros : Prix PS3 6 80GO 349 euros.

Alors c'est bien beau de rappeller que la ps3 bide mais alors si c'est pour se rejouir de dépasser une console qui bide avec une machine dispo bien avant et un prix divisé par 2 il y a pas de quoi être fier cela dit c'est passionnant de voir à quel point microsft est obsédé par sony et la playstation, à l'e3 le trailer de ff13, au tgs un gros show pour tekken 6 le forcing sur metal gear, exclu contenu additionnel pour gta, tomb raider, exclu temporaire de so4...

La wii et nintendo sont les grand vainqueur de cette gen et tous les gamers de tous bords l'ont eu dans le cul wii> PS3+360

Avec 1 an d'avance sur ses rivales la ps2 avait écrasé le marché, microsoft avec un an d'avance se bat pour des miettes avec sony bon là ils en ont nettement plus de miettes.

microsoft ne sera jamais leader en matière de jeux vidéo, celui qui s'impose comme leader au japon gagne à tous les coups sur l'ensemble des marchés enfin le but de microsoft n'est pas de devenir premier, pas pour le moment, dans un premier temps c'est tuer sony dans le domaine du jeu vidéo.
yanix posted the 12/05/2008 at 01:40 PM
**pas mal**
laolyth posted the 12/05/2008 at 01:49 PM
goku san , ton lien en fait c'est l'annonce de la trilogie mgs (1-2-3 donc) sur xbox360 mais toujours pas de 4 mais bon on suppose qu'une fois les 3 sorti autant donner le 4 xD
xenos posted the 12/05/2008 at 02:24 PM
les 200! les 200 ! les 200 !!!!
lilmarsu posted the 12/05/2008 at 05:18 PM
ca veut dire que ce poste t'es pas destinés Lastboss. Bravo
vjgvukvukhb posted the 12/06/2008 at 08:36 PM
johnny88 exp: 28281 | niv: 285 | arg: 2838 publié le 04/12/2008 à 23:52ne generalise pas, pas tout l'europe n'a pas de fric, la d'ou je viens les gens en ont plus que l'amerique...


vos economies sont foutues..c'est pas pour rien que l'amerique est 1er dans les marchés...si les gens dans ton quartier se demmerdent bien c cool...je pas en general, votre pouvoir d'achat est faible comparé au notre....si vous etiez aussi riche que tu le prones, pourquoi c pas en europe que les consoles et les jeux vendent le plus???? l'amerique vous bat en tout sauf la corpulance lol ...on as des obeses ici..
xiaomay posted the 12/07/2008 at 10:06 AM
normal quand meme : elle est TRES abordable et dispose d une super ludotheque. enfin bon
kissman posted the 01/03/2009 at 12:28 PM
Débil goku, sérieux, va te pendre

PS: arreté avec les ludothèques, dans ce cas la, la PS2 les explose les 2 réunis, sérieux, les jeux d'y a 1 / 2 ans se vendent plus, la PS3 a une énorme ludothèque, bien plus varier que la 360, c'est indéniable