search engine
  • Inazuma Eleven Victory : la date de sortie (enfin) + confirmé sur Nintendo Switch 2 et Xbox Series
  • Inazuma Eleven Victory : la date de sortie (enfin) + confirmé sur Nintendo Switch 2 et Xbox Series
1
Like
Who likes this ?
bourbon
posted the 04/11/2025 at 12:37 PM by Gamekyo
comments (31)
newtechnix posted the 04/11/2025 at 12:47 PM
Pas de sortie physique
shanks posted the 04/11/2025 at 12:49 PM
newtechnix
Le prob c'est que Level-5 ne peut plus compter sur Nintendo et a également fait l'erreur de couper ses branches internationales.

Donc si y a pas de distributeur, c'est mort.
(Encore plus s'ils veulent pas partager)

Mais c'est très con car vu la licence, t'attires davantage le jeune public avec des versions physiques en magasin.
newtechnix posted the 04/11/2025 at 12:56 PM
shanks Franchement ils auraient du même en faire une exclusivité PC comme certains F2P ont éplosé sur PC avant de venir sur console

"that's a bit disappoiting" comme Level 5 a même décidé de choisir comment on devait le vivre.

Perso je ne suis même pas la cible mais c'ets clair que c'ets le genre de produit à devoir être en magasin et avec des pubs sur Gulli.

En tout cas on peut être très inquiet pour Level 5, toutes ces années a ne presque rien sortir (et quand cela sort c'est pas terrible niveau vente comme Megaton Musashi).

Y'a pas une rumeur comme quoi ils étaient à vendre?
altendorf posted the 04/11/2025 at 01:05 PM
Level-5 aurait jamais dû se mettre à dos Sony.
zekk posted the 04/11/2025 at 01:09 PM
altendorf J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas essayé de rebondir avec un collaboration avec Sony quand leurs licences phares ont commencés à se planter la gueule. là maintenant, il sont à l'agonie et on a plus l'impression que c'est le début de la fin qu'autre chose
altendorf posted the 04/11/2025 at 01:12 PM
zekk Disons que c'est surtout une histoire d'égo. Sony est à l'origine de la création de Level-5, mais a laissé le studio rester indépendant. Puis pendant l'ère DS, Level-5 a décider de bosser exclusivement pour Nintendo. A partir de ce moment, les relations ont été rompues.
kambei312 posted the 04/11/2025 at 01:38 PM
Pas de physique pas d'achat. Dommage je voulais prendre...
ferthahuici posted the 04/11/2025 at 01:43 PM
Dommage parce que Level-5 a toujours été un studio plus créatif que la moyenne, à tester des mécaniques et des choses originales dans des typologies de jeux très convenues en général cela faisait du bien.

Leurs jeux gardent cette volonté d'innover mais les fonds ne sont plus là c'est vraiment frustrant pour eux.
unpeu posted the 04/11/2025 at 01:44 PM
altendorf Sony ? Level 5 a eu ses succès sur Ds et 3 DS avec Inazuma eleven, docteur layton et Yokai watch. Les jeux sortis sur consoles sony sont totalement anecdotiques.

newtechnix On voit que tu es agé et ne comprend vraiment pas la place du marché démat ... Les free to play ont besoin de version physique pour fonctionner ? Tu vois beaucoup de rayon "sold out" dans les magasins ?
Penser qu'un jeu en boite est la base du marketing à l'heure d'internet , c'est vivre dans un monde qui n'existe plus
unpeu posted the 04/11/2025 at 01:47 PM
kambei312 Tkt pas, ils se passeront des 20 mécontents de 40 ans qui font survivre le site gamekyo. Votre profil n'est vraiment pas ce qui va déterminer le succès ou non d'un jeu. Voir d'une console quand je lis tous les sujets "drôles" sur la switch 2.
Vous êtes un peu comme les dinosaures qui se plaignent que tout est fait en ligne aujourd'hui pour l'administration française et qui continuent à se rendre dans les différents guichets...
Franchement, faut apprendre à vivre avec son temps. Vous achetez encore des dvd, des vhs ou des disques de musique ? Pourquoi venir râler sur les jeux vidéos ?
darkxehanort94 posted the 04/11/2025 at 01:57 PM
unpeu Rogue Galaxy anecdotique !
burningcrimson posted the 04/11/2025 at 02:27 PM
Nan mais leur système de progression à partir de loot faut qu'ils arrêtent. Perso, ce sera sans moi Inazuma car je peux pas voir le personnage principale.
lafibre posted the 04/11/2025 at 02:59 PM
Layton est déjà annoncé sur Switch 2.
lafibre posted the 04/11/2025 at 03:00 PM
altendorf Le problème actuel de LEVEL5 c'est plutôt le fait qu'ils aient décidé de sortir tous leurs jeux partout et sans l'aide de Nintendo.

Enfin, il y a eu dans un premier temps le fait qu'ils sortaient plus rien, mais dans un second temps le fait que Nintendo n'édite plus leurs jeux.
unpeu posted the 04/11/2025 at 03:01 PM
darkxehanort94 en terme de ventes et donc de réussite commerciale pour la société Level 5 : OUI

Pour ce qui est du succès critique c'est autre chose. Mais une boite ne survie pas uniquement avec du succès critique
gaeon posted the 04/11/2025 at 03:52 PM
C'est assez fou quand même, il y a des jeux bien moins gros que ceux là qui ont des sorties physiques. Même pas une petite Game Key Card. Enfin je le prendrai sûrement, depuis le temps que j'ai envie d'essayer un Inazuma.
aeris90 posted the 04/11/2025 at 05:48 PM
Ça pue le flop à plein nez.

Devoilé en 2016 donc 9 ans de développement. Depuis, la mode Inazuma est passé. Level 5 n’est plus a son prime. Annoncé sur plein de supports dans lequel le cœur de cible ne s’y trouve pas (Xbox, Steam, PS5…). Pas de présence en magasin alors que c’est nécessaire vu la cible du jeu.

Bref, ya rien qui va
newtechnix posted the 04/11/2025 at 06:45 PM
unpeu tu es nouveau sur Gamekyo?

"Vous êtes un peu comme les dinosaures"
né en 1986...bah toi t'es aussi t'es âgé mon coco, on a pratiquement le même âge

hop hop...tu t'avances trop sans connaître les gens...
Je ne suis pas contre le demat, je suis pour le physique et la liberté de choix, c'est une nuance qui t'a échappé donc évite de mettre les gens dans des cases, de parler ou même de penser à leur place...

" ils se passeront des 20 mécontents de 40 ans qui font survivre le site gamekyo. "

1986 mais tu es bientôt dans le club mec
T'es un génie en fait mais bon tu ne fais que valider la chute du niveau scolaire des 30 dernières années en France (classement pisa).

Je suis le genre à avoir connu la possibilité de récupérer un personnage caché, un niveau supplémentaire, etc juste en faisant un code secret avec les boutons de la manette... il est vrai que certains aiment devoir sortir la CB pour s'offrir un perso, un costume ou une danse à la con...

Bon alors tu sembles vouloir parler marketing...et tu ne sembles pas savoir que la cible d'Inazuma Eleven est une cible en majorité constitué de:
très jeunes qui regarde l'anime sur Gulli et qui n'a pas l'âge d'avoir un mobile et dont c'est encore les parents qui financent ou décident de tout (la console, les loisirs, la bouffe,etc.) ...d'ailleurs Nintendo est un des plus gros annonceur sur Gulli pourtant askip Internet existe, ils sont cons chez Nintendo, ils savent pas qu'internet existe ces idiots et font encore de la publicité à la tv... c'est même stupéfiant hein!
tu devrais envoyer ton cv à Sony et Nintendo.
guiguif posted the 04/12/2025 at 12:56 AM
unpeu Vous achetez encore des dvd, des vhs ou des disques de musique ? Pourquoi venir râler sur les jeux vidéos ?

Le mode de consommation n'a rien a voir d’où le fait que le support physique fait toujours de la résistance dans le monde du JV, notamment en France.

De plus c'est tellement has been le physique que depuis quelques années les exclues des plates-formes tel que Netflix, Disney+ and co commencent a sortir en Blu-Ray/DVD et que le secteur du Vinyle n'a jamais été aussi florissant.
burningcrimson posted the 04/12/2025 at 03:45 AM
Aeris90 Je pense qu'il va bien marcher (au moins au Japon) Surtout vu le nombre de spectateurs lors des lives tournois Level 5 autour du jeu.
burningcrimson posted the 04/12/2025 at 03:54 AM
Gaeon jte conseille pas de commencer par celui-ci pour te faire un avis sur la série. Les précédents ont un gameplay assez différent.
mugimando posted the 04/12/2025 at 06:42 AM
Moi qui attend toujours Yokai Watch 4 !
unpeu posted the 04/12/2025 at 06:43 AM
newtechnix alors etre "vieux" c'est pas une histoire d'âge mais dans la tête.
Il suffit de voir ton commentaire de papi : "la cible d'Inazuma Eleven est une cible en majorité constitué de:
très jeunes qui regarde l'anime sur Gulli et qui n'a pas l'âge d'avoir un mobile "
Es tu sérieux ?
Le public de pokemon c'est quoi ? L'anime pokemon est classée -18 et ne passe que très tard la nuit avec un code parental ? Ca empêche d'avoir un public de plus de 20/30 ans ?
Tout le public qui a été fan d'inazuma depuis le 1er sorti sur DS, ils ont quel âge ? Tu crois qu'ils ont lâché la licence ??
Et pour le fait d'etre nouveau, pour info, il n'y a pas que les inscrits qui lisent vos commentaires ... et vu le tout petit nombre que vous êtes au final on vous connais très vite. Surtout ceux qui vivent clairement sur le site comme toi, guiguif ou nicolasmachin.
newtechnix posted the 04/12/2025 at 10:27 AM
unpeu "alors etre "vieux" c'est pas une histoire d'âge mais dans la tête."
1.une vraie phrase de vieux
2.va dire ça à ta drh, qu'on rigole un peu

"et vu le tout petit nombre que vous êtes au final "
tu as le droit de te rassurer comme tu veux et tu prouves que tu ne connais pas l'histoire de ce site qui est encore ouvert mais à l'abandon. Donc toi, le djeuns tu t'es perdu et n'as rien à faire içi en fait.
Içi y'aurait que des vieux cons mais ziva j'arrive
t'as vraiment le profil des zozos de JV.com.

On te parle d'Inazuma Eleven et tu tentes de te raccrocher aux branches en essayant de parler d'autres choses, faut assumer t'es pas vieux parait mais en 1986 tu dois avoir la faculté d'être quelqu'un de responsable.
Je t'imagine bien ne jamais assumer tes erreurs et toujours accuser les autres.

"Surtout ceux qui vivent clairement sur le site comme toi, guiguif ou nicolasmachin." ha mais pour le savoir c'est donc que toi tu y passes aussi tout ton temps, bravo génie
Mais tu vois y'a des gens qui peuvent travailler à domicile et qui sont assez autonome pour décider quand travailler et aussi partir en vacances quand bon leur semble car cela s'appelle l'auto-entreprenariat.
Le jour où tu décideras d'être ton propre patron tu verras les choses autrement (surtout en France)...y'en a qui font du trading, y'en qui font du dev informatique très bien rémunérer...et y'a les gens comme toi qui les regarde.

"Tout le public qui a été fan d'inazuma depuis le 1er sorti sur DS, ils ont quel âge ? Tu crois qu'ils ont lâché la licence ??"
Puisque tu aimes mettre les gens dans des cases... ha part les gens comme toi, je cite " vu le tout petit nombre que vous êtes au final", les joueurs des premiers Inazuma sont quasiment tous aujourd'hui sur Elden Ring, Gta and co

Alors petit conseil quand on débarque quelque part, on joue pas les cowboys, on fait preuve d'un minimum de respect envers les autres.
Dans un 1 an tu seras aussi un dinosaure, et ton blabla "l'âge c'est dans la tête" tu pourras la sortir à des jeunes qui n'auront qu'à te remballer avec un "ok boomer".

En résumé t'es parents ne t'ont pas appris le respect et apparemment le respect envers les plus âgés (toi le vieux mec qui se croit encore djeuns) et l'école t'as offert une qualité bien douteuse mais là c'est pas ta faute.

Vu que tu surveilles constamment le site pour savoir qui y est ou pas...tu m'as déjà vu insulter des gens ou leur manquer de respect?

Tu penses tellement avoir raison que tu captes même pas quand une personne est absente du site...pendant environ 15 jours d'absence début mars, aucun post, aucun article...
Novembre pareil...
bah oui, y'a des moments où faut bosser beaucoup en mode crunch et d'autres où on peut gérer tranquillou voir reporter des trucs en bossant le dimanche
Et c'est facilement vérifiable...

Tu préfères te rassurer en t'imaginant des choses sur les gens ( sans les connaître ) donc remballe t'a quincaillerie et discute un peu avec les autres pour les connaître.

Et puis voyage cela te fera du bien...j'en suis à 2 pays depuis le début de l'année et là je repart bientôt.
newtechnix posted the 04/12/2025 at 10:55 AM
unpeu

unpeu de courtoisie et unpeu de discernement ferait pas de mal
sonilka posted the 04/12/2025 at 07:17 PM
Level 5 c'est l'histoire de la grenouille qui a voulu se faire aussi grosse qu'un boeuf. Le succès de Yo-kai Watch les a fait dérailler. Ils étaient convaincu de détenir le nouveau Pokémon. Ils n'ont pas vu venir l'effritement des ventes de leur licence phare et aujourd'hui ils sont en difficulté. Si jamais leur gros projet Holy Horror Mansion venait à ne pas prendre, ca commencerait à se compliquer sérieusement pour le studio.


newtechnix je soupçonne notre ami vivant avec son temps d'être un ancien membre bien connu du site (indice : il a été bandef l'an dernier).
newtechnix posted the 04/12/2025 at 08:26 PM
sonilka possible en effet, j'ai un doute, je pense à un multicompte
unpeu posted the 04/13/2025 at 03:43 PM
sonilka Je ne vais même pas relever tes trucs d'enqueteur étrange qui se base sur je ne sais trop quoi. Level 5 avait bien tout explosé avec Yokai Watch 2 à l'époque.
Le vrai mystère c'est comment fait pokemon pour continuer de fonctionner en proposant des jeux aussi feignants artistiquement. Le concept est usé jusqu'à un niveau inimaginable mais ça marche toujours. Le prochain parait d'ailleurs etre un mauvais jue indépendant sans aucun charme, mais comme d'habitude il se vendra par millions et ça partout dans la monde. C'est cette licence l'anomalie, pas Yokai watch.

newtechnix Tu as sorti tout un pavé pour essayé de justifier le fait que tu passes beaucoup trop de temps sur ce site .. En plus de cela tu me joues la carte RN du "j'étais là avant tu me dois le respect".
Non je ne vais pas te dire que tu as raison alors que tu te gourre totalement sur le public. A quel moment le fait que les joueurs d'inazuma aient depuis joué à GTA change quoi que ce soit ?
Encore une fois: mario, pokemon, donkey kong et compagnie vise un public de quel âge à la base ? Tu es dans un autre monde à imaginer que des gamins se baladent dans des rayons de supermarché à une époque où de plus en plus de monde se font livrer les courses à domicile en plus de cela ... Es tu de province ? Enfin par province je parle de petit village pas de grande ville. Car clairement on dirait que tu vis dans le début des années 2000 ... Et me citer Elden ring ... Inazuma est un rpg à la pokemon pas un jeu d'aventure/combat de boss. Ca n'a rien à voir.
J'ai quand même l'impression qu'une fois sortie de ta zone de confort sur les "techniques" des appareils, tu ignores beaucoup de chose sur les jeux vidéos, le marketing, etc... et pour votre temps de présence, en fait pas besoin de saigner le site suffit de juste regarder les "news blogs" ou je ne sais pas comment ça s'appelle qui se trouve à gauche.
sonilka posted the 04/14/2025 at 08:35 AM
unpeu sur quoi ca se base ? Pour certain, impossible de se renier, on sait tout de suite qui ils sont meme avec un autre pseudo. Ton commentaire sur la licence Pokémon ne fait que renforcer ma conviction. J'ai deja eu ce débat sur la série avec l'ancien compte que je t'attribue. Etrangement tout comme lui tu ne maitrises pas le sujet sur la licence. Ca plus le ton de tes réponses dans ton échange avec newtechnix et ca commence à faire beaucoup de coïncidences, tu ne trouves pas ? Mais passons, le temps fera son office. A la revoyure mon petit Ippo
newtechnix posted the 04/14/2025 at 09:31 AM
sonilka je crois bien que c'est lui.
kambei312 posted the 04/14/2025 at 03:37 PM
unpeu Aucun problème ils se passeront de moi, on est bien d’accord.
profile
Inazuma Eleven : Victory Road of Heroes
5
platform : PlayStation 4
editor : Level-5
developer : Level-5
genre : sport
other versions : Switch