"@vyse il reste bien cool tkt pas. Le 7, le 8 et le 9 sont ceux qui ont le moin smal vieilli. Le 10 est cool si tu coupes les voix (car on n'a pas accès aux voix jap) mais le délire des ennemis pouvant etre tué par un seul perso de l'équipe c'est naze."
"le data book one peice rouge j'avais réussi à le vendre 100 euros quand je me suis débarrassé de tous mes one piece. J'avais aussi une edition collector avec une couverture dorée. 20 ans de one piece qui ont fini en overdose. Impossible de finir le tome 86 ou 96 je sais plus. Un truc à wano interminable"
"@grundbeld @naru j'adore ICO et last guardian mais alors shadow of colossus.. jamais compris la fascination pour ce jeu. Faut tuer des boss quoi ... après les fans des souls doivent etre heureux même si comparé à un soul le scénario est extraordinaire (faut dire c'est simple dans les souls, il n'y a pas de scénario)"
"@ducknsexe [g]fin juillet tout le monde et en vacances[/g]
sérieusement arrete de prendre la France comme le centre du monde "tout le monde" n'est pas en vacances fin juillet.
Et puis surtout etre en vacances ne veut pas dire etre en voyage ou je ne sais où et ne pas avoir internet ... ton raisonnement n'a pas de sens"
"@51love le 60 FPS c'est de la branlette. Et je pense que les mecs qui ont un pc branché sur une TV ça représente une minorité parmi la niche de joueurs pc"
"@kratoszeus clairement... mais le pire dans osn article c'est de dire : "Final Fantasy VII Rebirth, un jeu qui, malgré sa note de 92 sur Metacritic et son titre de meilleur joueur de l'année, et est régulièrement cité comme l'un des meilleurs jeux jamais créés". Je suis sur le cul"
"[g]Final Fantasy VII Rebirth, un jeu qui, malgré sa note de 92 sur Metacritic et son titre de meilleur joueur de l'année, et est régulièrement cité comme l'un des meilleurs jeux jamais créés[/g]
Ce qu'i ne faut pas lire !!!! Ca c'est uniquement le point de vue des fanboys."
"@kadaj68800 ne JAMAIS faire ça. Il est aussi sur amazon.co.jp. Arrivé quelques jours après la sortie dans une livraison suivi avec remise en main propre."