
Hogwarts Legacy : déjà un gros succès sur Steam, avant même le lancement de la version standard
L'appel au boycott de certains n'y a rien fait : Hogwarts Legacy est parti pour être l'un des plus gros succès de 2023, et apprenez que rien qu'avec l'édition Deluxe (la standard ne sort que demain), l'adaptation s'est offert le deuxième meilleur lancement de l'histoire de Steam pour une production 100 % solo.
Pour indication, Hogwarts Legacy a eu un pic de 489.139 joueurs connectés simultanément sur la plate-forme de Valve, devant le record de Fallout 4 (472.962), mais évidemment loin derrière l'intouchable et pourtant critiqué à l'époque Cyberpunk 2077 (1.054.388).
Nul doute que Warner Bros ne se cachera pas de très rapidement livrer les chiffres de lancement au niveau mondial pour tous les supports.
posted the 02/09/2023 at 05:24 PM by
Gamekyo
Très compliqué de lâcher ma manette quand tu es dans Poudlard.
Les retours sont globalement positif et la co est finalement pas obligatoire donc je le ferais sur steam deck.
Le dernier exemple c'etait l'appel au boycott de la coupe du monde, bah c'etait un enorme succes lol.
Oui tu peux faire plein de combo différents avec la multitude de sort c'est juste hallucinant et les combats ne sont pas si simple les ennemis reste pas planté comme des idiots.
Je m'attendais pas un gros jeu aussi vu les devs mais faut admettre ils ont fait fort très fort.
il est fait par une equipe qui n'a rien à voir avec rowling et qui a fait un superbe jeu. Il mérite le succès..n'en déplaise aux tarés qui menacent et harcèlent.
Parce que JK a dit que biologiquement parlant, seules les femmes peuvent avoir leurs règles, et que la transidentité et la théorie du genre ne doivent pas prévaloir sur le sexe natif, particulièrement dans certaines luttes comme la violence faite aux femmes.
Et du coup, la communauté LGBT option ultra woke considérant que la notion de sexe n'a plus la moindre valeur, JK est donc accusé de propos anti-trans (parce que un homme trans peut avoir ses règles et blabla).
Après Hi-Fi Rush, 2023 commence très très fort.
Bon ok je sors
Il y a des sites et des listes pour tracker les personnes qui ont osé streamer le jeu (littéralement des méthodes de fasciste, le fameux mot qu'ils utilisent tout le temps pour pointer du doigt toute personne avec un avis contraire pour les faire taire). Sans oublier les raids organisés sur les chaines Twitch pour nuire et spoiler le jeu aux joueurs, ils s'en prennent même aux gens qui osent pas prendre parti
On a bien compris ton bord politique, mais tu vas quand même pas réussir à réécrire l'histoire ici. Ce qui est en train de se passer avec ce jeu, c'est exactement ce que les gens pointent du doigt avec le phénomène du wokisme américain que tu as tant essayé de décrédibiliser.
shanks attends toi a ce que bientot on paye des amendes parce que on revendique du fait que on est hetero...je suis sans doute vieux jeux mais je veux encore mordre dans des boules de tchoin
Lol, prendre Gamekyo en exemple alors que justement, beaucoup de gens restent ici parce qu'il s'agit d'un site marginal où on peut encore dire ce qu'on veut et Shanks représente ça très bien
T'es justement l'un des seuls avec Victormachin à venir sans arrêt défendre tes convictions
Mais bref, continue de faire comme si ça n'existait pas, tu trompes personne, surtout après cette affaire qui a ouvert les yeux à BEAUCOUP de monde, haha
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se tirent une balle dans le pied et ça va continuer
Exactement, et ça leur à même fait de la pub
kinectical Ben oui pareil, c'est exactement ça, c'est des pseudo polémique montées en sauce (par qui ?), et ça sert même pas les causes lgbt
Plus de news : article standard
Plus de vidéos : article avec nouveau trailer
Ouais une vieille fonction relique de l'ère JF, mais inutile aujourd'hui
famimax
Ben oui pareil, c'est exactement ça, c'est des pseudo polémique montées en sauce (par qui ?)
Par des gens illuminés qui prévalent ce que pensent leur cerveau à ce qu'il y a entre leurs jambes (très ironique en passant vu la faiblesse de leur esprit), qui ne se contentent pas de faire un appel au boycott mais montent une politique de censure (Resetera) jusqu'à bans ceux qui oseraient simplement discuter de cette décision, qui hurlent à qui veut l'entendre que JK n'a plus le droit à la parole, qui accuse de tous les maux ceux qui veulent juste acheter le jeu, qui manie la presse à leur sauce pour faire valoir les idéaux (selon les Inrocks, c'est "Internet qui se mobilise" contre Hogwarts Legacy, carrément
Fou à quel point le bruit des bottes résonnent là où personne ne pensait jamais les entendre hm ?
Les Inrocks ne disent rien. Ils mettent en avant les exemples fournis par les couillons (spoils, boycott, piratage...) mais à aucun moment, il n'y a une réflexion de fond pour dire que tout va trop loin. Malin.
Et je ne vais plus beaucoup sur Twitter aujourd'hui faute de temps.
Bien entendu, je n'ai jamais dit que ces cervelets malades représentaient une majorité. Mais c'est ceux qui gueulent le plus et oui, certains prennent peur devant le risque de harcèlement.
Y a eu des streamers même FR qui disaient "réfléchir" à streamer le jeu ou pas à sa sortie, prétextant l'affaire JK alors qu'ils n'ont aucun problème avec des jeux aux polémiques plus sérieuses. Kingdom Come par exemple, le boss du studio est pas vraiment du genre à souper à gauche de l'échiquier politique.
Si Era et toute la compagnie aux cheveux colorés n'avaient pas moufté devant Hogwarts Legacy, combien tu paries que Gamekult aurait testé le jeu et que aucun streamer intéressé ne se serait empêché de lancer un live ?
Une minorité oui.
Mais qui devra apprendre à fermer sa gueule et comme tu l'as si bien dit, elle ne fait que desservir la cause LGBT donc la première chose à faire, ce serait que les représentants LGBT en question, plus modérés pour ne pas dire "normaux" invitent les dégénérés à aller copieusement se faire mettre.
Woke = Majoritairement Pensée Binaire
Binaire = Niveau 0 de la pensée
Pensée binaire = Régression Archaïque
Blessure narcissique / Sructure névrotique désagrégée / Tendance victimaire / Sentiment de porosité face à une pensée contradictoire / Rejets total de la pensée divergente / Confusion des genres et generationel / Psychose et Paranoïa / Mécanismes de sublimation déficitaires (humour, art, intellect…) —> Violence.
Ne leur en déplaise.
Que Gamekult, Resetera et tous ceux qui ont essayé de nuire à l'auteur des romans pour cause idéologique retournent dans l'enfer d'où ils viennent.
http://www.gamekyo.com/images_1/ab7a17986807ed3256d25d55bf8c79a020230210051748.jpg
et j'ai été canceled par une souche virulente de ma propre fanbase. Mon soutien aux femmes qui ont réussi et qui ont vaincu a été jugé problématique.
Ça a été prophétique de travailler sur votre jeu ces dernières années.
Traduction de son message de 2020 qu'il cite dans sa dernière réponse et de celui de Sharron Davies à qui il s'adressait :
http://www.gamekyo.com/images_1/730bafca4b4ccf12bae4aab400cf419120230210051748.jpg
_______________________________________________________________
Je suis d'accord.
J'ai soutenu deux femmes courageuses Ayaan & jk_rowling et j'ai été *canceled* par une souche virulente de mes propres fans qui m'ont traité de misogyne, raciste & transphobe.
La "grande wokification des années 2010" touche à sa fin grâce à des femmes courageuses comme vous Sharon.
(pour situer le contexte, le message de soutien du doubleur de voix en 2020 s'adressait à Sharron Davies, une nageuse olympique britannique qui s'est opposée à la présence d'athlètes transgenres dans les compétitions sportives féminines en raison de leurs capacités physiques supérieures. À cause de cette prise de position, elle a reçu des menaces de mort et elle révélait dans une interview en 2022 :
"Des organisations caritatives avec lesquelles je travaille depuis 30 ans m'ont abandonnée, des agents avec lesquels je travaille depuis 30 ou 40 ans ne font plus appel à moi, parce que les activistes transgenres peuvent être tellement vicieux et malveillants - ils s'en prennent à votre travail, à votre marque, ils attaquent tout." Elle a poursuivi en expliquant qu'elle a été obligée de vivre de l'héritage qu'elle a reçu de sa mère, décédée il y a cinq ans - mais elle craint que ces fonds ne s'épuisent.")
C'est important de rappeler à ceux qui minimisent la polémique autour d'Hogwarts Legacy que la cancel culture est une réalité et qu'une minorité de personnes peut se montrer très intimidante et faire énormément de dégâts sur la vie des gens.